Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par StephVert »

Euh, et si Moulin se blesse gravement dimanche , ou pire demain ? :mrgreen:
Image
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par comp88 »

Riquet le vert a écrit : 21 févr. 2020, 18:53
phm81 a écrit : 21 févr. 2020, 18:50 Quel bordel ce club quand même…. :(
Un joueur écarté pour contre performance c'est arrivé partout. Par contre qu'un agent de joueur vienne déversé son venin parce que son poulain ne joue pas là c'est du délire !
Pas faux et à Sainté ça prend toujours des proportions folles... comme Neymar au PSG :mrgreen:

Sérieusement ça a l’air tendu avec Puel et beaucoup de personnes à Sainté. Perso j’espère que le Claude a raison et qu’on va se maintenir et prendre des joueurs cohérents au prochain mercato.
Confiance aussi en notre DG qui a de l’expérience.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Pseudo »

Deniscool07 a écrit : 21 févr. 2020, 18:48
rocvert a écrit : 21 févr. 2020, 18:44
Deniscool07 a écrit : 21 févr. 2020, 18:31 je suis déçu et scandalisé par l'attitude de Ruffier et de son agent. Leur attitude montre que Puel a raison. Moulin est un peu moins doué mais au niveau état d'esprit, je pense qu'il n'y a pas photo. C'est dommage car Ruffier nous a beaucoup apporté mais son caca nerveux et partir de l'entrainement montre un manque de respect du club et de ses partenaires.
Après des années de club med, Puel remet de l'ordre dans la maison et ça dérange certains sénateurs. je pense que maintenant que l'on en va avoir qu'un match par semaine et que ça va laisser le temps de travailler, Puel va moins faire de turn over et prendre les meilleurs au niveau motivation et esprit d'équipe. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que l'on ne descendra pas et que si les joueurs comprennent enfin la méthode Puel, cela peut donner des choses intéressantes. Quand on voit la résurrection de Diony qui n'était pas un sénateur lui, cela montre que si on ne fais pas la gueule, le groupe va progresser.
Puel fait pour l'instant beaucoup plus de mal au club qu'il n'apporte. Cela ressemble à une tornade bien inutile. Je suis surpris par l'adhésion de beaucoup d'internautes aux méthodes employées. Sont ils prêts à faire un voyage en L2 juste pour avoir "mater" certains sénateurs?
Cela peut, si , voilà l'espoir de certains. Jolis rêves. Et la résurrection, il ne faut pas trop faire quand même, attendons d'autres buts.
Désabusé de tout cela :/
Personnellement, même si la situation est tendue, je ne crois pas a la descente en L2 et ce, d'autant plus que Puel va pouvoir travailler réellement enfin avec des semaines a un seul match sauf pour la demi-finale.
Puel pourra réellement travailler, si l'infirmerie se vide durablement. C'est d'autant plus vrai si certains sont écartés Je suis d'accord avec tous ce que tu as écrit plus haut. Mais pour moi le maintient n'est pas acquis. Le risque est bien réel. D’ailleurs l'attitude de Ruffier dans ce contexte, est d'autant plus condamnable.
phm81
Messages : 1728
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par phm81 »

Riquet le vert a écrit : 21 févr. 2020, 18:53
phm81 a écrit : 21 févr. 2020, 18:50 Quel bordel ce club quand même…. :(
Un joueur écarté pour contre performance c'est arrivé partout. Par contre qu'un agent de joueur vienne déversé son venin parce que son poulain ne joue pas là c'est du délire !
Cette semaine dépasse tout de même l'entendement : Wantier viré, vraie-fausse-vraie blessure de Perrin, Ruffier écarté, un agent qui flingue le coach et qui appelle à son licenciement. Non vraiment qui c'est les plus forts ???

Je ne parle même pas de l'ensemble de la saison. Nous étions nombreux à bouder quelque peu notre plaisir après la qualif en Europa Ligue "gâchée" par le départ de Gasset. Cela ressemblait au début de la fin et beaucoup craignaient un lendemain qui déchante. J'en faisais partie mais je ne m'attendais quand même pas à un tel désastre !

