Soutien à Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Soutien à Claude Puel

Message par Moufles »

Laureto a écrit : 25 févr. 2020, 17:50 Soutien inébranlable de mon côté pour Claudio
Mais plus je lis les infos sur les médias sportifs en tout genre, les commentaires des journal eux comme menes, riollo etc. Et plus je me dis qu’il ne restera pas !
S’il n’a pas la majorité du vestiaire qui le soutien, la sortie n´est pas loin.

J’espère qu’il en sera autrement car pour moi c’est clairement l’homme de là situation, du renouveau et de l’avenir !
Je n’ai rien d’autre à rajouter.
Tout y est.
Allez Claude, tes supporters sont là !!!
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Soutien à Claude Puel

Message par perladinho »

Bucky a écrit : 25 févr. 2020, 19:41
perladinho a écrit : 25 févr. 2020, 19:00 Ce qui est rassurant quand on voit la réaction du public dimanche ou les avis sur le forum c’est que une grosse majorité du public stéphanois fait preuve de patience. Dans le foot actuel cela est bien rare. On ne monte pas un projet en 6 mois. Wait and see !
Un consultant / journaliste disait hier soir que le public faisait corps avec les joueurs parce qu'il avait la trouille et sentait clairement qu'une descente était possible.
Les autres fois où on est passé proche de la descente j’ai vu des situations tendus malgré la même peur de la descente. Je sens juste que le public a confiance en Puel et son projet et une méfiance envers les présidents.
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Soutien à Claude Puel

Message par guinnesstime »

Moufles a écrit : 25 févr. 2020, 20:14
Laureto a écrit : 25 févr. 2020, 17:50 Soutien inébranlable de mon côté pour Claudio
Mais plus je lis les infos sur les médias sportifs en tout genre, les commentaires des journal eux comme menes, riollo etc. Et plus je me dis qu’il ne restera pas !
S’il n’a pas la majorité du vestiaire qui le soutien, la sortie n´est pas loin.

J’espère qu’il en sera autrement car pour moi c’est clairement l’homme de là situation, du renouveau et de l’avenir !
Je n’ai rien d’autre à rajouter.
Tout y est.
Allez Claude, tes supporters sont là !!!
Menes, Riolo ... tout Eddy !
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: Soutien à Claude Puel

Message par Bundy »

Soutien au Glaude.
Certes, on peut lui reprocher certains coaching de ne pas prendre de gant avec des cadres. Mais, on se rend compte du manque total de professionnalisme en place dans ce club.

1) Cellule de recrutement à l ouest depuis plusieurs années.
2) L'un des pires staff médical de France avec un nombre de blessés toujours importants.
3) Des joueurs qui ont pris le pouvoir et sont devenus des sénateurs.
4) Une préparation physique d avant saison galvaudée.
5) Des présidents à l ouest qui ont eu du mal à lâcher le pouvoir avec une incompétence notoire car ce sont eux les 1ers responsables de ce chaos.

Puel n est pas Jésus... Laissons le bosser et remettre ce club en ordre de marche...
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Soutien à Claude Puel

Message par biboutitou »

SOUTIEN of course!

Il nous a prévenu que ce serait long. Ça l'est.
C'est chaotique, même et c'est sûrement salvateur, car signe que le ménage se fait.
En souhaitant que fin mai, on pourra dire telle la Capitale" fluctuat nec mergitur".

ALV!!!
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Soutien à Claude Puel

Message par rocvert »

Je m' immisce dans vos échanges de convaincus pour soutenir l'entraîneur. J'espère que vous avez raison. Pour l'instant, il y destabilition de l'équipe. Premier effet dommageable que vous validez. A voir le futur proche mais Puel me fait peur.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Soutien à Claude Puel

Message par vert7910 »

je suis à 100% derrière nos couleurs et notre club ...
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Soutien à Claude Puel

Message par rocvert »

vert7910 a écrit : 25 févr. 2020, 21:26 je suis à 100% derrière nos couleurs et notre club ...

Moi aussi évidemment. Mais inquiet des décideurs actuels. Mais faisons le grand ménage,soit. Que va t'il rester?
Rabbi Jacob
Messages : 1037
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: Soutien à Claude Puel

Message par Rabbi Jacob »

Soutien à Claude Puel. L'erreur est pour moi le départ de Beric sans le remplacer, ce qui peut nous coûter un maintien plus tranquille qui va se jouer contre les équipes à notre portée et contre qui souvent Robert brillait.

Mais si on obtient ce fameux maintien, je suis impatient de voir la mise en place de son projet qui est le seul viable pour un club comme l'ASSE et qui serait porté par un homme compétent qui a déjà réussi ailleurs avec un effectif qu'il aura choisi et préparé de manière professionnelle contrairement à cette année où tout a été fait à l'envers.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Soutien à Claude Puel

Message par titin21 »

Soutien à Puel mais je tremble car les joueurs peuvent le lâcher et couler le club...
J'espère qu'ils laisseront leurs états d'âme au vestiaire et sauveront le club.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Soutien à Claude Puel

Message par la buse »

Pas forcément enthousiaste à son arrivée.
Mais total soutien maintenant.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Soutien à Claude Puel

Message par Remusz »

Soutien aussi, et surtout incroyable de lire ce qu'on lit sur les soit-disant déclaration d'un joueur, d'un "proche du vestiaire".

