Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par verttoujours »

Platoche a écrit : 04 mars 2020, 22:49 Espérer que son équipe perde. Il y en a qui ont vraiment des problèmes psychologiques quand même...
c'est clair !
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par thesnakke »

Et de 5 !
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par NomDeStade »

thesnakke a écrit : 04 mars 2020, 22:58 Ils font même pas de feu d'artifice a Lyon... Les nazes ils savent pas fêter une branlée dignement
:mdr1:
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par thesnakke »

clements a écrit : 04 mars 2020, 22:58 Je pense que y'aura moitié moins de stéphanois au SDF si on se qualifie par rapport a 2013. Simple sondage autour de moi...
Si on tape Rennes demain et qu'on arrive a enchaîner avec le retour des blessés la dynamique peut changer et le moral vite remonter, la finale est pas demain il peut se passer beaucoup de choses
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par macrik »

Platoche a écrit : 04 mars 2020, 22:49 Espérer que son équipe perde. Il y en a qui ont vraiment des problèmes psychologiques quand même...
Mais oui, tu sais bien. Je suis supporter, mais y’a que la défaite qui me fait jouir.
J’ai tenté d’expliquer, dans un autre post, en quoi je pense que ne pas aller en finale serait plus profitable à notre operation maintien.
Mais non... c’est plus simple de faire des raccourcis et de parler (carrément) de problèmes psychologiques.
Tu aurais pu t’abstenir de ce genre de reflexion. Ce qui est sûr, c’est que j’aurai du m’abstenir de donner mon sentiment.
J'espérais engager un débat... c’est trop demander pour certains.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par dimi »

thesnakke a écrit : 04 mars 2020, 22:58 Ils font même pas de feu d'artifice a Lyon... Les nazes ils savent pas fêter une branlée dignement
:hehe: :hehe:
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par SUPERJET »

Est ce que la place de finaliste permet une qualif en Europa ? Selon moi non, mais quelqu'un peut confirmer ? Merci ;)
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par dimi »

SUPERJET a écrit : 04 mars 2020, 23:07 Est ce que la place de finaliste permet une qualif en Europa ? Selon moi non, mais quelqu'un peut confirmer ? Merci ;)
Ben non, C est fini ca
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par SUPERJET »

Dommage pour Paris, on va devoir les battre alors .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Platoche »

macrik a écrit : 04 mars 2020, 23:05
Platoche a écrit : 04 mars 2020, 22:49 Espérer que son équipe perde. Il y en a qui ont vraiment des problèmes psychologiques quand même...
Mais oui, tu sais bien. Je suis supporter, mais y’a que la défaite qui me fait jouir.
J’ai tenté d’expliquer, dans un autre post, en quoi je pense que ne pas aller en finale serait plus profitable à notre operation maintien.
Mais non... c’est plus simple de faire des raccourcis et de parler (carrément) de problèmes psychologiques.
Tu aurais pu t’abstenir de ce genre de reflexion. Ce qui est sûr, c’est que j’aurai du m’abstenir de donner mon sentiment.
J'espérais engager un débat... c’est trop demander pour certains.
Non mais je ne sais pas si tu te rends compte.... On va jouer pour aller en finale de Coupe de France.

On entend a longueur de journée, qu'on ne fait jamais de finale, jamais de ci de ça, et en fait il faudrait qu'on perde ?

Mais elle est où cette logique de vouloir que son équipe perde. T'as pas l'impression que si on va en finale, ça peut carrément rebooster le groupe pour l'opération maintient ?

