Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par vert7910 »

Bucky a écrit : 23 févr. 2020, 19:25
vert7910 a écrit : 23 févr. 2020, 16:59
Bucky a écrit : 23 févr. 2020, 16:54 Pas compliqué de marquer contre nous : une mine devant, un mec qui court et nous un mec qui se troue.
Tu marque et tu fais rentrer des défenseurs , voilà le message positif que tu renvoie à tes joueurs "j'ai peur" .Ce qui devait arriver est arrivé dans un match pauvre mais qui nous permettais de sortir un peu la tête de l'eau .
Je comprends bien que la tête de Puel est réclamée mais lui reprocher de faire rentrer des défenseurs pour défendre, ça ne me parait pas fou. Le problème c'est que ni Trauco, ni Gabriel Silva n'ont défendu sur la dernière action rémoise. Le but est clairement pour eux.
1) je réclame pas sa tête , j'ai mon avis tranché sur le jeu et le travail que peu faire le pére puel .

2)mais lui reprocher de faire rentrer des défenseurs pour défendre
ta exactement expliquer le jeu de puel et effectivement tu peux pas lui reprocher , vu que nous le faisons constamment ,contre Nîmes cela à été chaud , contre Reims on paye (je parle ps de l'équipe ukrainien chez eux )

J'aurais juste aimer voir vos tronches si l'entraineur ce nommait encore printant . Mais bon , le jeu s'améliore il parait .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Mika5942 »

martien a écrit : 24 févr. 2020, 06:45
vertluisant74 a écrit : 23 févr. 2020, 19:33
Djé42 a écrit : 23 févr. 2020, 18:20
Borotj42 a écrit : 23 févr. 2020, 18:18 Quand à la 92eme tu as le ballon pour toi au poteau de corner qu'il reste 1 minute et que tu fais un centre tout moisi qui sert à rien sachant que ton équipe est au fond du seau que tu as besoin de 3 points... Je pense qu'en terme d’intelligence de jeu, de tactique ... tu es une pipe une vrai !!! une putain de burne qui ne comprend rien au foot même !!! BOUANGA :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:
D'accord à 1000%
+1 d'ailleurs, je me demande si une offre arrive pour Bouanga cet été si on ne devrait pas l'accepter. Il a des qualités physiques mais une intelligence de jeu proche du 0 et surtout, il veut tout le temps faire la différence tout seul, c'est de plus en agaçant.
Votre acharnement sur Bouanga commence vraiment à m'agacer. Cette saison il est peut-être notre seul joueur capable de faire la différence offensivement, et sans lui le marasme serait encore plus terrible. Il a des défauts évidemment, mais il se bat et tente de créer des choses, en étant régulièrement décisif.

Maintenant revenons sur cette action que vous lui reprochez. Sur le fond je suis d'accord qu'il aurait dû garder le ballon, mais il est ridicule d'en faire le responsable du but.

Déjà, il restait deux minutes. Même en gardant le ballon, les Rémois auraient eu une dernière remontée de balle. C'est pas comme si on était techniquement capables de garder un ballon plus de 15 secondes.

Ensuite Trauco est INFINIMENT plus coupable que Bouanga sur cette action. T'es dans les arrêts de jeu et tu laisses l'adversaire remonter la moitié du terrain presque collé à toi, sans faire de faute ? Mais comment ? Pourquoi ? Tu lui fais une prise de judo, tu prends un jaune et tu laisses toute ton équipe se replacer à 11 derrière pendant ce temps. Le match était gagné à 99,9% ainsi.

Mais pour vous, celui qui essaie de centrer avec deux minutes à jouer pour marquer un deuxième but est plus responsable que celui qui regarde passivement son adversaire remonter le terrain sur 50m, en toute conscience, alors qu'un simple tirage de maillot permet d'assurer la victoire et peut-être de sauver ton club ?

Trauco est impardonnable et a commis une faute professionnelle sur cette action. Pas Bouanga ni MVila.
Je ne veux pas taper sur Bouanga, ni défendre Trauco mais si Bouanga garde le ballon et ne centre pas ;et bien l'action d'après n'est pas la même. Bouanga a commis une faute, il est jeune et parfois brouillon, il manque de bouteille sur cette action. Ça arrive et je pense que ça ne lui arrivera plus, cette année sans lui nous serions au plus mal.Par contre je suis d'accord avec toi l'insulter ne sert à rien
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par martien »

vert7910 a écrit : 24 févr. 2020, 07:01
Bucky a écrit : 23 févr. 2020, 19:25
vert7910 a écrit : 23 févr. 2020, 16:59
Bucky a écrit : 23 févr. 2020, 16:54 Pas compliqué de marquer contre nous : une mine devant, un mec qui court et nous un mec qui se troue.
Tu marque et tu fais rentrer des défenseurs , voilà le message positif que tu renvoie à tes joueurs "j'ai peur" .Ce qui devait arriver est arrivé dans un match pauvre mais qui nous permettais de sortir un peu la tête de l'eau .
Je comprends bien que la tête de Puel est réclamée mais lui reprocher de faire rentrer des défenseurs pour défendre, ça ne me parait pas fou. Le problème c'est que ni Trauco, ni Gabriel Silva n'ont défendu sur la dernière action rémoise. Le but est clairement pour eux.
1) je réclame pas sa tête , j'ai mon avis tranché sur le jeu et le travail que peu faire le pére puel .

2)mais lui reprocher de faire rentrer des défenseurs pour défendre
ta exactement expliquer le jeu de puel et effectivement tu peux pas lui reprocher , vu que nous le faisons constamment ,contre Nîmes cela à été chaud , contre Reims on paye (je parle ps de l'équipe ukrainien chez eux )

J'aurais juste aimer voir vos tronches si l'entraineur ce nommait encore printant . Mais bon , le jeu s'améliore il parait .
Vu la situation du club et l'effectif à disposition (compte tenu des blessés depuis des mois), on ne peut pas faire autre chose.

