Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Bucky »

osvaldopiazzolla a écrit : 20 mars 2020, 01:34
Platoche a écrit : 19 mars 2020, 23:26 Bernard Lions à la botte de Nanard ? :]
Oui, là, cette fuite sent le Caïazzo. (je pense qu'on peut même énoncer le théorème : si un papier à charge contient une anecdote croustillante sur la pingrerie de Romeyer, alors il a été commandé par Caïazzo)
J'ai un autre théorème : si Romeyer arrêtait de faire de la m****e, il n'y aurait pas d'anecdotes croustillantes à relayer.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Rob420 »

on doit se taper Puel qui fou la merde dans le club, se met tous le monde a dos. Si c'est pour mettre un projet en place sur plusieurs saisons ça peut être légitime.
Par contre s'il quitte le navire, c'est une catastrophe sportive.
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par epopee76 »

Rob420 a écrit : 20 mars 2020, 13:33 on doit se taper Puel qui fou la merde dans le club, se met tous le monde a dos. Si c'est pour mettre un projet en place sur plusieurs saisons ça peut être légitime.
Par contre s'il quitte le navire, c'est une catastrophe sportive.
Assez d'accord.
Je n'étais pas pour l'arrivée de Puel.
Mais maintenant, il est là et il faut qu'il continue.
On ne va pas avoir commencer quelque chose avec tous les problèmes ( Ruffier,Kolo,certains membres du staf etc.. ) pour reconstruire avec un autre.
Ce sera énormément de temps perdu.
Déjà avec le coromachin,on a des risques d'en subir les conséquences.Alors du calme Mrs les dirigeants et membres du staf.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Marsupi »

Rob420 a écrit : 20 mars 2020, 13:33 on doit se taper Puel qui fou la merde dans le club, se met tous le monde a dos. Si c'est pour mettre un projet en place sur plusieurs saisons ça peut être légitime.
Par contre s'il quitte le navire, c'est une catastrophe sportive.
Au contraire il est encore temps qu'il se barre avec son copain thuillot. Mais surtout qu'il se barre sans rien demander comme il n'a rien apporté de bon.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Laureto »

Moufles a écrit : 20 mars 2020, 13:10
Laureto a écrit : 20 mars 2020, 10:32 Quel torchon l’équipe, faire la une suite à une réunion interne ou des infos de divergences ont fuite, c’est naze !
Ça nous empêchera pas de soulever notre 7ème coupe de France, mon Lolo :mrgreen: :modo:
Ça C’est clerc !!!
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par rouge »

Pas du tout fan de la nomination de Puel la suite m’a maintenu dans cette optique il est vrai que j’ai douté lors de la bonne série de mon ressenti hélas cela n’a pas duré
Maintenant les changements perpétuels c’est pas bon je ne sais que penser
ALV
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Gilleus
Messages : 84
Inscription : 19 août 2019, 22:00

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Gilleus »

Le binôme Romeyer-Caiazzo ne m'a jamais dérangé. Romeyer tout seul, il ne prendrait jamais aucun risque et nous ferait signer que des joueurs de ligue 2. Le club ne grandirait pas. Caiazzo tout seul, je nous donne 3 ans pour disparaître du monde professionnel. Il voudrait comme d'habitude faire le mariole, recruter quelques joueurs au delà de ses possibilités financières... et quelques années plus tard: faillite. Alors que les deux ensemble, cela nous permet de progresser un peu trop lentement pour certains mais on est quand même très régulièrement dans le 1er tiers voire le premier quart du championnat depuis maintenant pas mal de temps . Ils ont quand même un point commun: à chaque fois qu'ils l'ouvrent dans les médias, j'ai honte...et quelque soit le sujet abordé ! Soit ils enfoncent des portes ouvertes(Caiazzo) où on sent bien le type pas très sincère, soit c'est carrément folklorique avec Romeyer.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par rocvert »

