Brest - ASSE 3-2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Guiasse »

SP42 a écrit : 17 févr. 2020, 11:26 Bon, je sais pas trop par où commencer.

Je crois que Puel est dans un marasme, avec plusieurs choses compliquées à gérer. Il est arrivé avec une équipe hors de forme, obligé de leur faire faire une prépa en catastrophe... Et humainement, on paie une gestion à la papa de Gasset qui a marché sur le court termes, qui a mis des statuts et des salaires énormes. Mais aujourd'hui, clairement, nous avons des joueurs en fin de courses, avec les ailes qui touchent le tarmac : Perrin, Cabaye, Debuchy... ca sent la fin de carrière. M'vila ... Des jeunes poussent derrière, mais sans toutefois être des vrais tauliers... Camara, je veux bien qu'il court mais tactiquement il a de grosse lacune. Le cas Saliba interroge aussi. Le mec est d'ores et déjà vendu mais prêté... avec Arsenal qui pointe son nez pour la gestion des blessures. Toujours est-il que ce n'est pas à lui de faire les conf de presse.

Certains joueurs se cachent. Il est où Perrin ? et à part nous dire que tout va bien y a quelques semaines... il a disparu. Pareil, je vois Honorat, Diony qui font les conf de presse. Y a le sentiment que certains ont lâché le club et je leur pardonnerai pas. On peut, ne pas être dans une bonne relation avec son entraîneur, mais faut pas oublier pour qui on joue... un club, une ville et des supporters.
Je suis d'accord avec toi ! En parlant de remise en forme, puel a dû faire une prepa en cours de saison et tirer sur les organismes ce qui peut expliquer toutes les blessures.
Perrin n'y est plus, Saliba a du mal à enchaîner, fofana est bon mais manque d'expérience sur certaines actions, et maçon est encore trop tendre. Camara fait ce qu'il peut au milieu de mvila et Cabaye cramés et devant c'est assez difficile quand puel n'a qu'un jeune de 18 ans pour porter l'attaque.
Khazri à trop tiré donc blessé, hamouma est en mousse, bouanga à trop tiré...
Je n'en veut pas à Abi qui est trop jeune encore et tendre. Diony revient bien, ce qui peut être, assez ironiquement, le seul rayon de soleil.
Il faut que l'on ce maintienne absolument pour repartir avec une nouvelle ère sous Puel.
En vert et contre tous
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Guiasse »

SP42 a écrit : 17 févr. 2020, 11:41 Sinon, 2 jours de repos après cette bouillie de Dimanche. J'ai comme le sentiment que sainté se donne du temps pour réfléchir non ? pas exclu que Puel saute ?
Non je pense qu'il faut reposer les têtes un peu. Les joueurs ont besoin de ce changer les esprits.
En vert et contre tous
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par panenka »

vertluisant74 a écrit : 17 févr. 2020, 11:34
angevert43 a écrit : 17 févr. 2020, 09:17
Parasar a écrit : 17 févr. 2020, 09:07 Dans le débat manque de confiance / manque d'envie, vous pouvez ajouter manque d'automatismes.
On l'a vu plusieurs fois notamment, et là je trouve que c'est spectaculaire, sur les buts qu'on encaisse, ou sur des occases adverses, où tu sens par exple que Ruff n'a pas de lien / confiance avec Fofana and co.
Ruffier manque surtout de confiance en lui: son attitude sur le 3ème but en est symptomatique. Il est en détresse psychologique qui tranche avec sa sérénité des bonnes périodes.
Il faut aussi parler de la performance individuelle de Saliba impliqué sur les 3 buts et qui a joué en dilettante.
Je trouve pas Saliba impliqué sur le 3eme but. Mvila perd un ballon hyper dangereux lorsque l'équipe est en phase offensive. Saliba est le seul à réagir et part avec un mètre de retard qu'il reprend. Il tacle car le brestois allait tirer, il n'y avait que ça à faire. Il a juste une malchance incroyable que le ballon revienne dans les pieds de l'attaquant. Donc les coupables sont Mvila et la malchance et peut être un peu Ruffier quand même mais pas du tout Saliba
Mvila est clairement à l'origine du 3ème but, mais s'il y devait y avoir but à chaque fois qu'un milieu perd un ballon ça se saurait.
Saliba était dans un registre qu'il maitrise parfaitement à savoir contrôler son attaquant et il a fait la bourde habituelle du jeunot c'est vouloir intervenir. S'il ne tacle pas l'attaquant n'a jamais l'ouverture pour tirer.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par panenka »

Guiasse a écrit : 17 févr. 2020, 11:44
SP42 a écrit : 17 févr. 2020, 11:26 Bon, je sais pas trop par où commencer.

