ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

Mic-Mic a écrit : 08 mai 2020, 23:55
oZo a écrit : 08 mai 2020, 23:28
Pat 42 a écrit : 08 mai 2020, 23:24
rolhdam a écrit : 08 mai 2020, 23:01
Jelp a écrit : 08 mai 2020, 22:27
Parasar a écrit : 08 mai 2020, 22:23 À écouter le live clairement perrin veut continuer.
Donc en gros c'est puel pour le sportif et à mon avis surtout roro pour le financier qui peuvent faire capoter l'affaire.
Ce qui serait dramatique à mes yeux.
C'est aussi Perrin qui fout sa merde.
Je trouve incroyable de lire ça. Purée c'est Perrin quoi !
+1...
La question ne se pose même pas pour moi. On le prolonge sans discuter.
Que Puel veuille gérer seul le sportif est tout à son honneur. Mais il y a des symboles auxquels il ne faut pas toucher, et Puel doit l’accepter. Il en sortira d’autant plus grandi s’il accepte cette entorse à sa logique.
Sinon il va se mettre tout le monde à dos, supporters compris.

S’il ne fait aucun doute qu’il n’a plus le niveau pour être titulaire indiscutable, il a l’aura du capitaine et des valeurs de Sainté, et dans un vestiaire comme le nôtre il aura un rôle essentiel et indispensable.
Attention de ne pas prendre les paroles de Manu Lonjon comme paroles d’évangile.
Il était très bien informé auparavant, beaucoup moins aujourd’hui...
Je ne sais pas si Lonjon a les bonnes infos, mais si déjà que je ne suis pas vraiment en accord avec la manière dont Puel a géré Ruffier, s'il bloque la prolongation de Perrin, il va encore perdre des points dans mon estime.
Et ce ne sont pas les résultats qu'il a eu pour l'instant qui vont le faire remonter.

Si Lonjon se plante et que Puel compte sur Perrin (en tant que remplaçant), alors oubliez mon message ^^
C'est Puel qui fait l'équipe encore heureux qu'il est le droit de choisir ses joueurs et pour ce qui est de perrin merci à lui mais la faut dire stop et pour Ruffier c'est peut etre à lui de se remettre en cause et vu la saison qu'il a fait, arreter de se prendre pour un dieu, entière confiance en puel laissons lui les clés du camion et on jugera plus tard ( et surtout enlever les clés à roro qui va finir par couler le club aussi non)
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Thomi »

Lonjon, il n'a plus aucune info depuis l'été dernier et le départ de Paquet.
La preuve selon lui Cabaye ne restera pas à Sainté car une soit disante année en option n'allait pas être honorée.
Hors en lisant les potins du soir on apprend que ça discute pour une prolongation.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Mic-Mic a écrit : 08 mai 2020, 23:55
oZo a écrit : 08 mai 2020, 23:28
Pat 42 a écrit : 08 mai 2020, 23:24
rolhdam a écrit : 08 mai 2020, 23:01
Jelp a écrit : 08 mai 2020, 22:27
Parasar a écrit : 08 mai 2020, 22:23 À écouter le live clairement perrin veut continuer.
Donc en gros c'est puel pour le sportif et à mon avis surtout roro pour le financier qui peuvent faire capoter l'affaire.
Ce qui serait dramatique à mes yeux.
C'est aussi Perrin qui fout sa merde.
Je trouve incroyable de lire ça. Purée c'est Perrin quoi !
+1...
La question ne se pose même pas pour moi. On le prolonge sans discuter.
Que Puel veuille gérer seul le sportif est tout à son honneur. Mais il y a des symboles auxquels il ne faut pas toucher, et Puel doit l’accepter. Il en sortira d’autant plus grandi s’il accepte cette entorse à sa logique.
Sinon il va se mettre tout le monde à dos, supporters compris.

