Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau droit
Messages : 27651
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Poteau droit »

On l'a fait, putain ! :D
Image
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Jelp »

Ils l'ont fait !

Qui c'est les plus forts

Évidemment c'est les verts
toty33
Messages : 217
Inscription : 18 mai 2011, 21:16

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par toty33 »

Ah, ils la ramenent plus les grincheux et rageux de la 1re mi temps !
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Jelp »

Toujours pas de victoire pour le psg cette semaine

Je sais pas quand mais on va aussi le faire pour la cdf
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Bucky »

Quel kif ! Super idée de programmation de La Chaine Parlementaire :)

J'ai été particulièrement ébloui par la classe de Christian LOPEZ.
LE MARQUIS
Messages : 11699
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

toty33 a écrit : 29 mars 2020, 22:39
LE MARQUIS a écrit : 29 mars 2020, 22:36 si on passe y aura du lourd en demi Bayern le Real ou Eindhoven
C'est quand le tirage exactement ?
ils le diront sûrement demain sur Europe 1 :mrgreen:
En tout cas demain en classe je vais faire chier mon meilleur copain supp de Nantes
Poteau droit
Messages : 27651
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Poteau droit »

Les réactions des supporters qui font la queue pour les billets et qui partagent leur bonheur au-lendemain de cet exploit sont belles, émouvantes et amusantes. Mention spéciale pour la blonde qui était "chaude" au début du match et "déchaînée" à partir du premier but". :mrgreen:
Image
Le druide
Messages : 6721
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Le druide »

https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 ... -instagram
Lors d'un live sur son compte Instagram ce dimanche soir, Karim Benzema a attaqué Olivier Giroud. L'attaquant du Real Madrid questionné si le Grenoblois avait les épaules pour le remplacer en équipe de France a lâché : "Ca va être vite fait ! On ne confond pas la Formule 1 et le karting. Et encore, je suis gentil. Maintenant, next. Je ne parle même plus de lui. Moi je sais que je la F1."


Le karting est champion du monde. Put*** mais qu'il revienne jamais en Équipe de France !
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Fernand Nathan »

L'autre fois il y avait aussi un reportage sur l'épopée des verts sur l'équipe. Quand je vois des supporters qui s'amusent avec des policiers (il y en a un qui lui enlève le képi et lui remet plusieurs pour déconner) ça me fait halluciné 8|

Je suis vraiment pas né à la bonne époque putain !!!
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Panquis
Messages : 28
Inscription : 24 févr. 2020, 22:19

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Panquis »

J'y étais avec ma classe de 6ème à Valence on avait organisé le voyage, quel souvenir, c'est ce match qui m'a fait devenir supporter vert pour la vie........... Je pleure....
Michel-Ange
Messages : 14497
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

Pole Emploi a écrit : 29 mars 2020, 23:04 L'autre fois il y avait aussi un reportage sur l'épopée des verts sur l'équipe. Quand je vois des supporters qui s'amusent avec des policiers (il y en a un qui lui enlève le képi et lui remet plusieurs pour déconner) ça me fait halluciné 8|

Je suis vraiment pas né à la bonne époque putain !!!
Ah, c'est une autre époque !
Quand tu vois le comportement des joueurs sur le terrain, ça n'a rien à voir : les gars ne se roulent pas par terre, personne gueule sur l'arbitre.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Jelp »

LE MARQUIS a écrit : 29 mars 2020, 22:48
toty33 a écrit : 29 mars 2020, 22:39
LE MARQUIS a écrit : 29 mars 2020, 22:36 si on passe y aura du lourd en demi Bayern le Real ou Eindhoven
C'est quand le tirage exactement ?
ils le diront sûrement demain sur Europe 1 :mrgreen:
En tout cas demain en classe je vais faire chier mon meilleur copain supp de Nantes
Cuit cuit les canaris sont cuits
Faiseur de Tresses
Messages : 22711
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

J'ai vraiment eu peur du péno sur l'action de Bathenay dans la surface...

Vraiment une excellente idée la programmation de ce match ; par contre Vendroux qui sort qu'on a été 11 fois champions. 8|
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
epopee76
Messages : 10953
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par epopee76 »

Panquis a écrit : 29 mars 2020, 23:11 J'y étais avec ma classe de 6ème à Valence on avait organisé le voyage, quel souvenir, c'est ce match qui m'a fait devenir supporter vert pour la vie........... Je pleure....
:super: :amen:
rayonvert
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rayonvert »

Poteau droit a écrit : 29 mars 2020, 22:56 Les réactions des supporters qui font la queue pour les billets et qui partagent leur bonheur au-lendemain de cet exploit sont belles, émouvantes et amusantes. Mention spéciale pour la blonde qui était "chaude" au début du match et "déchaînée" à partir du premier but". :mrgreen:
Oh c'est ma cousine et elle ne pensait pas qu'elle allait repasser à la TV 44 après. Sa pauvre deuch avait été bien secouée par les supporters lorsqu'elle avait remontée la grand'rue et elle avait eu une sacrée trouille.
Parasar
Messages : 24784
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Parasar »

Excellent !
Bon sinon vous pensez que robby va faire tourner dans 3 jours à Nantes ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par lubo26 »

Sacre match, meme avec 44 ans de differé, j y é tais à fond
Poteau droit
Messages : 27651
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Poteau droit »

