Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Finale de Coupe de France : ASSE - QSG (reportée)

Message par old_side »

Almanzor a écrit : 03 mai 2020, 20:55
Pat 42 a écrit : 03 mai 2020, 17:42
Vertigoal42 a écrit : 03 mai 2020, 09:58 Il y aurait une classe certaine à dire "désolé, mais c'est sans nous"
Dans la même veine.
L'attitude de Le Graët est une honte infinie.
Le vieux chef mafieux qui nous menace de nous casser les pattes arrières avec ses béquilles. ...vraiment lamentable
Bataille de vieux chefs mafieux...
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: Finale de Coupe de France : ASSE - QSG (reportée)

Message par ERIC8ASSE »

Salut à tous j espère que vous allez bien.
Pour la coupe de France si huis clos il faut déclarer forfait par écrit ainsi pas de sanction pour l année suivante.
La FFF peut éventuellement retenir les primes 1,5 M€ au finaliste somme qui part en grande partie aux joueurs.
Il faudrait que les 15 000 abonnés refuse tout remboursement d abonnement pour demontrer notre soutient à notre club.Ceci serait notre contribution.
Vous en penser quoi ? peut etre par un sondage à envoyer à la direction.
ALLEZ LES VERTS !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Finale de Coupe de France : ASSE - QSG (reportée)

Message par Rob420 »

Bob42 a écrit : 04 mai 2020, 20:56 La finale de la coupe de France il faut tout faire pour la disputer même a huis clos
Si on a une chance de disputer la coupe d'Europe il faut la saisir
De toutes façons bon nombre de matchs de la saison 2020 2021 vont se disputer a huis clos car cette saloperie va nous poursuivre
Autant si habituer plus tôt
Ça n'aura pas la même valeur la féte ne sera pas là
Mais vaut mieux rester en bonne santé c'est ce qu'on peut souhaiter a tous nos supporters et a tous les autres
je rejoints assez ce qu'a dit Sagnol.
jouer une finale fin aout c'est foutre le club dans la merde toute la saison.
quand on commence une saison, on fait une grosse préparation physique et on monte petit a petit avec les match amicaux et pour etre au top 3/4 mois apres.
si on néglige toute cette préparation pour se concentrer sur le coupe et foutre en l'air encore une saison. non merci.
Rien a foutre de la coupe d’Europe, l'important c'est la fête de la finale et le trophée a gagner, et une finale ça se fait en fin de saison
Panquis
Messages : 28
Inscription : 24 févr. 2020, 22:19

Re: Finale de Coupe de France : ASSE - QSG (reportée)

Message par Panquis »

ERIC8ASSE a écrit : 04 mai 2020, 21:31 Salut à tous j espère que vous allez bien.
Pour la coupe de France si huis clos il faut déclarer forfait par écrit ainsi pas de sanction pour l année suivante.
La FFF peut éventuellement retenir les primes 1,5 M€ au finaliste somme qui part en grande partie aux joueurs.
Il faudrait que les 15 000 abonnés refuse tout remboursement d abonnement pour demontrer notre soutient à notre club.Ceci serait notre contribution.
Vous en penser quoi ? peut etre par un sondage à envoyer à la direction.
ALLEZ LES VERTS !
+ 42
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Finale de Coupe de France : ASSE - QSG (reportée)

Message par perladinho »

On la joue plus tard dans l'année avec public même si il faut renonçer à une place européenne. Un trophée et une grande fête !
Bilbock
Messages : 237
Inscription : 23 mai 2018, 14:42

Re: Finale de Coupe de France : ASSE - QSG (reportée)

Message par Bilbock »

epopee76 a écrit : 03 mai 2020, 16:53
Lubo777 a écrit : 03 mai 2020, 13:54
martien a écrit : 03 mai 2020, 12:07 Je suis le premier à défendre le foot populaire, etc. Mais bon, il s'agit là d'un cas de force majeure. C'est soit on joue à huis-clos, soit on ne joue pas. Donc même si jouer un tel événement sans public serait un crève cœur, je ne sais pas s'il est pertinent de se priver de l'occasion de remporter un trophée qui nous fuit depuis bientôt 40 ans (quand bien même on aurait 5% de chances sur le papier).
Assez d'ac a priori.
Je vous mets le règlement FFF.

