Comment clôturer la saison ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par lequintal »

Deja rien que le fait de ne pas jouer la finale c'est une sanction selon moi pour le club et les supporters, et la moindre des choses c'est de redonner la place allouée à l'Uefa par ce biais au club finaliste..
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par dan-29 »

Michel-Ange a écrit : 23 avr. 2020, 20:08
dan-29 a écrit : 23 avr. 2020, 19:49
vertdu84 a écrit : 23 avr. 2020, 19:44
Laureto a écrit : 23 avr. 2020, 19:27 Je ne comprends ceux qui bafouent une qualification en EL
L’Europe est un vrai booster (économique, médiatique et populaire), même si on a peu de moyens financiers ça permet toujours de faire la différence sur le mercato et notamment une influence positive sur des jeunes cibles !
Enfin, l’Europe c’est l’ADN de ce club, au delà des titres engrangés dans l’hexagone, nous y avons écrit nos lettres de noblesse, un engouement populaire sans précédent qui a construit l’aura des verts !
Donc désolé, s’il y a une once d’espoir d’être européen, il faut la saisir !
Un tres gros plus 1
Oui on est finaliste en coupe de France donc on mérite autant que Reims et Nice qui n'ont pas fait un championnat complet
Un des arguments pourrait être que Reims et Nice auront le gain financier de leur place en championnat alors que la dotation de la coupe de France (même si le PSG nous la laisse) est modeste (2M quand même pour le vainqueur, 1,5 pour le finaliste).
Les négo vont être serrées !
oui mais de quelles négociations tu parles stp?
supporter depuis 1975
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par dan-29 »

lequintal a écrit : 23 avr. 2020, 20:31 Deja rien que le fait de ne pas jouer la finale c'est une sanction selon moi pour le club et les supporters, et la moindre des choses c'est de redonner la place allouée à l'Uefa par ce biais au club finaliste..
Oui on nous prive déjà d'une finale au stade de France et en plus pas de coupe d'europe: 2 sanctions
supporter depuis 1975
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par jean01 »

Quand vous voyez que Allemagne., Italie et autre vont reprendre ont va être obligé de reprendre vous inquiétez pas
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par verttoujours »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... if/1129205

et ben, avec ça, on est pas plus avancé !!!
Qu'est ce que le mérite sportif ???
Vous avez 4 heures :hehe: :hehe: :hehe:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
inconnuvert
Messages : 10250
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par inconnuvert »

jean01 a écrit : 23 avr. 2020, 20:48 Quand vous voyez que Allemagne., Italie et autre vont reprendre ont va être obligé de reprendre vous inquiétez pas
Oui on va reprendre.
La lfp a commandé 50 000 tests....
Les joueurs seront sans doute testés avant de jouer.
Belle société. On sauve le foot. :berk1: :berk1:
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par jean01 »

Dans le monde du foot le fric prime avant la santé malheureusement
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par biboutitou »

J'étais pas loin, pas près non plus :malin1:


https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
Un mathématicien qui nous fait gagner une place et perdre deux aux quenelles.
On signe où ? :super:



Le 19 mars, j'ecrivais:
biboutitou a écrit : 19 mars 2020, 13:58 Classement à la 27ème.
Puis moyenne de points contre les équipes non jouées rapportées au nb de points à la fin des matchs aller.
On prend les pts des matchs aller, au 8 matchs joués depuis on ajoute le ratio obtenu, on additionne le tout.
Et voilà, le tour est joué. :frime:

Qql"1 pour verifier si c'est possible ( et surtout si on se fait pas bananer.)

:]
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par dan-29 »

La coupe de France et la coupe de la ligue attribuent 2 places en ligue europa ce qui n'est pas le cas de la 5 et 6 ème place du championnat en début de saison.Pourquoi qualifie le 5 et 6 ème ? Je pense que l'on pourra faire un recours si on n'es qualifié pour l'Europe league en cas arrêt de la saison...
supporter depuis 1975
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par thesnakke »

Les championnats d'Europe d'athlétisme fin août a Paris sont annulés je vois pas comment on pourrait reprendre honnêtement
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par rocvert »

