Jelnivopourperdreunderby

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Jelnivopourperdreunderby

Message par Thomi »

Moulin 4

Debuchy 4
Saliba 7
Fofana 7
Kolo 4

M'Vila 4
Cabaye 4
Honorat 4
Trauco 2

Bouanga 4
Diony 3

Abi: Bonne rentrée
Boudebouz : Rentrée dégueulasse
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivopourperdreunderby

Message par la buse »

Moulin 4

Debuchy 4
Fofana 4
Saliba 6
Kolo 4

Honorat 4
Cabaye 2
M'vila 2
Trauco 2

Bouanga 4
Diony 2

Match indigne d'un derby de notre côté contrairement à Lyon qui mérité largement sa victoire et ça me fait bien chier de l'écrire.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Tlass
Messages : 161
Inscription : 27 juil. 2011, 21:22

Re: Jelnivopourperdreunderby

Message par Tlass »

Moulin 4

Debuchy 4
Saliba 7
Fofana 6
Kolo 5.5

M'Vila 3
Cabaye 3
Honorat 4
Trauco 3

Bouanga 4
Diony 3
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jelnivopourperdreunderby

Message par G. Van W. »

Moulin - 4 - Il sort lui c'est vrai, mais il l'a souvent fait à contre-temps. Quelques bonnes parades mais il ne m'a pas totalement rassuré. Si la mise à l'écart de Ruffier pouvait le faire revenir plus fort et qu'on retrouve notre mur, je pense que ça sera pas du luxe pour le maintien.

Kolo - 4 - Mouais. Défensivement c'est toujours autant la cata'. Après il joue le jeu, mais c'est faible.
Fofana - 5,5 - Quelques erreurs mais il a souvent tenu la baraque avec Saliba.
Debuchy - 4 - Trop de fautes idiotes (défensives et offensives) pour un joueur de son expérience. Il a quand même du mal cette saison...
Trauco - 4 - J'aimerais le voir dans une équipe qui tourne bien. Sinon en attendant c'est assez moyen.
Saliba - 5,5 - Toujours un peu trop de fantaisies mais il a tenu son rang.

M'Vila - 3,5 - Il fait de la peine, on dirait qu'il a prix 10 ans en une saison. Je crois que mentalement il a déjà un peu lâché.
Cabaye - 3 - Plus au niveau. Invisible.
Honorat - 4,5 - Il s'est battu. C'est quand même pas trop mal pour une première saison sans adaptation.
Bouanga - 4,5 - Il a souvent été le plus dangereux, mais que de mauvais choix...

Diony - 4 - Il s'est battu honorablement, mais il tente souvent des frappes impossibles tellement il est esseulé. A quand même bien disparu en seconde période.

Bonne entrée d'Abi pour une fois. Naze de Boudebouz, comme d'hab'. Qu'on arrête avec ce joueur franchement...

Schneider à la hauteur et impartial (malgré quelques jaunes mal distribués), la seule bonne surprise de la soirée...
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Jelnivopourperdreunderby

Message par clements »

Moulin 5

Debuchy 4
Saliba 6
Fofana 6
Kolo 4

M'Vila 3
Cabaye 3
Honorat 4
Trauco 3

Bouanga 3
Diony 3
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jelnivopourperdreunderby

Message par bladevert »

Moulin 3 à part sa sortie sur dembele rien à dire

Debuchy 3 ça devient dur pour lui, il se blesse 'moins, donc récupère moins

Saliba 7 perdre un môme pareil ppffff

Fofana 6 je ne sais ce qui ce passe sur le coup franc et son absence de marquage

Kolo 2 mauvais défensivement, toutes ses passes vers l'avant sont des catastrophes et puis le bras en l'air bon...

M'Vila 4 averti qu'il y à un malaise de marquage sur le coup franc, quand l'équipe a joué en deuxième il était moins invisible

Cabaye 4 pareil que pour Yann quand l'équipe a joué, c'est devenu plus simple

Honorat 5 il est pas maladroit et arrive à sortir un bon match, même si je le trouve encore léger physiquement

Trauco 3 a été oublié par Bouanga. malgré son petit gabarit je le trouve lent

Bouanga 2 tu n'es pas Zidane, pas maradona. Arrêtes de faire le sauveur, il veut trop en faire

Diony 2 le Diony inutile, qui a tout les matchs, nous prends son tir improbable dans un angle impossible.
Quand il a une fenêtre de tir, balance la sauce sur le gardien

Abi: Bonne rentrée
Boudebouz : décidément pas convaincu, je le trouve au antipodes de cabella, un monde les sépare : la passion !

