Vilains 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par pascal425 »

escargot.nomade a écrit : 02 mars 2020, 17:45 Autant je trouve que le jaune sur Dembele pour simulation est sévère, autant Lopes le méritait lorsque Debuchy lui prend le ballon.
Evidemment avec son cinéma , Lopes la tête à claques par excellence .
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par titin21 »

Viva hate a écrit : 02 mars 2020, 19:13
baggio42 a écrit : 02 mars 2020, 18:32 Le tournant du match est l'occasion de Kolo avec le sauvetage de Marcal.
On marque, ils coulent :taré1: :frime:
Tout ça pour dire qu'en étant à la cave on aurait pu ramener un point sur la deuxième mi temps, Lyon est quand même très loin de l'époque des titres.
En première mi temps Diony doit planter.Bouanga aussi sur son tir.En deuxième le tir de Diony doit faire but aussi.
Leur match contre la Juve leur met la grosse tête. Ils vont vite redescendre sur terre au match retour. Avec des compensations pour les Italiens à cause des
Deux pénaltys oubliés au match aller.
Contre Paris, mercredi ils vont être éliminés.Et le déplacement à Lille va être compliqué physiquement.
On s'en tape de Lyon. Eux seront en L1 l'an prochain.
12 matchs sans victoire, ça vous parle ?? Les occasions manquées, les "bonnes" périodes, les erreurs d'arbitrage et l'absence des blessés ne nous empêcheront pas de descendre si le compte n'y est pas en mai.
Maintenant, il faut gagner des matchs, peu importe la manière. Ce qu'on ne sait plus faire. Désormais, je tremble comme une feuille devant mon écran toutes les semaines (GG est trop loin pour moi), sauf les derbys que je ne m'inflige plus pour dormir correctement.
On est au bord du gouffre.
J'ai trouvé mon double :happy1:
Je pense comme toi à 200%
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Jelp »

baggio42 a écrit : 02 mars 2020, 18:32 Le tournant du match est l'occasion de Kolo avec le sauvetage de Marcal.
On marque, ils coulent :taré1: :frime:
Tout ça pour dire qu'en étant à la cave on aurait pu ramener un point sur la deuxième mi temps, Lyon est quand même très loin de l'époque des titres.
En première mi temps Diony doit planter.Bouanga aussi sur son tir.En deuxième le tir de Diony doit faire but aussi.
Leur match contre la Juve leur met la grosse tête. Ils vont vite redescendre sur terre au match retour. Avec des compensations pour les Italiens à cause des
Deux pénaltys oubliés au match aller.
Contre Paris, mercredi ils vont être éliminés.Et le déplacement à Lille va être compliqué physiquement.
Ce qui m'a fait halluciné c'est de la façon dont ils se sont jetés sur marcal pour le remercier. Ils auraient marqué le penalty leur donnant la ldc, ils auraient pas fait mieux. J'ai l'impression que leur retard sur le podium leur met une pression de dingue.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par titin21 »

baggio42 a écrit : 02 mars 2020, 19:33
Viva hate a écrit : 02 mars 2020, 19:13
baggio42 a écrit : 02 mars 2020, 18:32 Le tournant du match est l'occasion de Kolo avec le sauvetage de Marcal.
On marque, ils coulent :taré1: :frime:
Tout ça pour dire qu'en étant à la cave on aurait pu ramener un point sur la deuxième mi temps, Lyon est quand même très loin de l'époque des titres.
En première mi temps Diony doit planter.Bouanga aussi sur son tir.En deuxième le tir de Diony doit faire but aussi.
Leur match contre la Juve leur met la grosse tête. Ils vont vite redescendre sur terre au match retour. Avec des compensations pour les Italiens à cause des
Deux pénaltys oubliés au match aller.
Contre Paris, mercredi ils vont être éliminés.Et le déplacement à Lille va être compliqué physiquement.
On s'en tape de Lyon. Eux seront en L1 l'an prochain.
12 matchs sans victoire, ça vous parle ?? Les occasions manquées, les "bonnes" périodes, les erreurs d'arbitrage et l'absence des blessés ne nous empêcheront pas de descendre si le compte n'y est pas en mai.
Maintenant, il faut gagner des matchs, peu importe la manière. Ce qu'on ne sait plus faire. Désormais, je tremble comme une feuille devant mon écran toutes les semaines (GG est trop loin pour moi), sauf les derbys que je ne m'inflige plus pour dormir correctement.
On est au bord du gouffre.
Macrik, sors de ce corps ;) :mrgreen:

Essayons d'être réalistes par rapport à nos concurrents.
Toulouse et Amiens c'est cuit pour eux.
Amiens vient de perdre chez lui contre Metz...