S’il ne fait aucun doute qu’il n’a plus le niveau pour être titulaire indiscutable, il a l’aura du capitaine et des valeurs de Sainté, et dans un vestiaire comme le nôtre il aura un rôle essentiel et indispensable.
Attention de ne pas prendre les paroles de Manu Lonjon comme paroles d’évangile.
Il était très bien informé auparavant, beaucoup moins aujourd’hui...
Je ne sais pas si Lonjon a les bonnes infos, mais si déjà que je ne suis pas vraiment en accord avec la manière dont Puel a géré Ruffier, s'il bloque la prolongation de Perrin, il va encore perdre des points dans mon estime.
Et ce ne sont pas les résultats qu'il a eu pour l'instant qui vont le faire remonter.

Si Lonjon se plante et que Puel compte sur Perrin (en tant que remplaçant), alors oubliez mon message ^^
Si Puel bloque la prolongation de Perrin c’est que c’est un vrai con. De toute façon la prolongation d'un tel joueur ça se passe au niveau de la direction, pas de l'entraineur.
Je ne pense vraiment pas que la qualité du joueur ou de l'homme puisse être remise en question par Puel. La seule raison que je vois c'est que Puel aurait du mal à accepter qu'une prolongation ne passe pas par lui. On ne sait pas trop ce qui se passe en interne et les informations qui sortent sont toutes contradictoires.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

fab a écrit : 09 mai 2020, 00:03
Mic-Mic a écrit : 08 mai 2020, 23:55
oZo a écrit : 08 mai 2020, 23:28
Pat 42 a écrit : 08 mai 2020, 23:24
rolhdam a écrit : 08 mai 2020, 23:01
Jelp a écrit : 08 mai 2020, 22:27
Parasar a écrit : 08 mai 2020, 22:23 À écouter le live clairement perrin veut continuer.
Donc en gros c'est puel pour le sportif et à mon avis surtout roro pour le financier qui peuvent faire capoter l'affaire.
Ce qui serait dramatique à mes yeux.
C'est aussi Perrin qui fout sa merde.
Je trouve incroyable de lire ça. Purée c'est Perrin quoi !
+1...
La question ne se pose même pas pour moi. On le prolonge sans discuter.
Que Puel veuille gérer seul le sportif est tout à son honneur. Mais il y a des symboles auxquels il ne faut pas toucher, et Puel doit l’accepter. Il en sortira d’autant plus grandi s’il accepte cette entorse à sa logique.
Sinon il va se mettre tout le monde à dos, supporters compris.

S’il ne fait aucun doute qu’il n’a plus le niveau pour être titulaire indiscutable, il a l’aura du capitaine et des valeurs de Sainté, et dans un vestiaire comme le nôtre il aura un rôle essentiel et indispensable.
Attention de ne pas prendre les paroles de Manu Lonjon comme paroles d’évangile.
Il était très bien informé auparavant, beaucoup moins aujourd’hui...
Je ne sais pas si Lonjon a les bonnes infos, mais si déjà que je ne suis pas vraiment en accord avec la manière dont Puel a géré Ruffier, s'il bloque la prolongation de Perrin, il va encore perdre des points dans mon estime.
Et ce ne sont pas les résultats qu'il a eu pour l'instant qui vont le faire remonter.

Si Lonjon se plante et que Puel compte sur Perrin (en tant que remplaçant), alors oubliez mon message ^^
C'est Puel qui fait l'équipe encore heureux qu'il est le droit de choisir ses joueurs et pour ce qui est de perrin merci à lui mais la faut dire stop et pour Ruffier c'est peut etre à lui de se remettre en cause et vu la saison qu'il a fait, arreter de se prendre pour un dieu, entière confiance en puel laissons lui les clés du camion et on jugera plus tard ( et surtout enlever les clés à roro qui va finir par couler le club aussi non)
Jusqu'à présent "Roro" il a plutôt sauvé le club. On peut même lui dire merci d'avoir court-circuité Gasset pour prolonger Béric.
Perrin il a encore le niveau sur ce qu'il a montré dernièrement. Avec beaucoup de jeunes qui rentrent dans le groupe je ne pense pas qu'on puisse faire l'économie d'un tel joueur. S'il devait décliner de trop il finirait sur le banc et ce n'est pas bien grave.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