Parasar a écrit : 29 mars 2020, 23:42 Excellent !
Bon sinon vous pensez que robby va faire tourner dans 3 jours à Nantes ?
A mon avis il va faire tourner quelques joueurs. Farison, Jean-Mimi et Rocheteau ont fini carbo.
Malgré l'euphorie de la qualif, j'ai un peu peur qu'on en prenne encore trois à Saupin.
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

Le druide a écrit : 29 mars 2020, 23:03 https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 ... -instagram
Lors d'un live sur son compte Instagram ce dimanche soir, Karim Benzema a attaqué Olivier Giroud. L'attaquant du Real Madrid questionné si le Grenoblois avait les épaules pour le remplacer en équipe de France a lâché : "Ca va être vite fait ! On ne confond pas la Formule 1 et le karting. Et encore, je suis gentil. Maintenant, next. Je ne parle même plus de lui. Moi je sais que je la F1."


Le karting est champion du monde. Put*** mais qu'il revienne jamais en Équipe de France !
En même temps, Guivar'ch aussi est champion du monde
-6 pts, asap.
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par masb42 »

petit benzema quand meme
et après ca va faire les vierges effarouchées dans la presse,comme ribéry, pour dire pourquoi jsuis pas aimé en france
ils ont vraiment un pois chiche, c'est pas possible
personne ne remet en cause son talent ou son niveau de jeu
mais faut peut etre qu'il se pose la question sur sa mentalité
s'il n'est pas prit en équipe de france c'est surtout pour ca et le fait qu'il a traité son sélectionneur (qu'il l'avait défendu corps et ame) de raciste
c'est dingue d'etre crétin à ce point là
la génération menez, benzema, ben arfa et nasri (bien qu'ils ont fait une belle carrière) ils auraient pu marquer l'histoire du foot francais et mondial beaucoup plus que cela
7-1
Messages : 912
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par 7-1 »

Poteau droit a écrit : 29 mars 2020, 22:38
inconnuvert a écrit : 29 mars 2020, 21:38
Jelp a écrit : 29 mars 2020, 21:23 Ca a dû être dit mais pour les retardataires
Asse kiev sur lcp mtn

ALV

match charnière
Ambiance faible. Enfin ressenti télé.
Grosse ambiance au contraire. Des chants simples, courts, efficaces, fédérateurs. :D
"Allez les Verts !", "Allez Saint-Etienne !", "Qui c'est les plus forts, évidemment les Verts !". :coeur:
J’ai aimé les pattes déph des journalistes, les ‘un but’ ‘un but’.... janvion, Larqué, OP, l’ange vert, même santini m’as plu... toute l’equipe en fait.....
revoir le stade dans l’etat où je l’ai découvert merdeux.... que de souvenirs... ALV.... et les vrais verts pour moi sont ceux qui lâchent rien.....merci à ces joueurs de nous permettre de rêver de revivre cela.....
inconnuvert
Messages : 10218
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par inconnuvert »

J'ai regardé avec attention.
Je n'étais pas né.
Ce qui m'a marqué. Un autre sport. Mais moins choqué qu'en regardant la victoire de Noah à RG par exemple.
Très peu de HJ. Peu de fautes. Le gardien qui prend le ballon avec les mains sur des passes!

Niveau tribune. Le ressenti télé ne vaut pas grand chose. Que de blanc dans les chants. Un autre époque ni mieux ni pire. Une autre c'est tout.
Jacques vendroux je vais lui faire bouffer ses vrais verts. Ça veut rien dire.
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la buse »

Je ne me rappelais pas que le match avait été diffusé à la fois sur la une et sur la 2.
A l'époque seule la 2 était en couleur selon mes souvenirs et de toute façon pas grand monde avait une télé couleur, d'ailleurs beaucoup n'avaient pas de télé du tout.
Cela a du accentuer notre popularité, les gens étant obligés de plus se regrouper pour regarder les matchs.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
epopee76
Messages : 10953
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par epopee76 »

inconnuvert a écrit : 30 mars 2020, 07:38 J'ai regardé avec attention.
Je n'étais pas né.
Ce qui m'a marqué. Un autre sport. Mais moins choqué qu'en regardant la victoire de Noah à RG par exemple.
Très peu de HJ. Peu de fautes. Le gardien qui prend le ballon avec les mains sur des passes!

Niveau tribune. Le ressenti télé ne vaut pas grand chose. Que de blanc dans les chants. Un autre époque ni mieux ni pire. Une autre c'est tout.
Jacques vendroux je vais lui faire bouffer ses vrais verts. Ça veut rien dire.
Comme tu dis,une autre époque.
Rien n'était organisé non plus.C'était spontané et pour te dire, quand 30000 personnes reprenaient les chants ça faisait plus de bruit que maintenant avec deux kops qui ne chantent pas la même chose dans un stade configuré différemment.
Epoque ou n'importe quel supporter pouvaient lancer un chant qui était repris par tout le monde,pas de capo qui donne des ordres.
Epoque ou Beckenbauer avait déclaré que G.G lui faisait peur (si je ne dis pas de bêtise)
Stade surnommé le chaudron à cette époque.
Aujourd'hui c'est autre chose et c'est toujours formidable.
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par machiavel »

Si l’équipe est en manque de matchs il y en a d’autres des Verts: Hadjuk Split, contre le PSV en UEFA où Hambourg...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Répondre