Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par ERIC8ASSE »

Kop Sud plein
inconnuvert
Messages : 10220
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par inconnuvert »

Ok les résultats c'est la cata.
Ok ya le corona.
Mais vu l'affluence je me dis que ceux qui pleuraient pour avoir des places contre manchester ben je suis vraiment content qu'ils en aient pas eu car là c'est franchement du touriste.
Demie finale quand même. A peine 30 000.
merlin
Messages : 19027
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par merlin »

inconnuvert a écrit : 03 mars 2020, 17:50 Ok les résultats c'est la cata.
Ok ya le corona.
Mais vu l'affluence je me dis que ceux qui pleuraient pour avoir des places contre manchester ben je suis vraiment content qu'ils en aient pas eu car là c'est franchement du touriste.
Demie finale quand même. A peine 30 000.
OK , c'est un jeudi soir.
OK , c'est à 21 heures.
OK , ce sont les vacances.
Donc , 30000 , c'est bien ...
inconnuvert
Messages : 10220
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par inconnuvert »

merlin a écrit : 03 mars 2020, 17:58
inconnuvert a écrit : 03 mars 2020, 17:50 Ok les résultats c'est la cata.
Ok ya le corona.
Mais vu l'affluence je me dis que ceux qui pleuraient pour avoir des places contre manchester ben je suis vraiment content qu'ils en aient pas eu car là c'est franchement du touriste.
Demie finale quand même. A peine 30 000.
OK , c'est un jeudi soir.
OK , c'est à 21 heures.
OK , ce sont les vacances.
Donc , 30000 , c'est bien ...
Ok je ferme ma gueule :mrgreen:
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par rocvert »

merlin a écrit : 03 mars 2020, 17:58
inconnuvert a écrit : 03 mars 2020, 17:50 Ok les résultats c'est la cata.
Ok ya le corona.
Mais vu l'affluence je me dis que ceux qui pleuraient pour avoir des places contre manchester ben je suis vraiment content qu'ils en aient pas eu car là c'est franchement du touriste.
Demie finale quand même. A peine 30 000.
OK , c'est un jeudi soir.
OK , c'est à 21 heures.
OK , ce sont les vacances.
Donc , 30000 , c'est bien ...
Dans le contexte, 30000 c'est bien. Les 10000 manquants sont peut être amateurs de beau football ;)
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Yannou »

GerardJanvion a écrit : 03 mars 2020, 17:33 28500 places vendues c'est le chiffre que le club a communiqué aux médias en milieu d'après-midi.
c'est quand même pas dingue.
Si on n'est que 30 000 pour une demi finale de coupe de France à domicile, franchement c'est plus inquiétant que tout le reste.
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par squaty »

Les deux kops complet
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Yannou »

squaty a écrit : 03 mars 2020, 18:18 Les deux kops complet
Avec balcons ?
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par grogro »

Yannou a écrit : 03 mars 2020, 18:16
GerardJanvion a écrit : 03 mars 2020, 17:33 28500 places vendues c'est le chiffre que le club a communiqué aux médias en milieu d'après-midi.
c'est quand même pas dingue.
Si on n'est que 30 000 pour une demi finale de coupe de France à domicile, franchement c'est plus inquiétant que tout le reste.
Pour info ce sera environ la même chose chez les affreux. Et pourtant c'est le QSG qui déboule.
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par SUPERJET »

Il reste encore deux jours . Ça va monter un peu.
Je suis trop loin et c'est compliqué en pleine semaine mais j'adorerai en être de cette demi :super:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Yannou »


Pour info ce sera environ la même chose chez les affreux. Et pourtant c'est le QSG qui déboule.
Si c'est vrai ça prouve qu'on a eu les yeux plus gros que le ventre.
Construire des Stades de 55 000 places comme Aulas l'a fait pour tourner à 25 000 franchement ...
Et nous aussi, nous avons eu les yeux plus gros que le ventre.

Fallait rester à 35 000 et pis c'est tout.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Dydou »

grogro a écrit : 03 mars 2020, 18:19
Yannou a écrit : 03 mars 2020, 18:16
GerardJanvion a écrit : 03 mars 2020, 17:33 28500 places vendues c'est le chiffre que le club a communiqué aux médias en milieu d'après-midi.
c'est quand même pas dingue.
Si on n'est que 30 000 pour une demi finale de coupe de France à domicile, franchement c'est plus inquiétant que tout le reste.
Pour info ce sera environ la même chose chez les affreux. Et pourtant c'est le QSG qui déboule.
L'OL a mis toutes les places à 5€ pour les abonnés depuis ce matin et 10€ pour les non-abonnés et c'est en train de se remplir. Ils ne seront pas 30.000.
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par squaty »

Yannou a écrit : 03 mars 2020, 18:16
GerardJanvion a écrit : 03 mars 2020, 17:33 28500 places vendues c'est le chiffre que le club a communiqué aux médias en milieu d'après-midi.
c'est quand même pas dingue.
Si on n'est que 30 000 pour une demi finale de coupe de France à domicile, franchement c'est plus inquiétant que tout le reste.
Je dirais le contraire moi, vu la qualité des matchs c'est extraordinaire, ils vont peut être enfin se dire on est soutenu malgré nos sale match. Après je pense que le jhuis clos c'est pour que Puel passe en mode commando pour la fin de saison.
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par lolo38 »

Pas une très grosse affluence si on se réfère aux standards d'il y a quelques années effectivement mais on voit ça dans tous les stades, le contexte a changé globalement...
Par contre ce qui me gonfle c'est que si par miracle et alignement de toutes les planètes on se qualifie pour la finale, alors ça va se battre pour les places au stade de France et les connards qui crachent actuellement sur l'équipe joueront des coudes pour passer devant les autres et prendre leur selfie au SDF...
Je ne parle pas de gens qui ne peuvent pas se rendre à GG pour raison d'éloignement géographique (match en semaine), par manque d'argent, des gens qui bossent ou qui sont en vacances, ni des inquiets vis à vis du club qui savent débattre sereinement de la situation mais de ceux qui insultent à tout va le club, les dirigeants et les joueurs ...
Et ça m’emmerderait vraiment qu'ils me piquent ma place au SDF :mrgreen:
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par PtitLu »

Pas surpris qu'on ne fasse pas le plein pour ce match. Le contexte a toujours son importance. Demi finale à domicile de CDF, oui c'est pas tous les jours qu'on en fera une. Et c'est bien pour ça qu'on fera 30 000, peut-être même un peu plus.

Mais faut pas rêver non plus, les résultats, le jeu, certaines attitudes, ce qui se passe en interne. Ça joue forcément... Je prends souvent en exemple mon père, qui m'a transmis la passion. Lui, le pure stéphanois, qui a connu les Verts de 76, qui étaient en tribunes lors du barrages perdus contre le Racing, qui a réveille le voisinage lors du 5-1 contre l'OM. Et bien il n'a même plus le courage de les suivre. Ça le fatigue et le déprime et il a franchement pas besoin de ça (pourtant il me répète depuis 4 jours qu'on va gagner jeudi. Comme quoi, ça a réveillé un ptit quelque chose ce match).

T'enlèves le "demi de CDF", on fait moins de 20 000 pour un match en semaine. Et je trouve que c'est déjà beaucoup pour voir cette... bouillie de foot, avec certains qui te font de grandes déclas "on ne lâchera pas" et qui viennent pleurer dans la presse en secret en même temps.
Le public du Chaudron est rempli pour la plus part par des personnes qui n'habitent pas sur Sainté, même pas dans la Loire. Les alti-ligériens, ardéchois, rhodaniens etc. n'ont certes pas un effort insurmontable à faire pour venir, mais ça présente quand même un investissement. Et cet investissement, actuellement t'as vraiment, mais alors vraiment pas envie de le fournir pour des gars qui se foutent limite de ta gueule...
Image
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Jelp »

lolo38 a écrit : 03 mars 2020, 18:36 Pas une très grosse affluence si on se réfère aux standards d'il y a quelques années effectivement mais on voit ça dans tous les stades, le contexte a changé globalement...
Par contre ce qui me gonfle c'est que si par miracle et alignement de toutes les planètes on se qualifie pour la finale, alors ça va se battre pour les places au stade de France et les connards qui crachent actuellement sur l'équipe joueront des coudes pour passer devant les autres et prendre leur selfie au SDF...
Je ne parle pas de gens qui ne peuvent pas se rendre à GG pour raison d'éloignement géographique (match en semaine), par manque d'argent, des gens qui bossent ou qui sont en vacances, ni des inquiets vis à vis du club qui savent débattre sereinement de la situation mais de ceux qui insultent à tout va le club, les dirigeants et les joueurs ...
Et ça m’emmerderait vraiment qu'ils me piquent ma place au SDF :mrgreen:
C pas faux, mais malheureusement ils seront nombreux !
On va quand même laisser jouer le match d'abord et nous d'encourager nos joueurs
ALLEZ LES VERTS, TES SUPPORTERS SONT LÀ
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par toon »

inconnuvert a écrit : 03 mars 2020, 17:50
Mais vu l'affluence je me dis que ceux qui pleuraient pour avoir des places contre manchester ben je suis vraiment content qu'ils en aient pas eu car là c'est franchement du touriste.
J'avais une collègue de boulot qui m'avait demandé si je pouvais lui avoir une place pour le match à Sainté contre Manchester pour son mari. J'avais tout de suite dit non et en lisant ton commentaire je pense à lui. C'est la seule fois où cette collègue m'a demandé si je pouvais lui trouver une place. Le touriste de base. Un gars comme ça, ça m'aurait fait ch... qu'il prenne la place d'un gars qui se casse le derche à venir de loin régulièrement pour suivre les verts.
Dernière modification par toon le 03 mars 2020, 19:00, modifié 1 fois.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Vertigoal42
Messages : 11835
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Vertigoal42 »

toon a écrit : 03 mars 2020, 18:55
inconnuvert a écrit : 03 mars 2020, 17:50
Mais vu l'affluence je me dis que ceux qui pleuraient pour avoir des places contre manchester ben je suis vraiment content qu'ils en aient pas eu car là c'est franchement du touriste.
J'avais une collègue de boulot qui m'avait demandé si je pouvais lui avoir une place pour le match à Sainté contre Manchester. J'avais tout de suite dit non et en lisant ton commentaire je pense à lui. C'est la seule fois où cette collègue m'a demandé si je pouvais lui trouver une place. Le touriste de base. Un gars comme ça, ça m'aurait fait ch... qu'il prenne la place d'un gars qui se casse le derche à venir de loin régulièrement pour suivre les verts.
Et ce seront les mêmes qui voudront leur place au Stade de France si on y va.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par toon »

Vertigoal42 a écrit : 03 mars 2020, 18:58

Et ce seront les mêmes qui voudront leur place au Stade de France si on y va.
Même pas sur. Avec le recul, je ne sais pas s'il ne voulait pas y aller pour voir plus Manchester que les verts.
Dernière modification par toon le 03 mars 2020, 21:07, modifié 1 fois.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par SUPERJET »

Perso je ferais tout, en tout bien tout honneur :mrgreen: , pour aller au SDF voir nos Verts en finale .
On est venu à 4 de Calais pour Asse Oleksandria, ça nous fera moins loin d'aller à Paris .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par vertluisant74 »

PtitLu a écrit : 03 mars 2020, 18:38 Pas surpris qu'on ne fasse pas le plein pour ce match. Le contexte a toujours son importance. Demi finale à domicile de CDF, oui c'est pas tous les jours qu'on en fera une. Et c'est bien pour ça qu'on fera 30 000, peut-être même un peu plus.

Mais faut pas rêver non plus, les résultats, le jeu, certaines attitudes, ce qui se passe en interne. Ça joue forcément... Je prends souvent en exemple mon père, qui m'a transmis la passion. Lui, le pure stéphanois, qui a connu les Verts de 76, qui étaient en tribunes lors du barrages perdus contre le Racing, qui a réveille le voisinage lors du 5-1 contre l'OM. Et bien il n'a même plus le courage de les suivre. Ça le fatigue et le déprime et il a franchement pas besoin de ça (pourtant il me répète depuis 4 jours qu'on va gagner jeudi. Comme quoi, ça a réveillé un ptit quelque chose ce match).

T'enlèves le "demi de CDF", on fait moins de 20 000 pour un match en semaine. Et je trouve que c'est déjà beaucoup pour voir cette... bouillie de foot, avec certains qui te font de grandes déclas "on ne lâchera pas" et qui viennent pleurer dans la presse en secret en même temps.
Le public du Chaudron est rempli pour la plus part par des personnes qui n'habitent pas sur Sainté, même pas dans la Loire. Les alti-ligériens, ardéchois, rhodaniens etc. n'ont certes pas un effort insurmontable à faire pour venir, mais ça présente quand même un investissement. Et cet investissement, actuellement t'as vraiment, mais alors vraiment pas envie de le fournir pour des gars qui se foutent limite de ta gueule...
Je suis un peu dans le même état d'esprit que ton père. Je suis déprimé par le jeu, par l'équipe, par les attitudes de Mvila, Ruffier, Kolo et consorts mais surtout ces 3 là. Et puis, si par bonheur, on se qualifie, on va servir de faire valoir à Paris ou alors permettre aux vilains de gagner une CDF donc finalement je me demande si il vaut pas laisser Rennes y aller. Mon état d'esprit actuel :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Yannou »

L'OL a mis toutes les places à 5€ pour les abonnés depuis ce matin et 10€ pour les non-abonnés et c'est en train de se remplir. Ils ne seront pas 30.000.
Oui mais ça Jean mimi est coutumié du fait , de casser les prix, pour sauver la face devant les TV.
Et ceci déjà même à l'époque de Gerland
arthurr
Messages : 732
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par arthurr »

Peu importe le résultat, il faudra répondre présent. Une 1/2 à G.G, c'est assez rare. Donc il faut profiter du moment présent, et espérer qu'un miracle se passe, comme la frappe de balmont sur le poteau :amen:
GreenAttitude
Messages : 3348
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par GreenAttitude »

C est peut-être notre salut pour ces derniers mois
Prêt pour le tsunami vert !!
Furax42
Messages : 975
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Furax42 »

Place à gogo pour les sponsors !
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Répondre