On est 17ème et on n'a pas encore gagné la coupe de France. Comment espérer une place en Europe. Les rêves insensés de nombre de forumeurs devraient être oubliés.Une année sans Europe sera certainement bénéfique. Il ne faut pas vouloir péter plus haut que son cul :hehe:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Rob420 »

désolé de mettre un twitt d'aulas.
mais c'est coupe d'europe pour l'OL sinon action juridique

verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par verttoujours »

jean01 a écrit : 23 avr. 2020, 21:20 Dans le monde du foot le fric prime avant la santé malheureusement
dans le monde tout court aussi, le fric prime sur la santé malheureusement
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par dan-29 »

Rob420 a écrit : 23 avr. 2020, 22:20 désolé de mettre un twitt d'aulas.
mais c'est coupe d'europe pour l'OL sinon action juridique

Il a raison et nos présidents ils ne réagissent pas ???
supporter depuis 1975
vertdu84
Messages : 4840
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par vertdu84 »

http://m.foot-national.com/foot-montpel ... 32677.html

J'espère que ca va aller pour lui.
La fin de saison est mal barrée quand même
Dernière modification par vertdu84 le 23 avr. 2020, 23:20, modifié 1 fois.
vertdu84
Messages : 4840
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par vertdu84 »

Par contre si on choisit la 27 eme journée comme fin du championnat car il restait un match a faire sur la 28 eme . Et nos feminines qui ne montent pas car on fait une moyenne avec une journée de championnat ou 1 seul match c'est joué !!!

J'espère qu'on mettra le feu ou il faut
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par NomDeStade »

vertdu84 a écrit : 23 avr. 2020, 23:19 Par contre si on choisit la 27 eme journée comme fin du championnat car il restait un match a faire sur la 28 eme . Et nos feminines qui ne montent pas car on fait une moyenne avec une journée de championnat ou 1 seul match c'est joué !!!

J'espère qu'on mettra le feu ou il faut
Exact..
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Mic-Mic »

NomDeStade a écrit : 23 avr. 2020, 23:22
vertdu84 a écrit : 23 avr. 2020, 23:19 Par contre si on choisit la 27 eme journée comme fin du championnat car il restait un match a faire sur la 28 eme . Et nos feminines qui ne montent pas car on fait une moyenne avec une journée de championnat ou 1 seul match c'est joué !!!

J'espère qu'on mettra le feu ou il faut
Exact..
Pourquoi prendre la 27ième et pas la 28ième dont le seul match manquant est Strasbourg-PSG, au résultat quasi certain et qui de toute façon n'aurait aucun impact majeur sur le classement, à savoir passage de la 11ième à la 7ième place pour Strasbourg en cas de victoire, aucun changement en cas de défaite ou de nul ?
vertdu84
Messages : 4840
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par vertdu84 »

Mic-Mic a écrit : 23 avr. 2020, 23:33
NomDeStade a écrit : 23 avr. 2020, 23:22
vertdu84 a écrit : 23 avr. 2020, 23:19 Par contre si on choisit la 27 eme journée comme fin du championnat car il restait un match a faire sur la 28 eme . Et nos feminines qui ne montent pas car on fait une moyenne avec une journée de championnat ou 1 seul match c'est joué !!!

J'espère qu'on mettra le feu ou il faut
Exact..
Pourquoi prendre la 27ième et pas la 28ième dont le seul match manquant est Strasbourg-PSG, au résultat quasi certain et qui de toute façon n'aurait aucun impact majeur sur le classement, à savoir passage de la 11ième à la 7ième place pour Strasbourg en cas de victoire, aucun changement en cas de défaite ou de nul ?

Je me lance , ol 5 eme ??? :hehe:

Ou journée complète
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par xavlevert55 »

rocvert a écrit : 23 avr. 2020, 22:16 On est 17ème et on n'a pas encore gagné la coupe de France. Comment espérer une place en Europe. Les rêves insensés de nombre de forumeurs devraient être oubliés.Une année sans Europe sera certainement bénéfique. Il ne faut pas vouloir péter plus haut que son cul :hehe:
Le rêve était à la base, d'allumer notre télé samedi soir, chanter la marseillaise avec toute une équipe verte sur le terrain, et ce, peu importe le résultat... 38 ans, put... qu'on attendait un moment comme celui-là (certes entrecoupé en 2013, mais la coupe à moustache n'a pas la même saveur). Ce rêve part en fumée, la seule consolation de cette finale fantôme est de pouvoir retrouver l'Europe, en espérant certes, montrer autre chose que cette saison....

Mais même ça, on nous l'enlève ! A quoi bon se qualifier pour une finale si ce n'est ni pour la jouer, ni pour avoir la compensation européenne? La saison blanche en championnat est refusée mais pas en coupe... Aucune logique.

