Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Latornade »

Jeff42 a écrit : 24 févr. 2020, 01:14 Franchement le penalty est scandaleux
Ben si on regarde les courses des deux joueurs je suis de ton avis. Mais je suis pas arbitre.
Bucky
Messages : 6795
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par Bucky »

vert7910 a écrit : 24 févr. 2020, 07:01
Bucky a écrit : 23 févr. 2020, 19:25
vert7910 a écrit : 23 févr. 2020, 16:59
Bucky a écrit : 23 févr. 2020, 16:54 Pas compliqué de marquer contre nous : une mine devant, un mec qui court et nous un mec qui se troue.
Tu marque et tu fais rentrer des défenseurs , voilà le message positif que tu renvoie à tes joueurs "j'ai peur" .Ce qui devait arriver est arrivé dans un match pauvre mais qui nous permettais de sortir un peu la tête de l'eau .
Je comprends bien que la tête de Puel est réclamée mais lui reprocher de faire rentrer des défenseurs pour défendre, ça ne me parait pas fou. Le problème c'est que ni Trauco, ni Gabriel Silva n'ont défendu sur la dernière action rémoise. Le but est clairement pour eux.
1) je réclame pas sa tête , j'ai mon avis tranché sur le jeu et le travail que peu faire le pére puel .

2)mais lui reprocher de faire rentrer des défenseurs pour défendre
ta exactement expliquer le jeu de puel et effectivement tu peux pas lui reprocher , vu que nous le faisons constamment ,contre Nîmes cela à été chaud , contre Reims on paye (je parle ps de l'équipe ukrainien chez eux )

J'aurais juste aimer voir vos tronches si l'entraineur ce nommait encore printant . Mais bon , le jeu s'améliore il parait .
Pritant ou Puel, ça ne change pas grand chose en terme de jeu. J'aimais bien le Ghis mais force est de reconnaître qu'il s'était fait berner par ceux qui l'ont imposé à la direction et que le changement était nécessaire.
Le point commun entre les 2, c'est qu'ils ont à gérer le même groupe de joueurs qui n'ont, soit pas le niveau, soit plus le niveau.
Par rapport à la 1ère période de Brest, oui, le jeu s'améliore. C'est encore très moche, mais il y a un léger mieux.
supportasse
Messages : 566
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par supportasse »

Le pénalty est scandaleux et c'est au siège de la Ligue qu'on en.... qu'il faudrait faire péter un feu d'artifice.
Ça leur mettrait le fion en chou-fleur
"Vert un jour, vert toujours"
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par vertluisant74 »

Dr.Makaveli a écrit : 24 févr. 2020, 02:23 Doumbia fait beaucoup penser à Gradel dans sa gestuelle, ses prises de balles.
Il une corde en plus à son arc, il peut jouer dans un milieu à 3 aussi.

E Bilal Touré c'est très prometteur aussi, ça a l'air en tout cas. Profil à la Osimhen.

Ils ont deux latéraux à gauche de très bon niveau également avec Kamara & Konan.
Kamara est très impressionnant de puissance
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par old_side »

Bucky a écrit : 24 févr. 2020, 11:16
vert7910 a écrit : 24 févr. 2020, 07:01
Bucky a écrit : 23 févr. 2020, 19:25
vert7910 a écrit : 23 févr. 2020, 16:59
Bucky a écrit : 23 févr. 2020, 16:54 Pas compliqué de marquer contre nous : une mine devant, un mec qui court et nous un mec qui se troue.
Tu marque et tu fais rentrer des défenseurs , voilà le message positif que tu renvoie à tes joueurs "j'ai peur" .Ce qui devait arriver est arrivé dans un match pauvre mais qui nous permettais de sortir un peu la tête de l'eau .
Je comprends bien que la tête de Puel est réclamée mais lui reprocher de faire rentrer des défenseurs pour défendre, ça ne me parait pas fou. Le problème c'est que ni Trauco, ni Gabriel Silva n'ont défendu sur la dernière action rémoise. Le but est clairement pour eux.
1) je réclame pas sa tête , j'ai mon avis tranché sur le jeu et le travail que peu faire le pére puel .

