Vilains 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lemâtru

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par lemâtru »

rouge a écrit : 02 mars 2020, 12:02
dodos a écrit : 02 mars 2020, 11:55 Moi ce que je vois, c'est qu'il nous reste 11 matchs de championnat à jouer, et qu'il nous faut en gagner minimum 4, voir 3 avec beaucoup de nuls et peu de défaites. Or sur les 11 derniers on a aligné 9 défaites, 1 victoire et 1 nul, soit 4 pts sur 33....
Donc, oui, je suis très inquiet, car je ne vois pas beaucoup de raisons d'y croire et d'espérer.
franchement, après la victoire sur Nice, qu'est qu'il a bien ou se passer pour que les choses prennent cette tournure??
Je suis vraiment incapable de me faire un avis et de trouver des arguments dans un sens ou dans l'autre...
J’aimerai être plus vieux de 3 moi.
Je me pose la même question et suis très inquiet
Idem. :triste1:
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Punky »

lemâtru a écrit : 02 mars 2020, 12:06
rouge a écrit : 02 mars 2020, 12:02
dodos a écrit : 02 mars 2020, 11:55 Moi ce que je vois, c'est qu'il nous reste 11 matchs de championnat à jouer, et qu'il nous faut en gagner minimum 4, voir 3 avec beaucoup de nuls et peu de défaites. Or sur les 11 derniers on a aligné 9 défaites, 1 victoire et 1 nul, soit 4 pts sur 33....
Donc, oui, je suis très inquiet, car je ne vois pas beaucoup de raisons d'y croire et d'espérer.
franchement, après la victoire sur Nice, qu'est qu'il a bien ou se passer pour que les choses prennent cette tournure??
Je suis vraiment incapable de me faire un avis et de trouver des arguments dans un sens ou dans l'autre...
J’aimerai être plus vieux de 3 moi.
Je me pose la même question et suis très inquiet
Idem. :triste1:
Nous partageons tous la même inquiétude. Mais un élément me fait malgré tout rester optimiste : les retours prochains de nos meilleurs joueurs (Perrin, Hamouma, Khazri). Dès que Puel pourra aligner une équipe compétitive, nous aurons forcément de meilleurs résultats. Enfin, j'espère...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par toon »

Je m'excuse mon info sur la descente des MF au local des BG était apparemment une mauvaise info. Je m'en excuse auprès de ceux qui y ont porté un intérêt.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Viva hate »

Punky a écrit : 02 mars 2020, 12:27
lemâtru a écrit : 02 mars 2020, 12:06
rouge a écrit : 02 mars 2020, 12:02
dodos a écrit : 02 mars 2020, 11:55 Moi ce que je vois, c'est qu'il nous reste 11 matchs de championnat à jouer, et qu'il nous faut en gagner minimum 4, voir 3 avec beaucoup de nuls et peu de défaites. Or sur les 11 derniers on a aligné 9 défaites, 1 victoire et 1 nul, soit 4 pts sur 33....
Donc, oui, je suis très inquiet, car je ne vois pas beaucoup de raisons d'y croire et d'espérer.
franchement, après la victoire sur Nice, qu'est qu'il a bien ou se passer pour que les choses prennent cette tournure??
Je suis vraiment incapable de me faire un avis et de trouver des arguments dans un sens ou dans l'autre...
J’aimerai être plus vieux de 3 moi.
Je me pose la même question et suis très inquiet
Idem. :triste1:
Nous partageons tous la même inquiétude. Mais un élément me fait malgré tout rester optimiste : les retours prochains de nos meilleurs joueurs (Perrin, Hamouma, Khazri). Dès que Puel pourra aligner une équipe compétitive, nous aurons forcément de meilleurs résultats. Enfin, j'espère...
Ca fait 3 mois qu'on espère et que l'échéance d'un réveil est reportée au match suivant.
Au point où on en est, je m'attends sincèrement à ce qu'on finisse barragiste.
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par pascal425 »

