[Potins] Les supporters girondins interdits de déplacement à Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dav78
Messages : 2747
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: [Potins] Dieu merci, ce n'est pas trop grave ?

Message par dav78 »

Espérons que la blessure sans gravité se confirme :super:
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Potins] Söderlund en Suède

Message par Vert Mouthe »

GO-GO....Goldorak, GO ! :ange:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
eric42
Messages : 1548
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: [Potins] Dieu merci, ce n'est pas trop grave ?

Message par eric42 »

dav78 a écrit : 20 févr. 2020, 18:55
Espérons que la blessure sans gravité se confirme :super:
et ça continue encore et encore .............................
Parasar
Messages : 24784
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Dieu retrouvera les siens

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Potins] L'agent de Ruffier fracasse Puel

Message par old_side »

apparemment, il s'inquiète pour la prolongation... mais pour qui se prend ce monsieur?
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Potins] L'agent de Ruffier fracasse Puel

Message par civod42 »

Le simple fait que l'agent parle à la presse (le jour même) et en appelle au président pour virer Puel me fait soutenir le Claude !
God save the greens
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: [Potins] L'agent de Ruffier fracasse Puel

Message par regiayotte »

civod42 a écrit : 21 févr. 2020, 17:09 Le simple fait que l'agent parle à la presse (le jour même) et en appelle au président pour virer Puel me fait soutenir le Claude !
+1. On peut bien sûr défendre son joueur(en même temps il le paie pour ça). L'agent aussi devrait se remettre en question et se demander pourquoi son joueur est bloqué sur sa ligne.
Keiran
Messages : 2309
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: [Potins] L'agent de Ruffier fracasse Puel

Message par Keiran »

Ce que j'en conclu, c'est que l'agent de Ruffier est un membre actif de P2 :happy1:
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Potins] L'agent de Ruffier fracasse Puel

Message par civod42 »

Keiran a écrit : 21 févr. 2020, 17:19 Ce que j'en conclu, c'est que l'agent de Ruffier est un membre actif de P2 :happy1:
:mrgreen:
God save the greens
James Lever
Messages : 160
Inscription : 12 août 2005, 18:42
Localisation : Armeville

Re: [Potins] L'agent de Ruffier fracasse Puel

Message par James Lever »

De toutes façon la roue tourne un jour pour tout le monde. Même le grand Curkovic a été écarté à une époque par Robert herbin au profit de Jean Castaneda. Et Curkovic c'était un Dieu vivant des verts bien au delà de Ruffier.
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Potins] L'agent de Ruffier fracasse Puel

Message par civod42 »

James Lever a écrit : 21 févr. 2020, 17:25 De toutes façon la roue tourne un jour pour tout le monde. Même le grand Curkovic a été écarté à une époque par Robert herbin au profit de Jean Castaneda. Et Curkovic c'était un Dieu vivant des verts bien au delà de Ruffier.
Au delà de savoir s'il fallait mettre Ruffier sur le banc (je n'étais pas spécialement pour d'ailleurs), je trouve juste inadmissible la réaction de l'agent. Sérieusement si chaque agent se met à brailler dès que son poulain n'est pas retenu on va où ?
God save the greens
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Potins] L'agent de Ruffier fracasse Puel

Message par macrik »

Je crains que cette superbe intervention de l'agent de Ruffier ne scelle la fin de l'aventure verte pour notre gardien :(
Cette saison est en train de tourner au cataclysme !!
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Potins] L'agent de Ruffier fracasse Puel

Message par Bucky »

macrik a écrit : 21 févr. 2020, 17:31 Je crains que cette superbe intervention de l'agent de Ruffier ne scelle la fin de l'aventure verte pour notre gardien :(
Cette saison est en train de tourner au cataclysme !!
La sortie de son agent est ridicule et n'apporte rien. Il défend son joueur, soit, mais est-ce nécessaire de défoncer Puel de la sorte alors que nous avons besoin de tout le monde pour sauver le club ?
Moi, j'en ai rien à cirer des états d'âme de son poulain. Ce qui m'importe c'est le club. Les individualités passent après.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [Potins] L'agent de Ruffier fracasse Puel

