Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h

Message par comp88 »

Repos aujourd’hui et demain donc je retire ce que j’ai dis pour voir des combinaisons ce week-end!! :(

Au moins ils devraient être frais et courir tout le match...
boby6killer42230
Messages : 26
Inscription : 22 juil. 2019, 13:19

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h

Message par boby6killer42230 »

Victoire obligatoire contre Reims.
Je viens de regarder le calendrier, ça fait peur...
Je sais pas où on va prendre les points pour se maintenir !
epopee76
Messages : 10766
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h

Message par epopee76 »

comp88 a écrit : 17 févr. 2020, 10:26 Repos aujourd’hui et demain donc je retire ce que j’ai dis pour voir des combinaisons ce week-end!! :(

Au moins ils devraient être frais et courir tout le match...
Honnêtement,j'aurais fait la même chose à la place de Puel.Un petit break ne peut pas faire de mal.
Est ce que ce sera positif ? On verra bien.
On arrive au bout d'une série de 11 matches depuis la reprise.
Brest n'en est qu'à 6.
Je pense que physiquement on est limite,Ca se traduit par un déficit de lucidité,plus les absences.
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Riquet le vert »

Moi je serais Puel j'aurai organisé une soirée en boite hier soir, qu'ils prennent une bonne polinte histoire de laver les cerveaux et de resserrer les liens :mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Borotj42 »

Et puis comme l'a dit Puel, il a vu du positif donc ça méritait une bonne cuite !
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par paranoid »

Riquet le vert a écrit : 17 févr. 2020, 11:05 Moi je serais Puel j'aurai organisé une soirée en boite hier soir, qu'ils prennent une bonne polinte histoire de laver les cerveaux et de resserrer les liens :mrgreen:
Tu déconnes mais on est dans une situation où il devient nécessaire d'aérer l'esprit des joueurs pour les sortir de cette morosité.

Une bonne journée VTT/ski de fond ou autre suivi d'un bon resto, voilà qui pourrait aider !
rogermilla
Messages : 11218
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par rogermilla »

paranoid a écrit : 17 févr. 2020, 11:31
Riquet le vert a écrit : 17 févr. 2020, 11:05 Moi je serais Puel j'aurai organisé une soirée en boite hier soir, qu'ils prennent une bonne polinte histoire de laver les cerveaux et de resserrer les liens :mrgreen:
Tu déconnes mais on est dans une situation où il devient nécessaire d'aérer l'esprit des joueurs pour les sortir de cette morosité.

Une bonne journée VTT/ski de fond ou autre suivi d'un bon resto, voilà qui pourrait aider !
Avec la poisse que l'on a ça se finirait avec 2 fractures.
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Riquet le vert »

paranoid a écrit : 17 févr. 2020, 11:31
Riquet le vert a écrit : 17 févr. 2020, 11:05 Moi je serais Puel j'aurai organisé une soirée en boite hier soir, qu'ils prennent une bonne polinte histoire de laver les cerveaux et de resserrer les liens :mrgreen:
Tu déconnes mais on est dans une situation où il devient nécessaire d'aérer l'esprit des joueurs pour les sortir de cette morosité.

Une bonne journée VTT/ski de fond ou autre suivi d'un bon resto, voilà qui pourrait aider !
Bien d'accord !
le plus important c'est la vente du club !
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par passionverte »

Faut mettre des mecs mieux psychiquement ce weekend....
Pour commencer, faut sortir Ruffier trois matchs histoire qu'il remette sa tête à l'endroit.
Actuellement il est dans le même état que lorsqu'il en avait pris 5 contre les vilains.....
Moulin avait joué quelques matchs et il était revenu à un fort niveau.
Diony faut le mettre, il semble pas mal en ce moment.
Après que faire.....
Déjà donner le brassard à Debuchy. Faut un guerrier pour tirer le groupe. ..
Pour finir prier très fort que notre deuxième partie de saison soit à l'image de la première ....un derby pour nous et une belle série derrière.
Manu63
Messages : 641
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Manu63 »

Riquet le vert a écrit : 17 févr. 2020, 11:05 Moi je serais Puel j'aurai organisé une soirée en boite hier soir, qu'ils prennent une bonne polinte histoire de laver les cerveaux et de resserrer les liens :mrgreen:
Pas faux. Il faut ressouder ce groupe et remettre un peu de joie parce que là ça pue l'ennui et la sinistrose.
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par paranoid »

Judasse Priest a écrit : 17 févr. 2020, 11:34
paranoid a écrit : 17 févr. 2020, 11:31
Riquet le vert a écrit : 17 févr. 2020, 11:05 Moi je serais Puel j'aurai organisé une soirée en boite hier soir, qu'ils prennent une bonne polinte histoire de laver les cerveaux et de resserrer les liens :mrgreen:
Tu déconnes mais on est dans une situation où il devient nécessaire d'aérer l'esprit des joueurs pour les sortir de cette morosité.

Une bonne journée VTT/ski de fond ou autre suivi d'un bon resto, voilà qui pourrait aider !
Avec la poisse que l'on a ça se finirait avec 2 fractures.
:hehe: pas faux !
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Dr.Makaveli »

Ils ont deux jours de repos pour couper.
Effectivement un stage aurait été bienvenue pour la cohésion mais on attendra cet été...
Le reste qu'ils se parlent dans le bec un peu.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Dr.Makaveli »

passionverte a écrit : 17 févr. 2020, 11:59 Pour finir prier très fort que notre deuxième partie de saison soit à l'image de la première ....un derby pour nous et une belle série derrière.
:ange:
antho_42
Messages : 557
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par antho_42 »

Il nous manque combien de points pour assurer le maintien?
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Dr.Makaveli »

Mathématiquement 14.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Salibae »

antho_42 a écrit : 17 févr. 2020, 15:57 Il nous manque combien de points pour assurer le maintien?
On va dire dix, dans la logique des choses.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Salibae »

Dr.Makaveli a écrit : 17 févr. 2020, 16:13 Mathématiquement 14.
Mathématiquement ? Comment ça mathématiquement ?
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Dr.Makaveli »

GerardJanvion a écrit : 17 févr. 2020, 16:13
Dr.Makaveli a écrit : 17 févr. 2020, 16:13 Mathématiquement 14.
Mathématiquement ? Comment ça mathématiquement ?
Bah mathématiquement c'est 42 points un maintien "normal".
(Peut être moins cette année)
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Salibae »

Il reste treize journées, donc 39 points à prendre. Je ne vois pas comment les mathématiques peuvent "garantir" qu'on se sauve avec 14 points supplémentaires.
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h

Message par rouge »

boby6killer42230 a écrit : 17 févr. 2020, 10:37 Victoire obligatoire contre Reims.
Je viens de regarder le calendrier, ça fait peur...
Je sais pas où on va prendre les points pour se maintenir !
On va compter sur les autres en espérant qu'ils soient aussi mauvais que nous ce qui n'est pas gagné :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Salibae »

Dr.Makaveli a écrit : 17 févr. 2020, 16:15
GerardJanvion a écrit : 17 févr. 2020, 16:13
Dr.Makaveli a écrit : 17 févr. 2020, 16:13 Mathématiquement 14.
Mathématiquement ? Comment ça mathématiquement ?
Bah mathématiquement c'est 42 points un maintien "normal".
(Peut être moins cette année)
Depuis 2008/2009, donc un peu plus de dix ans, la moyenne de points du 18e est à 37 (donc on va dire qu'il faut, en moyenne, 38 points pour se sauver).

On peut aussi noter que sur les dix dernières journées de Ligue 1, Toulouse et Amiens ont pris 1 et 5 points, donc concrètement vu les dynamiques et leur retard, ces deux équipes sont déjà condamnées.

Reste donc la place de barragiste, et nos concurrents seraient Nîmes (15), Metz (13), Dijon (11), Brest (15) et Angers (6), qui ont pris le nombre de points indiqués entre parenthèses. De notre côté, on a pris six points.

