Roby est parti

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Roby est parti

Message par Pat 42 »

Merci pour tout Monsieur Herbin...
Nous vous devons tout.
Reposez en paix.
:/ :/ :/
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Roby est parti

Message par verttoujours »

Merci pour tout ce qu'il a fait pour notre club !!!
Un grand joueur, un immense entraineur !!!
Et dire qu'on n'est pas prêt de lui rendre l'hommage qu'il mérite à cause de cette saleté de coronamachin !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Roby est parti

Message par Michel-Ange »

J'ai toujours adoré cette photo.
Ascension.

Image
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Roby est parti

Message par Gonzalo Ramirez »

Personne n'incarne l'ASSE mieux que lui :/ . Respect éternel et merci d'avoir bâti notre légende :amen:
rayonvert
Messages : 517
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: Roby est parti

Message par rayonvert »

Yvanmamamia a écrit : 28 avr. 2020, 09:52 Je me joins aux hommages... Merci pour tout Monsieur et soyons à votre hauteur.

Une question : savez-vous s'il avait des enfants ?
Oui une fille Patricia qui vit à Sainté.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Roby est parti

Message par Pierre-Alex »

Sans l'avoir connu sous le maillot Vert ou sur le banc de Geoffroy, nous, la jeune génération, savons ce que nous lui devons. RIP M.Herbin.
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Roby est parti

Message par Yvanmamamia »

rayonvert a écrit : 28 avr. 2020, 10:50
Yvanmamamia a écrit : 28 avr. 2020, 09:52 Je me joins aux hommages... Merci pour tout Monsieur et soyons à votre hauteur.

Une question : savez-vous s'il avait des enfants ?
Oui une fille Patricia qui vit à Sainté.
Merci bien. Sa présence n'est pas du tout parue ces derniers jours au contraire de la sœur de Roby.
robby1976
Messages : 3084
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Roby est parti

Message par robby1976 »

:nono:
Reposez en paix M. Herbin, grâce à vous j’ai vécu mes plus belles émotions dans le football. :snif:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Roby est parti

Message par GreenAttitude »

L'issue ne laissait hélas guère d'espoir alors Cher Sphynx, continue de veiller sur notre cher ASSE et trouve le repos éternel...
Tu es à l'origine de mon amour des verts, brillant défenseur mais lucide de la patrie verte!
Je suis triste aujourd'hui....
Prêt pour le tsunami vert !!
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Roby est parti

Message par ForeverGreen »

paranoid a écrit : 28 avr. 2020, 10:24 J'ai vraiment le coeur lourd ce matin, alors que je fais partie de la génération qui ne suit les Verts que depuis la fin des années 90 qui ne l'a donc connu qu'à travers ses analyses dans le Progrès.
Je pense que je lui dois énormément à cet homme, en l'occurrence ma fierté de supporter ce club quels que soient les résultats.
Ce qu'il a fait est immense pour l'ASSE voire le foot français et résonnera encore très longtemps à GG, tant que Sainté restera Sainté en somme.

Je souhaite vraiment qu'un hommage digne de sa grandeur lui soit rendu. Déjà des tifos immenses quand le stade pourra retrouver son fabuleux public, une tribune ou l'Etrat renommé, et je n'ai pas peur de le proposer, une statue devant le stade (comme il devrait y en avoir plus au passage).
Tu mets les mots justes sur ce que je ressens. Sans l'avoir connu, ni entraîneur, ni a fortiori joueur, il représente la fierté d'être supporter des Verts. Je partage à 100% ce que tu as écrit.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Roby est parti

Message par Junito »

Thomi a écrit : 28 avr. 2020, 09:37 Renommer le stade semble impossible, il serait donc souhaitable de rebaptiser le centre d'entraînement au nom de Robert Herbin.
Quelle bonne idée ;-)

RIP Roby
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: Roby est parti

Message par jean01 »

Moi aussi je suis triste ce matin après avoir vu jouer et devenir entraîneur ce grand monsieur m'a fait aimer notre club il mérite un grand hommage
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Roby est parti

Message par lequintal »

R.I.P le Sphinx

MERCI pour tout :coeur:
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Roby est parti

Message par patounet »

il etait l'ASSE , il était les verts !

Il faisait parti des joueurs emblématiques des années 60 , qui ont remportés titres et coupes.
Il fut l'artisan des année 70 , et l'entraineur mythique des nos plus belles années.
Que la terre lui soit douce et qu'il continue à distiller son amour pour le maillot vert .
J'aimerais aussi que le centre d'entrainement de l'Etrat porte son nom , quoi de plus légitime pour un formateur.

Aujourd'hui tous les supporters des verts sont triste , c'est une mauvaise journée....
J'ai eût la chance de le voir jouer (un match !) et marquer contre Troyes en 1975 :/

Quelle tristesse !
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Roby est parti

Message par Marée verte »

inconnuvert a écrit : 28 avr. 2020, 09:12 Sans lui est ce que mon père serait supporter des verts ?
Sans lui serais je un supporter des verts?
Alors merci. Je ne t'ai pas connu. Mais merci.
Merci d'avoir fait de mon club une légende. Sans toi sainté serait un club banal, lambda. On est tout sauf ça.
Les soirées magiques comme sainté rennes je suis sur que c'est grâce à toi. Beaucoup de supporters ne seraient pas là sans toi.
:super:
Le club a connu des grands hommes mais HERBIN est celui qui nous a fait passer dans LA LEGENDE
Socio N°50.
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Roby est parti

Message par mononoké »

quelle tristesse... :/
mais quelle année de merde :snif:

mon père m'a toujours dit "non mais c'était un super joueur, aussi" alors que je ne l'ai connu qu'en temps qu'entraîneur.
c'est un monument de notre club que nous perdons.
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Roby est parti

Message par Marée verte »

Junito a écrit : 28 avr. 2020, 11:11
Thomi a écrit : 28 avr. 2020, 09:37 Renommer le stade semble impossible, il serait donc souhaitable de rebaptiser le centre d'entraînement au nom de Robert Herbin.
Quelle bonne idée ;-)

RIP Roby
C'est aussi mon avis.
Le centre "Robert HERBIN"
Cela correspond bien en plus à l'entraineur, précurseur dans les méthodes d'entrainement et en recherche perpétuelle sur les gains en condition physique, la récupération..
Socio N°50.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Roby est parti

Message par Thomi »

C'est bon, Roland a lu le message sur p²

forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Roby est parti

Message par forezien73 »

Marée verte a écrit : 28 avr. 2020, 11:54
Junito a écrit : 28 avr. 2020, 11:11
Thomi a écrit : 28 avr. 2020, 09:37 Renommer le stade semble impossible, il serait donc souhaitable de rebaptiser le centre d'entraînement au nom de Robert Herbin.
Quelle bonne idée ;-)

RIP Roby
C'est aussi mon avis.
Le centre "Robert HERBIN"
Cela correspond bien en plus à l'entraineur, précurseur dans les méthodes d'entrainement et en recherche perpétuelle sur les gains en condition physique, la récupération..
Exact ! Plus qu une tribune (deja toutes nommée), un salon ou autre terrain. Tout le centre d entraînement qui finalement n'a pas de nom autre que la commune.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Roby est parti

Message par baggio42 »

Thomi a écrit : 28 avr. 2020, 12:08 C'est bon, Roland a lu le message sur p²

J'avais pensé à une tribune, mais laquelle ?
Très bonne idée que le centre d'entraînement soit à son nom.
En rapport avec sa stratégie de mettre en avant les jeunes :super:
En plus il habitait à côté :triste1:
forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Roby est parti

Message par forezien73 »

Super pour le nom du centre d'entraînement.

Je trouve les hommages de curko, larios ou encore paga très beaux.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Roby est parti

Message par biboutitou »

Plus de "l'Equipe " dans mon tabac. :/
Effet Herbin ?
Manu63
Messages : 641
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: Roby est parti

Message par Manu63 »

Très bonne idée qui coule de source. :super:
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Roby est parti

Message par Vertigoal42 »

biboutitou a écrit : 28 avr. 2020, 12:24 Plus de "l'Equipe " dans mon tabac. :/
Effet Herbin ?
Hors de Sainté, cette Une existe ? Sur la Côte d'Azur, pas de Herbin en Une. Possibilité d'acheter le numéro avec cette une ? Je sais que l'Equipe fait des ventes, mais uniquement de la Une. Moi je veux tout le canard
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Roby est parti

Message par gavroche »

Je ne suis plus venu sur ce site depuis un bon moment et je n'y reviendrai plus de si tôt car je ne me sens plus en adéquation avec la direction du club et avec ses supporteurs actuels même si mon âme reste profondément verte.

Mais aujourd'hui, ma peine est immense et je viens m'incliner avec infiniment de respect et de gratitude devant celui qui a éclairé une large part de ma jeunesse.

A bientôt Roby, que Dieu veille sur ton âme. Repose en paix mon frère. :coeur:
Répondre