Vilains 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par verttoujours »

quand, dans un derby, tu fais ta première faute à la 30eme minute, ca veut dire que tu ne mets pas l'intensité nécessaire à un derby.
et notamment au milieu, aucun impact physique; on se fait manger !!!
et ce qui fait chier, c'est que malgré tout, il n'y a qu'un à 0 sur une erreur de marquage énorme.
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par masb42 »

civod42 a écrit : 01 mars 2020, 21:54
masb42 a écrit : 01 mars 2020, 21:51 quand tu ne fais pas de pressing
pas de mouvement autour du porteur du ballon
pas d'impact
y'a rien
et faut arréter de voir nos jeunes plus beau qu'ils ne le sont
fofana est jeune, a des progrès à faire..............c'est certain, mais combien de buts nous coute t'il ces dernières semaines ?????????????
pour un soit disant crack ca fait beaucoup
en montrant ce visage là on y va tout droit
y'a pas de caractère, je ne vois pas comment on peut s'en sortir
on est aussi faible que toulouse
Parce que le problème c'est fofana ? Les six joueurs devant lui n'ont absolument aps le niveau de Bouanga à Honorat en passant par les papy flingués ils sont nuls, ils ne savent aps faire une passe, un contrôlee ou un tir faut arrêter de blaguer. C'est Mvila qui oublie son marquage.
je mets fofana mais on est nul dans le jeu, ca c'est clair
jparle de fofana parce que c'est lui qui est normalement au marquage de dembélé sur le coup franc
après je te rejoins sur les autres points
méa culpa fofana est dans le mur
mais pourquoi il est là alors qu'il était sur dembélé sur le corner ???????????????
Dernière modification par masb42 le 01 mars 2020, 22:04, modifié 1 fois.
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Alv23 »

gilles/43 a écrit : 01 mars 2020, 21:53 On a clairement pas l'état d'esprit ni le mental pour 1/gagner un derby et 2/jouer le maintien

:triste1:
Exactement.

Félicitations pour ces paroles réfléchies.

Préparons immediatement la saison prochaine pour remonter de suite!
Alexsio
Messages : 8375
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Alexsio »

Comme je l'avais annoncé hier on assiste à une attaque-défense. Notre pauvreté technique nous empêche de faire mieux et en plus on foire les quelques contres que nous avons eus. Je me demande si Puel est conscient que le chef d'orchestre lyonnais est Guimarães ???Il faut que quelqu'un le lui dise et qu'il fasse quelque chose. Le gars fait ce qu'il veut sans être inquiété sur le terrain. On pensait que les Lyonnais allaient être fatigués mais ce sont nos limaçons qui ne montrent pas assez de conviction. Trauco ne va pas terminer le match. N'avoir encaissé qu'un but tient du miracle.
Je ne vois pas quelle équipe on va pouvoir battre avec aussi peu de technique et d'intelligence de jeu. J'espère qu'on ne va pas lâcher lorsque l'OL va marquer le second but ou ce sera la valise.
phm81
Messages : 1728
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par phm81 »

Le but de Dembélé est du bras… :rougefaché:

Allo la VAR ?!
cfausa
Messages : 408
Inscription : 30 août 2005, 22:43
Localisation : Saint Antheme /USA

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par cfausa »

SUPERJET a écrit : 01 mars 2020, 21:54 Guy, carrière et Paganelli vont demander Guimaraes en mariage avant la fin du match ....
Quelle bande de suceurs !
Pour ce qui est du match, on est débordé physiquement mais on a pas trop d'occases contre nous
Si on tient avec un but d'écart assez longtemps on va égaliser ds le dernier quart d'heure comme qd on avait fait le coup avec le débordement de Cabella et le but de Debuchy .
ALV
je le vois comme cela moi aussi
ce stephane guy pfffff :diable:
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par lingling »