Ce club, ses présidents, son fonctionnement, sa communication, ses joueurs deviennent de plus en plus difficiles à supporter. Amoureux des verts, c'est un sacerdoce… en ce moment, c'est un long chemin de croix. :(
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Remusz »

rocvert a écrit : 21 févr. 2020, 18:44
Deniscool07 a écrit : 21 févr. 2020, 18:31 je suis déçu et scandalisé par l'attitude de Ruffier et de son agent. Leur attitude montre que Puel a raison. Moulin est un peu moins doué mais au niveau état d'esprit, je pense qu'il n'y a pas photo. C'est dommage car Ruffier nous a beaucoup apporté mais son caca nerveux et partir de l'entrainement montre un manque de respect du club et de ses partenaires.
Après des années de club med, Puel remet de l'ordre dans la maison et ça dérange certains sénateurs. je pense que maintenant que l'on en va avoir qu'un match par semaine et que ça va laisser le temps de travailler, Puel va moins faire de turn over et prendre les meilleurs au niveau motivation et esprit d'équipe. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que l'on ne descendra pas et que si les joueurs comprennent enfin la méthode Puel, cela peut donner des choses intéressantes. Quand on voit la résurrection de Diony qui n'était pas un sénateur lui, cela montre que si on ne fais pas la gueule, le groupe va progresser.
Puel fait pour l'instant beaucoup plus de mal au club qu'il n'apporte. Cela ressemble à une tornade bien inutile. Je suis surpris par l'adhésion de beaucoup d'internautes aux méthodes employées. Sont ils prêts à faire un voyage en L2 juste pour avoir "mater" certains sénateurs?
Cela peut, si , voilà l'espoir de certains. Jolis rêves. Et la résurrection, il ne faut pas trop faire quand même, attendons d'autres buts.
Désabusé de tout cela :/
Je suis d'accord mais pour parler à un niveau général, 90% du forum souhaitait un grand coup de balai à tous les secteurs, on s'y attendait, sauf que ça passe mal vu qu'on est joue très mal et fait une saison pourrie. Si ça passe et que la saison prochaine, le "ménage" est fait, puel aura gagné du temps.

Le rythme d'avant était pas un plan viable pour l'avenir, mais forcément remettre de l'autorité ça clashe.. Dommage que ça tombe sur Ruffier mais c'est aussi aux joueurs de se bouger, aucun d'entre eux n'est irréprochable.

Pour avoir un vrai avis il faudrait avoir de vrai exemples de ce qui se passe dans le vestiaire. Il leur fait quoi puel, leur crache dessus ou quoi ?
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par GreenAttitude »

Enfin il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus .Ruffier nous a sauvé des points bien plus qu il nous en a coûtés...
Après si Moulin est meilleur pourquoi pas mais est ce le cas?
Attention de ne pas massacrer le vestiaire
Prêt pour le tsunami vert !!
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Lubo777 »

macrik a écrit : 21 févr. 2020, 15:41
rocvert a écrit : 21 févr. 2020, 15:22 Je n'ai pas bien compris. La mission de Puel est de construire ou de détruire le club? La reconstruction si elle se fait sera vraiment très longue. C'est un vrai cauchemar pour l'instant au niveau résultats et gestion de l'équipe. Ca sent bien mauvais tout de même.
Le forum est en train de se scinder en 2 :
ceux qui pensent que Puel fait n'importe quoi et coule le club, et ceux qui, au contraire, estiment que c'est une chance de l'avoir, car il est en train de mettre en place une vraie politique sportive, ce qui nous faisait défaut depuis longtemps.
Perso, je suis dans la 2e catégorie. je continue de croire qu'il est arrivé ici en toute connaissance de cause. Qu'il a commencé le sale boulot : préparer l'effectif de demain, quitte à écarter ceux qui n'ont pas le profil idoine. Ca va faire mal, ça va être violent... mais si c''était nécessaire ?

Perso, les démissions de Ruffier m'ont choqué sur certains matches : clairement, il a affiché son agacement en ne mettant pas toute son énergie pour stopper quelques tirs adverses. C'est son caractère. Mais on peut aussi comprendre qu'auprès d'un Puel, ce genre d'attitude ne passe pas.
Je VEUX continuer de croire que ce qui se passe en ce moment, pose les fondations de lendemains plus sains.
Je ne sais plus quoi penser. J'ai tjs eu du mal avec le turn-over de Puel. Mais cette capacité à s'imposer face aux fortes têtes de l'effectif me plaît assez, et me semble assez saine pour le futur. En tt cas, j'espère que tu as raison, et que l'avenir sera meilleur.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par dimi »

phm81 a écrit : 21 févr. 2020, 19:13
Riquet le vert a écrit : 21 févr. 2020, 18:53
phm81 a écrit : 21 févr. 2020, 18:50 Quel bordel ce club quand même…. :(
Un joueur écarté pour contre performance c'est arrivé partout. Par contre qu'un agent de joueur vienne déversé son venin parce que son poulain ne joue pas là c'est du délire !
Cette semaine dépasse tout de même l'entendement : Wantier viré, vraie-fausse-vraie blessure de Perrin, Ruffier écarté, un agent qui flingue le coach et qui appelle à son licenciement. Non vraiment qui c'est les plus forts ???

