Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par grogro »

merlin a écrit : 04 mars 2020, 10:38
Thomi a écrit : 04 mars 2020, 10:00 J'ai probablement loupé l'info, mais qui est l'arbitre demain ? Histoire de savoir si on a une chance :diable:
Jean-Michel Aulas ...
Sûrement pas le petit Turpin que Palpatine a dû réserver pour ce soir...
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par moloko »

Thomi a écrit : 04 mars 2020, 10:00 J'ai probablement loupé l'info, mais qui est l'arbitre demain ? Histoire de savoir si on a une chance :diable:
Antony Gauthier me semble-t-il.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Thomi »

moloko a écrit : 04 mars 2020, 10:54
Thomi a écrit : 04 mars 2020, 10:00 J'ai probablement loupé l'info, mais qui est l'arbitre demain ? Histoire de savoir si on a une chance :diable:
Antony Gauthier me semble-t-il.
Exact

Antony Gautier au sifflet. L'officiel du Nord-Pas-de-Calais arbitrera la demi-finale de Coupe de France des Verts face au Stade Rennais à Geoffroy-Guichard, ce jeudi (20h55). Antony Gautier a été désigné par la Fédération Française de Football pour diriger ASSE-Rennes.


L’arbitre âgé de 42 ans, sera flanqué de Michael Annonier et Philippe Jeanne alors que Karim Abed remplira les missions du quatrième arbitre. Ce quatuor jouira du soutien de l’arbitrage vidéo dont Benoît Bastien et Éric Watellier auront la charge.
Source site officiel
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par merlin »

Thomi a écrit : 04 mars 2020, 10:55
moloko a écrit : 04 mars 2020, 10:54
Thomi a écrit : 04 mars 2020, 10:00 J'ai probablement loupé l'info, mais qui est l'arbitre demain ? Histoire de savoir si on a une chance :diable:
Antony Gauthier me semble-t-il.
Exact

Antony Gautier au sifflet. L'officiel du Nord-Pas-de-Calais arbitrera la demi-finale de Coupe de France des Verts face au Stade Rennais à Geoffroy-Guichard, ce jeudi (20h55). Antony Gautier a été désigné par la Fédération Française de Football pour diriger ASSE-Rennes.


L’arbitre âgé de 42 ans, sera flanqué de Michael Annonier et Philippe Jeanne alors que Karim Abed remplira les missions du quatrième arbitre. Ce quatuor jouira du soutien de l’arbitrage vidéo dont Benoît Bastien et Éric Watellier auront la charge.
Source site officiel
Ah carrément ! peut-être quand ils siffleront contre nous un pénalty absolument pas justifié :diable:
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par toujoursverts »

Pour moi, le résultat du match de ce soir conditionnera nos chances de qualif également :

Je ne vois pas comment si les vilains se qualifient, les autorités peuvent nous laisser une chance de le faire aussi car ca donnerai un derby au SDF a organiser et là c'est mission impossible pour eux !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Salibae »

toujoursverts a écrit : 04 mars 2020, 11:04 Pour moi, le résultat du match de ce soir conditionnera nos chances de qualif également :

Je ne vois pas comment si les vilains se qualifient, les autorités peuvent nous laisser une chance de le faire aussi car ca donnerai un derby au SDF a organiser et là c'est mission impossible pour eux !
Il y a une merveilleuse excuse qui est apparue ces dernières semaines et qui se nomme Coronavirus.

PS : si les "instances" voulaient absolument éviter un derby en finale, ils auraient mis un derby en demi. Ou, en tout cas, ils n'auraient pas mis le tirage actuel qui est le plus propice pour avoir un derby au Stade de France.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par merlin »

toujoursverts a écrit : 04 mars 2020, 11:04 Pour moi, le résultat du match de ce soir conditionnera nos chances de qualif également :

Je ne vois pas comment si les vilains se qualifient, les autorités peuvent nous laisser une chance de le faire aussi car ca donnerai un derby au SDF a organiser et là c'est mission impossible pour eux !
Coronavirus -> huis clos ou délocalisation très loin , genre Montréal ...
Mais je suis comme toi , je n'y crois pas une seconde à cette finale OL-ASSE , d'autant plus après les évènements de samedi dernier.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Laureto »

Laureto a écrit : 04 mars 2020, 08:57
macrik a écrit : 04 mars 2020, 08:16 A l'inverse, je pense que l'élimination qui se profile nous rendra peut-être plus service qu'une qualification (qui serait vraiment miraculeuse) pour la finale.
Imaginons ce qui peut se passer dans la tête de joueurs qui vont jouer une finale de Coupe de France. Consciemment ou inconsciemment, cette finale peut devenir leur objectif n°1. Sur les matches de championnat, ils chercheront à ne pas se blesser, et donc pourraient être tentés de lever un peu le pied.
Et ensuite ? Quel sera l'impact psychologique d'une énième branlée face aux Qataris au Stade de France ? Ce peut être désastreux...

