Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

RVRUEIL
Messages : 770
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par RVRUEIL »

RVRUEIL a écrit : 22 févr. 2020, 01:00
Non, pas du tout ! ce n'est pas le bordel du tout !
C'est juste un management sans complaisance où ceux qui en veulent le plus et font les efforts à l'entrainement, jouent ... tout simplement !!!!
Plus de passe droits, c'est tout !!!

C'est marrant mais vous étiez un max à exprimer cela "plus de passe droits" "faire le ménage" "les remettre au boulot" ... et j'en passe, et des meilleures ...

Et bien maintenant qu'on en est concrètement là, ce n'est pas le moment de critiquer, voir de pourrir Claude Puel !!!!
C'est incompréhensible , cette attitude !!!! et bonjour les sarcasmes, les manques de respect, voir les insultes pour certains !!!! Bravo les mecs !!!! bien !!!!

Soutien total aux amoureux "non transis" des verts ; je note cependant de REMARQUABLES interventions comme celles de Moufles, Fab, et d'autres que j'oublie qui voudront bien m'en excuser !
j'ajoute, dans les interventions que je cautionne complétement, celles de Baggio42, Dagostino, Ricardeau et Remusz .... pour ne citer qu'eux !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Duvert »

RVRUEIL a écrit : 22 févr. 2020, 01:00
rocvert a écrit : 21 févr. 2020, 22:01 oui, c'est le bordel. Pour que cela s'arrête, il faut une autorité qui dise stop, stop aux conneries de chacun. Sinon, on va direct dans le mur.
J'ai peur que cette personne n'existe pas au club et que les conflits vont surgir et continuer de plus belle. Incroyable d'assister à cette mascarade d'adultes encore bien peu mûrs et raisonnables. Lamentable. Honte à vous.
Non, pas du tout ! ce n'est pas le bordel du tout !
C'est juste un management sans complaisance où ceux qui en veulent le plus et font les efforts à l'entrainement, jouent ... tout simplement !!!!
Plus de passe droits, c'est tout !!!

C'est marrant mais vous étiez un max à exprimer cela "plus de passe droits" "faire le ménage" "les remettre au boulot" ... et j'en passe, et des meilleures ...

Et bien maintenant qu'on en est concrétement là, ce n'est pas le moment de critiquer, voir de pourrir Claude Puel !!!!
C'est incompréhensible , cette attitude !!!! et bonjour les sarcasmes, les manques de respect, voir les insultes pour certains !!!! Bravo les mecs !!!! bien !!!!

Soutien total aux amoureux "non transis" des verts ; je note cependant de REMARQUABLES interventions comme celles de Moufles, Fab, et d'autres que j'oublie qui voudront bien m'en excuser !
Robert ne doit pas être réveillé, sinon il t'aurait déjà répondu :hehe:
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Duvert »

Rocvert
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par vertgrenoble »

Union sacrée pour le maintien.
CP tranche dans le vif sans aucune concession.
Les moins bons ou ceux qui sont dans le dur tâtent du banc (Perrin....et maintenant Ruffier).
Cela fait bien longtemps qu’il n’est hélas plus décisif 😪
Une frappe cadrée = but.

Espérons que les choses se calment et que Ruffier (le vice-capitaine) aura l’orgueil de vouloir prouver à CP qu’il à envie de se battre pour le maintien...

Tous au stade demain.

ALV !!!
qui c'est les plus forts ?...
Barek
Messages : 1220
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Barek »

baggio42 a écrit : 21 févr. 2020, 23:46
Barek a écrit : 21 févr. 2020, 23:37
gb38 a écrit : 21 févr. 2020, 22:13
rocvert a écrit : 21 févr. 2020, 22:11
Laureto a écrit : 21 févr. 2020, 22:09 Il serait bien que nos 2 zozos passent le nez par la fenêtre et soutienne Puel !!!
ou le remercie des excellents résultats!!!
Je pense que l’on a tous compris que tu n’aimais absolument pas Puel.
Le silence des 2 présidents devant lafaute grave de RUFFIER est un aveu de leur incapacité à diriger un club de ce niveau.
Quelle faute de Ruffier ? Plutôt le non sens de son agent.
De plus c'est au DG de réagir en interne et non en public.
Quelle faute de RUFFIER ? Celle de quitter son lieu de travail sans motif.Essaies de faire cela dans ton entreprise et tu verras la réaction de ton patron.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par vert7910 »

