Ruffier récolte 850 000€ en justice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

phm81
Messages : 1728
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par phm81 »

Grizzli a écrit : 22 févr. 2020, 14:37 C'est pas une mise à l'écart
C'est une mise sur le banc
La mise à l'écart c'est la conséquence de la réaction de Ruffier
Tu joues sur les mots.
Je ne pense pas que Puel lui demandait de s'asseoir sur le banc contre Reims, je le crois assez intelligent pour ne pas ajouter de l'humiliation à cette sanction. Car il en s'agit bien d'une de sanction. Qui peut se comprendre si elle est basée sur des critères sportifs.
Par contre, s'il s'agissait simplement de marquer le coup et de faire réagir son joueur, je pense que Puel se plante. OK, Grange est très proche de Ruff mais si ce-dernier lui conseille de ne pas le faire car cela risque d'être contre-productif, il faut peut-être l'écouter, ou en discuter tout du moins. Là j'ai l'impression que le Claude n'en fait qu'à sa tête et a imposé à tout le monde cette mise… à l'écart.
Et ça fait peur. L'avantage, c'est qu'on saura demain si sa stratégie est la bonne.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par macrik »

phm81 a écrit : 22 févr. 2020, 14:29 Ben moi, j'ai bien du mal à avoir un avis tranché sur cette question !

Ruffier est-il un top gardien ? Je pense que oui et que nous sommes nombreux à le penser ici. Combien de "une statue pour Ruffier !" dans les commentaires d'après matches ? Combien de points remportés à lui tout seul ?

Ruffier est-il moins bon en ce moment ? Aucun doute.

Ruffier est-il nocif au groupe ? Il est dans sa bulle, a un fonctionnement particulier mais n'est pas non plus le badabeu que certains voudraient laisser penser. Sinon, pourquoi plusieurs coaches l'ont mis capitaine de l'équipe en l'absence de Perrin (Puel compris). Par contre, sa réaction à sa mise à l'écart (enfin celle de son crétin d'agent) risque d'avoir de sérieuses conséquences (pour lui et pour l'équipe)

Bref, le fait de le sortir de l'équipe n'est pas scandaleux. Le timing n'est pas bon pour moi et la Coupe de France aurait été le meilleur moment pour faire la bascule.

Quand je lis certains comm' sur le jeu de pied cataclysmique de Ruff' ou sur son comportement, je me dis que certains ont la mémoire bien courte. On peut à la fois comprendre le choix de Puel et être triste pour la Ruff'.

La victoire est impérative demain et avec tout ce boxon, on ne prépare pas le match comme on le devrait. Je suis TRES pessimiste pour demain… :(
J'aurai pas mieux dit ! (surtout la dernière phrase :mrgreen: )
Ce que je redoute, c'est un effondrement total. Un match ou on essaye au début, on se créé même une ou deux occases, mais comme d'hab, ça veut pas rentrer, et derrière... l'avalanche. Dans notre état, c'est ça qui me fait le plus peur.
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Grizzli »

phm81 a écrit : 22 févr. 2020, 14:47
Grizzli a écrit : 22 févr. 2020, 14:37 C'est pas une mise à l'écart
C'est une mise sur le banc
La mise à l'écart c'est la conséquence de la réaction de Ruffier
Tu joues sur les mots.
Je ne pense pas que Puel lui demandait de s'asseoir sur le banc contre Reims, je le crois assez intelligent pour ne pas ajouter de l'humiliation à cette sanction. Car il en s'agit bien d'une de sanction. Qui peut se comprendre si elle est basée sur des critères sportifs.
Par contre, s'il s'agissait simplement de marquer le coup et de faire réagir son joueur, je pense que Puel se plante. OK, Grange est très proche de Ruff mais si ce-dernier lui conseille de ne pas le faire car cela risque d'être contre-productif, il faut peut-être l'écouter, ou en discuter tout du moins. Là j'ai l'impression que le Claude n'en fait qu'à sa tête et a imposé à tout le monde cette mise… à l'écart.
Et ça fait peur. L'avantage, c'est qu'on saura demain si sa stratégie est la bonne.
:nonon: je ne joue pas sur les mots
il nous manque effectivement de nombreux détails pour avoir une vue très précise de la situation et de sa chronologie mais les mots ont un sens précis
et moi à aucun moment je n'ai lu que Ruffier serait tenu de rester chez lui ou en tribune
Je n'ai plus l'info en tête, mais quand Moulin a occupé les cages en coupe, ce n'est pas Ruffier qui est sur le banc ?
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Keiran »

Marsupi a écrit : 22 févr. 2020, 14:17

Puel est un blaireau ( qui a jamais rien gagné depuis 2001) et qui pense que manager c'est juste gueuler et sanctionner.

convoquer son joueur en privé pour lui annoncer qu'il ne sera pas titulaire c'est donc gueuler...

L'humiliation, l'erreur de management, ça aurait été de ne rien dire avant de donner la compo le jour J ou la veille, devant tout le monde.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par thesnakke »

ChatVert a écrit : 22 févr. 2020, 13:48 Ca été dit auparavant mais déjà en 2017 sous Sablé, Ruffier avait aligné des prestations indigestes. Comme aujourd'hui, à chaque fois qu'il y avait un tir, ça faisait but. Il ne plongeait plus. Et rebelote cette année.
Ruffier est un gardien avec d'énormes qualités mais il est incapable de se hisser à son meilleur niveau lorsque l'équipe joue mal. Il n'est jamais décisif dans les moments difficiles. A partir de ce constat, il est normal qu'il soit écarté. Sa réaction par procuration montre également qu'il a beaucoup de mal à se remettre en question, à juger de ses propres responsabilités dans les mauvais résultats de l'equipe. Peut-être que ceci explique cela.
En tout cas, on a besoin aujourd'hui de joueurs qui se mettent au service du collectif, et pas de cadres qui critiquent leur traitement personnel. Ruffier est loin d'être irréprochable. S'il a vraiment un mental, qu'il se batte et qu'il nous sorte de gros arrêts chose qu'il ne fait plus depuis des semaines.
Que certains ont la mémoire courte, je sais même pas combien de doigts il faudrait pour compter le nombre de matchs ou, alors que l'équipe était dans le dur, Ruff nous a sauvé la mise... Quand toute l'équipe joue a l'envers, c'est normal que le gardien de prenne plus de buts, que tu t'appelles Barthez, Lloris ou Ruffier.
Ruffier a peut être un caractère spécial mais je l'ai jamais vu faire sa diva en 9 ans, jamais ! S'il l'ouvre maintenant c'est aussi peut être qu'il se passe des choses au niveau de l'entraîneur qui ne se limitent pas a juste une mise sur le banc, mais ça vous comme moi on en sait rien. Mais quand un mec qui n'a jamais fait de vague réagisse comme ça alors que ça n'était jamais arrivé même dans les pires moments, moi j'ai tendance a donner un peu de crédit au mec qui est au club depuis 10 piges pas au coach qui est la depuis 3mois et qui a une réputation plus que contrastée en termes de management dans tous les clubs ou il est passé.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Salibae »

https://www.asse.fr/fr/actualites/prese ... pe-ac28043

L’AS Saint-Etienne a pris connaissance avec stupéfaction des propos outranciers et injurieux tenus par l’agent de Stéphane Ruffier.

Ces commentaires sont d’autant plus inappropriés et déplacés qu’ils concernent uniquement la mise au repos d’un joueur, une décision inhérente au management d’une équipe. En outre, ils jettent le discrédit sur la vie d’un groupe, de ses joueurs et de son staff

Quelles que soient ses compétences et son expérience, aucun salarié ne peut se prévaloir d’un statut particulier qui le placerait au-dessus de l’institution et l’affranchirait du respect des valeurs collectives.

L’ASSE n'accepte pas que des décisions sportives soient ainsi dénigrées et bafouées au nom d’un individualisme forcené, a fortiori avant un match important.

Ses dirigeants veilleront toujours à préserver l’esprit d’équipe, fondement de tout projet de club. L’ASSE est un monument riche d’une histoire et d’un palmarès exceptionnels que plusieurs générations de joueurs et de supporters ont construit de manière solidaire. Les intérêts individuels n’ont pas leur place dans la légende

Confrontée à des déclarations calomnieuses, l’ASSE se réserve le droit d’engager toute action judiciaire qu’elle jugera utile.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Oracle Vert »

Honnêtement cela prend des proportions énormes pour juste Ruffier qui est informé qu'il sera remplaçant UN match!! Puel a procédé ainsi avec Khazri Kolo etc Il pique au vif les cadres pour avoir une réaction de leur part car pour le moment ils n'assument pas leurs rôles... Ce sont tous des anciens internationaux, ils doivent montrer l'exemple!!
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Keiran »

Le communiqué est limpide : le collectif avant tout, c'est la valeur de ce sport, la valeur de ce club :amen:
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Grizzli »

Grizzli a écrit : 22 févr. 2020, 14:51
phm81 a écrit : 22 févr. 2020, 14:47
Grizzli a écrit : 22 févr. 2020, 14:37 C'est pas une mise à l'écart
C'est une mise sur le banc
La mise à l'écart c'est la conséquence de la réaction de Ruffier
Tu joues sur les mots.
Je ne pense pas que Puel lui demandait de s'asseoir sur le banc contre Reims, je le crois assez intelligent pour ne pas ajouter de l'humiliation à cette sanction. Car il en s'agit bien d'une de sanction. Qui peut se comprendre si elle est basée sur des critères sportifs.
Par contre, s'il s'agissait simplement de marquer le coup et de faire réagir son joueur, je pense que Puel se plante. OK, Grange est très proche de Ruff mais si ce-dernier lui conseille de ne pas le faire car cela risque d'être contre-productif, il faut peut-être l'écouter, ou en discuter tout du moins. Là j'ai l'impression que le Claude n'en fait qu'à sa tête et a imposé à tout le monde cette mise… à l'écart.
Et ça fait peur. L'avantage, c'est qu'on saura demain si sa stratégie est la bonne.
:nonon: je ne joue pas sur les mots
il nous manque effectivement de nombreux détails pour avoir une vue très précise de la situation et de sa chronologie mais les mots ont un sens précis
et moi à aucun moment je n'ai lu que Ruffier serait tenu de rester chez lui ou en tribune
Je n'ai plus l'info en tête, mais quand Moulin a occupé les cages en coupe, ce n'est pas Ruffier qui est sur le banc ?
Je fais amende honorable :
Le communiqué du club parle de "mise au repos", donc, oui : Puel l'a bel et bien écarté
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
greg25
Messages : 190
Inscription : 06 juil. 2018, 23:07

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par greg25 »

GerardJanvion a écrit : 22 févr. 2020, 15:09 https://www.asse.fr/fr/actualites/prese ... pe-ac28043

L’AS Saint-Etienne a pris connaissance avec stupéfaction des propos outranciers et injurieux tenus par l’agent de Stéphane Ruffier.

Ces commentaires sont d’autant plus inappropriés et déplacés qu’ils concernent uniquement la mise au repos d’un joueur, une décision inhérente au management d’une équipe. En outre, ils jettent le discrédit sur la vie d’un groupe, de ses joueurs et de son staff

Quelles que soient ses compétences et son expérience, aucun salarié ne peut se prévaloir d’un statut particulier qui le placerait au-dessus de l’institution et l’affranchirait du respect des valeurs collectives.

L’ASSE n'accepte pas que des décisions sportives soient ainsi dénigrées et bafouées au nom d’un individualisme forcené, a fortiori avant un match important.

Ses dirigeants veilleront toujours à préserver l’esprit d’équipe, fondement de tout projet de club. L’ASSE est un monument riche d’une histoire et d’un palmarès exceptionnels que plusieurs générations de joueurs et de supporters ont construit de manière solidaire. Les intérêts individuels n’ont pas leur place dans la légende

Confrontée à des déclarations calomnieuses, l’ASSE se réserve le droit d’engager toute action judiciaire qu’elle jugera utile.
Espérons que les dommages et intérêts récupérés en justice permettront de financer le licenciement de Puel.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Oracle Vert »

greg25 a écrit : 22 févr. 2020, 16:20
GerardJanvion a écrit : 22 févr. 2020, 15:09 https://www.asse.fr/fr/actualites/prese ... pe-ac28043

L’AS Saint-Etienne a pris connaissance avec stupéfaction des propos outranciers et injurieux tenus par l’agent de Stéphane Ruffier.

Ces commentaires sont d’autant plus inappropriés et déplacés qu’ils concernent uniquement la mise au repos d’un joueur, une décision inhérente au management d’une équipe. En outre, ils jettent le discrédit sur la vie d’un groupe, de ses joueurs et de son staff

Quelles que soient ses compétences et son expérience, aucun salarié ne peut se prévaloir d’un statut particulier qui le placerait au-dessus de l’institution et l’affranchirait du respect des valeurs collectives.

L’ASSE n'accepte pas que des décisions sportives soient ainsi dénigrées et bafouées au nom d’un individualisme forcené, a fortiori avant un match important.

Ses dirigeants veilleront toujours à préserver l’esprit d’équipe, fondement de tout projet de club. L’ASSE est un monument riche d’une histoire et d’un palmarès exceptionnels que plusieurs générations de joueurs et de supporters ont construit de manière solidaire. Les intérêts individuels n’ont pas leur place dans la légende

Confrontée à des déclarations calomnieuses, l’ASSE se réserve le droit d’engager toute action judiciaire qu’elle jugera utile.
Espérons que les dommages et intérêts récupérés en justice permettront de financer le licenciement de Puel.
Puel scie les branches pourris que sont Wantier et son équipe et bientot Cotte and co...
Kolo a été écarté puis réintégré, il en sera de même pour Ruffier!! Il faut se référer aux paroles d'Obraniak sur l’équipe TV!
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Marsupi »

Keiran a écrit : 22 févr. 2020, 15:31 Le communiqué est limpide : le collectif avant tout, c'est la valeur de ce sport, la valeur de ce club :amen:
Un communiqué sûrement dicté par le copain à puel son employé dg.
L'agent dit ce qu'il pense et il a bien raison.
Je pense globalement comme lui.

On a filé un club europeen à puel avce beaucoup de pouvoir. Et hormis foutre le bronx pour rien et s'agiter, hurler et gueuler partout...nous sommes passé d'um jeu structuré à même pas du kick & rush.

Puel doit partir et vite. Ne faisons pas l'erreur de lyon qui y a cru pendant trop longtemps.
La.seule chose qui interesse ce coach c'est lui.
Nice a fait bien fait de se séparer de lui. Favre lui est en ldc aujourd'hui et a apporter à nice un jeu que puel ne s'avait pas produire.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par G. Van W. »

Pierre Repellini (UNECATEF, le syndicat des entraîneurs) : « Un manque de respect évident pour Puel »
https://www.francefootball.fr/news/Pier ... el/1112200
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par NomDeStade »

Mais en meme tps quand tu prends 10 buts lors des 10 derniers tirs cadrés adverses (et en 5 matchs) tt entraîneur se sent obligé de tenter un changement..
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Grizzli »

Marsupi a écrit : 22 févr. 2020, 16:51
Keiran a écrit : 22 févr. 2020, 15:31 Le communiqué est limpide : le collectif avant tout, c'est la valeur de ce sport, la valeur de ce club :amen:
Un communiqué sûrement dicté par le copain à puel son employé dg.
L'agent dit ce qu'il pense et il a bien raison.
Je pense globalement comme lui.

On a filé un club europeen à puel avce beaucoup de pouvoir. Et hormis foutre le bronx pour rien et s'agiter, hurler et gueuler partout...nous sommes passé d'um jeu structuré à même pas du kick & rush.

Puel doit partir et vite. Ne faisons pas l'erreur de lyon qui y a cru pendant trop longtemps.
La.seule chose qui interesse ce coach c'est lui.
Nice a fait bien fait de se séparer de lui. Favre lui est en ldc aujourd'hui et a apporter à nice un jeu que puel ne s'avait pas produire.
C'est avec Puel que Lyon est allé le plus loin de son histoire en LdC, c'est à dire en 1/2 (et leur qualif en finale s'est joué à 1 but (de Pipo Inzaghi si je me souviens bien non ?)
Favre a toujours reconnu le travail effectué par son prédécesseur dans la genèse de leur qualif en LdC

après, je suis d'accord avec toi qu'on est rentré dans une guerre de comm' où chacun va jouer son jeu, avancer ses pions dans des proportions qui nous dépassent sans doute, nous, peuple vert qui restons à la porte des arcanes du club.
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par squaty »

Désolé pour le retard, lors de la partie 2 vous allez à la minute 43 ils repassent l'intervention de Glanz et ensuite débatte. Favard se fait défoncer par Obraniak et Bob avec des arguments irréfutable.
pqb
Messages : 2108
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par pqb »

NomDeStade a écrit : 22 févr. 2020, 16:56 Mais en meme tps quand tu prends 10 buts lors des 10 derniers tirs cadrés adverses (et en 5 matchs) tt entraîneur se sent obligé de tenter un changement..
+1
Il faut areter a un moment.
Le pauvre Puel fait ses choix jusqu'au bout et il a raison !
Priorité à l equipe et au club !!
fluminensevert
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2016, 01:08

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par fluminensevert »

vertdetahiti a écrit : 22 févr. 2020, 06:04
fluminensevert a écrit : 22 févr. 2020, 03:09
baggio42 a écrit : 21 févr. 2020, 23:41
squaty a écrit : 21 févr. 2020, 23:34 Deuxième partie de l'équipe du soir en ce moment et c'est Domenech qui assassine l'agent.
Obraniak qui met en lumière le caractère de Puel.
J'ai bien aimé l'intervention de Domenech :rouge:

Après cela je suis encore plus fan de Puel.En fait c'est un ultra qui se cache :mdr1:
Obraniak :super: et Domenech :gene2: ont marqué des points chez le peuple vert ce soir
il a dit quoi Domenech svp ? Obra j'ai lu mais pas le moustachu . Apres je reste un inconditionnel de la Ruff quoi qu'il en soit
Ah, réécrire ce qu'a dit le Lyonnais c'est trop :happy1:, mais il a défendu Puel en général. Moi aussi j'adore Ruffier, mais l'institution doit rester au dessus. T'habite à Tahiti même?
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Keiran »

Marsupi a écrit : 22 févr. 2020, 16:51
Keiran a écrit : 22 févr. 2020, 15:31 Le communiqué est limpide : le collectif avant tout, c'est la valeur de ce sport, la valeur de ce club :amen:

On a filé un club europeen à puel avce beaucoup de pouvoir. Et hormis foutre le bronx pour rien et s'agiter, hurler et gueuler partout...
Où Puel gueule hormis du bord du terrain ? Ce que font TOUS les entraîneurs (ou leurs adjoints)
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par vertdetahiti »

fluminensevert a écrit : 22 févr. 2020, 17:14
vertdetahiti a écrit : 22 févr. 2020, 06:04
fluminensevert a écrit : 22 févr. 2020, 03:09
baggio42 a écrit : 21 févr. 2020, 23:41
squaty a écrit : 21 févr. 2020, 23:34 Deuxième partie de l'équipe du soir en ce moment et c'est Domenech qui assassine l'agent.
Obraniak qui met en lumière le caractère de Puel.
J'ai bien aimé l'intervention de Domenech :rouge:

Après cela je suis encore plus fan de Puel.En fait c'est un ultra qui se cache :mdr1:
Obraniak :super: et Domenech :gene2: ont marqué des points chez le peuple vert ce soir
il a dit quoi Domenech svp ? Obra j'ai lu mais pas le moustachu . Apres je reste un inconditionnel de la Ruff quoi qu'il en soit
Ah, réécrire ce qu'a dit le Lyonnais c'est trop :happy1:, mais il a défendu Puel en général. Moi aussi j'adore Ruffier, mais l'institution doit rester au dessus. T'habite à Tahiti même?
ok merci tout de meme . Oui je vis sur Tahiti
Ici c'est le lagon !!
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Keiran »

vertdetahiti a écrit : 22 févr. 2020, 06:04
fluminensevert a écrit : 22 févr. 2020, 03:09
baggio42 a écrit : 21 févr. 2020, 23:41
squaty a écrit : 21 févr. 2020, 23:34 Deuxième partie de l'équipe du soir en ce moment et c'est Domenech qui assassine l'agent.
Obraniak qui met en lumière le caractère de Puel.
J'ai bien aimé l'intervention de Domenech :rouge:

Après cela je suis encore plus fan de Puel.En fait c'est un ultra qui se cache :mdr1:
Obraniak :super: et Domenech :gene2: ont marqué des points chez le peuple vert ce soir
il a dit quoi Domenech svp ? Obra j'ai lu mais pas le moustachu . Apres je reste un inconditionnel de la Ruff quoi qu'il en soit
« J’entends que l’ASSE serait au bord de l’implosion. Mais c’est ce genre de déclarations d’agent qui peut faire imploser un club. C’est la gangrène du foot actuel. »

« Ruffier envoie son agent faire des déclarations. C’est scandaleux. L’entraîneur a le droit de prendre des décisions, de bouger les joueurs. Ça devrait se régler dans le vestiaire. »
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par vertdetahiti »

Keiran a écrit : 22 févr. 2020, 17:32
vertdetahiti a écrit : 22 févr. 2020, 06:04
fluminensevert a écrit : 22 févr. 2020, 03:09
baggio42 a écrit : 21 févr. 2020, 23:41
squaty a écrit : 21 févr. 2020, 23:34 Deuxième partie de l'équipe du soir en ce moment et c'est Domenech qui assassine l'agent.
Obraniak qui met en lumière le caractère de Puel.
J'ai bien aimé l'intervention de Domenech :rouge:

Après cela je suis encore plus fan de Puel.En fait c'est un ultra qui se cache :mdr1:
Obraniak :super: et Domenech :gene2: ont marqué des points chez le peuple vert ce soir
il a dit quoi Domenech svp ? Obra j'ai lu mais pas le moustachu . Apres je reste un inconditionnel de la Ruff quoi qu'il en soit
« J’entends que l’ASSE serait au bord de l’implosion. Mais c’est ce genre de déclarations d’agent qui peut faire imploser un club. C’est la gangrène du foot actuel. »

« Ruffier envoie son agent faire des déclarations. C’est scandaleux. L’entraîneur a le droit de prendre des décisions, de bouger les joueurs. Ça devrait se régler dans le vestiaire. »
:amen:
Ici c'est le lagon !!
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par baggio42 »

macrik a écrit : 22 févr. 2020, 00:29
baggio42 a écrit : 21 févr. 2020, 23:41
squaty a écrit : 21 févr. 2020, 23:34 Deuxième partie de l'équipe du soir en ce moment et c'est Domenech qui assassine l'agent.
Obraniak qui met en lumière le caractère de Puel.
J'ai bien aimé l'intervention de Domenech :rouge:

Après cela je suis encore plus fan de Puel. En fait c'est un ultra qui se cache :mdr1:
Obraniak, surpris de ce que balance l'autre c... de Glanz : "je connais très bien Claude Puel, je peux vous dire que c'est quelqu'un de loyal".
Rassurant. Il faut absolument qu'il tienne bon dans la tempête, et surtout que nos 2 présidents sortent du bois pour affirmer leur soutien sans faille !! Qu'est-ce qu'ils attendent, bon sang ??
C'est fait!
Communiqué officiel: potin!
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par dimi »

Grizzli a écrit : 22 févr. 2020, 17:03
Marsupi a écrit : 22 févr. 2020, 16:51
Keiran a écrit : 22 févr. 2020, 15:31 Le communiqué est limpide : le collectif avant tout, c'est la valeur de ce sport, la valeur de ce club :amen:
Un communiqué sûrement dicté par le copain à puel son employé dg.
L'agent dit ce qu'il pense et il a bien raison.
Je pense globalement comme lui.

On a filé un club europeen à puel avce beaucoup de pouvoir. Et hormis foutre le bronx pour rien et s'agiter, hurler et gueuler partout...nous sommes passé d'um jeu structuré à même pas du kick & rush.

Puel doit partir et vite. Ne faisons pas l'erreur de lyon qui y a cru pendant trop longtemps.
La.seule chose qui interesse ce coach c'est lui.
Nice a fait bien fait de se séparer de lui. Favre lui est en ldc aujourd'hui et a apporter à nice un jeu que puel ne s'avait pas produire.
C'est avec Puel que Lyon est allé le plus loin de son histoire en LdC, c'est à dire en 1/2 (et leur qualif en finale s'est joué à 1 but (de Pipo Inzaghi si je me souviens bien non ?)
Favre a toujours reconnu le travail effectué par son prédécesseur dans la genèse de leur qualif en LdC

après, je suis d'accord avec toi qu'on est rentré dans une guerre de comm' où chacun va jouer son jeu, avancer ses pions dans des proportions qui nous dépassent sans doute, nous, peuple vert qui restons à la porte des arcanes du club.
Non en demi finale ils se font déboiter par le bayen 4-0 sur les 2 matchs, avec je me souviens bien d aulas qui parlait de dopage sur un attaquant lyonnais qui en avait mis 3 à gerland

De plus en 1/4 ils éliminent Bordeaux avec un arbitrage on va dire bizarre
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Keiran »

dimi a écrit : 22 févr. 2020, 17:37
Grizzli a écrit : 22 févr. 2020, 17:03
Marsupi a écrit : 22 févr. 2020, 16:51
Keiran a écrit : 22 févr. 2020, 15:31 Le communiqué est limpide : le collectif avant tout, c'est la valeur de ce sport, la valeur de ce club :amen:
Un communiqué sûrement dicté par le copain à puel son employé dg.
L'agent dit ce qu'il pense et il a bien raison.
Je pense globalement comme lui.

On a filé un club europeen à puel avce beaucoup de pouvoir. Et hormis foutre le bronx pour rien et s'agiter, hurler et gueuler partout...nous sommes passé d'um jeu structuré à même pas du kick & rush.

Puel doit partir et vite. Ne faisons pas l'erreur de lyon qui y a cru pendant trop longtemps.
La.seule chose qui interesse ce coach c'est lui.
Nice a fait bien fait de se séparer de lui. Favre lui est en ldc aujourd'hui et a apporter à nice un jeu que puel ne s'avait pas produire.
C'est avec Puel que Lyon est allé le plus loin de son histoire en LdC, c'est à dire en 1/2 (et leur qualif en finale s'est joué à 1 but (de Pipo Inzaghi si je me souviens bien non ?)
Favre a toujours reconnu le travail effectué par son prédécesseur dans la genèse de leur qualif en LdC

après, je suis d'accord avec toi qu'on est rentré dans une guerre de comm' où chacun va jouer son jeu, avancer ses pions dans des proportions qui nous dépassent sans doute, nous, peuple vert qui restons à la porte des arcanes du club.
Non en demi finale ils se font déboiter par le bayen 4-0 sur les 2 matchs, avec je me souviens bien d aulas qui parlait de dopage sur un attaquant lyonnais qui en avait mis 3 à gerland

De plus en 1/4 ils éliminent Bordeaux avec un arbitrage on va dire bizarre
Olic, qui a pris toute la défense de vitesse à 32 piges et un pressing sur 90 minutes. Une machine, Monnet-Paquet 2.0
Répondre