[Potins] Tannane plus fort que Verratti

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Un bon Raz'Beff

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
hunchluc
Messages : 1436
Inscription : 01 sept. 2005, 17:54
Localisation : firminy
Contact :

Re: [Potins] Bonnevay en campagne municipale

Message par hunchluc »

Y a-t-il UN SEUL joueur stéphanois, présent ou passé, qui n'ait pas soutenu une liste de droite ? Je cherche mais je trouve pas !
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Nanard ne contredit pas Aulas

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
merlin
Messages : 19043
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Potins] Le classement arrêté après 27 journées ?

Message par merlin »

Et les coupes alors , on fait comment ? :diable:
inconnuvert
Messages : 10253
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Potins] La réserve sauvée par le coronavirus ?

Message par inconnuvert »

En 2 potins 2 avis différents. Comme quoi si ça reprend pas le championnat ça va être impossible de trouver un compromis.
Bon là c'est pour 2 niveaux différents mais quand même.
On annule la N2, on gèle la ligue 1 mais à la 27eme pas 28 eme... pffff
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] La réserve sauvée par le coronavirus ?

Message par osvaldopiazzolla »

inconnuvert a écrit : 15 mars 2020, 09:30
En 2 potins 2 avis différents. Comme quoi si ça reprend pas le championnat ça va être impossible de trouver un compromis.
Bon là c'est pour 2 niveaux différents mais quand même.
On annule la N2, on gèle la ligue 1 mais à la 27eme pas 28 eme... pffff
Quel rapport entre le district de la loire et le championnat de National 2 ? Ce dernier est géré nationalement par la FFF. Même le N3, le R1 voire des divisions en dessous (je connais pas la pyramide du LAURA) sont gérés par la Ligue régionale, pas par le district départemental
-6 pts, asap.
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] La réserve sauvée par le coronavirus ?

Message par Poteau droit »

osvaldopiazzolla a écrit : 15 mars 2020, 13:02
inconnuvert a écrit : 15 mars 2020, 09:30
En 2 potins 2 avis différents. Comme quoi si ça reprend pas le championnat ça va être impossible de trouver un compromis.
Bon là c'est pour 2 niveaux différents mais quand même.
On annule la N2, on gèle la ligue 1 mais à la 27eme pas 28 eme... pffff
Quel rapport entre le district de la loire et le championnat de National 2 ? Ce dernier est géré nationalement par la FFF. Même le N3, le R1 voire des divisions en dessous (je connais pas la pyramide du LAURA) sont gérés par la Ligue régionale, pas par le district départemental
Le district reste un échelon de la FFF, il est évident que les instances fédérales vont arrêter une position commune et ne pas laisser le soin à chaque échelon (national ou local) de faire comme il le sent.
Image
Spartakus
Messages : 258
Inscription : 05 août 2013, 13:54
Localisation : Toulouse

Re: [Potins] Bonnevay en campagne municipale

Message par Spartakus »

hunchluc a écrit : 15 mars 2020, 06:53
Y a-t-il UN SEUL joueur stéphanois, présent ou passé, qui n'ait pas soutenu une liste de droite ? Je cherche mais je trouve pas !
Mais grave, je me disait la même chose ... :nono:
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Bonnevay en campagne municipale

Message par Poteau droit »

Spartakus a écrit : 15 mars 2020, 14:55
hunchluc a écrit : 15 mars 2020, 06:53
Y a-t-il UN SEUL joueur stéphanois, présent ou passé, qui n'ait pas soutenu une liste de droite ? Je cherche mais je trouve pas !
Mais grave, je me disait la même chose ... :nono:
Ce n'est pas propre aux Verts les gaziers. ;)
https://www.sofoot.com/foot-et-municipa ... 81195.html
Image
Kreuzigue
Messages : 630
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: [Potins] Yannis doit indemniser la police

Message par Kreuzigue »

Le monde du football professionnel, c'est un monde profondément capitaliste, un monde de droite avec des valeurs de droite: fric fric fric, loi du plus fort, compétition à outrance,aucune place pour les faibles, culte des apparences, soif de pouvoir et de reconnaissance, mercenariat institutionnalisé, individualistes forcenés qui se mettent au service d'une cause commune uniquement parce qu'ils peuvent en tirer profit... Un monde de droite, celui d'une droite mondialisée qui sait également utiliser le patriotisme ou même le tribalisme à 2 balles là encore quand ça l'arrange. Bon après, dans ce monde t'auras toujours des individus en marge, des rebelles plus ou moins en carton, des "résistants" auto-proclamés ou même des idéalistes. Citons pèle-mèle , dans des styles très différents, Dhorasoo (rires) Lucarelli les gens de St-Pauli ou du Rayo mais ils ne seront jamais qu'en marge, des idiots que le monde du football sait accepter par grandeur d'âme et esprit de tolérance. A Chicago, capitale historique de l'industrie de la viande, un homme entre 25 et 49 ans mange en moyenne 105kg de boeuf par an. (Ne sont donc pas comptés poulet, porc, etc.) Mais à Chicago, on insiste aussi régulièrement sur le fait qu'il y a aussi une culture végétarienne/vegan et que l'on met un point d'honneur à la respecter. C'est un peu ça les rebelles du monde du football professionnel:, 2-3 végétariens invités à un banquet annuel de viandards.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: [Potins] Yannis doit indemniser la police

Message par mononoké »

Kreuzigue a écrit : 15 mars 2020, 15:41 Le monde du football professionnel, c'est un monde profondément capitaliste, un monde de droite avec des valeurs de droite: fric fric fric, loi du plus fort, compétition à outrance,aucune place pour les faibles, culte des apparences, soif de pouvoir et de reconnaissance, mercenariat institutionnalisé, individualistes forcenés qui se mettent au service d'une cause commune uniquement parce qu'ils peuvent en tirer profit... Un monde de droite, celui d'une droite mondialisée qui sait également utiliser le patriotisme ou même le tribalisme à 2 balles là encore quand ça l'arrange. Bon après, dans ce monde t'auras toujours des individus en marge, des rebelles plus ou moins en carton, des "résistants" auto-proclamés ou même des idéalistes. Citons pèle-mèle , dans des styles très différents, Dhorasoo (rires) Lucarelli les gens de St-Pauli ou du Rayo mais ils ne seront jamais qu'en marge, des idiots que le monde du football sait accepter par grandeur d'âme et esprit de tolérance. A Chicago, capitale historique de l'industrie de la viande, un homme entre 25 et 49 ans mange en moyenne 105kg de boeuf par an. (Ne sont donc pas comptés poulet, porc, etc.) Mais à Chicago, on insiste aussi régulièrement sur le fait qu'il y a aussi une culture végétarienne/vegan et que l'on met un point d'honneur à la respecter. C'est un peu ça les rebelles du monde du football professionnel:, 2-3 végétariens invités à un banquet annuel de viandards.
joli ! :amen:
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Potins] Bonnevay en campagne municipale

Message par rouge »

Poteau droit a écrit : 15 mars 2020, 15:29
Spartakus a écrit : 15 mars 2020, 14:55
hunchluc a écrit : 15 mars 2020, 06:53
Y a-t-il UN SEUL joueur stéphanois, présent ou passé, qui n'ait pas soutenu une liste de droite ? Je cherche mais je trouve pas !
Mais grave, je me disait la même chose ... :nono:
Ce n'est pas propre aux Verts les gaziers. ;)
https://www.sofoot.com/foot-et-municipa ... 81195.html
Rocheteau dans sa jeunesse :triste1: bon il a mal vieilli :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [Potins] Roucoulette, fan des Verts mais pas des Vertes

Message par Asse of Spades »

Ouais, intéressant :mrgreen: Je vois que tout le monde s'emmerde...
Dehors les croque-morts !

Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Yannis doit indemniser la police

Message par osvaldopiazzolla »

Kreuzigue a écrit : 15 mars 2020, 15:41 Le monde du football professionnel, c'est un monde profondément capitaliste, un monde de droite avec des valeurs de droite: fric fric fric, loi du plus fort, compétition à outrance,aucune place pour les faibles, culte des apparences, soif de pouvoir et de reconnaissance, mercenariat institutionnalisé, individualistes forcenés qui se mettent au service d'une cause commune uniquement parce qu'ils peuvent en tirer profit... Un monde de droite, celui d'une droite mondialisée qui sait également utiliser le patriotisme ou même le tribalisme à 2 balles là encore quand ça l'arrange. Bon après, dans ce monde t'auras toujours des individus en marge, des rebelles plus ou moins en carton, des "résistants" auto-proclamés ou même des idéalistes. Citons pèle-mèle , dans des styles très différents, Dhorasoo (rires) Lucarelli les gens de St-Pauli ou du Rayo mais ils ne seront jamais qu'en marge, des idiots que le monde du football sait accepter par grandeur d'âme et esprit de tolérance. A Chicago, capitale historique de l'industrie de la viande, un homme entre 25 et 49 ans mange en moyenne 105kg de boeuf par an. (Ne sont donc pas comptés poulet, porc, etc.) Mais à Chicago, on insiste aussi régulièrement sur le fait qu'il y a aussi une culture végétarienne/vegan et que l'on met un point d'honneur à la respecter. C'est un peu ça les rebelles du monde du football professionnel:, 2-3 végétariens invités à un banquet annuel de viandards.
Ya qui comme joueur du Rayo qui s'est distingué ?

Sinon, même si tu as évidemment raison, il y a aussi que les footeux, en tant que nouveaux riches, conçoivent la politique comme l'entrepreneur classique : une façon de maximiser localement son réseau de relations. C'est aussi une vision "de droite" (même si ce n'est pas exclusif, plus tu es à droite, plus le concept d' "idée" politique disparaît derrière cet aspect). C'est aussi cohérent avec le fait que leur intérêt pour les élections et même pour les partis est variable et superficiel, comme l'atteste le fait qu'il font ça "pour rendre service" et sont souvent un prête nom inéligible sur une liste
-6 pts, asap.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [Potins] Yannis doit indemniser la police

Message par VerttreV »

Kreuzigue a écrit : 15 mars 2020, 15:41 Le monde du football professionnel, c'est un monde profondément capitaliste, un monde de droite avec des valeurs de droite: fric fric fric, loi du plus fort, compétition à outrance,aucune place pour les faibles, culte des apparences, soif de pouvoir et de reconnaissance, mercenariat institutionnalisé, individualistes forcenés qui se mettent au service d'une cause commune uniquement parce qu'ils peuvent en tirer profit... Un monde de droite, celui d'une droite mondialisée qui sait également utiliser le patriotisme ou même le tribalisme à 2 balles là encore quand ça l'arrange. Bon après, dans ce monde t'auras toujours des individus en marge, des rebelles plus ou moins en carton, des "résistants" auto-proclamés ou même des idéalistes. Citons pèle-mèle , dans des styles très différents, Dhorasoo (rires) Lucarelli les gens de St-Pauli ou du Rayo mais ils ne seront jamais qu'en marge, des idiots que le monde du football sait accepter par grandeur d'âme et esprit de tolérance. A Chicago, capitale historique de l'industrie de la viande, un homme entre 25 et 49 ans mange en moyenne 105kg de boeuf par an. (Ne sont donc pas comptés poulet, porc, etc.) Mais à Chicago, on insiste aussi régulièrement sur le fait qu'il y a aussi une culture végétarienne/vegan et que l'on met un point d'honneur à la respecter. C'est un peu ça les rebelles du monde du football professionnel:, 2-3 végétariens invités à un banquet annuel de viandards.
Pourquoi tu t'en prends à Dhorasoo de la sorte ?
Un des seuls footeux qui s'affiche de gauche et tu le moques ?
Perso, je le crois sincère dans son engagement.
Il n'a rien de particulier à y gagner à mon avis (pas plus que ceux qui s'engagent à droite en tout cas)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
epopee76
Messages : 10978
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Potins] Patrick patraque

Message par epopee76 »

Ca ne marche pas fort chez vous LREM !
StephVert
Messages : 3923
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [Potins] Bonnevay en campagne municipale

Message par StephVert »

Spartakus a écrit : 15 mars 2020, 14:55
hunchluc a écrit : 15 mars 2020, 06:53
Y a-t-il UN SEUL joueur stéphanois, présent ou passé, qui n'ait pas soutenu une liste de droite ? Je cherche mais je trouve pas !
Mais grave, je me disait la même chose ... :nono:
Tant qu'ils ne sont pas de gauche ça me va :mrgreen:
Image
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Potins] Patrick patraque

Message par Danish »

Faudrait voir Rocheteau ? Il n'est pas franchement de droite.
Répondre