Punky a écrit : 02 mars 2020, 12:27
lemâtru a écrit : 02 mars 2020, 12:06
rouge a écrit : 02 mars 2020, 12:02
dodos a écrit : 02 mars 2020, 11:55 Moi ce que je vois, c'est qu'il nous reste 11 matchs de championnat à jouer, et qu'il nous faut en gagner minimum 4, voir 3 avec beaucoup de nuls et peu de défaites. Or sur les 11 derniers on a aligné 9 défaites, 1 victoire et 1 nul, soit 4 pts sur 33....
Donc, oui, je suis très inquiet, car je ne vois pas beaucoup de raisons d'y croire et d'espérer.
franchement, après la victoire sur Nice, qu'est qu'il a bien ou se passer pour que les choses prennent cette tournure??
Je suis vraiment incapable de me faire un avis et de trouver des arguments dans un sens ou dans l'autre...
J’aimerai être plus vieux de 3 moi.
Je me pose la même question et suis très inquiet
Idem. :triste1:
Nous partageons tous la même inquiétude. Mais un élément me fait malgré tout rester optimiste : les retours prochains de nos meilleurs joueurs (Perrin, Hamouma, Khazri). Dès que Puel pourra aligner une équipe compétitive, nous aurons forcément de meilleurs résultats. Enfin, j'espère...
La question est : est ce que Puel pourra aligner un jour une équipe compétitive type ? Les ex blessés de retour font place à de nouveaux blessés et ceci en permanence
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Mat42832 »

speed94 a écrit : 02 mars 2020, 08:12
Mat42832 a écrit : 02 mars 2020, 02:06 Fervent supporter de Puel qui a bien plus prouvé que des joueurs en bois caractériel. Il est en train de faire le ménage à tous les étages du club, et ça va continuer cet été.

Laissons le prouver avec une équipe qu'il aura choisi. Cet été sera la grande braderie. On va repartir avec des jeunes, des cadres qui suivent Puel.

J'espère que certains joueurs ne le lâchent pas. Car déjà que certains ne sont pas pros, ça serait le pompon.

Quand au match de ce soir, no comment je crois. Une honte intersidérale en 1ère mi-temps et un regain en 2ème notamment dû à la baisse physique des lyonnais.

J'étais au stade et je peux vous dire qu'on passe pour des bouffons. Les lyonnais sont même pas anti stéphanois primaires, ils sont juste mort de rire en voyant des Diony, Boudebouz et autre Kolo. C'est pire que tout je crois car là ils nous respectent même plus. C'est la 1ère fois que j'ai cette sensation depuis la remontée.

Comment les joueurs peuvent se regarder dans une glace. Ils n'ont juste pas intérêt à faire couler le club avec leurs conneries car ils ne pourront plus marcher dans les rues de sainté tranquillement.
Je suis a peu prés d'accord sur le fond...

Maintenant, je pense vraiment que le CAS PUEL se pose. Il a certainement raisonsur son ménage, mais il faut constater que ça ne passe pas ni avec les salariés du club, ni avec les joueurs...

Et cette tension se ressent sur le terrain ou j'ai l'impression que les joueurs n'ont pas conscience de la situation.

Alors on peut légitiment se poser la question si il coûterait pas moins cher de se séparer de Puel pour apaiser l'ambiance général autour du club et essayer de se sauver...car en continuant comme ça on va droit à la catastrophe, et une descente en Ligue 2 nous coûtera sûrement plus cher ...
Oui il y a un problème avec certains joueurs et certains salariés. Mais justement, son but c'est de s'en séparer. On y verra mieux l'année prochaine et si malgré toute la mise en place de Puel c'est toujours aussi catastrophique, alors oui il faudra se poser des questions.

Virer Puel ça couterait un fric monstre, pour reprendre qui ? Qui voudrait venir dans ce marasme et serait on obligatoirement avec quelqu'un d'autre? De plus, ça serait donner raison à certaines têtes à claques au club.
Donc non, virer Puel n'est pas une bonne solution.
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par biboutitou »

vert7910 a écrit : 02 mars 2020, 11:55
dimi a écrit : 02 mars 2020, 11:46
Alexsio a écrit : 02 mars 2020, 11:43 https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... rne,344267


https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... ic-sourit/


Peut-on gagner un match d'ici la fin de la saison en jouant de la sorte ? Il n'y a plus rien dans cette équipe sans talent.
Beric met un but en MLS et ça y est, C était notre sauveur

Oh, on l à eu chez nous, on sait que C est pas lui qui aurait changé notre jeu

Arrêter avec ces sites de m....
il est vrai qu'il nous a jamais rien apporté le père Béric ..


