ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par thesnakke »

guakix a écrit : 03 mai 2020, 18:14
Faiseur de Tresses a écrit : 03 mai 2020, 17:56
guakix a écrit : 03 mai 2020, 17:51
Tylith a écrit : 03 mai 2020, 17:39 Hamouma a été absent mais c'était sans aucun doute notre meilleur joueur offensif dans une saison extrêmement pauvre dans le jeu.
Hamouma à 32 ans ,sensible aux pépins physique,merci ,hors voir .
8|
Tu préfères la manière à Giscard..Au revoir..mais j ai plus envie de le voir hamouma,il est pas mauvais techniquement mais on parle pas de son déchet dans le jeu ou les fois où il disparaît totalement du match, a un moment , faut tourner la page.
C'est pas la manière de Giscard, c'est juste du français en fait :hehe:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par PtitLu »

greenw42 a écrit : 03 mai 2020, 17:17 Je ne suis pas juste actif sur le topic mercato ;)
Et concernant Hamouma, le club mérite bien mieux qu'un joueur présent 10 matchs/38, qui est devenu très moyen et qui pèse très lourd en salaire.
Cet été il faudra délester le plus possible les joueurs avec gros salaire suivi d'un rendement médiocre (comme Mvila, Cabaye, Boudebouz et même Silva beaucoup trop blessé).
Ce n'est pas parce que Hamouma était performant entre 2013 et 2016 qu'il faut le garder à vie. Il faut arrêter le copinage dans ce club, a tous les niveaux.

J'ai peut être été "violent" dans mes propos mais le club ne peut plus se permettre de payer ce genre de joueurs aussi chere pour pas grand chose.
Puel va assainir le club en repartant sur une feuille blanche avec des joueurs certes jeunes mais qui rentreront parfaitement dans le projet.
Bah je sais pas, mais j'ai l'impression de ne te voir qu'ici, à toujours râler sur la moindre piste ou décision.
Après, je dis pas hein, ça fait pas rêver la plus part du temps. Mais avant d'enterrer un joueur directement, il faudrait peut-être le voir à l'oeuvre. C'est la grosse différence entre du scepticisme et limite évoquer la fin du monde quand on recrute un mec.
(du genre :
- Officiel Brandao a signé
- Putain, je suis trop dégoûté...)

On en arrive à voir "tant mieux, Hamouma va partir". Le ton que vous employez (car tu es loin d'être seul) m'énerve fortement. On ne traite pas comme ça un joueur qui a joué 8 ans chez nous, qui malgré des défauts, a fait beaucoup de bonnes choses et n'a jamais caché son amour pour le club.

Je ne reproche à personne le fait de vouloir le laisser partir, pour maintes raisons tout à fait compréhensibles. Mais un peu de respect quoi...
Image
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par guakix »

thesnakke a écrit : 03 mai 2020, 18:39
guakix a écrit : 03 mai 2020, 18:14
Faiseur de Tresses a écrit : 03 mai 2020, 17:56
guakix a écrit : 03 mai 2020, 17:51
Tylith a écrit : 03 mai 2020, 17:39 Hamouma a été absent mais c'était sans aucun doute notre meilleur joueur offensif dans une saison extrêmement pauvre dans le jeu.
Hamouma à 32 ans ,sensible aux pépins physique,merci ,hors voir .
8|
Tu préfères la manière à Giscard..Au revoir..mais j ai plus envie de le voir hamouma,il est pas mauvais techniquement mais on parle pas de son déchet dans le jeu ou les fois où il disparaît totalement du match, a un moment , faut tourner la page.
C'est pas la manière de Giscard, c'est juste du français en fait :hehe:
Parle de football ,si c est juste pour faire ces remarques ,c est hors voir!
Tlass
Messages : 161
Inscription : 27 juil. 2011, 21:22

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tlass »

La question qui se pose surtout: quel est l’intérêt pour Hamouma de partir ? Au vu de son poste et de sa carrière jalonnée de pépins physiques, il y a quand même de grandes chances que l’an prochain soit la dernière saison de sa carrière. Donc, pourquoi quitter un endroit où il est installé avec sa famille depuis ces huit dernières années, avec un salaire confortable et où il a une reconversion qui l’attend, pour partir dans un club où il gagnera moins, dans une ville où il n’a pas forcément d’attache (contrairement à un Lemoine) ?

