Jelnivopournepasgagneràdomicile

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Jelnivopournepasgagneràdomicile

Message par Thomi »

Moulin 5

Debuchy 5
Fofana 5
Saliba 5
Kolo 4

M'Vila 4
Camara 3
Aholou 4

Boudebouz 5
Diony 3
Bouanga 5

Abi 3
Nordin 3
Dioussé 3
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Jelnivopournepasgagneràdomicile

Message par clements »

Moulin 5

Debuchy 5
Fofana 6
Saliba 5
Kolo 5

M'Vila 4
Camara 3
Aholou 4

Boudebouz 5
Diony 3
Bouanga 5

Abi 3
Nordin 3
Dioussé 3
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jelnivopournepasgagneràdomicile

Message par G. Van W. »

Moulin - 5 - RAS dans l'ensemble.

Kolo - 5 - Confirme son renouveau, malgré cette erreur dommageable sur le but.
Saliba - 5,5 - Toujours un patron.
Fofana - 5 - Attention à ne pas se remettre à commettre des erreurs évitables.
Debuchy - 5 - Toujours un guerrier, mais ne fait plus autant de différences.

M'Vila - 5 - Appliqué, mais doit faire plus.
Aholou - 4 - Autant sa deuxième frappe est pas mal, autant la première pfff. Même dans l'attitude je ne le trouve pas comme les autres, qui poursuivent leurs efforts jusqu'au bout tandis que lui presse puis trottine quand il est éliminé. Ce n'est pas avec ce genre de joueur qu'on ira chercher le maintien, autant d'un point de vue mental que technique...
Camara - 5 - Il a fait son match, mais sans réussite. Expulsion logique mais sévère dans l'esprit.

Boudebouz - 5,5 - On a retrouvé le vrai Boudebouz par séquences.
Bouanga - 5 - Toujours du bon et du moins bon. Du mieux dans l'altruisme aujourd'hui. Mais disparaît parfois du match.
Diony - 4,5 - Légèrement moins bien que ses précédentes sorties.

Entrée d'abord pas terrible d'Abi, qui a fini par monter en puissance. Ca reste malgré tout encore léger malheureusement. Nordin n'a absolument rien apporté. Honnêtement il ne m'avait pas manqué. Pourquoi Puel n'a t-il pas fait rentrer Honorat plutôt ? :/ Entrée correcte de Dioussé, en restant conscient de ses limites.

Après Gautier jeudi, le triste retour à la réalité des arbitres moisis aujourd'hui...
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Jelnivopournepasgagneràdomicile

Message par Viva hate »

Je n'ai certes vu que la première mi-temps, mais comme en plus il est passeur décisif en deuxième, j'aurais mis au moins 6 à Boudebouz.
Dingue comme le but marqué à GG jeudi l'a transformé...
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Jelnivopournepasgagneràdomicile

Message par Aubame7 »

Moulin : 5 Ne peut rien sur le but, sinon dans l’ensemble pas beaucoup de boulot ajd. Assez imprécis dans les relances

Debuchy : 5 Présent défensivement, moins offensivement.

Saliba : 6 patron de La Défense

Fofana : 5,5 bon match même si grosse erreur en début de match qui n’a finalement pas eu d’incidence. J’aime bien sa confiance et sa manière de porter le ballon.

Kolo : 5 pas vraiment inquiète par Oudin mais assez inattentif sur le but.

M’vila : 5 Je l’ai trouvé bon défensivement mais toujours ce problème à ne pas accompagner les ballons c’est embêtant.

Camara : 4 Du volume, pas mal d’imprécisions et une faute bête. Du Camara quoi

Aholou : 4,5 Deux situations où il bute sur Costil (la première aurait dû être au fond) mais vraiment limité dans l’utilisation du ballon.

Boudebouz : 6 Pas mis à son meilleur poste, mais a semblé gagner en confiance. Bon début de match avec de la percussion, des dribbles. Magnifique ouverture sur la première occase qui aurait du faire but.

Bouanga : 6 Je l’ai pas trouvé bon aujourd’hui mais magnifique finition. Le seul à être efficace cette saison.