Avec Printant le jeu était tout aussi moche mais en plus on se faisait pilonner derrière. Tu te souviens du match à Nîmes ? Ou contre Toulouse ? Combien de milliards d'occasions concédées ? Heureusement on ne voit plus ça, sinon on serait déjà décrochés au classement depuis longtemps. Avec Puel on a retrouvé un semblant d'organisation qui nous a permis de prendre pas mal de points en étant solides les premiers mois, avant de décliner certes.

Il faut une union sacrée pour obtenir un maintien dégueulasse à l'arrachée, et laisser Puel faire un grand, très grand ménage cet été. On le jugera alors dès la saison prochaine.

Lisez ses interviews sur sa vision du foot, ce n'est pas un entraîneur dont les idées de jeu sont défensives. A Nice il a révolutionné le club en mettant en place un fond de jeu nouveau en 3 ans. Mais il fait avec ce qu'il a. On ne peut pas "jouer" avec l'équipe actuellement à disposition. Au milieu on n'a personne ni pour créer ni pour se projeter. On le dit depuis l'été dernier mais le club n'a pas voulu investir dans ce secteur de jeu fondamental...
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Latornade »

martien a écrit : 24 févr. 2020, 06:45
vertluisant74 a écrit : 23 févr. 2020, 19:33
Djé42 a écrit : 23 févr. 2020, 18:20
Borotj42 a écrit : 23 févr. 2020, 18:18 Quand à la 92eme tu as le ballon pour toi au poteau de corner qu'il reste 1 minute et que tu fais un centre tout moisi qui sert à rien sachant que ton équipe est au fond du seau que tu as besoin de 3 points... Je pense qu'en terme d’intelligence de jeu, de tactique ... tu es une pipe une vrai !!! une putain de burne qui ne comprend rien au foot même !!! BOUANGA :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:
D'accord à 1000%
+1 d'ailleurs, je me demande si une offre arrive pour Bouanga cet été si on ne devrait pas l'accepter. Il a des qualités physiques mais une intelligence de jeu proche du 0 et surtout, il veut tout le temps faire la différence tout seul, c'est de plus en agaçant.
Votre acharnement sur Bouanga commence vraiment à m'agacer. Cette saison il est peut-être notre seul joueur capable de faire la différence offensivement, et sans lui le marasme serait encore plus terrible. Il a des défauts évidemment, mais il se bat et tente de créer des choses, en étant régulièrement décisif.

Maintenant revenons sur cette action que vous lui reprochez. Sur le fond je suis d'accord qu'il aurait dû garder le ballon, mais il est ridicule d'en faire le responsable du but.

Déjà, il restait deux minutes. Même en gardant le ballon, les Rémois auraient eu une dernière remontée de balle. C'est pas comme si on était techniquement capables de garder un ballon plus de 15 secondes.

Ensuite Trauco est INFINIMENT plus coupable que Bouanga sur cette action. T'es dans les arrêts de jeu et tu laisses l'adversaire remonter la moitié du terrain presque collé à toi, sans faire de faute ? Mais comment ? Pourquoi ? Tu lui fais une prise de judo, tu prends un jaune et tu laisses toute ton équipe se replacer à 11 derrière pendant ce temps. Le match était gagné à 99,9% ainsi.

Mais pour vous, celui qui essaie de centrer avec deux minutes à jouer pour marquer un deuxième but est plus responsable que celui qui regarde passivement son adversaire remonter le terrain sur 50m, en toute conscience, alors qu'un simple tirage de maillot permet d'assurer la victoire et peut-être de sauver ton club ?

Trauco est impardonnable et a commis une faute professionnelle sur cette action. Pas Bouanga ni MVila.
Vous voulez vendre notre meilleur attaquant ?
Pourquoi pas, c’est une idée comme une autre.
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par martien »

Mika5942 a écrit : 24 févr. 2020, 07:08
martien a écrit : 24 févr. 2020, 06:45
vertluisant74 a écrit : 23 févr. 2020, 19:33
Djé42 a écrit : 23 févr. 2020, 18:20
Borotj42 a écrit : 23 févr. 2020, 18:18 Quand à la 92eme tu as le ballon pour toi au poteau de corner qu'il reste 1 minute et que tu fais un centre tout moisi qui sert à rien sachant que ton équipe est au fond du seau que tu as besoin de 3 points... Je pense qu'en terme d’intelligence de jeu, de tactique ... tu es une pipe une vrai !!! une putain de burne qui ne comprend rien au foot même !!! BOUANGA :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:
D'accord à 1000%
+1 d'ailleurs, je me demande si une offre arrive pour Bouanga cet été si on ne devrait pas l'accepter. Il a des qualités physiques mais une intelligence de jeu proche du 0 et surtout, il veut tout le temps faire la différence tout seul, c'est de plus en agaçant.
Votre acharnement sur Bouanga commence vraiment à m'agacer. Cette saison il est peut-être notre seul joueur capable de faire la différence offensivement, et sans lui le marasme serait encore plus terrible. Il a des défauts évidemment, mais il se bat et tente de créer des choses, en étant régulièrement décisif.

Maintenant revenons sur cette action que vous lui reprochez. Sur le fond je suis d'accord qu'il aurait dû garder le ballon, mais il est ridicule d'en faire le responsable du but.

Déjà, il restait deux minutes. Même en gardant le ballon, les Rémois auraient eu une dernière remontée de balle. C'est pas comme si on était techniquement capables de garder un ballon plus de 15 secondes.

Ensuite Trauco est INFINIMENT plus coupable que Bouanga sur cette action. T'es dans les arrêts de jeu et tu laisses l'adversaire remonter la moitié du terrain presque collé à toi, sans faire de faute ? Mais comment ? Pourquoi ? Tu lui fais une prise de judo, tu prends un jaune et tu laisses toute ton équipe se replacer à 11 derrière pendant ce temps. Le match était gagné à 99,9% ainsi.

Mais pour vous, celui qui essaie de centrer avec deux minutes à jouer pour marquer un deuxième but est plus responsable que celui qui regarde passivement son adversaire remonter le terrain sur 50m, en toute conscience, alors qu'un simple tirage de maillot permet d'assurer la victoire et peut-être de sauver ton club ?

Trauco est impardonnable et a commis une faute professionnelle sur cette action. Pas Bouanga ni MVila.
Je ne veux pas taper sur Bouanga, ni défendre Trauco mais si Bouanga garde le ballon et ne centre pas ;et bien l'action d'après n'est pas la même. Bouanga a commis une faute, il est jeune et parfois brouillon, il manque de bouteille sur cette action. Ça arrive et je pense que ça ne lui arrivera plus, cette année sans lui nous serions au plus mal.Par contre je suis d'accord avec toi l'insulter ne sert à rien
Oui l'action aurait été différente, tout comme si son centre était allé directement en touche... C'est le foot, tout se joue à des détails et on ne sait jamais ce qui se serait passé si...

Mais dans l'esprit, je trouve qu'il est beaucoup moins grave de centrer pour essayer de tuer le match avec deux minutes à jouer, que de laisser passivement son adversaire remonter la moitié du terrain et créer un déséquilibre dangereux alors que tu as 50m pour faire une faute !
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par grogro »

Et ben voilà.

On en a rêvé et ils l'ont fait.

Un Dimanche après-midi à jouer à la baballe entre potes ou presque. C'est génial je trouve !!

Génial à commencer pour les presque 25.000 clampins qui, comme moi, ont zigouillé un Dimanche après-midi (merci le touriste qui a crevé à la Ric' au retour) pour voir une bande de chèvres de ce niveau. On était dans le hall 1 du salon de la porte de Versailles, sections "caprins".

Heureusement que je n'habite pas à Sainté car je crois que si je croisais M'VILA je l'insulterais ! :rougefaché:

Siffler cet étron de BOUDEBOUZ à sa sortie fut mon seul vrai moment de bonheur. C'est dire. Même le but de BOUANGA relevait du miracle.

Et si notre gardien n'avait pas réalisé 2 exploits on aurait même pas pris un seul point.

Ce club est une honte. Cette équipe est une honte. Quant à l'entraîneur je ne sais plus quoi en penser. Payé par Palpatine pour nous couler ?... :triste1:

Pour la CDF et les prochains matchs à GG, mon choix est fait. Définitivement. Qu'ils aillent se faire enk...

Et, pour paraphraser le Tifo des Magic : "L'enfer vert c'est le chaudron ?...Mon c...sur la commode" !! :rougefaché:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Moufles »

martien a écrit : 24 févr. 2020, 06:45
vertluisant74 a écrit : 23 févr. 2020, 19:33
Djé42 a écrit : 23 févr. 2020, 18:20
Borotj42 a écrit : 23 févr. 2020, 18:18 Quand à la 92eme tu as le ballon pour toi au poteau de corner qu'il reste 1 minute et que tu fais un centre tout moisi qui sert à rien sachant que ton équipe est au fond du seau que tu as besoin de 3 points... Je pense qu'en terme d’intelligence de jeu, de tactique ... tu es une pipe une vrai !!! une putain de burne qui ne comprend rien au foot même !!! BOUANGA :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:
D'accord à 1000%
+1 d'ailleurs, je me demande si une offre arrive pour Bouanga cet été si on ne devrait pas l'accepter. Il a des qualités physiques mais une intelligence de jeu proche du 0 et surtout, il veut tout le temps faire la différence tout seul, c'est de plus en agaçant.
Votre acharnement sur Bouanga commence vraiment à m'agacer. Cette saison il est peut-être notre seul joueur capable de faire la différence offensivement, et sans lui le marasme serait encore plus terrible. Il a des défauts évidemment, mais il se bat et tente de créer des choses, en étant régulièrement décisif.

Maintenant revenons sur cette action que vous lui reprochez. Sur le fond je suis d'accord qu'il aurait dû garder le ballon, mais il est ridicule d'en faire le responsable du but.

Déjà, il restait deux minutes. Même en gardant le ballon, les Rémois auraient eu une dernière remontée de balle. C'est pas comme si on était techniquement capables de garder un ballon plus de 15 secondes.

Ensuite Trauco est INFINIMENT plus coupable que Bouanga sur cette action. T'es dans les arrêts de jeu et tu laisses l'adversaire remonter la moitié du terrain presque collé à toi, sans faire de faute ? Mais comment ? Pourquoi ? Tu lui fais une prise de judo, tu prends un jaune et tu laisses toute ton équipe se replacer à 11 derrière pendant ce temps. Le match était gagné à 99,9% ainsi.

Mais pour vous, celui qui essaie de centrer avec deux minutes à jouer pour marquer un deuxième but est plus responsable que celui qui regarde passivement son adversaire remonter le terrain sur 50m, en toute conscience, alors qu'un simple tirage de maillot permet d'assurer la victoire et peut-être de sauver ton club ?

Trauco est impardonnable et a commis une faute professionnelle sur cette action. Pas Bouanga ni MVila.
Je partage cette vision de cette dernière action. Je ne m’explique pas encore comment Trauco peut autant laisser faire.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par Moufles »

martien a écrit : 24 févr. 2020, 07:16
vert7910 a écrit : 24 févr. 2020, 07:01
Bucky a écrit : 23 févr. 2020, 19:25
vert7910 a écrit : 23 févr. 2020, 16:59
Bucky a écrit : 23 févr. 2020, 16:54 Pas compliqué de marquer contre nous : une mine devant, un mec qui court et nous un mec qui se troue.
Tu marque et tu fais rentrer des défenseurs , voilà le message positif que tu renvoie à tes joueurs "j'ai peur" .Ce qui devait arriver est arrivé dans un match pauvre mais qui nous permettais de sortir un peu la tête de l'eau .
Je comprends bien que la tête de Puel est réclamée mais lui reprocher de faire rentrer des défenseurs pour défendre, ça ne me parait pas fou. Le problème c'est que ni Trauco, ni Gabriel Silva n'ont défendu sur la dernière action rémoise. Le but est clairement pour eux.
1) je réclame pas sa tête , j'ai mon avis tranché sur le jeu et le travail que peu faire le pére puel .

2)mais lui reprocher de faire rentrer des défenseurs pour défendre
ta exactement expliquer le jeu de puel et effectivement tu peux pas lui reprocher , vu que nous le faisons constamment ,contre Nîmes cela à été chaud , contre Reims on paye (je parle ps de l'équipe ukrainien chez eux )

J'aurais juste aimer voir vos tronches si l'entraineur ce nommait encore printant . Mais bon , le jeu s'améliore il parait .
Vu la situation du club et l'effectif à disposition (compte tenu des blessés depuis des mois), on ne peut pas faire autre chose.

Avec Printant le jeu était tout aussi moche mais en plus on se faisait pilonner derrière. Tu te souviens du match à Nîmes ? Ou contre Toulouse ? Combien de milliards d'occasions concédées ? Heureusement on ne voit plus ça, sinon on serait déjà décrochés au classement depuis longtemps. Avec Puel on a retrouvé un semblant d'organisation qui nous a permis de prendre pas mal de points en étant solides les premiers mois, avant de décliner certes.

Il faut une union sacrée pour obtenir un maintien dégueulasse à l'arrachée, et laisser Puel faire un grand, très grand ménage cet été. On le jugera alors dès la saison prochaine.

Lisez ses interviews sur sa vision du foot, ce n'est pas un entraîneur dont les idées de jeu sont défensives. A Nice il a révolutionné le club en mettant en place un fond de jeu nouveau en 3 ans. Mais il fait avec ce qu'il a. On ne peut pas "jouer" avec l'équipe actuellement à disposition. Au milieu on n'a personne ni pour créer ni pour se projeter. On le dit depuis l'été dernier mais le club n'a pas voulu investir dans ce secteur de jeu fondamental...
Évidemment encore en accord avec cette vision du club, du jeu proposé, si on peut appeler ça du jeu, et Puel, qui fait avec ce qu’il a, et la pauvreté qualitative de l’effectif à sa disposition.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
inconnuvert
Messages : 10076
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par inconnuvert »

grogro a écrit : 24 févr. 2020, 07:28 Et ben voilà.

On en a rêvé et ils l'ont fait.

Un Dimanche après-midi à jouer à la baballe entre potes ou presque. C'est génial je trouve !!

Génial à commencer pour les presque 25.000 clampins qui, comme moi, ont zigouillé un Dimanche après-midi (merci le touriste qui a crevé à la Ric' au retour) pour voir une bande de chèvres de ce niveau. On était dans le hall 1 du salon de la porte de Versailles, sections "caprins".

Heureusement que je n'habite pas à Sainté car je crois que si je croisais M'VILA je l'insulterais ! :rougefaché:

Siffler cet étron de BOUDEBOUZ à sa sortie fut mon seul vrai moment de bonheur. C'est dire. Même le but de BOUANGA relevait du miracle.

Et si notre gardien n'avait pas réalisé 2 exploits on aurait même pas pris un seul point.

Ce club est une honte. Cette équipe est une honte. Quant à l'entraîneur je ne sais plus quoi en penser. Payé par Palpatine pour nous couler ?... :triste1:

Pour la CDF et les prochains matchs à GG, mon choix est fait. Définitivement. Qu'ils aillent se faire enk...

Et, pour paraphraser le Tifo des Magic : "L'enfer vert c'est le chaudron ?...Mon c...sur la commode" !! :rougefaché:
Ce genre de message me troue le c...
On est déçu. Oui
On est énervé oui.
Tu t'attendais à quoi dimanche?
Tu savais pas que ça allait être difficile?
Tu ne savais pas qu'on aligne pas 3 passes cette année?
Là on a un maintien à aller chercher. Donc on ferme notee gueule,on chante et on verra.
Si on descend les plus malheureux ça sera nous pas les joueurs.

Sinon j'en veux à Bouanga. Mais il est vrai que trauco putin de merde pourquoi il fait pas faute cet âne.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par macrik »

Dr.Makaveli a écrit : 24 févr. 2020, 02:14
macrik a écrit : 24 févr. 2020, 00:19 Mention spéciale au rémois qui marque le pénalty. Le même qui cherche la faute (et l'obtient...). Très très intelligent, vu le contexte, d'aller chambrer le kop. Bien, la grande classe... Ce que je peux haïr ce type de footeux !! En espérant que le roue tourne et qu'on le retrouve bientôt sur notre route, dans un autre contexte...
Boulaye Dia, 24 ans ;)
Il a été se le chercher - avec un bon match - et s'est chargé lui-même de le transformer ; ça démontre du caractère juste avec ça.
(Des qualités aussi)

Le contexte de Sainté à ce moment là, on va pas se mentir, lui, il s'en "cogne". (Malheureusement certes)
Son équipe est menée, il a l'occasion et la pression de rapporter 1 points de ce déplacement.
Sans le défendre, son univers à lui avant le pénalty ; il est hostile, avec un Kop qui l'insulte également, c'est pas très classe ni réfléchi mais c'est pas un "chambrage" gratuit. Moi j'aime bien ces joueurs, ce folklore, qui réchauffent les stades un peu et qui montrent leurs émotions... :diable: :ange:
(Même s'ils sont sensés être imperméables)

Par contre j'te rejoins, j'suis d'accord que si c'était à la 37ème journée, ça aurait pu déborder beaucoup plus avec les émotions, l'enjeu.
C'est maladroit on est d'accord là-dessus et Debuchy a très bien réagi d'ailleurs.
Il a fait quoi, Debuchy ?
(par ailleurs, je suis d'accord avec toi : Dia n'est pas notre problème principal en ce moment, et son attitude ne mérite pas non plus une exécution sur la place publique. Il n'empêche que c'est très con, comme attitude)
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par grogro »

inconnuvert a écrit : 24 févr. 2020, 07:41
Ce genre de message me troue le c...
On est déçu. Oui
On est énervé oui.
Tu t'attendais à quoi dimanche?
Tu savais pas que ça allait être difficile?
Tu ne savais pas qu'on aligne pas 3 passes cette année?
Là on a un maintien à aller chercher. Donc on ferme notee gueule,on chante et on verra.
Si on descend les plus malheureux ça sera nous pas les joueurs.

Sinon j'en veux à Bouanga. Mais il est vrai que trauco putin de merde pourquoi il fait pas faute cet âne.
Ouh là faut bien te détendre de l'oignon mon gars...

Parce que t'as pas du voir tous les matchs de cette saison alors hein ?..

Explique moi comment on peut battre Nice chez nous en jouant bien ou comment on est allé battre Nantes chez eux en jouant bien, ou comment on avait battu les affreux chez nous en jouant bien ?...

Et je te cite que ces trois là.

On a les joueurs qu'il faut. Le seul problème vois tu c'est que tu en as au moins la moitié qui n'en a plus rien à secouer !

Donc je ne vois pas pourquoi je continuerai à payer un abonnement, et à venir encourager des mecs qui hier ont juste insulté leur public.

Donc je maintiens mes propos et je les multiplie par deux.
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par vert7910 »

martien a écrit : 24 févr. 2020, 07:16
vert7910 a écrit : 24 févr. 2020, 07:01
Bucky a écrit : 23 févr. 2020, 19:25
vert7910 a écrit : 23 févr. 2020, 16:59
Bucky a écrit : 23 févr. 2020, 16:54 Pas compliqué de marquer contre nous : une mine devant, un mec qui court et nous un mec qui se troue.
Tu marque et tu fais rentrer des défenseurs , voilà le message positif que tu renvoie à tes joueurs "j'ai peur" .Ce qui devait arriver est arrivé dans un match pauvre mais qui nous permettais de sortir un peu la tête de l'eau .
Je comprends bien que la tête de Puel est réclamée mais lui reprocher de faire rentrer des défenseurs pour défendre, ça ne me parait pas fou. Le problème c'est que ni Trauco, ni Gabriel Silva n'ont défendu sur la dernière action rémoise. Le but est clairement pour eux.
1) je réclame pas sa tête , j'ai mon avis tranché sur le jeu et le travail que peu faire le pére puel .

2)mais lui reprocher de faire rentrer des défenseurs pour défendre
ta exactement expliquer le jeu de puel et effectivement tu peux pas lui reprocher , vu que nous le faisons constamment ,contre Nîmes cela à été chaud , contre Reims on paye (je parle ps de l'équipe ukrainien chez eux )

J'aurais juste aimer voir vos tronches si l'entraineur ce nommait encore printant . Mais bon , le jeu s'améliore il parait .
Vu la situation du club et l'effectif à disposition (compte tenu des blessés depuis des mois), on ne peut pas faire autre chose.

Avec Printant le jeu était tout aussi moche mais en plus on se faisait pilonner derrière. Tu te souviens du match à Nîmes ? Ou contre Toulouse ? Combien de milliards d'occasions concédées ? Heureusement on ne voit plus ça, sinon on serait déjà décrochés au classement depuis longtemps. Avec Puel on a retrouvé un semblant d'organisation qui nous a permis de prendre pas mal de points en étant solides les premiers mois, avant de décliner certes.

Il faut une union sacrée pour obtenir un maintien dégueulasse à l'arrachée, et laisser Puel faire un grand, très grand ménage cet été. On le jugera alors dès la saison prochaine.

Lisez ses interviews sur sa vision du foot, ce n'est pas un entraîneur dont les idées de jeu sont défensives. A Nice il a révolutionné le club en mettant en place un fond de jeu nouveau en 3 ans. Mais il fait avec ce qu'il a. On ne peut pas "jouer" avec l'équipe actuellement à disposition. Au milieu on n'a personne ni pour créer ni pour se projeter. On le dit depuis l'été dernier mais le club n'a pas voulu investir dans ce secteur de jeu fondamental...
j'ai pas besoin de lire 50 fois l'interview de Puel , je me reconnais dans certaines choses ,mais lui je le connais depuis qu'il était joueur à monaco , ( comme def droit au début ) grosse capacité physique et une technique limité ,en plus d'être quelqu'un de clivant souvent en difficulté avec sa hiérarchie et ses joueurs .Mais bon il parait que le jeu flamboyant de Leicester c'est lui .

Faire sortir diony/boudebouz pour diousse/trauco est une volonté tactique , me parle pas de disponibilité ou autre ,cela n'est qu'excuse .

Avec Puel on a retrouvé un semblant d'organisation qui nous a permis de prendre pas mal de points en étant solides les premiers mois, avant de décliner

Ta bien raison et je me demande qui nous permets dans les moments meilleurs de puel ,au début et cela n'a pas durer longtemps , de prendre des pts précieux à bordeaux ,lyon etc....

Un semblant de jeu def ,dégueulasse qui tenait grâce a des matches faramineux de certains joueurs comme saliba ( son retour de blessure nous avais fais du bien ) et Ruffier ( le mec qui n'a pas de pied et de tête ) , khazri contre Nîmes etc.....

le jeu est pauvre depuis le début et cela va être comme cela jusqu’à la fin et il faut pas raconter que le coach n'y est pour rien ...
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par martien »

Oui et avec Boudebouz / Diony ça jouait bien, du coup ?

Entre le manque de confiance, les blessés et le manque de qualité dans certains secteurs de jeu (le milieu notamment), il nous est impossible de créer du "beau jeu". Mais si tu préfères t'en prendre à Puel, libre à toi. Chacun son avis.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par vert7910 »

martien a écrit : 24 févr. 2020, 08:10 Oui et avec Boudebouz / Diony ça jouait bien, du coup ?

Entre le manque de confiance, les blessés et le manque de qualité dans certains secteurs de jeu (le milieu notamment), il nous est impossible de créer du "beau jeu". Mais si tu préfères t'en prendre à Puel, libre à toi. Chacun son avis.
Libre à toi de trouver des excuses à tous , c'est plus simple .boudebouz et diony pouvaient permettre à l'équipe de jouer plus haut et de moins subir ,il a choisie une autre vision , après il faut assumer .

Mais si tu préfères t'en prendre à Puel,


c'est plus simple comme cela , c'est noir ou blanc mais jamais entre les deux , ont peux rien dire sur Mr ,il est irréprochable ta raison .chacun son avis
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par martien »

vert7910 a écrit : 24 févr. 2020, 08:20
martien a écrit : 24 févr. 2020, 08:10 Oui et avec Boudebouz / Diony ça jouait bien, du coup ?

Entre le manque de confiance, les blessés et le manque de qualité dans certains secteurs de jeu (le milieu notamment), il nous est impossible de créer du "beau jeu". Mais si tu préfères t'en prendre à Puel, libre à toi. Chacun son avis.
Libre à toi de trouver des excuses à tous , c'est plus simple .boudebouz et diony pouvaient permettre à l'équipe de jouer plus haut et de moins subir ,il a choisie une autre vision , après il faut assumer .

Mais si tu préfères t'en prendre à Puel,


c'est plus simple comme cela , c'est noir ou blanc mais jamais entre les deux , ont peux rien dire sur Mr ,il est irréprochable ta raison .chacun son avis
Non, personne n'est irréprochable. C'est juste que tu ne sembles pas réaliser l'état dans lequel il a pris l'équipe, et la situation qu'il doit gérer (mille blessés, un vestiaire éclaté, une confiance en berne, certains cadres qui rêvent juste de se tirer au plus vite...), dont les responsables exclusifs sont nos dirigeants qui ont géré l'après Gasset n'importe comment.

Puel a sans doute des torts mais pour moi c'est vraiment la dernière personne à qui s'attaquer, et la seule actuellement au club qui a les compétences pour reconstruire quelque chose à partir de ce marasme laissé par Romeyer & co.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par vert7910 »

martien a écrit : 24 févr. 2020, 08:31
vert7910 a écrit : 24 févr. 2020, 08:20
martien a écrit : 24 févr. 2020, 08:10 Oui et avec Boudebouz / Diony ça jouait bien, du coup ?

Entre le manque de confiance, les blessés et le manque de qualité dans certains secteurs de jeu (le milieu notamment), il nous est impossible de créer du "beau jeu". Mais si tu préfères t'en prendre à Puel, libre à toi. Chacun son avis.
Libre à toi de trouver des excuses à tous , c'est plus simple .boudebouz et diony pouvaient permettre à l'équipe de jouer plus haut et de moins subir ,il a choisie une autre vision , après il faut assumer .

Mais si tu préfères t'en prendre à Puel,


c'est plus simple comme cela , c'est noir ou blanc mais jamais entre les deux , ont peux rien dire sur Mr ,il est irréprochable ta raison .chacun son avis
Non, personne n'est irréprochable. C'est juste que tu ne sembles pas réaliser l'état dans lequel il a pris l'équipe, et la situation qu'il doit gérer (mille blessés, un vestiaire éclaté, une confiance en berne, certains cadres qui rêvent juste de se tirer au plus vite...), dont les responsables exclusifs sont nos dirigeants qui ont géré l'après Gasset n'importe comment.

Puel a sans doute des torts mais pour moi c'est vraiment la dernière personne à qui s'attaquer, et la seule actuellement au club qui a les compétences pour reconstruire quelque chose à partir de ce marasme laissé par Romeyer & co.
tu vois sur ceci je suis d'accords ,mais je ne serais jamais celui qui trouvera des excuses à tous .Puel est entraineur, donc responsable des résultats , du jeu etc......J'attends autre chose d'une personne avec son expérience ,c'est pas un novice et pourtant vous lui trouvez toujours une excuse , c'est juste ça qui m'agace.

Il est entraineur mais responsable de rien ,je trouve cela étrange .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par savoisien »

dany999 a écrit : 23 févr. 2020, 20:18 Même si Bouanga aurait du concerver le ballon. La faute de M'Villa est une catastrophe, le rémois ne file même pas au but, il a choisit la mauvaise direction pour sa course, il aurait dû "accompagner" le ballon pour géner plutôt qu'essayer de couper la trajectoire. Sinon Puel aurait dû mettre Kolo au centre, Silva à gauche et M'Villa au milieu quand Cabaye sort. M'Villa a peu de repère en défense et plus sujet à l'erreur à ce poste. Même si je comprends que Puel n'ai pas voulu changer sa défense centrale pour la fin de match.
J'ai exactement la même analyse sur les remplacements
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par epopee76 »

Poteau gauche a écrit : 23 févr. 2020, 20:59
Alexsio a écrit : 23 févr. 2020, 20:51 Boudebouz n'a jamais été un grand nerveux et il n'a pas été très bon aujourd'hui mais il est le seul à pouvoir donner des ballons propres. A sa sortie qui a animé le jeu ? Camara est un chien fou qui ne connaît même pas son positionnement sur le terrain. Il commence en défenseur central puis part sur un côté avant de venir au milieu. C'est du n'importe quoi. Cabaye a été intéressant et sa sortie nous a pénalisés. On a reculé et on s'est vautré. Sans Boudebouz ni Cabaye mais avec Trauco et Silva il fallait s'y attendre. Notre milieu n'existait plus et les Rémois ont pris le dessus. M'Vila est critiqué pour sa faute mais il n'a pas fait un mauvais match. Et Puel, on en pense quoi de son coaching ?
Il faut voir les choses en face : notre équipe est faible et aura du mal à éviter la descente. Ce n'est pas à Lyon qu'on prendra des points ni contre Bordeaux, surtout après un match de CDF qui est totalement inutile. On va y laisser du jus et on aura peut-être des blessés et des cartons supplémentaires. On sera en L2 mais fiers d'avoir disputé une demi-finale de CDF ou peut-être même d'être allé se faire étriller par le PSG au SDF.
Merci pour cette nouvelle bouffée d'optimisme !
Quel est ton fournisseur de cordes ?
asse-live touch ! :mrgreen:
inconnuvert
Messages : 10076
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par inconnuvert »

grogro a écrit : 24 févr. 2020, 07:52
inconnuvert a écrit : 24 févr. 2020, 07:41
Ce genre de message me troue le c...
On est déçu. Oui
On est énervé oui.
Tu t'attendais à quoi dimanche?
Tu savais pas que ça allait être difficile?
Tu ne savais pas qu'on aligne pas 3 passes cette année?
Là on a un maintien à aller chercher. Donc on ferme notee gueule,on chante et on verra.
Si on descend les plus malheureux ça sera nous pas les joueurs.

Sinon j'en veux à Bouanga. Mais il est vrai que trauco putin de merde pourquoi il fait pas faute cet âne.
Ouh là faut bien te détendre de l'oignon mon gars...

Parce que t'as pas du voir tous les matchs de cette saison alors hein ?..

Explique moi comment on peut battre Nice chez nous en jouant bien ou comment on est allé battre Nantes chez eux en jouant bien, ou comment on avait battu les affreux chez nous en jouant bien ?...

Et je te cite que ces trois là.

On a les joueurs qu'il faut. Le seul problème vois tu c'est que tu en as au moins la moitié qui n'en a plus rien à secouer !

Donc je ne vois pas pourquoi je continuerai à payer un abonnement, et à venir encourager des mecs qui hier ont juste insulté leur public.

Donc je maintiens mes propos et je les multiplie par deux.
Ton raisonnement ne tient pas. Tu sanctionnes les joueurs alors que tu dis toi toi même qu'ils en ont rien à faire....
Tu as cité tous les matchs ou on a joué.
Depuis 15 matchs c'est le néant. Hier je n'ai pas trouvé qu'il manquait de hargne.
Donc ton comportement me dépasse. On le sait que ça joue mal.
Si on descend c'est toi et moi qui seront en ligue 2 pas les joueurs.
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par epopee76 »

vert7910 a écrit : 24 févr. 2020, 08:41
Il est entraineur mais responsable de rien ,je trouve cela étrange .
Quand Puel a été nommé,j'ai été le seul à ce moment là, a avouer que je ne l'aimais pas mais que je souhaitais qu'il réussisse parce que c'est mon club.
Voilà,je souhaitais……
Maintenant,les avis sont moins tranchés en ce qui le concerne.Le bâtisseur est en danger car on ne construira rien en L2.
Je dois demander pardon à ceux qui disaient au mois de septembre qu'on allait jouer la relégation.Certes, pour d'autres raisons mais le résultat est le même.
Alors le glaude,finies les exclusions du groupe.On a vu hier Moulin faire une relance à la main qui a failli être catastrophique.Ce n'était pas la faute de Ruffier.
Sauve nous ce club.Soit un peu plus fédérateur,mets de l'eau dans ton vin et peut-être que l'étincelle surgira.
Moi,je vais mettre un peu de ma passion de côté tant que tu seras là en souhaitant toujours ton (notre) succès.
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Bob42 »

Mettre la faute sur Bouanga a 80 m des buts faut le faire
Le Rémois balance devant
Derrière il y a du monde puisque Puel intelligemment a délaissé son milieu (qu'elle connerie)
On voit bien que MVilla cherche d'abord a anticiper ce qui lui fait prendre du retard
L'angle est bouché le danger faible
Pourquoi faire faute ?
Qu'elle débilité
Il nous fait perdre 2 points et on le regrettera
Le fautif c'est celui qui fait la faute
M Villa qui marche tout le match 10 m derrière Saliba
incapable de relancer un ballon
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par rocvert »

epopee76 a écrit : 24 févr. 2020, 09:19
vert7910 a écrit : 24 févr. 2020, 08:41
Il est entraineur mais responsable de rien ,je trouve cela étrange .
Quand Puel a été nommé,j'ai été le seul à ce moment là, a avouer que je ne l'aimais pas mais que je souhaitais qu'il réussisse parce que c'est mon club.
Voilà,je souhaitais……
Maintenant,les avis sont moins tranchés en ce qui le concerne.Le bâtisseur est en danger car on ne construira rien en L2.
Je dois demander pardon à ceux qui disaient au mois de septembre qu'on allait jouer la relégation.Certes, pour d'autres raisons mais le résultat est le même.
Alors le glaude,finies les exclusions du groupe.On a vu hier Moulin faire une relance à la main qui a failli être catastrophique.Ce n'était pas la faute de Ruffier.
Sauve nous ce club.Soit un peu plus fédérateur,mets de l'eau dans ton vin et peut-être que l'étincelle surgira.
Moi,je vais mettre un peu de ma passion de côté tant que tu seras là en souhaitant toujours ton (notre) succès.
Et oui, certain on inventé le concept de l'entraîneur non responsable ! Responsable de rien :]
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par grogro »

inconnuvert a écrit : 24 févr. 2020, 09:03
Ton raisonnement ne tient pas. Tu sanctionnes les joueurs alors que tu dis toi toi même qu'ils en ont rien à faire....
Tu as cité tous les matchs ou on a joué.
Depuis 15 matchs c'est le néant. Hier je n'ai pas trouvé qu'il manquait de hargne.
Donc ton comportement me dépasse. On le sait que ça joue mal.
Si on descend c'est toi et moi qui seront en ligue 2 pas les joueurs.
Heuuuu ?...

Toi parler Français ou toi parler autre langue inconnue de moi ?...

Oui je sanctionne les joueurs PARCE QU'ILS n'en ont rien à faire.

C'est plus clair comme ça pour toi ?...

Et il me semble qu'après notre victoire à Nîmes on est restés invaincus quelques matchs non ?...

Et si tu as trouvé qu'ils ne manquaient pas de hargne hier je te recommande d'aller chez un opticien. Car tu dois avoir un sérieux problème de vue...

Pour finir si on descend je ne serai pas en Ligue 2. Ni toi. Seulement le club. Et tous les joueurs qui seront restés. Car ils ne partiront pas tous vois tu. Tu sais il y a des papiers, des contrats quoi...
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par vert7910 »

epopee76 a écrit : 24 févr. 2020, 09:19
vert7910 a écrit : 24 févr. 2020, 08:41
Il est entraineur mais responsable de rien ,je trouve cela étrange .
Quand Puel a été nommé,j'ai été le seul à ce moment là, a avouer que je ne l'aimais pas mais que je souhaitais qu'il réussisse parce que c'est mon club.
Voilà,je souhaitais……
Maintenant,les avis sont moins tranchés en ce qui le concerne.Le bâtisseur est en danger car on ne construira rien en L2.
Je dois demander pardon à ceux qui disaient au mois de septembre qu'on allait jouer la relégation.Certes, pour d'autres raisons mais le résultat est le même.
Alors le glaude,finies les exclusions du groupe.On a vu hier Moulin faire une relance à la main qui a failli être catastrophique.Ce n'était pas la faute de Ruffier.
Sauve nous ce club.Soit un peu plus fédérateur,mets de l'eau dans ton vin et peut-être que l'étincelle surgira.
Moi,je vais mettre un peu de ma passion de côté tant que tu seras là en souhaitant toujours ton (notre) succès.
j ai souvent dis que le coach allait professionnalisé notre club mais que pour le jeu....

Notre coach est un homme de caractére , comme un basque , il préféra mourir avec ses idées plutôt que celle des autres , donc dans le compromis il est pas très fort , il est plus dans le style marche ou crève.Pour l'entraineur adjoint , Mr bonnevay ,on peut pas dire qu'il ai laissé une belle image de lui même , entraineur et homme à Niort .

Mr jacques Prevost ancien président de Niort ( aujourd'hui décédé ), sur Mr bonnevay.

« A un moment donné, il fallait prendre une décision, justifie le président des Chamois. Qu’elle soit bonne ou mauvaise, ça dépend des gens. On constatera à la fin de la saison si on a eu raison ou tort. Je ne peux pas vous dire que l’on a entièrement raison. Mais peut être qu’on n’a pas eu raison également de prendre Jacky Bonnevay en début de saison. Car quand vous voyez sur le terrain qu’il n’y pas de cohésion et de solidarité, vous en déduisez ce résultat ».

Car en effet, Jacques Prevost reproche à son ancien entraîneur l’ambiance qui régnait dans le groupe et le manque de soutient de certains joueurs.

j'ai rien dis au début ,mais je connais Mr bonnevay depuis son passage chez nous et pour les relations humain on repassera.


Qu'il nous sauve de cette merde , mais après il faudra discuter sérieusement pour que le club avance sereinement .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par ricardeau »

Quand il y à un incident, un accident, etc....pour les Verts , un pénalty....il faut faire l'arbre des causes, et celà montre, que, presque toujours, il y à non pas une raison, mais plusieurs , qui ont conduit au problème.

Dans ce cas c'est Bouanga, Trauco, M'Vila, mais on peut aussi rajouter la fatigue, qui conduit au manque de lucidité, à la suffisance, croyant que le match était déjà gagné, se tenir trop près d'un attaquant, du coach qui décide de défendre à tout va, etc....

Connaissant le sérieux de Puel, je suis sûr qu'il est à même d'analyser la situation, pour gommer ces imperfections, afin d'éviter un nouveau problème de cet ordre, et de le partager avec ses joueurs afin de gommer tout ça.

*C'est ainsi q'une équipe peut progresser.

J'ai confiance pour la suite, car depuis longtemps, on à vu une équipe soudée!!!!
Répondre