Message par G. Van W. »

civod42 a écrit : 21 févr. 2020, 17:31
James Lever a écrit : 21 févr. 2020, 17:25 De toutes façon la roue tourne un jour pour tout le monde. Même le grand Curkovic a été écarté à une époque par Robert herbin au profit de Jean Castaneda. Et Curkovic c'était un Dieu vivant des verts bien au delà de Ruffier.
Au delà de savoir s'il fallait mettre Ruffier sur le banc (je n'étais pas spécialement pour d'ailleurs), je trouve juste inadmissible la réaction de l'agent. Sérieusement si chaque agent se met à brailler dès que son poulain n'est pas retenu on va où ?
+1

D'autant que même si la décision est discutable, elle se tient aussi au vu des performances de la Ruff' en ce moment.

Puel a quand même des cojones (et Moulin aura la pression), car si cette décision n'apporte rien, gare au retour de bâton.

Dommage la réaction de Ruffier même si je la comprend tout à fait, par contre celle de l'agent c'est de la merde, et malheureusement pas dit que ça arrange les affaires de Ruffier.
Maintenant, si les rumeurs sont vraies et que Puel veut dégager Grange, ça annonce peut-être la fin de l'aventure de Ruffier en Vert. :(

Pour peu que Perrin arrête aussi, ça pourrait être une sacré fin de cycle ! :o
Elliev
Messages : 5849
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [Potins] L'agent de Ruffier fracasse Puel

Message par Elliev »

G. Van W. a écrit : 21 févr. 2020, 17:53
civod42 a écrit : 21 févr. 2020, 17:31
James Lever a écrit : 21 févr. 2020, 17:25 De toutes façon la roue tourne un jour pour tout le monde. Même le grand Curkovic a été écarté à une époque par Robert herbin au profit de Jean Castaneda. Et Curkovic c'était un Dieu vivant des verts bien au delà de Ruffier.
Au delà de savoir s'il fallait mettre Ruffier sur le banc (je n'étais pas spécialement pour d'ailleurs), je trouve juste inadmissible la réaction de l'agent. Sérieusement si chaque agent se met à brailler dès que son poulain n'est pas retenu on va où ?
+1

D'autant que même si la décision est discutable, elle se tient aussi au vu des performances de la Ruff' en ce moment.

Puel a quand même des cojones (et Moulin aura la pression), car si cette décision n'apporte rien, gare au retour de bâton.

Dommage la réaction de Ruffier même si je la comprend tout à fait, par contre celle de l'agent c'est de la merde, et malheureusement pas dit que ça arrange les affaires de Ruffier.
Maintenant, si les rumeurs sont vraies et que Puel veut dégager Grange, ça annonce peut-être la fin de l'aventure de Ruffier en Vert. :(

Pour peu que Perrin arrête aussi, ça pourrait être une sacré fin de cycle ! :o
En fait quand on y pense c'est juste hallucinant la réaction du clan Ruffier. Il est loin d'être exempt de tout reproches cette année. Perrin, M'Vila, Khazri ont taté du banc, ils ont fermé leur gueule.

C'est écrit dans son contrat qu'il doit être titulaire ou quoi ? Ça prouve quand même que Steph a une capacité de remise en question bien en deçà de la moyenne.
StephVert
Messages : 3922
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [Potins] L'agent de Ruffier fracasse Puel

Message par StephVert »

macrik a écrit : 21 févr. 2020, 17:31 Je crains que cette superbe intervention de l'agent de Ruffier ne scelle la fin de l'aventure verte pour notre gardien :(
Cette saison est en train de tourner au cataclysme !!
Je pense comme toi qu'il a sans doute joué son dernier match avec nous la semaine dernière....
Image
StephVert
Messages : 3922
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [Potins] Adao Carvalho à la Talau

Message par StephVert »

Ah ça ça peut être une super nouvelle !! Non pas qu'il soit en prison, mais la cour de cassation ait statué. Ça veut peut être dire que les parts peuvent être libéré et que le club devient vendable
Image
Répondre