Surtout que je pense que si Puel ne va pas en faire un cadre, il ne se plaindra pas d’avoir à disposition un joueur de ce style, lui qui se plaint souvent du manque technique de l’équipe…

Et du point de vue économique pour le club, est-ce que l’on peut trouver facilement un remplaçant au moins aussi bon pour moins cher (c-a-d en cumulant salaire mais aussi indemnité transfert au club et à l’agent) dans un marché des transferts qui s’annonce cadenasser ?

Reste certes l’impact « départ de Wantiez » qui est difficile à cerner…
antho_42
Messages : 557
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par antho_42 »

Hamouma, tout comme Debuchy, Perrin et Khazri doivent rester. Ils ont l’état d’esprit et la qualité nécessaire pour encadrer les jeunes. Pour le reste, j’aurais moins de peine.
Dommage pour la Ruff qui a été impérial durant de nombreuses saisons. Mais gardons l’espoir qu’il se reprenne!
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lequintal »

Hamouma c'est combien de salaire 70000 euros ?

On a vu quand on a remplacé Cabella par Boudebouz ce que ca a donné..

Hamouma il peut finir sa carrière à Sainté, il est encore décisif et bon esprit, dans un groupe c'est précieux.
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par toon »

Il n'y a pas à crier au scandale. Capi c'est capi.Une prolongation d'un an pour encadrer les jeunes avec un salaire de remplaçant ça ne me choque pas. Par contre les rumeurs font peur : Peybernes :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1:. Le gars joue en 2ème division espagnole...
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par toon »

Tlass a écrit : 03 mai 2020, 19:23 La question qui se pose surtout: quel est l’intérêt pour Hamouma de partir ? Au vu de son poste et de sa carrière jalonnée de pépins physiques, il y a quand même de grandes chances que l’an prochain soit la dernière saison de sa carrière. Donc, pourquoi quitter un endroit où il est installé avec sa famille depuis ces huit dernières années, avec un salaire confortable et où il a une reconversion qui l’attend, pour partir dans un club où il gagnera moins, dans une ville où il n’a pas forcément d’attache (contrairement à un Lemoine) ?
Pour l'aspect vie familiale il n y' a que lui qui peut décider. Par contre sur le plan financier Lorient peut lui proposer par exemple (les chiffres sont farfelus) un contrat de 2 saisons à 50.000 mensuels s'il touche même 90.000 chez nous, sachant qu'il lui reste un an de contrat, il est gagnant financièrement de signer à Lorient.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigoal42 »

De toute façon, il y a clairement un chantier sur les cadres.

RUFFIER => La rupture avec Puel est consommée. Sauf énorme revirement de situation, il ne devrait plus rejouer pour nous. Les chances de le voir rester sont pour moi inférieures à 10%.

PERRIN => Le capi en a t'il encore sous la semelle ? On a souvent dit qu'il était lent mais il compense par sa vision du jeu. Il reste un leader et une boussole du vestiaire. Je pense qu'à 95% il restera une année de plus.

DEBUCHY => Sa dernière saison était vraiment en demi teinte mais il reste une valeur sûre à droite. Est-ce qu'il voudra repartir pour un an en "formant" Maçon qui devrait être le n°2 ? Je pense que oui.

M'VILA => Son aventure à Sainté semble prendre fin. Il fut l'homme de base de Puel mais son volume de jeu n'a pas pu se retrouver au fil des semaines, plombé qu'il fut par un début de saison en claquettes chaussettes. Je pense qu'il partira, d'autant qu'il conserve une côte Outre Manche.

CABAYE => Il semblait retrouver le niveau de la compétition et j'ai peur que cette nouvelle interruption longue ne plombe définitivement son potentiel retour au top. A voir si Puel pense qu'il peut encaisser une grosse prépa physique et être utile dans la rotation. Son salaire pèsera aussi.

HAMOUMA => Comme Perrin, en a t'il encore sous la semelle ? S'il accepte de se donner à fond sur des bouts de match et d'encadrer nos jeunes ailiers, il peut avoir un rôle. C'est un cadre apprécié du vestiaire. Je lui donne 60% de chances de rester. A moins qu'il tente un nouveau défi.

BOUDEBOUZ => Sa première année fut très compliquée. Beaucoup de temps pour revenir au top physiquement et techniquement. Comme Cabaye je crains cette nouvelle interruption. Mais une grosse prépa peut nous le transformer. Puel a besoin de joueur technique, il en fait partie. Je mise sur le fait qu'il restera.

KHAZRI => Saison blanche marquée par les blessures. Il a beaucoup enchaîné entre la CAN, la CDM, la saison passée ... ça devait casser. Espérons qu'une grosse prépa lui donne les bases pour une super saison. Comme Ryad, c'est un profil technique dont on a besoin.

