Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par civod42 »

greg25 a écrit : 21 févr. 2020, 18:23 Très bonne interview de l'agent de Ruffier sur FBSEL qui reflète parfaitement ce que j'essaie d'expliquer sur ce forum.
E quoi que Wantier, Les médecins du clubs, le préparateur sont au top ?
God save the greens
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par rouge »

A l'arrivée d'un nouveau cadre mon message
Bienvenue attendre et voir
À l'arrivée de Puel ce fut :
Attendre et voir :diable:
Je vois :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par merlin »

Latornade a écrit : 21 févr. 2020, 18:32
merlin a écrit : 21 févr. 2020, 18:30
Latornade a écrit : 21 févr. 2020, 18:28
Elliev a écrit : 21 févr. 2020, 18:24
greg25 a écrit : 21 févr. 2020, 18:23 Très bonne interview de l'agent de Ruffier sur FBSEL qui reflète parfaitement ce que j'essaie d'expliquer sur ce forum.
T'essaies d'expliquer quoi en fait ?
Que Puel a été engagé en partie pour faire le ménage ?
Je le trouve plutôt bon.
Faut quand même faire gaffe qu'un fois le ménage fini , il reste encore quelques administratifs pour faire tourner la boutique et quelques joueurs à mettre sur le terrain ...
On lui demande de faire jouer/former des jeunes.
Et c'est très bien ...
Mais tu sais comme moi , qu'on ne peut pas repartir la saison prochaine (à fortiori en ligue 2) qu'avec une équipe de gamins...IL faut es cadres.
Elliev
Messages : 5853
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Elliev »

greg25 a écrit : 21 févr. 2020, 18:29
Elliev a écrit : 21 févr. 2020, 18:24
greg25 a écrit : 21 févr. 2020, 18:23 Très bonne interview de l'agent de Ruffier sur FBSEL qui reflète parfaitement ce que j'essaie d'expliquer sur ce forum.
T'essaies d'expliquer quoi en fait ?
Puel gère l'effectif comme un amateur.
Puel est entrain de démolir le club : certes des changements devaient être effectués mais la ça commence a poser question.
On oubli vite ce que Ruffier a apporté au club, et il a encore été important récemment notamment contre Montpellier.
Personne ose ouvrir sa bouche et critiqué les choix de Puel, mais lui le fait, chapeau !
Ruffier il nous fait un caca nerveux parce qu'il est mis sur le banc un match.

C'est pas Neuer non plus, là il fallait juste qu'il ravale son égo et bosse. Eh bah non, notre vice-capitaine quitte l'entraînement et part bouder. Son comportement est une honte. Vice-capitaine.

Moulin ça fait plus de 10 ans qu'il est sur le banc et attend une opportunité pour jouer, en bossant et en la fermant.

A fond derrière Puel, marre des passe-droits dans ce club. On est en 2020, l'entreprise familiale traditionnelle ça va pas fonctionner longtemps. Nous avons besoin de gens compétents, travailleurs à tous les étages.

Je suis reconnaissant pour tout ce qu'il nous a apporté mais RAF des états d'âme de la Ruff, le club passe avant tout.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par G. Van W. »

L'intervention de l'agent est assez hallucinante. C'est pas du calibre du frère de Kimpembe qui a insulté Tuchel en vidéo, mais on en est vraiment pas loin...

Après pour en revenir à Puel, autant il a le droit de faire les choix qu'il veut, autant son souci c'est peut-être la communication surtout.
Riquet le vert
Messages : 8765
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Riquet le vert »

Les agents quel plaie....celui de la Ruff n'a pas l'air d'avoir grand chose dans le cerveau
le plus important c'est la vente du club !
ainvert
Messages : 1134
Inscription : 01 août 2005, 22:17

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par ainvert »

Bucky a écrit : 21 févr. 2020, 18:07
perladinho a écrit : 21 févr. 2020, 18:05 A part Galtier qui tenait le club en entier a bout de bras et puis Gasset qui proposer un projet en adéquation avec les finances du club, on voyait bien que le club était dans le flou complet et cela depuis longtemps. Puel va faire une purge et j’espère qu’on lui laissera le temps de le faire. On en ressortira plus fort!
Dommage qu'il ne puisse pas lourder les 2 gars qui se partagent la présidence...
de toute façon; ils les tient par les Couilles car il invirable et vu le bordel ambiant,c'est bien la preuve que les zozos me maitrisent plus rien, dimanche ça va péter..
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Latornade »