"ARTICLE 10 - FORFAIT

10.1 Cas général

1. Un club déclarant forfait doit en aviser de toute urgence par tout moyen et confirmé par écrit, sans préjuger des pénalités fixées par la Commission d'Organisation.

2. Si un club ne peut présenter son équipe sur le terrain à l'heure fixée, en raison de circonstances exceptionnelles dûment constatées, et alors que toutes les dispositions ont été prises pour arriver au lieu de la rencontre en temps utile, le délégué et l'arbitre, jugent si le match peut se jouer. En tout état de cause, tout doit être mis en œuvre pour que la rencontre puisse se dérouler.

3. En cas d'absence de l'une des équipes (ou des deux), celle-ci est constatée par l'arbitre un quart d'heure après l'heure fixée pour le commencement de la partie. Les heures de constatation de la ou des absences sont mentionnées sur la feuille de match par l'arbitre.

4. La Commission d'Organisation est seule habilitée à prendre la décision de faire jouer le match, ou de prononcer le forfait si le match ne s'est pas déroulé.



14
5. Une équipe se présentant sur le terrain avec moins de 8 joueurs pour commencer le match, est déclarée forfait.

6. Toute équipe abandonnant la rencontre est considérée comme ayant déclaré forfait sur le terrain.

10.2 Conséquences
1. Tout forfait déclaré après les délais prévus ci-dessus ou sur le terrain peut entraîner, en plus du remboursement des frais et de l’amende, une interdiction de participation dont la durée sera déterminée par la Commission compétente.

2. Toute équipe abandonnant la partie est considérée comme ayant déclaré forfait sur le terrain et perd tout droit au remboursement des frais et à la part de recette qui sont consignés.

3. Un club déclarant forfait ne peut organiser ou disputer le jour où il devait jouer un match de Coupe un autre match (sauf équipes inférieures), ni prêter ses joueurs pour une autre rencontre sous peine de suspension du club et des joueurs.

4. En cas d’infraction, le club ne pourra prétendre aux retombées issues des contrats passés par la FFF avec les partenaires de l’épreuve. Par ailleurs, des sanctions pourront être prononcées par la Commission d’Organisation, conformément aux dispositions de l’article 200 des Règlements Généraux."


Bien embêtant de ne pas la disputer cette finale si elle est maintenue.
Risque d'exclusion pour une ou plusieurs années de la CDF.
Amendes etc.…


Je rajoute

Durant la compétition propre, sauf pour les matchs de Coupe de France se déroulant sur une période internationale FIFA seniors masculines, les clubs sont tenus de faire figurer sur la feuille d’arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l’une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première. En cas de nonrespect de cette modalité, le club responsable fait l’objet des sanctions suivantes : - match perdu. - exclusion éventuelle de l’épreuve la saison suivante
Et si on a vendu trop de joueurs et qu'on n'a plus possibilité d'aligner 7 joueurs qui avaient joué les 2 derniers matchs ? Ça va être d'un ridicule cette histoire...
"I never loose. I either win or learn." Madiba
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Finale de Coupe de France : ASSE - QSG (reportée)

Message par nyme »

Bilbock a écrit : 05 mai 2020, 00:32
epopee76 a écrit : 03 mai 2020, 16:53
Lubo777 a écrit : 03 mai 2020, 13:54
martien a écrit : 03 mai 2020, 12:07 Je suis le premier à défendre le foot populaire, etc. Mais bon, il s'agit là d'un cas de force majeure. C'est soit on joue à huis-clos, soit on ne joue pas. Donc même si jouer un tel événement sans public serait un crève cœur, je ne sais pas s'il est pertinent de se priver de l'occasion de remporter un trophée qui nous fuit depuis bientôt 40 ans (quand bien même on aurait 5% de chances sur le papier).
Assez d'ac a priori.
Je vous mets le règlement FFF.