Diony : 3 Honnêtement je l’ai pas vu jusqu’à ce que je me rende compte qu’on lui fait tirer les coups francs...
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivopournepasgagneràdomicile

Message par la buse »

Moulin 4

Debuchy 6
Fofana 6
Saliba 6
Kolo 5

M'Vila 6
Camara 4
Aholou 3

Boudebouz 6
Diony 5
Bouanga 7

Abi 5
Nordin 4
Dioussé NN
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jelnivopournepasgagneràdomicile

Message par mononoké »

Moulin 5

Debuchy 5
Fofana 6
Saliba 5
Kolo 5

M'Vila 5
Camara 3
Aholou 4

Boudebouz 6
Diony 5
Bouanga 6

Abi 4
Nordin 4
Dioussé 4
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jelnivopournepasgagneràdomicile

Message par Marée verte »

Moulin 5
Debuchy 6
Fofana 6
Saliba 6
Kolo 5
M'Vila 5
Camara 6
Aholou 5
Boudebouz 5
Diony 3
Bouanga 5
Socio N°50.
lolo asse 35
Messages : 1279
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Jelnivopournepasgagneràdomicile

Message par lolo asse 35 »

Moulin 5

Debuchy 5
Fofana 6
Saliba 5
Kolo 5

M'Vila 5
Camara 3
Aholou 5

Boudebouz 5
Diony 4
Bouanga 5

Abi 4
Nordin 4
Dioussé 5
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jelnivopournepasgagneràdomicile

Message par Pat 42 »

Moulin : 4 (pas impérial sur le but même s'il est surpris comme ses partenaires. Et puis ses relances à 3 mètres du but m'ont franchement énervé !)

Debuchy : 5,5 (match des plus corrects. A proposé offensivement et s'est montré plutôt solide défensivement).
Fofana : 5 (Lui aussi a fait un match correct. Rarement pris en défaut)
Saliba : 6 (si on excepte le but où il se fait pousser dans le dos, il n'a jamais été pris en défaut. Retrouve un niveau de plus en plus intéressant, et nous en aurons besoin).
Kolo : 5 (match aussi très correct. Surpris sur le but comme ses autres partenaires de la défense)

M'Vila : 4,5 (jouait vraiment très bas. Du coup on l'a peu vu offensivement)
Camara : 4,5 (son deuxième jaune est vraiment évitable. Le premier est très sévère. A tenté de faire vivre le ballon, mais avec beaucoup de maladresse. Rate une belle occasion en 1ère MT)
Aholou : 4 (il doit mettre bien plus d'impact dans les deux frappes qu'il a. Pas super fiable au niveau de la récupération. Et il se blesse encore, c'est juste un sketch !)

Boudebouz : 6 (Son positionnement en 1ère MT ne lui a pas vraiment rendu service, et on ne l'a pas trop vu. Bien mieux en seconde, avec en prime une passe superbe sur le but de Bouanga, enfin ! Par contre les CPA ce n'est toujours pas ça)
Diony : 4 (son activité fut bien improductive. A donné deux ballons intéressants en 1ère MT, et c'est tout...)
Bouanga : 5 (sa superbe tête sauve un match de nouveau bien pauvre. Mais bon, s'il marque à chaque fois qu'il ne réalise pas un grand match ça me va)

De nouveau les 3 remplaçants n'ont rien apporté, même si cette fois je suis d'accord avec le coaching de Puel. Nordin manque tellement de rythme qu'il a été presque dangereux pour son équipe. Diousse semblait paniquer à chaque fois qu'il avait le ballon, mais a quand même réussi quelques remontées de balles qui auraient pu être mieux exploitées par ses partenaires. Abi a joué comme Diony, et donc fut tout autant transparent et inutile.

On retrouve le quotidien... Dommage, car Bordeaux était plus que largement prenable, ne semblait pas avoir du tout envie de jouer et repart avec un nul franchement heureux, même en finissant à 11/10. Il aurait fallu mettre plus d'impact et de pression sur l'adversaire, façon jeudi soir par exemple, mais l'équipe ne le pouvait peut-être pas ? On s'est au final créé bien trop peu d'occasions vraiment franches, et derrière on a toujours cette poisse qui nous colle à la peau en prenant un vieux but tout pourri (dont je ne peux m'empêcher de penser qu'il aurait été refusé si c'est nous qui l'avions marqué... Mode parano on) sur la seule action bordelaise jusque là et des décisions arbitrales très contestables, beaucoup trop souvent orientées dans le même sens (C'est Bordeaux qui aurait mérité de finir à 10 tant ils faisaient des fautes d'anti-jeu à répétition).

