[Potins] A Sainté, l'infirme-rit !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Potins] Lorenzi tacle Nanard

Message par Dissident »

merlin a écrit : 02 avr. 2020, 19:41
gb38 a écrit : 02 avr. 2020, 19:38
Mon dieu (désolé pour les non croyants 😁), que cela fait du bien de lire ça!
Via Nanard et ses déclarations de m... , notre club ne va pas améliorer son image ... :]
Ben, personnellement je trouve que la déclaration de Lorenzi est aussi crétine que celles de Caiazzo. Lorenzi propose d'attendre les bras ballants que d'autres prennent des décisions, avant éventuellement de commencer à réfléchir à comment reprendre.
Heureusement qu'il y a des gens qui essayent d'anticiper un minimum et de réfléchir à des solutions, c'est le propre de l'Homme non ?
Après on peut trouver les solutions proposées complètement débiles, mais c'est un autre débat.
Rêvons plus petit !
vinasse
Messages : 51
Inscription : 30 juil. 2013, 10:47

Re: [Potins] Lorenzi tacle Nanard

Message par vinasse »

Dissident a écrit : 03 avr. 2020, 09:57
merlin a écrit : 02 avr. 2020, 19:41
gb38 a écrit : 02 avr. 2020, 19:38
Mon dieu (désolé pour les non croyants 😁), que cela fait du bien de lire ça!
Via Nanard et ses déclarations de m... , notre club ne va pas améliorer son image ... :]
Ben, personnellement je trouve que la déclaration de Lorenzi est aussi crétine que celles de Caiazzo. Lorenzi propose d'attendre les bras ballants que d'autres prennent des décisions, avant éventuellement de commencer à réfléchir à comment reprendre.
Heureusement qu'il y a des gens qui essayent d'anticiper un minimum et de réfléchir à des solutions, c'est le propre de l'Homme non ?
Après on peut trouver les solutions proposées complètement débiles, mais c'est un autre débat.
Merci. Opposer les personnes malades aux salauds du foot pro plein d'argent, c'est très facile et ça ne fait pas avancer les choses. Oui il y a bcp d'argent dans le foot pro, c'est pas un scoop. Ca ne rend pas illégitime les actions proposées par Nanard ou d'autres pour essayer de se sortir au mieux d'une situation dont personne n'est responsable. II n'y a rien d'indécent à continuer d'essayer de faire vivre son entreprise, et je ne vois pas pourquoi un club de foot devrait faire différemment. Il y a de l'argent parce que les gens sont prêts à payer pour assister aux matchs, dans le stade ou dans leur canapé.

Il explique qu'on devrait plus parler des médecins ... il faut être vraiment dans l'espace pour ne pas voir que l'on ne parle que d'eux. Et le bouquet pour expliquer que la santé vaut mieux que les millions. Cette opposition dogmatique et idéologique à deux balles me fatigue. Ca dégouline de bienpensance et de politiquement correct à deux sous. Ce n'est pas parce que des gens souffrent et que d'autres les soignent que le monde doit s'arrêter et que les bien portants doivent se taire. Et tout ça expliqué par un ancien joueur pro qui vit toujours grâce à l'argent du foot pro.
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Potins] Sainté va morfler ? (2)

Message par rouge »

inconnuvert a écrit : 03 avr. 2020, 09:04
Yvanmamamia a écrit : 03 avr. 2020, 08:39
Un seul modèle et à la con, aucun respect des règles sanitaires, rien à foutre des supporters et spectateurs : tout est à gerber dans ce milieu.
Et on (avec le Bozzo) est à la tête de ce mouvement. Eh ben...
Qu'on coule alors!
Si le but est de reprendre sans supporter. Si le but c'est juste les droits télé.
Je ne pige pas. Ils nous sortent la gestion en bon père de famille. A la première crise on est les premiers à couler....

:triste1: ça fait longtemps que je critique les 2 zigotos et leur navigation à vue c'est dans les tempêtes que l'on reconnait le bon marin cette pandémie nous montre comme dans d'autres domaines plus important la gestion catastrophique de notre société :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: [Potins] Y'a des choses plus graves que le foot dans la vie

Message par speed94 »

Quand je lis les comptes DNCG :

Droits audiovisuels 42 186
Sponsors - Publicité 18 961
Recettes matches 6 275
Autres produits 6 952
TOTAL PRODUITS HORS-MUTATION 74 374

Rémunération du personnel chargée 53 626
Amortissements des indemnités de mutations 9 066
Honoraires d’agents / Intermédiaires 2 369
Autres charges 23 837

TOTAL CHARGES HORS-MUTATION 88 896

RÉSULTAT DES OPÉRATIONS HORS-MUTATION -14 522

On voit très bien dés lors que la part des produits diminue (droits audio visuels, sponsors), le club sera en danger...

