Ruffier récolte 850 000€ en justice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Thomi »

Ah oui, ça carrément était tendu avant le match contre Paris au Parc . C'était chaud chaud entre Aholou et Puel ( vu sur le twitter de Mohamed Toubache ).
L'ambiance dans le vestiaire c'est clairement la merde.
Si on se sauve c'est un miracle.
vertdu84
Messages : 4800
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par vertdu84 »

Bon ruffier sera libéré en fin de saison pour service rendu. Et va terminer sa carrière dans un pays exotique. Il ne pourra jamais retrouver un club en Europe capable de lui donner le même salaire.

Son agent a flingué sa carrière(a ruf) et se prendra un dernier chèque (le gland)
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Jelp »

Pseudo a écrit : 21 févr. 2020, 18:07 Les propos tenus par son agent sont inadmissibles. Ruffier doit s'en débarrasser. S'il ne le fait pas, ça laissera entendre qu'il les approuves. Ce qui est grave.
Il me semble avoir lu qu'il tient ses propos avec l'accord de Ruffier. En temps normal c'est une faute lourde.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Deniscool07 »

Jelp a écrit : 21 févr. 2020, 23:02
Pseudo a écrit : 21 févr. 2020, 18:07 Les propos tenus par son agent sont inadmissibles. Ruffier doit s'en débarrasser. S'il ne le fait pas, ça laissera entendre qu'il les approuves. Ce qui est grave.
Il me semble avoir lu qu'il tient ses propos avec l'accord de Ruffier. En temps normal c'est une faute lourde.
c'est encore pire, on dirait que Ruffier veux se faire licencier pour signer gratuitement dans un autre club. Je ne crois pas en son amour pour le club en agissant ainsi avec son gland
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par tu as raison »

Thomi a écrit : 21 févr. 2020, 22:58 Ah oui, ça carrément était tendu avant le match contre Paris au Parc . C'était chaud chaud entre Aholou et Puel ( vu sur le twitter de Mohamed Toubache ).
L'ambiance dans le vestiaire c'est clairement la merde.
Si on se sauve c'est un miracle.
En même temps, il fallait bien des raisons. Je suis ok que Puel ne fasse pas jouer Ruffier. Il a été très bon mais, en ce moment, il est en dessous de tout.

Et, puis, les embrouilles entre Ahoulou et Puel, ça me fait doucement rire, sachant qu'Ahoulou est monégasque à l'origine.

Sur l'équipe, tous nos jeunes sont plutôt bons, à part Abi peut-être. Et, dans les vieux, si Debuchy a encore de quoi montrer, les autres font n'importe quoi (Khazri, M'Vila, Perrin, Cabaye et, maintenant, Ruffier).

Même pas aidé par sa défense, c'est une honte pour un gardien de s'en prendre trois à Brest (en une seule mi-temps) !

Mais, je suppose que Ruffier reviendra quand il aura réfléchi à son problème.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par LE MARQUIS »

ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par ozo »

Glanz fait monter la pression et remonte la tête de son joueur depuis quelques temps avec un objectif clair, se faire un peu de beurre sur un transfert (il faut dire qu’il n’a pas trop pu croquer sur le dos de Ruffier avec la fidélité dont il a fait preuve chez les verts).

N’oublions pas que le but des agents n’est pas de bien gérer la carrière de leurs joueurs, mais bien de se faire de l’argent sur leur dos.

Non après Ruffier n’est pas malin de se laisser remonter la tête. Mais je pense qu’un revirement va vite intervenir...
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par dan-29 »

oZo a écrit : 21 févr. 2020, 23:23 Glanz fait monter la pression et remonte la tête de son joueur depuis quelques temps avec un objectif clair, se faire un peu de beurre sur un transfert (il faut dire qu’il n’a pas trop pu croquer sur le dos de Ruffier avec la fidélité dont il a fait preuve chez les verts).

N’oublions pas que le but des agents n’est pas de bien gérer la carrière de leurs joueurs, mais bien de se faire de l’argent sur leur dos.

Non après Ruffier n’est pas malin de se laisser remonter la tête. Mais je pense qu’un revirement va vite intervenir...
Oui tu as entièrement raison, on est seulement en février il reste encore 3 mois de compétition. J'attends la réaction de Ruffier
supporter depuis 1975
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par squaty »

Deuxième partie de l'équipe du soir en ce moment et c'est Domenech qui assassine l'agent.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par LE MARQUIS »

squaty a écrit : 21 févr. 2020, 23:34 Deuxième partie de l'équipe du soir en ce moment et c'est Domenech qui assassine l'agent.
fracassé aussi sur le late football club
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par baggio42 »

squaty a écrit : 21 févr. 2020, 23:34 Deuxième partie de l'équipe du soir en ce moment et c'est Domenech qui assassine l'agent.
Obraniak qui met en lumière le caractère de Puel.
J'ai bien aimé l'intervention de Domenech :rouge:

Après cela je suis encore plus fan de Puel.En fait c'est un ultra qui se cache :mdr1:
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par squaty »

Je vous prépare un lien pour ceux qui veulent voir la première intervention. Pour l'explication d'Obraniak il faudra attendre un peu.

https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/ ... e-du-soir/

25 minutes 30
zokora
Messages : 100
Inscription : 03 nov. 2019, 01:00

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par zokora »

Pas d'état d'âme en ce moment, Ruffier n'est vraiment pas bon depuis un moment alors il laisse sa place temporairement ou définitivement selon les performances de son remplaçant. Là on parle de sauver le club de la relégation ,alors les chamailleries de cour d'école ce n'est pas le moment. :nonon:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par macrik »

baggio42 a écrit : 21 févr. 2020, 23:41
squaty a écrit : 21 févr. 2020, 23:34 Deuxième partie de l'équipe du soir en ce moment et c'est Domenech qui assassine l'agent.
Obraniak qui met en lumière le caractère de Puel.
J'ai bien aimé l'intervention de Domenech :rouge:

Après cela je suis encore plus fan de Puel. En fait c'est un ultra qui se cache :mdr1:
Obraniak, surpris de ce que balance l'autre c... de Glanz : "je connais très bien Claude Puel, je peux vous dire que c'est quelqu'un de loyal".
Rassurant. Il faut absolument qu'il tienne bon dans la tempête, et surtout que nos 2 présidents sortent du bois pour affirmer leur soutien sans faille !! Qu'est-ce qu'ils attendent, bon sang ??
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Neidzabez »

Thomi a écrit : 21 févr. 2020, 21:48
paranoid a écrit : 21 févr. 2020, 21:45
Guinnessisgood a écrit : 21 févr. 2020, 21:41
Mais c'est qui ce ******* d'agent ?!
Bon après, on a peu près tous le même avis que Puel :

M'Vila est nul
Debuchy est vieux
Cabaye est cramé
Les jeunes sont nuls

:mrgreen:
Non, pas sur les jeunes...
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Gonzalo Ramirez »

Jessy nous fait gagner un match importantissime à Nîmes, il a gagné des derbies...Je soutiens le Glaude à 200%. Encore plus depuis que Glanz lui attribue des propos sur M'Vila, Debuchy, Cabaye auxquels je souscris pleinement :mrgreen:. Cet épisode me fait penser aux déclarations de Ceccarelli sur Ruffier "prestataire de services" je trouve que cela saute aux yeux aujourd'hui. Come on Jessy!!
RVRUEIL
Messages : 770
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par RVRUEIL »

squaty a écrit : 21 févr. 2020, 23:34 Deuxième partie de l'équipe du soir en ce moment et c'est Domenech qui assassine l'agent.
Pour une fois, je suis d'accord avec lui !!! une fois n'est pas coutume !!!
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL
Messages : 770
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par RVRUEIL »

Gonzalo Sanogo a écrit : 22 févr. 2020, 01:10 Jessy nous fait gagner un match importantissime à Nîmes, il a gagné des derbies...Je soutiens le Glaude à 200%. Encore plus depuis que Glanz lui attribue des propos sur M'Vila, Debuchy, Cabaye auxquels je souscris pleinement :mrgreen:. Cet épisode me fait penser aux déclarations de Ceccarelli sur Ruffier "prestataire de services" je trouve que cela saute aux yeux aujourd'hui. Come on Jessy!!
:super: :super: :super:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par osvaldopiazzolla »

comme quoi, Kolodjiezak est meilleur que Truffier.
-6 pts, asap.
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Mat42832 »

Autant j'étais alarmiste depuis la trêve car je voyais le niveau baisser, autant là c'est limite du jamais vu.

200% avec Puel qui a su prouver sa valeur. Les starlettes bien assises confortablement vont nous envoyer tout droit en ligue 2, un peu comme Monaco il y a 9 ans.

Et qu'on me parle de cette putain de CDF, je pense que dans la situation actuelle c'est pas une bonne chose. Il faut se concentrer sur le championnat, soit on survit, soit on meurt.

Ce n'est pas un scoop que je vais vous annoncer mais en cas descente en ligue 2 c'est le dépôt de bilan sous 2 ans si aucun repreneur et donc N3.

Il est en train de se passer une catastrophe industrielle. En cas de maintien, il est prévu une baisse drastique des salaires, des objectifs revus forcement à la baisse. Nous allons vivre des années de vache maigre.

J'espère juste une chose : que les prétendus bons joueurs d'expérience assumeront leur statut jusqu'au bout et sauveront le club sinon je crains le pire comme jamais on a vécu à sainté (les années 80 et 90 seraient du pipi de chat à côté).
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Latornade »

osvaldopiazzolla a écrit : 22 févr. 2020, 01:45 comme quoi, Kolodjiezak est meilleur que Truffier.
Le crack c’est Diony en vrai.
fluminensevert
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2016, 01:08

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par fluminensevert »

baggio42 a écrit : 21 févr. 2020, 23:41
squaty a écrit : 21 févr. 2020, 23:34 Deuxième partie de l'équipe du soir en ce moment et c'est Domenech qui assassine l'agent.
Obraniak qui met en lumière le caractère de Puel.
J'ai bien aimé l'intervention de Domenech :rouge:

Après cela je suis encore plus fan de Puel.En fait c'est un ultra qui se cache :mdr1:
Obraniak :super: et Domenech :gene2: ont marqué des points chez le peuple vert ce soir
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par vertdetahiti »

fluminensevert a écrit : 22 févr. 2020, 03:09
baggio42 a écrit : 21 févr. 2020, 23:41
squaty a écrit : 21 févr. 2020, 23:34 Deuxième partie de l'équipe du soir en ce moment et c'est Domenech qui assassine l'agent.
Obraniak qui met en lumière le caractère de Puel.
J'ai bien aimé l'intervention de Domenech :rouge:

Après cela je suis encore plus fan de Puel.En fait c'est un ultra qui se cache :mdr1:
Obraniak :super: et Domenech :gene2: ont marqué des points chez le peuple vert ce soir
il a dit quoi Domenech svp ? Obra j'ai lu mais pas le moustachu . Apres je reste un inconditionnel de la Ruff quoi qu'il en soit
Ici c'est le lagon !!
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par toon »

vertdetahiti a écrit : 22 févr. 2020, 06:04
il a dit quoi Domenech svp ? Obra j'ai lu mais pas le moustachu . Apres je reste un inconditionnel de la Ruff quoi qu'il en soit
Pour tout voir, tu vas sur le site de l'équipe, tu cliques sur l'onglet "la chaine" en haut à gauche puis "replay" et ensuite "l'équipe du soir" . tu choisis les deux émissions du 21 février.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par eric42 »

Oui ruffier est un super gardien, oui ruffier nous a rapporté de nombreux points, oui ruffier a fait de nombreux clean sheets, oui ruffier a souvent porté l'equipe par ses nombreux arrets,oui il faut le remercier d'être resté chez nous longtemps, oui il a bénéficié d'un salaire tres tres confortable dans un club qui n'a pas les moyens des tops clubs....


Mais non tu ne peux pas rester dans ta bulle et faire ce que tu veux comme tu as pu le faire pendant des annees, non pour moi tu n'es pas un vice capitaine de par ton poste et ton caractère ( je pensais ça bien avant cette affaire), , non tu n'emploie pas la bonne attitude depuis plusieurs matchs ou mois ....

Bref merci pour tout et si tu consideres que tu ne peux plus travailler sous les ordres de puel et bien à regret tu devras partir.
Répondre