"ARTICLE 10 - FORFAIT

10.1 Cas général

1. Un club déclarant forfait doit en aviser de toute urgence par tout moyen et confirmé par écrit, sans préjuger des pénalités fixées par la Commission d'Organisation.

2. Si un club ne peut présenter son équipe sur le terrain à l'heure fixée, en raison de circonstances exceptionnelles dûment constatées, et alors que toutes les dispositions ont été prises pour arriver au lieu de la rencontre en temps utile, le délégué et l'arbitre, jugent si le match peut se jouer. En tout état de cause, tout doit être mis en œuvre pour que la rencontre puisse se dérouler.

3. En cas d'absence de l'une des équipes (ou des deux), celle-ci est constatée par l'arbitre un quart d'heure après l'heure fixée pour le commencement de la partie. Les heures de constatation de la ou des absences sont mentionnées sur la feuille de match par l'arbitre.

4. La Commission d'Organisation est seule habilitée à prendre la décision de faire jouer le match, ou de prononcer le forfait si le match ne s'est pas déroulé.



14
5. Une équipe se présentant sur le terrain avec moins de 8 joueurs pour commencer le match, est déclarée forfait.

6. Toute équipe abandonnant la rencontre est considérée comme ayant déclaré forfait sur le terrain.

10.2 Conséquences
1. Tout forfait déclaré après les délais prévus ci-dessus ou sur le terrain peut entraîner, en plus du remboursement des frais et de l’amende, une interdiction de participation dont la durée sera déterminée par la Commission compétente.

2. Toute équipe abandonnant la partie est considérée comme ayant déclaré forfait sur le terrain et perd tout droit au remboursement des frais et à la part de recette qui sont consignés.

3. Un club déclarant forfait ne peut organiser ou disputer le jour où il devait jouer un match de Coupe un autre match (sauf équipes inférieures), ni prêter ses joueurs pour une autre rencontre sous peine de suspension du club et des joueurs.

4. En cas d’infraction, le club ne pourra prétendre aux retombées issues des contrats passés par la FFF avec les partenaires de l’épreuve. Par ailleurs, des sanctions pourront être prononcées par la Commission d’Organisation, conformément aux dispositions de l’article 200 des Règlements Généraux."


Bien embêtant de ne pas la disputer cette finale si elle est maintenue.
Risque d'exclusion pour une ou plusieurs années de la CDF.
Amendes etc.…


Je rajoute

Durant la compétition propre, sauf pour les matchs de Coupe de France se déroulant sur une période internationale FIFA seniors masculines, les clubs sont tenus de faire figurer sur la feuille d’arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l’une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première. En cas de nonrespect de cette modalité, le club responsable fait l’objet des sanctions suivantes : - match perdu. - exclusion éventuelle de l’épreuve la saison suivante
Et si on a vendu trop de joueurs et qu'on n'a plus possibilité d'aligner 7 joueurs qui avaient joué les 2 derniers matchs ? Ça va être d'un ridicule cette histoire...
Il faut commencer par faire la liste des joueurs ayant disputé les deux derniers matchs ! Lol !
En suite, il faut en retenir au moins 7 pour qu'il ne soient pas transférés ! Re-Lol !
Puis enfin prier pour qu'aucun ne se blesse ou attrape le corona-virus (confiné à domicile) pendant la préparation (si on a le droit de préparer le match ! Re-Re-Lol !
Sempé disait :
Rien n'est simple et tout se complique !
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Finale de Coupe de France : ASSE - QSG (reportée)

Message par Toulousain »

Nordiste a écrit : 03 mai 2020, 14:23 rq : le simple fait d'annoncer un déplacement en nombre pourrait bien changer la donne !