Je crois que Puel est dans un marasme, avec plusieurs choses compliquées à gérer. Il est arrivé avec une équipe hors de forme, obligé de leur faire faire une prépa en catastrophe... Et humainement, on paie une gestion à la papa de Gasset qui a marché sur le court termes, qui a mis des statuts et des salaires énormes. Mais aujourd'hui, clairement, nous avons des joueurs en fin de courses, avec les ailes qui touchent le tarmac : Perrin, Cabaye, Debuchy... ca sent la fin de carrière. M'vila ... Des jeunes poussent derrière, mais sans toutefois être des vrais tauliers... Camara, je veux bien qu'il court mais tactiquement il a de grosse lacune. Le cas Saliba interroge aussi. Le mec est d'ores et déjà vendu mais prêté... avec Arsenal qui pointe son nez pour la gestion des blessures. Toujours est-il que ce n'est pas à lui de faire les conf de presse.

Certains joueurs se cachent. Il est où Perrin ? et à part nous dire que tout va bien y a quelques semaines... il a disparu. Pareil, je vois Honorat, Diony qui font les conf de presse. Y a le sentiment que certains ont lâché le club et je leur pardonnerai pas. On peut, ne pas être dans une bonne relation avec son entraîneur, mais faut pas oublier pour qui on joue... un club, une ville et des supporters.
Je suis d'accord avec toi ! En parlant de remise en forme, puel a dû faire une prepa en cours de saison et tirer sur les organismes ce qui peut expliquer toutes les blessures.
Perrin n'y est plus, Saliba a du mal à enchaîner, fofana est bon mais manque d'expérience sur certaines actions, et maçon est encore trop tendre. Camara fait ce qu'il peut au milieu de mvila et Cabaye cramés et devant c'est assez difficile quand puel n'a qu'un jeune de 18 ans pour porter l'attaque.
Khazri à trop tiré donc blessé, hamouma est en mousse, bouanga à trop tiré...
Je n'en veut pas à Abi qui est trop jeune encore et tendre. Diony revient bien, ce qui peut être, assez ironiquement, le seul rayon de soleil.
Il faut que l'on ce maintienne absolument pour repartir avec une nouvelle ère sous Puel.
Perrin sort de 2 prestations de haut niveau...
Saliba est simplement pas concerné.
Pour Mvila je ne pense pas qu'il soit cramé mais juste contrarié car Romeyer n'a pas laché les 100k€ de plus par mois qu'il voulait.
Diony est en forme semble-t-il et il n'a pas compris que son entraineur ne le titularise pas...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par YACINE »

Le problème est global et on cherche des solutions individuelles pour régler un problème collectif et mental.
Le postulat de départ c'est que cette équipe n'est pas la meilleure depuis 20 ans et je pense que tout le reste en découle. Le club ne s'est pas remis en cause et il a cru à ce leitmotiv, on s'est installé dans la facilité et on paye la note actuellement.
Le recrutement est globalement raté, la préparation estivale l'est totalement, et on paye les pots cassés avec des joueurs qui perdent leurs illusions et se trouver obliger de la jouer moins perso. C"est à ce moment qu'on se rend compte que l'institution est faible et qu'aucune politique sportive n'a été mis en place depuis des années à part trouver un entraineur leader qui compense les lacunes des dirigeants.
Est ce que Puel est un pompier de service? Non ! Est ce qu'on a un effectif programmé pour le maintien? Non !!!
Pour moi le maintien se jouera en jouant moche et jouant le contre, on voit bien que face au bloc bas, on a du mal techniquement, dans les enchainements et la créativité.
Ce qui est compliqué c'est qu'aucune défense type et milieu de terrain n'arrive à rendre l'équipe hermetique
Aucune défense ne se dégage car l'équipe défend mal et pas en même temps, on peut toujours dire mais si Perrin et Debuchy avaient été là sauf que contre Metz, ils étaient là et on en a quand même pris 3. La dimension mentale fera la différence, il faut que le club et toutes les strates du club se mettent en mode commando et la restructuration attendra.
On l'a joue solidaire et ceux qui veulent jouer leurs cartes persos s'excluent d'eux même, tous les grognards (Moulin, Perrin, Debuchy, Cabaye, Mvilla, Hamouma, Khazri) doivent montrer la voie aux jeunes et prendre la pression sur eux.
Dernière modification par YACINE le 17 févr. 2020, 12:01, modifié 1 fois.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Dagostino »