RVRUEIL a écrit : 22 févr. 2020, 01:00
rocvert a écrit : 21 févr. 2020, 22:01 oui, c'est le bordel. Pour que cela s'arrête, il faut une autorité qui dise stop, stop aux conneries de chacun. Sinon, on va direct dans le mur.
J'ai peur que cette personne n'existe pas au club et que les conflits vont surgir et continuer de plus belle. Incroyable d'assister à cette mascarade d'adultes encore bien peu mûrs et raisonnables. Lamentable. Honte à vous.
Non, pas du tout ! ce n'est pas le bordel du tout !
C'est juste un management sans complaisance où ceux qui en veulent le plus et font les efforts à l'entrainement, jouent ... tout simplement !!!!
Plus de passe droits, c'est tout !!!

C'est marrant mais vous étiez un max à exprimer cela "plus de passe droits" "faire le ménage" "les remettre au boulot" ... et j'en passe, et des meilleures ...

Et bien maintenant qu'on en est concrétement là, ce n'est pas le moment de critiquer, voir de pourrir Claude Puel !!!!
C'est incompréhensible , cette attitude !!!! et bonjour les sarcasmes, les manques de respect, voir les insultes pour certains !!!! Bravo les mecs !!!! bien !!!!

Soutien total aux amoureux "non transis" des verts ; je note cependant de REMARQUABLES interventions comme celles de Moufles, Fab, et d'autres que j'oublie qui voudront bien m'en excuser !
Soutien total aux amoureux "non transis" des verts ;

Cela veut dire quoi , que ceux qui sont pas d'accords sont pas des amoureux des verts ?

Ne demande pas le respect quand tu es incapable dans avoir pour ceux qui ne peuvent être d'accords avec toi , c'est d'un sarcasmes et un manque de respect .

Je suis moi même demandeur de ce ménage depuis trois ans , donc aucune leçon a recevoir ,mais par contre le moment et la manière ne me plaise pas bcp .Depuis quelque jours nous voyons bien le petit jeu de certains envers Ruffier ,les mêmes qui demandaient la titularisation de Moulin dans les buts ,nous avons pus voir la formidable prestation contre PSG , les sois-disant cadres qui ne tiennent plus la route .

Au lieu d'essayer de créer un groupe commando pour ce sauver le groupe explose de l’intérieure , les tensions sont au maximum et si défaite nous sommes dans une merde pas possible et je crains énormément la fin de saison .

Puel est un bâtisseur , extrêmement clivant qui n'hésite pas a prendre des décisions , souhaitons qu'il est raison et que cela sois qu'une sanction sportif et pas autre chose .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par rocvert »

RVRUEIL a écrit : 22 févr. 2020, 01:00
rocvert a écrit : 21 févr. 2020, 22:01 oui, c'est le bordel. Pour que cela s'arrête, il faut une autorité qui dise stop, stop aux conneries de chacun. Sinon, on va direct dans le mur.
J'ai peur que cette personne n'existe pas au club et que les conflits vont surgir et continuer de plus belle. Incroyable d'assister à cette mascarade d'adultes encore bien peu mûrs et raisonnables. Lamentable. Honte à vous.
Non, pas du tout ! ce n'est pas le bordel du tout !
C'est juste un management sans complaisance où ceux qui en veulent le plus et font les efforts à l'entrainement, jouent ... tout simplement !!!!
Plus de passe droits, c'est tout !!!

C'est marrant mais vous étiez un max à exprimer cela "plus de passe droits" "faire le ménage" "les remettre au boulot" ... et j'en passe, et des meilleures ...