Faut arrêter avec les réflexions de m..... :P

Beric a apporté en fin de saison dans une équipe qui portait le ballon, dominatrice, contre des équipes moyennes.
Dans le contexte actu, il traînerait sa peine devant...
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Mic-Mic »

Jeff42 a écrit : 02 mars 2020, 06:49
osvaldopiazzolla a écrit : 02 mars 2020, 02:38
Mat42832 a écrit : 02 mars 2020, 02:06
J'étais au stade et je peux vous dire qu'on passe pour des bouffons. Les lyonnais sont même pas anti stéphanois primaires, ils sont juste mort de rire en voyant des Diony, Boudebouz et autre Kolo. C'est pire que tout je crois car là ils nous respectent même plus. C'est la 1ère fois que j'ai cette sensation depuis la remontée.

Ben c'est con parce qu'ils ont perdu au match aller avec exactement les mêmes joueurs.
En même temps étant donné le niveau de nos joueurs il est clair que la pitié est le sentiment qui prédomine. Pour ce qui est du match aller on a eu un gros coup de chatte de l'emporter même si le but de beric était jouissif
Quand on a poussé et qu'on a eu plusieurs occasions d'égaliser, je ne crois pas que les lyonnais ressentaient de la pitié pour nous. Je pense plutôt qu'ils ressentaient de la crainte de se prendre un but. Il n'y a qu'à voir comment Marçal a été salué par ses coéquipiers sur son intervention, ou comment Lopes en a rajouté pour que Debuchy soit expulsé.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par macrik »

Viva hate a écrit : 02 mars 2020, 12:43
Punky a écrit : 02 mars 2020, 12:27
lemâtru a écrit : 02 mars 2020, 12:06
rouge a écrit : 02 mars 2020, 12:02
dodos a écrit : 02 mars 2020, 11:55 Moi ce que je vois, c'est qu'il nous reste 11 matchs de championnat à jouer, et qu'il nous faut en gagner minimum 4, voir 3 avec beaucoup de nuls et peu de défaites. Or sur les 11 derniers on a aligné 9 défaites, 1 victoire et 1 nul, soit 4 pts sur 33....
Donc, oui, je suis très inquiet, car je ne vois pas beaucoup de raisons d'y croire et d'espérer.
franchement, après la victoire sur Nice, qu'est qu'il a bien ou se passer pour que les choses prennent cette tournure??
Je suis vraiment incapable de me faire un avis et de trouver des arguments dans un sens ou dans l'autre...
J’aimerai être plus vieux de 3 moi.
Je me pose la même question et suis très inquiet
Idem. :triste1:
Nous partageons tous la même inquiétude. Mais un élément me fait malgré tout rester optimiste : les retours prochains de nos meilleurs joueurs (Perrin, Hamouma, Khazri). Dès que Puel pourra aligner une équipe compétitive, nous aurons forcément de meilleurs résultats. Enfin, j'espère...
Ca fait 3 mois qu'on espère et que l'échéance d'un réveil est reportée au match suivant.
Au point où on en est, je m'attends sincèrement à ce qu'on finisse barragiste.
+10000. Depuis les premières blessures, on se dit : "quand les blessés reviendront, ça ira mieux". Et lorsque certains reviennent, ils sont remplacés par d'autres à l'infirmerie. C'est un cycle infernal sans fin. Arrêtons de compter sur le retour des blessés, on est dans une saison noire.
Khazri ne changera pas notre jeu à lui tout seul.
Hamouma sera en rodage sur ses 2-3 premiers matches, sera bon 2 matches et se reblessera, comme d'habitude.
Et Perrin ... Que dire ? On a tous remarqué que lui aussi avait décliné. Et il serait notre sauveur, alors que la seule mini-satisfaction que l'on a en ce moment, c'est la charnière Fofana-Saliba ?
L'heure est grave, ne nous voilons pas la face. Car désormais, c'est 4 victoires impératives. Et depuis 3 mois, on montre une chose : qu'on ne sait plus gagner, et qu'on en a même pas les moyens. Ceux qui pensent que les matches contre Amiens, Dijon et Toulouse, c'est forcément 9 points assurés, sont des grands naïfs.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

macrik a écrit : 02 mars 2020, 13:42
Viva hate a écrit : 02 mars 2020, 12:43
Punky a écrit : 02 mars 2020, 12:27
lemâtru a écrit : 02 mars 2020, 12:06
rouge a écrit : 02 mars 2020, 12:02
dodos a écrit : 02 mars 2020, 11:55 Moi ce que je vois, c'est qu'il nous reste 11 matchs de championnat à jouer, et qu'il nous faut en gagner minimum 4, voir 3 avec beaucoup de nuls et peu de défaites. Or sur les 11 derniers on a aligné 9 défaites, 1 victoire et 1 nul, soit 4 pts sur 33....
Donc, oui, je suis très inquiet, car je ne vois pas beaucoup de raisons d'y croire et d'espérer.
franchement, après la victoire sur Nice, qu'est qu'il a bien ou se passer pour que les choses prennent cette tournure??
Je suis vraiment incapable de me faire un avis et de trouver des arguments dans un sens ou dans l'autre...
J’aimerai être plus vieux de 3 moi.
Je me pose la même question et suis très inquiet
Idem. :triste1:
Nous partageons tous la même inquiétude. Mais un élément me fait malgré tout rester optimiste : les retours prochains de nos meilleurs joueurs (Perrin, Hamouma, Khazri). Dès que Puel pourra aligner une équipe compétitive, nous aurons forcément de meilleurs résultats. Enfin, j'espère...
Ca fait 3 mois qu'on espère et que l'échéance d'un réveil est reportée au match suivant.
Au point où on en est, je m'attends sincèrement à ce qu'on finisse barragiste.
+10000. Depuis les premières blessures, on se dit : "quand les blessés reviendront, ça ira mieux". Et lorsque certains reviennent, ils sont remplacés par d'autres à l'infirmerie. C'est un cycle infernal sans fin. Arrêtons de compter sur le retour des blessés, on est dans une saison noire.
Khazri ne changera pas notre jeu à lui tout seul.
Hamouma sera en rodage sur ses 2-3 premiers matches, sera bon 2 matches et se reblessera, comme d'habitude.
Et Perrin ... Que dire ? On a tous remarqué que lui aussi avait décliné. Et il serait notre sauveur, alors que la seule mini-satisfaction que l'on a en ce moment, c'est la charnière Fofana-Saliba ?
L'heure est grave, ne nous voilons pas la face. Car désormais, c'est 4 victoires impératives. Et depuis 3 mois, on montre une chose : qu'on ne sait plus gagner, et qu'on en a même pas les moyens. Ceux qui pensent que les matches contre Amiens, Dijon et Toulouse, c'est forcément 9 points assurés, sont des grands naïfs.
Toulouse sera déjà en ligue 2 peut être même mathématiquement. Amiens, faut espérer qu'ils ne prennent plus trop de points et qu'ils soient au fond du seau. Dijon, le dernier match de la saison avec un GG plein si le match a un enjeu, un peu comme Valenciennes il y a 10 ans, oui on peut aussi espérer l'emporter. Je rajouterais Angers, voire Bordeaux, 2 équipes qui ne sont pas flamboyantes quand même. On a les moyens de s'en sortir, faut juste que tout le monde tire dans le même sens.
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par grogro »

Mic-Mic a écrit : 02 mars 2020, 13:29
Jeff42 a écrit : 02 mars 2020, 06:49
osvaldopiazzolla a écrit : 02 mars 2020, 02:38
Mat42832 a écrit : 02 mars 2020, 02:06
J'étais au stade et je peux vous dire qu'on passe pour des bouffons. Les lyonnais sont même pas anti stéphanois primaires, ils sont juste mort de rire en voyant des Diony, Boudebouz et autre Kolo. C'est pire que tout je crois car là ils nous respectent même plus. C'est la 1ère fois que j'ai cette sensation depuis la remontée.