Guiasse a écrit : 17 févr. 2020, 11:45
SP42 a écrit : 17 févr. 2020, 11:41 Sinon, 2 jours de repos après cette bouillie de Dimanche. J'ai comme le sentiment que sainté se donne du temps pour réfléchir non ? pas exclu que Puel saute ?
Non je pense qu'il faut reposer les têtes un peu. Les joueurs ont besoin de ce changer les esprits.
On devrait d'ailleurs leur donner 1 semaine de vacance !

Va vite falloir leur montrer ou ils sont surtout, ici ce n'est pas et ça ne sera jamais un club ou on regarde tranquillement les joueurs salir le maillot parce qu'ils ont des états d'âme, on a déjà fait des descentes à l'étrat par le passé, et je pense qu'on en est pas loin aujourd'hui. Et qu'on me dise pas "blabla ils donnent tout", quand tu les vois marcher sur le terrain et prendre des raclées contre tous les reléguables de l1, et surtout quand tu vois qu'avec de l'envie en seconde mi temps ils peuvent rivaliser avec brest (faut pas trop leur en demander quand même) tu te dis qu'il y'a un sacré foutage de gueule de la part de ceux qui portent le maillot.
Image
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par old_side »

On va enfin avoir deux semaines sans match au milieu. Clairement, ça va nous aider à aborder reims et lyon dans des conditions au moins égale avec l'adversaire. Et Puel devrait pouvoir faire enchainer les matches avec un 11 stable, même si on voit bien qu'il n'y a aucune cohérence d'un match à l'autre : Honorat, Saliba, Fofana, Camara sont jeunes, et leur niveau d'un match à l'autre varie énormément. Et je doute de la complémentarité entre Bouanga et Khazri, qui sont plus des finisseurs que des créateurs d'occasion.
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Borotj42 »

Dagostino a écrit : 17 févr. 2020, 11:58
Guiasse a écrit : 17 févr. 2020, 11:45
SP42 a écrit : 17 févr. 2020, 11:41 Sinon, 2 jours de repos après cette bouillie de Dimanche. J'ai comme le sentiment que sainté se donne du temps pour réfléchir non ? pas exclu que Puel saute ?
Non je pense qu'il faut reposer les têtes un peu. Les joueurs ont besoin de ce changer les esprits.
On devrait d'ailleurs leur donner 1 semaine de vacance !

Va vite falloir leur montrer ou ils sont surtout, ici ce n'est pas et ça ne sera jamais un club ou on regarde tranquillement les joueurs salir le maillot parce qu'ils ont des états d'âme, on a déjà fait des descentes à l'étrat par le passé, et je pense qu'on en est pas loin aujourd'hui. Et qu'on me dise pas "blabla ils donnent tout", quand tu les vois marcher sur le terrain et prendre des raclées contre tous les reléguables de l1, et surtout quand tu vois qu'avec de l'envie en seconde mi temps ils peuvent rivaliser avec brest (faut pas trop leur en demander quand même) tu te dis qu'il y'a un sacré foutage de gueule de la part de ceux qui portent le maillot.
Dire que dans la causerie d'après match dans football manager, il y a une phrase qui dit : "je veux tous vous voir à l'entrainement demain matin, vous ne méritez pas de vous reposer après une telle prestation!" et que je l'utilise assez réguliérement quand je perds un match que je ne dois pas ou que je fais le nul même...
Et ben nous on fait l'inverse... Ah vous êtes nuls, vous faites une des pire série de l'histoire de l'ASSE, le club le plus mythique de France... Allez Zou deux jours de repos !! 8| 8| 8| 8|
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Robeberic 1er »

