Vilains 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par Florent »

pitchdobrasil a écrit : 01 mars 2020, 14:18
Poteau droit a écrit : 01 mars 2020, 11:24
Florent a écrit : 01 mars 2020, 11:12
jassim a écrit : 01 mars 2020, 09:58
Moufles a écrit : 01 mars 2020, 09:44
TitusPullo77 a écrit : 01 mars 2020, 09:29
osvaldopiazzolla a écrit : 01 mars 2020, 03:51
Dr.Makaveli a écrit : 01 mars 2020, 02:27
Furax42 a écrit : 29 févr. 2020, 23:12 c’est partie en couille à lyon !
+10.
c'est couillu ce qu'ils ont fait quand même
8| +1
Ca s'est terminé comment ?
Seuls les présents savent :mrgreen:
Blague à part, c’est « ultra » couillu comme action 8|
Je vais te faire un resumé sans provocation car j'ai quitté tout ça il y a plusieurs années mais j'ai toujours des contacts.

120stephs contre le même nombre en face victoire lyon (vidéo à l'appui) environ 6 blessés léger côté stef' dont <édité par la modération>. Groupe lyonnais composé a 90% du virage sud. Mis au courant très tardivement (communique MF) c'est surement pour ça qu'il y avait pas plus de lyonnais.
Je fais pas d'apologie de quoi que ce soit juste un éclaircissement pour ceux qui s'intéresse au mouv'.

Bien surpris en tout cas des intentions MF qui pendant des années ont tjrs refuser un contact en veille de derby aux indep' lyonnais.on voit aujourd'hui qu'ils ont changé de fusil d'épaules
Que tu colportes des "On m a dit que" alors qu en en fait t en sais rien est une chose

Que tu nommés des personnes sur un forum public en est une autre : merci aux modos de supprimer ce message

C est invraisemblable 8|
Tous les messages comportant des noms ont été édités. ;)
Pour le reste, il y a MU !

Retour au sujet principal : le match de ce soir, merci d'avance. :super:
Si on regarde bien, le fait que Florent soit une grand mère de 82 ans expliquerait pas mal de choses...
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par pitchdobrasil »

Et moi je quote comme un vieux de 85 ans. On ferait un beau couple. :coeur:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
pathébangoura
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par pathébangoura »

De toute façon après le magnifique match de Lyon cette semaine d'après les médias, on est pas du tout favoris. Cornet est le futur latéral gauche de l'équipe de france (ah merde il est ivoirien), Guimaraes est le nouveau Juninho et Aouar le nouveau Zidane.

Pour moi, on a rien à perdre sur ce match, les joueurs doivent se libérer. Le match le plus important sera la semaine prochaine contre Bordeaux. Une défaite contre les vilains ne serait pas dramatique car nous avons déjà perdu d'avance dans les journaux.

Je m'attends à une grosse pression le premier quart d'heure de Lyon qui va vouloir surfer sur sa dynamique. Si on résiste et qu'on est costaud dans les duels, on peut peut-être prétendre à quelque chose.

Au niveau de la compo, je pense que Puel va jouer les frileux en sortant un 5-2-3 avec 5 défenseurs. J'aurais préféré un 4-3-3 ou 4-2-31 mais il faut avouer qu'on a très peu de milieu de terrain compétitif et Boudebouz n'a jamais convaincu en numéro 10.

ALV en route pour un miracle ! ! !
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par toon »

Perso. J aimerai un 4 4 2

Moulin
La bûche la classe biberon kolo
------—------------mvila cabaye

Honorat--—-----------------------------trauco

--–-------------diony bouanga
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
KN2003
Messages : 682
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par KN2003 »

Moulin a fait 2 derbies pour 2 victoires; le proverbe dit "jamais 2 sans 3", y'a plus qu'à esperer que ça se confirme :ange:
Yannou
Messages : 4328
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par Yannou »

Personnellement c'est quand notre chaudron sera aseptisé comme les autres stades ou les autres événements culturels que j'arrêterais de d'y aller. Contre Paris c'est sûrement pas nos joueurs qui nous ont fait vibrer et partager ces émotions tous ensemble, mais bien nos supporters !
Perso je ne suis pas ultra, ni encarté, mais j'ai beaucoup apprécié le concept, même si la fin était malheureusement prévisible. Respect à ceux qui sont aller au charbon, j'espère autant de courage et d'abnégation de la part de nos joueurs ce soir.
100% d'accord.
De plus, n'oublions pas que nous sommes interdis depuis 2013 de déplacement dans le Rhone.

Donc dans 3 ans on fêtera les 10 ans d'interdiction de dep.