Reste les barrages.
Dijon et Nîmes comme concurrents.
Sur 11 matches la valeur intrinsèque des 3 clubs fera la différence.
C'est plus de l'optimisme c'est de l'aveuglement...
Tu ne dois pas trop bien connaitre le foot pour penser que la valeur intrinsèque fera la différence.
Comme si on dominait nos matchs et si on avait des cadors dans notre équipe.
Ce qui fera la différence c'est le mental, la cohésion et l'implication des joueurs et à ce petit jeu là nous ne sommes pas supérieur à Nîmes, Metz ou Dijon.
Le vestiaire n'a pas l'air de transpiré la sérénité avec toutes les histoires et va falloir aller le chercher ce maintien avec nos déplacements à Monaco ou Paris.
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par rouge »

Mat42832 a écrit : 02 mars 2020, 13:01
speed94 a écrit : 02 mars 2020, 08:12
Mat42832 a écrit : 02 mars 2020, 02:06 Fervent supporter de Puel qui a bien plus prouvé que des joueurs en bois caractériel. Il est en train de faire le ménage à tous les étages du club, et ça va continuer cet été.

Laissons le prouver avec une équipe qu'il aura choisi. Cet été sera la grande braderie. On va repartir avec des jeunes, des cadres qui suivent Puel.

J'espère que certains joueurs ne le lâchent pas. Car déjà que certains ne sont pas pros, ça serait le pompon.

Quand au match de ce soir, no comment je crois. Une honte intersidérale en 1ère mi-temps et un regain en 2ème notamment dû à la baisse physique des lyonnais.

J'étais au stade et je peux vous dire qu'on passe pour des bouffons. Les lyonnais sont même pas anti stéphanois primaires, ils sont juste mort de rire en voyant des Diony, Boudebouz et autre Kolo. C'est pire que tout je crois car là ils nous respectent même plus. C'est la 1ère fois que j'ai cette sensation depuis la remontée.

Comment les joueurs peuvent se regarder dans une glace. Ils n'ont juste pas intérêt à faire couler le club avec leurs conneries car ils ne pourront plus marcher dans les rues de sainté tranquillement.
Je suis a peu prés d'accord sur le fond...

Maintenant, je pense vraiment que le CAS PUEL se pose. Il a certainement raisonsur son ménage, mais il faut constater que ça ne passe pas ni avec les salariés du club, ni avec les joueurs...

Et cette tension se ressent sur le terrain ou j'ai l'impression que les joueurs n'ont pas conscience de la situation.

Alors on peut légitiment se poser la question si il coûterait pas moins cher de se séparer de Puel pour apaiser l'ambiance général autour du club et essayer de se sauver...car en continuant comme ça on va droit à la catastrophe, et une descente en Ligue 2 nous coûtera sûrement plus cher ...
Oui il y a un problème avec certains joueurs et certains salariés. Mais justement, son but c'est de s'en séparer. On y verra mieux l'année prochaine et si malgré toute la mise en place de Puel c'est toujours aussi catastrophique, alors oui il faudra se poser des questions.

Virer Puel ça couterait un fric monstre, pour reprendre qui ? Qui voudrait venir dans ce marasme et serait on obligatoirement avec quelqu'un d'autre? De plus, ça serait donner raison à certaines têtes à claques au club.
Donc non, virer Puel n'est pas une bonne solution.
D’accord avec ça comme le fait de le prendre n’était pas la bonne solution :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par rouge »

Mon seul espoir je le disais déjà quand on se moquait de moi quand je parlais maintien et que certains regardaient la 5 ième place
C’est de trouver 3 équipes plus mauvaises que nous
J’en ai trouvé une :mdr1: :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Danish »