ForeverGreen a écrit : 08 mai 2020, 23:35
Faiseur de Tresses a écrit : 08 mai 2020, 22:27
ForeverGreen a écrit : 08 mai 2020, 20:15
Faiseur de Tresses a écrit : 08 mai 2020, 20:01 Perso à gauche, je trouve qu'on a trop de joueurs dans l'effectif. J'aimais bien Silva, mais si on pouvait s'en séparer pour alléger la masse salariale, ce sera pas plus mal. On aurait Trauco et Kolo qui peuvent jouer à ce poste.

Ensuite en défense centrale, on a Fofana, Kolo et Perrin, peut-être aussi Moukoudi et pourquoi pas Tshibuabua pour boucher quelques trous, notamment quand Kolo sera utilisé à gauche.

Par contre à droite, c'est le néant... Les trois sous contrats n'ont pas l'air de pouvoir prétendre à une place de titulaire. Debuchy n'arrive pas à enchaîner, Maçon je le connais pas du tout mais ça a pas l'air chouette et Palencia ne donne pas satisfaction non plus, si je comprends bien.

Après il y a toujours la possibilité de joue à trois centraux et d'avoir Honorat en piston droit, mais je sais pas si Puel s'en contentera.
Là, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Ok, il y a le cas Moukoudi qui peut changer les choses mais s'il part comme cela semble être, pour le moment, la tendance, soit Kolo est titulaire dans l'axe, et dans ce cas, on n'est pas mieux loti à gauche qu'à droite, soit Kolo part titulaire à gauche, et dans ce cas, je vois pas bien en quoi Perrin apporte plus de garanties que Debuchy.

PS : Bon, il y a bien une différence entre ArD et ArG, c'est que, décevant pour décevant, Trauco vient d'arriver en Europe et qu'on sait le temps que mettent les Sud-américains pour s'adapter aux championnats européens.
Oui, le potentiel n'est pas le même des deux côtés. Et en plus Kolo est polyvalent axe-gauche, pas axe-droit. Donc pour moi, la priorité va au recrutement d'un arrière droit.

Par contre, c'est vraiment acté le départ de Moukoudi ? Je trouverai ça dommage.
Acté, je pense pas, après je suis pas dans le secret des Dieux. Et je suis d'accord avec toi, je trouverais ça dommage aussi.
J'espère qu'on va garder Moukoudi. 2020 n’est pas une bonne année pour vendre. Avec lui on aurait 4 défenseurs centraux et on aurait une sécurité au cas où Kolo devrait dépanner à gauche ou Perrin se verrai en difficulté.
A gauche entre Silva et Trauco il y en a 1 de trop.
A droite on aura encore Debuchy cette saison. Palencia n'étant plus souhaité par Puel est-ce que Maçon a le niveau pour faire une doublure?
7-1
Messages : 912
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par 7-1 »

Pat 42 a écrit : 08 mai 2020, 23:24
rolhdam a écrit : 08 mai 2020, 23:01
Jelp a écrit : 08 mai 2020, 22:27
Parasar a écrit : 08 mai 2020, 22:23 À écouter le live clairement perrin veut continuer.
Donc en gros c'est puel pour le sportif et à mon avis surtout roro pour le financier qui peuvent faire capoter l'affaire.
Ce qui serait dramatique à mes yeux.
C'est aussi Perrin qui fout sa merde.
Je trouve incroyable de lire ça. Purée c'est Perrin quoi !
+1...
La question ne se pose même pas pour moi. On le prolonge sans discuter.
Que Puel veuille gérer seul le sportif est tout à son honneur. Mais il y a des symboles auxquels il ne faut pas toucher, et Puel doit l’accepter. Il en sortira d’autant plus grandi s’il accepte cette entorse à sa logique.
Sinon il va se mettre tout le monde à dos, supporters compris.

