Brest - ASSE 3-2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Viva hate »

rouge a écrit : 16 févr. 2020, 19:04 Ils sont ou les experts qui se daubaient des soit disant pessimiste avec un argument du genre:
on a 10 points d'avance sur le barragiste
Maintenant on peut se rassurer on a 7 points d'avance sur le pénultième :triste1:
Ne pas se méprendre je suis très très triste
ALV envers et contre tout
+ 1
On les voit plus les janvion les bfb, là...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par osvaldopiazzolla »

Parasar a écrit : 16 févr. 2020, 19:04 Pourquoi sortir boudebouz il a distillé de bons centres et quand tu dominés tu dois pouvoir compter sur un mec qui sait tirer les cpa...
Oui, je trouve que c'est la seule erreur de la deuxième mi temps. On aurait gagné 4-3, yaurait rien eu à dire de la part des brestois.

Moi je suis vraiment déçu que les verts aient pas égalisé pour fermer leur bouche toute pourrie à tous les posteurs qui viennent dauber sur l'équipe, qu'il y ait 0-3 ou 2-3 tout pareil.
-6 pts, asap.
Barek
Messages : 1220
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Barek »

titin21 a écrit : 16 févr. 2020, 19:01
vert7910 a écrit : 16 févr. 2020, 18:59
macrik a écrit : 16 févr. 2020, 18:50 C'es fou : n'importe quelle équipe menée 3-0 à la mi-temps, et qui reviendrait à 3-2, on y croirait à mort... L'adversaire douterait, et finirait par craquer. Mais l'ASSE, non... Tu SAIS qu'elle n'égalisera pas. Et si tout se passe comme d'hab, on prendra même un petit 4e dans les arrêts de jeu. :snif:
Brest a simplement très mal gérer son avance à la mi temps ,ils ce sont chier dessus et nous nous avons montrer plus de détermination , cela est assez logique .Mais à 3.2 ils ce sont gentiment remis dans le match et tenue .

Maintenant , je suis dsl ,mais 3.0 à la mi-temps , quand le club lutte pour pas descendre , c'est juste scandaleux et la deuxiéme mi-temps ne vas rien changer .Les pb sont bien présent et qu'on vienne pas me parler de défaite encourageante ou autre conneries .
:super:
Le score à la pause est très sévère avec tous les contres favorables aux brestois. Je remarque cependant que ceux qui tirent à boulets rouges sur PERRIN peuvent méditer. Ce soir on a vu que DIONY était plus à l'aise sur les cotés et il faut impérativement que BOUANGA ou SALIBA la joue beaucoup plus collectif et que BOUDEBOUZ arrive enfin à faire une différence . Encore CAMARA pour montrer l'exemple et HONORAT pour sa combativité. Retenons cette seconde période et à PUEL de trouver les mots et un collectif avec moins de turn over jusqu'à la fin de saison.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par titin21 »

old_side a écrit : 16 févr. 2020, 18:59
Oracle Vert a écrit : 16 févr. 2020, 18:58
babas84 a écrit : 16 févr. 2020, 18:56 Fait chier de ne pas ramener un point !!!! On est dans une merde sidérale
la réaction de la seconde mi temps donne un peu d'espoir néanmoins
Complètement. Sauf à voir tout en noir
J'y crois pas de lire ça...toujours pas inquiet après 8 défaites en 9 matchs et un jeu pourave...
Franchement il te faut revenir sur terre
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Deniscool07 »

Domination presque totale des verts, une des seules difficultés 2 arrêts pour le gardien brestois et 0 pour Ruffier

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... 1214#stats
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par osvaldopiazzolla »

Tylith a écrit : 16 févr. 2020, 19:07
Parasar a écrit : 16 févr. 2020, 19:04 Pourquoi sortir boudebouz il a distillé de bons centres et quand tu dominés tu dois pouvoir compter sur un mec qui sait tirer les cpa...
Va aussi falloir repenser notre vision d'un bon centre, les bons centres c'est pour un joueur qui arrive lancer et qui peut mettre la tête ou tirer en première intention.
Ce n'est pas bien enrouler son ballon vers les 6 mètres pour absolument personne.
tu veux dire comme dans le derby ?
-6 pts, asap.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Marsupi »

Belle reaction mais faut pas rêver honorat diony c'est faible...brest a serré les boulons et verrouiller le match.

Déjà le peno c'est gratos...

Maintenant ils doivents se serrer les coudes et prendre des pts...déjà juste un nul serait une perf..
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par dimi »

Me Gusta Mendoza a écrit : 16 févr. 2020, 19:01
fredleVERT a écrit : 16 févr. 2020, 18:57 3minutes..... La blague
3 ou 4 Var.
Un peno (qui met tjs du temps)
Une mini bagarre
Pas de temps additionnel en 1ere
6 changements
Du gain de temps à plusieurs reprises, notamment 50s dans le temps additionnel sur fausse blessure

Et l'arbitre siffle à 3min55...normal
La même chose à Marseille, Paris, Lyon ou Lille, y'avait 7min voir plus, comme on le voit parfois
De toutes façons on a vu le niveau de l arbitre qui met un carton jaune à la première faute pour une faute banale à 45 mètres des cages et se prendre pour un empereur romain quand il sort son carton

Qu attendre de gens comme ça qui se croient plus important que le jeu
dav78
Messages : 2743
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par dav78 »

J'espère qu'il resteront sur la meme mentalité de cette seconde mi-temps contre Reims.
Sinon c'est à pleurer.
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Riquet le vert »

titin21 a écrit : 16 févr. 2020, 19:06 Puel doit juste admettre que ce sont les cadres qui peuvent nous sauver, accompagner de quelques jeunes et pas l'inverse.
De toute manière va falloir qu'il se remette en question et revoir son management parce que force et de constater que ça ne marche pas !
le plus important c'est la vente du club !
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par old_side »

Brest, 3 tirs cadrés.
Ruffier il a jamais droit au banc?
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par mononoké »

osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 19:08
Parasar a écrit : 16 févr. 2020, 19:04 Pourquoi sortir boudebouz il a distillé de bons centres et quand tu dominés tu dois pouvoir compter sur un mec qui sait tirer les cpa...
Oui, je trouve que c'est la seule erreur de la deuxième mi temps. On aurait gagné 4-3, yaurait rien eu à dire de la part des brestois.

Moi je suis vraiment déçu que les verts aient pas égalisé pour fermer leur bouche toute pourrie à tous les posteurs qui viennent dauber sur l'équipe, qu'il y ait 0-3 ou 2-3 tout pareil.
:mdr1:
ouais ben t'as vu, égaliser, ils ont pas pu :taré1:
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Tylith »

osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 19:09
Tylith a écrit : 16 févr. 2020, 19:07
Parasar a écrit : 16 févr. 2020, 19:04 Pourquoi sortir boudebouz il a distillé de bons centres et quand tu dominés tu dois pouvoir compter sur un mec qui sait tirer les cpa...
Va aussi falloir repenser notre vision d'un bon centre, les bons centres c'est pour un joueur qui arrive lancer et qui peut mettre la tête ou tirer en première intention.
Ce n'est pas bien enrouler son ballon vers les 6 mètres pour absolument personne.
tu veux dire comme dans le derby ?
Cool ça fonctionne 1 fois sur 100?
Pour Brest qui n'a pas cette qualité technique extraordinaire pour réaliser ce geste ça a fait 3 sur 5.
seb57
Messages : 569
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par seb57 »

Je me trompe peut etre mais je crois que les 9 derniers tirs cadre's😣 en championnatont 9 buts desesperant
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par LE MARQUIS »

Bon maintenant et quelque soit leur rendement pour s' être bougé Homorat et Diony devront être titulaires d'entrée

Pour le commando et à défaut :
Moulin ou Ruffier ( j' hésite), Debuchy , Perrin (que je voulais sur le banc mais je n'ai plus confiance dans la motivation de Saliba ) , Fofana Kolo , Camara , Cabaye Honorat , Diony , Bouanga Honorat , Diony m..... j' en vois pas beaucoup d'autres :snif:

out définitvement Boudebouz , Diousse , Abi
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par G. Van W. »

Me Gusta Mendoza a écrit : 16 févr. 2020, 19:01
fredleVERT a écrit : 16 févr. 2020, 18:57 3minutes..... La blague
3 ou 4 Var.
Un peno (qui met tjs du temps)
Une mini bagarre
Pas de temps additionnel en 1ere
6 changements
Du gain de temps à plusieurs reprises, notamment 50s dans le temps additionnel sur fausse blessure

Et l'arbitre siffle à 3min55...normal
La même chose à Marseille, Paris, Lyon ou Lille, y'avait 7min voir plus, comme on le voit parfois
Attention tout le monde dit 6 changements mais il n'y en a eu que 3 en fait, vu que 2 des nôtres sont au retour des vestiaires, et je crois que Brest n'en a fait que 2.

Après ça n'empêche pas que 3 minutes est un scandale oui. Y'aurait dû en avoir 5 ou 6 avec les 2 VAR, l'échauffourée, et les divers petits ADJ.
Marseille ou Lyon en auraient eu 7 ou 8. :erk:

Enfin bon ça n'aurait sans doute rien changé.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par SUPERJET »

Diony, Honorat, ont apporté pas mal. Eux ils courent .
Saliba joue trop à la baballe à tenter de dribbler son vis à vis alors qu'il doit lâcher le cuir .
Fofana et Camara font le taf, mais ne peuvent pas tout faire .
Hâte que Khazri et Hamouma reviennent, on aura besoin de joueurs de ballon et de mecs qui se depouillent .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par grogro »

Alors les adorateurs de Puel on se caresse toujours ?...

Vous aimez les pizzas ?

Non parce que là il vaudrait mieux.

A force de jouer au bricolo ce mec est juste en train de nous faire monter dans la charette.

Plein le ku !! Club de losers !! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par vert7910 »

Angers /dijon/metz/nimes..........................et nous .La bagarre pour ne pas être barragiste en fin de saison est lancé , j'ai honte d'eux et j'ai peur pour mon club ( sportivement et financièrement )

Je pense que nous pouvons officiellement le dire sans passer pour des crétins , nous sommes dans une merde pas possible . :snif:

Gagner la coupe de france ( oh , laisser moi ce rêve ) et descendre en ligue 2 , c'est déjà arrivé .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par osvaldopiazzolla »

Tylith a écrit : 16 févr. 2020, 19:11
osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 19:09
Tylith a écrit : 16 févr. 2020, 19:07
Parasar a écrit : 16 févr. 2020, 19:04 Pourquoi sortir boudebouz il a distillé de bons centres et quand tu dominés tu dois pouvoir compter sur un mec qui sait tirer les cpa...
Va aussi falloir repenser notre vision d'un bon centre, les bons centres c'est pour un joueur qui arrive lancer et qui peut mettre la tête ou tirer en première intention.
Ce n'est pas bien enrouler son ballon vers les 6 mètres pour absolument personne.
tu veux dire comme dans le derby ?
Cool ça fonctionne 1 fois sur 100?
Pour Brest qui n'a pas cette qualité technique extraordinaire pour réaliser ce geste ça a fait 3 sur 5.
en l'occurence, dans ce match, c'est arrivé sur la tête de Camara (celui qui se cache au milieu de la défense).
-6 pts, asap.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Oracle Vert »

grogro a écrit : 16 févr. 2020, 19:13 Alors les adorateurs de Puel on se caresse toujours ?...

Vous aimez les pizzas ?

Non parce que là il vaudrait mieux.

A force de jouer au bricolo ce mec est juste en train de nous faire monter dans la charette.

Plein le ku !! Club de losers !! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Le recrutement est aussi en dessous de tout
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par snifer_du42 »

G. Van W. a écrit : 16 févr. 2020, 19:12
Me Gusta Mendoza a écrit : 16 févr. 2020, 19:01
fredleVERT a écrit : 16 févr. 2020, 18:57 3minutes..... La blague
3 ou 4 Var.
Un peno (qui met tjs du temps)
Une mini bagarre
Pas de temps additionnel en 1ere
6 changements
Du gain de temps à plusieurs reprises, notamment 50s dans le temps additionnel sur fausse blessure

Et l'arbitre siffle à 3min55...normal
La même chose à Marseille, Paris, Lyon ou Lille, y'avait 7min voir plus, comme on le voit parfois
Attention tout le monde dit 6 changements mais il n'y en a eu que 3 en fait, vu que 2 des nôtres sont au retour des vestiaires, et je crois que Brest n'en a fait que 2.

Après ça n'empêche pas que 3 minutes est un scandale oui. Y'aurait dû en avoir 5 ou 6 avec les 2 VAR, l'échauffourée, et les divers petits ADJ.
Marseille ou Lyon en auraient eu 7 ou 8. :erk:

Enfin bon ça n'aurait sans doute rien changé.
On est d'accord sur les changements mais il y aurait du y avoir au moins 6 minutes. Là c'est vraiment du grand n'importe quoi.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par osvaldopiazzolla »

mononoké a écrit : 16 févr. 2020, 19:11
osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 19:08
Parasar a écrit : 16 févr. 2020, 19:04 Pourquoi sortir boudebouz il a distillé de bons centres et quand tu dominés tu dois pouvoir compter sur un mec qui sait tirer les cpa...
Oui, je trouve que c'est la seule erreur de la deuxième mi temps. On aurait gagné 4-3, yaurait rien eu à dire de la part des brestois.

Moi je suis vraiment déçu que les verts aient pas égalisé pour fermer leur bouche toute pourrie à tous les posteurs qui viennent dauber sur l'équipe, qu'il y ait 0-3 ou 2-3 tout pareil.
:mdr1:
ouais ben t'as vu, égaliser, ils ont pas pu :taré1:
ben ils en étaient vraiment pas loin. Si Bouanga centre en retrait au lieu d'à tout prix vouloir marquer par exemple. Tactiquement, on les a bouffés. Et pour ce qui est de mouiller le peignori claquettes, c'est marrant comme les suporters le remarquent lors des victoires et jamais lors des défaites
-6 pts, asap.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par G. Van W. »

old_side a écrit : 16 févr. 2020, 19:10 Brest, 3 tirs cadrés.
Ruffier il a jamais droit au banc?
Après et sans défendre complétement l'apathie de Ruffier en ce moment, il y a autre chose derrière ces stats incroyables aussi. Peut-être aussi que si les (rares) tirs cadrés de nos adversaires font tous mouche en ce moment, c'est que les situations données sont trop favorables, et que notre défense a aussi une grosse responsabilité en laissant ces situations idéales se créer.


Pour en revenir au match, en fait il y en a eu deux. Mais malgré une meilleure seconde période, ça fait quand même 0 point, donc il faudra se poser les bonnes questions.
Responsabilité de Puel pour moi cette fois-ci, foirage dans la compo' de départ...
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par dimi »

old_side a écrit : 16 févr. 2020, 19:10 Brest, 3 tirs cadrés.
Ruffier il a jamais droit au banc?
Metz 3 tirs cadrés
OM 2 tirs cadrés
Montpellier 1 tir cadres
Brest 3 tirs cadrés

Autant de buts

Hallucinant
Répondre