Dagostino a écrit : 02 mars 2020, 18:15
Danish a écrit : 02 mars 2020, 14:52
Michel-Ange a écrit : 02 mars 2020, 14:12
merlin a écrit : 02 mars 2020, 14:09 A signaler sur ce match le bon arbitrage de Schneider (et e la VAR) ...pour une fois en terre lyonnaise.
Merci notammenr de ne pas avoir mis un 2ème jaune à Debuchy !
Le VAR l'aurait probablement corrigé (un deuxième jaune, ça rentre bien dans le domaine du VAR, non ?).
Oui.
C'est sans doute pour cà d'ailleurs que l'arbitre n'a pas retiré le jaune à Dembelé: ca ne rentre pas dans le cas d'application de la VAR.
d'ailleurs c'est vraiment illicite ce que fais debuchy ? Car au final, lopette en jetant le ballon en l'air il ne le remet pas en jeu ?
Non: on a pas le droit de gêner un gardien qui fait un dégagement au pied
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Rob420 »

quand je lis ça va mieux depuis la 2eme mi temps de Brest. peut etre? mais l'equipe est capable de complément se déchirer le match suivant (comme a Metz, Brest,...)
Et dire fier de nos joueurs après un derby perdu. c'est une blague, nos joueurs ont été minables hier, entre le TFC et nous. on a du mal a voir qui est le plus mauvais. Par contre face au 18 autres on est dessous.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Thomi »

baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par baggio42 »

Toi t'es allé mater OLWEEB ;) :mrgreen:
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par baggio42 »

YACINE a écrit : 02 mars 2020, 19:42
baggio42 a écrit : 02 mars 2020, 19:33
Viva hate a écrit : 02 mars 2020, 19:13
baggio42 a écrit : 02 mars 2020, 18:32 Le tournant du match est l'occasion de Kolo avec le sauvetage de Marcal.
On marque, ils coulent :taré1: :frime:
Tout ça pour dire qu'en étant à la cave on aurait pu ramener un point sur la deuxième mi temps, Lyon est quand même très loin de l'époque des titres.
En première mi temps Diony doit planter.Bouanga aussi sur son tir.En deuxième le tir de Diony doit faire but aussi.
Leur match contre la Juve leur met la grosse tête. Ils vont vite redescendre sur terre au match retour. Avec des compensations pour les Italiens à cause des
Deux pénaltys oubliés au match aller.
Contre Paris, mercredi ils vont être éliminés.Et le déplacement à Lille va être compliqué physiquement.
On s'en tape de Lyon. Eux seront en L1 l'an prochain.
12 matchs sans victoire, ça vous parle ?? Les occasions manquées, les "bonnes" périodes, les erreurs d'arbitrage et l'absence des blessés ne nous empêcheront pas de descendre si le compte n'y est pas en mai.
Maintenant, il faut gagner des matchs, peu importe la manière. Ce qu'on ne sait plus faire. Désormais, je tremble comme une feuille devant mon écran toutes les semaines (GG est trop loin pour moi), sauf les derbys que je ne m'inflige plus pour dormir correctement.
On est au bord du gouffre.
Macrik, sors de ce corps ;) :mrgreen:

Essayons d'être réalistes par rapport à nos concurrents.
Toulouse et Amiens c'est cuit pour eux.
Amiens vient de perdre chez lui contre Metz...

Reste les barrages.
Dijon et Nîmes comme concurrents.
Sur 11 matches la valeur intrinsèque des 3 clubs fera la différence.
Depuis la reprise de janvier, on est 19eme, la valeur intrinseque de l'equpe c'est cela, hier en première mi temps, on aurait dit des U19 contre des pros, Nimes nous a repris presque douze points depuis la reprise, on a rien pour nous, et on a pas un joueur capable de porter l'équipe
On joue tous les 3 jours.
J'attends avec impatience le retour de Khazri.
Nîmes superforme.Chaque club fait une série sur 38 matches.
Gardons notre sang froid.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par baggio42 »

