Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertigoal42
Messages : 11808
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Vertigoal42 »

Si je pouvais être présent, je serai comme un fou.
Je me contenterai d'hurler devant ma TV.
C'est comme au stade, mais avec l'ambiance en moins, les commentaires de merde en + (et la bière aussi)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
tibo
Messages : 1813
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par tibo »

Parasar a écrit : 05 mars 2020, 13:01 Combien de "Allez les Verts" lancés par des personnes sur ton parcours ?
A partir de 1 c'est la classe totale :super:
Pas vu grand monde, je dois dire mais le maillot interpelle toujours et j'ai quasi tout le temps un maillot de Sainté quand je vais cavaler à l'étranger

J'aurais fait beaucoup pour la promotion de l ASSE et sur quasi tous les continents :mrgreen:
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par titin21 »

epopee76 a écrit : 05 mars 2020, 10:13 Bientôt départ pour Sainté.
Il pleut
Des kilomètres à faire
Du fric à dépenser
Des présidents pourris
Un staf pourri
Des joueurs pourris
Un entraineur pourri
Une défaite annoncée
Une éventuelle finale en vue qu'on va perdre
Et pourtant j'y vais… :mrgreen:
Allez les verts !!!
:super:
Respect et bravo
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par pat11 »

Message par Guinnessisgood » il y a 14 minutes
C'est une demi de coupe de France....
Et pourtant...
Je n'ai pas du tout envie d'y aller !
Aucune excitation, aucun stress comme à l'époque...
Franchement, vivement qu'elle se termine cette saison.

A ce soir dans le chaudron !
Haut

guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 09:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par guinnesstime » il y a 11 minutes
Perso, je suis à bloc.
Dès le départ de compétition, on savait que le QSG serait en finale. Donc si on ne voulait pas les jouer (en finale ou avant) il fallait se faire sortir dès l'entrée en lice. A partir du moment où on joue le jeu, il faut aller au bout et ce quelque soit l'adversaire.
Pas de questions (à la con) à se poser. Il faut tout faire pour aller au SDF.


Sponsorisé par Guinness :mrgreen:
Bravo Epopée 76!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Rabbi Jacob
Messages : 1037
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Rabbi Jacob »

Pour moi, aucune chance de battre le QSG en finale si on se qualifie ce soir. Leur ascendant psychologique sur nous, en plus de leur supériorité, est total depuis quelques années.

Mais je veux une qualif' pour trois raisons :

- que GG vive une belle fête ce soir même si je n'y serais pas et que le derby aller ne soit pas la seule joie de cette saison cauchemardesque.
- que le peuple Vert montre en finale que définitivement nous sommes le meilleur public de France.
- une petite joie mesquine mais quand même importante quand on vit en terre ennemie : voir le dépit des lyonnais redescendus sur terre après leur enflammade de la semaine dernière.

Allez les Verts !!!
tibo
Messages : 1813
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par tibo »

pat11 a écrit : 05 mars 2020, 13:45 Message par Guinnessisgood » il y a 14 minutes
C'est une demi de coupe de France....
Et pourtant...
Je n'ai pas du tout envie d'y aller !
Aucune excitation, aucun stress comme à l'époque...
Franchement, vivement qu'elle se termine cette saison.

A ce soir dans le chaudron !
Haut

guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 09:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par guinnesstime » il y a 11 minutes
Perso, je suis à bloc.
Dès le départ de compétition, on savait que le QSG serait en finale. Donc si on ne voulait pas les jouer (en finale ou avant) il fallait se faire sortir dès l'entrée en lice. A partir du moment où on joue le jeu, il faut aller au bout et ce quelque soit l'adversaire.
Pas de questions (à la con) à se poser. Il faut tout faire pour aller au SDF.


