Ruffier récolte 850 000€ en justice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge
Messages : 8733
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par rouge »

Platoche a écrit : 16 févr. 2020, 20:39
Tribunehenripoint a écrit : 16 févr. 2020, 20:36 Moulin pour finir la saison et sonner la révolte. Le pire c'est que Ruffier semble avoir lâché l'équipe il ne plonge plus il est complètement nonchalant. A saint Étienne cela ne pardonne pas tu dois tout donner. Son attitude est honteuse.
Pendant plus de 300 matchs, il a eu une attitude honteuse ? Quand tes défenseurs se trouent comme des passoires et ne sont pas au marquage, il a une attitude honteuse ?

Un peu de respect.
:amen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Bichette »

Il est complètement à la ramasse, le penalty contre Épinal où il est complètement pris à contre pied alors que il a toujours été à deux doigts d'arrêter les peno. Ça glissade d'aujourd'hui. Le but de Payet. Il ne plonge même plus sur les tirs.
Bref dehors !
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Platoche »

Bichette a écrit : 16 févr. 2020, 21:09 Il est complètement à la ramasse, le penalty contre Épinal où il est complètement pris à contre pied alors que il a toujours été à deux doigts d'arrêter les peno. Ça glissade d'aujourd'hui. Le but de Payet. Il ne plonge même plus sur les tirs.
Bref dehors !
Il a juste été le meilleur joueur à Epinal :hehe: Je sens que c'est pas Ruffier qui va aller dehors...
Image

Les verts toujours...
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Marsupi »

Ruffier indiscutablement titulaire oui.
lequintal
Messages : 3749
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par lequintal »

Bichette a écrit : 16 févr. 2020, 21:09 Il est complètement à la ramasse, le penalty contre Épinal où il est complètement pris à contre pied alors que il a toujours été à deux doigts d'arrêter les peno. Ça glissade d'aujourd'hui. Le but de Payet. Il ne plonge même plus sur les tirs.
Bref dehors !
Il a toujours été mauvais sur les pénos, il a les stats les plus faibles de L1 en pourcentage, il faut que le tireur la mette à coté .

Ruffier c'est sur sa ligne qu'il est le boss mais dans le jeu, pas sur les pénos ni sur les CF directs
Stratienne
Messages : 3378
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Stratienne »

squaty
Tu ne te poses pas la question sur le pourquoi de sa méforme il faut absolument que tu le dénigres.
Parce qu' à un moment on peut peut-être se demander s'il se passerait pas quelque chose de plus profond qui atteindrait toute l'équipe .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
baggio42
Messages : 16972
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par baggio42 »

lequintal a écrit : 16 févr. 2020, 21:23
Bichette a écrit : 16 févr. 2020, 21:09 Il est complètement à la ramasse, le penalty contre Épinal où il est complètement pris à contre pied alors que il a toujours été à deux doigts d'arrêter les peno. Ça glissade d'aujourd'hui. Le but de Payet. Il ne plonge même plus sur les tirs.
Bref dehors !
Il a toujours été mauvais sur les pénos, il a les stats les plus faibles de L1 en pourcentage, il faut que le tireur la mette à coté .

Ruffier c'est sur sa ligne qu'il est le boss mais dans le jeu, pas sur les pénos ni sur les CF directs
Mauvais sur les penaltys 8|
T'es serieux ?
Les stats? Sources STP .
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par osvaldopiazzolla »

titin21 a écrit : 16 févr. 2020, 20:00 Impossible de le sortir sans mettre le feu au vestiaire donc...
Bon, ya d'autres personnes que Fabrice Grange dans le vestiaire, hein :mrgreen:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par osvaldopiazzolla »

Platoche a écrit : 16 févr. 2020, 21:13
Bichette a écrit : 16 févr. 2020, 21:09 Il est complètement à la ramasse, le penalty contre Épinal où il est complètement pris à contre pied alors que il a toujours été à deux doigts d'arrêter les peno. Ça glissade d'aujourd'hui. Le but de Payet. Il ne plonge même plus sur les tirs.
Bref dehors !
Il a juste été le meilleur joueur à Epinal :hehe: Je sens que c'est pas Ruffier qui va aller dehors...
Tu veux dire que le modérateur vire ceux qui n'ont pas le même avis que lui sur les joueurs ?
-6 pts, asap.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par gilles/43 »

Ruffier.