Ben c'est con parce qu'ils ont perdu au match aller avec exactement les mêmes joueurs.
En même temps étant donné le niveau de nos joueurs il est clair que la pitié est le sentiment qui prédomine. Pour ce qui est du match aller on a eu un gros coup de chatte de l'emporter même si le but de beric était jouissif
Quand on a poussé et qu'on a eu plusieurs occasions d'égaliser, je ne crois pas que les lyonnais ressentaient de la pitié pour nous. Je pense plutôt qu'ils ressentaient de la crainte de se prendre un but. Il n'y a qu'à voir comment Marçal a été salué par ses coéquipiers sur son intervention, ou comment Lopes en a rajouté pour que Debuchy soit expulsé.
Exactement !
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par merlin »

A signaler sur ce match le bon arbitrage de Schneider (et e la VAR) ...pour une fois en terre lyonnaise.
Merci notammenr de ne pas avoir mis un 2ème jaune à Debuchy !
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

merlin a écrit : 02 mars 2020, 14:09 A signaler sur ce match le bon arbitrage de Schneider (et e la VAR) ...pour une fois en terre lyonnaise.
Merci notammenr de ne pas avoir mis un 2ème jaune à Debuchy !
Le VAR l'aurait probablement corrigé (un deuxième jaune, ça rentre bien dans le domaine du VAR, non ?).
Dernière modification par Michel-Ange le 02 mars 2020, 14:13, modifié 1 fois.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par SUPERJET »

Idem sur le fait qu'on a joué notre chance en 2nde.
Les commentateurs de canal eux aussi avaient rangé leur brosse à reluire en deuxième période.
Bouanga, Diony, Bouanga encore sur coup franc ou même Kolo auraient pu égaliser .
Alors oui en première on était hors du coup mais en seconde on a rétabli l'équilibre .
Dimanche on reçoit Bordeaux, il faudra mettre le 4-4-2 d'entrée pour peser offensivement .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Keiran »

Il faudra gagner nos confrontations face a Toulouse et Amiens.
Contre Monaco, Nice, Bordeaux et Angers attraper (au moins) le match nul.
Ça risque d'être compliqué de prendre des points face à Rennes, Paris et Lille. Contre Strasbourg aussi.
Ça fait 10 points. Peut-être 12.

Suffisant pour pas jouer notre tête face a Dijon lors de la dernière journée ?
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par snifer_du42 »

merlin a écrit : 02 mars 2020, 14:09 A signaler sur ce match le bon arbitrage de Schneider (et e la VAR) ...pour une fois en terre lyonnaise.
Merci notammenr de ne pas avoir mis un 2ème jaune à Debuchy !
Je suis pas trop sûr de moi, mais le premier but de Dembélé est vraiment limite main quand même non ?

Sinon je suis d'accord sur le très bon arbitrage. Si ce n'est que Dembélé n'aurait pas du prendre de jaune. Pour deux raisons : il y a hors-jeu au préalable donc logiquement ca annule ce qui se passe après, et il n'y avait pas de simulation... À noter qu'on s'en sort vraiment bien sur cette action et un hors-jeu de qq millimètres. Si ca avait été dans l'autre sens, je pense que le forum aurait explosé.
Dernière modification par snifer_du42 le 02 mars 2020, 14:42, modifié 1 fois.
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

snifer_du42 a écrit : 02 mars 2020, 14:36
merlin a écrit : 02 mars 2020, 14:09 A signaler sur ce match le bon arbitrage de Schneider (et e la VAR) ...pour une fois en terre lyonnaise.
Merci notammenr de ne pas avoir mis un 2ème jaune à Debuchy !
Je suis pas trop sûr de moi, mais le premier but de Dembélé est vraiment limite main quand même non ?