Bref, l'euphorie n'aura pas duré, on continue notre rythme de relégable, tant au niveau comptable que dans la succession des scénarios. Toutefois, il y a du mieux dans l'attitude et la solidité défensive, reste maintenant à devenir plus décisifs dans les deux surfaces. Il faut prendre 12 points en 10 matchs alors qu'on vient d'en prendre 8 sur 14, il va falloir très vite engranger !
envert94
Messages : 4298
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Jelnivopournepasgagneràdomicile

Message par envert94 »

Moulin 4

Debuchy 5
Fofana 5
Saliba 5
Kolo 5

M'Vila 3
Camara 3
Aholou 4

Boudebouz 5
Diony 4
Bouanga 5

Abi 3
Nordin 3
Dioussé 3
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Jelnivopournepasgagneràdomicile

Message par Danish »

Rassurez moi, les 6 que vous mettez à Boudebouz, c'est pour le féliciter pour sa passe décisive ou pour l'encourager à faire mieux non ?
Parce que sa prestation valait pas plus qu'un 4, toute affection mise à part.
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jelnivopournepasgagneràdomicile

Message par Bob42 »

Danish a écrit : 09 mars 2020, 13:03 Rassurez moi, les 6 que vous mettez à Boudebouz, c'est pour le féliciter pour sa passe décisive ou pour l'encourager à faire mieux non ?
Parce que sa prestation valait pas plus qu'un 4, toute affection mise à part.
Et le 5 a Diony
Surement pour son magnifique coup franc son jeu de tête et sa façon de se planquer quand le ballon arrive devant la cage (voire le centre au deuxième poteau qu'il regarde passer)
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Jelnivopournepasgagneràdomicile

Message par Michel-Ange »

Bob42 a écrit : 09 mars 2020, 13:40
Danish a écrit : 09 mars 2020, 13:03 Rassurez moi, les 6 que vous mettez à Boudebouz, c'est pour le féliciter pour sa passe décisive ou pour l'encourager à faire mieux non ?
Parce que sa prestation valait pas plus qu'un 4, toute affection mise à part.
Et le 5 a Diony
Surement pour son magnifique coup franc son jeu de tête et sa façon de se planquer quand le ballon arrive devant la cage (voire le centre au deuxième poteau qu'il regarde passer)
C'est vrai que Diony est assez constamment médiocre (il fait une bonne déviation à un moment mais mon souvenir est flou). Alors que Boudebouz, comme Aholou ou Diousse sur ce match, sont à peu près impossibles à "noter" car ils enchaînent avec régularité les bonnes actions avec les grosses merdasses.
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Jelnivopournepasgagneràdomicile

Message par Dissident »

Danish a écrit : 09 mars 2020, 13:03 Rassurez moi, les 6 que vous mettez à Boudebouz, c'est pour le féliciter pour sa passe décisive ou pour l'encourager à faire mieux non ?
Parce que sa prestation valait pas plus qu'un 4, toute affection mise à part.
J'ai trouvé que cela avait été le meilleur match de Boudebouz cette saison. Il a fait beaucoup d'erreurs bêtes pendant le premier quart d'heure, mais ensuite il est monté en puissance, avec de belles inspirations et des tentatives intéressantes, la meilleure étant bien sûr sa passe décisive.
Au contraire j'ai trouvé Diony et Aholou totalement inutiles et décevants sur ce match.
Rêvons plus petit !
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Jelnivopournepasgagneràdomicile

Message par Michel-Ange »

Dissident a écrit : 09 mars 2020, 14:05
Danish a écrit : 09 mars 2020, 13:03 Rassurez moi, les 6 que vous mettez à Boudebouz, c'est pour le féliciter pour sa passe décisive ou pour l'encourager à faire mieux non ?
Parce que sa prestation valait pas plus qu'un 4, toute affection mise à part.
J'ai trouvé que cela avait été le meilleur match de Boudebouz cette saison. Il a fait beaucoup d'erreurs bêtes pendant le premier quart d'heure, mais ensuite il est monté en puissance, avec de belles inspirations et des tentatives intéressantes, la meilleure étant bien sûr sa passe décisive.
Au contraire j'ai trouvé Diony et Aholou totalement inutiles et décevants sur ce match.
Comme d'habitude, Aholou a quand même fait 2-3 grosses récupérations, il s'est bien projeté vers l'avant (d'où ses deux occasions) et il a bien percuté… mais il pêche souvent dans les transmissions.
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jelnivopournepasgagneràdomicile

Message par Bob42 »