merlin a écrit : 21 févr. 2020, 18:35
Latornade a écrit : 21 févr. 2020, 18:32
merlin a écrit : 21 févr. 2020, 18:30
Latornade a écrit : 21 févr. 2020, 18:28
Elliev a écrit : 21 févr. 2020, 18:24
greg25 a écrit : 21 févr. 2020, 18:23 Très bonne interview de l'agent de Ruffier sur FBSEL qui reflète parfaitement ce que j'essaie d'expliquer sur ce forum.
T'essaies d'expliquer quoi en fait ?
Que Puel a été engagé en partie pour faire le ménage ?
Je le trouve plutôt bon.
Faut quand même faire gaffe qu'un fois le ménage fini , il reste encore quelques administratifs pour faire tourner la boutique et quelques joueurs à mettre sur le terrain ...
On lui demande de faire jouer/former des jeunes.
Et c'est très bien ...
Mais tu sais comme moi , qu'on ne peut pas repartir la saison prochaine (à fortiori en ligue 2) qu'avec une équipe de gamins...IL faut es cadres.
Bien évidemment. Mais ils ne seront pas M’vila ou Ruffier... des cadres genres Ferhaoui à l’époque. Des cadres qui te coûtent moins et, surtout, qui souhaitent participer à la formation. Franchement l’autre Ruffier j’ai l’impression qu’il est arrivé hier à chaque fois...
Keiran
Messages : 2311
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Keiran »

G. Van W. a écrit : 21 févr. 2020, 18:37 L'intervention de l'agent est assez hallucinante. C'est pas du calibre du frère de Kimpembe qui a insulté Tuchel en vidéo, mais on en est vraiment pas loin...

Après pour en revenir à Puel, autant il a le droit de faire les choix qu'il veut, autant son souci c'est peut-être la communication surtout.
C'est pire selon moi. Il raconte beaucoup de choses. Vraies ou non.
Il répète des choses possiblement confidentielles, ça peut valoir un licenciement pour Ruffier qui lui a raconté.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Deniscool07 »

ce que fais l'agent de Ruffier est scandaleux a 2 jours d'un match très important et il fait cela avec l'accord de Ruffier et probablement de certains parasites sénateurs du vestiaire. Citer M'villa qui a baissé largement de niveau comme Ruffier en exmple par son agent est simplement hilarant et c'est cet agent et le départ de Ruffier de l'entrainement qui mette la merde avant ce match et non pas la décision de Puel qui devrait être respectée même s'il ne sont pas d'accord. Je comprends pourquoi autant de jeunes jouent quand on voit que les égos de ces sénateurs passent avant le club. Cofiance totale en Puel qui a mon avis va resserer le groupe avec des joueurs qui veulent se bouger style Honorat, Diony même si ce ne sont pas les plus doués.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Deniscool07 »

en plus n'oublions pas que la faute originelle est celle de nos deux pingouins qui ont choisi un entraineur voulu par les joueurs (Printant) alors que c'était la dernière chose a faire. Les joueurs voulaient rester dans leur petit confort et c'est sur que le réveil est très dur
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par vertluisant74 »

Latornade a écrit : 21 févr. 2020, 18:32
merlin a écrit : 21 févr. 2020, 18:30
Latornade a écrit : 21 févr. 2020, 18:28
Elliev a écrit : 21 févr. 2020, 18:24
greg25 a écrit : 21 févr. 2020, 18:23 Très bonne interview de l'agent de Ruffier sur FBSEL qui reflète parfaitement ce que j'essaie d'expliquer sur ce forum.
T'essaies d'expliquer quoi en fait ?
Que Puel a été engagé en partie pour faire le ménage ?
Je le trouve plutôt bon.
Faut quand même faire gaffe qu'un fois le ménage fini , il reste encore quelques administratifs pour faire tourner la boutique et quelques joueurs à mettre sur le terrain ...
On lui demande de faire jouer/former des jeunes. Il le fait. Quand tu vois comme Ruffier est mauvais en ce moment et comme il se permet de gueuler contre un gamin qui fait une bourde au lieu de le re motiver...
+100. Et pourquoi Ruffier irait pas un peu sur le banc sans en faire un drame personnel et quitter l'entraînement. Sérieux ? Perrin que je tiens en bien plus haute estime que Ruffier va sur le banc sans faire d'histoire. De toute façon, Ruffier n'a aucun mental, il est mauvais dès que l'équipe ne tourne pas. Rappelez vous fin 2017, il était aussi au 36eme dessous et sa suspension après son rouge contre Monaco lui avait fait du bien.
De toute façon, aucun joueur n'est au dessus de l'institution.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par vertluisant74 »

G. Van W. a écrit : 21 févr. 2020, 18:37 L'intervention de l'agent est assez hallucinante. C'est pas du calibre du frère de Kimpembe qui a insulté Tuchel en vidéo, mais on en est vraiment pas loin...