Jelp a écrit : 02 mars 2020, 20:00
baggio42 a écrit : 02 mars 2020, 18:32 Le tournant du match est l'occasion de Kolo avec le sauvetage de Marcal.
On marque, ils coulent :taré1: :frime:
Tout ça pour dire qu'en étant à la cave on aurait pu ramener un point sur la deuxième mi temps, Lyon est quand même très loin de l'époque des titres.
En première mi temps Diony doit planter.Bouanga aussi sur son tir.En deuxième le tir de Diony doit faire but aussi.
Leur match contre la Juve leur met la grosse tête. Ils vont vite redescendre sur terre au match retour. Avec des compensations pour les Italiens à cause des
Deux pénaltys oubliés au match aller.
Contre Paris, mercredi ils vont être éliminés.Et le déplacement à Lille va être compliqué physiquement.
Ce qui m'a fait halluciné c'est de la façon dont ils se sont jetés sur marcal pour le remercier. Ils auraient marqué le penalty leur donnant la ldc, ils auraient pas fait mieux. J'ai l'impression que leur retard sur le podium leur met une pression de dingue.
Tout à fait.
Marseille marche sur l'eau et finira deuxième.
Lille et à degré moindre Rennes enchaînent.
Ne pas oublier Monaco et Montpellier.
Et Palpatine qui fait croire que tout va bien.
Avec leur budget, ils devraient etre devant les sardines.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Thomi »

baggio42 a écrit : 02 mars 2020, 22:38
Toi t'es allé mater OLWEEB ;) :mrgreen:
On s'occupe comme on peut :mrgreen:
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par baggio42 »

titin21 a écrit : 02 mars 2020, 20:01
baggio42 a écrit : 02 mars 2020, 19:33
Viva hate a écrit : 02 mars 2020, 19:13
baggio42 a écrit : 02 mars 2020, 18:32 Le tournant du match est l'occasion de Kolo avec le sauvetage de Marcal.
On marque, ils coulent :taré1: :frime:
Tout ça pour dire qu'en étant à la cave on aurait pu ramener un point sur la deuxième mi temps, Lyon est quand même très loin de l'époque des titres.
En première mi temps Diony doit planter.Bouanga aussi sur son tir.En deuxième le tir de Diony doit faire but aussi.
Leur match contre la Juve leur met la grosse tête. Ils vont vite redescendre sur terre au match retour. Avec des compensations pour les Italiens à cause des
Deux pénaltys oubliés au match aller.
Contre Paris, mercredi ils vont être éliminés.Et le déplacement à Lille va être compliqué physiquement.
On s'en tape de Lyon. Eux seront en L1 l'an prochain.
12 matchs sans victoire, ça vous parle ?? Les occasions manquées, les "bonnes" périodes, les erreurs d'arbitrage et l'absence des blessés ne nous empêcheront pas de descendre si le compte n'y est pas en mai.
Maintenant, il faut gagner des matchs, peu importe la manière. Ce qu'on ne sait plus faire. Désormais, je tremble comme une feuille devant mon écran toutes les semaines (GG est trop loin pour moi), sauf les derbys que je ne m'inflige plus pour dormir correctement.
On est au bord du gouffre.
Macrik, sors de ce corps ;) :mrgreen:

Essayons d'être réalistes par rapport à nos concurrents.
Toulouse et Amiens c'est cuit pour eux.
Amiens vient de perdre chez lui contre Metz...

Reste les barrages.
Dijon et Nîmes comme concurrents.
Sur 11 matches la valeur intrinsèque des 3 clubs fera la différence.
C'est plus de l'optimisme c'est de l'aveuglement...
Tu ne dois pas trop bien connaitre le foot pour penser que la valeur intrinsèque fera la différence.
Comme si on dominait nos matchs et si on avait des cadors dans notre équipe.
Ce qui fera la différence c'est le mental, la cohésion et l'implication des joueurs et à ce petit jeu là nous ne sommes pas supérieur à Nîmes, Metz ou Dijon.
Le vestiaire n'a pas l'air de transpiré la sérénité avec toutes les histoires et va falloir aller le chercher ce maintien avec nos déplacements à Monaco ou Paris.
Non je crois en une issue logique et heureuse.
Sinon, à vous entendre certains, on.est déjà en ligue 2.
On déclare forfait sur les matches qui restent ?
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par baggio42 »