Je ne mentionne pas KMP qui va rester disputer sa dernière saison ici et KOLO dont le transfert définitif reste incertain.

Bilan : Perrin, Debuchy, Boudebouz, Khazri resteront quasi sûr. Cabaye pas certain.
Hamouma, Ruffier et M'Vila pourraient partir, en fonction des offres.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par comp88 »

toon a écrit : 03 mai 2020, 19:40
Tlass a écrit : 03 mai 2020, 19:23 La question qui se pose surtout: quel est l’intérêt pour Hamouma de partir ? Au vu de son poste et de sa carrière jalonnée de pépins physiques, il y a quand même de grandes chances que l’an prochain soit la dernière saison de sa carrière. Donc, pourquoi quitter un endroit où il est installé avec sa famille depuis ces huit dernières années, avec un salaire confortable et où il a une reconversion qui l’attend, pour partir dans un club où il gagnera moins, dans une ville où il n’a pas forcément d’attache (contrairement à un Lemoine) ?
Pour l'aspect vie familiale il n y' a que lui qui peut décider. Par contre sur le plan financier Lorient peut lui proposer par exemple (les chiffres sont farfelus) un contrat de 2 saisons à 50.000 mensuels s'il touche même 90.000 chez nous, sachant qu'il lui reste un an de contrat, il est gagnant financièrement de signer à Lorient.
Oui et non.... Après il a sa reconversion au club qui peut être très importante.
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Alv23 a écrit : 02 mai 2020, 18:33 Maintenant, sans cette lessive notre destin de 2021 ressemblera à celui de 2020.
On est dans le topic mercato, pour autant, il faut arrêter de croire que les résultats ne dépendent que du mercato.

On l'a vu d'ailleurs cette saison avec un effectif pas si différent de celui qui fini 4 ème, on débute très mal et on connaît la suite...

Je reviens dessus, mais la préparation, la dynamique, la chance pour les blessures... Sont autant de facteurs au moins aussi importants que les recrues !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

lequintal a écrit : 03 mai 2020, 19:35 Hamouma c'est combien de salaire 70000 euros ?

On a vu quand on a remplacé Cabella par Boudebouz ce que ca a donné..

Hamouma il peut finir sa carrière à Sainté, il est encore décisif et bon esprit, dans un groupe c'est précieux.
+1, franchement Hamouma en remplaçant de luxe, ça me va parfaitement. Et vous verrez qu'il mettra encore ses 8-9 buts et quelques passes décisives. J'aime beaucoup ce joueur et je ne le vois pas partir du tout. Et puis, il ne me semble pas que son salaire soit si élevé que ça.
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par verttoujours »

vertluisant74 a écrit : 03 mai 2020, 20:31
lequintal a écrit : 03 mai 2020, 19:35 Hamouma c'est combien de salaire 70000 euros ?

On a vu quand on a remplacé Cabella par Boudebouz ce que ca a donné..

Hamouma il peut finir sa carrière à Sainté, il est encore décisif et bon esprit, dans un groupe c'est précieux.
+1, franchement Hamouma en remplaçant de luxe, ça me va parfaitement. Et vous verrez qu'il mettra encore ses 8-9 buts et quelques passes décisives. J'aime beaucoup ce joueur et je ne le vois pas partir du tout. Et puis, il ne me semble pas que son salaire soit si élevé que ça.
Hamouma, dans l'effectif actuel, c'est quand même un de nos gars les plus techniques et capable de faire basculer un match sur un coup de patte !
Et vu les budgets de l'année prochaine en baisse, on va devoir garder pas mal de joueurs et il y aura très peu d'arrivées
donc autant garder les bons joueurs.
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Furax42
Messages : 969
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Furax42 »

vertluisant74 a écrit : 03 mai 2020, 20:31
lequintal a écrit : 03 mai 2020, 19:35 Hamouma c'est combien de salaire 70000 euros ?

On a vu quand on a remplacé Cabella par Boudebouz ce que ca a donné..

Hamouma il peut finir sa carrière à Sainté, il est encore décisif et bon esprit, dans un groupe c'est précieux.
+1, franchement Hamouma en remplaçant de luxe, ça me va parfaitement. Et vous verrez qu'il mettra encore ses 8-9 buts et quelques passes décisives. J'aime beaucoup ce joueur et je ne le vois pas partir du tout. Et puis, il ne me semble pas que son salaire soit si élevé que ça.
Alors qui pour le remplacer en titulaire ?
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

Furax42 a écrit : 03 mai 2020, 20:53
vertluisant74 a écrit : 03 mai 2020, 20:31
lequintal a écrit : 03 mai 2020, 19:35 Hamouma c'est combien de salaire 70000 euros ?