Et dire que certains pseudo supporters des verts s auto proclament bien pensants tout en crachant ouvertement sur le maillot... sympa ces provocations!!! Continuez comme ca...
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Tylith »

Bob42 a écrit : 01 mars 2020, 21:56
lequintal a écrit : 01 mars 2020, 21:53 Putain c'est Mvila qui lache le marquage .. Mea culpa pour Fofana
Palette canal
Dembele ne bouge pas et n'est jamais marque
Il ne fait aucun appel
C'est une approche psychologique, le mec n'a jamais été aussi libre de sa vie dans un match de foot même en U7, il saura forcément pas quoi faire.
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par pat11 »

Se passer d'Aholou est sur ce match est suicidaire. mais le caractériel et aveugle Puel fait n'importe quoi!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par VerttreV »

Alv23 a écrit : 01 mars 2020, 21:52 Félicitations à lyon pour cette 1ere mi temps. Grâce à vous on a vu un niveau footballistique de qualité
Tu as beau fanfaronner et faire dans la provocation permanente, tu n'en es pas moins ridicule et détestable.
A force, tu risques de te faire violemment voler dans les plumes ou te faire éjecter définitivement de ce forum.
Et j'ai l'impression que bien peu pleureront sur ton triste sort.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par squaty »

Trauco il laisse tout le temps le côté gauche de libre et Kolo se retrouve seul, à chaque fois. Bouanga et bien il nous a encore fait une perso, car autant Diony vu le controle raté il peut pas faire grand chose après alors que Bouang il a controlé son ballon et peu voir son coéquipier derrière. Je pense qu'il va sortir Trauco pour soit Diousse ou Boudebouz plus pour aller de l'avant. Quand on a mit un peu le pied sur le ballon on a vu qu'on était capable de construire. Enfin Jessi je trouve qu'on a vu un peu la différence car l'occasion notamment ou Bouanga ne la donne pas c'est une relance rapide de Jessy, la ou Ruffier aurait calmé le jeu. Je suis aussi énervé contre Saliba qui essaye tout le temps de vouloir resortir le ballon proprement alors que parfois il aurait mieux fait de la dégager.
Dernière modification par squaty le 01 mars 2020, 21:58, modifié 1 fois.
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par verttoujours »

Alv23 a écrit : 01 mars 2020, 21:55
Borotj42 a écrit : 01 mars 2020, 21:52 Je viens de regarder l'action de Diony ! ce gars est une imposture !!!
Fais attention tu vas être banni.
si tu pouvais t'autobannir et arrêter de nous casser les couilles, ce sera le top !
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par Portosvert »

Notre objectif cette année sera le maintien et rien de plus,faud abandonné la Coupe de France ,si on va à Paris,Lyon ou le PSG vont nous humilié .faud se concentrer que sur le maintien et prier que nos présidents abandonnent ,je veux du changement je les supportes plus,cette incompétence me tue a petit feux ,Ruffier a la maison,Trauco milieu gauche ,cabail en pré retraite,devant c’est d’une tristesse ,22%de possession c’est juste honteux. On l’entend plus le bon père de famille,là il l’a ramené plus c’est fini les défilés,putain lâcher le club vous le détruisez ,quand je vois Lille,Rennes qui progresse d’année en année et nous qui n’arrivons jamais à passer ce putain de palier parce que nos président on peur de prendre des risque
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par clements »

Putain 21% de possession en une mi-temps, c'est tellement pathétique.
lemâtru

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par lemâtru »

dalin73 a écrit : 01 mars 2020, 21:55 Puel est pour le moment épargné de toute critique, mais depuis six mois son bilan est quand même très mitigé, le tout avec le même effectif (moins Cabella) que l'an dernier et quelques recrues. Il dit a longueur d'interview qu'il veut une équipe technique, qui maitrise son adversaire et qui joue. Est ce que quelqu'un a vu les prémisces de ça sur ses six derniers mois? On parle beaucoup des conflits avec les uns ou les autres, mais pour moi l'équipe joue en ce moment plus mal que sous Printant
+1

Et ça risque de ne pas s'améliorer. :triste1:
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Alv23 »

lingling a écrit : 01 mars 2020, 21:57 Et dire que certains pseudo supporters des verts s auto proclament bien pensants tout en crachant ouvertement sur le maillot... sympa ces provocations!!! Continuez comme ca...
C'est à dire? Tu peux expliquer?
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Gonzalo Ramirez »

pat11 a écrit : 01 mars 2020, 21:58 Se passer d'Aholou est sur ce match est suicidaire. mais le caractériel et aveugle Puel fait n'importe quoi!
+ 1
Honte à Puel
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Elliev »

En attendant, malgré la première horrible, on ne perd que 1-0, les quenelles se sont beaucoup dépensés en première et ont joué mardi. Avec un gros changement d'état d'esprit on peut y croire.

Sinon ALV23, on va le laisser revenir indéfiniment les briser a tout le forum ?
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par bladevert »

M'vila pour le coup hurle pour que Honorat prenne la place de Fofana parce qu'il est seul pour deux joueurs.
Fofana quitte le mur au moment du départ du ballon, la suite....
Romeyer , caiazzo dehors!!!
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par my-color-is-green »

Portosvert a écrit : 01 mars 2020, 21:58 Notre objectif cette année sera le maintien et rien de plus,faud abandonné la Coupe de France ,si on va à Paris,Lyon ou le PSG vont nous humilié .faud se concentrer que sur le maintien et prier que nos présidents abandonnent ,je veux du changement je les supportes plus,cette incompétence me tue a petit feux ,Ruffier a la maison,Trauco milieu gauche ,cabail en pré retraite,devant c’est d’une tristesse ,22%de possession c’est juste honteux. On l’entend plus le bon père de famille,là il l’a ramené plus c’est fini les défilés,putain lâcher le club vous le détruisez ,quand je vois Lille,Rennes qui progresse d’année en année et nous qui n’arrivons jamais à passer ce putain de palier parce que nos président on peur de prendre des risque
Oui l'objectif c est la 17ème place (cest grave de le dire) mais arrêtez la coupe bien sur que c est un objectif on est a un match fo pas deconner quand meme

A part sa dans le jeu on est honteux
Dernière modification par my-color-is-green le 01 mars 2020, 22:01, modifié 1 fois.
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par pat11 »

pat11 a écrit : 01 mars 2020, 21:58 Se passer d'Aholou sur ce match est suicidaire. mais le caractériel et aveugle Puel fait n'importe quoi!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par lingling »

Alv23 a écrit : 01 mars 2020, 21:59
lingling a écrit : 01 mars 2020, 21:57 Et dire que certains pseudo supporters des verts s auto proclament bien pensants tout en crachant ouvertement sur le maillot... sympa ces provocations!!! Continuez comme ca...
C'est à dire? Tu peux expliquer?
Tu te sens viser?
KN2003
Messages : 682
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par KN2003 »

il faut changer quelquechose au milieu, la paire Cabaye - M'Villa c'est une blague sur cette mi-temps
Yannou
Messages : 4328
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Yannou »

Je suis en train de me dire que le seul truc qui pourrait nous sauver, c'est un énorme coup de pot à la Soderlund.

JEAN CLAUDE DUSSE !!!!!!!

Oublions que nous avons aucune chance, et faisons rentrer DIONY!! :taré1:

Ah mince, on m'indique à l'oreillette qu'il est déjà présent sur la pelouse :mrgreen:

Faisons comme le vice président des USA qui pour lutter contre le corona virus, s'est mis à prier.

Faisons de même! :ange: :ange:
Dernière modification par Yannou le 01 mars 2020, 22:04, modifié 3 fois.
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Djé42 »

Le QI football de cette équipe, tous joueurs compris doit tourner autour de 0
Répondre