Après pour en revenir à Puel, autant il a le droit de faire les choix qu'il veut, autant son souci c'est peut-être la communication surtout.
C'est pire que l'intervention du frère Kimpembe qui est un neuneu et que personne ne calculé. La des déclarations pareilles révèlent des faits précis à l'intérieur du club qui peuvent déstabiliser tout le groupe.
Moi ce soir, Ruffier c'est fini, je veux plus le voir avec un maillot vert. Déstabiliser le groupe à 2 jours d'un match d'une telle importance, c'est criminel. Et pourquoi, parce qu'il a un ego démesuré. Ça montre aussi le respect qu'il a pour Moulin, de faire un caca nerveux pareil. Moulin va avoir une sacrée pression. Allez Jessy, montre lui ce que c'est qu'un amoureux des verts.
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par LE MARQUIS »

vertluisant74 a écrit : 21 févr. 2020, 18:54
G. Van W. a écrit : 21 févr. 2020, 18:37 L'intervention de l'agent est assez hallucinante. C'est pas du calibre du frère de Kimpembe qui a insulté Tuchel en vidéo, mais on en est vraiment pas loin...

Après pour en revenir à Puel, autant il a le droit de faire les choix qu'il veut, autant son souci c'est peut-être la communication surtout.
C'est pire que l'intervention du frère Kimpembe qui est un neuneu et que personne ne calculé. La des déclarations pareilles révèlent des faits précis à l'intérieur du club qui peuvent déstabiliser tout le groupe.
Moi ce soir, Ruffier c'est fini, je veux plus le voir avec un maillot vert. Déstabiliser le groupe à 2 jours d'un match d'une telle importance, c'est criminel. Et pourquoi, parce qu'il a un ego démesuré. Ça montre aussi le respect qu'il a pour Moulin, de faire un caca nerveux pareil. Moulin va avoir une sacrée pression. Allez Jessy, montre lui ce que c'est qu'un amoureux des verts.
pas mieux Bien déçu mais ce sont semble t il les cadres qui veulent nous couler avec leur état d'âme ou leur déficience physique . Ils ne seront plus là l' an prochain nous si et peut être en Ligue 2
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Oracle Vert »

ruffier fait de supers mauvais matchs en ce moment... Que Moulin prenne sa place quelques matchs n'a rien de choquant!
Chaac
Messages : 1280
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Chaac »

Image

Allez mon Cloclo, achève le boulot, il y a encore quelques clampins à gros salaire à dégager. Voilà des mois que l'on veut péter plus haut que notre cul et que l'on vit au-dessus de nos moyens. Que l'on retrouve enfin du foot avec des joueurs qui ont l'ENVIE chevillée au corps, comme à Nîmes, Brest, Dijon, Strasbourg, Reims, etc .. Quand je vois les effectifs de ces équipes, je me prends à rêver. :triste1:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par paranoid »

vertluisant74 a écrit : 21 févr. 2020, 18:54
G. Van W. a écrit : 21 févr. 2020, 18:37 L'intervention de l'agent est assez hallucinante. C'est pas du calibre du frère de Kimpembe qui a insulté Tuchel en vidéo, mais on en est vraiment pas loin...

Après pour en revenir à Puel, autant il a le droit de faire les choix qu'il veut, autant son souci c'est peut-être la communication surtout.
C'est pire que l'intervention du frère Kimpembe qui est un neuneu et que personne ne calculé. La des déclarations pareilles révèlent des faits précis à l'intérieur du club qui peuvent déstabiliser tout le groupe.
Moi ce soir, Ruffier c'est fini, je veux plus le voir avec un maillot vert. Déstabiliser le groupe à 2 jours d'un match d'une telle importance, c'est criminel. Et pourquoi, parce qu'il a un ego démesuré. Ça montre aussi le respect qu'il a pour Moulin, de faire un caca nerveux pareil. Moulin va avoir une sacrée pression. Allez Jessy, montre lui ce que c'est qu'un amoureux des verts.
+1
Sans vouloir démonter tout ce que Ruffier a fait pour le club, cette histoire montre qu'il a un énorme égo, ce qui explique pourquoi il a préféré être le boss à Sainté plutôt qu'un maillon dans un plus gros club.

C'est respectable en soi, et très beau quand ça marche bien, par contre quand il a une baisse de niveau/motivation, ça peut vraiment tout foutre en l'air...
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Bob42 »

Kolo mis au piquet puis réintégré faute de défenseurs valides
Ruffier mis au piquet
Je ne comprends pas la gestion de Puel
Quand on veut faire le ménage sans créer une fracture dans le groupe on attend la fin de saison
Comment motiver son groupe quand on lui laisse entendre que le plupart des joueurs ne seront plus la en fin de saison
Son rôle c'est de tirer le meilleur de ses joueurs quitte a fllatter leurs égos
Il bénéficie d'un groupe faible techniquement physiquement ( lenteur blessures )mail doit en tirer le maximum
Alu contraire on s'aperçoit que des joueurs trainent les pieds( M Villa Kolo Khazri)
Ne sont toujours pas en condition (Boudebouz) ou sont toujours blessés
Sa compo d'équipe en premiere mi temps est incompréhensible.
Je suis très inquiet déjà après le match de Nantes
Puel n'a rien apporté au contraire il da détruit l'âme de cette équipe et à sans doute détruit Ruffier qui a été incapable de se remettre en cause préférant adopter une attitude désinvolte .
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Platoche »

En même temps si Puel a convoqué Ruffier la semaine dernière pour lui dire qu'il comptait sur lui, qu'il lui fallait des mecs d'expérience. Et qu'aujourd'hui en 30s il le lourde de l'équipe.... Tu m'étonnes que la Ruff s'est barré chez lui.
Image

Les verts toujours...
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Sempre Sainté »

Deniscool07 a écrit : 21 févr. 2020, 18:46 en plus n'oublions pas que la faute originelle est celle de nos deux pingouins qui ont choisi un entraineur voulu par les joueurs (Printant) alors que c'était la dernière chose a faire. Les joueurs voulaient rester dans leur petit confort et c'est sur que le réveil est très dur
Les erreurs de nos 2 pingouins remontent à il y a bien plus longtemps. Ils enchaînent (avec brio ceci dit) les erreurs stratégiques de management, de progrès etc ...
j’ai tjs crié haut et fort : Direction Démission (enfin vendez bordel de merde plus exactement). C’est donc tjs d’actualité
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par vertluisant74 »

Platoche a écrit : 21 févr. 2020, 19:45 En même temps si Puel a convoqué Ruffier la semaine dernière pour lui dire qu'il comptait sur lui, qu'il lui fallait des mecs d'expérience. Et qu'aujourd'hui en 30s il le lourde de l'équipe.... Tu m'étonnes que la Ruff s'est barré chez lui.
Tu as vu ça où ?
Viva hate
Messages : 2676
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Viva hate »

Tout ceci témoigne aussi de ce que le club n'était pas tenu et que les joueurs se sont habitués à vivre dans un confort relatif proche de l'autogestion.
Le copinage a du s'installer avec les "cadres" dès la fin de l'époque Galette, relayé gentiment par Gasset puis Printant. Puel n'est pas un tendre et la rupture a dû être brutale.
Mais ce sont des professionnels aguerris (en principe), dont la plupart sont proches de leur fin de carrière. On leur demande une chose: s'arracher pour sauver le club, ranger leur égo et fermer leur gueule. Ils ne semblent pas avoir conscience de tout cela.
Personnellement (même si je l'adore) très déçu du caca nerveux de la Ruff.
Soutien à Puel et à tous les joueurs qui répondront présents pour que la saison ne vire pas en eau de boudin.
Elliev
Messages : 5853
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Elliev »

Platoche a écrit : 21 févr. 2020, 19:45 En même temps si Puel a convoqué Ruffier la semaine dernière pour lui dire qu'il comptait sur lui, qu'il lui fallait des mecs d'expérience. Et qu'aujourd'hui en 30s il le lourde de l'équipe.... Tu m'étonnes que la Ruff s'est barré chez lui.
Euh c'est la Ruff qui a pris la mouche et s'est barré au bout de 30s hein
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Oracle Vert »

Il est temps de restaurer l'autorité et la compétence! Soutien à Puel!

Kolo après sa crise est revenu! Comme khazri avant lui...
Elliev
Messages : 5853
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Elliev »

Bob42 a écrit : 21 févr. 2020, 19:42 Kolo mis au piquet puis réintégré faute de défenseurs valides
Ruffier mis au piquet
Je ne comprends pas la gestion de Puel
Quand on veut faire le ménage sans créer une fracture dans le groupe on attend la fin de saison
Comment motiver son groupe quand on lui laisse entendre que le plupart des joueurs ne seront plus la en fin de saison
Son rôle c'est de tirer le meilleur de ses joueurs quitte a fllatter leurs égos
Il bénéficie d'un groupe faible techniquement physiquement ( lenteur blessures )mail doit en tirer le maximum
Alu contraire on s'aperçoit que des joueurs trainent les pieds( M Villa Kolo Khazri)
Ne sont toujours pas en condition (Boudebouz) ou sont toujours blessés
Sa compo d'équipe en premiere mi temps est incompréhensible.
Je suis très inquiet déjà après le match de Nantes
Puel n'a rien apporté au contraire il da détruit l'âme de cette équipe et à sans doute détruit Ruffier qui a été incapable de se remettre en cause préférant adopter une attitude désinvolte .
Si tu veux que ça tourne dès le début de la saison prochaine le ménage c'est maintenant qu'il faut le faire.
Répondre