Sponsorisé par Guinness :mrgreen:
Bravo Epopée 76!
Salut Guiness

Tu as tout dit, on se pose pas de question et on gagne pour lancer une spirale positive avec le retour progressif des blessés :super:

On joue pas tous les jours des 1/2 finale de coupe, faut se dépouiller :amen:

Allez les verts, je serai là... à 10 000 km de distance mais là :ange:
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par patavo 26 »

tibo a écrit : 05 mars 2020, 12:31 Salut les poteaux depuis Humahuaca, nord de l'Argentine
Vas boire un coup au Sirvinacu à Tilcara, chouette endroit et patron agréable.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par fulcanelli »

Suite à un désistement, j'ai 2 places en kop sud à vendre au prix d'achat soit 10€ l'une.

En MP si vous êtes intéressé
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par ricardeau »

Pour ceux qui seraient intéressés, voilà un lien pour le match:

http://fcstream.com/753-match-saint-eti ... irect.html

Je sais que c'est un peu tôt, mais je ne sais pas si je serai dispo ;)
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par ricardeau »

En tout cas, en tant que sportif, on entre sur le terrain pour gagner.

Pour l'investissement, pour le respect pour tout le staff qui travaille pour vous, pour les spectateurs qui payent le billet de leur poche,
pour la réputation, pour le moral, pour l'argent que celà fait entrer dans les caisses!!!

Alors ALLEZ LES VERTS!!!!!! :amen:
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par PoSte »

Je vous comprend pas ceux qui sont pas à bloc...
Franchement qu'est ce qu'on s'en fout de jouer Paris en finale ? Allez ok, on a peu de chance, encore qu'un match de foot n'est jamais terminé à l'avance. Mais putain on parle d'une demi finale :coeur: d'une possible finale au stade de France :coeur: d'un putain de week end à Paris avec 30000 ou 40000 stéphanois :coeur: d'un stade de France qui au lieu de regarder le terrain regardera le spectacle dans notre virage :coeur:

Si on ne rêve pas maintenant on rêvera jamais putain ! Que l'on se laisse la lassitude et le pessimisme pour dimanche et ce soir c'est FINALE :diable:
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par la buse »

Match + dossiers merdiques sur mon bureau + vent qui travaille les fous + monde de cons.
Bin oui je suis énervé et je vous emmerde.
:rougefaché:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Michel-Ange
Messages : 14428
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Michel-Ange »

la buse a écrit : 05 mars 2020, 14:54 Match + dossiers merdiques sur mon bureau + vent qui travaille les fous + monde de cons.
Bin oui je suis énervé et je vous emmerde.
:rougefaché:
Et y a un Rennais qui a traité ta mère ! :mrgreen:
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par verttoujours »

la buse a écrit : 05 mars 2020, 14:54 Match + dossiers merdiques sur mon bureau + vent qui travaille les fous + monde de cons.
Bin oui je suis énervé et je vous emmerde.
:rougefaché:
ca ira mieux ce soir quand on sera qualifié pour la finale :frime:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par squaty »

En tout les cas une qualification ferait du bien dans les têtes, la finale on y est pas encore et puis rien n'empêche de jouer le nul et de gagner aux pénaltys. PSG sera peut être loin en ligne des champions et devant une éventuelle victoire en ligue des champions démobilisé on ne sait jamais.
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par grogro »

Rabbi Jacob a écrit : 05 mars 2020, 13:50 Pour moi, aucune chance de battre le QSG en finale si on se qualifie ce soir. Leur ascendant psychologique sur nous, en plus de leur supériorité, est total depuis quelques années.

Mais je veux une qualif' pour trois raisons :

- que GG vive une belle fête ce soir même si je n'y serais pas et que le derby aller ne soit pas la seule joie de cette saison cauchemardesque.
- que le peuple Vert montre en finale que définitivement nous sommes le meilleur public de France.
- une petite joie mesquine mais quand même importante quand on vit en terre ennemie : voir le dépit des lyonnais redescendus sur terre après leur enflammade de la semaine dernière.

Allez les Verts !!!
Tout pareil !!

