[VIDEO] Romain Molina et le b*rdel stéphanois

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lemâtru

Re: [VIDEO] Romain Molina et le b*rdel stéphanois

Message par lemâtru »

vertluisant74 a écrit : 05 mars 2020, 00:04
osvaldopiazzolla a écrit : 04 mars 2020, 23:32 Bon, par contre, moi je regarde beaucoup de vidéos du Romain, je vous rassure qu'avec lui, tous les clubs ont "huit et demi, neuf sur dix" :mrgreen:
Et puis faudra lui dire que Habib Maiga joue en ligue 1 et que Daniel Aleksic joue en ligue 1 turque. Ces 2 joueurs n'ont rien à faire sur son tableau. De même que Maktar Gueye d'ailleurs. Je trouve que son tableau veut rien dire, tu trouves certainement autant de joueurs pris en post formation donc pas chers et qui ne réussissent pas dans tous les clubs de ligue 1.
Tu oublies également Vagner. ;)
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [VIDEO] Romain Molina et le b*rdel stéphanois

Message par Almanzor »

Pas de scoop mais pas mal ce petit Romain
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [VIDEO] Romain Molina et le b*rdel stéphanois

Message par titin21 »

Il n'apprend rien de plus que ce que l'on sait déja (enfin sauf pour les inconditionnels soutiens de nos deux têtes) à savoir qu'il va vite falloir que nos deux co-présidents lâchent le club et ce dès cet été que l'on soit en L1 ou L2.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: [VIDEO] Romain Molina et le b*rdel stéphanois

Message par Pseudo »

J'ai attendu cette vidéo. Et je suis bien déçu. On apprend rien, pas mal d'approximations. Et pas un mot sur les affaires importantes, genre peak6 ou carvhalo.
Elliev
Messages : 5853
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [VIDEO] Romain Molina et le b*rdel stéphanois

Message par Elliev »

Duvert a écrit : 05 mars 2020, 07:45
osvaldopiazzolla a écrit : 05 mars 2020, 00:49
vertluisant74 a écrit : 05 mars 2020, 00:04
osvaldopiazzolla a écrit : 04 mars 2020, 23:32 Bon, par contre, moi je regarde beaucoup de vidéos du Romain, je vous rassure qu'avec lui, tous les clubs ont "huit et demi, neuf sur dix" :mrgreen:
Et puis faudra lui dire que Habib Maiga joue en ligue 1 et que Daniel Aleksic joue en ligue 1 turque. Ces 2 joueurs n'ont rien à faire sur son tableau. De même que Maktar Gueye d'ailleurs. Je trouve que son tableau veut rien dire, tu trouves certainement autant de joueurs pris en post formation donc pas chers et qui ne réussissent pas dans tous les clubs de ligue 1.
c'est vrai, et en plus ça ne coûte quasiment rien au club. c'est pas ça qui va mettre le club en faillite. (par contre, c'est n'importe quoi pour les dernières années de formation, ça c'est vrai, mais tu as raison : c'est partout pareil.)

Et en plus, il manque plein de noms dans son tableau :mrgreen: Ravet, Sidy Sarr, Le neveu Laudrup, Sanchez, Kenny, les deux russes...
Gueye, il est limité quand même. Il n'arrive pas à s'imposer en Ligue 2. Un peu comme Ghezali d'ailleurs.
Euh rien à voir avec Ghezali, Gueye c'est 7 buts en 1,300 minutes de jeu, soit 1 but tous les 2 matchs. Certes c'est pas foufou mais à titre de comparaison en attaque à Nancy, ses concurrents sont Dona N'Doh (taulier de L2, 1 but en 1,100 minutes) et Malaly Dembele (2 buts en 700 minutes de jeu).

Il est le 5ème joueur de L2 au nombre de tirs dans la surface (1,95 par match). Ghezali c'est 1 passe dé en 300 minutes.

Il nous ferait du bien cette année...
Vertigoal42
Messages : 11849
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [VIDEO] Romain Molina et le b*rdel stéphanois

Message par Vertigoal42 »

Junito a écrit : 05 mars 2020, 17:55
Vertigoal42 a écrit : 05 mars 2020, 08:32 Moi j'adhère moyen à son "Sainté n'est pas un club formateur". Ces dernières années : Moulin, Bajic, Perrin, Zouma, Saliba, Fofana, Ghoulam, RPG, Dabo, Guilavogui, Bamba, St Maximin, Gomis ... Pas mal de clubs en France aimeraient pouvoir aligner ces noms sur les 10 dernières années ... et c'est sans compter ceux qui arrivent (Abi, Benkhedim, Gourna, Rivera ...)

Evidemment, la politique post formation fut dégueulasse mais on a plutôt arrêté ce projet. Sur tous les noms écrits sur le tableau, ça fait 1 ou 2 erreurs par an sur la post formation. Tu tentes des coups, parfois ça marche, parfois non.
Quant aux erreurs sur Tannane et Diousse ... ça arrive dans tous les clubs.

C'est intéressant sur les luttes intestines au sein du club. En tant qu'observateurs avisés, on n'apprend pas grand chose ... c'est toujours bon de le rappeler néanmoins. Et d'appeler à un bon coup de balai !
Perrin, Gomis, Guilavogui, Dabo ca commence à vraiment dater ! Plus de 10 ans qu'ils ont fini leur formation ;-)

Dans ces 10 dernières années, franchement sorti de Ghoulam et Zouma, le reste ce sont des joueurs qui n'ont pas encore vraiment confirmé tous les espoirs qu'on a mis en eux : Bamba fait une saison plus que médiocre, St Maximin a encore à prouver qu'il sait marquer et jouer avec les autres, RPG est perdu en Allemagne, Saliba a même pas 30 matches de L1, Fofana encore moins et Bajic il va falloir qu'il joue un jour.

Donc Sainté reste un club qui a réussi à former épisodiquement quelques bons joueurs, mais sur la durée c'est quand même difficile de se comparer à des clubs comme Lyon, Rennes ou Monaco qui savent planifier sur plusieurs année l'arrivée à maturité d'une génération de bons joueurs.
Oui leur formation date pour ceux que tu cites mais ils sont tous en activité (hormis Dabo). Donc c'est de la formation "récente", "contemporaine" si tu préfères. Et même si tu estimes qu'ils n'ont pas confirmé les espoirs, ils jouent tous dans l'élite, ce qui est déjà rare dans le nombre de joueurs formés.

Et je te rejoins, on est pas Lyon sur le nombre de joueurs sortis. Mais je conteste le fait qu'on n'est "pas un club formateur" comme il le dit. On est un club formateur. Pas assez, évidemment, mais on n'a pas à rougir malgré tout
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [VIDEO] Romain Molina et le b*rdel stéphanois

Message par osvaldopiazzolla »

Florent a écrit : 05 mars 2020, 17:19
osvaldopiazzolla a écrit : 04 mars 2020, 23:32 Bon, par contre, moi je regarde beaucoup de vidéos du Romain, je vous rassure qu'avec lui, tous les clubs ont "huit et demi, neuf sur dix" :mrgreen:
c'est beau, tout de même, d'avoir autant de temps libre........



feignasse.
:mrgreen:
Je fais ça pendant le workout ! j'ai rien trouvé de plus intelligent sur le youtoub de la machine du fitness park :mrgreen:
-6 pts, asap.
Florent
Messages : 9293
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [VIDEO] Romain Molina et le b*rdel stéphanois

Message par Florent »

osvaldopiazzolla a écrit : 05 mars 2020, 21:49
Florent a écrit : 05 mars 2020, 17:19
osvaldopiazzolla a écrit : 04 mars 2020, 23:32 Bon, par contre, moi je regarde beaucoup de vidéos du Romain, je vous rassure qu'avec lui, tous les clubs ont "huit et demi, neuf sur dix" :mrgreen:
c'est beau, tout de même, d'avoir autant de temps libre........



feignasse.
:mrgreen:
Je fais ça pendant le workout ! j'ai rien trouvé de plus intelligent sur le youtoub de la machine du fitness park :mrgreen:
Tu sais quoi, mon op ?

Ce soir, je t’aime
J’aime tout le monde.

:coeur:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [VIDEO] Romain Molina et le b*rdel stéphanois

Message par osvaldopiazzolla »

Florent a écrit : 05 mars 2020, 23:11
osvaldopiazzolla a écrit : 05 mars 2020, 21:49
Florent a écrit : 05 mars 2020, 17:19
osvaldopiazzolla a écrit : 04 mars 2020, 23:32 Bon, par contre, moi je regarde beaucoup de vidéos du Romain, je vous rassure qu'avec lui, tous les clubs ont "huit et demi, neuf sur dix" :mrgreen:
c'est beau, tout de même, d'avoir autant de temps libre........



feignasse.
:mrgreen:
Je fais ça pendant le workout ! j'ai rien trouvé de plus intelligent sur le youtoub de la machine du fitness park :mrgreen:
Tu sais quoi, mon op ?

Ce soir, je t’aime
J’aime tout le monde.

:coeur:
c'est gentil, mais tu es pas très fort en compliments
-6 pts, asap.
Florent
Messages : 9293
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [VIDEO] Romain Molina et le b*rdel stéphanois

Message par Florent »

osvaldopiazzolla a écrit : 05 mars 2020, 23:19
Florent a écrit : 05 mars 2020, 23:11
osvaldopiazzolla a écrit : 05 mars 2020, 21:49
Florent a écrit : 05 mars 2020, 17:19
osvaldopiazzolla a écrit : 04 mars 2020, 23:32 Bon, par contre, moi je regarde beaucoup de vidéos du Romain, je vous rassure qu'avec lui, tous les clubs ont "huit et demi, neuf sur dix" :mrgreen:
c'est beau, tout de même, d'avoir autant de temps libre........



feignasse.
:mrgreen:
Je fais ça pendant le workout ! j'ai rien trouvé de plus intelligent sur le youtoub de la machine du fitness park :mrgreen:
Tu sais quoi, mon op ?

Ce soir, je t’aime
J’aime tout le monde.

:coeur:
c'est gentil, mais tu es pas très fort en compliments
tu viens avec moi pour la finale ?

on descend la veille à sainté pour remonter le lendemain avec le dep officiel. Et au milieu, on se découane.

Voir même, pour la déconnade, on piquera les sandwich à la station service.
Juste pour la déconnade.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [VIDEO] Romain Molina et le b*rdel stéphanois

Message par osvaldopiazzolla »

Florent a écrit : 05 mars 2020, 23:21
osvaldopiazzolla a écrit : 05 mars 2020, 23:19
Florent a écrit : 05 mars 2020, 23:11
osvaldopiazzolla a écrit : 05 mars 2020, 21:49
Florent a écrit : 05 mars 2020, 17:19
osvaldopiazzolla a écrit : 04 mars 2020, 23:32 Bon, par contre, moi je regarde beaucoup de vidéos du Romain, je vous rassure qu'avec lui, tous les clubs ont "huit et demi, neuf sur dix" :mrgreen:
c'est beau, tout de même, d'avoir autant de temps libre........



feignasse.
:mrgreen:
Je fais ça pendant le workout ! j'ai rien trouvé de plus intelligent sur le youtoub de la machine du fitness park :mrgreen:
Tu sais quoi, mon op ?

Ce soir, je t’aime
J’aime tout le monde.

:coeur:
c'est gentil, mais tu es pas très fort en compliments
tu viens avec moi pour la finale ?

on descend la veille à sainté pour remonter le lendemain avec le dep officiel. Et au milieu, on se découane.

Voir même, pour la déconnade, on piquera les sandwich à la station service.
Juste pour la déconnade.
En tous cas, j'espère que ça va niker le Old Clan. (ils devraient être un peu moins nombreux que les VSL)
-6 pts, asap.
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [VIDEO] Romain Molina et le b*rdel stéphanois

Message par sam42 »

Je ne savais pas trop quoi penser de ce gars, mais là, sur la vidéo, c'est plus que décevant, on a vraiment l'impression qu'on a un gars qui ne maitrise pas vraiment son sujet, des approximations, une impréparation importante... Son discours semble plus se reposer sur des on-dit de forum sans vraiment d'enquête.
Après, comme il a ses marottes, on dirait qu'il va chercher qu'est-ce qui pourrait coller à celles-ci sans qui y ait de vraies cohérences.

Alors comme, il va dans le sens de ce que certains pensent ça plait.

Il est étonnant que personne n'a remarqué par rapport à Wantier qu'il laisse entendre que celui-ci aurait profité de sa place au club pour recruter Hamouma. Alors qu'à l'époque, ça avait fait parler sur le forum et on avait appris que justement, il ne ferait venir aucun de ses joueurs sous contrat avec lui.

Pour la liste, vous connaissez Madinga vous ? :mrgreen: faire une démonstration en se trompant dans le nom, c'est quand même pas top.
Moi aussi, je me suis amusé à faire une petit liste de joueurs qui n'ont pas réussi dans ce club qui n'hésite pas à avoir des chinois, coréens, une filière suisse, belge ? ... sûrement un club qui recrute très très mal :mrgreen:

Sidy Kone
Biassoum Cheik Coulibaly
Kevin Tsimba
Kilian Pagliuca
Ulrik Jenssen
Xiu Wei Zhang
Shin Kim
Zachary Brault Guillard
Tord Salte
Foudil Bouchentouf Idriss
Junwei Yu
Olivier Kemen
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [VIDEO] Romain Molina et le b*rdel stéphanois

Message par Latornade »

Par contre il a des infos sur un des prez « à la DSK » et y en a qui « sont là pour niquer des meufs »...

Trop fort.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [VIDEO] Romain Molina et le b*rdel stéphanois

Message par Couramiaud Poitevin »

sam42 a écrit : 06 mars 2020, 17:41 Je ne savais pas trop quoi penser de ce gars, mais là, sur la vidéo, c'est plus que décevant, on a vraiment l'impression qu'on a un gars qui ne maitrise
C'est affligeant de médiocrité. Le gars, il souligne que les dirigeants sont là pour faire du fric avec le trading au lieu de viser des titres, alors que tout ça va ensemble : pour gagner des titres, il faut du fric donc faire du trading, et d'ailleurs pour attirer des joueurs, donc faire du trading, il faut des titres.
Par contre, lui, il cherche a faire du clic en parlant même quand il n'a rien d'intéressant à dire.
sam42 a écrit : 06 mars 2020, 17:41 Pour la liste, vous connaissez Madinga vous ? :mrgreen: faire une démonstration en se trompant dans le nom, c'est quand même pas top.
Moi aussi, je me suis amusé à faire une petit liste de joueurs qui n'ont pas réussi dans ce club qui n'hésite pas à avoir des chinois, coréens, une filière suisse, belge ? ... sûrement un club qui recrute très très mal :mrgreen:
Ben oui, sa liste est complètement conne. Le principe du trading c'est de gagner de l'argent avec le vente de joueur : on en recrute plein pour en sortir quelques-un, c'est le principe. Donc c'était ça qu'il fallait nous sortir comme liste : celle des joueurs qui ont rapporté et combien, et comparer à d'autres club : Manifestement, il y a des clubs qui sont plus doués que nous à ce niveau. L'illustration flagrante de la maladresse du club en matière de trading c'est quand tu sors une pépite qui se barre gratos. Il aurait du parler de Bamba. Au lieu de ça il fouille dans la poubelle : ça n'a aucun intérêt, ça ne prouve rien, c'est partout pareil, tu en prend 10 pour en sortir un, tu t'en fous de la casse, quand tu sors 1 Saliba, tu content, et sur tu en sors 3, c'est la fortune. La poubelle est toujours pleine de joueurs, mais on s'en fiche (c'est triste mais c'est ainsi).

Concernant Puel, il oublie de signaler qu'il a imposé Thuilot pour pouvoir être indépendant des luttes d'influence entre présidents, ce qui change complètement la donne désormais, voire la décla de Puel à ce sujet
http://www.madeinsaint-etienne.com/info ... 91569.html
Répondre