S’il ne fait aucun doute qu’il n’a plus le niveau pour être titulaire indiscutable, il a l’aura du capitaine et des valeurs de Sainté, et dans un vestiaire comme le nôtre il aura un rôle essentiel et indispensable.
Ok les mecs, putain quoi c’est PERRIN, on ne va pas refaire les erreurs du passé.... on n’avait pas prolongé Larqué, Curkovic, et plein d’autres, et cela nous as mené en D2 !!!
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

Thomi a écrit : 09 mai 2020, 00:06 Lonjon, il n'a plus aucune info depuis l'été dernier et le départ de Paquet.
La preuve selon lui Cabaye ne restera pas à Sainté car une soit disante année en option n'allait pas être honorée.
Hors en lisant les potins du soir on apprend que ça discute pour une prolongation.
On prolongerait Cabaye ? On les enchaîne les conneries...
Un pre retraité pas loin des 90k.
On aime jeter l'argent par les fenêtres alors qu'on en a peu
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par thesnakke »

greenw42 a écrit : 09 mai 2020, 01:32
Thomi a écrit : 09 mai 2020, 00:06 Lonjon, il n'a plus aucune info depuis l'été dernier et le départ de Paquet.
La preuve selon lui Cabaye ne restera pas à Sainté car une soit disante année en option n'allait pas être honorée.
Hors en lisant les potins du soir on apprend que ça discute pour une prolongation.
On prolongerait Cabaye ? On les enchaîne les conneries...
Un pre retraité pas loin des 90k.
On aime jeter l'argent par les fenêtres alors qu'on en a peu
Cabaye avec une vraie prépa je demande a voir il est arrivé sans rythme et a eu quelques pépins physiques mais sur la fin il a fait de très bons matchs, moi je suis pas contre
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Damien
Messages : 113
Inscription : 25 août 2019, 11:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Damien »

Quoi ??? Cabaye discute d une prolongation ?? C est une blague j espère !!!!??? Cabaye ,Perrin et Cissé non ???

Faut arrêter là
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par comp88 »

Damien a écrit : 09 mai 2020, 07:28 Quoi ??? Cabaye discute d une prolongation ?? C est une blague j espère !!!!??? Cabaye ,Perrin et Cissé non ???

Faut arrêter là
Perrin prolongerait pour une saison avec un salaire bien moindre. Cela reste un top joueur. Difficilement franchissable dans les duels.

Cabaye quand tu vois les 2 ou 3 matches où il était à 80% la qualité de ses passes, l’intensité de ses courses....
Pareil ça négocie avec un salaire bien moindre... il n’est pas si vieux.

Cissé c’est des conneries. Punaise Perrin et Cabaye quoi. Plus des sprinteurs de 20 ans mais de très bons joueurs qui méritent un peu plus de respect..

Et si on veut faire jouer des jeunes à côté, il faudra quelques joueurs d’expérience.
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par snifer_du42 »

thesnakke a écrit : 09 mai 2020, 02:30
greenw42 a écrit : 09 mai 2020, 01:32
Thomi a écrit : 09 mai 2020, 00:06 Lonjon, il n'a plus aucune info depuis l'été dernier et le départ de Paquet.
La preuve selon lui Cabaye ne restera pas à Sainté car une soit disante année en option n'allait pas être honorée.
Hors en lisant les potins du soir on apprend que ça discute pour une prolongation.
On prolongerait Cabaye ? On les enchaîne les conneries...
Un pre retraité pas loin des 90k.
On aime jeter l'argent par les fenêtres alors qu'on en a peu
Cabaye avec une vraie prépa je demande a voir il est arrivé sans rythme et a eu quelques pépins physiques mais sur la fin il a fait de très bons matchs, moi je suis pas contre
+1
Évidemment avec un salaire plus bas. Mais il nous faut un gars d’experience au milieu.
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Welcome à Grasso !
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par perladinho »