vert7910 a écrit : 17 févr. 2020, 06:54
Robeberic 1er a écrit : 17 févr. 2020, 01:21
osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 22:24
Couramiaud Poitevin a écrit : 16 févr. 2020, 19:44
osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 19:32
Je tele concède aussi, mais ya aucune justification à pas voir que la deuxième mitemps était à la fois volontaire, cohérente, et même efficace (ce qui est nouveau). Je le redis, on aurait gagné 3-4, yaurait rien eu à dire on a eu cnt fois plus d'occassions que contre Montpelier dans la mi temps à 11 contre 10
Je suis d'accord avec toi. Cette argument de "ils ont pas envie", c'est pénible à force. Bien sûr qu'ils ont envie !
La preuve ; en deuxième mi-temps, tu vois des joueurs comme tu le dis en 3 mots : volontaires, cohérents, efficaces. C'est pas une question d'envie, c'est pas un manque de technique, la condition physique est là globalement,...

Moi, j'ai deux questions qui me tarabustent
1) C'est l'organisation qui a merdé en première : pourquoi ? Ou était le problème ?
2) Je ne comprends toujours pas bien ou Puel veut en venir, quel est son fil directeur, a part le fait que tous les joueurs de l'effectif jouent à un moment ou un autre.
Pour le 1), je dirais que Brest a des enchaînements offensifs de toute beauté et parfaitement huilés qui on fait mouche. Le premier but, j'étais franchement admiratif. Etait ce prévisible et est on fautifs tactiquement ? Je me déclare incompétent parce que je ne connais pas bien du tout cette équipe. Par contre, la réponse tactique à la mitemps a été superbe, ça c'est sûr.

Pour le 2), la question à se poser est : arrivera t on à laisser le temps à un entraîneur de créer quelque chose de cohérent, comme par exemple Dall'Oglio à Brest ? La réponse est qu'il faut un miracle en plus d'un concours de circonstances, puisqu'on a réussi seulement une fois en quarante ans. Pression (public et présidents main dans la main) de starlette médiatiue combinée à moyens de petit club de province = garantie de l'échec. Pour avoir une chance de réussir, il faudrait au moins qu'une de ces deux choses changent.

Et dnas le cas plus précis de Puel, Romeyer l'a engagé pour se débarrasser de tous les gros salaires. ça a pour conséquence de créer une ambiance toute pourrie. tout le monde (président, entraîneur, agents, joueurs) espérait résoudre le problème au mercato. On espérait enfin démarrer une équipe au 31 janvier. C'est complètement raté, Personne est parti et le terrain est miné.

La situation est mûre, et comme d'hab, ce qui va enfoncer le club, c'est le combo résultats décevants - public de merde qui réclame des têtes - medias qui kiffent les crises - présidents pyromanes. Comme avec Printant. Comme avec Garcia. Comme avec tout le monde.
J'ajoute le manque de confiance des joueurs qui a bien plus de conséquences qu'un pretendu "je m'en foutisme" ou un "manque de mouillage de maillot". Un joueur qui doute c'est réellement un joueur très handicapé pour exercé son metier. Et cela répond largement au point 1 de Couramiaud. La 2eme mi-temps nait du meme rapport à la confiance: puisqu'on a plus rien a perdre autant se lâcher.
La confiance est extrêmement difficile à restaurer. Une chose est sure les "bougez-vous le cul fainéants !" sont la pire méthode pour y parvenir...
Je pourrais être d'accords avec vous si je connaissais l'état d'esprit des joueurs actuellement .Tu peux pas faire la première mi-temps avec ce comportement là ,il y autre chose que simplement la confiance .

Si tu vas dans cette explications là sur la deux mi-temps , tu peux aussi penser que Brest ,dans une situation et un score fleuve avec une sorte de " comment gérer cela " à simplement paniqué pendant 20 min .On peut pas avoir un résonnement simple qui consiste à dire " en deuxiéme mi-temps nous étions largement au dessus et nous méritions autre chose " , c'est pas possible ,parce qu'il y a un score ,des circonstances qui vont que Brest ne joue plus en deuxiéme mi-temps , ne tente plus rien , c'était un mauvais choix pour eux , cela nous a permis de revenir dans le match .

