Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Salibae »

:hehe: :hehe: :hehe:

D'accord général my-color.

Allez je file, même en période de coronavirus ça devient insupportable de lire ce forum.
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

GerardJanvion a écrit : 16 mars 2020, 17:37
Florent a écrit : 16 mars 2020, 17:34
Couramiaud Poitevin a écrit : 16 mars 2020, 12:39
Pole Emploi a écrit : 16 mars 2020, 12:23
Couramiaud Poitevin a écrit : 16 mars 2020, 12:21
dimi a écrit : 16 mars 2020, 12:19
fulcanelli a écrit : 16 mars 2020, 11:08 désolé je ne savais pas où mettre l'info

Confinement total à partir de demain jusqu'au 14 avril, bon courage à tous
C est du bon sens puisque dans ce pays C est impossible de faire respecter des consignes
Merci de préciser la source de l'information...
Macron ce soir à 20h
Si c'est ça, c'est juste une rumeur pourrie. Faut pas commencer comme ça dans ce genre de situation, soyez un peu responsable, merde !
Ce genre de pronostic c'est bien pour les périodes de mercato, mais si il y en a qui viennent faire leur kéké avec des rumeurs concernant la situation actuelle, c'est lamentable !

Ou sinon dites clairement : je pense que.... Ou bien "d'après ma belle-mère qui est dame-pipi à l'assemblée nationale...",
Mais pas d'affirmations non sourcées, svp.
En fait, je crois qu'il n'y a que toi qui n'est pas encore au courant.

C'est dit de partout, sur tout les threads parlant du corona, et par toutes les sources possibles et imaginables.

Je viens de voir une émission télé parlant de ces 45 jours.

Ca, c'est comme la demande de ne pas se cotoyer. Ca t'avait échappé.
Assez perturbant de voir à quel point tu es condescendant alors que tu bases ton avis sur une rumeur envoyée sur les réseaux sociaux depuis dimanche après-midi, avant même que l'Elysée annonce la prise de parole du Président.

Tu ne sais rien, tu n'es personne, tu n'es pas au gouvernement. Tout ce message que tu évoques est faux (tiens https://www.lavoixdunord.fr/727106/arti ... 1584375415) et il faudra attendre ce soir pour en savoir plus.

Actuellement, on se dirige plutôt vers un confinement comme en Italie.
Alors mon avis n'est pas basé sur les réseaux sociaux puisque 1) je ne vais pas sur les RS, et 2) c'est une source directe et pas l'intermédiaire de ma belle mère. On verra bien ce soir, hein.

Et pour ton lien : lis le, ça t'évitera de dire qu'il prouve que mon message est faux (en fait, quand c'est écrit "viral", ça ne veut pas dire que c'est "faux". c'est 2 notions différentes. D'ailleurs, il te suffisait de lire juste le sous titre : "rien ne permet d’affirmer pour l’instant que ce sont précisément ces mesures qui vont être décidées".)

Sinon, ta dernière phrase est justement en contradiction totale de ton message puisque c'était le mien : confinement + ou - à l'italienne.

Et enfin, merci pour ton "tu n'es personne" qui m'a bien fait marrer :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par Florent le 16 mars 2020, 17:49, modifié 1 fois.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rouge »

GerardJanvion a écrit : 16 mars 2020, 17:40
StephVert a écrit : 16 mars 2020, 17:37
GerardJanvion a écrit : 16 mars 2020, 17:35 Ce message qui se propage partout est complètement faux.
En tout cas pour Airbus il a bien interdiction d'aller à son poste pendant 45 j
Ça je n'en sais rien, je te crois. C'est de la comm interne et des choix d'entreprise, et je ne fais pas partie du groupe Airbus. :mrgreen:
Directeur du laboratoire du CNRS ou travaille ma fille 45 jours de fermeture ah ces chercheurs tous des pipoteurs :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

Moi je suis dans un pays où le couvre feu est illégal, mais malheureusement je vais devoir rentrer chez les fachos
-6 pts, asap.
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

GerardJanvion a écrit : 16 mars 2020, 17:43 Marrant comme vous avez tous des informations de l'Elysée depuis une semaine quand même. On avait les experts mercatos, on a les experts coronavirus.

Le confinement total jusqu'à nouvel ordre (45 jours ou plus j'en sais rien), c'est quasi-évident, on se dirige vers ça quand on voit le reste du monde. Mais le message viral qui indique "vous allez devoir donner un point fixe pour 45 jours et ne plus bouger !!!" c'est de la merde, ça ne repose sur rien, c'est partagé en masse alors que ça sort de nulle part, et le chiffre 45 jours vient justement de cette rumeur bidon.
Non.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par my-color-is-green »

GerardJanvion a écrit : 16 mars 2020, 17:45 :hehe: :hehe: :hehe:

D'accord général my-color.

Allez je file, même en période de coronavirus ça devient insupportable de lire ce forum.
On est là pour poster les infos qu on a et partager
Tu me crois tu me crois pas c est ton idée a la limite je m en fiche
On verra bien manu ce soir de toute façon :super:
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

GerardJanvion a écrit : 16 mars 2020, 17:45 :hehe: :hehe: :hehe:

D'accord général my-color.

Allez je file, même en période de coronavirus ça devient insupportable de lire ce forum.
ha c'est con.
on commençait juste à s'amuser.
tu reviens tout à l'heure ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Salibae »

Promis.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Salibae »

J'ajoute juste quand même que de mon côté, je ne prétends pas savoir la vérité, juste que subitement tout le monde ici devient expert gouvernemental et balance des informations venant de partout en assurant que c'est forcément ce qui va arriver.

Et ça m'énerve forcément. Néanmoins, de mon côté, aux dernières nouvelles, je vois bien qu'on parle bien d'un confinement à partir de 18h et un confinement de 45 jours sur le modèle italien (pas de déclaration de lieu de vie ou je-ne-sais-quoi). Problématique des SDF aussi.
Dernière modification par Salibae le 17 mars 2020, 20:23, modifié 1 fois.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

GerardJanvion a écrit : 16 mars 2020, 18:12 J'ajoute juste quand même que de mon côté, je ne prétends pas savoir la vérité, juste que subitement tout le monde ici devient expert gouvernemental et balance des informations venant de partout en assurant que c'est forcément ce qui va arriver.

Et ça m'énerve forcément. Néanmoins, de mon côté, aux dernières nouvelles, on parle bien d'un confinement à partir de 18h et un confinement de 45 jours sur le modèle italien (pas de déclaration de lieu de vie ou je-ne-sais-quoi). Problématique des SDF aussi.
À partir de 18h et libre avant ???
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rouge »

GerardJanvion a écrit : 16 mars 2020, 18:12 J'ajoute juste quand même que de mon côté, je ne prétends pas savoir la vérité, juste que subitement tout le monde ici devient expert gouvernemental et balance des informations venant de partout en assurant que c'est forcément ce qui va arriver.

Et ça m'énerve forcément. Néanmoins, de mon côté, aux dernières nouvelles, on parle bien d'un confinement à partir de 18h et un confinement de 45 jours sur le modèle italien (pas de déclaration de lieu de vie ou je-ne-sais-quoi). Problématique des SDF aussi.
Non pas tout le monde tu tombes dans le travers que tu dénonces à juste titre :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Latornade »

Macron meilleur teasing depuis demain j’enlève le haut.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

GerardJanvion a écrit : 16 mars 2020, 17:39
baggio42 a écrit : 16 mars 2020, 17:37
GerardJanvion a écrit : 16 mars 2020, 17:35 Ce message qui se propage partout est complètement faux.
Sources ?
Assez incroyable. C'est un message totalement 2020 ça. On demande la source qui dément un fake propagé par des inconnus depuis presque deux jours. Par contre personne ne s'interroge sur l'origine de cette rumeur et d'où ça sort, on partage sans aucun problème.

Je cite LVDN car c'est mon média (https://www.lavoixdunord.fr/727106/arti ... 1584375415) mais il te suffit de taper "message viral confinement" sur Google pour trouver des tonnes de médias différents qui démentent, à commencer par France Inter.

Personne ne sait rien, on envisage juste :

- confinement total à l'italienne
- report du second tour des Municipales en juin 2020
Euh, c'était juste une question :rouge:
Je pensais que tu en savais plus.
Bref.....
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Jelp »

Pour se detendre, qq news du foot

Les supporters du tfc sont heureux, 1ère semaine sans défaite
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

Jelp a écrit : 16 mars 2020, 20:14 Pour se detendre, qq news du foot

Les supporters du tfc sont heureux, 1ère semaine sans défaite
:hehe:
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par verttoujours »

Latornade a écrit : 16 mars 2020, 19:17 Macron meilleur teasing depuis demain j’enlève le haut.
tout ça pour ça !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par StephVert »

Bon alors Aulas propose maintenant pour les places européennes un classement sur 3 ou 5 ans avec des pondérations. Et dans ce cas l'OL serait..... 2ieme. C'est magique :hehe:

En fait il doit y en avoir un mec à plein temps chez eux qui doit partir de la place sur le podium et il cherche comment y arriver.
Extraordinaire
Image
envert94
Messages : 4298
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par envert94 »

Report de l'Euro en 2021 et suspension de la LDC et EL.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Salibae »

Non je disais que je lis bien qu'on parle de 18h et 45 jours. Ce n'était pas des informations. Je répétais juste avant qu'il fallait justement arrêter d'ouvrir sa gueule et jouer les mecs bourrés d'info.

Ils sont où Florent et my-color du coup ? On peut exclure du forum ce genre de bonhomme ou on continue de donner la parole à des mythomanes qui pourrissent l'ambiance ?
Kreuzigue
Messages : 630
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Kreuzigue »

GerardJanvion a écrit : 17 mars 2020, 20:25 Non je disais que je lis bien qu'on parle de 18h et 45 jours. Ce n'était pas des informations. Je répétais juste avant qu'il fallait justement arrêter d'ouvrir sa gueule et jouer les mecs bourrés d'info.

Ils sont où Florent et my-color du coup ? On peut exclure du forum ce genre de bonhomme ou on continue de donner la parole à des mythomanes qui pourrissent l'ambiance ?
Sources?
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Jelp »

GerardJanvion a écrit : 17 mars 2020, 20:25 Non je disais que je lis bien qu'on parle de 18h et 45 jours. Ce n'était pas des informations. Je répétais juste avant qu'il fallait justement arrêter d'ouvrir sa gueule et jouer les mecs bourrés d'info.

Ils sont où Florent et my-color du coup ? On peut exclure du forum ce genre de bonhomme ou on continue de donner la parole à des mythomanes qui pourrissent l'ambiance ?
C'est toujours valorisant de croire qu'on est proche du pouvoir et qu'on détient des informations de 1er rang.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ns/1121058

Perso , je me referais bien le dernier Sainté-Nantes ...
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Jelp »

D ailleurs l'équipe doit être mal en ce moment ?
Dernière modification par Jelp le 19 mars 2020, 21:37, modifié 1 fois.
Répondre