[Potins] Faire remonter Sainté, ça va être incroyable !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar
Messages : 24696
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Razik pragmatique

Message par Parasar »

Content que razik me donne raison sur la non gravité de cette relegation 👍
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Razik pragmatique

Message par Poteau droit »

Parasar a écrit : 27 avr. 2020, 09:02
Content que razik me donne raison sur la non gravité de cette relegation 👍
Il reconnait aussi qu'il y a un écart entre le N2 et le N3. Il donne raison à tout le monde en fait. Quasiment personne n'a considéré que c'était grave. ;)
Image
Parasar
Messages : 24696
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Perdriau contre une finale à huis clos

Message par Parasar »

Mouais...
Moi je dis qu'il m'a donné raison epicetout. 😜
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Perdriau contre une finale à huis clos

Message par Poteau droit »

Parasar a écrit : 27 avr. 2020, 10:24 Mouais...
Moi je dis qu'il m'a donné raison epicetout. 😜
Si ça te fait plaisir, pas de souci ! :mrgreen:
Image
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Pirès a connu le pire à Sainté

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Potins] Les Vertes privées de montée ? (14)

Message par ForeverGreen »

C'est plus que "d'après eux". C'est surtout d'après le site de la FFF. Un Moulins-Yzeure - Cebazat en Coupe Laurafoot au stade Serge Mesones, à 3.7km du stade Bellevue des féminines d'Yzeure et un ASPTT Moulins - Jaligny-Vaumas en Challenge Paul-Baptiste au stade Marcel Zawada, à 2.4km du stade Bellevue.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Les Vertes privées de montée ? (14)

Message par Poteau droit »

ForeverGreen a écrit : 27 avr. 2020, 17:33
C'est plus que "d'après eux". C'est surtout d'après le site de la FFF. Un Moulins-Yzeure - Cebazat en Coupe Laurafoot au stade Serge Mesones, à 3.7km du stade Bellevue des féminines d'Yzeure et un ASPTT Moulins - Jaligny-Vaumas en Challenge Paul-Baptiste au stade Marcel Zawada, à 2.4km du stade Bellevue.
Ah mais vous avez le droit de corriger ou compléter les potins, je ne demande que ça ! :D
Image
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Potins] Les Vertes privées de montée ? (14)

Message par ForeverGreen »

Poteau droit a écrit : 27 avr. 2020, 17:52
ForeverGreen a écrit : 27 avr. 2020, 17:33
C'est plus que "d'après eux". C'est surtout d'après le site de la FFF. Un Moulins-Yzeure - Cebazat en Coupe Laurafoot au stade Serge Mesones, à 3.7km du stade Bellevue des féminines d'Yzeure et un ASPTT Moulins - Jaligny-Vaumas en Challenge Paul-Baptiste au stade Marcel Zawada, à 2.4km du stade Bellevue.
Ah mais vous avez le droit de corriger ou compléter les potins, je ne demande que ça ! :D
Il n'est pas question de corriger le potin, il est question de corriger la Pravda :mrgreen:

PS : Mais j'ai quand même ajoutée cette précision au potin, du coup.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Asse of Spades
Messages : 22050
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [Potins] La finale le 13 ou le 20 juin ? (2)

Message par Asse of Spades »

N'importe quoi 8|
Noël prends ta retraite et vite !
Dehors les croque-morts !

Image
7-1
Messages : 897
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: [Potins] La finale le 13 ou le 20 juin ? (2)

Message par 7-1 »

Asse of Spades a écrit : 27 avr. 2020, 18:36
N'importe quoi 8|
Noël prends ta retraite et vite !
le souci du grand Noel c'est de disputer les 2 coupes après on arrête le championnat et les questions de quel club en CE ne se pose plus,.... actuellement l'ASSE et la banlieue peuvent prétendre avoir droit à la CE et c'est ce qui emmerde tout le monde pour arrêter le championnat.... car la logique dirait si arrêt il y a on fige le classement et là ..... appel des trois plus grands clows présidents de club...
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Potins] Les Vertes privées de montée ? (14)

Message par franck42 »

Comme je l'ai déjà précisé dans le topic des filles, le club aurait été plus crédible en posant une réclamation dès la prise de connaissance du report du match. 2 mois après ça a quand même peu de chances d'aboutir...