Affaire à suivre.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par my-color-is-green »

Sérieusement le groupe est à la rue physiquement...
Ca se voit depuis le début de saison j avais dit que faire jouer khazri a dijon était une aberration après sa can beaucoup se foutait de moi aujourd'hui il est blessé et passe a coté de sa saison...
Le souci c est qu il n est pa le seul...nos cadres sont "perimes" , hors de forme... perrin, mvila, ruffier ont ou la tête dans le sac ou les jambes trop lourdes... ou les 2....
Debuchy c est un peu mieux mais il fait son âge aussi...
Nos jeunes ont trop de responsabilités dans le sens ou il sont mals soutenus par nos anciens...
L amalgame ne prend pas a cause de la mauvaise préparation estivale ou le staff était bien trop laxiste , du recrutement de joueurs moyens et surtout de joueurs qui ne donnent pas l impression de vouloir sortir la tête de l eau
Le danger se situe dans le fait que 1 on a pas l impression que puel est le soutien du groupe ce qui est ennuyeux et deux dans le fait que mentalement on est a la rue , pas prêt pour une bataille maintient...
Apres on a encore de l avance ne nous mettons pas en mode catastrophe de suite...mais oui il faut relever la tete
Et encore une fois totale confiance en cp qui a un vrai projet il ne faut pas stopper maintenant continuons serrons nous les coudes et avançons...
Il manque en gros 13 points à ce jours , c est dur mais pas insurmontable alors retroussons nous les manches....
Et ne pas oublier la coupe de france moi j ai envie d aller au sdf ca serait quand même une jolie joie pour tout notre peuple
Alors mobilisons nous , encourageons les mecs avec le maillots verts et confiance en puel pour tirer les leçons adéquates à la 38eme journée
Ne pratiquons pas surtout et gardons la tête haute
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par macrik »

my-color-is-green a écrit : 17 févr. 2020, 16:29 Apres on a encore de l avance ne nous mettons pas en mode catastrophe de suite...mais oui il faut relever la tete
D'accord sur tout le reste, mais cette phrase ... 8| 8| 8| Comment peut-on encore dire "on a encore de l'avance", lorsqu'en l'espace de 5 journées, l'avance sur le barragiste est passée de 11 points à 2 points !! NON, on n'a plus d'avance du tout, et SI, il faut prendre la mesure de la catastrophe en cours !! URGENCE ABSOLUE !! (le problème, c'est que décréter l'état d'urgence ne garantit pas non plus qu'on va relever la tête. Mais ne pas le faire et refuser de voir l'urgence réelle de la situation, s'est courir à notre perte !)
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h

Message par grogro »

PtitLu a écrit : 16 févr. 2020, 20:47 Présent au stade également, vu que c'était déjà prévu à l'avance. Pas envie, mais alors vraiment pas... Mais si on demande aux joueur de ne pas lâcher, on se doit de faire pareil.

Et je veux être aux premières loges pour le triplé de Diony !
Pareil.

Je vais y aller mais avec des godasses en plomb...Et une grosse, une hénauuuurme envie de les conspuer à la sortie du vestiaire pour l'échauffement. :rougefaché:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par masb42 »

on dit que le maintien se joue vers 42 points
il reste 14 matchs à jouer
nous avons 28 points, donc 4-5 matchs à gagner
on part sur 5-6 matchs à gagner (ce qui nous assure pas non plus un maintien acquis)
on va dire qu'il faut donc battre reims, strasbourg, toulouse, angers, amiens et dijon et "on peut perdre" tous les autres
attention de ne pas non plus se prendre des pilules dans nos autres matchs, le goal average peut jouer, mais on peut se sauver meme avec ce scénario catastrophe
il ne va pas falloir se louper contre les équipes que j'ai cité
on peut meme avoir un joker de 1 ou 2 matchs ou l'on gagne pas, tout dépend de nos adversaires
c'est des calculs de merde, mais on se rassure comme on peut
pour faire clair, pour l'instant on a encore notre destin entre nos mains
aux joueurs de faire ce qu'il faut, à puel aussi
Répondre