Alors que si on est "débarrassé" de la Coupe (quelque tristesse d'en arriver là...), même si, pour moi, le match de Bordeaux est déjà perdu (car l'équipe se sera battue quand même contre Rennes et sera cramée), l'unique objectif deviendra le maintien, et les joueurs seront bien obligés d'aller au mastic sur les matches suivants.
Pas sûr quand tu regardes la situation de Toulouse, leur 11 n’est pas degueu mais ils n’ont plus rien pour se raccrocher et il s’enfonce vers la L2 sans réaction.
Je me dis donc que la CDF peut être une pseudo bouée de sauvetage mais le syndrome du TFC nous guette, soyons lucide !
3 changements de coach n’y ont rien fait, c’est aussi a méditer, quand les joueurs veulent plus c’est mort quelque soit le coach, les méthodes et l’environnement, c’est bien triste !
Chacun son avis
On a le droit de pas être d’accord :diable:
Dernière modification par Laureto le 04 mars 2020, 12:06, modifié 1 fois.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
cyril63
Messages : 1637
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par cyril63 »

c'est une demi-finale de coupe de France et c'est même pas visible sur une chaîne non payante :rougefaché:
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par paranoid »

cyril63 a écrit : 04 mars 2020, 12:01 c'est une demi-finale de coupe de France et c'est même pas visible sur une chaîne non payante :rougefaché:
=> Streaming
cyril63
Messages : 1637
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par cyril63 »

paranoid a écrit : 04 mars 2020, 12:09
cyril63 a écrit : 04 mars 2020, 12:01 c'est une demi-finale de coupe de France et c'est même pas visible sur une chaîne non payante :rougefaché:
=> Streaming
Oui mais bon c est pas normal :nonon:
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par biboutitou »

Parasar a écrit : 04 mars 2020, 10:40 Henri Point inférieure complet.
Toute la partie centrale d'Henri Point supérieure également.
Ça se remplit peu à peu.
Le guichet va fonctionner avant le match, des locaux qui viendront au dernier moment avec les enfants en vacances.
On va largement dépasser les 30 000.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par vertluisant74 »

Vertige76 a écrit : 03 mars 2020, 21:41 En plus Ahoulou peut marquer de la tête sur corner ( le truc sur lequel on est inoffensif :rougefaché: )
Tu veux dire sur les corners que Boudebouz tire à ras de terre ?
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Vertige76 »

cyril63 a écrit : 04 mars 2020, 12:01 c'est une demi-finale de coupe de France et c'est même pas visible sur une chaîne non payante :rougefaché:
Par contre LOL QSG sur france 2 ... :diable:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Michel-Ange »

vertluisant74 a écrit : 04 mars 2020, 12:44
Vertige76 a écrit : 03 mars 2020, 21:41 En plus Ahoulou peut marquer de la tête sur corner ( le truc sur lequel on est inoffensif :rougefaché: )
Tu veux dire sur les corners que Boudebouz tire à ras de terre ?
:mrgreen:
(c'est tellement vrai… :snif: )
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par comp88 »

Michel-Ange a écrit : 04 mars 2020, 12:48
vertluisant74 a écrit : 04 mars 2020, 12:44
Vertige76 a écrit : 03 mars 2020, 21:41 En plus Ahoulou peut marquer de la tête sur corner ( le truc sur lequel on est inoffensif :rougefaché: )
Tu veux dire sur les corners que Boudebouz tire à ras de terre ?
:mrgreen:
(c'est tellement vrai… :snif: )
Eeeehhhh Boudebouz en tire beaucoup plus très haut au deuxième poteau ou à porter du gardien.... tout aussi énervant que ces derniers loupés à ras de terre.
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Michel-Ange »

comp88 a écrit : 04 mars 2020, 12:58
Michel-Ange a écrit : 04 mars 2020, 12:48
vertluisant74 a écrit : 04 mars 2020, 12:44
Vertige76 a écrit : 03 mars 2020, 21:41 En plus Ahoulou peut marquer de la tête sur corner ( le truc sur lequel on est inoffensif :rougefaché: )
Tu veux dire sur les corners que Boudebouz tire à ras de terre ?
:mrgreen:
(c'est tellement vrai… :snif: )
Eeeehhhh Boudebouz en tire beaucoup plus très haut au deuxième poteau ou à porter du gardien.... tout aussi énervant que ces derniers loupés à ras de terre.
C'est vrai, c'est vrai, ne soyons pas mauvaise langue : il a une palette assez large de corners foirés.
l'As de Sainté
Messages : 28
Inscription : 18 mars 2019, 10:37

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par l'As de Sainté »

le tirage au sort de la Finale a lieu quand ? :mrgreen:
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Michel-Ange »

l'As de Sainté a écrit : 04 mars 2020, 13:43 le tirage au sort de la Finale a lieu quand ? :mrgreen:
Tu sais qu'il y a vraiment un tirage au sort pour la finale ?
Mais je ne sais pas quand il a lieu.
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par dmbf »

Thuillot qui utilise les Kops pour justifier le non remplissage de GG demain dans le progrès du jour... À t il vu jouer l'équipe depuis le début d'année ou à t il de la merde devant les yeux ? Pitoyable...
inconnuvert
Messages : 10075
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par inconnuvert »

dmbf a écrit : 04 mars 2020, 13:53 Thuillot qui utilise les Kops pour justifier le non remplissage de GG demain dans le progrès du jour... À t il vu jouer l'équipe depuis le début d'année ou à t il de la merde devant les yeux ? Pitoyable...
Kop qui seront pleins...
Honteux de faire ça maintenant.
Yannou
Messages : 4328
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Yannou »

Oui j'ai lu.

Il dit que les familles ne trouvent pas leur place dans le stade.
Et que le prix n'explique pas tout.
Faut quand même pas déconner.

Y'a aucune remise en question de leur part.

Moi si j'étais dirigeant, je m'empresserai d'allez voir les groupes de supporters, tous, Ultras ou pas d'ailleurs.
Et je leur demanderai ce qu'ils veulent.

Parce que là vue l'ampleur qu'ont pris les fumi chez nous, et je fais partie de ceux qui sont pour, il faut réinstaurer un dialogue.
On va se taper 4 matchs à huis clos par saison.
Et en plus ça fous une ambiance délétère, notamment en kop sud , ou il faut parfois attendre 1 heure avant de pouvoir rentrer à cause du zèle effectué par les stadiers.

Nos dirigeants n'ont qu'à dialoguer avec leurs supporters.

Il est probable qu'en réalisant 2-3 aménagements , il y''ai moyen déjà à faire en sorte que moins de fumis soient cramé.

Chez pas moi, remettre la fosse qui plaisait beaucoup aux ultras, remettre des grilles, revoir l'accoustique etc...
Et leur dire , par contre les gars, vous promettez en contrepartie de moins cramer.
Au lieu de payer des 500 000 € à la ligue...
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Platoche »

Yannou a écrit : 04 mars 2020, 13:59 Oui j'ai lu.

Il dit que les familles ne trouvent pas leur place dans le stade.
Et que le prix n'explique pas tout.
Faut quand même pas déconner.

Y'a aucune remise en question de leur part.

Moi si j'étais dirigeant, je m'empresserai d'allez voir les groupes de supporters, tous, Ultras ou pas d'ailleurs.
Et je leur demanderai ce qu'ils veulent.

Parce que là vue l'ampleur qu'ont pris les fumi chez nous, et je fais partie de ceux qui sont pour, il faut réinstaurer un dialogue.
On va se taper 4 matchs à huis clos par saison.
Et en plus ça fous une ambiance délétère, notamment en kop sud , ou il faut parfois attendre 1 heure avant de pouvoir rentrer à cause du zèle effectué par les stadiers.

Nos dirigeants n'ont qu'à dialoguer avec leurs supporters.

Il est probable qu'en réalisant 2-3 aménagements , il y''ai moyen déjà à faire en sorte que moins de fumis soient cramé.

Chez pas moi, remettre la fosse qui plaisait beaucoup aux ultras, remettre des grilles, revoir l'accoustique etc...
Et leur dire , par contre les gars, vous promettez en contrepartie de moins cramer.
Au lieu de payer des 500 000 € à la ligue...
Les stades doivent être aux normes UEFA, je ne suis pas sur que Le club puisse faire selon les envies des un et des autres.
Image

Les verts toujours...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par osvaldopiazzolla »

amha, sa petite pharse, elle craint surtout dans ce qu'elle révèle de sa vision du futur de la billeterie. (parce que sinon, ila juste raison : même à 10€, le stade est surdimenssioné)
-6 pts, asap.
espacevert
Messages : 1467
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par espacevert »

Le stade est surdimensionné avec les résultats que l'on a, oui.

Ca fait quand même 2-3 ans que faut vraiment être un supporter pour aller au stade, faut aussi s'en rendre compte.

Le nombre de fois ou je sors du stade en me disant que j'aurais mieux fait d'aller cueillir des jonquilles à Tence ou regarder un Derrick pépère pour faire la sieste, c'est près de 3 matches sur 4 !!!
C'est une réalité, on se fait CHIER et en plus, on à l'impression d'avoir une équipe composée de mecs qui n'en ont rien à fou.....

Après, si on arrivait à avoir une équipe qui tient la route, stable, avec une équipe dirigeante efficace, et des bons résultats chaque année en championnat et coupe d'Europe, je te garantie qu'il serait pas loin d’être plein.

Pour le moment, ça n'en prend pas le chemin, et voir un stade à moitié vide n'a rien d’étonnant.
Répondre