Et bien maintenant qu'on en est concrétement là, ce n'est pas le moment de critiquer, voir de pourrir Claude Puel !!!!
C'est incompréhensible , cette attitude !!!! et bonjour les sarcasmes, les manques de respect, voir les insultes pour certains !!!! Bravo les mecs !!!! bien !!!!

Soutien total aux amoureux "non transis" des verts ; je note cependant de REMARQUABLES interventions comme celles de Moufles, Fab, et d'autres que j'oublie qui voudront bien m'en excuser !
Soutenir Puel, oui mais ne pas être aveugle non plus. Il est manifeste que sa méthode passe très mal. Les torts sont surement partagés mais pour l'instant la situation est critique. Moi, je regarde le bilan actuel et le fait que l'ambiance n'est pas bonne. ( on connait l'importance du mental dans un sport de haut niveau)
C'est un mauvais moment à passer et j'espère que de nouveaux jours plus radieux vont arriver. Donc, oui stop et place au sportif. ALV
Old green
Messages : 1024
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Old green »

J'ai une question peut-être a-t-elle déjà été posée dans ce cas-là veuillez m'en excuser. en l'absence de Perrin et Ruffier qui va porter le brassard dimanche perso je verrai bien Debuchy ?
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Punky »

Old green a écrit : 22 févr. 2020, 09:28 J'ai une question peut-être a-t-elle déjà été posée dans ce cas-là veuillez m'en excuser. en l'absence de Perrin et Ruffier qui va porter le brassard dimanche perso je verrai bien Debuchy ?
Je pense que le brassard va revenir à M'Vila.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
tituzio
Messages : 2343
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par tituzio »

Punky a écrit : 22 févr. 2020, 09:35
Old green a écrit : 22 févr. 2020, 09:28 J'ai une question peut-être a-t-elle déjà été posée dans ce cas-là veuillez m'en excuser. en l'absence de Perrin et Ruffier qui va porter le brassard dimanche perso je verrai bien Debuchy ?
Je pense que le brassard va revenir à M'Vila.
Bah non il est nul a dit l'agent de Ruffier :happy1:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par vert7910 »

Punky a écrit : 22 févr. 2020, 09:35
Old green a écrit : 22 févr. 2020, 09:28 J'ai une question peut-être a-t-elle déjà été posée dans ce cas-là veuillez m'en excuser. en l'absence de Perrin et Ruffier qui va porter le brassard dimanche perso je verrai bien Debuchy ?
Je pense que le brassard va revenir à M'Vila.
Ah non , c'est un cadre du vestiaire et il est nul .

Moi je dirais plus Aholou,Cabaye ou boudebouz .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Florent »

rouge a écrit : 21 févr. 2020, 23:06 Que l'on soutienne Puel comme beaucoup ici ou pas comme moi l'important prendre des points contre Reims et j'espère ce pluriel réel ce dimanche :snif:
T as toujours eu un problème avec l autorité, toi :diable:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Pat 42 »

Dire que tout le monde pronait l'union sacrée...
La semaine qui vient de passer a juste montré une image diamétralement opposée. Tout devient lunaire, entre l'agent qui vomit sur l'institution et le staff, le joueur qui se barre de l'entraînement, les cadres qui se rebellent, le coach qui écarte au lieu de fédérer autour de lui, les présidents aux abonnés absents, le Directeur général qui chante "tout va très bien madame la marquise" et vire un des membres de son équipe...
Comment voulez-vous qu'il y ait une mobilisation générale de tout le monde pour aller dans le même sens ??? Je n'ose même pas imaginer le champ de ruines motivationnel qui se trouve dans ce club...
Comme d'hab je serai à fond derrière les joueurs sur le pré dimanche. Mais je ne me fais aucune illusion. Gagner serait miraculeux vu le handicap qu'on se met un peu plus chaque semaine...
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Deniscool07 »

Personnellement, je crois que je vais parier sur une victoire des verts avec au moins 3 buts pour nous.
Je m'explique, il s'est passé quelque chose a la mi-temps à Brest et on a vu une réaction des joueurs en 2eme mi-temps que l'on gagne quand même 2-0. Le changement était total et je ne sais pas quoi mais il s'est passé un truc a la pause. Sur la lancée de cette 2eme mi-temps, Wantier viré et Rufiier fais son caca nerveux de gamin qui touche plus de 2 millions d'€ par an quand même. Je pense que Puel a vraiment pris les choses en main, a secoué le club med et les sénateurs et va jouer avec des joueurs sur lesquels il peut compter en terme d'engagement et de volonté comme l'a dit Obraniak. Cette purge aurait du arriver pendant l'été mais cela n'a pas été fait et je suis persuadé que Gasset est parti parce qu'il sentait ces joueurs devenir des sénateurs. Je regrette la perte du salary cap demandée surement par Gasset car les joueurs touchent leur salaire mais n'ont plus de primes assez grosses qui les obligent a se bouger.
inconnuvert
Messages : 10077
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par inconnuvert »

Deniscool07 a écrit : 22 févr. 2020, 10:23 Personnellement, je crois que je vais parier sur une victoire des verts avec au moins 3 buts pour nous.
Je m'explique, il s'est passé quelque chose a la mi-temps à Brest et on a vu une réaction des joueurs en 2eme mi-temps que l'on gagne quand même 2-0. Le changement était total et je ne sais pas quoi mais il s'est passé un truc a la pause. Sur la lancée de cette 2eme mi-temps, Wantier viré et Rufiier fais son caca nerveux de gamin qui touche plus de 2 millions d'€ par an quand même. Je pense que Puel a vraiment pris les choses en main, a secoué le club med et les sénateurs et va jouer avec des joueurs sur lesquels il peut compter en terme d'engagement et de volonté comme l'a dit Obraniak. Cette purge aurait du arriver pendant l'été mais cela n'a pas été fait et je suis persuadé que Gasset est parti parce qu'il sentait ces joueurs devenir des sénateurs. Je regrette la perte du salary cap demandée surement par Gasset car les joueurs touchent leur salaire mais n'ont plus de primes assez grosses qui les obligent a se bouger.
Si on gagne ça sera en serrant les fesses comme jamais. Surtout ne pas prendre le 1 er but.
J'attends qu'une chose c'est que demain 17h tu me quotes pour me dire que je me suis planté.
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par anaguelos »

À transposer sur le foot





Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Latornade »

J’ai rien compris :mrgreen:
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par lequintal »

Au niveau de l'état d'esprit je pense que le brassard devrait aller à Debuchy, il a toujours été exemplaire malgré les limites physiques.
greg25
Messages : 190
Inscription : 06 juil. 2018, 23:07

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par greg25 »

lequintal a écrit : 22 févr. 2020, 10:52 Au niveau de l'état d'esprit je pense que le brassard devrait aller à Debuchy, il a toujours été exemplaire malgré les limites physiques.
Trop vieux pour Puel :malin1:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par osvaldopiazzolla »

Latornade a écrit : 22 févr. 2020, 10:43 J’ai rien compris :mrgreen:
Bah, capote pô lô. T'as pô l'puck, t'as pô l'puck.
-6 pts, asap.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par rocvert »

Debuchy capitaine, bon choix :super:
Yannou
Messages : 4328
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Yannou »

De toute évidence les performances de Ruffier ne sont pas extraordinaires cette saison.
Loin s'en faut.
Pour ma part, ça m'a sauté les yeux quand Moulin l'a remplacé.
C'est là que je me suis rendu vraiment compte que Ruffier ne sortait plus de sa ligne, et avait baissé en qualité sur cette dernière, ou il était impeccable depuis 2011.

Par contre, suite à sa boulette contre Marseille, ou il ne doit jamais prendre le but de Payet. (tout le monde ayant joué au foot a appris que tu devais ,en tant que gardien, toujours protéger l'angle entre le poteau et toi.Et lui , prend un but sur justement un angle fermé, et met donc l'équipe sur les mauvais rails après 5min de jeu).

Moi je pensais qu'il sortirait après ce match.

Parce qu'il a été bon contre Brest. Bon dans les airs, propre dans ses prises de balles.

Mais bon après, si Puel l'a convoqué dans son bureau pour lui expliquer en face à face pourquoi il le mettait sur le banc dimanche, après c'était aussi à lui de mettre son égo de côté, d'entendre et d'accepter.

On est 16 eme, avec 28 points au compteur, et maintenant il faut engranger 12 point minimum pour assurer le maintien.

Donc pensons collectif.
Pensons à gagner dimanche.

Et qu'on s'appelle Ruffier, ou tartanpion, il faut savoir accepter les choix du coach.
Surtout dans notre situation, et vue les performances de ruff cette saison.
Alors c'est sûr que ça fait mal, mais ça fait partie des lois du sport de haut niveau.
Et puis on verra bien si Jessy Moulin assure ou pas.
En tout cas je ne trouve pas aberrant que Puel lui donne sa chance aujourd'hui, au point ou nous en sommes.
Dernière modification par Yannou le 22 févr. 2020, 11:01, modifié 1 fois.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par osvaldopiazzolla »

greg25 a écrit : 22 févr. 2020, 10:55
lequintal a écrit : 22 févr. 2020, 10:52 Au niveau de l'état d'esprit je pense que le brassard devrait aller à Debuchy, il a toujours été exemplaire malgré les limites physiques.
Trop vieux pour Puel :malin1:
En exclusivité, les vieux sur qui comptent Puel : Debuchy, Cabaye, Khazri. Pas Perrin, pasTruffier.
-6 pts, asap.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par vert7910 »

Yannou a écrit : 22 févr. 2020, 10:58 De toute évidence les performances de Ruffier ne sont pas extraordinaires cette saison.
Loin s'en faut.
Pour ma part, ça m'a sauté les yeux quand Moulin l'a remplacé.
C'est là que je me suis rendu vraiment compte que Ruffier ne sortait plus de sa ligne, et avait baissé en qualité sur cette dernière, ou il était impeccable depuis 2011.

Par contre, suite à sa boulette contre Marseille, ou il ne doit jamais prendre le but de Payet. (tout le monde ayant joué au foot a appris que tu devais ,en tant que gardien, toujours protéger l'angle entre poteau et toi.Et lui , prend un but sur justement un angle fermé, et met donc l'équipe dans la panade).

Moi je pensais qu'il sortirait après ce match.

Parce qu'il a été bon contre Brest. Bon dans les airs, propre dans ses prises de balles.

Mais bon après, si Puel l'a convoqué dans son bureau pour lui expliquer en face à face pourquoi il le mettait sur le banc dimanche, après c'était aussi à lui de mettre son égo de côté, d'entendre et d'accepter.

On est 16 eme, avec 28 points au compteur, et maintenant il faut engranger 12 point minimum pour assurer le maintien.

Donc pensons collectif.
Pensons à gagner dimanche.

Et qu'on s'appelle Ruffier, ou tartanpion, il faut savoir accepter les choix du coach.
Surtout dans notre situation, et vue les performances de ruff cette saison.
Alors c'est sûr que ça fait mal, mais ça fait partie des lois du sport de haut niveau.
pour ma part, ça m'a sauté les yeux quand Moulin l'a remplacé.

Moi aussi aprés la prestation exceptionnels à paris en coupe , je me suis dis " on tiens notre futur gardien n'1 "
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Yannou
Messages : 4328
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Yannou »

Non puis là on n'a plus vraiment le choix.
Dimanche, il faut ramener les 3 points quoiqu'il arrive.

Faut leur rentrer dedans, faut être prêt à leur mordre les parties, on veut 11 chiens sur le terrain.

Là maintenant, y'a plus de calcul possible.

Surtout que Reims est une équipe relou à jouer, car ils sont très bons en défense.

Dimanche, faut qu'on sente une envie qui soit supérieur aux reimois.
La réaction d'orgueil, c'est sur le terrain qu'on veut la voir.
La récréation est désormais terminée, place à la victoire!
Répondre