On y va ?? :)
c'est de l'humour !!!
"il fait beau, il fait chaud
pour la coupe de France, je prends des vacances"
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Finale de Coupe de France : ASSE - QSG (reportée)

Message par merlin »

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... -confirme/

Reprise d'un article payant de l'équipe...
Si finale début août , va falloir reprendre avant fin juin.
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Finale de Coupe de France : ASSE - QSG (reportée)

Message par Lubo777 »

Bon ben la loire est en vert, l'IDF est en rouge. Donc finale à GG en août . :mrgreen:
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Finale de Coupe de France : ASSE - QSG (reportée)

Message par Laureto »

Le graet :pan1: :pan2: :pan3: :hurt3: :berk2:

J’espère qu’on ne participera pas à cette farce à huit clos !
Beaucoup de choses vont et peuvent se passer d’ici là :diable: :ange: :mrgreen:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Finale de Coupe de France : ASSE - QSG (reportée)

Message par Borotj42 »

Ce serait quand même très classe de refuser de la jouer à huit clos !
Si le Qatar pouvait se joindre à notre position, j'aimerai bien voir ce qu'il dirait l'autre tanche de Le Graet !!
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Finale de Coupe de France : ASSE - QSG (reportée)

Message par SP42 »

Ca serait effectivement beau que le PSG et l'ASSE disent "Non on ne jouera pas sans public...". Mais quel intéret aurait le PSG ?

Pour Sainté, beaucoup disent qu'on fait ca parce que c'est le PSG en face, alors que si c'était une ligue 2, on aurait certainement poussé pour jouer. PEut être après tout.

Mais de ce que je lis, ce confinement m'aura éloigné du foot pro... un peu plus.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Finale de Coupe de France : ASSE - QSG (reportée)

Message par epopee76 »

perladinho a écrit : 04 mai 2020, 23:59 On la joue plus tard dans l'année avec public même si il faut renonçer à une place européenne. Un trophée et une grande fête !
Eh bien,je suis tout à fait d'accord !
Tant pis pour le coupe d'europe même si ça m'emmerde bien d'écrire ça….
Cette finale ,il faut la faire quand on pourra rejouer avec du public (dans un délai raisonnable quand même),sinon on annule.
Jouer début aout,sans public et avec des joueurs différents,c'est impensable.
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Finale de Coupe de France : ASSE - QSG (reportée)

Message par Lubo777 »

epopee76 a écrit : 07 mai 2020, 19:09
perladinho a écrit : 04 mai 2020, 23:59 On la joue plus tard dans l'année avec public même si il faut renonçer à une place européenne. Un trophée et une grande fête !
Eh bien,je suis tout à fait d'accord !
Tant pis pour le coupe d'europe même si ça m'emmerde bien d'écrire ça….
Cette finale ,il faut la faire quand on pourra rejouer avec du public (dans un délai raisonnable quand même),sinon on annule.
Jouer début aout,sans public et avec des joueurs différents,c'est impensable.
Je suis dac aussi. Si la solution pour la jouer avec du public, c'est de renoncer à la CE, c'est ce qu'il faut fr.
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Finale de Coupe de France : ASSE - QSG (reportée)

Message par Bob42 »

Lubo777 a écrit : 07 mai 2020, 19:14
epopee76 a écrit : 07 mai 2020, 19:09
perladinho a écrit : 04 mai 2020, 23:59 On la joue plus tard dans l'année avec public même si il faut renonçer à une place européenne. Un trophée et une grande fête !
Eh bien,je suis tout à fait d'accord !
Tant pis pour le coupe d'europe même si ça m'emmerde bien d'écrire ça….
Cette finale ,il faut la faire quand on pourra rejouer avec du public (dans un délai raisonnable quand même),sinon on annule.
Jouer début aout,sans public et avec des joueurs différents,c'est impensable.
Je suis dac aussi. Si la solution pour la jouer avec du public, c'est de renoncer à la CE, c'est ce qu'il faut fr.
Il faut la jouer début août
Si on l'a gagné et c'est possible car les équipes ne seront pas au même niveau physiqueon jouera la coupe d'Europe
Dans quelques années on saura que Saint Etienne a gagné la coupe de France le reste on ne s'en rappellera plus
Ayez une vision futuriste et arrétez de ne penser qu'à vous même.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Finale de Coupe de France : ASSE - QSG (reportée)