Sinon je suis d'accord sur le très bon arbitrage. Si ce n'est que Dembélé n'aurait pas du prendre de jaune. Pour deux raisons : il y a hors-jeu au préalable donc logiquement ca annule ce qui se passe après, et il n'y avait pas de simulation... À noter qu'on s'en sort vraiment bien sur cette action et un hors de qq millimètres. Si ca avait été dans l'autre sens, je pense que le forum aurait explosé.
Il fait la vieille technique hamoumienne du traînage de pied et du levage de bras avec plongeon ventral : toujours compliqué à arbitrer.
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Moufles »

YACINE a écrit : 02 mars 2020, 09:00 Franchement je suis désabusé par ce que je vois de nos verts qui sont bien pales, même après une nuit de sommeil difficile, j'ai du mal à trouver des arguments qui me feraient positiver, hier la première mi-temps m'a mis le moral dans les chaussettes. On a été meilleurs en deuxième mi-temps, et alors on a fait une bonne première mi-temps à Montpellier, une bonne seconde à Brest et des matchs bidons comme Metz, Nantes et pas terrible contre Reims.
Le constat est que Puel n'est pas un pompier de service et que ce groupe est juste mauvais, c'est une équipe barbe à papa, on a l'impression d'avoir des joueurs de renom mais au final c'est du vent. Il y a zero colonne vertebrale, on va dire qu'hier il y avait une charnière point final de 19 ans de moyenne d'age, Moulin est un bon gardien remplacant mais pas meilleur que Ruffier, nos lateraux sont bouillis Kolo a pris un bouillon incroyable, pas vraiment aidé par Trauco qui est une escroquerie, de la pseudo technique, mais peu d'intelligence de jeu et aucune grinta. Debuchy a 34 ans, il est sur la pente descendante, le milieu Mvilla et Cabaye est le point faible de l'équipe, pas complémentaire, pas de vitesse et d'impact et techniquement absolument dégeulasse, Boudebouz son recrutement est horriible, Bouanga, il gagnerait jouer collectivement, il n'a pas une intelligence de jeu incroyable, même si offensivement on ne peut pas s'en passer. Diony est un attaquant limité, dans un an Abi sera meilleur que lui. Honorat c'est un ailier à l'ancienne, pas pire qu'un autre devant, il a une qualité de centre et de l'envie.
Le mal est profond, pour moi ce n'est pas un groupe, c'est un groupe d'individualités qui se croisent qui sont contents de se voir et rien d'autre. On est incapable de se transcender, contre Epinal j'ai eu honte de ce que j'ai vu pendant 45 minutes et hier aussi, cette équipe depuis le debut de saison c'est zero intensité, beaucoup de déclaration d'intention mais finalement ce groupe manque tout simplement de qualité mentale et technique.
J'ai pris ma place pour la demi finale, mais je me fais aucune illusion, Rennes est plus complet, solide, mieux équilibré et ils savent s'arracher.
On peut esperer le retour de joueurs mais ceux ci reviennent de longue blessures, donc il leur faudra du temps pour retrouver le niveau.
Le copinage dans ce club fait qu'on préfère un Sable à un Batttles, on voit le niveau d'expertise de nos dirigeants...

Seule la solidarité et l'union sacrée dans toutes les composantes du club nous sauvera, mais avec deux présidents et des luttes intestines qui n'ont jamais cessé, je crois qu'on est arrivé au bout d'un système inadapté et pas structuré.
+1 absolument sur tout.
Si descente il y a, nos deux compères devront rendre des comptes. Ils sont ceux par qui tout arrive, en bien comme en mal. Ce sont les vrais responsables de ce merdier sans nom, ceux à qui j’en veux plus que tout, et ce depuis plusieurs saisons déjà. Ils n’ont jamais su capitaliser sur aucune de nos bonnes périodes et ça, c’est proprement impardonnable.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Danish »

snifer_du42 a écrit : 02 mars 2020, 14:36 Je suis pas trop sûr de moi, mais le premier but de Dembélé est vraiment limite main quand même non ?
Non, la main c'est le côté bras de l'épaule.
Si le ballon touche le côté "nuque" de l'épaule, on ne siffle pas main en général.
espacevert
Messages : 1467
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par espacevert »

Ben, malheureusement, rien a dire de plus Moufles, on est tous d'accord sur ton analyse. :triste1:
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Danish »

Michel-Ange a écrit : 02 mars 2020, 14:12
merlin a écrit : 02 mars 2020, 14:09 A signaler sur ce match le bon arbitrage de Schneider (et e la VAR) ...pour une fois en terre lyonnaise.
Merci notammenr de ne pas avoir mis un 2ème jaune à Debuchy !
Le VAR l'aurait probablement corrigé (un deuxième jaune, ça rentre bien dans le domaine du VAR, non ?).
Oui.
C'est sans doute pour cà d'ailleurs que l'arbitre n'a pas retiré le jaune à Dembelé: ca ne rentre pas dans le cas d'application de la VAR.
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par masb42 »

baggio42 a écrit : 01 mars 2020, 23:19
masb42 a écrit : 01 mars 2020, 23:13
baggio42 a écrit : 01 mars 2020, 22:55 Fier des joueurs ce soir :super:
Leur deuxième but est anecdotique.
Je pensais qu'on allait en prendre une sévère.
Lopes fait un gros match.
Moins inquiet sur le maintien après ce match et avec les retours des blessés.
sauf qu'on jouera le maintien jusqu'au bout et qu'on aura surement encore des bléssés
khazri et hamouma ne vont pas devenir messi en un claquement de doigts
il ne va pas falloir attendre de miracle d'eux, il faut déjà qu'ils reviennent physiquement
cet argument là ca fait 1 mois que je l'entend, maintenant il reste 11 matchs
il faut 11 guerriers
il va falloir fair tourner le compteur point
la fin se rapproche et les pieds vont commencer à trembler
Entre la première mi temps à Brest et la deuxième à Lyon, il y a progrès.
Nous sommes sur la bonne voie.
Mais oui on joue le maintien.
progrès en quoi, on peut jouer pendant des heures on ne marque pas
on n'a aucune fluidité, tout est tirer par les cheveux
on n'a pas de solidité, on ne sait pas faire 3 passes, créer du mouvement
y'a rien
plus la fin de saison arrive plus les jambes vont trembler
j'ai été gentil hier en disant qu'on est aussi faible que toulouse
NOUS sommes l'équipe la plus faible du championnat
autant toulouse s'ils en sont là c'est qu'il y a un manque de talent
nous ce n'est pas le talent qui manque mais un état d'esprit
on a 4 matchs à gagner impérativement: amiens, toulouse, angers et dijon en espérant que ca soit suffisant
mais il va falloir les gagner, ce n'est pas fait d'avance, sans ca on ira là ou on le mérite
faut arréter les beaux discours, maintenant le terrain compte seul ca
faut impérativement enrayer cette spirale
puel a voulu foutre le feu maintenant à lui de trouver des solutions
que chacun mettent son égo de coté, il y a un club à sauver
t'es payés 20 000, 50 000, 100 00, 200 000 se mettre le cul par terre et ne plus calculer
ils ont voulu venir ici etre payer autant, maintenant à eux d'assumer leur statut
je veux 11 chiens galeux sur le terrain, on peut manquer des choses mais pas de l'envie et de la détermination
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

Danish a écrit : 02 mars 2020, 14:51
snifer_du42 a écrit : 02 mars 2020, 14:36 Je suis pas trop sûr de moi, mais le premier but de Dembélé est vraiment limite main quand même non ?
Non, la main c'est le côté bras de l'épaule.
Si le ballon touche le côté "nuque" de l'épaule, on ne siffle pas main en général.
Jamais trop compris à partir de quand commençait le bras pour les règles.
Là, il faudrait revoir l'image mais il me semble que ce n'est presque plus l'épaule plutôt le haut du bras.
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Danish »

Michel-Ange a écrit : 02 mars 2020, 14:57 Jamais trop compris à partir de quand commençait le bras pour les règles.
Le bras, c'est la main.
Reste donc à se demander où commence le bras tout court sur un corps humain :hehe:
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

Danish a écrit : 02 mars 2020, 15:00
Michel-Ange a écrit : 02 mars 2020, 14:57 Jamais trop compris à partir de quand commençait le bras pour les règles.
Le bras, c'est la main.
Reste donc à se demander où commence le bras tout court sur un corps humain :hehe:
Ce qui me semblerait logique c'est que tout la partie "descendante" (tronc excepté) soit considérée comme le bras mais ce n'est visiblement pas le cas.
Répondre