Bah aller hop, perdons encore, ça va être cool pour le maintien dans les têtes.
Image

Les verts toujours...
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par dan-29 »

dimi a écrit : 04 mars 2020, 23:08
SUPERJET a écrit : 04 mars 2020, 23:07 Est ce que la place de finaliste permet une qualif en Europa ? Selon moi non, mais quelqu'un peut confirmer ? Merci ;)
Ben non, C est fini ca
Oui ce sera pour le 5 ème au classement
supporter depuis 1975
Furax42
Messages : 969
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Furax42 »

wolf a écrit : 04 mars 2020, 22:54
Furax42 a écrit : 04 mars 2020, 22:28 Recherche place KN merci
Sur la billetterie en ligne, dans la partie échange il y en a.
Merci Wolf, il y en avait pas vers 20 heures merci beaucoup

Edit : plus disponible :triste1:
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par macrik »

Platoche a écrit : 04 mars 2020, 23:09T'as pas l'impression que si on va en finale, ça peut carrément rebooster le groupe pour l'opération maintient ?
Non. J'ai déjà expliqué sur un autre post qu'au contraire, j'ai peur que certains joueurs ne pensent qu'à la finale, donc lèvent un peu le pied en championnat pour éviter la blessure, et se foutent un peu des matches de championnat. Sans parler de l'impact psychologique d'une branlée en finale sur les matches d'après. Ca me semble pas complètement ubuesque, comme réflexion, si ?? En tout cas pas assez ubuesque pour mettre en doute ma santé mentale. Et ne me dites pas que je suis le seul à penser ça, je n'y croirais pas une seule seconde.
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par rogermilla »

macrik a écrit : 04 mars 2020, 23:24
Platoche a écrit : 04 mars 2020, 23:09T'as pas l'impression que si on va en finale, ça peut carrément rebooster le groupe pour l'opération maintient ?
Non. J'ai déjà expliqué sur un autre post qu'au contraire, j'ai peur que certains joueurs ne pensent qu'à la finale, donc lèvent un peu le pied en championnat pour éviter la blessure, et se foutent un peu des matches de championnat. Sans parler de l'impact psychologique d'une branlée en finale sur les matches d'après. Ca me semble pas complètement ubuesque, comme réflexion, si ?? En tout cas pas assez ubuesque pour mettre en doute ma santé mentale. Et ne me dites pas que je suis le seul à penser ça, je n'y croirais pas une seule seconde.
Vu comme Puel gère son groupe, le joueur qui aurait la mauvaise idée de lever le pied serait à peu près sur de pas jouer la finale.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par vertluisant74 »

jil a écrit : 04 mars 2020, 22:24
biboutitou a écrit : 04 mars 2020, 21:56
Keiran a écrit : 04 mars 2020, 21:14 -------------------------Moulin-------------------
------------Fofana--Saliba--Kolo----------
Honorat---Camara---M'vila---Trauco
-----------------------Cabaye-------------------
----------------Diony---------Bouanga-----
Intéressante compo!
je met la meme avec Boudebouze à la place de cabaye
Faut peut être arrêter au bout d'un moment avec Boudebouz. Il a eu plus que sa chance
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par cedric26 »

macrik a écrit : 04 mars 2020, 23:24
Platoche a écrit : 04 mars 2020, 23:09T'as pas l'impression que si on va en finale, ça peut carrément rebooster le groupe pour l'opération maintient ?
Non. J'ai déjà expliqué sur un autre post qu'au contraire, j'ai peur que certains joueurs ne pensent qu'à la finale, donc lèvent un peu le pied en championnat pour éviter la blessure, et se foutent un peu des matches de championnat. Sans parler de l'impact psychologique d'une branlée en finale sur les matches d'après. Ca me semble pas complètement ubuesque, comme réflexion, si ?? En tout cas pas assez ubuesque pour mettre en doute ma santé mentale. Et ne me dites pas que je suis le seul à penser ça, je n'y croirais pas une seule seconde.
la semaine risque d'être dure si on passe, ils auront une semaine pour oublié la branlée du week précédent.... contre le psg
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par lequintal »