2)mais lui reprocher de faire rentrer des défenseurs pour défendre
ta exactement expliquer le jeu de puel et effectivement tu peux pas lui reprocher , vu que nous le faisons constamment ,contre Nîmes cela à été chaud , contre Reims on paye (je parle ps de l'équipe ukrainien chez eux )

J'aurais juste aimer voir vos tronches si l'entraineur ce nommait encore printant . Mais bon , le jeu s'améliore il parait .
Pritant ou Puel, ça ne change pas grand chose en terme de jeu. J'aimais bien le Ghis mais force est de reconnaître qu'il s'était fait berner par ceux qui l'ont imposé à la direction et que le changement était nécessaire.
Le point commun entre les 2, c'est qu'ils ont à gérer le même groupe de joueurs qui n'ont, soit pas le niveau, soit plus le niveau.
Par rapport à la 1ère période de Brest, oui, le jeu s'améliore. C'est encore très moche, mais il y a un léger mieux.
C'est pas mieux dans le jeu mais au moins maintenant ils courent.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par titin21 »

Je conseille à tous ce qui disent que le penalty est scandaleux d'aller chez l'opticien le plus proche de chez eux.
Le penalty est cruel mais indiscutable et j'aimerai voir ces mêmes supporters si c'est Bouanga qui est à la place du Rémois et que l'arbitre ne siffle pas pénalty...
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par LuboMagic »

grogro a écrit : 24 févr. 2020, 07:28 Et ben voilà.

On en a rêvé et ils l'ont fait.

Un Dimanche après-midi à jouer à la baballe entre potes ou presque. C'est génial je trouve !!

Génial à commencer pour les presque 25.000 clampins qui, comme moi, ont zigouillé un Dimanche après-midi (merci le touriste qui a crevé à la Ric' au retour) pour voir une bande de chèvres de ce niveau. On était dans le hall 1 du salon de la porte de Versailles, sections "caprins".

Heureusement que je n'habite pas à Sainté car je crois que si je croisais M'VILA je l'insulterais ! :rougefaché:

Siffler cet étron de BOUDEBOUZ à sa sortie fut mon seul vrai moment de bonheur. C'est dire. Même le but de BOUANGA relevait du miracle.

Et si notre gardien n'avait pas réalisé 2 exploits on aurait même pas pris un seul point.

Ce club est une honte. Cette équipe est une honte. Quant à l'entraîneur je ne sais plus quoi en penser. Payé par Palpatine pour nous couler ?... :triste1:

Pour la CDF et les prochains matchs à GG, mon choix est fait. Définitivement. Qu'ils aillent se faire enk...

Et, pour paraphraser le Tifo des Magic : "L'enfer vert c'est le chaudron ?...Mon c...sur la commode" !! :rougefaché:
Et bah casse-toi alors. On a pas besoin de mecs comme toi. Va supporter l'OL ou le PSG.
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par grogro »

Vachement brillant comme réponse !

Je ne sais pas quel âge tu as mon gars mais moi j'ai bientôt 58 ans et j'étais en tribune pour la première fois en 1974.

Alors ton couplet sur "casse toi" il me fait juste marrer.

Si sur les forums - que les joueurs lisent - on a pas le droit de leur dire qu'hier ils se sont GRAVEMENT foutu de notre gueule, alors je ne sais pas où il faut le dire ?...

Dans le salons de la Mairie ?....A la Préfecture ?...Chez ta grand-mère ?... :happy1: :hello:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par grogro »

titin21 a écrit : 24 févr. 2020, 11:51 Je conseille à tous ce qui disent que le penalty est scandaleux d'aller chez l'opticien le plus proche de chez eux.
Le penalty est cruel mais indiscutable et j'aimerai voir ces mêmes supporters si c'est Bouanga qui est à la place du Rémois et que l'arbitre ne siffle pas pénalty...
Pas mieux.

J'étais face à l'action en KS et perso j'ai dit tout de suite à mon pote qu'il y avait faute.