Sosof a écrit : 09 mai 2020, 00:02 On veut le beurre , l'argent du beurre, et la crémière.
Prolonger Perrin , ok.
Mais si c'est pour bloquer un joueur que Puel veut car il y a trop de joueur sous contrat, je comprends l'esprit.
Apres ce que devrait faire notre captain, c'est résigner pour un salaire modique juste pour le fun. En mode Djibril Cissé..
Ca réglerait tous les problèmes.. .
Oui si le problème est financier, ils peuvent très bien trouver un accord fixe bas + prime nombres de matchs joués.
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par MrManchot »

perladinho a écrit : 09 mai 2020, 08:22
Sosof a écrit : 09 mai 2020, 00:02 On veut le beurre , l'argent du beurre, et la crémière.
Prolonger Perrin , ok.
Mais si c'est pour bloquer un joueur que Puel veut car il y a trop de joueur sous contrat, je comprends l'esprit.
Apres ce que devrait faire notre captain, c'est résigner pour un salaire modique juste pour le fun. En mode Djibril Cissé..
Ca réglerait tous les problèmes.. .
Oui si le problème est financier, ils peuvent très bien trouver un accord fixe bas + prime nombres de matchs joués.
J'espère que c'est le cas ! Sportivement je ne suis pas contre qu'il soit dans le groupe, mais pas avec des rémunérations trop importante...
Sounds good, Doesn't work
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Camiloverde »

Pitié !

Laissons Puel décider de son équipe !

C'est ce qu'on lui a promis pour venir chez nous, et depuis que se sont les joueurs qui décident regardez le résultat.....
Michel-Ange
Messages : 14497
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

thesnakke a écrit : 09 mai 2020, 02:30
greenw42 a écrit : 09 mai 2020, 01:32
Thomi a écrit : 09 mai 2020, 00:06 Lonjon, il n'a plus aucune info depuis l'été dernier et le départ de Paquet.
La preuve selon lui Cabaye ne restera pas à Sainté car une soit disante année en option n'allait pas être honorée.
Hors en lisant les potins du soir on apprend que ça discute pour une prolongation.
On prolongerait Cabaye ? On les enchaîne les conneries...
Un pre retraité pas loin des 90k.
On aime jeter l'argent par les fenêtres alors qu'on en a peu
Cabaye avec une vraie prépa je demande a voir il est arrivé sans rythme et a eu quelques pépins physiques mais sur la fin il a fait de très bons matchs, moi je suis pas contre
Oui. J'étais étonné quand on évoquait sa non prolongation (les "sources" ont peut-être confondu avec une non levée de son option pour pouvoir négocier un peu à la baisse). Sa prolongation me semble plutôt être une bonne idée pour équilibrer l'effectif.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pierre-Alex »

Se friter pour la prolongation du joueur le plus emblématique de Sainté. Un prolongation qui lui permettrai une sortie à la hauteur de ce qu'il a fait au club. Ça me dépasse.
Etre à fond derrière le projet de Puel, oui, mais y a des lignes rouges à ne pas franchir.
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par chavanol »

Pierre-Alex a écrit : 09 mai 2020, 09:33 Se friter pour la prolongation du joueur le plus emblématique de Sainté. Un prolongation qui lui permettrai une sortie à la hauteur de ce qu'il a fait au club. Ça me dépasse.
Etre à fond derrière le projet de Puel, oui, mais y a des lignes rouges à ne pas franchir.
Oui et non, ça fait un moment qu'on voit beaucoup dire que Perrin est fini qu'il ne doit plus être titulaire etc et maintenant faudrait le prolonger coûte que coûte car il a pas pu finir comme il le voulait ?

Puel était sûrement au courant qu'il allait arrêter en fin de saison et avait sûrement prévu son équipe en fonction et la on viendrait chambouler tout ça pour une saison supplémentaire ou de toute façon si il veut pas le faire jouer il le fera pas jouer.

A moins que Perrin fasse un très gros effort financier je vois pas l’intérêt de le prolonger il va être encore plus en difficulté que cette saison et en plus Kolo reste, j'aurais eu un discours différent si celui-ci n'aurait pas été conservé mais la c'est pas pareil.