Péter plus haut que son cul ou pas, le niveau de notre équipe a été faible cette saison, mais la coupe d'Europe, quel kiffe ! Jouer des équipes étrangères dans des ambiances de feu, des déplacements de folies à des milliers de kilomètres, un chaudron en fusion, merde, ça ne se refuse pas !
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Sosof »

vertdu84 a écrit : 23 avr. 2020, 22:50 http://m.foot-national.com/foot-montpel ... 32677.html

J'espère que ca va aller pour lui.
La fin de saison est mal barrée quand même
Ca c'est la petite goutte qui va faire déborder le vase..
Si en plein confinement t'en as déjà qui se contamine..
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Almanzor »

C'est le vilain Jean mimi qui va nous sauver et pas notre nanard bavard :mrgreen:
Ou pas....Il n'a pas réussi à nous tuer avec les faux passeports mais là. ...
Prions avant tout pour nos finances et pour que Puel reste..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
inconnuvert
Messages : 10250
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par inconnuvert »

xavlevert55 a écrit : 23 avr. 2020, 23:50
rocvert a écrit : 23 avr. 2020, 22:16 On est 17ème et on n'a pas encore gagné la coupe de France. Comment espérer une place en Europe. Les rêves insensés de nombre de forumeurs devraient être oubliés.Une année sans Europe sera certainement bénéfique. Il ne faut pas vouloir péter plus haut que son cul :hehe:
Le rêve était à la base, d'allumer notre télé samedi soir, chanter la marseillaise avec toute une équipe verte sur le terrain, et ce, peu importe le résultat... 38 ans, put... qu'on attendait un moment comme celui-là (certes entrecoupé en 2013, mais la coupe à moustache n'a pas la même saveur). Ce rêve part en fumée, la seule consolation de cette finale fantôme est de pouvoir retrouver l'Europe, en espérant certes, montrer autre chose que cette saison....

Mais même ça, on nous l'enlève ! A quoi bon se qualifier pour une finale si ce n'est ni pour la jouer, ni pour avoir la compensation européenne? La saison blanche en championnat est refusée mais pas en coupe... Aucune logique.

Péter plus haut que son cul ou pas, le niveau de notre équipe a été faible cette saison, mais la coupe d'Europe, quel kiffe ! Jouer des équipes étrangères dans des ambiances de feu, des déplacements de folies à des milliers de kilomètres, un chaudron en fusion, merde, ça ne se refuse pas !
Tu as tout dit.
On a volé personne. Sur le but de boudebouz mon voisin crie stade de france....
On l'aura pas le sdf.
Si on annule la cdf on annule le championnat.
La coupe d'europe c'est bon.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Rob420 »

vertdu84 a écrit : 23 avr. 2020, 23:35
Mic-Mic a écrit : 23 avr. 2020, 23:33
NomDeStade a écrit : 23 avr. 2020, 23:22
vertdu84 a écrit : 23 avr. 2020, 23:19 Par contre si on choisit la 27 eme journée comme fin du championnat car il restait un match a faire sur la 28 eme . Et nos feminines qui ne montent pas car on fait une moyenne avec une journée de championnat ou 1 seul match c'est joué !!!

J'espère qu'on mettra le feu ou il faut
Exact..
Pourquoi prendre la 27ième et pas la 28ième dont le seul match manquant est Strasbourg-PSG, au résultat quasi certain et qui de toute façon n'aurait aucun impact majeur sur le classement, à savoir passage de la 11ième à la 7ième place pour Strasbourg en cas de victoire, aucun changement en cas de défaite ou de nul ?

Je me lance , ol 5 eme ??? :hehe:

Ou journée complète
Difference de 10m€ pour Strasbourg d'apres RMC.
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par vertveine »

On peut aussi imaginer que l'uefa et les ligues devront quand même alléger le calendrier et libérer des dates.
L'idée de faire sauter les barrages et tours préliminaires n'est pas évoquée ?
A la limite pour l'équité sportive c'est peut être plus juste... C'est vrai qu'on a pas gagné la finale et donc notre place, mais si on considère que le match n'est pas jouer, le 5eme et le 6ème du championnat ne sont pas non plus qualifié
On pourrait avoir un calendrier simple pour la coupe Europe : 1 et 2 champions league, 3et4 europa, et l'uefa attaque sur les poules
Répondre