Pour info l'arrêté municipal est tombé dans la journée de vendredi (2 jours avant le match), et on savait déjà ce jour-là, pour en avoir discuté avec les supp' lors de l'opposition amicale qui a eu lieu le vendredi soir, que cet arrêté était probablement bidon (ça s'est confirmé dans le week-end).
Si le club avait réagi et protesté dès vendredi, le match aurait peut-être eu lieu dimanche, au pire le dimanche suivant (8 mars).
Pour autant, et je tiens à le rappeler, notamment suite à la communication du coach, match joué à Yzeure ne signifie pas 3 points assurés, loin de là (bilan 9v 1n 5d, 33bp, 15bc, avec la meilleure buteuse du groupe, l'ex-Amazone Anaïs Ribeyra 15 buts; 2-1 au match aller)

Pour être tout à fait complet, le club d'Yzeure est amateur, ce qui devient progressivement une exception dans le foot féminin D1-D2, avec une difficulté accrue chaque saison pour lutter face aux grosses écuries de D2 (cette saison 4 clubs pros: Sainté, Le Havre, Lille et Nancy). D'où une situation financière difficile (+30.000 € de déficit en 2018-19), ayant entraîné plusieurs changements à la tête du club... et peut-être (sous réserve) des retards de salaires pour les filles. La semaine avant le match, le (nouveau) président et 2 des 3 vice-présidents avaient d'ailleurs donné leur démission...
#SoutienàClaudePuel
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Potins] Les Vertes privées de montée ? (14)

Message par ForeverGreen »

franck42 a écrit : 27 avr. 2020, 22:49
Comme je l'ai déjà précisé dans le topic des filles, le club aurait été plus crédible en posant une réclamation dès la prise de connaissance du report du match. 2 mois après ça a quand même peu de chances d'aboutir...

Pour info l'arrêté municipal est tombé dans la journée de vendredi (2 jours avant le match), et on savait déjà ce jour-là, pour en avoir discuté avec les supp' lors de l'opposition amicale qui a eu lieu le vendredi soir, que cet arrêté était probablement bidon (ça s'est confirmé dans le week-end).
Si le club avait réagi et protesté dès vendredi, le match aurait peut-être eu lieu dimanche, au pire le dimanche suivant (8 mars).
Pour autant, et je tiens à le rappeler, notamment suite à la communication du coach, match joué à Yzeure ne signifie pas 3 points assurés, loin de là (bilan 9v 1n 5d, 33bp, 15bc, avec la meilleure buteuse du groupe, l'ex-Amazone Anaïs Ribeyra 15 buts; 2-1 au match aller)

Pour être tout à fait complet, le club d'Yzeure est amateur, ce qui devient progressivement une exception dans le foot féminin D1-D2, avec une difficulté accrue chaque saison pour lutter face aux grosses écuries de D2 (cette saison 4 clubs pros: Sainté, Le Havre, Lille et Nancy). D'où une situation financière difficile (+30.000 € de déficit en 2018-19), ayant entraîné plusieurs changements à la tête du club... et peut-être (sous réserve) des retards de salaires pour les filles. La semaine avant le match, le (nouveau) président et 2 des 3 vice-présidents avaient d'ailleurs donné leur démission...
Sauf que le club ne pouvait, a priori, pas savoir que cela porterait un tel préjudice. Il n'y avait rien de mal à être fair-play et laisser Yzeure tranquille, à ce moment là.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Razik pragmatique

Message par osvaldopiazzolla »

Parasar a écrit : 27 avr. 2020, 09:02
Content que razik me donne raison sur la non gravité de cette relegation 👍
La circonstance atténuante liée au fait que pour la première fois depuis 1989, l'équipe première a fait jouer des jeunes (de manière inattendue en plus) est bien réelle, en plus.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Razik pragmatique

Message par osvaldopiazzolla »

osvaldopiazzolla a écrit : 27 avr. 2020, 23:35
Parasar a écrit : 27 avr. 2020, 09:02
Content que razik me donne raison sur la non gravité de cette relegation 👍
La circonstance atténuante liée au fait que pour la première fois depuis 1989, l'équipe première a fait jouer des jeunes (de manière inattendue en plus) est bien réelle, en plus.
en plus
-6 pts, asap.
Répondre