On a vu quand on a remplacé Cabella par Boudebouz ce que ca a donné..

Hamouma il peut finir sa carrière à Sainté, il est encore décisif et bon esprit, dans un groupe c'est précieux.
+1, franchement Hamouma en remplaçant de luxe, ça me va parfaitement. Et vous verrez qu'il mettra encore ses 8-9 buts et quelques passes décisives. J'aime beaucoup ce joueur et je ne le vois pas partir du tout. Et puis, il ne me semble pas que son salaire soit si élevé que ça.
Alors qui pour le remplacer en titulaire ?
Honorat ou Nordin
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par chavanol »

Hamouma ne peut plus être titulaire sur un côté ou alors faut le remplacer à la mi-temps.
vertdu84
Messages : 4795
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

Le club est a priori endetté . On se sait pas ou on va et a en écouter certains on fait les difficiles sur du Romain du Loic ....
Je ne vois pas comment on pourrait , pourra remplacer tout le monde.
L'an dernier on a eu un gros soucis de prep et surtout un gros soucis en attaque.

Il faut déjà baisser la masse salariale et recruter un AC avant de vouloir virer tout le monde
Panquis
Messages : 28
Inscription : 24 févr. 2020, 22:19

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Panquis »

Stellios87 a écrit : 03 mai 2020, 17:24 Sont pour l'instant évoqués dans les rumeurs d'arrivées:

Paul Bernardoni (Bordeaux) : https://www.webgirondins.com/actualite- ... nne-103988

Mohamed Konaté (AS Black Star) : http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 09065.html

Mathieu Peybernes (Lugo): http://letalkshowstephanois.fr/lasse-su ... de-ligue-1

Loïc Badé (Le Havre): https://www.paris-normandie.fr/sport/fo ... AD16736987

Christopher Operi (Chateauroux) : https://maligue2.fr/2020/01/02/mercato- ... de-saison/

Adil Aouchiche (Paris SG): https://www.lebuteur.com/article/detail ... i&id=95818

Said Arab (Red Star): https://www.africatopsports.com/2020/04 ... lalgerien/

Moussa Sylla (Monaco): https://www.hommedumatch.fr/articles/fi ... re_2444884

Ante Grbic (Clermont): https://www.hommedumatch.fr/articles/ho ... ic_2443482
Bref que des chêvres, comme d'habitude et après on joue le maintien, ras le bol de ces radins de présidents
Parasar
Messages : 24700
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Parasar »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 mai 2020, 17:48
Parasar a écrit : 03 mai 2020, 16:01 J'invite tous les contempteurs d'hamouma à revoir les 6 pions qu'il a marqués cette saison.
Ça ne vous prendra pas longtemps faites l'effort et on en reparle.
J'ai pas particulièrement envie de pourrir Hamouma ; ils nous a apporté des choses et ça a l'air d'être - globalement - un mec bien.

Pourtant je peux pas effacer sa fragilité chronique, son âge "avancé" qui n'arrange rien, et surtout le Derby perdu sous Garcia.

Le problème d'Hamouma, c'était Wantier : cette relation a, j'en suis persuadé, contribué à instaurer un climat malsain au sein du club et du vestiaire.

Je ne le regretterai pas.
Le derby perdu sous garcia... Quelle blague.
Comment croire qu'il ne s'est pas blessé ? Que pèse cette blessure vs tous les derbies où il a été décisif ?
Pourquoi serait il allé simuler ??
Qui peut croire que ce derby n'aurait de toutes facons pas été perdu ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
vertdu84
Messages : 4795
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »




Remember
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Faiseur de Tresses »

Parasar a écrit : 03 mai 2020, 22:34
Faiseur de Tresses a écrit : 03 mai 2020, 17:48
Parasar a écrit : 03 mai 2020, 16:01 J'invite tous les contempteurs d'hamouma à revoir les 6 pions qu'il a marqués cette saison.
Ça ne vous prendra pas longtemps faites l'effort et on en reparle.
J'ai pas particulièrement envie de pourrir Hamouma ; ils nous a apporté des choses et ça a l'air d'être - globalement - un mec bien.

Pourtant je peux pas effacer sa fragilité chronique, son âge "avancé" qui n'arrange rien, et surtout le Derby perdu sous Garcia.

