[Potins] A Sainté, l'infirme-rit !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Un Puel à tarte ?

Message par osvaldopiazzolla »

Après le massacre du Printant par Romeyer, le massacre du Puel par Caïazzo.
-6 pts, asap.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [Potins] Un Puel à tarte ?

Message par Couramiaud Poitevin »

vertluisant74 a écrit : 24 févr. 2020, 23:26
Si on perd les 4 prochains matchs et qu'on est barragistes, j'ai bien peur que la situation de Puel devienne intenable. Le club perdra moins à virer Puel qu'une descente en ligue 2 qui serait dramatique. Mais pour le remplacer par qui ? J'en vois qu'un pour une opération commando de 8 matchs: Gasset pour un deuxième miracle.
C'est Florent qui a raison : on ne peut plus changer d'entraineur ! Déjà pour des raisons financières.
Ensuite, choisir Puel, c'était faire un choix profond de remaniement du club. Le remaniement est en cours et on changerait tout au milieu ? A un moment, il faut avoir un peu de constance dans ses projets !

Et enfin, un entraineur qui fait des miracles sur 8 match en fin de saison, j'en connais qu'un seul : Jésus-Christ. Quand Gasset est arrivé, il a eu un temps en tant qu'adjoint, puis il a fait des recrutements, un stage, et il a fallu plusieurs match pour relancer l'équipe. Sur 8 matchs, il ne peut rien faire.

C'est Puel et puis c'est tout. On a choisi un amiral, c'est lui. Que ce soit le meilleir ou pas, ça n'est plus la question. Si chacun y met du sien, il y a de quoi faire une belle fin de saison.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 24 févr. 2020, 23:49, modifié 1 fois.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [Potins] Un Puel à tarte ?

Message par Couramiaud Poitevin »

osvaldopiazzolla a écrit : 24 févr. 2020, 23:34
Après le massacre du Printant par Romeyer, le massacre du Puel par Caïazzo.
Qu'est ce qui te faire dire qu'il y a du Caïazzo la-dessous ?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Un Puel à tarte ?

Message par osvaldopiazzolla »

Couramiaud Poitevin a écrit : 24 févr. 2020, 23:49
osvaldopiazzolla a écrit : 24 févr. 2020, 23:34
Après le massacre du Printant par Romeyer, le massacre du Puel par Caïazzo.
Qu'est ce qui te faire dire qu'il y a du Caïazzo la-dessous ?
Rhétoriquement, la même anecdote "Fofana à Bouthéon" ressortie plusieurs mois après que la bave de Lions dans L'équipe. Conjoncturellement, le fait que Romeyer ait massacré Printant pour imposer Puel. Structurellement, l'idée que Caïazzo attend toujours tapi que ça aille mal pour descendre l'organigramme de Romeyer.
-6 pts, asap.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Potins] Un Puel à tarte ?

Message par vertluisant74 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 24 févr. 2020, 23:46
vertluisant74 a écrit : 24 févr. 2020, 23:26
Si on perd les 4 prochains matchs et qu'on est barragistes, j'ai bien peur que la situation de Puel devienne intenable. Le club perdra moins à virer Puel qu'une descente en ligue 2 qui serait dramatique. Mais pour le remplacer par qui ? J'en vois qu'un pour une opération commando de 8 matchs: Gasset pour un deuxième miracle.
C'est Florent qui a raison : on ne peut plus changer d'entraineur ! Déjà pour des raisons financières.
Ensuite, choisir Puel, c'était faire un choix profond de remaniement du club. Le remaniement est en cours et on changerait tout au milieu ? A un moment, il faut avoir un peu de constance dans ses projets !

Et enfin, un entraineur qui fait des miracles sur 8 match en fin de saison, j'en connais qu'un seul : Jésus-Christ. Quand Gasset est arrivé, il a eu un temps en tant qu'adjoint, puis il a fait des recrutements, un stage, et il a fallu plusieurs match pour relancer l'équipe. Sur 8 matchs, il ne peut rien faire.

C'est Puel et puis c'est tout. On a choisi un amiral, c'est lui. Que ce soit le meilleir ou pas, ça n'est plus la question. Si chacun y met du sien, il y a de quoi faire une belle fin de saison.
Ah mais moi je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. J'ai simplement peur que nos 2 zozos cèdent à la pression, comme d'hab
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [Potins] Curko était au bout du rouleau

Message par Dagostino »

Il va vite falloir que tous ces joueurs arrêtent de nous gonfler avec leur états d'âme et maintiennent vite le club, si ils pensent qu'ils peuvent prendre en otage le club parce qu'ils sont pas contents que puel soit le boss, ils se trompent lourdement. J'en ai rien à secouer que ruffier il aime pas puel, c'est son boss et la grande majorité des gens n'aiment pas leur boss, c'est comme ça, maintenant ils font leur job pour lequel ils sont TRES BIEN payé et ils la ferment !

C'est quoi ces mentalités de merde sérieusement 8| Le joueur de foot a vraiment une modestie et une humilité à toute épreuve.

Qu'ils sauvent le club et se barrent tous autant qu'ils sont !
Image
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Potins] Curko était au bout du rouleau

Message par NomDeStade »

Dagostino a écrit : 25 févr. 2020, 09:43 Il va vite falloir que tous ces joueurs arrêtent de nous gonfler avec leur états d'âme et maintiennent vite le club, si ils pensent qu'ils peuvent prendre en otage le club parce qu'ils sont pas contents que puel soit le boss, ils se trompent lourdement. J'en ai rien à secouer que ruffier il aime pas puel, c'est son boss et la grande majorité des gens n'aiment pas leur boss, c'est comme ça, maintenant ils font leur job pour lequel ils sont TRES BIEN payé et ils la ferment !