Message par Rob420 »

Bob42 a écrit : 07 mai 2020, 19:53
Lubo777 a écrit : 07 mai 2020, 19:14
epopee76 a écrit : 07 mai 2020, 19:09
perladinho a écrit : 04 mai 2020, 23:59 On la joue plus tard dans l'année avec public même si il faut renonçer à une place européenne. Un trophée et une grande fête !
Eh bien,je suis tout à fait d'accord !
Tant pis pour le coupe d'europe même si ça m'emmerde bien d'écrire ça….
Cette finale ,il faut la faire quand on pourra rejouer avec du public (dans un délai raisonnable quand même),sinon on annule.
Jouer début aout,sans public et avec des joueurs différents,c'est impensable.
Je suis dac aussi. Si la solution pour la jouer avec du public, c'est de renoncer à la CE, c'est ce qu'il faut fr.
Il faut la jouer début août
Si on l'a gagné et c'est possible car les équipes ne seront pas au même niveau physiqueon jouera la coupe d'Europe
Dans quelques années on saura que Saint Etienne a gagné la coupe de France le reste on ne s'en rappellera plus
Ayez une vision futuriste et arrétez de ne penser qu'à vous même.
on se rappellera surtout de la fessé dans un stade vide :hehe:
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Finale de Coupe de France : ASSE - QSG (reportée)

Message par Bob42 »

Rob420 a écrit : 07 mai 2020, 21:03
Bob42 a écrit : 07 mai 2020, 19:53
Lubo777 a écrit : 07 mai 2020, 19:14
epopee76 a écrit : 07 mai 2020, 19:09
perladinho a écrit : 04 mai 2020, 23:59 On la joue plus tard dans l'année avec public même si il faut renonçer à une place européenne. Un trophée et une grande fête !
Eh bien,je suis tout à fait d'accord !
Tant pis pour le coupe d'europe même si ça m'emmerde bien d'écrire ça….
Cette finale ,il faut la faire quand on pourra rejouer avec du public (dans un délai raisonnable quand même),sinon on annule.
Jouer début aout,sans public et avec des joueurs différents,c'est impensable.
Je suis dac aussi. Si la solution pour la jouer avec du public, c'est de renoncer à la CE, c'est ce qu'il faut fr.
Il faut la jouer début août
Si on l'a gagné et c'est possible car les équipes ne seront pas au même niveau physiqueon jouera la coupe d'Europe
Dans quelques années on saura que Saint Etienne a gagné la coupe de France le reste on ne s'en rappellera plus
Ayez une vision futuriste et arrétez de ne penser qu'à vous même.
on se rappellera surtout de la fessé dans un stade vide :hehe:
Ou pas on est pas obligé de montrer son c..
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Finale de Coupe de France : ASSE - QSG (reportée)

Message par Almanzor »

Le Graet :faché: :berk1:
Je suis contre jouer la finale mais s'il faut la jouer pourquoi serait ce avant la coupe de la Ligue?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Finale de Coupe de France : ASSE - QSG (reportée)

Message par Faiseur de Tresses »

Almanzor a écrit : 07 mai 2020, 21:51 Le Graet :faché: :berk1:
Je suis contre jouer la finale mais s'il faut la jouer pourquoi serait ce avant la coupe de la Ligue?
Même réaction.

Bizarrement, PERSONNE n'en parle. C'est hallucinant de complaisance.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Finale de Coupe de France : ASSE - QSG (reportée)

Message par la buse »

SP42 a écrit : 07 mai 2020, 19:02 Ca serait effectivement beau que le PSG et l'ASSE disent "Non on ne jouera pas sans public...". Mais quel intéret aurait le PSG ?