Un derby sans supporters adverses n'est plus vraiment un derby, et amène certains radicaux , justement à prendre ce genre d'initiative.
Avant , on allait au match. On repartait et en une soirée c'était terminé.
Maintenant, quand on voit l'exemple du stade de Mr aulas qui a couté 1/2 milliard d'euros, et dans lequel on nous explique que par raison de sécu on ne peut s'y rendre, alors qu'en même temps, 3 jours plus tôts, 3000 italiens s'y rendent en pleins contexte du corona virus.
FOUTAGE DE GUEULE.
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par marcalex »

putain on affronte le derby avec 10 absents :nono:

blessés : Khazri, Hamouma, Youssouf, KMP, Nordin, Perrin
choix de l'entraineur : Ruffier, Aholou
suspendu : Camara

+ 2 vendus ou prêtés : Beric, Moukoudi
une passion c'est pour la vie
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par rocvert »

Yannou a écrit : 01 mars 2020, 15:58
Personnellement c'est quand notre chaudron sera aseptisé comme les autres stades ou les autres événements culturels que j'arrêterais de d'y aller. Contre Paris c'est sûrement pas nos joueurs qui nous ont fait vibrer et partager ces émotions tous ensemble, mais bien nos supporters !
Perso je ne suis pas ultra, ni encarté, mais j'ai beaucoup apprécié le concept, même si la fin était malheureusement prévisible. Respect à ceux qui sont aller au charbon, j'espère autant de courage et d'abnégation de la part de nos joueurs ce soir.
100% d'accord.
De plus, n'oublions pas que nous sommes interdis depuis 2013 de déplacement dans le Rhone.

Donc dans 3 ans on fêtera les 10 ans d'interdiction de dep.

Un derby sans supporters adverses n'est plus vraiment un derby, et amène certains radicaux , justement à prendre ce genre d'initiative.
Avant , on allait au match. On repartait et en une soirée c'était terminé.
Maintenant, quand on voit l'exemple du stade de Mr aulas qui a couté 1/2 milliard d'euros, et dans lequel on nous explique que par raison de sécu on ne peut s'y rendre, alors qu'en même temps, 3 jours plus tôts, 3000 italiens s'y rendent en pleins contexte du corona virus.
FOUTAGE DE GUEULE.
Tu as raison. Pas de supporteurs dans un derby, vraiment triste. Mais une horde de sauvages qui n'a rien à faire du football, qu'en pense tu? Oui, des sauvages, des fous furieux qui profitent de cet événement pour se déchaîner.( et sur d'autres matches.. )
Tristes personnages que soutiennent certains internautes.
Stamp
Messages : 257
Inscription : 02 janv. 2015, 22:08

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par Stamp »



:coeur:
Stratienne
Messages : 3261
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par Stratienne »

Stamp a écrit : 01 mars 2020, 16:25

:coeur:
Vraiment un chic type Rémy
Qu'il nous manque pour une multitude de raisons :pleur4:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par epopee76 »

NomDeStade a écrit : 01 mars 2020, 10:18
Pour m'vila ca sent la connerie journalistique supplémentaire
Peut-être pas.Si je me souviens bien,il a fait une interview ou il disait qu'il ne voulait pas partir à mi-saison.

https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... ar-BBYOQcX
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par epopee76 »

Stratienne a écrit : 01 mars 2020, 16:35
Stamp a écrit : 01 mars 2020, 16:25

:coeur:
Vraiment un chic type Rémy
Qu'il nous manque pour une multitude de raisons :pleur4:
En plus,il a un Boudebouz dans chaque orteil ! :ange:
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par LE MARQUIS »

Stamp a écrit : 01 mars 2020, 16:25

:coeur:
un bon gars le Rémy :super:
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par snifer_du42 »

epopee76 a écrit : 01 mars 2020, 16:38
NomDeStade a écrit : 01 mars 2020, 10:18
Pour m'vila ca sent la connerie journalistique supplémentaire
Peut-être pas.Si je me souviens bien,il a fait une interview ou il disait qu'il ne voulait pas partir à mi-saison.

https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... ar-BBYOQcX
du classique B.Lions avant derby...
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par PoSte »

Dagostino a écrit : 01 mars 2020, 12:06
jassim a écrit : 01 mars 2020, 09:58
Je vais te faire un resumé sans provocation car j'ai quitté tout ça il y a plusieurs années mais j'ai toujours des contacts.

120stephs contre le même nombre en face victoire lyon (vidéo à l'appui) environ 6 blessés léger côté stef'. Groupe lyonnais composé a 90% du virage sud. Mis au courant très tardivement (communique MF) c'est surement pour ça qu'il y avait pas plus de lyonnais.
Je fais pas d'apologie de quoi que ce soit juste un éclaircissement pour ceux qui s'intéresse au mouv'.

Bien surpris en tout cas des intentions MF qui pendant des années ont tjrs refuser un contact en veille de derby aux indep' lyonnais.on voit aujourd'hui qu'ils ont changé de fusil d'épaules
:hehe: et sinon à part venir taguer le stade la nuit...
Et puis "même nombre" quand on a les vidéos justement, faut être aveugle ou venir faire de la provocation pour dire ça. Car on voit bien que le groupe de droite est bien bien plus épais que celui de gauche.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par forezien73 »

LE MARQUIS a écrit : 01 mars 2020, 16:42
Stamp a écrit : 01 mars 2020, 16:25

:coeur:
un bon gars le Rémy :super:
On l aime tellement :coeur: et lui aussi s'aime tellement :hehe: .

Tu nous manques l ami Rémi, sans famille desormais, tout seul dans le froid soviete .

:)
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par osvaldopiazzolla »

la mouche à rayures a écrit : 01 mars 2020, 08:56
osvaldopiazzolla a écrit : 01 mars 2020, 03:51
Dr.Makaveli a écrit : 01 mars 2020, 02:27
Furax42 a écrit : 29 févr. 2020, 23:12 c’est partie en couille à lyon !
+10.
c'est couillu ce qu'ils ont fait quand même

OK c'est couillu mais je ne comprends pas l'intérêt de cette action sinon montrer que la cohabitation avec ces groupes ultras est impossible. Ils espèrent obtenir le droit de se déplacer en allant se fighter :frime: c'est peine perdue non ? Puisque l'objectif de ces interdictions est d'éviter ces fights :happy1:
Par contre si c'est pour montrer aux joueurs comment aller à la guerre, c'est plutôt réussi :mrgreen:
oui, c'est une logique d'affrontement : l'idée est plutôt de démontrer qu'ils nik les arrêtés de dép
-6 pts, asap.
inconnuvert
Messages : 10076
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par inconnuvert »

Les joueurs ne vont pas se serrer la main.
Les supporters seront comme d'hab fouillés.
Je serais stadier j'exercerais mon droit de retrait.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par Marsupi »

Je ne vois aucune raison objective d'être confiant sur ce derby.
Mais bon un derby est souvent un match irrationnel..
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par squaty »

Présent ce matin au départ du bus. Je ne pense pas que ce soit spécialement la qu l'on voit la concentration pour un match 11 h plus tard. Par contre le sentiment que j'ai en voyant le groupe convoqué hormis le fait qu'il fait aussi avec ce qu'il a comme joueur à sa disposition j'ai le sentiment d'avoir que des joueurs qui en veulent pour un derby, soit parceque ce sont des charognard et battant Diony, Bouanga, Honorat, debuchy notamment ou bien des stéphanois dans l'ame, Moulin, Saliba, Fofana, Rivera etc...

Après ça ne fait pas gagner un match mais bon à l'aller on était pas bien meilleur et pourtant ils sont allez jusqu'au bout certe avec un rouge adverse et surtout le chaudron qui ne relache rien. Mais voila à quoi m'a fait penser ce groupe.
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par toon »

Apparemment les MF n'auraient pas fait le déplacement pour rien. Pendant leur périple outre A47, ils auraient fait un crochet par le local des BG et ne seraient pas repartis les mains vides.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par lequintal »

C'est un match bonus, si on ne perd pas ca sera une super performance, si on perd ca sera et serait logique vu les absents et la différence de niveau entre les 2 effectifs.

A l'aller on était dans la meme configuration, on avait quand meme Youssouf au milieu, là avec les 2 dinosaures je suis sceptique mais bon un gars comme Mvila il va bien falloir qu'il se montre pour son prochain contrat.
pqb
Messages : 2108
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par pqb »

toon a écrit : 01 mars 2020, 15:25 Perso. J aimerai un 4 4 2

Moulin
La bûche la classe biberon kolo
------—------------mvila cabaye

Honorat--—-----------------------------trauco

--–-------------diony bouanga
J aime cette compo, le physique et l abattage de camara nous serait utile aussi je pense mais pourquoi pas le faire rentrer en cours de match pour trauco et mettre bouanga sur un côté
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par Chaac »

Je n'avais pas fait attention, mais je viens de me rendre compte que ce péteux de Schneider était l'arbitre du derby. C'est donc foutu :( , et je m'attends désormais au pire avec lui (carton rouge, penalty contre nous ....). Ce salopard va nous la mettre bien profond ....
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par rocvert »

lequintal a écrit : 01 mars 2020, 18:29 C'est un match bonus, si on ne perd pas ca sera une super performance, si on perd ca sera et serait logique vu les absents et la différence de niveau entre les 2 effectifs.

A l'aller on était dans la meme configuration, on avait quand meme Youssouf au milieu, là avec les 2 dinosaures je suis sceptique mais bon un gars comme Mvila il va bien falloir qu'il se montre pour son prochain contrat.
Match bonus? Amusant, cela annonce une défaite? Tous les matches doivent se jouer à fond.
Répondre