Perso qu'il reste ne me dérange pas tant que ça empêche pas de faire ce qui était prévu sans lui (recruter, faire jouer les joueurs d'avenir) mais sportivement j'y vois pas grand intérêt à part à l’entraînement pour encadrer mais on aura aussi Kolo.

Puis si c'est vrai c'est encore un coup en douce de Roro qui prolonge un joueur dans le dos de ceux qui s'occupe du sportif et ça j'apprécie pas vraiment. C'est lui le président il a le dernier mot mais qu'il fasse l'effort d'en parler à ceux qui en subiront le choix avant c'est la moindre des choses.

Pour finir si on prolonge Kolo et Perrin ça pue pour Fofana ou Moukoudi cette histoire.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par xavlevert55 »

Dr.Makaveli a écrit : 09 mai 2020, 08:20 Welcome à Grasso !
Gomis revient ? :mrgreen:
epopee76
Messages : 10951
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par epopee76 »

Pierre-Alex a écrit : 09 mai 2020, 09:33 Se friter pour la prolongation du joueur le plus emblématique de Sainté. Un prolongation qui lui permettrai une sortie à la hauteur de ce qu'il a fait au club. Ça me dépasse.
Etre à fond derrière le projet de Puel, oui, mais y a des lignes rouges à ne pas franchir.
Je pense que Puel a dans l'esprit de ne plus faire jouer du tout Dieu.
Donc ne plus l'avoir aux entrainements ni dans la vie du groupe etc...
Je pense que Loïc n'a pas l'intention d'être titulaire à part entière et qu'une place de remplaçant était tout à fait acceptable même par Puel.
Mais on connait le Glaude et son exigence.
Par contre,c'est sûr qu'il faut que Perrin ne soit pas salarialement un frein aux recrutements des joueurs dont veut disposer l'entraineur.
Encore un problème dont on se serait bien passé.
Je crois que ce mercato s"annonce le plus difficile depuis bien longtemps…..
Damien
Messages : 113
Inscription : 25 août 2019, 11:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Damien »

Mais Puel ne veut pas le prolonger !!! Et Cabaye c est pareil !!!! Ce ne sont pas des choix de Miel , mais encore ce Romeyer qui revient remettre son grain de sel

Attention Puel ne fera pas de cadeau si cela ne lui plaît pas , et je comprends parfaitement il partira
Damien
Messages : 113
Inscription : 25 août 2019, 11:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Damien »

Puel pardon et pas miel erreur de frappe
vertdu84
Messages : 4837
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

Lonjon est pote avec Ruffier.
Son but est de torpiller a dose homéopathique Puel

Quand a Roro il faudrait lui octroyer 2 ou 3 jokers dans l'année 😀
lequintal
Messages : 3749
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lequintal »

greenw42 a écrit : 09 mai 2020, 01:32
Thomi a écrit : 09 mai 2020, 00:06 Lonjon, il n'a plus aucune info depuis l'été dernier et le départ de Paquet.
La preuve selon lui Cabaye ne restera pas à Sainté car une soit disante année en option n'allait pas être honorée.
Hors en lisant les potins du soir on apprend que ça discute pour une prolongation.
On prolongerait Cabaye ? On les enchaîne les conneries...
Un pre retraité pas loin des 90k.
On aime jeter l'argent par les fenêtres alors qu'on en a peu
Putain , mais un gros +1

Sans déconner Cabaye il a cumulé les pépins physiques, il a rien apporté du tout. A la retraite ou aux émirats s'il veut un dernier contrat mais pas chez nous..

Il peut plus remonter le ballon, j'espere que c'est des conneries sa prolongation
Mulot
Messages : 4972
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mulot »

Pour moi Perrin doit baisser son salaire conséquemment et il n'y a pas de raison que Puel ne le veuille pas après dans le groupe car le seul truc bloquant c'est la masse salariale qui pourrait empêcher d'enrôler un autre joueur.
Répondre