Garcia ça allait pas, les mecs comprenaient pas ce qu'il voulait. Sablé... Gasset ça va, mais en même temps même zlatan le respectait, c'est pas les guignols qu'on a qui allaient lui faire peur.
Printant ça va pas trop gentil, puel ça va pas trop méchant. Ya que chez nous qu'on voit ça, j'hallucine.

Je me permets pas de pointer tel ou tel joueur du doigt mais franchement faudrait que les mecs se remettent sérieusement en question, vu leur niveau et leur carrière beaucoup on de la chance d'être ici (=fin saison dernière) individuellement presque aucun n'a sa place dans un club de top 5.

Puel est loin d'être hors de tout reproche, mais c'est loin d'être le premier à blâmer. Et plus important, la solution passe par lui, il faut que ça passe cette année et on y verra plus clair au mercato, là il n'aura aucune excuse.
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Soutien à Claude Puel

Message par Chaac »

Rabbi Jacob a écrit : 25 févr. 2020, 21:52 Soutien à Claude Puel. L'erreur est pour moi le départ de Beric sans le remplacer, ce qui peut nous coûter un maintien plus tranquille qui va se jouer contre les équipes à notre portée et contre qui souvent Robert brillait.

Mais si on obtient ce fameux maintien, je suis impatient de voir la mise en place de son projet qui est le seul viable pour un club comme l'ASSE et qui serait porté par un homme compétent qui a déjà réussi ailleurs avec un effectif qu'il aura choisi et préparé de manière professionnelle contrairement à cette année où tout a été fait à l'envers.
Ah bon ? Il marquait tant de buts que ça le Bob ? Ou alors était-il un passeur décisif exceptionnel ?
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Soutien à Claude Puel

Message par Tylith »

Le Diony des derniers matchs est meilleur que ce que Beric a montré cette année.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Soutien à Claude Puel

Message par vert7910 »

rocvert a écrit : 25 févr. 2020, 21:40
vert7910 a écrit : 25 févr. 2020, 21:26 je suis à 100% derrière nos couleurs et notre club ...

Moi aussi évidemment. Mais inquiet des décideurs actuels. Mais faisons le grand ménage,soit. Que va t'il rester?
Que le club se sauve , j'ai pas à soutenir ou pas une personne , je veux simplement le meilleurs pour mon club .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Soutien à Claude Puel

Message par vert7910 »

Tylith a écrit : 25 févr. 2020, 23:11 Le Diony des derniers matchs est meilleur que ce que Beric a montré cette année.
c'est dire comme nous sommes descendu bien bas en terme de jeu .Pour l'instant nous ne jouons pas mieux aujourd'hui quand novembre ,moi je vois rien de meilleurs .

il me semble avoir vu béric faire de bonne rentrée (lyon) et de bon match ( nice ) ,mais bon si cela vous fais plaisir de le pensée , alors faite mon ami .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Soutien à Claude Puel

Message par thesnakke »

Moi ce que je trouve hallucinant c'est qu'a la fois notre duo de président ait filé les clés du camion et autant de pouvoir a Puel et Thuilot directement et que dans le même temps tout le monde ici fasse une confiance aveugle a cette équipe dirigeant-entraineur surtout aujourd'hui.
Je veux bien que Puel soit un bâtisseur etc mais pour le moment là différence entre ses interviews et ce que je vois est ahurissante. Aucun fond de jeu, aucune cohérence, rien ! Je vois plus un destructeur qu'autre chose.
Quand tu vois comme ça a fini en Angleterre et a Lyon et comme ça a failli partir en vrille a Nice fallait peut être attendre un peu avant de lui filer les pleins pouvoirs non ?
Un mec psycho rigide qui essaie de placer ses gamins partout où il passe c'est pas l'assurance tous risques non plus
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Soutien à Claude Puel

Message par squaty »

Total soutiens à Puel, si l'on en croit Obraniak il a commencé par s'occupé de remettre les joueurs à niveau physiquement et qui devrait l'être vers mi-mars, il n'est jamais trop tard. Il a désormais une semaine complète pour préparer ces match et mettre en place des choses, nous verrons ce que cela donne sur les prochains matchs. Il va récupérer quelque blessé, Kazhri, Hamouma, Nordin qui permettra un turn over en cours de matche en ne baissant pas le niveau de l'équipe. Il a poussé les joueurs à bout pour savoir sur qui il pouvait compter. Il va surement s'appuyer sur ceux la.