Gilleus a écrit : 20 mars 2020, 15:17 Le binôme Romeyer-Caiazzo ne m'a jamais dérangé. Romeyer tout seul, il ne prendrait jamais aucun risque et nous ferait signer que des joueurs de ligue 2. Le club ne grandirait pas. Caiazzo tout seul, je nous donne 3 ans pour disparaître du monde professionnel. Il voudrait comme d'habitude faire le mariole, recruter quelques joueurs au delà de ses possibilités financières... et quelques années plus tard: faillite. Alors que les deux ensemble, cela nous permet de progresser un peu trop lentement pour certains mais on est quand même très régulièrement dans le 1er tiers voire le premier quart du championnat depuis maintenant pas mal de temps . Ils ont quand même un point commun: à chaque fois qu'ils l'ouvrent dans les médias, j'ai honte...et quelque soit le sujet abordé ! Soit ils enfoncent des portes ouvertes(Caiazzo) où on sent bien le type pas très sincère, soit c'est carrément folklorique avec Romeyer.
Le binôme a fait et fait son job plus ou moins bien. Romeyer, Ruffier et Puel, trio détonnant :( Maintenant quel est (ou sont) le grain de sable qui grippe autant la machine ASSE? Ne pas oublier que le binôme est propriétaire donc les injonctions et menaces ne sont pas très appropriées de la part de certain. :nonon:
Parpitié
Messages : 143
Inscription : 10 déc. 2014, 21:49

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Parpitié »

Bon sinon les gars, y'a bien une solution... On se met à 30 000 pélos on pose tous 3000 balles sur la table... Et le club et à nous... :)
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par epopee76 »

rocvert a écrit : 20 mars 2020, 15:46
Gilleus a écrit : 20 mars 2020, 15:17 Le binôme Romeyer-Caiazzo ne m'a jamais dérangé. Romeyer tout seul, il ne prendrait jamais aucun risque et nous ferait signer que des joueurs de ligue 2. Le club ne grandirait pas. Caiazzo tout seul, je nous donne 3 ans pour disparaître du monde professionnel. Il voudrait comme d'habitude faire le mariole, recruter quelques joueurs au delà de ses possibilités financières... et quelques années plus tard: faillite. Alors que les deux ensemble, cela nous permet de progresser un peu trop lentement pour certains mais on est quand même très régulièrement dans le 1er tiers voire le premier quart du championnat depuis maintenant pas mal de temps . Ils ont quand même un point commun: à chaque fois qu'ils l'ouvrent dans les médias, j'ai honte...et quelque soit le sujet abordé ! Soit ils enfoncent des portes ouvertes(Caiazzo) où on sent bien le type pas très sincère, soit c'est carrément folklorique avec Romeyer.
Le binôme a fait et fait son job plus ou moins bien. Romeyer, Ruffier et Puel, trio détonnant :( Maintenant quel est (ou sont) le grain de sable qui grippe autant la machine ASSE? Ne pas oublier que le binôme est propriétaire donc les injonctions et menaces ne sont pas très appropriées de la part de certain. :nonon:
D'autant que c'est bien de vouloir virer des gens mais j'ai peur que ce ne soit guère mieux avec d'autres voire pire.
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par biboutitou »

Tout le monde savait et sait que CP veut avoir les coudées franches. Et pour beaucoup, comme moi, c'est une bonne nouvelle. Romeyer peut rester, il serait peu ou prou un président honorifique, inaugurateur des chrysanthèmes, ce serait un peu notre Reine d'Angleterre!

Le tournant que doit prendre le club, peu de personnes peuvent lui faire prendre, CP semble avoir les épaules pour. On lui a laissé les clefs du camion, un peu contraint par le contexte de crise, maintenant faut assumer.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Jelp »

Parpitié a écrit : 20 mars 2020, 17:07 Bon sinon les gars, y'a bien une solution... On se met à 30 000 pélos on pose tous 3000 balles sur la table... Et le club et à nous... :)
C'est la priorité de mettre des sous dans le foot ?
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par aissopic »

Guinnessisgood a écrit : 20 mars 2020, 10:10 Tiens, Lions se faisait chier pendant le confinement, du coup il balance une saloperie
ya une copie de l'article qui traine qqpart ? twitter ou autre..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Pilou »

aissopic a écrit : 20 mars 2020, 18:36
Guinnessisgood a écrit : 20 mars 2020, 10:10 Tiens, Lions se faisait chier pendant le confinement, du coup il balance une saloperie
ya une copie de l'article qui traine qqpart ? twitter ou autre..
Potins...
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Catellahf »

Savoyard, Stephanois ,forever
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Mic-Mic »

biboutitou a écrit : 20 mars 2020, 17:45 Tout le monde savait et sait que CP veut avoir les coudées franches. Et pour beaucoup, comme moi, c'est une bonne nouvelle. Romeyer peut rester, il serait peu ou prou un président honorifique, inaugurateur des chrysanthèmes, ce serait un peu notre Reine d'Angleterre!

Le tournant que doit prendre le club, peu de personnes peuvent lui faire prendre, CP semble avoir les épaules pour. On lui a laissé les clefs du camion, un peu contraint par le contexte de crise, maintenant faut assumer.
J'ai peur que tu t'avances un peu trop. J'ai l'impression que l'arrivée de Puel a été plutôt bien accueilllie, mais que, depuis, face au classement, à la qualité du jeu, aux embrouilles avec certains joueurs, la popularité de Puel a bien chuté.
Personnellement, je veux bien lui confier les clés s'il peut ramener l'ASSE à sa place. Mais pour l'instant je n'ai rien vu qui me permette de l'en croire capable.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Rob420 »

pour ceux qui clique pas comme moi, car c'est important comme news

"Comme nous vous l'indiquions ce vendredi (voir brève 08h25), le quotidien L'Equipe a assuré que l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne Claude Puel avait menacé de partir au terme de la saison si le président du directoire Roland Romeyer ne prenait pas du recul par rapport à la gestion de l'équipe. Une information fermement démentie par le club stéphanois.
"L’AS Saint-Étienne déplore les faits erronés et la polémique, inutile en cette période de crise sanitaire, diffusés par L’Equipe. À ce jour, les dirigeants de l’ASSE sont animés par la seule volonté de prendre les mesures nécessaires à la protection des 300 salariés du club et à la sauvegarde de l’institution. Les relations de travail quotidiennes entre toutes les composantes du club attestent d’une cohésion sans faille dans la gestion des différents dossiers. Cette unité de pensée et d’action vise aussi à assurer la pérennité économique de l’ASSE, fragilisée comme de très nombreuses entreprises dans ce contexte inédit et incertain", peut-on lire dans un communiqué officiel."
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Pilou »

Rob420 a écrit : 20 mars 2020, 19:30
pour ceux qui clique pas comme moi, car c'est important comme news

"Comme nous vous l'indiquions ce vendredi (voir brève 08h25), le quotidien L'Equipe a assuré que l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne Claude Puel avait menacé de partir au terme de la saison si le président du directoire Roland Romeyer ne prenait pas du recul par rapport à la gestion de l'équipe. Une information fermement démentie par le club stéphanois.
"L’AS Saint-Étienne déplore les faits erronés et la polémique, inutile en cette période de crise sanitaire, diffusés par L’Equipe. À ce jour, les dirigeants de l’ASSE sont animés par la seule volonté de prendre les mesures nécessaires à la protection des 300 salariés du club et à la sauvegarde de l’institution. Les relations de travail quotidiennes entre toutes les composantes du club attestent d’une cohésion sans faille dans la gestion des différents dossiers. Cette unité de pensée et d’action vise aussi à assurer la pérennité économique de l’ASSE, fragilisée comme de très nombreuses entreprises dans ce contexte inédit et incertain", peut-on lire dans un communiqué officiel."
Merci, ça me conforte dans mon choix de ne pas aller sur ce genre de site...
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Deniscool07 »

Que Romeyer foute la merde depuis 2 ou 3 ans dès qu'il revient dans le quotidien n'est plus une surprise. Il a été efficace mais depuis quelques temps, pour lui la retraite serait bienvenue.
Ce qui me choque le plus dans l’équipe d'aujourd'hui, c'est de lire que Ruffier ne veut plus jouer si Puel est entraineur ( Kolo devrait le raisonner). Donc son départ en fin de saison est a priori acté mais il ne veut partir que si le club lui paye ses 2,8 millions brut de sa dernière saison ( la prochaine). Il ne veut pas jouer mais veut qu'on lui paye une fortune la saison prochaine qu'il ne veut pas jouer ??? Ce type, que j'ai bien aimé sportivement avant cette saison, est en train de me dégoûter si c'est vrai.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par vertgrenoble »

Deniscool07 a écrit : 20 mars 2020, 20:55 Que Romeyer foute la merde depuis 2 ou 3 ans dès qu'il revient dans le quotidien n'est plus une surprise. Il a été efficace mais depuis quelques temps, pour lui la retraite serait bienvenue.
Ce qui me choque le plus dans l’équipe d'aujourd'hui, c'est de lire que Ruffier ne veut plus jouer si Puel est entraineur ( Kolo devrait le raisonner). Donc son départ en fin de saison est a priori acté mais il ne veut partir que si le club lui paye ses 2,8 millions brut de sa dernière saison ( la prochaine). Il ne veut pas jouer mais veut qu'on lui paye une fortune la saison prochaine qu'il ne veut pas jouer ??? Ce type, que j'ai bien aimé sportivement avant cette saison, est en train de me dégoûter si c'est vrai.
.."si c'est vrai"....
en fait les pseudo-journalistes s'emm.... tellement compte tenu de l'arrêt des compétitions qu'ils fouinent partout
(faut bien remplir les journaux et les sites internet !)
et essaient de trouver qq chose.
Après que Ruffier ait un fort tempérament (comme CP) je n'en doute pas.
Wait and see.

Prenez soin de vous et de vos proches.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Sosof »

Romeyer , depuis de nombreuses années maintenant , il a le mauvais rôle d'être celui qui met des gardes fou financiers pour le bien du club.
C'est un peu comme dans un couple quand la mère (ou le père peu importe) est intransigeant avec son fils pendant que l'autre fait du "copain copain".
Qui va dans le bon sens pour l'enfant?
Pas forcément le parent qui est le préféré.
Apres moi je ne connais pas le bonhomme, et je crois qu'il n'a pas très bonne réputation. Mais au moins, reconnaissons qu'on lui doit bcp quant à notre santé financière..
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par dactyle »

'Lions il est impayable , quel con...
Alors Ruffier ne veut plus jouer , veut donc partir avec l'argent qu'il va cumuler avec le prochain club, 2 saisons sinon rien....Tu proposes ça à un cheval de bois il te donne un coup de pied.... :frime:
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par biboutitou »

Mic-Mic a écrit : 20 mars 2020, 19:20
biboutitou a écrit : 20 mars 2020, 17:45 Tout le monde savait et sait que CP veut avoir les coudées franches. Et pour beaucoup, comme moi, c'est une bonne nouvelle. Romeyer peut rester, il serait peu ou prou un président honorifique, inaugurateur des chrysanthèmes, ce serait un peu notre Reine d'Angleterre!

Le tournant que doit prendre le club, peu de personnes peuvent lui faire prendre, CP semble avoir les épaules pour. On lui a laissé les clefs du camion, un peu contraint par le contexte de crise, maintenant faut assumer.
J'ai peur que tu t'avances un peu trop. J'ai l'impression que l'arrivée de Puel a été plutôt bien accueilllie, mais que, depuis, face au classement, à la qualité du jeu, aux embrouilles avec certains joueurs, la popularité de Puel a bien chuté.
Personnellement, je veux bien lui confier les clés s'il peut ramener l'ASSE à sa place. Mais pour l'instant je n'ai rien vu qui me permette de l'en croire capable.
Bien-sûr que la confiance s'est étiolée au fil du temps, mais vu où en est le club ( l'après-Galtier puis l'après-Gasset), je ne vois pas qui , à part CP, peut relancer le club.
Effectivement, le bateau tangue actu ( on est quand même en finale de CdF), mais CP nous avait prévenu.
Toujours confiant ( et un peu résigné.)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par osvaldopiazzolla »

Bucky a écrit : 20 mars 2020, 13:20
osvaldopiazzolla a écrit : 20 mars 2020, 01:34
Platoche a écrit : 19 mars 2020, 23:26 Bernard Lions à la botte de Nanard ? :]
Oui, là, cette fuite sent le Caïazzo. (je pense qu'on peut même énoncer le théorème : si un papier à charge contient une anecdote croustillante sur la pingrerie de Romeyer, alors il a été commandé par Caïazzo)
J'ai un autre théorème : si Romeyer arrêtait de faire de la m****e, il n'y aurait pas d'anecdotes croustillantes à relayer.
c'est pas un théorème, c'est une hypothèse
-6 pts, asap.
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par epopee76 »

Sosof a écrit : 20 mars 2020, 22:41 Romeyer , depuis de nombreuses années maintenant , il a le mauvais rôle d'être celui qui met des gardes fou financiers pour le bien du club.
C'est un peu comme dans un couple quand la mère (ou le père peu importe) est intransigeant avec son fils pendant que l'autre fait du "copain copain".
Qui va dans le bon sens pour l'enfant?
Pas forcément le parent qui est le préféré.
Apres moi je ne connais pas le bonhomme, et je crois qu'il n'a pas très bonne réputation. Mais au moins, reconnaissons qu'on lui doit bcp quant à notre santé financière..
En lisant le potin sur Abi,on se rend compte que rien n'est simple pour diriger un club.L'argent,les intermédiaires et surtout ces diverses primes débiles qui foisonnent dans les contrats….
Je ne connais pas personnellement Romeyer.Je suis sûr qu'il intervient quand ça dérive trop, quitte à ne pas être de fait, dans le bon tempo de l'ultra libéralisme du football.
Je souhaite sincèrement qu'il puisse céder le club à un autre et qu'il profite du temps qu'il lui reste.
Mais quelque chose me dit que l'après Romeyer-Caïazzo ne sera pas un long chemin tranquille.
On va voir fondre les rapaces.
Répondre