Aucun doute là dessus.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par thesnakke »

RUFFIER THE WALL et personne d'autre !
Si vous voulez changer un mec irréprochable depuis 8 ans pour quelques matchs en dedans, vous avez rien compris.
Ruff nous a rapporté un nombre incalculable de points et nous en rapportera encore beaucoup
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Chaac
Messages : 1278
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Chaac »

Sondage déplacé en plus d'être très mal venu. :rougefaché:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Barek
Messages : 1228
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Barek »

thesnakke a écrit : 16 févr. 2020, 22:58 RUFFIER THE WALL et personne d'autre !
Si vous voulez changer un mec irréprochable depuis 8 ans pour quelques matchs en dedans, vous avez rien compris.
Ruff nous a rapporté un nombre incalculable de points et nous en rapportera encore beaucoup
Plus 1
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Kabigon »

Ruffier.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par squaty »

Stratienne a écrit : 16 févr. 2020, 21:30 squaty
Tu ne te poses pas la question sur le pourquoi de sa méforme il faut absolument que tu le dénigres.
Parce qu' à un moment on peut peut-être se demander s'il se passerait pas quelque chose de plus profond qui atteindrait toute l'équipe .
Ce que je critique de lui relis le ce sont des faiblesses qui ne date pas d'aujourd'hui sauf qu'il ne fait plus non plus la différence sur sa ligne.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par osvaldopiazzolla »

squaty a écrit : 16 févr. 2020, 23:33
Stratienne a écrit : 16 févr. 2020, 21:30 squaty
Tu ne te poses pas la question sur le pourquoi de sa méforme il faut absolument que tu le dénigres.
Parce qu' à un moment on peut peut-être se demander s'il se passerait pas quelque chose de plus profond qui atteindrait toute l'équipe .
Ce que je critique de lui relis le ce sont des faiblesses qui ne date pas d'aujourd'hui sauf qu'il ne fait plus non plus la différence sur sa ligne.
Ce qui est drôle c'est que les mecs, ils crachent sur tous les joueurs sauf celui qui a effectivement a l'attitude la moins solidaire. Comme contre Esbjerg. La routine stéph.
-6 pts, asap.
Moufles
Messages : 7056
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Moufles »

Ce topic me fout la gerbe, en fait.
Nous nous sauverons avec nos vieux grognards, ou nous ne nous sauverons pas.
Arrêtons de chercher chaque semaine un nouveau coupable alors que le club dans son ensemble est responsable de cette situation critique.
Allez les Verts, bordel !
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par guakix »

Il faut sauver les meubles et tourner la page,pour la saison prochaine,il faut repartir sur un nouveau gardien,jeune ,et qui est de qualité, perso,le gardien remplaçant de Strasbourg kamara,a prouver ces deux dernières saisons qu il pouvait faire gagner son équipe en réalisant des exploits en coupe,il à 23 ans,il fait 1m96,il est tres bon gardien et accessible pour nous,on se doit d etre ambitieux et d aller chercher ce gardien pour l avenir.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par G. Van W. »

Pour moi il y a quelque chose qui s'est cassé dans le vestiaire dès le début de saison et la pression de certains joueurs pour garder Printant, avec le résultat derrière, ce qui n'a pas dû plaire à tout le monde - et peut-être que des "clans" se sont formés.
Peut-être aussi que certains jeunes n'ont pas la bonne attitude je sais pas, et c'est le genre de trucs que Ruffier n'aime pas trop. Alors quand les mauvais résultats s'enchaînent en plus, on a un Ruffier qui essaie de faire le job mais dont la tête n'y est plus vraiment. Et qui redevient un gardien quelconque (c'est dans ces moments aussi qu'on peut remarquer à quel point son niveau a été élevé durant toutes ces saisons).

