[Potins] A Sainté, l'infirme-rit !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Feindouno choisit Bordeaux

Message par osvaldopiazzolla »

Yvanmamamia a écrit : 12 mai 2020, 21:25
osvaldopiazzolla a écrit : 12 mai 2020, 21:21
Yvanmamamia a écrit : 12 mai 2020, 19:56
osvaldopiazzolla a écrit : 12 mai 2020, 01:49
Vertigoal42 a écrit : 11 mai 2020, 14:28 Sur son départ, il semble encore réécrire l'histoire à sa sauce Pasqui. Comme Piniok il y a quelques semaines, ils nous montrent que la mémoire est sélective
Qu'est ce qui est inexact dans ce qu'il dit ?
Parce que le Féfé il voulait vraiment y aller au Qatar non ?
non, je ne crois pas. (mais je me suis déjà décrédibilisé avec Tabanou)
D'autres vont peut-être répondre mais je crois bien.
(Et c'est pas une histoire d'être décrédibilisé...)
:mrgreen: Ce que je veux dire c'est que pour en savoir plus c'est difficile. La communication est vérouillée par les clubs et ces derniers n'hésitent pas à dire le contraire de ce qu'ils se passe pour justifier tout et n'importe quoi. Même après coup, même libérés de leurs contrats ou de leur carrière, les joueurs n'osent pas trop contredire la version officielle. Feindouno a dit à un moment que yavait pas de honte à aller au QAtar pour de l'argent, il a aussi dit à un autre moment que ce n'était pas lui qui voulait aller au Qatar. Etant donné les jeux de poker menteur de ces transactions, j'ai tendance à avoir plus confiance en lui qu'en une version qui fait plaisir au club
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] M'Vila a déjà marque en vert !

Message par osvaldopiazzolla »

"The same M’Vila we didn’t answer the phone to?"
-6 pts, asap.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Potins] Puel ne veut pas laisser tomber la Coupe

Message par ForeverGreen »

Si elle ne se joue pas, Saint-Étienne doit donc être qualifié en Coupe d'Europe ? Et pourquoi ce ne serait pas le cas ?

Je vais me faire l'avocat du diable, mais, pourquoi : parce qu'au cas où il n'est pas possible d'envoyer un vainqueur de Coupe en EL, il est désormais exclu par les règles de l'UEFA que ce soit un finaliste qui soit qualifié, au profit d'une qualification par le classement au championnat. Techniquement, puisqu'il n'y aurait pas de vainqueur à envoyer en EL, ce ne pourrait être nous, seulement finalistes, plutôt que Lille, 4ème (enfin, Nice, 5ème, par capillarité).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Rennes cible Bouanga ?

Message par osvaldopiazzolla »

Tiens ? Cloclo commence à dauber sur la formation ?
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Puel ne veut pas laisser tomber la Coupe

Message par osvaldopiazzolla »

ForeverGreen a écrit : 12 mai 2020, 23:10
Si elle ne se joue pas, Saint-Étienne doit donc être qualifié en Coupe d'Europe ? Et pourquoi ce ne serait pas le cas ?

Je vais me faire l'avocat du diable, mais, pourquoi : parce qu'au cas où il n'est pas possible d'envoyer un vainqueur de Coupe en EL, il est désormais exclu par les règles de l'UEFA que ce soit un finaliste qui soit qualifié, au profit d'une qualification par le classement au championnat. Techniquement, puisqu'il n'y aurait pas de vainqueur à envoyer en EL, ce ne pourrait être nous, seulement finalistes, plutôt que Lille, 4ème (enfin, Nice, 5ème, par capillarité).
sauf que si la finale ne se joue pas, il n'y pas de "finaliste". Le problème est que finaliste en français a deux sens. "participant à la finale" et "perdant de la finale" (runner-up en anglais) et c'est à ce deuxième sens que se réfèrent les textes de l'uefa
-6 pts, asap.
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Potins] Philippe Redon s'en est allé

Message par Yvanmamamia »

la buse a écrit : 12 mai 2020, 20:51
dactyle a écrit : 12 mai 2020, 19:35
la buse a écrit : 12 mai 2020, 18:37 :-|
Belle carrière Redon même si son passage à l'ASSE fut court.
Dans ma tête, c'est toujours un espoir, 69 ans et mort brrr.... :rouge:
Hors-Cheu Reton !!! :mrgreen:
ça parle à quelqu'un ça ?
Philippe Delacotte, multiplex de France Inter ?
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Potins] Puel ne veut pas laisser tomber la Coupe

Message par ForeverGreen »

osvaldopiazzolla a écrit : 13 mai 2020, 04:25
ForeverGreen a écrit : 12 mai 2020, 23:10
Si elle ne se joue pas, Saint-Étienne doit donc être qualifié en Coupe d'Europe ? Et pourquoi ce ne serait pas le cas ?

Je vais me faire l'avocat du diable, mais, pourquoi : parce qu'au cas où il n'est pas possible d'envoyer un vainqueur de Coupe en EL, il est désormais exclu par les règles de l'UEFA que ce soit un finaliste qui soit qualifié, au profit d'une qualification par le classement au championnat. Techniquement, puisqu'il n'y aurait pas de vainqueur à envoyer en EL, ce ne pourrait être nous, seulement finalistes, plutôt que Lille, 4ème (enfin, Nice, 5ème, par capillarité).
sauf que si la finale ne se joue pas, il n'y pas de "finaliste". Le problème est que finaliste en français a deux sens. "participant à la finale" et "perdant de la finale" (runner-up en anglais) et c'est à ce deuxième sens que se réfèrent les textes de l'uefa
Pas faux. Ça n'invalide pas mon raisonnement pour autant, puisque sans finale, en fait, on est même pas finaliste, donc raison de plus pour qu'on ne soit pas européen si elle ne se joue pas.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Potins] Seydoux tacle Nanard

Message par NomDeStade »

Ah ces donneurs de leçons... c'est vraiment beau quand même..

On peut ne pas blairer les déclarations de Nanard, mais ces mecs comme Aulas ou Saydoux qui prêchent tout autant pour leur paroisse, et ouvrent grand leur bouche. Le gars remet quand même en cause la parole du premier ministre, tranquille, peinard.
vertdu84
Messages : 4796
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [Potins] Nanard ennemi intime d'Aulas

Message par vertdu84 »

Et oui Aulas paie sa façon d'être.
Autant c'est un super prez pour son club autant c'est un abrutis au niveau comportement communication a toujours Twitter vouloir avoir le dernier mot

Qui sème récolte
Parasar
Messages : 24700
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Nanard ennemi intime d'Aulas

Message par Parasar »

Je suis dac.
Ma seule surprise c'est que cette fronde anti aulas n'intervienne que maintenant.
Détestable il l'est depuis des décennies.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre