Puel est-il l'homme de la situation ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Puel est-il l'homme de la situation ?

Le sondage est terminé depuis le 22 mars 2020, 18:40

Oui, il fallait absolument faire le ménage, peu importe si on finit en Ligue 2 si c'est pour repartir sur de nouvelles bases
78
61%
Pour le moment oui mais si la situation sportive ne change pas très rapidement alors il faudra l'écarter pour ne pas risquer une descente
27
21%
Non, il est en train de tout casser. Se baser sur des jeunes c'est bien mais pas si ça met en péril la pérennité du club
23
18%
 
Nombre total de votes : 128

Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Grizzli »

grogro a écrit : 25 févr. 2020, 16:33 J'étais sûr que toi (ou un autre "intégriste") allait répondre un truc dans ce genre là.

Parce que toi tu considères que les joueurs feront tous les efforts pour nous "récompenser", nous "meilleur public de France".

Mais mon gars sors de ta caverne, comme le dit si bien Platon.

Regarde ce qui se passe dans la vraie vie.

De nos jours les joueurs s'en battent les flancs du public, de la "formidable ambiance"...Dimanche dernier ils n'en avaient clairement rien à secouer.

Ah si. Bien sûr pour se tenir par les bras pendant la (très belle) minute de silence juste avant le coup d'envoi.

Et s'il n'y avait que chez nous....Mais c'est partout pareil. Chez les affreux même pas la peine de s'étendre, à l'OM je ne sais pas si tu te rends compte que les joueurs ont foiré un match Samedi dernier à la signification vraiment particulière. Dans un vélodrome plein à craquer.

Moi vois tu je ne crois plus au père Noël depuis bien longtemps et les Bisounours ça reste une émission pour les petits enfants.

Alors je souhaite VRAIMENT qu'on ne descende pas car sinon je crains VRAIMENT le pire. :hello:
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les joueurs de foot en ont de moins en moins à cirer du club en tant qu'institution, palmarès et histoire
Ce sont des professionnels au sens le plus froid du terme
Mais après, tu peux aussi passer à côté d'un match parce que t'es pas dedans, tu mets plus un pied devant l'autre, indépendamment de ton "amour" du club, faut pas déconner non plus ;)
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Guiasse »

Non mais par contre il faut arrêter de dire qu'une descente en ligue 2 ferai du bien au club. C'est une connerie !! Perte financière, staff, intendant, gérants dans le club vont tous y perdre. Budget revu à la baisse.
Stop ! Regardez Lens, regardez Auxerre, regardez Lorient regardez tous ces clubs qui sont toujours en ligue 2 !
Non, on ne doit pas descendre, ce serait une catastrophe sportive et économique pour tous les employés du club avant les joueurs.
En vert et contre tous
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par grogro »

Mais les gars (Docteur, Grizzly) sur le fond je suis un vrai supporter des Verts comme vous.

J'ai juste la rage parce que je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que "ah les pauvres petits ils se sont bien battus..."

C'est FAUX !!

Et ça fait un moment que ça dure.

Tiens un autre exemple : J'ai fait 2 des 3 matchs de Ligue Europa cette année. Contre les Allemands et les Belges.

Ambiance des grands soirs à GG. Tifo pour les indiens juste magnifique dans le KN.

Et ensuite ?...

Rien . De la merde. De la bouillie pour les chats. Deux matchs à ch...Surtout le dernier. Et celui d'avant que j'ai loupé au stade.

Et là vous allez me dire quoi ?...Que les autres étaient plus forts ?...Bien sûr que non. On avait déjà 11 mecs et quelques qui n'étaient pas concernés. Point barre.

J'en ai plus qu'assez de cette culture de la lose à Sainté. :rougefaché:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Salibae »

"ah les pauvres petits ils se sont bien battus..."

Oui oui génial.

J'ai vu personne dire ça ici depuis le début de saison.
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par grogro »

Ah bon ?...

Marrant parce que moi je l'ai lu à peu près exprimé comme ça sur le fil de discussion du match de Dimanche tu vois. :hello:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Robeberic 1er »

grogro a écrit : 25 févr. 2020, 16:56 Mais les gars (Docteur, Grizzly) sur le fond je suis un vrai supporter des Verts comme vous.

J'ai juste la rage parce que je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que "ah les pauvres petits ils se sont bien battus..."

C'est FAUX !!

Et ça fait un moment que ça dure.

Tiens un autre exemple : J'ai fait 2 des 3 matchs de Ligue Europa cette année. Contre les Allemands et les Belges.

Ambiance des grands soirs à GG. Tifo pour les indiens juste magnifique dans le KN.

Et ensuite ?...

Rien . De la merde. De la bouillie pour les chats. Deux matchs à ch...Surtout le dernier. Et celui d'avant que j'ai loupé au stade.

Et là vous allez me dire quoi ?...Que les autres étaient plus forts ?...Bien sûr que non. On avait déjà 11 mecs et quelques qui n'étaient pas concernés. Point barre.

J'en ai plus qu'assez de cette culture de la lose à Sainté. :rougefaché:
Tu confonds "vouloir" et "pouvoir".
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par rouge »

:nonon: :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par grogro »

Négatif.

Je ne confonds rien du tout et surtout pas ces 2 verbes.

Cette équipe a démontré tout et le contraire de tout depuis le début de la saison.

Mais là certaines tronches ont trop gonflé. Certains ego ont trop enflé. Et on en arrive là.

Le coach contre le vestiaire. Voilà les matchs de cette reprise auxquels on est en train d'assister. ;)
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par rouge »

Guiasse a écrit : 25 févr. 2020, 16:44 Non mais par contre il faut arrêter de dire qu'une descente en ligue 2 ferai du bien au club. C'est une connerie !! Perte financière, staff, intendant, gérants dans le club vont tous y perdre. Budget revu à la baisse.
Stop ! Regardez Lens, regardez Auxerre, regardez Lorient regardez tous ces clubs qui sont toujours en ligue 2 !
Non, on ne doit pas descendre, ce serait une catastrophe sportive et économique pour tous les employés du club avant les joueurs.
Tout à fait d’accord avec ça c’est tellement stupide de penser pouvoir progresser avec une descente :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Grizzli »

grogro a écrit : 25 févr. 2020, 16:56 Mais les gars (Docteur, Grizzly) sur le fond je suis un vrai supporter des Verts comme vous.

J'ai juste la rage parce que je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que "ah les pauvres petits ils se sont bien battus..."

C'est FAUX !!

Et ça fait un moment que ça dure.

Tiens un autre exemple : J'ai fait 2 des 3 matchs de Ligue Europa cette année. Contre les Allemands et les Belges.

Ambiance des grands soirs à GG. Tifo pour les indiens juste magnifique dans le KN.

Et ensuite ?...

Rien . De la merde. De la bouillie pour les chats. Deux matchs à ch...Surtout le dernier. Et celui d'avant que j'ai loupé au stade.

Et là vous allez me dire quoi ?...Que les autres étaient plus forts ?...Bien sûr que non. On avait déjà 11 mecs et quelques qui n'étaient pas concernés. Point barre.

J'en ai plus qu'assez de cette culture de la lose à Sainté. :rougefaché:
Et moi c'est pour ça que je pense que la simple présence de CP comme coach va opérer une sélection dans nos recrues avant même de les cibler
Celui qui va au combat sait qu'il rentrera dans les plans de CP
après ... là où je suis plus prudent, c'est quant à la comparaison avec la ferveur des supporters de l'ASSE en général
ça relève de la passion, voire de la vie quand chez les joueurs c'est un métier, passionnant sans doute, mais un métier
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par masb42 »

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 05543.html

à écouter à partir de la 56 ème minutes
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par osvaldopiazzolla »

Oracle Vert a écrit : 25 févr. 2020, 14:06
osvaldopiazzolla a écrit : 25 févr. 2020, 13:54
Grizzli a écrit : 25 févr. 2020, 13:36
Laureto a écrit : 25 févr. 2020, 10:34 J’ai bien peur que les 2 prochains matchs seront cruciaux pour le maintien de Puel, c’est juste mon ressenti !
Deux contres performances sur les 2 prochains matchs peuvent lui coûter sa tête car les pressions entre son management et certains joueurs sans oublier le bashing médiatique sont insupportables !

Franchement beaucoup de monde se trompe sur l’apport de Puel car ils ont une vision à très court terme et minimaliste !
Un départ de Puel serait un désaveu profond a son projet sportif qui a du sens et qui peut redorer notre blason ...

J’espère que les joueurs joueront enfin le jeu pour ne pas nous faire déjouer lors des 2 prochains matchs car se sont eux qui ont la clé sur le terrain !
Il sera toujours plus facile de virer 1 entraîneur que 10 joueurs, ne pas oublier que Puel peut aussi donner sa démission s’il voit qu’il est lâché par les joueurs donc semaine crucial pour moi, à suivre !
Quand tu lis le potin sur les propos de Debuchy capitaine, ça a plutôt l'air de pencher en faveur de gars concernés sur le terrain
Si CP a choisi Debuchy comme nouveau capitaine, je trouve ça plutôt bon signe pour la santé du groupe et pour la main mise qu'il garde dessus
Puel s'appuie sur Debuchy , Cabaye et Khazri . pas Perrin et pas Ruffier. Kolo revient, ça veut dire que c'est pas immuable.
A ce titre, il faut écouter les paroles d'Obraniak... Ce qu'il a fait avec Kolo il l'avait fait précédemment avec Khazri ils sont revenus motivés! hélas Khazri s'est blessé! Puel veut juste que les cadres soient des cadres! Ruffier, Perrin, Kolo debuchy, Cabaye Mvila Khazri Hamouma vu leur âge, leur expérience, ils se doivent de montrer la voie... Tu ne peux pas demander la même chose à Camara Diousse ou Fofana...
Les mecs ont des selections, des matchs de ligue des champions ou d'europa league dans les jambes, ils doivent donc assurer!
Oui. Ensuite, on peut considérer que sa méthode est contre productive; ça dépend des caractères des joueurs. Logiquement, le Cloclo ne garde que des joueurs qui sont compatibles avec son style
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par osvaldopiazzolla »

grogro a écrit : 25 févr. 2020, 16:56 Mais les gars (Docteur, Grizzly) sur le fond je suis un vrai supporter des Verts comme vous.
non, non.
-6 pts, asap.
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Chaac »

osvaldopiazzolla a écrit : 25 févr. 2020, 21:34
grogro a écrit : 25 févr. 2020, 16:56 Mais les gars (Docteur, Grizzly) sur le fond je suis un vrai supporter des Verts comme vous.
non, non.
Wouais itou . Affirmation gratuite et qui ne mange pas de pain, hein ! Et bien plus que des doutes.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par grogro »

Bande de rigolos...

Mais bon, la connerie humaine est la chose la mieux partagée sur terre.

Allez je vous laisse les Badabeus et autres Bosseignes et ravis de la crèche. :mrgreen: :hello:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Manu63
Messages : 641
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Manu63 »

grogro a écrit : 26 févr. 2020, 07:14 Bande de rigolos...

Mais bon, la connerie humaine est la chose la mieux partagée sur terre.

Allez je vous laisse les Badabeus et autres Bosseignes et ravis de la crèche. :mrgreen: :hello:
Reviens Grogro. :mrgreen:
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par grogro »

Je savais bien que je finirais par retomber sur toi... :mrgreen:

Je veux bien revenir mais il est toujours là l'autre 'Yonnais de mes deux ?...

Parce qu'ici ce qui est bon c'est qu'il n'y en a pas. :amen:

Certains croient que j'en suis un ce qui me fait bien rire. :mrgreen:

Mais vous me manquez c'est clair. Tiens j'ai vu Olsen et Didier Dimanche dernier. On s'en est jeté une à la santé du beau jeu. :mrgreen:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par grogro »

Au fait Oswaldo et Chaac, lundi matin vous faites quoi ?...

Non je dis ça parce que moi ça fait plus de 30 ans que je défends les couleurs vertes 2 Lundis par an, au milieu d'une meute de chacals bleus et rouges.

Parce que j'ai remarqué que c'est toujours plus simple pour les Steph' qui vivent dans le 42 de vivre les lendemains de derbies, surtout quand on s'est fait déboiter la veille... :hello:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Neidzabez »

masb42 a écrit : 25 févr. 2020, 18:41 https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 05543.html

à écouter à partir de la 56 ème minutes
8|
StephVert
Messages : 3903
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par StephVert »

sebi a écrit : 26 févr. 2020, 12:44
masb42 a écrit : 25 févr. 2020, 18:41 https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 05543.html

à écouter à partir de la 56 ème minutes
8|
A en prendre et en laisser, mais une chose est sûre c'est que lorsque Printant a été nommé, Rothen a bien rigolé.
Et par rapport à Ruffier, à la limite c'était presque une tempête dans un dé à coudre et pas à l'avantage de Ruffier...
Image
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Chaac »

grogro a écrit : 26 févr. 2020, 07:14 Bande de rigolos...

Mais bon, la connerie humaine est la chose la mieux partagée sur terre.

Allez je vous laisse les Badabeus et autres Bosseignes et ravis de la crèche. :mrgreen: :hello:
Encore une fois Bosseignes n'existe pas. Il y a un trio musical (genre vintage rock années 50) du nom de Monsieur Bosseigne. Beausseigne est une exclamation (équivalence "Peuchère" plus au sud !). Tu veux faire ton stéphanois, mais dans le fond tu n'es qu'une pièce rapportée, tout juste bonne à couiner tes grouik-grouik porcins, et à proférer des insultes. Que tu le fasses à l'égard de ceux qui ne partagent pas tes éructations, venant de toi ça n'a aucune signification, on te reconnait tout de suite à ta grossièreté et à ta vulgarité nauséabonde. Parce que c'est bien toi qui a traité un joueur de l'ASSE d'étron ? Que tu te vautres dans ton auge au milieu de tes déjections, libre à toi, mais ne viens pas les déverser sur nos petits Verts et sur des potos. Ah ! et encore une chose, le pseudo argument que tu as balancé à Antoine 1708, sur ton âge et ta première à GG en 1974, tu te le carres où je pense, parce que pour ma pomme de "rigolo" et de "*******" c'était en 1949 ! Allez ciao morveux. :P
Dernière modification par Chaac le 26 févr. 2020, 19:34, modifié 1 fois.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Asse of Spades
Messages : 22050
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Asse of Spades »

j'aurais dit oui, si il avait attendu que le maintien soit assurer ou quasiment.
Erreur de timing pour moi.
Je vote donc non, c'est aussi à cause de ce genre de conneries que le club est maintenant en danger.
Dehors les croque-morts !

Image
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Couramiaud Poitevin »

Chaac a écrit : 26 févr. 2020, 18:52 parce que pour ma pomme de "rigolo" et de "*******" c'était en 1949 ! Allez ciao morveux. :P
En 1949 ? C'est fou ! Tu dois être le plus vieux du forum, et de loin, beauseigne ! J'ai souvenance d'Arcade (qui a disparu du forum depuis) qui était déjà dans les plus anciens, mais alors 1949 !
Dans quelles circonstances as-tu vu ton premier match, en 1949 ? Quel était l'adversaire ?
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Chaac »

Couramiaud Poitevin a écrit : 26 févr. 2020, 19:34
Chaac a écrit : 26 févr. 2020, 18:52 parce que pour ma pomme de "rigolo" et de "*******" c'était en 1949 ! Allez ciao morveux. :P
En 1949 ? C'est fou ! Tu dois être le plus vieux du forum, et de loin, beauseigne ! J'ai souvenance d'Arcade (qui a disparu du forum depuis) qui était déjà dans les plus anciens, mais alors 1949 !
Dans quelles circonstances as-tu vu ton premier match, en 1949 ? Quel était l'adversaire ?
Arcade est mon frangin, mon aîné ! Lui a peut-être plus de souvenirs concernant le foot, mais tu n'es pas près de le revoir sur ce Forum, car il s'y trouvent des "gens qu'il n'excusera jamais", et cependant il continue à vous lire plus ou moins régulièrement, et nous continuons à avoir des échanges parfois assez vifs. Trop jeune pour avoir des souvenirs précis : grand soleil, le bruit de la foule comme le sac et le ressac de la mer, des odeurs (gomina et tabac brun) qui émanaient de mon oncle sur les épaules duquel j'étais perché pour pouvoir voir le terrain, du rouge sur le maillot de l'équipe adverse, les sifflets, les huées .... trop de choses nouvelles et inconnues en même temps .... les vrais souvenirs de foot viendront plus tard avec de plus en plus de matchs à GG (53, 54 et suivantes).
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Couramiaud Poitevin »

Chaac a écrit : 26 févr. 2020, 20:02
Couramiaud Poitevin a écrit : 26 févr. 2020, 19:34
Chaac a écrit : 26 févr. 2020, 18:52 parce que pour ma pomme de "rigolo" et de "*******" c'était en 1949 ! Allez ciao morveux. :P
En 1949 ? C'est fou ! Tu dois être le plus vieux du forum, et de loin, beauseigne ! J'ai souvenance d'Arcade (qui a disparu du forum depuis) qui était déjà dans les plus anciens, mais alors 1949 !
Dans quelles circonstances as-tu vu ton premier match, en 1949 ? Quel était l'adversaire ?
Arcade est mon frangin, mon aîné ! Lui a peut-être plus de souvenirs concernant le foot, mais tu n'es pas près de le revoir sur ce Forum, car il s'y trouvent des "gens qu'il n'excusera jamais", et cependant il continue à vous lire plus ou moins régulièrement, et nous continuons à avoir des échanges parfois assez vifs. Trop jeune pour avoir des souvenirs précis : grand soleil, le bruit de la foule comme le sac et le ressac de la mer, des odeurs (gomina et tabac brun) qui émanaient de mon oncle sur les épaules duquel j'étais perché pour pouvoir voir le terrain, du rouge sur le maillot de l'équipe adverse, les sifflets, les huées .... trop de choses nouvelles et inconnues en même temps .... les vrais souvenirs de foot viendront plus tard avec de plus en plus de matchs à GG (53, 54 et suivantes).
Et bien, ça fait plaisir de te lire et d'avoir des nouvelles d'Arcade ! (Je lui passe le bonjour, par la même occasion).
Et à te lire, on peut voir que tu es encore bien vert ! Tu dois avoir à peu près le même age qu'Herbin, mais lui semble avoir perdu un peu de sa lucidité, contrairement à toi !
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 26 févr. 2020, 23:32, modifié 1 fois.
Répondre