Thomi a écrit : 02 mars 2020, 22:46
baggio42 a écrit : 02 mars 2020, 22:38
Toi t'es allé mater OLWEEB ;) :mrgreen:
On s'occupe comme on peut :mrgreen:
Quand tu lis les quenelles qui se plaignent, comme d'habitude, de l'arbitre.
Incorrigibles ces footix sur ce forum...
Comme leur gourou...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par YACINE »

baggio42 a écrit : 02 mars 2020, 22:42
YACINE a écrit : 02 mars 2020, 19:42
baggio42 a écrit : 02 mars 2020, 19:33
Viva hate a écrit : 02 mars 2020, 19:13
baggio42 a écrit : 02 mars 2020, 18:32 Le tournant du match est l'occasion de Kolo avec le sauvetage de Marcal.
On marque, ils coulent :taré1: :frime:
Tout ça pour dire qu'en étant à la cave on aurait pu ramener un point sur la deuxième mi temps, Lyon est quand même très loin de l'époque des titres.
En première mi temps Diony doit planter.Bouanga aussi sur son tir.En deuxième le tir de Diony doit faire but aussi.
Leur match contre la Juve leur met la grosse tête. Ils vont vite redescendre sur terre au match retour. Avec des compensations pour les Italiens à cause des
Deux pénaltys oubliés au match aller.
Contre Paris, mercredi ils vont être éliminés.Et le déplacement à Lille va être compliqué physiquement.
On s'en tape de Lyon. Eux seront en L1 l'an prochain.
12 matchs sans victoire, ça vous parle ?? Les occasions manquées, les "bonnes" périodes, les erreurs d'arbitrage et l'absence des blessés ne nous empêcheront pas de descendre si le compte n'y est pas en mai.
Maintenant, il faut gagner des matchs, peu importe la manière. Ce qu'on ne sait plus faire. Désormais, je tremble comme une feuille devant mon écran toutes les semaines (GG est trop loin pour moi), sauf les derbys que je ne m'inflige plus pour dormir correctement.
On est au bord du gouffre.
Macrik, sors de ce corps ;) :mrgreen:

Essayons d'être réalistes par rapport à nos concurrents.
Toulouse et Amiens c'est cuit pour eux.
Amiens vient de perdre chez lui contre Metz...

Reste les barrages.
Dijon et Nîmes comme concurrents.
Sur 11 matches la valeur intrinsèque des 3 clubs fera la différence.
Depuis la reprise de janvier, on est 19eme, la valeur intrinseque de l'equpe c'est cela, hier en première mi temps, on aurait dit des U19 contre des pros, Nimes nous a repris presque douze points depuis la reprise, on a rien pour nous, et on a pas un joueur capable de porter l'équipe
On joue tous les 3 jours.
J'attends avec impatience le retour de Khazri.
Nîmes superforme.Chaque club fait une série sur 38 matches.
Gardons notre sang froid.
On ne joue pas vraiment tous les 3 jours hier on avait la fraîcheur pour nous, et en première mi temps, on a rien vu. Le sang froid, ce sont les joueurs qui en manquent, comme le but sur le coup franc, je ne comprends rien à ce qu ils font, ils ont un marquage prédéfini. Pour moi, on est dans une dynamique de merde, on est marqué mentalement et on est pas décisif dans les 2 surfaces..
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par vertgrenoble »

une règle que je m'applique :
ne jamais poster à chaud juste après les matchs.

-une 1° MT pitoyable, lamentable, indigne de la L1 où on n'arrive pas à enchainer 2 passes;
cependant, combien d'arrêts de Jessy ?...
combien d'occasions vraiment franches pour les joueurs de la banlieue en 1° (but excepté) ?....
combien pour nous (Diony, Bouanga ?...) ?...

-une 2° MT où on revient avec une autre envie de jouer vers l'avant,
de presser l'adversaire
on se crée alors de vraies situations...
mais toujours pas de buteur (Robert si tu me lis...)
et combien pour les joueurs de la banlieue (en dehors du contre de la 93° ?..) ?...

Je pense que le manque de confiance de nos joueurs est criant et que rien ne leur réussit en ce moment.
Je n'ai pas aimé non plus l'attitude de CP sur la touche qui hurle sur les joueurs,
limite regard haineux...
Ont-ils besoin de cela en ce moment ?...

A eux de montrer qu'ils ont envie de s'en sortir tous ensemble,
et ils l'ont (un peu) montré hier en 2° MT.

A nous tous de les encourager, de leur montrer que nous avons envie de nous en sortir tous ensemble,
d'aller au SDF (pour un Derby ?..)
et surtout de sauver notre club.
Tous à GG jeudi...et dimanche !

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Mat42832 »

rouge a écrit : 02 mars 2020, 20:03
Mat42832 a écrit : 02 mars 2020, 13:01
speed94 a écrit : 02 mars 2020, 08:12
Mat42832 a écrit : 02 mars 2020, 02:06 Fervent supporter de Puel qui a bien plus prouvé que des joueurs en bois caractériel. Il est en train de faire le ménage à tous les étages du club, et ça va continuer cet été.

Laissons le prouver avec une équipe qu'il aura choisi. Cet été sera la grande braderie. On va repartir avec des jeunes, des cadres qui suivent Puel.

J'espère que certains joueurs ne le lâchent pas. Car déjà que certains ne sont pas pros, ça serait le pompon.

Quand au match de ce soir, no comment je crois. Une honte intersidérale en 1ère mi-temps et un regain en 2ème notamment dû à la baisse physique des lyonnais.

J'étais au stade et je peux vous dire qu'on passe pour des bouffons. Les lyonnais sont même pas anti stéphanois primaires, ils sont juste mort de rire en voyant des Diony, Boudebouz et autre Kolo. C'est pire que tout je crois car là ils nous respectent même plus. C'est la 1ère fois que j'ai cette sensation depuis la remontée.

Comment les joueurs peuvent se regarder dans une glace. Ils n'ont juste pas intérêt à faire couler le club avec leurs conneries car ils ne pourront plus marcher dans les rues de sainté tranquillement.
Je suis a peu prés d'accord sur le fond...

Maintenant, je pense vraiment que le CAS PUEL se pose. Il a certainement raisonsur son ménage, mais il faut constater que ça ne passe pas ni avec les salariés du club, ni avec les joueurs...

Et cette tension se ressent sur le terrain ou j'ai l'impression que les joueurs n'ont pas conscience de la situation.

Alors on peut légitiment se poser la question si il coûterait pas moins cher de se séparer de Puel pour apaiser l'ambiance général autour du club et essayer de se sauver...car en continuant comme ça on va droit à la catastrophe, et une descente en Ligue 2 nous coûtera sûrement plus cher ...
Oui il y a un problème avec certains joueurs et certains salariés. Mais justement, son but c'est de s'en séparer. On y verra mieux l'année prochaine et si malgré toute la mise en place de Puel c'est toujours aussi catastrophique, alors oui il faudra se poser des questions.

Virer Puel ça couterait un fric monstre, pour reprendre qui ? Qui voudrait venir dans ce marasme et serait on obligatoirement avec quelqu'un d'autre? De plus, ça serait donner raison à certaines têtes à claques au club.
Donc non, virer Puel n'est pas une bonne solution.
D’accord avec ça comme le fait de le prendre n’était pas la bonne solution :rougefaché:
Il aurait fallu garder Printant ? Ou prendre Courbis ?

Un gars qui a réussi à Monaco, à Lille, à Nice en qualité de bâtisseur ne peut pas être un peintre. Qu'il manque peut-être de tact, oui c'est possible. Mais n'oublions pas que ce sont les joueurs qui se sont crus au club Med dès l'été pour passer une petite saison pépère. Et puis, il n'a pas de bol avec les blessés.
C'est un peu inespéré d'avoir un mec comme ça. Ou alors, on continue dans l'instabilité sans structures.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par osvaldopiazzolla »

Jeff42 a écrit : 02 mars 2020, 06:49
osvaldopiazzolla a écrit : 02 mars 2020, 02:38
Mat42832 a écrit : 02 mars 2020, 02:06
J'étais au stade et je peux vous dire qu'on passe pour des bouffons. Les lyonnais sont même pas anti stéphanois primaires, ils sont juste mort de rire en voyant des Diony, Boudebouz et autre Kolo. C'est pire que tout je crois car là ils nous respectent même plus. C'est la 1ère fois que j'ai cette sensation depuis la remontée.