Déjà ce matin fallait voir leur tronche.... :mrgreen: Alors si on se qualifie pour la finale ça va quand même bien les faire ch... :langue2:

ALV !!
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
tibo
Messages : 1813
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par tibo »

patavo 26 a écrit : 05 mars 2020, 14:03
tibo a écrit : 05 mars 2020, 12:31 Salut les poteaux depuis Humahuaca, nord de l'Argentine
Vas boire un coup au Sirvinacu à Tilcara, chouette endroit et patron agréable.
On était à Tilcara avant hier, toujours aussi joli mais bien touristique, c'est où dans le village ?

Sinon, je suis dans la belle famille, donc on achète et on boit en local (j'ai même ramené plusieurs bouteilles et un magnum que j'ai mis au frais ce matin... en espérant l'ouvrir plus tard dans la journée) :pompom: :pompom:

Allez les verts, faites nous rêver !!!
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Thomi »

Thomi a écrit : 05 mars 2020, 10:58 Malgré toute ma bonne volonté, je n'arrive pas à trouver une once d'excitation en vue de cette demi finale.
Le seul léger signe d'excitation, c'est pour l'ambiance qu'il va y avoir.... au moins au début du match.

Le reste, l'impression d'une énième désillusion, plus le fait de savoir que si finale il y a, c'est pour aller prendre un set de tennis au SDF devant la France entière...
Fin bref, c'est désolant, mais j'étais plus excité par une demi de CDL en Janvier 2013 que par une demi de CDF..
Désolé les gaziers... Pourtant j'essaie de me motiver... Vous n'avez pas un remède, SVP?
Je me quote! Le message de ce matin n'est plus valable !
Ça y est je suis remonté comme un coucou ! Impatient d'être ce soir 20h55! ( Visiblement la sieste a eu un bon effet sur moi :mrgreen: )
Ça va le faire, on va le faire, car rien ne peut nous arrêter nous les enfants de Sainté !

On sera toujours là, on chantera pour toi, STÉPHANOIS STÉPHANOIS STÉPHANOIS, allez !
Dissident
Messages : 15739
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Dissident »

Thomi a écrit : 05 mars 2020, 15:27
Thomi a écrit : 05 mars 2020, 10:58 Malgré toute ma bonne volonté, je n'arrive pas à trouver une once d'excitation en vue de cette demi finale.
Le seul léger signe d'excitation, c'est pour l'ambiance qu'il va y avoir.... au moins au début du match.

Le reste, l'impression d'une énième désillusion, plus le fait de savoir que si finale il y a, c'est pour aller prendre un set de tennis au SDF devant la France entière...
Fin bref, c'est désolant, mais j'étais plus excité par une demi de CDL en Janvier 2013 que par une demi de CDF..
Désolé les gaziers... Pourtant j'essaie de me motiver... Vous n'avez pas un remède, SVP?
Je me quote! Le message de ce matin n'est plus valable !
Ça y est je suis remonté comme un coucou ! Impatient d'être ce soir 20h55! ( Visiblement la sieste a eu un bon effet sur moi :mrgreen: )
Ça va le faire, on va le faire, car rien ne peut nous arrêter nous les enfants de Sainté !

On sera toujours là, on chantera pour toi, STÉPHANOIS STÉPHANOIS STÉPHANOIS, allez !
:super:
Rêvons plus petit !
Nanard
Messages : 5314
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Nanard »

Thomi a écrit : 05 mars 2020, 15:27
Thomi a écrit : 05 mars 2020, 10:58 Malgré toute ma bonne volonté, je n'arrive pas à trouver une once d'excitation en vue de cette demi finale.
Le seul léger signe d'excitation, c'est pour l'ambiance qu'il va y avoir.... au moins au début du match.

Le reste, l'impression d'une énième désillusion, plus le fait de savoir que si finale il y a, c'est pour aller prendre un set de tennis au SDF devant la France entière...
Fin bref, c'est désolant, mais j'étais plus excité par une demi de CDL en Janvier 2013 que par une demi de CDF..
Désolé les gaziers... Pourtant j'essaie de me motiver... Vous n'avez pas un remède, SVP?
Je me quote! Le message de ce matin n'est plus valable !
Ça y est je suis remonté comme un coucou ! Impatient d'être ce soir 20h55! ( Visiblement la sieste a eu un bon effet sur moi :mrgreen: )
Ça va le faire, on va le faire, car rien ne peut nous arrêter nous les enfants de Sainté !

On sera toujours là, on chantera pour toi, STÉPHANOIS STÉPHANOIS STÉPHANOIS, allez !
Pendant cette drôle de période même si les médias n'en parlent pas, les effets secondaires sur les supps de Sté sont bien plus dévastateur que le coronavirus ... :mrgreen: ALV
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par verttoujours »

Par contre, y' a un truc qui je pige pas trop de la part du club pour le match de ce soir !
Pourquoi ne pas mettre les places encore non vendues à tarif plus réduit histoire de remplir le stade le plus possible ???
Ce soir on annonce 32 000 personnes (je pense qu'il y en aura même plus car si on va sur le site pour voir les places restantes, ca diminue d'heure en heure) mais en baissant les tarifs les dernières jours, tu remplis le stade ou presque !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par verttoujours »

après question, est ce que les kops sud et kops nord supérieures ont été ouverts à la vente ou est ce que le club attend que les places en latérales soient vendues pour les ouvrir?
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Yannou
Messages : 4328
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Yannou »

verttoujours a écrit : 05 mars 2020, 15:54 après question, est ce que les kops sud et kops nord supérieures ont été ouverts à la vente ou est ce que le club attend que les places en latérales soient vendues pour les ouvrir?
Non je ne crois pas qu'ils soient ouverts.

D'ailleurs, on aurait mieux fait de ne pas construire ces balcons, et de rapprocher le toit de la tribune.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par baggio42 »

verttoujours a écrit : 05 mars 2020, 15:51 Par contre, y' a un truc qui je pige pas trop de la part du club pour le match de ce soir !
Pourquoi ne pas mettre les places encore non vendues à tarif plus réduit histoire de remplir le stade le plus possible ???
Ce soir on annonce 32 000 personnes (je pense qu'il y en aura même plus car si on va sur le site pour voir les places restantes, ca diminue d'heure en heure) mais en baissant les tarifs les dernières jours, tu remplis le stade ou presque !!!
Nous serons environ 35000.
Tu enlèves les places du parcage.Et le haut Faurand, Geoffroy Guichard sera bien rempli.
Je serai présent tôt.
Il faut qu'à l'entrée à l'échauffement , nos joueurs sentent qu'ils seront portés par tout un stade.A l'inverse, les bretons doivent ressentir la pression du stade.Comme pour un derby :taré1:
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 05 mars 2020, 15:58
verttoujours a écrit : 05 mars 2020, 15:51 Par contre, y' a un truc qui je pige pas trop de la part du club pour le match de ce soir !
Pourquoi ne pas mettre les places encore non vendues à tarif plus réduit histoire de remplir le stade le plus possible ???
Ce soir on annonce 32 000 personnes (je pense qu'il y en aura même plus car si on va sur le site pour voir les places restantes, ca diminue d'heure en heure) mais en baissant les tarifs les dernières jours, tu remplis le stade ou presque !!!
Nous serons environ 35000.
Tu enlèves les places du parcage.Et le haut Faurand, Geoffroy Guichard sera bien rempli.
Je serai présent tôt.
Il faut qu'à l'entrée à l'échauffement , nos joueurs sentent qu'ils seront portés par tout un stade.A l'inverse, les bretons doivent ressentir la pression du stade.Comme pour un derby :taré1:
je serais en kop nord avec ma fille !!!
On va pousser à fond,à 32000 ou 35000 , unis comme un seul homme (femme) !!!
Allez les Verts !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Répondre