Le problème d'Hamouma, c'était Wantier : cette relation a, j'en suis persuadé, contribué à instaurer un climat malsain au sein du club et du vestiaire.

Je ne le regretterai pas.
Le derby perdu sous garcia... Quelle blague.
Comment croire qu'il ne s'est pas blessé ? Que pèse cette blessure vs tous les derbies où il a été décisif ?
Pourquoi serait il allé simuler ??
Qui peut croire que ce derby n'aurait de toutes facons pas été perdu ?
Un match n'est jamais perdu d'avance... sauf quand l'adversaire vient de l'intérieur du club.

Ce corner... pfff, j'y crois pas à la blessure. Garcia n'était ni voulu ni apprécié, il y avait notamment des problèmes avec Wantier, et là sur le derby - comme par hasard - Hamouma se blesse seul sur corner et file un but à Lyon ? Nan c'est trop gros, je pourrais jamais croire que cette blessure ne fût pas diplomatique. Dans la colère d'après-match, je me suis dit que plus jamais je ne voudrait le revoir sous le maillot vert ; je ne l'ai jamais souhaité d'aucun autre joueurs, Dabo excepté. La colère est depuis longtemps tombée, je suis moins virulent aujourd'hui et prêt à reconnaître ce qu'il a accompli à l'ASSE, mais ce souvenir là est toujours présent et vient noircir l'ensemble. Je ne serais pas particulièrement heureux s'il s'en allait, mais pas peiné pour autant. En plus, je trouve que ça fait sens sportivement de s'en séparer ; à mois qu'il accepte des émoluments réduits.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Yvanmamamia »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 mai 2020, 22:54
Parasar a écrit : 03 mai 2020, 22:34
Faiseur de Tresses a écrit : 03 mai 2020, 17:48
Parasar a écrit : 03 mai 2020, 16:01 J'invite tous les contempteurs d'hamouma à revoir les 6 pions qu'il a marqués cette saison.
Ça ne vous prendra pas longtemps faites l'effort et on en reparle.
J'ai pas particulièrement envie de pourrir Hamouma ; ils nous a apporté des choses et ça a l'air d'être - globalement - un mec bien.

Pourtant je peux pas effacer sa fragilité chronique, son âge "avancé" qui n'arrange rien, et surtout le Derby perdu sous Garcia.

Le problème d'Hamouma, c'était Wantier : cette relation a, j'en suis persuadé, contribué à instaurer un climat malsain au sein du club et du vestiaire.

Je ne le regretterai pas.
Le derby perdu sous garcia... Quelle blague.
Comment croire qu'il ne s'est pas blessé ? Que pèse cette blessure vs tous les derbies où il a été décisif ?
Pourquoi serait il allé simuler ??
Qui peut croire que ce derby n'aurait de toutes facons pas été perdu ?
Un match n'est jamais perdu d'avance... sauf quand l'adversaire vient de l'intérieur du club.

Ce corner... pfff, j'y crois pas à la blessure. Garcia n'était ni voulu ni apprécié, il y avait notamment des problèmes avec Wantier, et là sur le derby - comme par hasard - Hamouma se blesse seul sur corner et file un but à Lyon ? Nan c'est trop gros, je pourrais jamais croire que cette blessure ne fût pas diplomatique. Dans la colère d'après-match, je me suis dit que plus jamais je ne voudrait le revoir sous le maillot vert ; je ne l'ai jamais souhaité d'aucun autre joueurs, Dabo excepté. La colère est depuis longtemps tombée, je suis moins virulent aujourd'hui et prêt à reconnaître ce qu'il a accompli à l'ASSE, mais ce souvenir là est toujours présent et vient noircir l'ensemble. Je ne serais pas particulièrement heureux s'il s'en allait, mais pas peiné pour autant. En plus, je trouve que ça fait sens sportivement de s'en séparer ; à mois qu'il accepte des émoluments réduits.
C'est beaucoup de conjectures ton message quand même, voire d'accusations. Il loupe le corner mais comment dire qu'il donne le but... Y a du chemin derrière pour aller jusqu'au but. Et Selnaes, qui court tranquille derrière la quenelle, il est dans le coup aussi ?
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Yvanmamamia »

Et l'action qui mène au corner, il fait exprès de ne pas marquer ? Non vraiment ça ne tient pas.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Faiseur de Tresses »

Yvanmamamia a écrit : 03 mai 2020, 22:59 C'est beaucoup de conjectures ton message quand même, voire d'accusations.
Je sais. J'assume.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre