Ruffier récolte 850 000€ en justice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Keiran
Messages : 2309
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Keiran »

'' On me manque de respect, si c’est comme ça, donnez moi mon chèque que je me casse

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... n-de-puel/

Eh bé 8|
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par vertluisant74 »

Guinnessisgood a écrit : 21 févr. 2020, 19:20 Perso j'adore la Ruff, sûrement le meilleur gardien de l'histoire du club avec Curko.

Mais sur ce coup, il me déçoit.

Je ne cracherai pas sur lui car c'est sûrement une réaction d'orgueil d'un mec compétiteur, mais à son âge et avec son expérience, il pouvait prendre du recul et profiter pour bosser sur lui-même.

A la rigueur, qu'il bosse sur son changement d'agent, puis qu'il revienne plus fort !
Un agent ne parle pas dans la presse sans l'accord de son joueur. Sur que Ruffier cautionne ce que dit son agent.
Sempre Sainté
Messages : 5674
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Sempre Sainté »

Keiran a écrit : 21 févr. 2020, 19:44 '' On me manque de respect, si c’est comme ça, donnez moi mon chèque que je me casse

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... n-de-puel/

Eh bé 8|
Attention infos de Peuple Vert. Des anti Ruffier depuis très longtemps. Y’a qu’à voir comme ils sont euphoriques depuis ce qu’ils appellent le #RuffierGate
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
___
Messages : 23173
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par ___ »

Keiran a écrit : 21 févr. 2020, 19:44 '' On me manque de respect, si c’est comme ça, donnez moi mon chèque que je me casse

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... n-de-puel/

Eh bé 8|
Sous le coup de la colère, on raconte souvent n'importe quoi. Mais l'agent est un con.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
merlin
Messages : 19024
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par merlin »

Sempre Sainté a écrit : 21 févr. 2020, 19:45
Keiran a écrit : 21 févr. 2020, 19:44 '' On me manque de respect, si c’est comme ça, donnez moi mon chèque que je me casse

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... n-de-puel/

Eh bé 8|
Attention infos de Peuple Vert. Des anti Ruffier depuis très longtemps. Y’a qu’à voir comme ils sont euphoriques depuis ce qu’ils appellent le #RuffierGate
OP travaillerait donc en sous main pour peuple vert ? OK ...
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Latornade »

merlin a écrit : 21 févr. 2020, 19:25 Put ...arrêtez de parler de "l'institution" ...on se croirait à l'OL :diable:
C’est insupportable :hehe:
biboutitou
Messages : 5065
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par biboutitou »

Depuis Metz, Ruffier montre d'incontestables signes de lassitude, voire de renoncement.
Il fait une faute sur le 1er but de Payet, glisse, plonge( ?) sur le 3ème buts de Metz.
Uniquement contre Épinal il a pris ses responsabilités, en sortant de ses 6 m, moi perso, ça m'a pas rassuré .
Puel a tranché. On ne sait pas comment se passe les entraînements ( en tous cas, moi je sais pas.)

Moulin est un leader de vestiaire. Il a Sainté dans la peau ( de nos jours, c'est rare) , c'est un bon gardien....sûrement meilleur que le Ruffier actu.

Si Ruffier revient à son niveau, il reviendra.
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par vertveine »

Riquet le vert a écrit : 21 févr. 2020, 19:05
merlin a écrit : 21 févr. 2020, 19:00 Eh ben ...Ruffier est au club depuis presque 10 ans , qui l'eut cru quand il est arrivé ? pas moi en tous cas , je pensais qu'il repartirait illico la saison suivante et il est toujours là.
Il a été là dans les bons et les mauvais moments du club , nous a sorti plusieurs fois de situations difficiles ...
Et aujourd'hui , où il fait (et son agent avec) une connerie monumentale , tout le monde ou presque lui crache à la gueule et veut le voir partir...
C'est franchement pas terrible.
Perso je ne lui crache pas dessus mais je trouve son attitude et son état d'esprit inadmissible pour un soit disant joueur cadre de l'effectif. Ajout? a ça ses dernières prestations franchement pas terrible ça fait beaucoup.
Exactement. Ça ne remet pas en cause ce qu'il a apporté depuis 10 ans et ce qu'il pourrait encore, mais ses prestations Actuelles ne sont pas au niveau.... N'importe quel autre joueur de champ serait sorti...
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par cuervo »

merlin a écrit : 21 févr. 2020, 19:25 Put ...arrêtez de parler de "l'institution" ...on se croirait à l'OL :diable:
J'aime pas aulas mais j'aime beaucoup le mot institution.... Ça me parle :langue2:
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par G. Van W. »

Sempre Sainté a écrit : 21 févr. 2020, 19:45
Keiran a écrit : 21 févr. 2020, 19:44 '' On me manque de respect, si c’est comme ça, donnez moi mon chèque que je me casse

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... n-de-puel/

Eh bé 8|
Attention infos de Peuple Vert. Des anti Ruffier depuis très longtemps. Y’a qu’à voir comme ils sont euphoriques depuis ce qu’ils appellent le #RuffierGate
En plus même l'agent disait que Ruffier n'est pas parti fâché dans la première interview... :gene3:

Attention aux "infos" qui vont circuler, je sens qu'on va entendre tout et n'importe quoi.

Attendons déjà la fameuse intervention de l'agent sur l'E21...
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Latornade »

rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par rocvert »

Le jury populaire a rendu son verdict: Mr Ruffier, vous êtes coupable sans circonstances atténuantes. Condamné et mit au pilori :mdr1:
Le jury ressemble plus à une meute donc le jugement est cassé :mdr1: :mdr1:
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par vertluisant74 »

Latornade a écrit : 21 févr. 2020, 20:01
Ce tweet reflète exactement ma pensée.
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Bucky »

Latornade a écrit : 21 févr. 2020, 20:01
Bien dit. Un mec m'avait déjà parlé de l'agent de Ruffier en des termes peu élogieux il y a quelques mois. Je n'avais pas d'avis sur la question à l'époque.
biboutitou
Messages : 5065
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par biboutitou »

rocvert a écrit : 21 févr. 2020, 20:02 Le jury populaire a rendu son verdict: Mr Ruffier, vous êtes coupable sans circonstances atténuantes. Condamné et mit au pilori :mdr1:
Le jury ressemble plus à une meute donc le jugement est cassé :mdr1: :mdr1:
Tu es un curieux personnage rocvert...
Défens Ruffier, c'est ton droit.
Pose-toi la question de savoir, pourquoi un tel joueur, on parle de Ruffier, n'est pas défendu face à un entraîneur qui collectionne les défaites...
Peut-être que Ruffier est remplaçable, malgré tout le respect qu'on lui doit....quand derrière Puel on ne voit qu'une impasse où se trouvent nos 2 chers présidents englués.
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par squaty »

L'agent après la pub sur la chaine l'équipe par téléphone.
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par chavanol »

M'étonnerait pas que l'agent de Ruffier touche quelque chose lors qu'il est titulaire et d'apprendre qu'il risque de finir la saison sur le banc ça à du lui faire un peu chier.
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par squaty »

Il a été reçu dans le bureau de Claude Puel qui lui a annoncé qu'il serait pas titulaire et Ruffier est parti sans rien dire, pour le reste il faut voir le replay car il y a trop d'info le journaliste de l'équipe a quand même dit qu'il était classé seizième de ligue 1 sur les notes de l'équipe.
LE MARQUIS
Messages : 11698
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par LE MARQUIS »

ce tocard de Glanz actuellement en live sur l' Equipe
"je dis stop " qu'il dit la petite m....
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par rocvert »

biboutitou a écrit : 21 févr. 2020, 20:10
rocvert a écrit : 21 févr. 2020, 20:02 Le jury populaire a rendu son verdict: Mr Ruffier, vous êtes coupable sans circonstances atténuantes. Condamné et mit au pilori :mdr1:
Le jury ressemble plus à une meute donc le jugement est cassé :mdr1: :mdr1:
Tu es un curieux personnage rocvert...
Défens Ruffier, c'est ton droit.
Pose-toi la question de savoir, pourquoi un tel joueur, on parle de Ruffier, n'est pas défendu face à un entraîneur qui collectionne les défaites...
Peut-être que Ruffier est remplaçable, malgré tout le respect qu'on lui doit....quand derrière Puel on ne voit qu'une impasse où se trouvent nos 2 chers présidents englués.
Curieux oui, personnage non.Je n'aime pas le lynchage tout simplement. La plupart des internautes juge sans savoir comme moi du reste. Ca c'est détestable. Moi, je respecte Ruffier pour tout ce qu'il apporté au club depuis 9 ans et Puel bien que pour l'instant il a plutôt apporté un certain chaos. En fait, le problème ne serait il pas là.
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par squaty »

Obraniak défend Puel et il dit clairement que Ruffier n'est plus haut niveau.
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par dmbf »

squaty a écrit : 21 févr. 2020, 20:26 Obraniak défend Puel et il dit clairement que Ruffier n'est plus haut niveau.
Obraniak a démonté l'agent de Ruffier :amen:
Dernière modification par dmbf le 21 févr. 2020, 20:27, modifié 1 fois.
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par dmbf »

dmbf a écrit : 21 févr. 2020, 20:26
squaty a écrit : 21 févr. 2020, 20:26 Obraniak défend Puel et il dit clairement que Ruffier n'est plus haut niveau.
Obraniak a démonté l'agent de Ruffier :amen:
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par squaty »

Obraniak il défonse Glanz
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par babas84 »

squaty a écrit : 21 févr. 2020, 20:27 Obraniak il défonse Glanz
Petit résumé please :amen:
Répondre