Mais la vrai question est , comment pouvons nous faire une telle première mi-temps ? et si , comme certains en parle , les contres étaient pour eux ,il y a peut être une raison "la détermination".

Alors si la seul explication de nos mauvais résultat est le "public de merde " , merci pour les deux cents ******* qui étaient à Brest , car eux aussi en fin de première mi-temps devaient pas être super content .Pour les médias ,on le sait , c'est eux les responsables de la mauvaise ambiance dans les vestiaires .

Le jours ou nous aurons fini de nous chercher des excuses on avancera , les responsables sont les joueurs et le coach , point .
On pourra jamais t'enlever ta constance dans l'outrance, et l'art de transformer tout argument adverse en n'importe quoi afin de (pas très subtilement) parvenir à te donner raison...
Dernière modification par Robeberic 1er le 17 févr. 2020, 12:09, modifié 1 fois.
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par passionverte »

Dagostino a écrit : 17 févr. 2020, 11:58
Guiasse a écrit : 17 févr. 2020, 11:45
SP42 a écrit : 17 févr. 2020, 11:41 Sinon, 2 jours de repos après cette bouillie de Dimanche. J'ai comme le sentiment que sainté se donne du temps pour réfléchir non ? pas exclu que Puel saute ?
Non je pense qu'il faut reposer les têtes un peu. Les joueurs ont besoin de ce changer les esprits.
On devrait d'ailleurs leur donner 1 semaine de vacance !

Va vite falloir leur montrer ou ils sont surtout, ici ce n'est pas et ça ne sera jamais un club ou on regarde tranquillement les joueurs salir le maillot parce qu'ils ont des états d'âme, on a déjà fait des descentes à l'étrat par le passé, et je pense qu'on en est pas loin aujourd'hui. Et qu'on me dise pas "blabla ils donnent tout", quand tu les vois marcher sur le terrain et prendre des raclées contre tous les reléguables de l1, et surtout quand tu vois qu'avec de l'envie en seconde mi temps ils peuvent rivaliser avec brest (faut pas trop leur en demander quand même) tu te dis qu'il y'a un sacré foutage de gueule de la part de ceux qui portent le maillot.
Pour commencer il faut déjà qu'ils assimilent qu'ils sont médiocres et du niveau de Toulouse, Amiens, Nîmes, Dijon et que ce sont eux nos principaux rivaux.
Ils se prennent pour des cadors'....à nous de leur faire prendre conscience qu'ils se battent pour le maintien'
Car c'est mon inquiétude j'ai l'impression qu'aucun ne prend la mesure de notre situation.
Jlmont
Messages : 24
Inscription : 03 févr. 2020, 13:05

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Jlmont »

Ca craint vraiment pour le maintien et je parle meme pas du derby
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Sosof »

Une démission de Puel. Personne y pense?
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Guiasse »

Borotj42 a écrit : 17 févr. 2020, 12:04
Dagostino a écrit : 17 févr. 2020, 11:58
Guiasse a écrit : 17 févr. 2020, 11:45
SP42 a écrit : 17 févr. 2020, 11:41 Sinon, 2 jours de repos après cette bouillie de Dimanche. J'ai comme le sentiment que sainté se donne du temps pour réfléchir non ? pas exclu que Puel saute ?
Non je pense qu'il faut reposer les têtes un peu. Les joueurs ont besoin de ce changer les esprits.
On devrait d'ailleurs leur donner 1 semaine de vacance !