Enfin Kolo est la preuve qu'il sait remettre un joueur sur le terrain lorsqu'il fait les efforts nécessaire.
greg25
Messages : 190
Inscription : 06 juil. 2018, 23:07

Re: Soutien à Claude Puel

Message par greg25 »

Total soutien aux joueurs.
Rabbi Jacob
Messages : 1037
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: Soutien à Claude Puel

Message par Rabbi Jacob »

Chaac a écrit : 25 févr. 2020, 23:04
Rabbi Jacob a écrit : 25 févr. 2020, 21:52 Soutien à Claude Puel. L'erreur est pour moi le départ de Beric sans le remplacer, ce qui peut nous coûter un maintien plus tranquille qui va se jouer contre les équipes à notre portée et contre qui souvent Robert brillait.

Mais si on obtient ce fameux maintien, je suis impatient de voir la mise en place de son projet qui est le seul viable pour un club comme l'ASSE et qui serait porté par un homme compétent qui a déjà réussi ailleurs avec un effectif qu'il aura choisi et préparé de manière professionnelle contrairement à cette année où tout a été fait à l'envers.
Ah bon ? Il marquait tant de buts que ça le Bob ? Ou alors était-il un passeur décisif exceptionnel ?
A domicile, ses stats étaient plutôt bonnes oui sur les deux dernières saisons et cette année il nous fait gagner le derby.

Diony et Abi, nos deux avants centres actuels, sont loins de son efficacité.
zokora
Messages : 100
Inscription : 03 nov. 2019, 01:00

Re: Soutien à Claude Puel

Message par zokora »

Entre des joueurs laxistes et un entraineur autoritaire , le choix est cornélien mais j'aurais tendance à choisir Puel qui lui, me semble encore avoir des valeurs d'abnégation que les joueurs ont pour la plupart totalement perdu. L'institution passe avant les hommes donc plutôt la purge que le paternaliste pour sauver la saison et reconstruire avec ceux qui se seront donnés sur le terrain pour le club .
Niklos Molnar
Messages : 1301
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: Soutien à Claude Puel

Message par Niklos Molnar »

Pas de soutien à Puel pour ma part.
Comme dans toute entreprise, encore plus un club de foot, encore plus l'ASSE, le bon fonctionnement est une affaire d'équilibre subtil. Puel n'a aucune subtilité...
Selon moi, la situation est pire qu'à son arrivée et le spectre de la L2 nous talonne.
Désolé mais la triste satisfaction de voir des têtes tomber, comme aux jeux du cirque, n'est pas pour moi. Ce qui m'intéresse est de voir un groupe uni, qui se transcende, et qui va chercher des résultats supérieurs à son niveau intrinsèque.
Bon, là, on est à l'opposé.
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Soutien à Claude Puel

Message par Grizzli »

Niklos Molnar a écrit : 26 févr. 2020, 03:22 Pas de soutien à Puel pour ma part.
Comme dans toute entreprise, encore plus un club de foot, encore plus l'ASSE, le bon fonctionnement est une affaire d'équilibre subtil. Puel n'a aucune subtilité...
Selon moi, la situation est pire qu'à son arrivée et le spectre de la L2 nous talonne.
Désolé mais la triste satisfaction de voir des têtes tomber, comme aux jeux du cirque, n'est pas pour moi. Ce qui m'intéresse est de voir un groupe uni, qui se transcende, et qui va chercher des résultats supérieurs à son niveau intrinsèque.
Bon, là, on est à l'opposé.
Je suis d'accord avec toi sur la notion d'équilibre subtil.
Cela dit, si t'arrives dans une structre à un moment où c'est le chaos et donc par définition que t'es à des années-lumière d'un équilibre quel qu'il soit, tu peux être amené à mettre provisoirement la subtilité de côté car la situation appelle précisément à de la force et du tranchant.
Je me répète (avec l'âge c'est normal il parait) mais plutôt que de l'inquiétude au sujet de la méthode de CP je vois dans sa méthode le signe en creux de l'état avancé du mal qui sévit dans notre club.
En d'autres mots, si Puel a sorti la pelleteuse c'est qu'il fallait plus que repeindre le mur de la cuisine ;)
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Soutien à Claude Puel

Message par macrik »

Je fais partie de ceux qui pensent que le coup de pied dans la fourmilière était nécessaire, et sera bénéfique à terme.
Après, peut-être que Puel a sous-estimé l'ampleur de la tâche, et n'imaginait pas un tel lâchage de la part de certains joueurs
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Soutien à Claude Puel

Message par Bucky »

Niklos Molnar a écrit : 26 févr. 2020, 03:22 Pas de soutien à Puel pour ma part.
Comme dans toute entreprise, encore plus un club de foot, encore plus l'ASSE, le bon fonctionnement est une affaire d'équilibre subtil. Puel n'a aucune subtilité...
Selon moi, la situation est pire qu'à son arrivée et le spectre de la L2 nous talonne.
Désolé mais la triste satisfaction de voir des têtes tomber, comme aux jeux du cirque, n'est pas pour moi. Ce qui m'intéresse est de voir un groupe uni, qui se transcende, et qui va chercher des résultats supérieurs à son niveau intrinsèque.
Bon, là, on est à l'opposé.
Les têtes qui tombent ont une grande part de responsabilité dans la situation actuelle. Il y en a 2 qui ne tomberont pas, malheureusement...
Direction démission ! Total soutien à Puel !
Répondre