Vilains 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par GreenAttitude »

macrik a écrit : 03 mars 2020, 08:56 Je viens de prendre conscience que la défaite chez les affreux était notre 7e défaite consécutive à l'extérieur.
Alors que juste avant, on avait fait 3 victoires consécutives (Nîmes, Bordeaux, Nantes)... Je ne pige toujours pas comment une telle dégringolade a pu arriver.
et bien Nîmes et bordeaux sont des Hold-up et Nantes une réussite incroyable! Rreims nous a rendu la monnaie de notre pièce!
Personne n'était dupe mais nous avions de la chance à cette période. Là nous somme en tchkoumoune ++
Prêt pour le tsunami vert !!
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Jelp »

vertgrenoble a écrit : 03 mars 2020, 00:23 une règle que je m'applique :
ne jamais poster à chaud juste après les matchs.

-une 1° MT pitoyable, lamentable, indigne de la L1 où on n'arrive pas à enchainer 2 passes;
cependant, combien d'arrêts de Jessy ?...
combien d'occasions vraiment franches pour les joueurs de la banlieue en 1° (but excepté) ?....
combien pour nous (Diony, Bouanga ?...) ?...

-une 2° MT où on revient avec une autre envie de jouer vers l'avant,
de presser l'adversaire
on se crée alors de vraies situations...
mais toujours pas de buteur (Robert si tu me lis...)
et combien pour les joueurs de la banlieue (en dehors du contre de la 93° ?..) ?...

Je pense que le manque de confiance de nos joueurs est criant et que rien ne leur réussit en ce moment.
Je n'ai pas aimé non plus l'attitude de CP sur la touche qui hurle sur les joueurs,
limite regard haineux...
Ont-ils besoin de cela en ce moment ?...

A eux de montrer qu'ils ont envie de s'en sortir tous ensemble,
et ils l'ont (un peu) montré hier en 2° MT.

A nous tous de les encourager, de leur montrer que nous avons envie de nous en sortir tous ensemble,
d'aller au SDF (pour un Derby ?..)
et surtout de sauver notre club.
Tous à GG jeudi...et dimanche !

ALV !
J'avais eu la même impression
Je me sens moins seul

ALLEZ LES VERTS
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par GreenAttitude »

Il ne reste que nous les supporters, et il faut se faire entendre , du groupe , des jeunes car certains se battent et faire entendre raison à certains joueurs...
Prêt pour le tsunami vert !!
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Parasar »

GreenAttitude a écrit : 03 mars 2020, 08:58
nyme a écrit : 03 mars 2020, 08:29 PS si malheureusement, l'ASSE finit par descendre en L2, je ferai mon "méa culpa" d'avoir cru que c'était possible de rester en L1 !
Ecoutez cette intervention https://peuple-vert.fr/actualite/lenorm ... Vert.fr%29 de JM arqué sur RMC, il parle avec son coeur ,et j'avoue que nos constats sont à l'unisson ! Tout est dit, M'Vila qui a des prétentions et qui ne marque pas, pas une seule passe dé. Hamouma qui se veut cadre et qui ne joue qu'un match sur 10, et Glanz qui propulse la Ruff comme une légende ....
Bref tout ce monde devrait fermer leur bouche et se rendre compte que le club est en danger !!! Mais à vrai dire , ils n'en ont rien à battre si vous voulez mon avis!!
Larqué démago et outrancier, comme d'habitude.
Hamouma n'a rien dit, et il le dézingue.
Sa fidélité au club, comme celle de Ruffier, mérite le respect. Les deux sont parmi ceux qui ont contribué à la belle décennie verte qui vient de s'écouler.
Rien que cette saison, malgré ses blessures, Hamouma reste le 2e buteur du club, et c'est notre meilleur buteur au 21e siècle. Quel est donc l'intérêt de le dézinguer publiquement alors qu'il n'a rien dit ? Larqué pense-t-il contribuer à redonner confiance, à remettre de la sérénité dans le club en faisant ça ?
Qu'il ferme juste son immense gueule. :rougefaché:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Parasar »

Hamouma a joué 14 matchs en championnat cette saison.
Sur 140 journées, c'est vrai que ça fait peu. :ange:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par old_side »

Parasar a écrit : 03 mars 2020, 10:00
GreenAttitude a écrit : 03 mars 2020, 08:58
nyme a écrit : 03 mars 2020, 08:29 PS si malheureusement, l'ASSE finit par descendre en L2, je ferai mon "méa culpa" d'avoir cru que c'était possible de rester en L1 !
Ecoutez cette intervention https://peuple-vert.fr/actualite/lenorm ... Vert.fr%29 de JM arqué sur RMC, il parle avec son coeur ,et j'avoue que nos constats sont à l'unisson ! Tout est dit, M'Vila qui a des prétentions et qui ne marque pas, pas une seule passe dé. Hamouma qui se veut cadre et qui ne joue qu'un match sur 10, et Glanz qui propulse la Ruff comme une légende ....
Bref tout ce monde devrait fermer leur bouche et se rendre compte que le club est en danger !!! Mais à vrai dire , ils n'en ont rien à battre si vous voulez mon avis!!
Larqué démago et outrancier, comme d'habitude.
Hamouma n'a rien dit, et il le dézingue.
Sa fidélité au club, comme celle de Ruffier, mérite le respect. Les deux sont parmi ceux qui ont contribué à la belle décennie verte qui vient de s'écouler.
Rien que cette saison, malgré ses blessures, Hamouma reste le 2e buteur du club, et c'est notre meilleur buteur au 21e siècle. Quel est donc l'intérêt de le dézinguer publiquement alors qu'il n'a rien dit ? Larqué pense-t-il contribuer à redonner confiance, à remettre de la sérénité dans le club en faisant ça ?
Qu'il ferme juste son immense gueule. :rougefaché:
Je pense que Larqué réagit au fait qu'Hamouma aurait été vexé de ne pas être considéré comme un cadre par Puel (cf. la réunion sortie dans des articles). Et c'est vrai que rien ne justifie cette vexation : Hamouma n'a rien d'un leader.
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par StephVert »

GreenAttitude a écrit : 03 mars 2020, 09:02
macrik a écrit : 03 mars 2020, 08:56 Je viens de prendre conscience que la défaite chez les affreux était notre 7e défaite consécutive à l'extérieur.
Alors que juste avant, on avait fait 3 victoires consécutives (Nîmes, Bordeaux, Nantes)... Je ne pige toujours pas comment une telle dégringolade a pu arriver.
et bien Nîmes et bordeaux sont des Hold-up et Nantes une réussite incroyable! Rreims nous a rendu la monnaie de notre pièce!
Personne n'était dupe mais nous avions de la chance à cette période. Là nous somme en tchkoumoune ++
Pour Nantes j'étais au stade, on était largement supérieur, et même 2 classes d'écart. On a géré tranquille et dès qu'on accélérait on pouvait marqué.
Mais on retrouve tout ça dans nos matchs. On subit et on essaie d'accélérer. Sauf qu'on a Hamouma, Moukhoudi et Youssouf qui ne sont plus là et Bouanga était en pleine bourre avant qu'il ne se blesse. La seule incertitude était Honorat qui devait faire son premier ou un de ses premiers match à un poste qu'il ne connaissait pas et qui était replacé toutes les 30s par Puel.
On s'est peut-être vu trop beau
Image
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par sam42 »

Parasar a écrit : 03 mars 2020, 10:00
GreenAttitude a écrit : 03 mars 2020, 08:58
nyme a écrit : 03 mars 2020, 08:29 PS si malheureusement, l'ASSE finit par descendre en L2, je ferai mon "méa culpa" d'avoir cru que c'était possible de rester en L1 !
Ecoutez cette intervention https://peuple-vert.fr/actualite/lenorm ... Vert.fr%29 de JM arqué sur RMC, il parle avec son coeur ,et j'avoue que nos constats sont à l'unisson ! Tout est dit, M'Vila qui a des prétentions et qui ne marque pas, pas une seule passe dé. Hamouma qui se veut cadre et qui ne joue qu'un match sur 10, et Glanz qui propulse la Ruff comme une légende ....
Bref tout ce monde devrait fermer leur bouche et se rendre compte que le club est en danger !!! Mais à vrai dire , ils n'en ont rien à battre si vous voulez mon avis!!
Larqué démago et outrancier, comme d'habitude.
Hamouma n'a rien dit, et il le dézingue.
Sa fidélité au club, comme celle de Ruffier, mérite le respect. Les deux sont parmi ceux qui ont contribué à la belle décennie verte qui vient de s'écouler.
Rien que cette saison, malgré ses blessures, Hamouma reste le 2e buteur du club, et c'est notre meilleur buteur au 21e siècle. Quel est donc l'intérêt de le dézinguer publiquement alors qu'il n'a rien dit ? Larqué pense-t-il contribuer à redonner confiance, à remettre de la sérénité dans le club en faisant ça ?
Qu'il ferme juste son immense gueule. :rougefaché:
S'il y a bien une personne qui ne devrait pas donner des leçons de gestion d'un club ou d'un groupe, c'est bien Larqué. Quand on a failli tué le club et que grâce à sa merveilleuse gestion, on a envoyé le soi-disant club qu'on aime aux portes du national, et qu'on a un minimum d'honneur, on ferme sa gueule à tout jamais.
forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par forezien73 »

Pour les plus jeunes.... qd lopes imite bell. Bon la fin n a pas ete la mm.

Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Danish »

forezien73 a écrit : 03 mars 2020, 14:02 Pour les plus jeunes.... qd lopes imite bell. Bon la fin n a pas ete la mm.

Ouais un beau scandale...
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Lubo777 »

Parasar a écrit : 03 mars 2020, 10:00
GreenAttitude a écrit : 03 mars 2020, 08:58
nyme a écrit : 03 mars 2020, 08:29 PS si malheureusement, l'ASSE finit par descendre en L2, je ferai mon "méa culpa" d'avoir cru que c'était possible de rester en L1 !
Ecoutez cette intervention https://peuple-vert.fr/actualite/lenorm ... Vert.fr%29 de JM arqué sur RMC, il parle avec son coeur ,et j'avoue que nos constats sont à l'unisson ! Tout est dit, M'Vila qui a des prétentions et qui ne marque pas, pas une seule passe dé. Hamouma qui se veut cadre et qui ne joue qu'un match sur 10, et Glanz qui propulse la Ruff comme une légende ....
Bref tout ce monde devrait fermer leur bouche et se rendre compte que le club est en danger !!! Mais à vrai dire , ils n'en ont rien à battre si vous voulez mon avis!!
Larqué démago et outrancier, comme d'habitude.
Hamouma n'a rien dit, et il le dézingue.
Sa fidélité au club, comme celle de Ruffier, mérite le respect. Les deux sont parmi ceux qui ont contribué à la belle décennie verte qui vient de s'écouler.
Rien que cette saison, malgré ses blessures, Hamouma reste le 2e buteur du club, et c'est notre meilleur buteur au 21e siècle. Quel est donc l'intérêt de le dézinguer publiquement alors qu'il n'a rien dit ? Larqué pense-t-il contribuer à redonner confiance, à remettre de la sérénité dans le club en faisant ça ?
Qu'il ferme juste son immense gueule. :rougefaché:
+ 1 Bien sûr
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

Post un peu tardif, mieux vaut maintenant que sur le moment ; quoi que l'analyse et le constat sont les mêmes, avec un peu plus de forme dira t'on. (Tout a dû être déjà dit)

J'étais dans les cordes ... Pleine tempe K.O debout mais pas écroulé !
Il reste des combats à mener pour gagner une bataille pour laquelle on est pas taillé.(Niveau effectif, registre de joueurs)

Plus inquiet - ayez - pour le Club et le futur proche que par le Résultat. (Le même bien trop souvent en ce moment)

- Sur le match c'est frustrant car même atroce, on arrive à avoir des situations ; qu'on doit concrétiser ; on perd sur des coups de pieds arrêtés au final (!) même si la défaite est logique vu la 1ère période proposée.
Ils étaient meilleurs tout simplement dimanche dans l'ensemble et le contenu. Ils ont trop vite gagné la bataille du milieu.
(La doublette - maudite - encore une fois ...)

Si Diony score sur la 1ère situation on prend les devant, si il gère mieux sa seconde on peut - et on doit - revenir.
Idem pour Bouanga et sa frappe en 2nde mi-temps. S'il sent le foot et que la confiance est là, il doit laisser passer le ballon et éliminer le défenseur restant, y'avait 2 verts derrière.

Tout cela mêlé à une 1ère période indigeste où on a été timoré, piétiné ; sanctionné logiquement par ce but.
(Conséquence de petites erreurs là encore sinon on faisait - difficilement - front)
Retour des vestiaires, on voit enfin des intentions malgré les espaces laissés. Avant leur break, c'est pas immérité non plus si on marque. (Trop d'ingrédients manquants pour ramener un résultat et endiguer la spirale)

- La 1ère mi-temps a plombé le match, on s'est fait prendre par l'enjeu, prendre dans tous les domaines, on pouvait rien espérer malheureusement. Avec la possession affichée et le contenu, c'est un miracle si on à la pause y'a qu'un but d'écart.

- Y'a matière pour pas lâcher et ils ont pas le choix t'façon !

Le seul point positif qui reste de toute cette "merde" c'est que cette saison, globalement, l'équipe a été dans la réaction - encore à prouver - plus que dans l'action.
C'est maintenant dos au mur qu'on va - enfin - relever la tête après avoir encaissé. L'espoir, l'instinct sinon c'est la "trik"..
(Faut espérer qu'il reste ce levier ainsi que leur fierté, leur caractère et j'espère cette âme de compétiteur. C'est un vrai test que d'être dans cette situation, avec ces joueurs là, pour les jeunes surtout)

Bref faut y croire sinon personne le fera pour nous ; on est tous déçus, tous touchés mais qu'on s'rende bien compte que même si y'a des différents, des avis, des critiques, des constats, faut être avec eux et non contre eux en ce moment !

Ps : Arbitrage digne de ce nom pour une fois à souligner dans l'ensemble, voir même un peu favorable pour nous. :cote: :taistoi:

#ALV #OnSeraToujoursLà #J'enPasse #DésoléDuPavé
Dernière modification par Dr.Makaveli le 04 mars 2020, 05:40, modifié 2 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

Page 51 comme par hasard ... Maudit Riflon ...
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

Et malgré c'te défaite et la peur de la suite, que ça engendre on descendra pas !

Mention à la Jeunesse qui a tenu la baraque et montrer qu'on pouvait compter sur eux.

Ps Bis : J'ai regardé le match en terre ennemie ... Seul Vert contre 4 avec un Nantais comme arbitre.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 04 mars 2020, 05:32, modifié 2 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

P****************************** !

(Fallait qu'il sorte même à l'écrit)
Nemo42
Messages : 1978
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Nemo42 »

Dr.Makaveli a écrit : 04 mars 2020, 03:06 P****************************** !

(Fallait qu'il sorte même à l'écrit)
Même à l'écrit tu te retiens en fait ? :mrgreen:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par grogro »

Dr.Makaveli a écrit : 04 mars 2020, 03:05 Et malgré c'te défaite et la peur de la suite, que ça engendre on descendra pas !

Mention à la Jeunesse qui a tenu la baraque et montrer qu'on pouvait compter sur eux.

Ps Bis : J'ai regardé le match en terre ennemie ... Seul Vert contre 4 avec un Nantais comme arbitre.
Je te tire mon chapeau. Moi ça fait belle lurette que j'ai arrêté ça...J'en prenais trop plein la tronche et vu qu'ils s'agit malgré tout de potes je ne voulais pas sacrifier cette amitié sur l'autel du maillot vert. :mrgreen:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

Nemo42 a écrit : 04 mars 2020, 12:38
Dr.Makaveli a écrit : 04 mars 2020, 03:06 P****************************** !

(Fallait qu'il sorte même à l'écrit)
Même à l'écrit tu te retiens en fait ? :mrgreen:
Exactement ! :taistoi: :mrgreen: :diable: :ange:
Ca pourrait etre plus long et on met plus de formes.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

grogro a écrit : 04 mars 2020, 13:37
Dr.Makaveli a écrit : 04 mars 2020, 03:05 Et malgré c'te défaite et la peur de la suite, que ça engendre on descendra pas !

Mention à la Jeunesse qui a tenu la baraque et montrer qu'on pouvait compter sur eux.

Ps Bis : J'ai regardé le match en terre ennemie ... Seul Vert contre 4 avec un Nantais comme arbitre.
Je te tire mon chapeau. Moi ça fait belle lurette que j'ai arrêté ça...J'en prenais trop plein la tronche et vu qu'ils s'agit malgré tout de potes je ne voulais pas sacrifier cette amitié sur l'autel du maillot vert. :mrgreen:
Merci mais c'est que faire face ! :modo: :cote:

Plus sérieusement je devais être au match et un imprévu de dernière minute à modifier le déroulé.

Pareil, on grandi on prend sur soi ...
J'ai déjà perdu assez de potes pour ça. :taistoi: :cote:
Maintenant on instaure le code que les insultes adverses pendant le match nous sont pas destinées à nous ou aux gens qu'on connaît dans ces mêmes clubs.
:diable: :ange:

Au pire y avait le Nantais :mrgreen:

Je précise je déteste faire ça, l'expérience fait que c'est rarement positif mais là c'était force majeure et un bon moment jusqu'au match.
Le retour pour rentrer on s'est pas parlé comme prévu lol.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 04 mars 2020, 17:55, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

Faudra s'en faire un alors ;)
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par grogro »

Avec plaisir !

Moi pareil y'a un collègue du taf qui m'avait proposé une place. Lui est Lillois et supporter du LOSC. Mais pour moi aller là-bas et me retrouver au milieu de tous ces bât....gentils garçons, c'était au-dessus de mes forces. :mrgreen:

Et maintenant quand c'est à 'Yon je reste seul. Et je coupe mon portable car ces fils de hyène me poursuivent à chaque but de leur lazzis et quolibets. (Mais là c'est juste pour chambrer. Mais ça m'énerve trop quand même)

Et pour finir j'e n'ai - comme d'hab' - trouvé le sommeil qu'à plus d'une heure du mat'... :(
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
tibo
Messages : 1816
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par tibo »

grogro a écrit : 04 mars 2020, 18:18 Avec plaisir !

Moi pareil y'a un collègue du taf qui m'avait proposé une place. Lui est Lillois et supporter du LOSC. Mais pour moi aller là-bas et me retrouver au milieu de tous ces bât....gentils garçons, c'était au-dessus de mes forces. :mrgreen:

Et maintenant quand c'est à 'Yon je reste seul. Et je coupe mon portable car ces fils de hyène me poursuivent à chaque but de leur lazzis et quolibets. (Mais là c'est juste pour chambrer. Mais ça m'énerve trop quand même)

Et pour finir j'e n'ai - comme d'hab' - trouvé le sommeil qu'à plus d'une heure du mat'... :(
Pas d'insultes envers les charognards stp :nonon:

Je suis à quelques milliers de km mais j'avais ce goût amer, ce sentiment d'impuissance...

J'ai mal à mes verts ... :snif:

Mais bon, ce soir ça ira mieux :mrgreen:
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par grogro »

Entendido Senor. "Maricon" o "Hijo de p...a" te parece posible ?... :mrgreen:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
tibo
Messages : 1816
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par tibo »

grogro a écrit : 05 mars 2020, 07:22 Entendido Senor. "Maricon" o "Hijo de p...a" te parece posible ?... :mrgreen:
Dale, mejor ;)

Bon, vu qu'ils se sont fait pliés hier, déjà 50% du boulot fait :super:

A nous de finir le travail ce soir :amen:
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par grogro »

"Dale" je ne connaissais pas. Mais je te fais confiance. :mrgreen:

C'est clair que si on se qualifiait ce soir, pour les banlieusards ça effacerait une partie de leur bonheur post-derby. :diable:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Répondre