Michel-Ange a écrit : 09 mars 2020, 13:58
Bob42 a écrit : 09 mars 2020, 13:40
Danish a écrit : 09 mars 2020, 13:03 Rassurez moi, les 6 que vous mettez à Boudebouz, c'est pour le féliciter pour sa passe décisive ou pour l'encourager à faire mieux non ?
Parce que sa prestation valait pas plus qu'un 4, toute affection mise à part.
Et le 5 a Diony
Surement pour son magnifique coup franc son jeu de tête et sa façon de se planquer quand le ballon arrive devant la cage (voire le centre au deuxième poteau qu'il regarde passer)
C'est vrai que Diony est assez constamment médiocre (il fait une bonne déviation à un moment mais mon souvenir est flou). Alors que Boudebouz, comme Aholou ou Diousse sur ce match, sont à peu près impossibles à "noter" car ils enchaînent avec régularité les bonnes actions avec les grosses merdasses.
C'est vrai Diousse fait un super drôle puis fait une passe de merde
Aholou s'est bien projeté devant ce que ne font pas nos autres milieux mais il reste inconstant
Boudebouz est mieux physiquement et a donné le ballon a Bouanga
Ces 3 joueurs sont inconstants
Diony est constant dans la nullité. Comment peut on jouer avec ce soit disant avant Centre.
Tlass
Messages : 161
Inscription : 27 juil. 2011, 21:22

Re: Jelnivopournepasgagneràdomicile

Message par Tlass »

Moulin 5

Debuchy 5
Fofana 6
Saliba 6
Kolo 5

M'Vila 6
Camara 4
Aholou 4

Boudebouz 6
Diony 4
Bouanga 6
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Jelnivopournepasgagneràdomicile

Message par Danish »

Diony il essaie même pas d'aller au duel aérien, c'est déprimant quand je pense qu'on a vendu Beric...
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jelnivopournepasgagneràdomicile

Message par PtitLu »

Ah moi au contraire, je l'ai trouvé vraiment bon en première Ryad ! Ça m'intrigué de le mettre sur le côté, je me suis plus intéressé à son match qu'aux autres.
Beaucoup de débordement, de gestes intéressants. L'action qu'il construit à lui seul en première, accélération + petit pont (dans la course) + plus passe parfaite pour Bouanga, qui le met en condition idéale (c'est l'action d'Aholou). Et ces centres étaient vraiment bien travaillés, si seulement on avait un avant tueur...

Il a baissé de pied à la fin de 1ère, avant d'être là plus par fulgurance en 2nd. Mais il nous sort quand même une belle passe dé, sur enfin ! une galette qui trouve preneur.

Je lui ai assez souvent tapé dessus pour reconnaître que c'est vraiment beaucoup mieux que ce qu'on a vu avant. J'espère qu'il va continuer dans ce sens.
Image
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivopournepasgagneràdomicile

Message par la buse »

Danish a écrit : 09 mars 2020, 13:03 Rassurez moi, les 6 que vous mettez à Boudebouz, c'est pour le féliciter pour sa passe décisive ou pour l'encourager à faire mieux non ?
Parce que sa prestation valait pas plus qu'un 4, toute affection mise à part.
C'était aussi pour pas mettre une note négative à Aholou. :mrgreen:
Plus sérieusement ça dépend ce qu'on attend de lui.
Cabella allait chercher le ballon et participait beaucoup plus au jeu.
Boudebouz est surtout bon dans les 30 derniers mètres, les taches défensives, il a du mal.
Plus l'équipe jouera haut, plus il sera efficace.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Jelnivopournepasgagneràdomicile

Message par biboutitou »

Danish a écrit : 09 mars 2020, 15:25 Diony il essaie même pas d'aller au duel aérien, c'est déprimant quand je pense qu'on a vendu Beric...
Enfin Béric ces derniers temps il aurait complètement sombré....dans 1 mois quand on aura remis le pied sur le ballon et qu'on dominera de nouveau, là il aurait été utile...
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivopournepasgagneràdomicile

Message par la buse »

MOYENNE = 4,59 (11 votations)

FOFANA 5,59
BOUDEBOUZ 5,50
SALIBA 5,50
BOUANGA 5,45
DEBUCHY 5,23
KOLODZIEJCZAK 4,91
M’VILA 4,77
MOULIN 4,73
AHOLOU 4,14
CAMARA 3,86
DIONY 3,86
ABI 3,67
DIOUSSE 3,60
NORDIN 3,50
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre