Brest - ASSE 3-2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nordiste
Messages : 1756
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Nordiste »

la 2eme période laisse quand même envisager des jours meilleurs !!

faire jouer des gamins Ok mais PAS TOUS EN MEME TEMPS !!!
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par rocvert »

Marsupi a écrit : 16 févr. 2020, 20:54
Bucky a écrit : 16 févr. 2020, 20:49
rocvert a écrit : 16 févr. 2020, 20:38 Oui, Diony en pointe jusqu'à la fin de saison. Peut être un but alors pour sauver l'équipe :hehe: Comment peut on souhaiter un 9 qui n'est pas un neuf pour finir la saison? Ah, il est vrai qu'il n'y a personne depuis longtemps à l'Asse! Donc par défaut, on peut essayer et y croire :hehe:
Oui, Diony en pointe jusqu'à la fin de la saison. Pourquoi ? Parce que Abi n'a pas encore le niveau de la L1. Parce qu'il prend les espaces en profondeur, se démène comme un beau diable, va au charbon avec l'axe central adverse et libérera des espaces pour Khazri plus finisseur.
Diony a pas plus le niveau.
Oui, il l'a démontré depuis plusieurs saisons. L'espoir de certains est louable mais bien utopique.
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Remusz »

Gilleus a écrit : 16 févr. 2020, 19:54 Je n'ai pas vu un match où les joueurs en avaient rien à foutre. Certains, surtout dans une équipe pas en confiance, ne sont pas bons comme Abi. Je pense qu'il va falloir vite assurer le maintien en mettant les joueurs expérimentés type Debuchy. Je ne vois pas bien en quoi "leur mettre la pression" va les faire avancer. Pour rappel, GG est plus connu en France pour être un stade qui met la pression aux adversaires. Si en plus, on met la pression à nos joueurs, je ne vois pas comment ce qui leur manque le plus(à part Kahzri et Hamouma) à savoir la confiance, va revenir. Il va en plus y avoir une pression médiatique avec notre rapprochement de la zone rouge. La pression, ils l'ont déjà. Il n'est pas utile d'en rajouter. Je pense aussi que Puel est un bâtisseur. Il faut être patient. Les quelques insultes qui commencent à fuser sur lui, c'est bon. Nous ne sommes ni lyonnais ni marseillais pour être assez cons à mettre la pression à son équipe ou aux dirigeants quand ça ne va pas. Ils ont l'air malins nos voisins aujourd'hui à avoir fait virer Genesio. La deuxième mi-temps donne des motifs d'espoir. Faisons le dos rond. ALLEZ LES VERTS !!!
Après l'épisode Garcia/Sablé, je suis pas certain que sans le coup de gueule des ultras, les présidents auraient réagi aussi vite, la pression peut avoir du bon parfois (cf déclarations des joueurs des dernières semaines qui ne semblent pas du coup au courant de la situation, comme depuis le début de saison). Après il y a pression et insultes (voire menaces), attention. Idem pour GG connu pour mettre la pression, alors ça c'est plus vrai depuis plusieurs années, je dirai plutôt que c'est sympa, les verts aiment y jouer car chants 90/90 toute l'année, et les adversaires sentent pas forcément la pression (cf parisiens qui aiment jouer ici car toujours de l'ambiance). Je n'ai aucune légitimité pour en parler car rarement l''occasion d'aller au stade depuis plusieurs années, mais c'est juste un ressenti, je respecte (et envie :)) les mecs qui sont la à tous les matchs.

Le derby arrive, attention... on l'impression d'être revenus au point de départ sous Garcia (peu importe d'ailleurs, les entraineurs/joueurs passent, rien ne change).

Espérons que les joueurs invesent finalement la tendance, l'heure tourne... il reste 3 choses d'ici la fin de saison, le maintien, la coupe, le derby, y'a de quoi se racheter et respirer un peu !
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Thomi »

Stat encourageante, on a pris 1 point sur 12 face aux promus cette saison !
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Marsupi »

Nordiste a écrit : 16 févr. 2020, 20:57 la 2eme période laisse quand même envisager des jours meilleurs !!

faire jouer des gamins Ok mais PAS TOUS EN MEME TEMPS !!!
Brest a reculer et avait 3 buts d'avance. Apres notre second, ils ont bien fermer les portes.
Pas sûr que cette mitemps soit une référence.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par titin21 »

rocvert a écrit : 16 févr. 2020, 20:57
Marsupi a écrit : 16 févr. 2020, 20:54
Bucky a écrit : 16 févr. 2020, 20:49
rocvert a écrit : 16 févr. 2020, 20:38 Oui, Diony en pointe jusqu'à la fin de saison. Peut être un but alors pour sauver l'équipe :hehe: Comment peut on souhaiter un 9 qui n'est pas un neuf pour finir la saison? Ah, il est vrai qu'il n'y a personne depuis longtemps à l'Asse! Donc par défaut, on peut essayer et y croire :hehe:
Oui, Diony en pointe jusqu'à la fin de la saison. Pourquoi ? Parce que Abi n'a pas encore le niveau de la L1. Parce qu'il prend les espaces en profondeur, se démène comme un beau diable, va au charbon avec l'axe central adverse et libérera des espaces pour Khazri plus finisseur.
Diony a pas plus le niveau.
Oui, il l'a démontré depuis plusieurs saisons. L'espoir de certains est louable mais bien utopique.
ok il est limité techniquement mais il se bat et on a besoin d'un commando pour cette fin de saison, Abi est bien trop tendre...
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Vertige76 »

Petite réaction d'orgueil en 2nde MT (que je n'ai pas vue ) mais cela n'exonère en rien la nouvelle MT calamiteuse de l'équipe.
Je ne comprends pas qu'on soit venu en opération maintien : tu blindes derrière et sur un malentendu ça fait 3 points :mrgreen:
Si faut aller chercher le maintien avec des 0-0 et 1-0 tous pourraves, faut le faire car pour le beau jeu , c'est juste pas possible actuellement.
Si les joueurs reviennent une nouvelle fois en touristes contre Reims ( et là aucune excuse ) et bien ça va être très chaud pour se maintenir :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Marsupi »

titin21 a écrit : 16 févr. 2020, 21:03
rocvert a écrit : 16 févr. 2020, 20:57
Marsupi a écrit : 16 févr. 2020, 20:54
Bucky a écrit : 16 févr. 2020, 20:49
rocvert a écrit : 16 févr. 2020, 20:38 Oui, Diony en pointe jusqu'à la fin de saison. Peut être un but alors pour sauver l'équipe :hehe: Comment peut on souhaiter un 9 qui n'est pas un neuf pour finir la saison? Ah, il est vrai qu'il n'y a personne depuis longtemps à l'Asse! Donc par défaut, on peut essayer et y croire :hehe:
Oui, Diony en pointe jusqu'à la fin de la saison. Pourquoi ? Parce que Abi n'a pas encore le niveau de la L1. Parce qu'il prend les espaces en profondeur, se démène comme un beau diable, va au charbon avec l'axe central adverse et libérera des espaces pour Khazri plus finisseur.
Diony a pas plus le niveau.
Oui, il l'a démontré depuis plusieurs saisons. L'espoir de certains est louable mais bien utopique.
ok il est limité techniquement mais il se bat et on a besoin d'un commando pour cette fin de saison, Abi est bien trop tendre...
Il se bat car puel l'a mis sur le banc et du coup ca l'a un peu piqué.
Mais ca a fait feu de paille. Les 20 dernières minutes il fait que dalle.
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Bichette »

Michel-Ange a écrit : 16 févr. 2020, 20:55
vertluisant74 a écrit : 16 févr. 2020, 20:48
titin21 a écrit : 16 févr. 2020, 20:39
Michel-Ange a écrit : 16 févr. 2020, 20:37
vertsangsud a écrit : 16 févr. 2020, 20:24 Complètement d'accord et mettre des joueurs capables d'accélérer le jeu
M'vila Cabaye Abi et Kolo dehors
Tiens, c'est amusant, Cabaye serait pour moi un des joueurs à absolument faire jouer.
Moi aussi...
Ben pareil. Je sortirais plutôt Mvila moi. Il joue trop bas et ne récupère que très peu de ballons
M'vila avait fait quelques prestations correctes mais il est revenu à un niveau catastrophique.
Il est complètement à la ramasse en 1er mi temps comme depuis pas mal de matchs . Je l'ai trouvé mieux en défense centrale en 2eme
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par vertluisant74 »

On prend les 2 premiers buts car Maçon joue trop haut pour une défense à 4 et il fout un peu Fofana dans la merde. Je pense que quand on joue à 4 derrière, autant mettre Debuchy qui assure quand même en défense.
De plus, pas sur qu'il faut continuer à aligner les 2 jeunes derrière. A mon avis, l'expérience de PERRIN doit être utilisée.
A gauche, Kolo a pas fait un mauvais match, il mérite d'être revu ou sinon Silva mais pas Trauco.
Au milieu, je crois qu'il faut se passer de Mvila, il joue tellement bas qu'on dirait un troisième central. Cabaye et Camara sont pour moi les titulaires ou peut être Aholou.
Devant, avant les retours de Nordin, Hamouma ou Khazri, il faut laisser Diony, Bouanga et Honorat
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Platoche »

Bichette a écrit : 16 févr. 2020, 21:23
Michel-Ange a écrit : 16 févr. 2020, 20:55
vertluisant74 a écrit : 16 févr. 2020, 20:48
titin21 a écrit : 16 févr. 2020, 20:39
Michel-Ange a écrit : 16 févr. 2020, 20:37
vertsangsud a écrit : 16 févr. 2020, 20:24 Complètement d'accord et mettre des joueurs capables d'accélérer le jeu
M'vila Cabaye Abi et Kolo dehors
Tiens, c'est amusant, Cabaye serait pour moi un des joueurs à absolument faire jouer.
Moi aussi...
Ben pareil. Je sortirais plutôt Mvila moi. Il joue trop bas et ne récupère que très peu de ballons
M'vila avait fait quelques prestations correctes mais il est revenu à un niveau catastrophique.
Il est complètement à la ramasse en 1er mi temps comme depuis pas mal de matchs . Je l'ai trouvé mieux en défense centrale en 2eme
Moi j'ai bien aimé quand il a remplacé Ruffier pour le dernier 1/4 d'heure.
Image

Les verts toujours...
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par lequintal »

SUPERJET a écrit : 16 févr. 2020, 20:53 On a qd même pas de bol avec les blessures.
Youssouf, Khazri, Hamouma, Kmp, Saliba il y a peu.
Qd vont rentrer Hamouma, Khazri et Kmp ?
Quelqu'un le sait ?
KMP il rejouera pas avant la saison prochaine
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Jelp »

Gilleus a écrit : 16 févr. 2020, 19:54 Je n'ai pas vu un match où les joueurs en avaient rien à foutre. Certains, surtout dans une équipe pas en confiance, ne sont pas bons comme Abi. Je pense qu'il va falloir vite assurer le maintien en mettant les joueurs expérimentés type Debuchy. Je ne vois pas bien en quoi "leur mettre la pression" va les faire avancer. Pour rappel, GG est plus connu en France pour être un stade qui met la pression aux adversaires. Si en plus, on met la pression à nos joueurs, je ne vois pas comment ce qui leur manque le plus(à part Kahzri et Hamouma) à savoir la confiance, va revenir. Il va en plus y avoir une pression médiatique avec notre rapprochement de la zone rouge. La pression, ils l'ont déjà. Il n'est pas utile d'en rajouter. Je pense aussi que Puel est un bâtisseur. Il faut être patient. Les quelques insultes qui commencent à fuser sur lui, c'est bon. Nous ne sommes ni lyonnais ni marseillais pour être assez cons à mettre la pression à son équipe ou aux dirigeants quand ça ne va pas. Ils ont l'air malins nos voisins aujourd'hui à avoir fait virer Genesio. La deuxième mi-temps donne des motifs d'espoir. Faisons le dos rond. ALLEZ LES VERTS !!!
:super:

ALLEZ LES VERTS
baggio42
Messages : 16881
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par baggio42 »

Platoche a écrit : 16 févr. 2020, 21:25
Bichette a écrit : 16 févr. 2020, 21:23
Michel-Ange a écrit : 16 févr. 2020, 20:55
vertluisant74 a écrit : 16 févr. 2020, 20:48
titin21 a écrit : 16 févr. 2020, 20:39
Michel-Ange a écrit : 16 févr. 2020, 20:37
vertsangsud a écrit : 16 févr. 2020, 20:24 Complètement d'accord et mettre des joueurs capables d'accélérer le jeu
M'vila Cabaye Abi et Kolo dehors
Tiens, c'est amusant, Cabaye serait pour moi un des joueurs à absolument faire jouer.
Moi aussi...
Ben pareil. Je sortirais plutôt Mvila moi. Il joue trop bas et ne récupère que très peu de ballons
M'vila avait fait quelques prestations correctes mais il est revenu à un niveau catastrophique.
Il est complètement à la ramasse en 1er mi temps comme depuis pas mal de matchs . Je l'ai trouvé mieux en défense centrale en 2eme
Moi j'ai bien aimé quand il a remplacé Ruffier pour le dernier 1/4 d'heure.
:mrgreen:
Rabbi Jacob
Messages : 1037
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Rabbi Jacob »

Cela commence à devenir très inquiétant. Il faut que Puel dégage un semblant d'équipe type et arrête son turn over incessant même si les blessures n'aident pas.

Et arrêter avec le jeunisme forcené. La titularisation d'Abi et la rentrée de Benkhedim sont deux erreurs qui nous plombent sur ce match. Il faut privilégier l'expérience pour réussir notre opérations maintien.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Rob420 »

On sera probablement en l2 la saison prochaine car on est incapable de prendre même un seul point sûr un match.
On est incapable de gagner contre metz, brest. Incapable de gagner a domicile contre toulouse et amiens. Contre qui on va prendre des points.

J'ai entendu 10 défaites sur 11 match. Comment Puel peut être encore la ?
Et ruffier? Jamais on perdait avec Moulin.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Oracle Vert »

Marsupi a écrit : 16 févr. 2020, 20:54
Bucky a écrit : 16 févr. 2020, 20:49
rocvert a écrit : 16 févr. 2020, 20:38 Oui, Diony en pointe jusqu'à la fin de saison. Peut être un but alors pour sauver l'équipe :hehe: Comment peut on souhaiter un 9 qui n'est pas un neuf pour finir la saison? Ah, il est vrai qu'il n'y a personne depuis longtemps à l'Asse! Donc par défaut, on peut essayer et y croire :hehe:
Oui, Diony en pointe jusqu'à la fin de la saison. Pourquoi ? Parce que Abi n'a pas encore le niveau de la L1. Parce qu'il prend les espaces en profondeur, se démène comme un beau diable, va au charbon avec l'axe central adverse et libérera des espaces pour Khazri plus finisseur.
Diony a pas plus le niveau.
Diony a le niveau L1 club de bas de classement (vu que c'est notre cas ça colle) tandis qu'Abi a le niveau national pour le moment... Il est encore jeune bien sûr et il va progresser... Mais vu notre situation faut mettre Diony titulaire quitte à la remplacer à la 60e par Abi...
Notre salut viendra du retour de Khazri et Hamouma sûrement!
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par rocvert »

La situation est catastrophique. Qui va réagir en premier dans ce club?? Ou , continue t'on dans des certitudes stupides?
baggio42
Messages : 16881
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par baggio42 »

rocvert a écrit : 16 févr. 2020, 21:38 La situation est catastrophique. Qui va réagir en premier dans ce club?? Ou , continue t'on dans des certitudes stupides?
Tu proposes quoi ?
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Marsupi »