Va vite falloir leur montrer ou ils sont surtout, ici ce n'est pas et ça ne sera jamais un club ou on regarde tranquillement les joueurs salir le maillot parce qu'ils ont des états d'âme, on a déjà fait des descentes à l'étrat par le passé, et je pense qu'on en est pas loin aujourd'hui. Et qu'on me dise pas "blabla ils donnent tout", quand tu les vois marcher sur le terrain et prendre des raclées contre tous les reléguables de l1, et surtout quand tu vois qu'avec de l'envie en seconde mi temps ils peuvent rivaliser avec brest (faut pas trop leur en demander quand même) tu te dis qu'il y'a un sacré foutage de gueule de la part de ceux qui portent le maillot.
Dire que dans la causerie d'après match dans football manager, il y a une phrase qui dit : "je veux tous vous voir à l'entrainement demain matin, vous ne méritez pas de vous reposer après une telle prestation!" et que je l'utilise assez réguliérement quand je perds un match que je ne dois pas ou que je fais le nul même...
Et ben nous on fait l'inverse... Ah vous êtes nuls, vous faites une des pire série de l'histoire de l'ASSE, le club le plus mythique de France... Allez Zou deux jours de repos !! 8| 8| 8| 8|
2 jours de repos pour reposer les organismes, reposer les esprits.
2 jours pour que les mecs reviennent un peu plus frais.
Ont est pas dans FM.
Ils doivent retrouver un peu de sérénité ! Leur dire en permanence "vous êtes nuls, vous perdez tous les week-end, on fait la pire série" cela ne va pas les aider à part les enfoncer.
En vert et contre tous
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par merlin »

Sosof a écrit : 17 févr. 2020, 12:09 Une démission de Puel. Personne y pense?
Avec les indemnités de licenciement prévues dans son contrat , le club met la clé sous la porte...
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Robeberic 1er »

grogro a écrit : 17 févr. 2020, 07:07
osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 19:32
J'ajoute le manque de confiance des joueurs qui a bien plus de conséquences qu'un pretendu "je m'en foutisme" ou un "manque de mouillage de maillot". Un joueur qui doute c'est réellement un joueur très handicapé pour exercé son metier. Et cela répond largement au point 1 de Couramiaud. La 2eme mi-temps nait du meme rapport à la confiance: puisqu'on a plus rien a perdre autant se lâcher.
La confiance est extrêmement difficile à restaurer. Une chose est sure les "bougez-vous le cul fainéants !" sont la pire méthode pour y parvenir...
Oui oui bien sûr.

Et en plus il faut leur dire Merci ?!...

Sans moi. Si je retourne à GG (et ce n'est vraiment pas garanti) je crois que je pourrai les siffler pour la première fois de ma vie.

Ces mecs insultent le club, le maillot et toute leur histoire, en "boudant", en créant des chapelles et des clans, certainement tous dirigés contre le méchant Puel. Ils oublient juste un petit détail : Ce sont des pros. Pas des amateurs. Ils sont grassement payés pour faire leur métier.

Alors moi la calinothérapie c'est vraiment pas mon truc.

Moi je veux entendre GG gronder la prochaine fois que ce troupeau de chèvres va sortir du vestiaire. Pour bien leur faire passer le message.

J'aimerais que des mecs comme KMP, qui est un vrai guerrier lui, le leur fasse bien comprendre. En premier lieu à cette quiche géante de M'VILA... :rougefaché: :rougefaché:
Oui. C'est la differecne entre celui qui se demande comment il peut aider à parvenir à un objectif et celui qui veut être satisfait. Le premier est constructif, le deuxième fait la tête ou gueule comme un veau.
Après si tu pense que c'est constructif d'engueuler les gens quand il n'y arrive pas, ne te prive pas...
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par SP42 »

merlin a écrit : 17 févr. 2020, 12:12
Sosof a écrit : 17 févr. 2020, 12:09 Une démission de Puel. Personne y pense?
Avec les indemnités de licenciement prévues dans son contrat , le club met la clé sous la porte...
Une démission n'est pas un licenciement
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
GoodRastaMan
Messages : 458
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par GoodRastaMan »

Guiasse a écrit : 17 févr. 2020, 11:45
SP42 a écrit : 17 févr. 2020, 11:41 Sinon, 2 jours de repos après cette bouillie de Dimanche. J'ai comme le sentiment que sainté se donne du temps pour réfléchir non ? pas exclu que Puel saute ?
Non je pense qu'il faut reposer les têtes un peu. Les joueurs ont besoin de ce changer les esprits.
Moi ça me fait halluciner de lire ce genre de commentaires depuis le début de la saison.. "ils sont cramés physiquement" ou encore "ils sont cramés mentalement.. peut importe le moment de la saison, début, millieu, même après les trêves,..

Moi je vois le planning du stade rennais cette semaine, ça corresponds à leurs ambitions. Le nôtre ressemble à celui des autres semaines, j'ai l'impression qu'on ne veut rien changer, continuons dans cette direction..
Image
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par merlin »

SP42 a écrit : 17 févr. 2020, 12:13
merlin a écrit : 17 févr. 2020, 12:12
Sosof a écrit : 17 févr. 2020, 12:09 Une démission de Puel. Personne y pense?
Avec les indemnités de licenciement prévues dans son contrat , le club met la clé sous la porte...
Une démission n'est pas un licenciement
Oui , j'ai lu trop vite le message :diable:
Mais bon , le Glaude ne va pas démissionner ...
De plus en plus dubitatif sur son façon de manager pour ma part.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par SP42 »

merlin a écrit : 17 févr. 2020, 12:15
SP42 a écrit : 17 févr. 2020, 12:13
merlin a écrit : 17 févr. 2020, 12:12
Sosof a écrit : 17 févr. 2020, 12:09 Une démission de Puel. Personne y pense?
Avec les indemnités de licenciement prévues dans son contrat , le club met la clé sous la porte...
Une démission n'est pas un licenciement
Oui , j'ai lu trop vite le message :diable:
Mais bon , le Glaude ne va pas démissionner ...
De plus en plus dubitatif sur son façon de manager pour ma part.
Moi je pense que c'est lui qu'il nous fallait, après Galtier... L'idée Oscar Garcia n'était pas débile, mais elle a foiré. Après tu fais venir Gasset qui te sauve mais qui te chamboule le fonctionnement du club... Et Printant, c'est la calinothéréapie, on met qqn qui connait le club, proche des joueurs.

Puel est un entraîneur de très haut niveau, partout où il est passé. C'est l'exigence du top niveau, à tous les niveaux. Rien que lui déjà, c'est une machine de guerre, physiquement c'est un monstre, un type qui a une hygiène de vie de fou. Seulement, notre effectif n'était pas prêt à ça... En ligue 1, on aime la calinothérapie... On voit où ça mène notre ligue 1 d'ailleurs, toujours aussi nulle. Et en Europe, on existe plus.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par chavanol »

SP42 a écrit : 17 févr. 2020, 11:41 Sinon, 2 jours de repos après cette bouillie de Dimanche. J'ai comme le sentiment que sainté se donne du temps pour réfléchir non ? pas exclu que Puel saute ?
On sort de plusieurs semaines à 3 matchs avec des absents en pagaille 2 jours avant de répartir sur un rythme plus tranquille ca fera pas de mal.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Salibae »

C'est pas l'idée Oscar Garcia qui a foiré, c'est le recrutement. Tu demandes à un coach qui a des exigences et des idées de créer un truc avec des titulaires qui s'appellent Mbengue, Pogba, Pajot, Tannane et Soderlund, tu t'attends à quoi ?

Même comme ça, il quitte le club en le laissant à la sixième place. J'aurais bien aimé connaître une telle crise cette saison.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par rocvert »

SP42 a écrit : 17 févr. 2020, 12:23
merlin a écrit : 17 févr. 2020, 12:15
SP42 a écrit : 17 févr. 2020, 12:13
merlin a écrit : 17 févr. 2020, 12:12
Sosof a écrit : 17 févr. 2020, 12:09 Une démission de Puel. Personne y pense?
Avec les indemnités de licenciement prévues dans son contrat , le club met la clé sous la porte...
Une démission n'est pas un licenciement
Oui , j'ai lu trop vite le message :diable:
Mais bon , le Glaude ne va pas démissionner ...
De plus en plus dubitatif sur son façon de manager pour ma part.
Moi je pense que c'est lui qu'il nous fallait, après Galtier... L'idée Oscar Garcia n'était pas débile, mais elle a foiré. Après tu fais venir Gasset qui te sauve mais qui te chamboule le fonctionnement du club... Et Printant, c'est la calinothéréapie, on met qqn qui connait le club, proche des joueurs.

Puel est un entraîneur de très haut niveau, partout où il est passé. C'est l'exigence du top niveau, à tous les niveaux. Rien que lui déjà, c'est une machine de guerre, physiquement c'est un monstre, un type qui a une hygiène de vie de fou. Seulement, notre effectif n'était pas prêt à ça... En ligue 1, on aime la calinothérapie... On voit où ça mène notre ligue 1 d'ailleurs, toujours aussi nulle. Et en Europe, on existe plus.
Petite remarque simpliste: Après 5 défaites (je crois) Printant est remercié, Puel avec le double de défaites est qualifié d'entraîneur de haut niveau. Il y a bug dans certaines analyses :/
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par SP42 »

GerardJanvion a écrit : 17 févr. 2020, 12:30 C'est pas l'idée Oscar Garcia qui a foiré, c'est le recrutement. Tu demandes à un coach qui a des exigences et des idées de créer un truc avec des titulaires qui s'appellent Mbengue, Pogba, Pajot, Tannane et Soderlund, tu t'attends à quoi ?

Même comme ça, il quitte le club en le laissant à la sixième place. J'aurais bien aimé connaître une telle crise cette saison.
Je m'attendais à rien...mais mettre tout sur le recrutement c'est un peu facile. Surtout que Mbengue, et compagnie, étaient déjà là. Si t'es pas ok, tu prends pas le poste. Maintenant j'espère qu'on va se sortir de la merde et que la grande lessive va s'opérer à tous les niveaux.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Salibae »

SP42 a écrit : 17 févr. 2020, 12:35
GerardJanvion a écrit : 17 févr. 2020, 12:30 C'est pas l'idée Oscar Garcia qui a foiré, c'est le recrutement. Tu demandes à un coach qui a des exigences et des idées de créer un truc avec des titulaires qui s'appellent Mbengue, Pogba, Pajot, Tannane et Soderlund, tu t'attends à quoi ?

Même comme ça, il quitte le club en le laissant à la sixième place. J'aurais bien aimé connaître une telle crise cette saison.
Je m'attendais à rien...mais mettre tout sur le recrutement c'est un peu facile. Surtout que Mbengue, et compagnie, étaient déjà là. Si t'es pas ok, tu prends pas le poste. Maintenant j'espère qu'on va se sortir de la merde et que la grande lessive va s'opérer à tous les niveaux.
Ah c'est pas tellement le problème, c'est qu'il a eu des garanties quand il a signé quant au recrutement, mais qu'il s'est fait totalement enfumer par la direction. Il le répétait à chaque conférence de presse d'ailleurs.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par SP42 »

rocvert a écrit : 17 févr. 2020, 12:34
SP42 a écrit : 17 févr. 2020, 12:23
merlin a écrit : 17 févr. 2020, 12:15
SP42 a écrit : 17 févr. 2020, 12:13
merlin a écrit : 17 févr. 2020, 12:12
Sosof a écrit : 17 févr. 2020, 12:09 Une démission de Puel. Personne y pense?
Avec les indemnités de licenciement prévues dans son contrat , le club met la clé sous la porte...
Une démission n'est pas un licenciement
Oui , j'ai lu trop vite le message :diable:
Mais bon , le Glaude ne va pas démissionner ...
De plus en plus dubitatif sur son façon de manager pour ma part.
Moi je pense que c'est lui qu'il nous fallait, après Galtier... L'idée Oscar Garcia n'était pas débile, mais elle a foiré. Après tu fais venir Gasset qui te sauve mais qui te chamboule le fonctionnement du club... Et Printant, c'est la calinothéréapie, on met qqn qui connait le club, proche des joueurs.

Puel est un entraîneur de très haut niveau, partout où il est passé. C'est l'exigence du top niveau, à tous les niveaux. Rien que lui déjà, c'est une machine de guerre, physiquement c'est un monstre, un type qui a une hygiène de vie de fou. Seulement, notre effectif n'était pas prêt à ça... En ligue 1, on aime la calinothérapie... On voit où ça mène notre ligue 1 d'ailleurs, toujours aussi nulle. Et en Europe, on existe plus.
Petite remarque simpliste: Après 5 défaites (je crois) Printant est remercié, Puel avec le double de défaites est qualifié d'entraîneur de haut niveau. Il y a bug dans certaines analyses :/
Oui enfin les comparaisons chiffrées de ce style n'ont pas de sens. Puel a 10 défaites ? Pour un club en ligue 1 qui a 13 défaites (cf. Classement), dont 5 selon toi attribuées à Printant. Y a un problème comptable quelque part.

Puel, son parcours et son expérience parle pour lui... Printant c'est quoi au haut niveau à ce type de poste ? Bastia ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Répondre