Mais il faut avoir le QI de ce pauvre idiot de M'VILA pour aller ensuite le contester devant l'arbitre...Faut le coller avec la réserve jusqu'à la fin de saison ce nullard. Il salit le maillot. Une glaire ce mec. :rougefaché:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par titin21 »

Jeff42 a écrit : 24 févr. 2020, 11:54
titin21 a écrit : 24 févr. 2020, 11:51 Je conseille à tous ce qui disent que le penalty est scandaleux d'aller chez l'opticien le plus proche de chez eux.
Le penalty est cruel mais indiscutable et j'aimerai voir ces mêmes supporters si c'est Bouanga qui est à la place du Rémois et que l'arbitre ne siffle pas pénalty...
Ben il n'y aurait rien à dire car il n'y a absolument pas peno. Et je dis ça à tête reposée car je n'ai pas vu le match en direct. Le reimois joue bien le coup mais jamais il n'y a péno là dessus.
Impressionnant de mauvaise foi...
Le croc en jambe est peut être involontaire mais le rémois récupérai le ballon dans la surface.
Je signale que toutes les mains sifflés dans la surface ne sont pas volontaires et aussi que Ninga se fait expulser pour avoir défigurer Ferat de Nîmes alors qu'il ne le voit pas arriver et joue le ballon...etc
Je peux continuer en t'en citer des tonnes de fautes involontaires mais qui stoppent une action de but dans la surface et donnent pénalty, pareil pour les cartons rouges parfois involontaires mais qui débouchent sur des fautes grossières...
inconnuvert
Messages : 10233
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par inconnuvert »

grogro a écrit : 24 févr. 2020, 12:14 Vachement brillant comme réponse !

Je ne sais pas quel âge tu as mon gars mais moi j'ai bientôt 58 ans et j'étais en tribune pour la première fois en 1974.

Alors ton couplet sur "casse toi" il me fait juste marrer.

Si sur les forums - que les joueurs lisent - on a pas le droit de leur dire qu'hier ils se sont GRAVEMENT foutu de notre gueule, alors je ne sais pas où il faut le dire ?...

Dans le salons de la Mairie ?....A la Préfecture ?...Chez ta grand-mère ?... :happy1: :hello:
Hier ils avaient tous envie de gagner...
Ils se sont moqués de personne.
Ils ont fait des erreurs.
Je ne sais pas ce que tu as fait pendant 4 mois mais fallait pas espérer de miracle dans le jeu. Juste prendre 3 points.
On y était presque. Si Bouanga avait pas centré. Si trauco avait pris son jaune. Si M Villa avait pas foiré...
Ça fait mal car on avait besoin des 3 points.
Si t'as pas envie de te battre avec nous pour sauver notre club ben écoute le conseil d'un potonaute. Casse toi.
Sosof
Messages : 14580
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Sosof »

inconnuvert a écrit : 24 févr. 2020, 12:50
grogro a écrit : 24 févr. 2020, 12:14 Vachement brillant comme réponse !

Je ne sais pas quel âge tu as mon gars mais moi j'ai bientôt 58 ans et j'étais en tribune pour la première fois en 1974.

Alors ton couplet sur "casse toi" il me fait juste marrer.

Si sur les forums - que les joueurs lisent - on a pas le droit de leur dire qu'hier ils se sont GRAVEMENT foutu de notre gueule, alors je ne sais pas où il faut le dire ?...

Dans le salons de la Mairie ?....A la Préfecture ?...Chez ta grand-mère ?... :happy1: :hello:
Hier ils avaient tous envie de gagner...
Ils se sont moqués de personne.
Ils ont fait des erreurs.
Je ne sais pas ce que tu as fait pendant 4 mois mais fallait pas espérer de miracle dans le jeu. Juste prendre 3 points.
On y était presque. Si Bouanga avait pas centré. Si trauco avait pris son jaune. Si M Villa avait pas foiré...
Ça fait mal car on avait besoin des 3 points.
Si t'as pas envie de te battre avec nous pour sauver notre club ben écoute le conseil d'un potonaute. Casse toi.
Content de te lire, je pense exactement comme toi !
Quand t'es dans la "chasse d'eau" de la charrette, tout fini par tourner dans le mauvais sens.
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par rouge »

Antoine1708 a écrit : 24 févr. 2020, 12:07
grogro a écrit : 24 févr. 2020, 07:28 Et ben voilà.

On en a rêvé et ils l'ont fait.

Un Dimanche après-midi à jouer à la baballe entre potes ou presque. C'est génial je trouve !!

Génial à commencer pour les presque 25.000 clampins qui, comme moi, ont zigouillé un Dimanche après-midi (merci le touriste qui a crevé à la Ric' au retour) pour voir une bande de chèvres de ce niveau. On était dans le hall 1 du salon de la porte de Versailles, sections "caprins".

Heureusement que je n'habite pas à Sainté car je crois que si je croisais M'VILA je l'insulterais ! :rougefaché:

Siffler cet étron de BOUDEBOUZ à sa sortie fut mon seul vrai moment de bonheur. C'est dire. Même le but de BOUANGA relevait du miracle.

Et si notre gardien n'avait pas réalisé 2 exploits on aurait même pas pris un seul point.

Ce club est une honte. Cette équipe est une honte. Quant à l'entraîneur je ne sais plus quoi en penser. Payé par Palpatine pour nous couler ?... :triste1:

Pour la CDF et les prochains matchs à GG, mon choix est fait. Définitivement. Qu'ils aillent se faire enk...

Et, pour paraphraser le Tifo des Magic : "L'enfer vert c'est le chaudron ?...Mon c...sur la commode" !! :rougefaché:
Et bah casse-toi alors. On a pas besoin de mecs comme toi. Va supporter l'OL ou le PSG.
La réponse stupide par excellence :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
toujoursverts
Messages : 2665
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par toujoursverts »

grogro a écrit : 24 févr. 2020, 12:14 Vachement brillant comme réponse !

Je ne sais pas quel âge tu as mon gars mais moi j'ai bientôt 58 ans et j'étais en tribune pour la première fois en 1974.

Alors ton couplet sur "casse toi" il me fait juste marrer.

Si sur les forums - que les joueurs lisent - on a pas le droit de leur dire qu'hier ils se sont GRAVEMENT foutu de notre gueule, alors je ne sais pas où il faut le dire ?...

Dans le salons de la Mairie ?....A la Préfecture ?...Chez ta grand-mère ?... :happy1: :hello:
58 ans :taré1: et la derniere reflexion 8| Bravo, quelle maturité !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par grogro »

Ouais.

T'as vu.

Mais ici j'ai vraiment l'impression d'être parmi des gens de moins de 30 ans ou même beaucoup moins, pour qui le seul intérêt d'aller à GG c'est de faire de la fumée ou d'envoyer des pétards.

Pour ce qui est du reste je constate que ça vole pas haut...

Mais bon si vous êtes heureux hein, pas de problème. :mrgreen: :hello:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par vertluisant74 »

Je pense que notre problème est surtout au milieu du terrain. Et quand je veux l'aisance de Saliba avec le ballon et ses capacités à perforer, je me demande si on pourrait pas le faire monter d'un cran pour jouer en sentinelle. Si Marseille le fait avec Kamara et le PSG avec Marquinhos avec succes, je me dis qu'on pourrait tenter avec Saliba. Une charnière Fofana- Perrin avec Saliba devant la défense, je suis sur que ça marcherait très bien. Vous en pensez quoi ?
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par grogro »

inconnuvert a écrit : 24 févr. 2020, 12:50
Hier ils avaient tous envie de gagner...
Ils se sont moqués de personne.
Ils ont fait des erreurs.
"Hier ils avaient tous envie de gagner" : :mdr1: :mdr1: Qu'est ce que ça va être quand ils n'auront pas envie alors... T'as de l'avenir chez Zavatta toi tu sais...

"Ils se sont moqués de personne" : Ah bon. Parce que se faire égaliser dans ces conditions t'appelles pas ça juste un GROS foutage de gueule toi ?...Tu dois être trop jeune pour te souvenir de Kostadinov... :hello:

"ils ont fait des erreurs" : Aaaah là on est bien d'accord. Et le pluriel est tout à fait adéquat. :amen:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Yvanmamamia »

grogro a écrit : 24 févr. 2020, 13:27 Ouais.

T'as vu.

Mais ici j'ai vraiment l'impression d'être parmi des gens de moins de 30 ans ou même beaucoup moins, pour qui le seul intérêt d'aller à GG c'est de faire de la fumée ou d'envoyer des pétards.

Pour ce qui est du reste je constate que ça vole pas haut...

Mais bon si vous êtes heureux hein, pas de problème. :mrgreen: :hello:
Le bon vieux troll du lundi, ça nous manquait.
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par baggio42 »

grogro a écrit : 24 févr. 2020, 13:27 Ouais.

T'as vu.

Mais ici j'ai vraiment l'impression d'être parmi des gens de moins de 30 ans ou même beaucoup moins, pour qui le seul intérêt d'aller à GG c'est de faire de la fumée ou d'envoyer des pétards.

Pour ce qui est du reste je constate que ça vole pas haut...

Mais bon si vous êtes heureux hein, pas de problème. :mrgreen: :hello:
En fait c'est fumer des pétards et envoyer des fumis. :taré1: :mrgreen:
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par grogro »

vertluisant74 a écrit : 24 févr. 2020, 13:28 Je pense que notre problème est surtout au milieu du terrain. Et quand je veux l'aisance de Saliba avec le ballon et ses capacités à perforer, je me demande si on pourrait pas le faire monter d'un cran pour jouer en sentinelle. Si Marseille le fait avec Kamara et le PSG avec Marquinhos avec succes, je me dis qu'on pourrait tenter avec Saliba. Une charnière Fofana- Perrin avec Saliba devant la défense, je suis sur que ça marcherait très bien. Vous en pensez quoi ?
Peut-être. En tous cas il serait sûrement mieux à ce poste que l'autre poulpe de M'VILA. Une des rares choses pas encore tentées par Pupu le magnifique.

Pour ma modeste part je pense qu'il faut surtout arrêter avec DIONY, qui est vraiment plus que trop juste techniquement et si HAMOUMA et NORDIN pas encore rétablis essayer notre "minot" qui aurait bien dû entrer hier d'ailleurs.

Cela étant même si tu fais jouer SALIBA plus haut, t'auras toujours CABAYE qui est bien trop lent dans l'animation, tout comme BOUDEBOUZ. Ces mecs là ne servent strictement à rien.

Le seul hier qui fait son match au milieu c'est CAMARA. Mais il est beaucoup trop seul.
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
inconnuvert
Messages : 10233
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par inconnuvert »

grogro a écrit : 24 févr. 2020, 13:30
inconnuvert a écrit : 24 févr. 2020, 12:50
Hier ils avaient tous envie de gagner...
Ils se sont moqués de personne.
Ils ont fait des erreurs.
"Hier ils avaient tous envie de gagner" : :mdr1: :mdr1: Qu'est ce que ça va être quand ils n'auront pas envie alors... T'as de l'avenir chez Zavatta toi tu sais...

"Ils se sont moqués de personne" : Ah bon. Parce que se faire égaliser dans ces conditions t'appelles pas ça juste un GROS foutage de gueule toi ?...Tu dois être trop jeune pour te souvenir de Kostadinov... :hello:

"ils ont fait des erreurs" : Aaaah là on est bien d'accord. Et le pluriel est tout à fait adéquat. :amen:
Je vais essayer de répondre sans mettre des aurevoirs à toutes les lignes.
Pour moi une erreur est pardonnable. Tu ne fais pas exprès. Exemple Bouanga. Hier j'ai dit que c'etait impardonnable en fait si...
Par contre la faute pro là c'est impardonnable. Ex ruffier.
Hier sur le terrain j'ai vu 11 mecs en plein doute, ne sachant pas alligner 3 passes. Mais j'ai vu 11 mecs qui n'ont rien laché.
Bouanga trop tendre. Trauco manque de vis. Mvilla maladroit.
M villau en aurait rien à foutre il n'aurait pas fait péno car il aurait été à 10 m du défenseur.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par macrik »

vertluisant74 a écrit : 24 févr. 2020, 13:28 Je pense que notre problème est surtout au milieu du terrain. Et quand je veux l'aisance de Saliba avec le ballon et ses capacités à perforer, je me demande si on pourrait pas le faire monter d'un cran pour jouer en sentinelle. Si Marseille le fait avec Kamara et le PSG avec Marquinhos avec succes, je me dis qu'on pourrait tenter avec Saliba. Une charnière Fofana- Perrin avec Saliba devant la défense, je suis sur que ça marcherait très bien. Vous en pensez quoi ?
De l'extérieur, c'est une bonne idée. D'autant que dimanche, Puel devra encore s'arracher les cheveux pour composer un milieu de terrain, avec les absences de Camara (suspendu) et probablement Cabaye (blessé hier). A moins qu'Aholou ne revienne mais il semble écarté.
Après, est-ce que Arsenal approuvera ? (on sait jamais, ils sont capable d'avoir mis une clause dans son prêt, pour qu'il ne joue qu'en défense centrale...)
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par grogro »

Désolé mais je ne peux pas adhérer à ton point de vue. (Inconnuvert)

Peut-être ne te souviens tu que des minutes qui ont suivi le but de BOUANGA.

Mais globalement ils n'ont rien fait pour emballer le match et le gagner. Et franchement y'avait la place tant ce Reims là m'a paru faiblard.

La vérité est toute simple : le vestiaire est très certainement en flammes. Et maintenant à chaque match il faudra serrer les fesses en espérant que ces messieurs jouent ensemble et à onze.

Quant à M'VILA heureusement qu'il a couru (comme un gland) sur la fin, vu la médiocrité de ses déplacements jusque là. Tranquille pépère. Un bon petit Dimanche au soleil. :rougefaché:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
escargot.nomade
Messages : 183
Inscription : 14 juin 2013, 16:43

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par escargot.nomade »

vertluisant74 a écrit : 24 févr. 2020, 13:28 Je pense que notre problème est surtout au milieu du terrain. Et quand je veux l'aisance de Saliba avec le ballon et ses capacités à perforer, je me demande si on pourrait pas le faire monter d'un cran pour jouer en sentinelle. Si Marseille le fait avec Kamara et le PSG avec Marquinhos avec succes, je me dis qu'on pourrait tenter avec Saliba. Une charnière Fofana- Perrin avec Saliba devant la défense, je suis sur que ça marcherait très bien. Vous en pensez quoi ?
Je me disais exactement là même chose. Par contre M'Villa en DC je le trouve pas très bon dans son placement, lent, aucun jeu de tête et surtout moins tranchant que Perrin. Est-ce qu'on peut jouer avec M'Villa et Saliba au milieu ? Ça me paraît difficile
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par very vert »

macrik a écrit : 24 févr. 2020, 13:40
vertluisant74 a écrit : 24 févr. 2020, 13:28 Je pense que notre problème est surtout au milieu du terrain. Et quand je veux l'aisance de Saliba avec le ballon et ses capacités à perforer, je me demande si on pourrait pas le faire monter d'un cran pour jouer en sentinelle. Si Marseille le fait avec Kamara et le PSG avec Marquinhos avec succes, je me dis qu'on pourrait tenter avec Saliba. Une charnière Fofana- Perrin avec Saliba devant la défense, je suis sur que ça marcherait très bien. Vous en pensez quoi ?
De l'extérieur, c'est une bonne idée. D'autant que dimanche, Puel devra encore s'arracher les cheveux pour composer un milieu de terrain, avec les absences de Camara (suspendu) et probablement Cabaye (blessé hier). A moins qu'Aholou ne revienne mais il semble écarté.
Après, est-ce que Arsenal approuvera ? (on sait jamais, ils sont capable d'avoir mis une clause dans son prêt, pour qu'il ne joue qu'en défense centrale...)
Édit... Je n'ai pas bien lu...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Répondre