Oracle Vert a écrit : 16 févr. 2020, 21:38
Marsupi a écrit : 16 févr. 2020, 20:54
Bucky a écrit : 16 févr. 2020, 20:49
rocvert a écrit : 16 févr. 2020, 20:38 Oui, Diony en pointe jusqu'à la fin de saison. Peut être un but alors pour sauver l'équipe :hehe: Comment peut on souhaiter un 9 qui n'est pas un neuf pour finir la saison? Ah, il est vrai qu'il n'y a personne depuis longtemps à l'Asse! Donc par défaut, on peut essayer et y croire :hehe:
Oui, Diony en pointe jusqu'à la fin de la saison. Pourquoi ? Parce que Abi n'a pas encore le niveau de la L1. Parce qu'il prend les espaces en profondeur, se démène comme un beau diable, va au charbon avec l'axe central adverse et libérera des espaces pour Khazri plus finisseur.
Diony a pas plus le niveau.
Diony a le niveau L1 club de bas de classement (vu que c'est notre cas ça colle) tandis qu'Abi a le niveau national pour le moment... Il est encore jeune bien sûr et il va progresser... Mais vu notre situation faut mettre Diony titulaire quitte à la remplacer à la 60e par Abi...
Notre salut viendra du retour de Khazri et Hamouma sûrement!
Notre salut viendra pas de untel ou untel...
Il faut un vrai plan de jeu et un etat d'esprit.
jpcartal
Messages : 214
Inscription : 14 juil. 2011, 15:52

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par jpcartal »

baggio42 a écrit : 16 févr. 2020, 21:44
rocvert a écrit : 16 févr. 2020, 21:38 La situation est catastrophique. Qui va réagir en premier dans ce club?? Ou , continue t'on dans des certitudes stupides?
Tu proposes quoi ?
Image
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Jelp »

GreenSedvnvm a écrit : 16 févr. 2020, 20:20 À quand le retour de Léo dans le 11 de base ?
Je me posais la même question
Peut il être pire que la défense actuelle ?
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par rocvert »

baggio42 a écrit : 16 févr. 2020, 21:44
rocvert a écrit : 16 févr. 2020, 21:38 La situation est catastrophique. Qui va réagir en premier dans ce club?? Ou , continue t'on dans des certitudes stupides?
Tu proposes quoi ?
Je n'ai pas les clefs. Par contre certains sont responsables de ce gâchis car nous avons des joueurs capables de jouer le milieu du classement sans soucis. Alors,quel est le vrai problème qui fait cette médiocrité à tout niveau? Dis moi, toi?
baggio42
Messages : 16881
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par baggio42 »

jpcartal a écrit : 16 févr. 2020, 21:54
baggio42 a écrit : 16 févr. 2020, 21:44
rocvert a écrit : 16 févr. 2020, 21:38 La situation est catastrophique. Qui va réagir en premier dans ce club?? Ou , continue t'on dans des certitudes stupides?
Tu proposes quoi ?
Image
:hehe: :mdr1:
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Remusz »

vertluisant74 a écrit : 16 févr. 2020, 21:24 On prend les 2 premiers buts car Maçon joue trop haut pour une défense à 4 et il fout un peu Fofana dans la merde. Je pense que quand on joue à 4 derrière, autant mettre Debuchy qui assure quand même en défense.
De plus, pas sur qu'il faut continuer à aligner les 2 jeunes derrière. A mon avis, l'expérience de PERRIN doit être utilisée.
A gauche, Kolo a pas fait un mauvais match, il mérite d'être revu ou sinon Silva mais pas Trauco.
Au milieu, je crois qu'il faut se passer de Mvila, il joue tellement bas qu'on dirait un troisième central. Cabaye et Camara sont pour moi les titulaires ou peut être Aholou.
Devant, avant les retours de Nordin, Hamouma ou Khazri, il faut laisser Diony, Bouanga et Honorat
C'est vrai que Maçon a défendu vraiment bizaremment, surtout en début de match (dommage car a quelques cm près il offre une passe décisive à Abi), je suis d'accord pour Perrin, jamais été d'accord avec le lynchage et je pense qu'il doit jouer. A gauche, c'est compliqué, au milieu franchement aucun ne satisfait pleinement, quel dommage que Zaydou se soit bléssé...
Devant on est d'accord !

Après je pensais qu'on prendrait des points sur ces derniers matchs, donc on devrait peut-être mettre Lacroix Diousse, rappeler Soderlund et espérer que les tirs cadrés ne rentrent plus :D
Répondre