Je ne parle même pas de l'ensemble de la saison. Nous étions nombreux à bouder quelque peu notre plaisir après la qualif en Europa Ligue "gâchée" par le départ de Gasset. Cela ressemblait au début de la fin et beaucoup craignaient un lendemain qui déchante. J'en faisais partie mais je ne m'attendais quand même pas à un tel désastre !

Ce club, ses présidents, son fonctionnement, sa communication, ses joueurs deviennent de plus en plus difficiles à supporter. Amoureux des verts, c'est un sacerdoce… en ce moment, c'est un long chemin de croix. :(
Je suis personnellement atteint d une lassitude hors norme avec tout ce qui se passe autour de l asse

Si on perd dimanche, C est l implosion :(
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par biboutitou »

Pilou l'a dit.
Un bon 0-0 serait pas mal.
Opération clean-sheet!
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Moufles »

inconnuvert a écrit : 21 févr. 2020, 17:44 Je vais arrêter de me connecter. A chaque fois on creuse.
La réaction de l'agent 8|
Une victoire dimanche sinon on éclate en plein vole.
Même si je n’y étais pas favorable, Puel en a une sacrée paire pour mettre Ruffier sur le banc 😳😳😳😎
En revanche, il faudrait peut-être expliquer à l’agent de Ruffier que ce n’est pas lui qui manage le club au quotidien. De ceux qui causent, je préfèrerai toujours celui qui ferme sa gueule. Sa réaction est juste lunaire et hallucinante 8|
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par rocvert »

Moufles a écrit : 21 févr. 2020, 20:08
inconnuvert a écrit : 21 févr. 2020, 17:44 Je vais arrêter de me connecter. A chaque fois on creuse.
La réaction de l'agent 8|
Une victoire dimanche sinon on éclate en plein vole.
Même si je n’y étais pas favorable, Puel en a une sacrée paire pour mettre Ruffier sur le banc 😳😳😳😎
En revanche, il faudrait peut-être expliquer à l’agent de Ruffier que ce n’est pas lui qui manage le club au quotidien. De ceux qui causent, je préfèrerai toujours celui qui ferme sa gueule. Sa réaction est juste lunaire et hallucinante 8|
Oui, mais si tu ferme ta gueule, seras tu entendu? :hehe: Par les sourds peut être :mdr1:
Nanard
Messages : 5314
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Nanard »

Moufles a écrit : 21 févr. 2020, 20:08
inconnuvert a écrit : 21 févr. 2020, 17:44 Je vais arrêter de me connecter. A chaque fois on creuse.
La réaction de l'agent 8|
Une victoire dimanche sinon on éclate en plein vole.
Même si je n’y étais pas favorable, Puel en a une sacrée paire pour mettre Ruffier sur le banc 😳😳😳😎
En revanche, il faudrait peut-être expliquer à l’agent de Ruffier que ce n’est pas lui qui manage le club au quotidien. De ceux qui causent, je préfèrerai toujours celui qui ferme sa gueule. Sa réaction est juste lunaire et hallucinante 8|
De notre côté on s’exprime sur un forum public sans savoir ce qui se passe au quotidien, encore moins qu’un agent et pourtant on ne ferme pas nos gueules devrait-on le faire
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par ricardeau »

Il y a un patron, et c'est Puel....après on l.aime ou on l'aime pas, mais c'est lui qui dirige. Aussi, un employé, Ruffier en l'occurrence, obéit, car on peut penser qu'un dirigeant, quelle que soit l'entreprise, à une ligne de conduite, et il faut y adhérer pour aller dans le même sens. Mais lâcher l'équipe en pleine tourmente, car l'ego est surdimensionné, et faire intervenir son "agent" , c'est tout, sauf honorable
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Moufles »

Nanard a écrit : 21 févr. 2020, 20:17
Moufles a écrit : 21 févr. 2020, 20:08
inconnuvert a écrit : 21 févr. 2020, 17:44 Je vais arrêter de me connecter. A chaque fois on creuse.
La réaction de l'agent 8|
Une victoire dimanche sinon on éclate en plein vole.
Même si je n’y étais pas favorable, Puel en a une sacrée paire pour mettre Ruffier sur le banc 😳😳😳😎
En revanche, il faudrait peut-être expliquer à l’agent de Ruffier que ce n’est pas lui qui manage le club au quotidien. De ceux qui causent, je préfèrerai toujours celui qui ferme sa gueule. Sa réaction est juste lunaire et hallucinante 8|
De notre côté on s’exprime sur un forum public sans savoir ce qui se passe au quotidien, encore moins qu’un agent et pourtant on ne ferme pas nos gueules devrait-on le faire
La réaction de l’agent de Ruffier dépasse l’entendement. Oui. C’est même absolument délirant et je dois dire que ce genre de réaction m’éloigne encore plus d’un monde, celui du foot, complètement déconnecté de la vraie vie.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par LE MARQUIS »

Moufles a écrit : 21 févr. 2020, 20:24
Nanard a écrit : 21 févr. 2020, 20:17
Moufles a écrit : 21 févr. 2020, 20:08
inconnuvert a écrit : 21 févr. 2020, 17:44 Je vais arrêter de me connecter. A chaque fois on creuse.
La réaction de l'agent 8|
Une victoire dimanche sinon on éclate en plein vole.
Même si je n’y étais pas favorable, Puel en a une sacrée paire pour mettre Ruffier sur le banc 😳😳😳😎
En revanche, il faudrait peut-être expliquer à l’agent de Ruffier que ce n’est pas lui qui manage le club au quotidien. De ceux qui causent, je préfèrerai toujours celui qui ferme sa gueule. Sa réaction est juste lunaire et hallucinante 8|
De notre côté on s’exprime sur un forum public sans savoir ce qui se passe au quotidien, encore moins qu’un agent et pourtant on ne ferme pas nos gueules devrait-on le faire
La réaction de l’agent de Ruffier dépasse l’entendement. Oui. C’est même absolument délirant et je dois dire que ce genre de réaction m’éloigne encore plus d’un monde, celui du foot, complètement déconnecté de la vraie vie.
"je dit stop " qu'il ose dire
Glanz qui se prend la tête avce Obroniak
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Moufles »

LE MARQUIS a écrit : 21 févr. 2020, 20:26
Moufles a écrit : 21 févr. 2020, 20:24
Nanard a écrit : 21 févr. 2020, 20:17
Moufles a écrit : 21 févr. 2020, 20:08
inconnuvert a écrit : 21 févr. 2020, 17:44 Je vais arrêter de me connecter. A chaque fois on creuse.
La réaction de l'agent 8|
Une victoire dimanche sinon on éclate en plein vole.
Même si je n’y étais pas favorable, Puel en a une sacrée paire pour mettre Ruffier sur le banc 😳😳😳😎
En revanche, il faudrait peut-être expliquer à l’agent de Ruffier que ce n’est pas lui qui manage le club au quotidien. De ceux qui causent, je préfèrerai toujours celui qui ferme sa gueule. Sa réaction est juste lunaire et hallucinante 8|
De notre côté on s’exprime sur un forum public sans savoir ce qui se passe au quotidien, encore moins qu’un agent et pourtant on ne ferme pas nos gueules devrait-on le faire
La réaction de l’agent de Ruffier dépasse l’entendement. Oui. C’est même absolument délirant et je dois dire que ce genre de réaction m’éloigne encore plus d’un monde, celui du foot, complètement déconnecté de la vraie vie.
"je dit stop " qu'il ose dire
Glanz qui se prend la tête avce Obroniak
Je me demande même si Ruffier, de par son comportement, a encore sa place au club après cet épisode lamentable. Dans une des boîtes où j’ai exercé, il y a quelques années, j’en connais un qui avait un statut à la Ruffier et qui s’est pris pour quelqu’un d’autre en ayant le même genre de réaction. Viré le soir même. La boîte existe toujours. Le mec a vite été remplacé.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Thomi »

J'étais absent cet après-midi, je n'ai rien raté rassurez moi :mrgreen:
Stratienne
Messages : 3261
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Stratienne »

Du coup plus de capitaine pour sauver le navire ?
Quelle tristesse , on aura rien épargné aux amoureux de ce club .
Je n'ose pas imaginer la fin de saison mais je crains le pire
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par rocvert »

Moufles a écrit : 21 févr. 2020, 20:34
LE MARQUIS a écrit : 21 févr. 2020, 20:26
Moufles a écrit : 21 févr. 2020, 20:24
Nanard a écrit : 21 févr. 2020, 20:17
Moufles a écrit : 21 févr. 2020, 20:08
inconnuvert a écrit : 21 févr. 2020, 17:44 Je vais arrêter de me connecter. A chaque fois on creuse.
La réaction de l'agent 8|
Une victoire dimanche sinon on éclate en plein vole.
Même si je n’y étais pas favorable, Puel en a une sacrée paire pour mettre Ruffier sur le banc 😳😳😳😎
En revanche, il faudrait peut-être expliquer à l’agent de Ruffier que ce n’est pas lui qui manage le club au quotidien. De ceux qui causent, je préfèrerai toujours celui qui ferme sa gueule. Sa réaction est juste lunaire et hallucinante 8|
De notre côté on s’exprime sur un forum public sans savoir ce qui se passe au quotidien, encore moins qu’un agent et pourtant on ne ferme pas nos gueules devrait-on le faire
La réaction de l’agent de Ruffier dépasse l’entendement. Oui. C’est même absolument délirant et je dois dire que ce genre de réaction m’éloigne encore plus d’un monde, celui du foot, complètement déconnecté de la vraie vie.
"je dit stop " qu'il ose dire
Glanz qui se prend la tête avce Obroniak
Je me demande même si Ruffier, de par son comportement, a encore sa place au club après cet épisode lamentable. Dans une des boîtes où j’ai exercé, il y a quelques années, j’en connais un qui avait un statut à la Ruffier et qui s’est pris pour quelqu’un d’autre en ayant le même genre de réaction. Viré le soir même. La boîte existe toujours. Le mec a vite été remplacé.
J'espère que ce n'était pas toi :mdr1: :mdr1:
Boula Zéro
Messages : 152
Inscription : 28 mai 2015, 20:24

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Boula Zéro »

Entre Ruffier et Moulin d'un point de vue compétence il y a un monde. Après dans la situation où nous sommes (lutte pour le maintien), on sait que bien souvent c'est plus la mentalité que le talent qui fait la différence. Il faut un esprit guerrier et sur ce point là peut être que Moulin (à la Janot) apportera plus que Ruffier...
Wait and see...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par YACINE »

Je suis plus que circonspect devant la situation actuelle. On est dans un bordel innommable, pour moi un maintien se joue sur la solidarité et une union à tous les niveaux du club. On est dans un grand n'importe quoi, un manque de communication et une désunion, Puel qui veut restructurer le club aux forceps, des joueurs remis en cause qui piquent des crises dans les médias via leur agent, une cellule de recrutement démantelée, des blessures à la pelle, un club qui semble ne plus être tenu. Des résultats désastreux. C est quoi la solution, avec Printant c 'était des joueurs hors de forme, et pas concernés. Avec Puel la remise en question semble ébranler le club avec une remise en cause des statuts et un agent qui balance et dit en filigrane, c est Puel ou Ruffier
Pour moi, Romeyer doit se mettre derrière son entraîneur sinon l'équipe ne sera plus tenue,. Le groupe est solidaire vu la réaction des joueurs suite à la blessure de Perrin, le club doit passer avant tout. Quoi qu'il arrive, nous sommes à un tournant du club, la politique de Romeyer et Caiazzo a atteint sa limite, on ne peut pas fonctionner sur un entraîneur sauveur, Diony a expliqué qu en 3 ans, i' a connu 5 entraîneurs différents.
Est ce que le management de puel est il Asse compatible, je pense que les 3 prochains matchs seront cruciaux pour l histoire et pour la nouvelle organisation du club.
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par masb42 »

simplement 2 phrases de Johan Cruyff

«Si vous choisissez le meilleur à chaque poste, vous n'aurez pas une bonne équipe mais onze numéros uns.»

«Les joueurs qui ne sont pas de vrais leaders, mais essaient de l'être, blâment toujours les autres quand ceux-là font une erreur. Les vrais leaders sur le terrain assument déjà les erreurs à la place de ceux qui les feront.»
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Dagostino »

faut qu'il arrête la coke l'agent de Ruffier. Il se croit ou là ?
Personne n'est intouchable, et oui un nombre de but conséquent est dû directement à Ruffier ces temps ci, t'as même l'impression qu'il fait exprès des fois, en tout cas je me suis plusieurs fois posé la question.
Image
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par G. Van W. »

Pour reparler du match, Rivera, Llort, Hérelle, Lacroix et Tshibuabua (je crois) sur les photos des entraînements de la semaine.
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par lequintal »

Moulin, il est ce qu'il est au niveau sportif mais au niveau de l'état d'esprit il peut insuffler quelque chose, en tout cas il va encourager les joueurs plutôt que de les enfoncer, y à qu'à voir Ruffier dernièrement avec Fofana qui protége le ballon pendant qu'il était scotché sur sa ligne, Ruffier pas content qui grogne.

J'espere que la sérénité va revenir, la survie du club est en jeu
Répondre