C'est quoi ces mentalités de merde sérieusement 8| Le joueur de foot a vraiment une modestie et une humilité à toute épreuve.

Qu'ils sauvent le club et se barrent tous autant qu'ils sont !
Clairement je pense que cet article de fouille-merde est à l'initiative des frustrés récents, tels que Gantz ou Wantier.

Les joueurs me semblent clairement investis pour leur part.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [Potins] Curko était au bout du rouleau

Message par Dagostino »

NomDeStade a écrit : 25 févr. 2020, 09:56
Dagostino a écrit : 25 févr. 2020, 09:43 Il va vite falloir que tous ces joueurs arrêtent de nous gonfler avec leur états d'âme et maintiennent vite le club, si ils pensent qu'ils peuvent prendre en otage le club parce qu'ils sont pas contents que puel soit le boss, ils se trompent lourdement. J'en ai rien à secouer que ruffier il aime pas puel, c'est son boss et la grande majorité des gens n'aiment pas leur boss, c'est comme ça, maintenant ils font leur job pour lequel ils sont TRES BIEN payé et ils la ferment !

C'est quoi ces mentalités de merde sérieusement 8| Le joueur de foot a vraiment une modestie et une humilité à toute épreuve.

Qu'ils sauvent le club et se barrent tous autant qu'ils sont !
Clairement je pense que cet article de fouille-merde est à l'initiative des frustrés récents, tels que Gantz ou Wantier.

Les joueurs me semblent clairement investis pour leur part.
évidemment mais y'a forcément une part de vérité là dedans...
Image
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [Potins] Un Puel à tarte ?

Message par VerttreV »

ChatVert a écrit : 24 févr. 2020, 23:08 Je ne connais pas la méthode Puel. C'est peut-être un tyran abominable mais ce qui me gène dans l'interview, c'est le début assez lunaire: " on ne peut pas dire qu'on l'a lâché car on l'a jamais soutenu"...
C'est dramatique de sens quand on analyse cette boutade. Donc, des joueurs pros salariés du club, 19e de L1 quand CP arrive aux commandes n'ont jamais soutenu leur entraîneur. Des le départ, plutôt que de se remettre en question, ils étaient dans une attitude de défiance vis-à-vis d'une nouvelle méthode censé aider le club a se redresser Bravo l'humilité. Ça démontre une belle mentalité de m....
Pas mieux.
Si tout cela est vrai, on a affaire à une belle brochette de petits mecs sans honneur, de petites divas égocentriques qui n'en ont rien à carrer de l'équipe, du club et des supporters. Seul compte leur petit confort personnel, leur compte en banque et leur égo sans limites. Ils sont en train de mettre le club en grand danger avec leur attitude à vomir.
"On ne peut pas dire qu'on l'a lâché car on l'a jamais soutenu" , c'est d'une arrogance et d'une débilité sans nom, sérieusement. Mais pour qui ils se prennent ces types ? Et Printant vous l'avez lâché ou vous ne l'avez jamais soutenu bande de tocards ?

N'oublions pas celui qui laisse fuiter ce type d'infos qui est à virer immédiatement du club cars son seul but est de nous faire sombrer.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Curko était au bout du rouleau

Message par osvaldopiazzolla »

NomDeStade a écrit : 25 févr. 2020, 09:56
Dagostino a écrit : 25 févr. 2020, 09:43 Il va vite falloir que tous ces joueurs arrêtent de nous gonfler avec leur états d'âme et maintiennent vite le club, si ils pensent qu'ils peuvent prendre en otage le club parce qu'ils sont pas contents que puel soit le boss, ils se trompent lourdement. J'en ai rien à secouer que ruffier il aime pas puel, c'est son boss et la grande majorité des gens n'aiment pas leur boss, c'est comme ça, maintenant ils font leur job pour lequel ils sont TRES BIEN payé et ils la ferment !

C'est quoi ces mentalités de merde sérieusement 8| Le joueur de foot a vraiment une modestie et une humilité à toute épreuve.

Qu'ils sauvent le club et se barrent tous autant qu'ils sont !
Clairement je pense que cet article de fouille-merde est à l'initiative des frustrés récents, tels que Gantz ou Wantier.

Les joueurs me semblent clairement investis pour leur part.
+1 . sauf Ruffier qui refuse d ejouer quand il boude et qui part en vacances quand il est écarté.
Dernière modification par osvaldopiazzolla le 25 févr. 2020, 12:33, modifié 1 fois.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Curko était au bout du rouleau

Message par osvaldopiazzolla »

"Il sait motiver ses coéquipiers". Robby, tu me fais trop goleri ! :D
-6 pts, asap.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Potins] Curko était au bout du rouleau

Message par TitusPullo77 »

Eh beh l'ambiance en ce moment 8| :snif:
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Les Rennais ne renoncent jamais

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Les Rennais ne renoncent jamais

Message par osvaldopiazzolla »

Poteau gauche a écrit : 25 févr. 2020, 12:59 La Duduche
A noter que lors du dernier match contre Avranches finalement fatal, c'est Kacou qui était dans les buts
-6 pts, asap.
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Sans Vagner Nancy s'enterre (2)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Potins] Allez, on le refait, 38 ans après !

Message par macrik »

Une saison 1981-82 qui se termine par une finale de coupe PSG-ASSE. Ce qui pourrait arriver (même si j'y crois pas des masses)
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Potins] Les Sang et Or le mettent dehors

Message par Dissident »

Ca plaisante pas, la valse des entraîneurs en L2...
Rêvons plus petit !
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] La lutte fratricide des Revelli

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Gourna Douath contre les Danois

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Répondre