Pour Sainté, beaucoup disent qu'on fait ca parce que c'est le PSG en face, alors que si c'était une ligue 2, on aurait certainement poussé pour jouer. PEut être après tout.

Mais de ce que je lis, ce confinement m'aura éloigné du foot pro... un peu plus.

Je suis étonné de constater à quel point ça me manque pas tant que ça. 8|
Alors que d'habitude je grimpe aux murs un bout d'une semaine de trêve.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Finale de Coupe de France : ASSE - QSG (reportée)

Message par perladinho »

Bob42 a écrit : 07 mai 2020, 19:53
Lubo777 a écrit : 07 mai 2020, 19:14
epopee76 a écrit : 07 mai 2020, 19:09
perladinho a écrit : 04 mai 2020, 23:59 On la joue plus tard dans l'année avec public même si il faut renonçer à une place européenne. Un trophée et une grande fête !
Eh bien,je suis tout à fait d'accord !
Tant pis pour le coupe d'europe même si ça m'emmerde bien d'écrire ça….
Cette finale ,il faut la faire quand on pourra rejouer avec du public (dans un délai raisonnable quand même),sinon on annule.
Jouer début aout,sans public et avec des joueurs différents,c'est impensable.
Je suis dac aussi. Si la solution pour la jouer avec du public, c'est de renoncer à la CE, c'est ce qu'il faut fr.
Il faut la jouer début août
Si on l'a gagné et c'est possible car les équipes ne seront pas au même niveau physiqueon jouera la coupe d'Europe
Dans quelques années on saura que Saint Etienne a gagné la coupe de France le reste on ne s'en rappellera plus
Ayez une vision futuriste et arrétez de ne penser qu'à vous même.
C’est sur c’est égoïste mais en même temps mon foot c’est au stade avec du partage et des émotions. Sinon si j’étais attaché seulement aux résultats je serais plus là depuis longtemps.
ted mosby
Messages : 74
Inscription : 24 déc. 2012, 14:30

Re: Finale de Coupe de France : ASSE - QSG (reportée)

Message par ted mosby »

Le Graet qui espère obtenir le stade de France à un bon prix pour jouer la finale ( cf potins)...
De toute façon ce sera à huis clos, la finale peut se jouer n'importe où, ça ne changera pas grand chose 🤔
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Finale de Coupe de France : ASSE - QSG (reportée)

Message par vertdu84 »

ted mosby a écrit : 07 mai 2020, 23:09 Le Graet qui espère obtenir le stade de France à un bon prix pour jouer la finale ( cf potins)...
De toute façon ce sera à huis clos, la finale peut se jouer n'importe où, ça ne changera pas grand chose 🤔
C clair. Tu la joues sur un bon terrain de ligue2 loin de paris ...c'est pas plus mal . Il va y avoir des rassemblements et peut-être même des affrontements
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Finale de Coupe de France : ASSE - QSG (reportée)

Message par Almanzor »

la buse a écrit : 07 mai 2020, 22:26
SP42 a écrit : 07 mai 2020, 19:02 Ca serait effectivement beau que le PSG et l'ASSE disent "Non on ne jouera pas sans public...". Mais quel intéret aurait le PSG ?

Pour Sainté, beaucoup disent qu'on fait ca parce que c'est le PSG en face, alors que si c'était une ligue 2, on aurait certainement poussé pour jouer. PEut être après tout.

Mais de ce que je lis, ce confinement m'aura éloigné du foot pro... un peu plus.

Je suis étonné de constater à quel point ça me manque pas tant que ça. 8|
Alors que d'habitude je grimpe aux murs un bout d'une semaine de trêve.
disons que vu la saison de mierda qu'on faisait c'est plus facile de faire un break
Je viens de regarder la série Sunderland Until I die...en empathie avec les black cats...on voit tous les ravages du foot trop et show business .
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Répondre