On le connaît notre Ruffier, un peu bougon, mais il répondra présent en temps et en heure.
C'est vrai qu'il ne fait plus d'exploit, mais on ne peut pas non plus lui reprocher tant de buts que ça, ou disons qu'il ne fait pas d'erreur grossière.

Moulin pour un électrochoc. Mouais, ça peut marcher comme ça peut complétement foirer, et mettre Ruffier sur le banc c'est prendre le risque de le perdre pour le reste de la saison. J'essaierais bien, mais je suis pas sûr que c'est ce dont on a le plus besoin en ce moment.

S'il venait à partir (mais je doute qu'il veuille partir à l'aventure pour ses dernières années), pourquoi pas Gurtner.
Mais inutile d'ajouter plus de drama à la situation actuelle, on aura tout le temps de voir qui veut faire quoi à la prochaine intersaison.
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Dr.Makaveli »

Au-delà de la Ruf', c'est symptomatique de l'état du groupe avec l'adhérence au projet et ceux qui aiment un peu moins ce changement de méthode drastique en tous points.
(Le relationnel aussi surtout, de chaleureux, confiance à remise en question, plus de statuts, plus froid avec culture de la performance, etc)

Ps : J'ai voté Ruffier. J'pense toujours que Jessy devrait jouer le prochain match mais c'est à double tranchant pour la suite ...
Sinon objectivement, Stéphane est indiscutablement indiscutable mais la période, ses performances et celles de l'équipe, font que c'est normal de s'interroger.
Pour le sondage, je le trouve flou ; un panel mais avec deux voir trois problématiques ; Jessy, Bajic, Ruffier pour Dimanche prochain mais aussi en vu de la saison prochaine ... Trop vaste, pour ça que le CRS a été voté perso :cote:
vertdetahiti
Messages : 6716
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par vertdetahiti »

je ne comprend meme pourquoi on se pose la question , bref....il a des trous et aprés ? que dire de la défense ? du milieu ? de l'attaque ? de la direction ?
Ici c'est le lagon !!
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par vert7910 »

osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 22:31
Platoche a écrit : 16 févr. 2020, 21:13
Bichette a écrit : 16 févr. 2020, 21:09 Il est complètement à la ramasse, le penalty contre Épinal où il est complètement pris à contre pied alors que il a toujours été à deux doigts d'arrêter les peno. Ça glissade d'aujourd'hui. Le but de Payet. Il ne plonge même plus sur les tirs.
Bref dehors !
Il a juste été le meilleur joueur à Epinal :hehe: Je sens que c'est pas Ruffier qui va aller dehors...
Tu veux dire que le modérateur vire ceux qui n'ont pas le même avis que lui sur les joueurs ?
Tu le découvre ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par vert7910 »

Ruffier 1000% .

Personnage que j'aime et gardien fabuleux depuis tellement longtemps .C'est lui qui va nous sauver .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Platoche »

vert7910 a écrit : 17 févr. 2020, 06:35
osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 22:31
Platoche a écrit : 16 févr. 2020, 21:13
Bichette a écrit : 16 févr. 2020, 21:09 Il est complètement à la ramasse, le penalty contre Épinal où il est complètement pris à contre pied alors que il a toujours été à deux doigts d'arrêter les peno. Ça glissade d'aujourd'hui. Le but de Payet. Il ne plonge même plus sur les tirs.
Bref dehors !
Il a juste été le meilleur joueur à Epinal :hehe: Je sens que c'est pas Ruffier qui va aller dehors...
Tu veux dire que le modérateur vire ceux qui n'ont pas le même avis que lui sur les joueurs ?
Tu le découvre ?
:hehe: vous êtes des champions.
Image

Les verts toujours...
merlin
Messages : 19027
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par merlin »

Je vois que la cabale anti-Ruffier initiée sur ce forum par un supporter du red star et de Sankt Pauli porte ses fruits ...
Répondre