L'année dernière c'est déjà 15 millions qu'il à fallu combler, et nous avions touchés 100% des droits tv... alors si on touche que 70 ou 80% dans une saison ou on à augmenté notre budget...(et donc les charges)... il y à intérêt que les rentrées d'argents arrivent
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Potins] La finale le 18 juillet ?

Message par civod42 »

En pleines vacances ils sont sérieux ? 8|
Si c'est le cas je serais dégouté (car normalement absent à cette date)
God save the greens
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Potins] Lorenzi tacle Nanard

Message par Vert Mouthe »

Lio3842 a écrit : 02 avr. 2020, 21:26
gb38 a écrit : 02 avr. 2020, 19:38
Mon dieu (désolé pour les non croyants 😁), que cela fait du bien de lire ça!
Il a très bien résumé le fond de ma pensée.
Superbe ! Tellement vrai ! Merci ! :super:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Potins] Y'a des choses plus graves que le foot dans la vie

Message par Rob420 »

speed94 a écrit : 03 avr. 2020, 11:32 Quand je lis les comptes DNCG :

Droits audiovisuels 42 186
Sponsors - Publicité 18 961
Recettes matches 6 275
Autres produits 6 952
TOTAL PRODUITS HORS-MUTATION 74 374

Rémunération du personnel chargée 53 626
Amortissements des indemnités de mutations 9 066
Honoraires d’agents / Intermédiaires 2 369
Autres charges 23 837

TOTAL CHARGES HORS-MUTATION 88 896

RÉSULTAT DES OPÉRATIONS HORS-MUTATION -14 522

On voit très bien dés lors que la part des produits diminue (droits audio visuels, sponsors), le club sera en danger...

L'année dernière c'est déjà 15 millions qu'il à fallu combler, et nous avions touchés 100% des droits tv... alors si on touche que 70 ou 80% dans une saison ou on à augmenté notre budget...(et donc les charges)... il y à intérêt que les rentrées d'argents arrivent
l'année derniere il y a pas le transfert de saliba et cabella.
sinon si on regarde les droits TV et total des charges hors mutation des autres clubs (angers, bordeaux,..) c'est pas aussi catastrophique?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Fofana roi des interceptions

Message par osvaldopiazzolla »

Fofana est meilleur que Saliba
-6 pts, asap.
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Potins] Y'a des choses plus graves que le foot dans la vie

Message par civod42 »

Rob420 a écrit : 03 avr. 2020, 16:24
speed94 a écrit : 03 avr. 2020, 11:32 Quand je lis les comptes DNCG :

Droits audiovisuels 42 186
Sponsors - Publicité 18 961
Recettes matches 6 275
Autres produits 6 952
TOTAL PRODUITS HORS-MUTATION 74 374

Rémunération du personnel chargée 53 626
Amortissements des indemnités de mutations 9 066
Honoraires d’agents / Intermédiaires 2 369
Autres charges 23 837

TOTAL CHARGES HORS-MUTATION 88 896

RÉSULTAT DES OPÉRATIONS HORS-MUTATION -14 522

On voit très bien dés lors que la part des produits diminue (droits audio visuels, sponsors), le club sera en danger...

L'année dernière c'est déjà 15 millions qu'il à fallu combler, et nous avions touchés 100% des droits tv... alors si on touche que 70 ou 80% dans une saison ou on à augmenté notre budget...(et donc les charges)... il y à intérêt que les rentrées d'argents arrivent
l'année derniere il y a pas le transfert de saliba et cabella.
sinon si on regarde les droits TV et total des charges hors mutation des autres clubs (angers, bordeaux,..) c'est pas aussi catastrophique?
Et l'an passé il n'y avait pas non plus les droits TV européens.
God save the greens
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Ces anciens sont uniques

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Potins] Le Saint tacle Nanard

Message par rouge »

Mais qui ne tacle pas Nanard :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Potins] Le Saint tacle Nanard

Message par Rob420 »

c'est facile quand il te reste que des gros a jouer :]
Répondre