Ben c'est con parce qu'ils ont perdu au match aller avec exactement les mêmes joueurs.
En même temps étant donné le niveau de nos joueurs il est clair que la pitié est le sentiment qui prédomine. Pour ce qui est du match aller on a eu un gros coup de chatte de l'emporter même si le but de beric était jouissif
C'est sûr qu'on a eu un gros coup de chatte à l'aller mais on en a pas beaucoup eu au retour. Donc rien à voir avec un niveau des joueurs qui fait pitié. C'est juste un degré d'analyse proche du néant couplé à un trou de mémoire
-6 pts, asap.
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par grogro »

Désolé mais à l'aller ce sont les horribles qui ont mal joué. Et parce qu'on les a bousculés.

Je peux te dire que ce que j'exprime sort de la bouche de supporters vilains que je côtoie tous les jours.

Il faut arrêter aussi de faire du misérabilisme quand il n'y a pas la place.

Et hier j'ai entendu sur RMC un supporter vilain dire que si on avait été nuls et inexistants en première, ce n'était pas la même chose en seconde Dimanche dernier et que, de son propre aveu, à partir du moment où on a commencé à essayer de jouer un peu ils se sont fait dessus...

Et ce même supporter a déclaré que - toujours selon lui - les vilains qu'il supporte ne sont pas encore constants et qu'il faut sans doute attendre le match de Dimanche prochain et le retour contre la Juve pour commencer à parler de renouveau.

Et c'est quand j'entends ça que j'ai les glandes pour ma part.

Dimanche on a joué à peu près correctement 25 mns alors que si on s'était dépouillés comme à l'aller on aurait pu au moins rapporter un point.

En plus clair à mes yeux et en ce qui nous concerne ce n'est pas un problème de talent (sauf peut-être pour 2 ou 3 individus dont ce pauvre Diony et Cabaye qui est maintenant fini pour le foot de haut niveau) mais un VRAI problème d'envie.

Pas d'envie contre Nantes
Pas d'envie contre Reims
Pas d'envie contre Brest
Pas d'envie contre Lyon

Le vestiaire est mou et apathique. Aucun leader. On vit depuis plusieurs mois avec un groupe sans âme.

Des rentiers qui attendent la fin du mois pour toucher leur paye. Voilà ce qu'on a à Sainté cette année.
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par nyme »

Si l'an prochain, nous ne sommes pas en L2 (Ce que je souhaite et ce que j'espère que tous ici souhaitent également), même si pour cela il faut passer par les barrages, Il y aura beaucoup de méa culpa nécessaires sur ce forum ! Surtout si nous nous en sortons sans avoir besoin de gagner le dernier match !

Moi, j'ai vu une équipe stéphanoise se faire balader en 1ère mi-temps par une équipe top 16 ligue des champions (ce que nous ne sommes évidemment pas !) qui joue à domicile dans un match qui a toujours sur-motivé les Lyonnais, pendant une mi-temps et cela même si nous aurions pu ouvrir le score.

Une balade difficile à regarder, sauf, qu'à une incompréhension près (c'est souvent le cas lors des buts), l'équipe résiste à force de courage, de détermination, ce que personne ou presque ne semble avoir vu sur ce forum ! 1-0, cela ne semble pas cher payé compte tenu de la différence (la, les classes d'écart entre les deux formations !) et pourtant c'est le score à la mi-temps ! Les Lyonnais ont dominé outrageusement mais n'ont pas eu beaucoup de situations de marquer que les Verts !

Un score étriqué que l'on ne peut justifier que par la (très ?) belle prestation des deux jeunes arrières centraux ! On n'a pas joué à 2 contre 11 !

La deuxième mi-temps, l'OL baisse de rythme, est moins pressant, moins dominateur et par la force des choses, nous, plutôt les joueurs, ont enfin la tête hors de l'eau !
L'OL joue en contre, peut marquer des buts et encore pas tant que cela, mais nous aussi 5 occases franches (sur l'ensemble du match) dont deux sont sauvées in extremis par deux gestes incroyables de Lopes sur le coup-francs et Marçal presque sur la ligne !

Notre continuel et incroyable manque de réussite, de talent ou de jugeote fait le reste et le score reste malheureusement à 1-0 ! Car si tout ce qui est dit existe bel et bien, la détermination, l'envie même celle (ou surtout celle) de Diony (et peut-être à cause d'elle pour lui) ne peut, ne doit être remise en cause ! Diony n'est pas bon mais il se bat ! évidemment cela ne suffit pas !

Certains commentaires, ici, me font penser aux commentaires de Nelson Montfort à l'issue dune rencontre gagnée en 5 sets au tie-break !
"Vous avez pratiqué un tennis de rêve durant cette partie !" On se demande ce qui se serait passé si le joueur en question avait simplement très bien joué au tennis ! Il aurait perdu 6-0 6-0 6-0 ?

Pareil dans l'autre sens ! On a perdu on a été nul ! Ce match est une purge etc...

On verra, tout du moins je l'espère, un autre dénouement lors de la rencontre contre Rennes qui est bien moins fort que Lyon quand il joue contre nous !

Après, comme on dit à La Réunion : "Balon lé ron", ce qui veut dire que dans un match, tout peut se passer ! A savoir, on pourra perdre en jouant bien comme gagner en jouant mal ! Ou inversement !

Pour en revenir au match de Lyon, je vois plus d'éléments me donnant confiance que l'inverse !

Mais ce sera dur ! il faudra prendre au moins autant de points que ceux qui sont derrière et qui ne vont pas se mettre à tout gagner ! Et pourquoi pas, prendre plus de points que ceux (pas nombreux) que l'on peut rattraper ou devancer finalement !

Ce sera dur, peut-être très dur ! Mais sur ce que j'ai vu à Lyon, j'y crois ! Pas vous ?
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par nyme »

PS si malheureusement, l'ASSE finit par descendre en L2, je ferai mon "méa culpa" d'avoir cru que c'était possible de rester en L1 !
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Laureto »

Enfin ce groupe est à l’image de Gasset finalement, ne serait-il pas le seul à pouvoir le gérer !?
Avec printant on a privilégié l’affectif, l’auto management, la confrérie des potes, les privilèges, préparation d’avant saison gérée tranquillement au gré et rythmes des joueurs, etc. On a vu le résultat catastrophique !

Avec Puel on passe à un niveau d’exigence très élevé, plus de privilèges, la concurrence bat son plein et tous les joueurs ont eu leur chance (a l’inverse d’avec printant ne l’oublions pas), la remise à niveau physique est fastidieuse etc.
Le résultat est le même catastrophique !

Franchement tout ça est finalement à vomir, pour moi les responsables sont avant tout les joueurs et nos 2 zozos.

Pour l’avenir à court terme, je ne me prononcerai pas car je ne sais pas quoi penser, à par un glissement continu vers la L2.

Je ne vois pas Puel rester surtout s’il a perdu son vestiaire comme c’est annoncé dans les médias, quel intérêt de continuer pour lui surtout si les joueurs actuels nous emmènent en L2.

Ensuite faite votre choix Kombouaré, Dupraz, Renard ... Gasset, on pourra difficilement chercher autre chose surtout quand on voit que ça ne fonctionne pas avec Puel et puis financièrement on a pas les moyens.
Avec les 2 zozos finalement la meilleure chose c’est le bricolage, le meilleur projet !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par macrik »

Je viens de prendre conscience que la défaite chez les affreux était notre 7e défaite consécutive à l'extérieur.
Alors que juste avant, on avait fait 3 victoires consécutives (Nîmes, Bordeaux, Nantes)... Je ne pige toujours pas comment une telle dégringolade a pu arriver.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par GreenAttitude »

nyme a écrit : 03 mars 2020, 08:29 PS si malheureusement, l'ASSE finit par descendre en L2, je ferai mon "méa culpa" d'avoir cru que c'était possible de rester en L1 !
Ecoutez cette intervention https://peuple-vert.fr/actualite/lenorm ... Vert.fr%29 de JM arqué sur RMC, il parle avec son coeur ,et j'avoue que nos constats sont à l'unisson ! Tout est dit, M'Vila qui a des prétentions et qui ne marque pas, pas une seule passe dé. Hamouma qui se veut cadre et qui ne joue qu'un match sur 10, et Glanz qui propulse la Ruff comme une légende ....
Bref tout ce monde devrait fermer leur bouche et se rendre compte que le club est en danger !!! Mais à vrai dire , ils n'en ont rien à battre si vous voulez mon avis!!
Dernière modification par GreenAttitude le 03 mars 2020, 09:04, modifié 1 fois.
Prêt pour le tsunami vert !!
Répondre