J'ai toujours confiance en puel, même si ce soir j'ai un Premier petite doute.
Jeudi il faudra gagner, récupérer des joueurs et surtout surtout battre les bordelais
Romeyer , caiazzo dehors!!!
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jelnivopourperdreunderby

Message par mononoké »

Moulin 4

Debuchy 4
Saliba 6
Fofana 6
Kolo 4

M'Vila 3
Cabaye 3
Honorat 4
Trauco 3

Bouanga 4
Diony 4

Abi 5
Boudebouz 1
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jelnivopourperdreunderby

Message par Bob42 »

Moulin 2
Ballons relâchés
Sortie kamikaze
Pas le niveau de la ligue 1
Debuchy 2
Cramé
Obligé de faire des fautes
Saliba 6
Solide tient la baraque
Fofana 6
De superbes interventions
Quelle progression
Kolo 2
Comme dab perdu sur le terrain
Trauco 3
Il a de la qualité technique mais à pris l'eau sur le côté
Cabaye 2
Complètement dépassé par le rythme
Ce milieu avec MVilla ne fonctionne pas
M Villa 2
Même punition que Cabaye
Honorat 5
À bien remonté le ballon et à adressé de bonnes passes
Mais ce n'est pas suffisant
Bouanga 5
Le seul qui puisse marquer
Pourquoi le critiquer quand c'est un désert autour de lui
Mettez lui un avant centre qui sache contrôler un ballon
Diony 2
Trop c'est trop
Il ne sait rien faire ni contrôles ni tirs corrects
Abi correct
Boudebouz !!!
Dur de se maintenir quand on a le pire gardien le pire avant centre et le pire milieu de terrain
Espérons le retour rapide de Khazri et Hamouma en attendant qu'il se blesse a nouveau
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jelnivopourperdreunderby

Message par nyme »

Moulin 5 a fait son match ! Sans faire de véritable exploit avec quelques approximations. On ne peut pas lui reprocher les deux buts ! Il a eu aussi un peu de chance sur plusieurs frappes finalement mal ou pas cadrées des attaquants lyonnais ! Rien à dire sinon qu'il est plus haut que Ruffier et un peu plus maître dans la surface !

Debuchy 4,5 Je ne lui donne pas la moyenne parce que c'est lui qui fait cette faute inutile qui conduit au but lyonnais ! A moins d'un concours de circonstances (Mais avec la réussite que l'on cela aurait été possible), le Lyonnais, entouré de trois joueurs allait perdre le ballon. En tout cas, Debuchy montre l'exemple, il est courageux ! Un peu normal en tant que capitaine mais nous en avons connu de moins de gniac

Saliba 7 l'un des très bons joueurs qui est à son niveau

Fofana 7 l'autres des très bons joueurs qui est à son niveau. Pourquoi est-il dans le mur et absent au marquage ? d'autant qu'il me semble qu'au moment de la frappe il a déjà quitté le mur pour se placer ailleurs et que finalement il est nulle part ! Lui a-t-on demandé ? Lui a-t-on dit vient marquer Dembelé mais trop tard !

Kolo 2 Presque mauvais, Des mauvaises passes, un marquage et un pressing insuffisant ! Bref on est très loin du Kolo de l'an dernier qui était tout de même un peu plus que moyen !
M'Vila 5 Pas le moins bon ! Mais il devrait être le meilleur ou l'un des meilleurs avec son statut son expérience

Cabaye 4,5 idem que pour M'vila, même s'il a à sa décharge, un physique défaillant d'un vieux joueur en phase de reprise !

Honorat 5,5 Le meilleur devant courageux, altruiste ! Pour le moment encore un peu limité mais il semble en progression. On pourra sûrement compter sur lui à l'avenir !

Trauco 4,5 S'il n'est pas oublié par Bouanga aurait pu tel un Beric devenir l'homme du match lors d'un derby. Lui il se bat, alors que c'est très difficile avec la barrière de la langue ! La différence de culture ! Je pense qu'il a du talent et nous le montrera sauf si l'on fait avec lui une "Guarin" ! On ne joue pas des "Fla-Flu" par hasard ! On n'est pas le meilleur jeune de l'America Cup non plus par hasard ! Pourvu qu'on le garde et qu'il arrive à s'adapter au jeu en France d'abord et européen ensuite avec notre maillot sur le dos !

Bouanga 2 Perso et pas en réussite depuis son retour même s'il a mis un but récemment ! Mais on a l'impression que c'est le seul ou l'un des seuls à pouvoir marquer un but en attendant le retour d'Hamouma et de Khazri

Diony 1 Il court, tel le furet il est passé par ici, il repassera par là ! Mais Dieu qu'il n'est pas bon deux occases en or en face du but avec deux contrôles orientés l'un raté l'autre dans le mauvais sens ! Une frappe sur le gardien, alors que la cage fait encre 7m32 sur 2m44, il me semble ! Mais en cas de but celui-ci aurait probablement été annulé pour une main d'un partenaire juste avant le tir !

Abi 3 Je ne dirait pas bonne rentrée, mais rentrée courageuse. Il est allé au charbon et obtenu un coup franc plus par la faute de son adversaire que parce qu'il l'a cherché. Il a été plus la victime de la faute (un assaut assez sauvage qui aurait mérité un carton peut-être la seule erreur de l'arbitre avec le carton trop vite donné sur la toute première faute stéphanoise !) que de l'avoir provoquée ! Sinon, il n'est pas (encore ?) au niveau !

Boudebouz 1 Désolé, Vraiment mauvais ! Son corner alors qu'il vient de rentrer (1 minute), et qu'il doit être frais comme un gardon, est scandaleux pour un pro ! I est à l'image de son match , de sa saison !

L'arbitre : très bon malgré les deux petites remontrances dont la faute de Denayer sur Abi ! On a pris des rouges pour moins que cela ! Suffisamment rare pour ne pas le noter !
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Jelnivopourperdreunderby

Message par Riquet le vert »

Notre côté gauche en 1ère mi-temps a été catastrophique. Kolo, Trauco sont d'une faiblesse sans nom.
La charnière centrale a été solide.
Mvila et Cabaye se sont bouffés, bousculés physiquement, techniquement c'est plus ça non plus ils arrivent tout juste a faire contrôle passe c'est quand même dingue !
Devant le pauvre Diony n'a eu que des saucisses à exploiter, ils lui balancent le ballon et démerde toi.
Bouanga assez transparent sur ce match.
Bouanga et Honorat assez transparents .
le plus important c'est la vente du club !
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jelnivopourperdreunderby

Message par nyme »

Moulin 5 a fait son match ! Sans faire de véritable exploit avec quelques approximations. On ne peut pas lui reprocher les deux buts ! Il a eu aussi un peu de chance sur plusieurs frappes finalement mal ou pas cadrées des attaquants lyonnais ! Rien à dire sinon qu'il est plus haut que Ruffier et un peu plus maître dans la surface !

Debuchy 4,5 Je ne lui donne pas la moyenne parce que c'est lui qui fait cette faute inutile qui conduit au but lyonnais ! A moins d'un concours de circonstances (Mais avec la réussite que l'on cela aurait été possible), le Lyonnais, entouré de trois joueurs allait perdre le ballon. En tout cas, Debuchy montre l'exemple, il est courageux ! Un peu normal en tant que capitaine mais nous en avons connu de moins de gniac

Saliba 7 l'un des très bons joueurs qui est à son niveau

Fofana 7 l'autres des très bons joueurs qui est à son niveau. Pourquoi est-il dans le mur et absent au marquage ? d'autant qu'il me semble qu'au moment de la frappe il a déjà quitté le mur pour se placer ailleurs et que finalement il est nulle part ! Lui a-t-on demandé ? Lui a-t-on dit vient marquer Dembelé mais trop tard !

Kolo 2 Presque mauvais, Des mauvaises passes, un marquage et un pressing insuffisant ! Bref on est très loin du Kolo de l'an dernier qui était tout de même un peu plus que moyen !
M'Vila 5 Pas le moins bon ! Mais il devrait être le meilleur ou l'un des meilleurs avec son statut son expérience

Cabaye 4,5 idem que pour M'vila, même s'il a à sa décharge, un physique défaillant d'un vieux joueur en phase de reprise !

Honorat 5,5 Le meilleur devant courageux, altruiste ! Pour le moment encore un peu limité mais il semble en progression. On pourra sûrement compter sur lui à l'avenir !

Trauco 4,5 S'il n'est pas oublié par Bouanga aurait pu tel un Beric devenir l'homme du match lors d'un derby. Lui il se bat, alors que c'est très difficile avec la barrière de la langue ! La différence de culture ! Je pense qu'il a du talent et nous le montrera sauf si l'on fait avec lui une "Guarin" ! On ne joue pas des "Fla-Flu" par hasard ! On n'est pas le meilleur jeune de l'America Cup non plus par hasard ! Pourvu qu'on le garde et qu'il arrive à s'adapter au jeu en France d'abord et européen ensuite avec notre maillot sur le dos !

Bouanga 2 Perso et pas en réussite depuis son retour même s'il a mis un but récemment ! Mais on a l'impression que c'est le seul ou l'un des seuls à pouvoir marquer un but en attendant le retour d'Hamouma et de Khazri

Diony 1 Il court, tel le furet il est passé par ici, il repassera par là ! Mais Dieu qu'il n'est pas bon deux occases en or en face du but avec deux contrôles orientés l'un raté l'autre dans le mauvais sens ! Une frappe sur le gardien, alors que la cage fait encre 7m32 sur 2m44, il me semble ! Mais en cas de but celui-ci aurait probablement été annulé pour une main d'un partenaire juste avant le tir !

Abi 3 Je ne dirait pas bonne rentrée, mais rentrée courageuse. Il est allé au charbon et obtenu un coup franc plus par la faute de son adversaire que parce qu'il l'a cherché. Il a été plus la victime de la faute (un assaut assez sauvage qui aurait mérité un carton peut-être la seule erreur de l'arbitre avec le carton trop vite donné sur la toute première faute stéphanoise !) que de l'avoir provoquée ! Sinon, il n'est pas (encore ?) au niveau !

Boudebouz 1 Désolé, Vraiment mauvais ! Son corner alors qu'il vient de rentrer (1 minute), et qu'il doit être frais comme un gardon, est scandaleux pour un pro ! I est à l'image de son match , de sa saison !

L'arbitre : très bon malgré les deux petites remontrances dont la faute de Denayer sur Abi ! On a pris des rouges pour moins que cela ! Suffisamment rare pour ne pas le noter !
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Jelnivopourperdreunderby

Message par GreenAttitude »

Moulin 3,5 pour ma part je le trouve mal placé sur le coup franc !il ne doit jamais demander3 joueurs à cette distance. Junhino est parti !! le Penalty parlons-en! Il est raté dans le sens de son déplacement , la main aussi ferme qu'une cuillère dans un yaourt ! Non franchement pas aimé!

Debuchy 4 Son courage est exemplaire mais il est mangé par de plus en plus d'ailiers et il se rend coupable de fautes grossières !
Saliba 6 Un futur crack c'est certain s'il ne se noie pas à Arsenal

Fofana 7 on ne refait pas l'histoire mais M'Vila a la claivoyance de demander un mûr à 2 mais compris trop tardivement par FOFANA! Imputable à Moulin je pense , c'est le gardien qui fixe le nb de joueurs qui lui semble nécessaire sur CPA!

Kolo 4 Qu'il ne soit pas exceptionnel , c'est un doux euphémisme mais je ne l'ai pas trouvais si mauvais !
M'Vila 5 Il a été motivé et clairvoyant à défaut d'être transcendant .Il aurait mérité le capitanat ! C'est le premier à se rendre compte que Fofana dans le mûr c'est une mauvaise idée! Quand il parle, il devrait être plus écouté.

Cabaye 3,5 Que c'est compliqué ! Il essaie mais malheureusement çà sent la fin de carrière !

Honorat 6 Contrairement à beaucoup d'avis, il amène les décalages qui amènent nos meilleurs actions! Diony (9ieme) et Bouanga (s'il laisse passer la balle) ! Si nous avions que des Honorat sur le terrain on ne serait pas à la 17 ième place!

Trauco 3,5 Outre le fait qu'il a le QI d'une huitre, je n'arrive pas a comprendre quelle est sa place réellement ..

Bouanga 3 S'il pense qu'en allant droit au but face à 5 défenseurs il va marquer tout seul , il se trompe ! Malheureusement notre arme offensive n'a pas la lucidité nécessaire pour faire le bon geste! On ne peut pas compter que sur lui!

Diony 1,5 :Purée çà fait peur d'aligner un attaquant de cette envergure titulaire à l'ASSE ! C'est dire notre No man's Land!!

Abi 3 S'il amène de la fraîcheur, il ne déséquilibre pas les défenses! Pas d'audace

Boudebouz / Difficile de le noter sinon qu'il n'a rien apporté de plus et que titulaire ou en fin de match son rendement est insuffisant!

L'arbitre 6: Si le premier but refusé laisse place à l'interprétation (la main du Lyonnais est vraiment involontaire) , comme le penalty de la semaine dernière (M'Vila n'a aucune intention de faire faute) , le second est très logiquement refusé! Nul doute que si nous avions méné les issues auraient été différentes...
Prêt pour le tsunami vert !!
envert94
Messages : 4299
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Jelnivopourperdreunderby

Message par envert94 »

Moulin 4
Debuchy 4
Fofana 3
Saliba 7
Kolo 3
Honorat 3
Cabaye 2
M'vila 2
Trauco 2
Bouanga 3
Diony
Boudebouz 1
Abi 2
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Jelnivopourperdreunderby

Message par Kishizo2 »

GreenAttitude a écrit : 02 mars 2020, 10:58 L'arbitre 6: Si le premier but refusé laisse place à l'interprétation (la main du Lyonnais est vraiment involontaire)
Non, sur le premier but, il n'y a aucune place laissée à l'interprétation par la nouvelle règle sur la faute de main :
Il y a faute si un joueur :
•?marque directement de la main ou du bras, même de manière accidentelle
https://static-3eb8.kxcdn.com/documents ... lePage.pdf
Loi 12 page 108

Toute autre décision, que ne pas accorder le but, aurait été une erreur d'arbitrage.
L'intentionnalité ou non dans ce cas de figure n'a aucune influence sur la décision à prendre, c'est une faute objective reposant sur la simple constatation matérielle que le joueur a marqué directement du bras.
On aime ou pas cette nouvelle règle, mais c'est la règle. Moi j'aime pas, mais lorsqu'elle nous évite un pion supplémentaire dans un derby,
j'aime :mrgreen:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Jelnivopourperdreunderby

Message par GreenAttitude »

Kishizo2 a écrit : 02 mars 2020, 19:20
GreenAttitude a écrit : 02 mars 2020, 10:58 L'arbitre 6: Si le premier but refusé laisse place à l'interprétation (la main du Lyonnais est vraiment involontaire)
Non, sur le premier but, il n'y a aucune place laissée à l'interprétation par la nouvelle règle sur la faute de main :
Il y a faute si un joueur :
•?marque directement de la main ou du bras, même de manière accidentelle
https://static-3eb8.kxcdn.com/documents ... lePage.pdf
Loi 12 page 108

Toute autre décision, que ne pas accorder le but, aurait été une erreur d'arbitrage.
L'intentionnalité ou non dans ce cas de figure n'a aucune influence sur la décision à prendre, c'est une faute objective reposant sur la simple constatation matérielle que le joueur a marqué directement du bras.
On aime ou pas cette nouvelle règle, mais c'est la règle. Moi j'aime pas, mais lorsqu'elle nous évite un pion supplémentaire dans un derby,
j'aime :mrgreen:
Très intéressant ! Merci
(mëme si dans l'esprit c'est une inepsie!)
Prêt pour le tsunami vert !!
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Jelnivopourperdreunderby

Message par Kishizo2 »

Bien d'accord, la solution apportée par le texte est contraire à l'esprit du jeu.
Avec l'ancienne règle tant décriée parce que souvent incomprise ce bras n'aurait pas été sanctionné.
Pas de mouvement de la main ou du bras en direction du ballon mais l'inverse et le joueur très proche qui n'a pas le temps de pouvoir écarter ses bras pour éviter le contact, difficile d'y déceler une intention de tricher, le but aurait été accordé sauf par un arbitre peu inspiré n'appliquant pas bien la règle.

La volonté de la nouvelle règle était de rendre objective les décisions mais les cas pouvant se panacher, on ne sait plus ce qu'il faut appliquer à une situation donnée :hehe: Le remède devient pire que le mal et la seule partie réellement simple, celle dont on parle, revient à prendre des décisions ineptes. J'ose espérer qu'il vont améliorer leur texte lors de la prochaine parution pour le rendre plus compréhensible. Je plains les arbitres ne disposant pas de la Var, il faut avoir le cerveau d'Einstein pour donner la bonne solution au regard de la règle en une fraction de seconde. Elle est inadaptée à la pratique normale de l'arbitrage, le foot n'est pas que professionnel. Et même dans le camion Var, que cela a été long sur le truc le plus facile de la nouvelle règle, cela montre toute la fébrilité de compréhension de celle-ci.

Leur choix de changement a été mauvais, l'ancienne version guidée par la seule intention à détecter ou non dans le contact, n'était pas un manque d'intelligence de la part des anciens, mais tout au contraire le choix de la sagesse. Seulement trente lignes de textes font plus sérieuses que trois, comme si la qualité ou l'étendue de la réflexion se jugeait à la quantité de mots.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivopourperdreunderby

Message par la buse »

MOYENNE = 3,93 (11 votations)

SALIBA 6,45
FOFANA 5,77
HONORAT 4,45
MOULIN 3,86
DEBUCHY 3,77
BOUANGA 3,50
KOLODZIEJCZAK 3,50
M’VILA 3,32
CABAYE 3,09
TRAUCO 3,00
DIONY 2,55
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre