Live! live! live!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Live! live! live!

Message par fulcanelli »

punk77du42 a écrit : 06 nov. 2019, 13:45
fulcanelli a écrit : 06 nov. 2019, 13:41
punk77du42 a écrit : 06 nov. 2019, 12:43
fulcanelli a écrit : 05 nov. 2019, 13:18
punk77du42 a écrit : 05 nov. 2019, 12:36
fulcanelli a écrit : 04 nov. 2019, 13:25
envert94 a écrit : 04 nov. 2019, 11:31 Dimanche, je vais voir les Sheriff ça ne nous rajeuni pas :gene3:
:super:

ils passent également avec no one is innocent au Chambon Feugerolle le vendredi 29 novembre

keupon d'un jour, keupon toujours
Comme dirais les Ludwig... Bières et punks
oui mais je suis plus génération les sales majestés :D d'ailleurs ils sont en concert avec GHB et Charge 69 au CCO le mercredi 4 décembre
Moi j ai vu les beru à la bourse du travail à sainté en 89...j avais 16 piges😉
Vu les Ludwig aussi... Burning heads, etc, etc.... 6pack, bad taste, Souvent au mistral gagnant, au sporting bar.... Voilà, voila le bon temps.... Sinon maintenant il y a la gueule noir, ursa minor pour voir la scène locale bien pêchue pour pas chère, mais tu ressort à moitié sourd 🙉.

en 89 j 'avais 7 ans :D quasi vu aussi tous les groupes que je souhaitais voir, je me souviens que j'allais dans un petit bar dont j'ai oublié le nom à sainté quand j'y étais pour mes études. Aujourd'hui c'est plus côté de la banlieue avec le Rock'n'Eat qui est vraiment très sympa.

D'ailleurs si vous connaissez des endroits ou bars pour la scène punk, n'hésitez pas à partager :)
Salut à toi, sur sainté tu peut tenter ursa minor et la gueule noire... Scènes bien engagées et bien enragés.
Merci, j'ai entendu parler de la gueule noire mais je ne connaissais pas l'autre. Je vais guetter les concerts à venir
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Live! live! live!

Message par fulcanelli »

forezien73 a écrit : 06 nov. 2019, 13:47
fulcanelli a écrit : 06 nov. 2019, 13:38
forezien73 a écrit : 06 nov. 2019, 12:43
forezien73 a écrit : 10 août 2019, 12:47 Un petit pass 2j à 25e pour voir les ludwig et le lendemain les sheriffs + no one is innocent les 29 et 30 novembre à la forge au chambon feugerolles.

https://www.fnacspectacles.com/place-sp ... 569-lt.htm
Tain !!!! Je viens de recevoir de la part de la fnac que c est annulé. Apparemment les 2 soirées !! Il s est passé un truc ou quoi ???
d'après ce que j'ai vu, seule la soirée avec ludwig est annulée
Dac. Merci. Du coup ils remboursement le pack. Je vais reprendre pour le 30/11 slt.

Les ludwigs passent au transbo avec tagada jones le 6/12. Présent. :cote:
Bon concert ;-)
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Live! live! live!

Message par mononoké »

punk77du42 a écrit : 06 nov. 2019, 12:43
Moi j ai vu les beru à la bourse du travail à sainté en 89...j avais 16 piges😉
Vu les Ludwig aussi... Burning heads, etc, etc.... 6pack, bad taste, Souvent au mistral gagnant, au sporting bar.... Voilà, voila le bon temps.... Sinon maintenant il y a la gueule noir, ursa minor pour voir la scène locale bien pêchue pour pas chèr, mais tu ressort à moitié sourd 🙉.
vu les bérus en 86 au Hall Gatty à sainté (avec Oth et Babylon Fighters) et à Lyon en 85 avec Haine Brigade, je crois... et puis en 89 à la bourse, ouais ! avec les potes d'Internal Exil en 1ere partie :coeur:

+42 pour la gueule noire et urssa :super:
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: Live! live! live!

Message par punk77du42 »

mononoké a écrit : 06 nov. 2019, 18:11
punk77du42 a écrit : 06 nov. 2019, 12:43
Moi j ai vu les beru à la bourse du travail à sainté en 89...j avais 16 piges😉
Vu les Ludwig aussi... Burning heads, etc, etc.... 6pack, bad taste, Souvent au mistral gagnant, au sporting bar.... Voilà, voila le bon temps.... Sinon maintenant il y a la gueule noir, ursa minor pour voir la scène locale bien pêchue pour pas chèr, mais tu ressort à moitié sourd 🙉.
vu les bérus en 86 au Hall Gatty à sainté (avec Oth et Babylon Fighters) et à Lyon en 85 avec Haine Brigade, je crois... et puis en 89 à la bourse, ouais ! avec les potes d'Internal Exil en 1ere partie :coeur:

+42 pour la gueule noire et urssa :super:
Le bon DUB des babylon fighters....
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Live! live! live!

Message par bubs »

Hier soir, j'ai recroisé Damien Saez.putain , c'était bon. Mes gamins auront vu un concert de rock dans leur vie, un vrai, pas ces merdes aseptisées, calibrées.
Damien , t'es grand , ne lâche rien!
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: Live! live! live!

Message par Melkyor »

Ce soir grande premiere et date unique pour "Spirits in the Forest", film/documentaire de Anton Corbijn qui a suivi des fans de Depeche Mode pendant leur derniere tournée.
J'ai eu la chance d'assister a l'avant-premiere et c'etait vraiment excellent :coeur:
Ce soir j'y retourne à l'Odeon de Wimbledon.

Si ca passe pres de chez vous, n'hesitez pas!
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Live! live! live!

Message par patavo 26 »

Melkyor a écrit : 21 nov. 2019, 15:02 Ce soir grande premiere et date unique pour "Spirits in the Forest", film/documentaire de Anton Corbijn qui a suivi des fans de Depeche Mode pendant leur derniere tournée.
J'ai eu la chance d'assister a l'avant-premiere et c'etait vraiment excellent :coeur:
Ce soir j'y retourne à l'Odeon de Wimbledon.

Si ca passe pres de chez vous, n'hesitez pas!
Content de te revoir David :super:
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Sorbiers
Messages : 10666
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: Live! live! live!

Message par Sorbiers »

Salut,

J'ai une place en rab pour No one is innocent + Les Sheriff + Les Olibrius demain soir à la Forge.
Si ça intéresse quelqu'un MP ;-)
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Live! live! live!

Message par fulcanelli »

Vu la semaine dernière les ramoneurs de menhirs c'est toujours aussi efficace, très bonne soirée avec pipes and pints en 1ère partie, groupe de prague fort sympathique et accessible.

Egalement vu black bomb a et mass hysteria, excellente soirée également. Cela fait plaisir de revoir mass hysteria après toutes ces années, quant à black bomb a c est toujours une méga claque de les voir sur scène, quelle énergie !

je viens de voir que le 10/12/2019, il y a Moscow death brigade qui passe au warmaudio à Lyon.
Article très intéressant sur ce groupe :
https://footballski.fr/en-route-pour-la ... t-hambourg
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Live! live! live!

Message par fulcanelli »

Pour les amateurs de punk rock celtique, The Mahones en concert à Lyon le 26 février 2020




Egalement à Lyon, The Dead South le 18 Mai 2020

« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
kissmyasse
Messages : 3811
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: Live! live! live!

Message par kissmyasse »

Perso j'ai pris ma place pour Massive Attack en juin à Vienne :modo:
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Live! live! live!

Message par patavo 26 »

Quelqu'un était au concert de Marillion au Radiant ?
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
fluminensevert
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2016, 01:08

Re: Live! live! live!

Message par fluminensevert »

fulcanelli a écrit : 19 déc. 2019, 09:35 Pour les amateurs de punk rock celtique, The Mahones en concert à Lyon le 26 février 2020




Egalement à Lyon, The Dead South le 18 Mai 2020

c'est bon, ça! :super:
Sempre Sainté
Messages : 5667
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Live! live! live!

Message par Sempre Sainté »

Bon c’est pas du concert. Mais hier j’ai été voir Jeremy Ferrari et son nouveau spectacle « Anesthésie Générale ».
J’étais déjà fan. Mais là c’est grandiose.
Pour ceux qui ont l’occasion ne le loupé pas. De même ceux qui sont dans le médical, ne le loupe surtout pas !
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Live! live! live!

Message par Marée verte »

bubs a écrit : 13 nov. 2019, 23:29 Hier soir, j'ai recroisé Damien Saez.putain , c'était bon. Mes gamins auront vu un concert de rock dans leur vie, un vrai, pas ces merdes aseptisées, calibrées.
Damien , t'es grand , ne lâche rien!
1er passage sur ce post.
Merci pour m'avoir fait découvrir Damien Saez :super:

Très bonne idée que celle de partager ses gouts musicaux.
Socio N°50.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Live! live! live!

Message par bubs »

Marée verte a écrit : 15 févr. 2020, 11:38
bubs a écrit : 13 nov. 2019, 23:29 Hier soir, j'ai recroisé Damien Saez.putain , c'était bon. Mes gamins auront vu un concert de rock dans leur vie, un vrai, pas ces merdes aseptisées, calibrées.
Damien , t'es grand , ne lâche rien!
1er passage sur ce post.
Merci pour m'avoir fait découvrir Damien Saez :super:

Très bonne idée que celle de partager ses gouts musicaux.
Un forum , dans tout ce qu'il a de mieux. Content que "L'Ours " ait été écouté par d'autres que son fidèle public.
envert94
Messages : 4299
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Live! live! live!

Message par envert94 »

J'ai revu les Wampas il y a une dizaine de jours toujours aussi bien.
Billet prix pour le bal des enrager en novembre sur Paris. :super:
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Live! live! live!

Message par fulcanelli »

place prise pour rage against the machine ! le mardi 1er septembre à Rock en Seine
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Live! live! live!

Message par fulcanelli »

Prochains concerts, Lofofora ce jeudi et The Mahones mercredi prochain
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Live! live! live!

Message par fulcanelli »

Guerilla Poubelle + Intenable + Dead Bars

Le Clapier, Saint Etienne. ven. 17 avr. 2020 à 20:30

Si vous n'avez jamais vu Guerilla Poubelle, c'est le bon moment ! du bon punk français
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Live! live! live!

Message par forezien73 »

fulcanelli a écrit : 17 févr. 2020, 11:04 Prochains concerts, Lofofora ce jeudi et The Mahones mercredi prochain
Lofo au ninkasi :super: . Mm si j accroche moi sur lofo en veillissant, sur scène, ils donnent et c etait sympa. Une presta d'1h50.

C est noté pour le 17/04.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Live! live! live!

Message par fulcanelli »

forezien73 a écrit : 21 févr. 2020, 16:43
fulcanelli a écrit : 17 févr. 2020, 11:04 Prochains concerts, Lofofora ce jeudi et The Mahones mercredi prochain
Lofo au ninkasi :super: . Mm si j accroche moi sur lofo en veillissant, sur scène, ils donnent et c etait sympa. Une presta d'1h50.

C est noté pour le 17/04.
Lofo, c'est vraiment un groupe sympa qui ne se prend pas la tête et qui kiffe d être sur scène pour partager un bon moment avec son public. Très bonne soirée !

petite vidéo du concert :


Pour Guerilla, j espère pouvoir y aller, toujours agréable de les voir sur scène, voici une petite itw faite en soutien d un festival en difficulté pour mieux les découvrir pour ceux qui ne connaissent pas :

Pourquoi venez-vous à Jaligny, soutenir l’association LiberTerre ?
« Ils nous avaient contactés pour leur festival mais on était déjà pris. On est resté en contact. L’esprit libertaire est compatible avec tous les milieux, zone rurale comprise. Et quand les scènes officielles les plus proches ne programment pas la musique qu’on aime, il faut s’organiser. C’est un esprit Do It Yourself, débrouillard, qu’on soutient. »

Quel est l’esprit libertaire de votre groupe ?
« Nous ne sommes ni sociétaire Sacem ni intermittent. On a tous des jobs. Comme ça, on vend notre musique et nos produits dérivés, tee-shirt etc, à prix libres.
On a suffisamment d’argent pour que nos déplacements, matériels et sessions d’enregistrement soient remboursés. C’est une chance et un luxe. »

Vous jouez au Hellfest et une semaine après, à Jaligny. C’est le grand écart !

« On est content de jouer au Hellfest mais on préfère des rassemblements plus accessibles, comme à Jaligny. »

Comment définissez-vous votre musique ?
« C’est du punk-rock. Les paroles sont sombres et revendicatives mais la musique est festive. On doit s’amuser malgré tout. Nous avons fait 1.200 concerts depuis 2003. On commence à être un vieux groupe !
Pour garder notre spontanéité, on compose dans l’urgence, lors des tournées. Notre cinquième album, L’Ennui, qui est sorti le 31 janvier, a ainsi été composé à Clermont, au nouveau studio ImagO, Liège, Berlin, et en Suisse. Quatre jours qui furent intenses ! Puis on l’a enregistré au Canada ».

Quasi 20 ans de carrière !
Lesquelles de vos chansons sont des classiques ?

« On joue souvent Demain, il pleut ; La Révolution ; Tapis roulant ; Marx et l’Histoire ; Nulle part, c’est chez moi ; Carcassonne ; Je ne possède que mon corps...
Sur le dernier album qui vient de sortir, il est trop tôt pour dire quels morceaux sont les plus emblématiques : Entre Booba et Balkany, La guerre des pauvres, Mare Nostrum... »

Ecoutez gratuitement le dernier album de Guerilla Poubelle en cliquant là :
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Live! live! live!

Message par forezien73 »

Un grand merci fulcanelli ! Je préfère largement à the doberman crew 😁. A ce propos, le bassiste c est la vedette locale lyonnaise ? Il joue partout ? (Les porcs, doberman crew, foss...). Bon... c est un bâtard :erk:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Live! live! live!

Message par fulcanelli »

forezien73 a écrit : 22 févr. 2020, 13:03 Un grand merci fulcanelli ! Je préfère largement à the doberman crew 😁. A ce propos, le bassiste c est la vedette locale lyonnaise ? Il joue partout ? (Les porcs, doberman crew, foss...). Bon... c est un bâtard :erk:
oui heureusement les vilains s'y connaissent mieux en musique qu'en foot :hehe:

le pire que j'ai vu c'était au transbo pour un concert de black bomb a et mass hysteria. A un moment le chanteur de mass hysteria a parlé foot parce qu'un de leur assistant est lyonnais et c'est parti en qui ne souhaite pas n'est pas bâtard... J'ai failli partir :mrgreen:

au plaisir de se croiser à un concert pour boire une bière ;)
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Live! live! live!

Message par Florent »

fulcanelli a écrit : 22 févr. 2020, 13:22
forezien73 a écrit : 22 févr. 2020, 13:03 Un grand merci fulcanelli ! Je préfère largement à the doberman crew 😁. A ce propos, le bassiste c est la vedette locale lyonnaise ? Il joue partout ? (Les porcs, doberman crew, foss...). Bon... c est un bâtard :erk:
oui heureusement les vilains s'y connaissent mieux en musique qu'en foot :hehe:

le pire que j'ai vu c'était au transbo pour un concert de black bomb a et mass hysteria. A un moment le chanteur de mass hysteria a parlé foot parce qu'un de leur assistant est lyonnais et c'est parti en qui ne souhaite pas n'est pas bâtard... J'ai failli partir :mrgreen:

au plaisir de se croiser à un concert pour boire une bière ;)
Ça me rappelle une petite anecdote d un concert du massilia sound system au tranbo également

À la fin de leurs concerts, ils cherchent un "capitaine" dans le public pour faire faire une sorte de farandole

Le chanteur, que je connais un peu, me désigne et dit :"Et ce soir, le capitaine est un stéphanois et c est un Magic fan qui va entraîner la farandole !"

Me suis fait siffler par toute la salle 😊😊

Et honnêtement j en menais pas large :gene2:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Répondre