Au moins avec la qualif' de Paris, on aura moins de regret si on est éliminés demain.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par vertluisant74 »

macrik a écrit : 04 mars 2020, 23:24
Platoche a écrit : 04 mars 2020, 23:09T'as pas l'impression que si on va en finale, ça peut carrément rebooster le groupe pour l'opération maintient ?
Non. J'ai déjà expliqué sur un autre post qu'au contraire, j'ai peur que certains joueurs ne pensent qu'à la finale, donc lèvent un peu le pied en championnat pour éviter la blessure, et se foutent un peu des matches de championnat. Sans parler de l'impact psychologique d'une branlée en finale sur les matches d'après. Ca me semble pas complètement ubuesque, comme réflexion, si ?? En tout cas pas assez ubuesque pour mettre en doute ma santé mentale. Et ne me dites pas que je suis le seul à penser ça, je n'y croirais pas une seule seconde.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux perdre demain. Je pense plutot que ça peut rebooster tous les joueurs une victoires demain. Et pour la fin de saison, la concurrence peut jouer à fond car tous voudront être performant pour être titulaire en finale. Par contre assez d'accord sur le fait que se qualifier pour une finale perdue d'avance, ça me fait beaucoup moins envie. Bref, je trouve que le match de demain est plus important pour la suite du championnat que tu ne sembles le penser.
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Pat 42 »

En tout cas ce match est l'occasion idéale de jouer libéré et de tenter de se faire plaisir sur le terrain et donc de facto faire plaisir aux supps.
Personne ne nous attend, donc nous n'avons rien à perdre. Je n'aurai pas la chance de voir ce match (boulot :snif: ) mais j'espère juste voir en commentaires :
- Que l'équipe a joué et a produit (un peu) de jeu
- Que le stade a bouillonné comme aux meilleurs heures.

Et si au final il y a la qualif ça peut faire du bien aux têtes, et dans notre situation on ne peut pas s'en passer.
Allez les Verts !
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Lubo777 »

clements a écrit : 04 mars 2020, 19:24
martien a écrit : 04 mars 2020, 16:49
clements a écrit : 04 mars 2020, 15:49
NomDeStade a écrit : 04 mars 2020, 15:33 Le mythe du stade rempli a la peau dure. C'est sur que le stade se remplira tjs quand les résultats seront bons.. Rien à voir avec le jeu en soit. L'an dernier c'etait nul a chier et pourtant tt le monde venait hein.

Mais c'est partout pareil en France, l'an dernier l'om faisait 15 000 supp en coupe d'europe..
Lille, qui n'est pas une ville de foot, remplissait plus son stade que nous alors qu'ils étaient 17e il y a 2 ans.
Lens qui n'a pas toujours joué les 1ers roles en L2, idem.

La tendance est la même en déplacement cela dit.
De quelle tendance tu parles ?
Historiquement, GG a un taux de remplissage moyen assez faible, et en moyenne en dessous de l'actuel. Même en D2 quand on louait notre public c'etait pour l'ambiance des ultras / kops, pas pour le stade plein car il était souvent très vide.
la tendance de perdre des abonnés et des spectateurs pardi. par exemple en 2008 et 2009 on joue le maintient également et les affluences sont supérieures à ce qu'on voit aujourd'hui.

on ne peut pas comparer les affluences aujourd'hui et celles d'il y a 30 ou 40 ans. la société a changé (transports), la France a gagné 2 coupes du monde, etc.

je ne crois pas que cette tendance soit observée partout au contraire.
Sur ASSE STATS, je prends un ASSE-Nantes de mars 2009 : 22 000 spectateurs. c dans la même veine qu'actuellement.
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par pat11 »

En se passant de Ruffier et d'Aholou, puel perd bien 10% de chances de se qualifier. mais son égo surdimensionné est plus important pour lui (et de loin)
que l'intérêt du club
Bonne chance aux verts mais quel boulet , ce puel!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Pierre-Alex »

macrik a écrit : 04 mars 2020, 23:24
Platoche a écrit : 04 mars 2020, 23:09T'as pas l'impression que si on va en finale, ça peut carrément rebooster le groupe pour l'opération maintient ?
Non. J'ai déjà expliqué sur un autre post qu'au contraire, j'ai peur que certains joueurs ne pensent qu'à la finale, donc lèvent un peu le pied en championnat pour éviter la blessure, et se foutent un peu des matches de championnat. Sans parler de l'impact psychologique d'une branlée en finale sur les matches d'après. Ca me semble pas complètement ubuesque, comme réflexion, si ?? En tout cas pas assez ubuesque pour mettre en doute ma santé mentale. Et ne me dites pas que je suis le seul à penser ça, je n'y croirais pas une seule seconde.
Souviens toi avant le match contre MU alors que nous n'étions pas terrible en championnat. 4 victoires en 4 matchs avant le match aller à Manchester si ma mémoire est bonne. Avec un Pogba extraordinaire au poste d'arrière gauche.

Une finale, ils voudront tous la jouer, et pour la jouer il faudra gagner sa place. Même les blessés vont revenir plus vite, tu verras.

Je suis persuadé que le match de demain sera celui du maintien si on le gagne car il amènera une dynamique positive à l'équipe. Mais si on le perd...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par macrik »

Pierre-Alex a écrit : 04 mars 2020, 23:55 Souviens toi avant le match contre MU alors que nous n'étions pas terrible en championnat. 4 victoires en 4 matchs avant le match aller à Manchester si ma mémoire est bonne. Avec un Pogba extraordinaire au poste d'arrière gauche.
Ta mémoire défaille un peu...
Les 4 matches avant MU, ce sont ceux-ci :
1er fevrier : Auxerre-ASSE-3-0 (coupe de France que je préfèrerais avoir oublié)
5 février : ASSE – Lyon – 2-0 ;))))
8 février : Nice – ASSE – 1-0
12 février : ASSE – Lorient – 4-0
16 février : MU-ASSE

Mais bon, sur le fond, tu as raison : y'a quand même une victoire dans le derby et un 4-0 contre Lorient juste avant. Les mecs étaient motivés. En revanche, la fin de saison fut pénible.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Fernand Nathan »

pat11 a écrit : 04 mars 2020, 23:53 En se passant de Ruffier et d'Aholou, puel perd bien 10% de chances de se qualifier. mais son égo surdimensionné est plus important pour lui (et de loin)
que l'intérêt du club
Bonne chance aux verts mais quel boulet , ce puel!
Un jour tu comprendra que tu as tout faux :ange:
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Fernand Nathan »

Pierre-Alex a écrit : 04 mars 2020, 23:55
macrik a écrit : 04 mars 2020, 23:24
Platoche a écrit : 04 mars 2020, 23:09T'as pas l'impression que si on va en finale, ça peut carrément rebooster le groupe pour l'opération maintient ?
Non. J'ai déjà expliqué sur un autre post qu'au contraire, j'ai peur que certains joueurs ne pensent qu'à la finale, donc lèvent un peu le pied en championnat pour éviter la blessure, et se foutent un peu des matches de championnat. Sans parler de l'impact psychologique d'une branlée en finale sur les matches d'après. Ca me semble pas complètement ubuesque, comme réflexion, si ?? En tout cas pas assez ubuesque pour mettre en doute ma santé mentale. Et ne me dites pas que je suis le seul à penser ça, je n'y croirais pas une seule seconde.
Souviens toi avant le match contre MU alors que nous n'étions pas terrible en championnat. 4 victoires en 4 matchs avant le match aller à Manchester si ma mémoire est bonne. Avec un Pogba extraordinaire au poste d'arrière gauche.

Une finale, ils voudront tous la jouer, et pour la jouer il faudra gagner sa place. Même les blessés vont revenir plus vite, tu verras.

Je suis persuadé que le match de demain sera celui du maintien si on le gagne car il amènera une dynamique positive à l'équipe. Mais si on le perd...
Tu as entièrement raison, une qualification pour une finale, c'est tout un groupe qui va finir par bouger son cul ! Alors que l'inverse se sera plus "vivement que la saison se termine, au pire je me casserais d'ici ..."
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Répondre