Brest - ASSE 3-2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Vertige76 »

Ce sont des branleurs , des pros ( !!!) à la limite de la faute professionnelle tellement ils s'en foutent .
Ils se rendent compte du ridicule dans lequel ils se vautrent ?
AUCUNE FIERTE :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par SUPERJET »

Le blème, c'est qu'on sait plus qui aligner pour remonter .
Hamouma, Khazri, Moulin...on a plus trop de solutions .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Borotj42 »

Ils ne mouillent même pas le maillot, prendre 3/0 à la rigueur mais si tu coures et que tu donnes tout !!!
là c'est une honte !!!!
Apres Puel va nous dire en fin de match que la différence c'est fait sur la réussite dans les 2 surfaces, qu'il est content... etc etc !!!

Va falloir que quelqu'un fasse sonner le réveil au bout d'un moment !
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Dr.Makaveli »

NomDeStade a écrit : 16 févr. 2020, 17:59
la buse a écrit : 16 févr. 2020, 17:57
snifer_du42 a écrit : 16 févr. 2020, 17:55
fab a écrit : 16 févr. 2020, 17:53
Oracle Vert a écrit : 16 févr. 2020, 17:51 Maçon n'a rien à faire sur le terrain
Putain tu juges le joueur parce qu'il vient de dunkerque, il est loin d'etre le plus mauvais
Maçon est peut-être la seule satisfaction de cette mi-temps. Mais il se fait trop prendre dans son dos
Il a fait une belle montée mais défensivement il est d'un nullité abyssale.
Je veux bien que Palencia soit pas une réussite mais là...
Le gros problème c'est qu'il joue du meme côté que le milieu axial qui ne pense qu'à aller marquer et oublie de defendre. Bilan zero compensation. Ca ns coute les 2 premiers buts.

Faut pas rêver, Camara est pro depuis 3 ans et etait programmé pour aider la reserve cette saison. Qu'il soit notre milieu indeboulonnable en dit long sur nos problèmes d'effectif
Enlève Camara sur ce match et l'addition serait sûrement plus salée.
Ça tombe sur un gamin qui grandit plutôt que sur un Cabaye qui court mais dézone.
Donc les deux autres épongent et ça fait des décalages.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par titin21 »

Bob42 a écrit : 16 févr. 2020, 18:00
macrik a écrit : 16 févr. 2020, 17:53 Cette fois, on a le droit de dire qu'on est en grand danger ??? :/
Après le match de Nantes il y en a qui se foutait de nous lorsqu'on parlait de maintien après le match de Nantes
On ne les entend plus ceux qui employait le mot Bashing ASSE
Qui peut on battre avec cette lenteur ce manque de technique avec nos jeunes qui n'ont pas encore le niveau et nos vieux qui rament ou s'en foutent
C'est malheureusement vrai...
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Mat42832 »

envert94 a écrit : 16 févr. 2020, 17:54 Pas besoin de décodeur pour voir que les joueurs ont lachés Puel
Alors il faudrait virer un entraîneur de renom qui sait bâtir des équipes sur le long terme pour les beaux yeux de gros branleurs capricieux ?

Vraiment, je pense que les joueurs ne s'imaginent même pas la pression qu'ils vont subir les prochains mois, et quand je dis pression je suis gentil.

Ils ont voulu se la jouer club Med des le départ, ils vont devoir assumer maintenant.

Quand aux présidents, s'ils ne partent pas en fin de saison c'est un scandale. Mais je pense que leur position ne sera pas tenable, plus tenable.

Il faut repartir de 0, comme en 2004 lors de notre remontée, jouer le maintien quelques années et petit à petit retrouver des places d'honneur.

N'oublions pas que tout ce qu'a fait Galtier a été détruit depuis son départ. Puel est la bonne personne pour ça, ne nous trompons pas de cibles....
Stéphane
Messages : 228
Inscription : 06 janv. 2008, 10:14

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Stéphane »

Me Gusta Mendoza a écrit : 16 févr. 2020, 18:01 Sincèrement, notre défense est en carton depuis des semaines. Il faut stopper l'hémorragie et blinder la défense et le milieu.

Opération maintien :

Ruffier
Debuchy Saliba Perrin Kolo Palencia
Mvila cabaye Ahoulou
Bouanga Diony (Khazri)
Bien vrai. Il faut mettre des joueurs d'experience pour sauver le club qui n'en déplaisent à certain sont loin d'être les plus mauvais.
C'est pas avec les vainqueurs de Gamberdella qu'on se sauvera.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Dr.Makaveli »

Et dédicace à Perraud ;)
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par baggio42 »

diego a écrit : 16 févr. 2020, 18:00 Cool pour les supporters montés à Brest. La longue route, la pluie car pas de toit et la branlée sur le terrain.

La défense est complètement perdue et en plus les contre sont pour Brest sur 2 buts (mais il n'y a pas de hasard). Le milieu est catastrophique, il n'aide pas la défense et ne construit pas le jeu. Il y a pourtant 2 anciens bleus dans ce milieu... Plus qu'aux jeunes, c'est à eux que j'en veux. Pas grand chose à dire sur l'attaque, Abi en grande difficulté.
Cabaye et M'Vila ensemble c'est pas possible.
Autant M'Vila en organisateur oui.Mais Cabaye plus haut avec lui,non :rougefaché:
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Mic-Mic »

mugiwara a écrit : 16 févr. 2020, 17:57
Mic-Mic a écrit : 16 févr. 2020, 17:51 Camara, Fofana, Saliba, Aby, Maçon : et si en fait nos jeunes n'avaient pas le niveau ?
il faut avoué que les cadres eux c'est bien plus inquiétants, Mvila, Cabaye, Ruffier, Kolo ; Boudebouz etc...dis moi le seul nom d'un cadre qui est à son niveau depuis le début de saison.
Tu as raison, mais la défaillance des cadres a été signalée à maintes reprises. Alors que les jeunes bénéficiaient d'une grande clémence.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Mrik847 »

L'année prochaine (L1 ou L2) abonnement+35€/mois d'économisés. Ils m'ont dégouté.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par fab »

dan-29 a écrit : 16 févr. 2020, 18:00
snifer_du42 a écrit : 16 févr. 2020, 17:55
fab a écrit : 16 févr. 2020, 17:53
Oracle Vert a écrit : 16 févr. 2020, 17:51 Maçon n'a rien à faire sur le terrain
Putain tu juges le joueur parce qu'il vient de dunkerque, il est loin d'etre le plus mauvais
Maçon est peut-être la seule satisfaction de cette mi-temps. Mais il se fait trop prendre dans son dos
2 buts viennent de son côté ou le joueur centre tranquillement désolé il faut remettre Debuchy
et y'a personne au centre non plus, arretons un peu de dire n'importe quoi le dernier but c'est saliba au marquage et pas macon, le joueur vient de dunkerque et ce soir c'est un des seul qui sait faire une passe mais non comme il vient de dunkerque il est nul ,footix quand tu nous tiens.
Kevlevert
Messages : 2862
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Kevlevert »

Faut faire rentrer Beric.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Deniscool07 »

je suis Puel, je sor Aby et Boudebouz et mets Diony et Honorat a la place.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par xavlevert55 »

Viva hate a écrit : 16 févr. 2020, 17:58 Devant c'est le néant total. Pas de construction, d'animation, Bouanga court dans le vide, Boudebouz se planque et Abi ne sait pas faire un contrôle.
Et on recrute personne en attaque au mercato d'hiver, au contraire on se débarrasse de Beric !
Sauvez le club et cassez-vous, bordel !!!!!!
Le problème est là : il y a 2 saisons, notre effectif était de très faible qualité, tout le monde avait ouvert les yeux et fait le nécéssaire afin de trouver un entraineur expérimenté, des joueurs expérimentés capables d'apporter un plus et un stage de cohésion au Chambon avait été organisé afin que tout le monde se retrouve avec le même objectif en tête.

Là, tout le monde en riait, à l'instar de Perrin et Honorat ; on a recruté un arrière de national et pensions qu'avec Diony et Abi, ça ferait l'affaire; aucun stage de cohésion, on commence l'année comme on l'a finit 2 semaines avant, et voilà le résultat.
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Borotj42 »

En tout cas respect à ceux qui ont fait le déplacement à Brest... Je ne parle pas des joueurs bien sûr !
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par dan-29 »

baggio42 a écrit : 16 févr. 2020, 17:58 Bizarre que Perrin ne joue pas, ainsi qu' Aholou ?
Pourquoi pas une défense au 5 pour donner de la confiance à Kolo et Macon ?
Il n'y a aucun collectif et automatisme dans cette défense et ce groupe.
On peut jouer un temps fou sans marquer.
Par contre à chaque occasion de l'adversaire c'est but ou presque.

Reims sera crucial pour le maintien :rouge:
oui on change de défense à chaque match aucune stabilité. Que faire remettre ,Perrin et Debuchy pour gagner en expérience, mais on prend l'eau de partout et devant c'est le néant alv
supporter depuis 1975
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par fab »

Me Gusta Mendoza a écrit : 16 févr. 2020, 18:01 Sincèrement, notre défense est en carton depuis des semaines. Il faut stopper l'hémorragie et blinder la défense et le milieu.

Opération maintien :

Ruffier
Debuchy Saliba Perrin Kolo Palencia
Mvila cabaye Ahoulou
Bouanga Diony (Khazri)
Mais tu peut mettre ce que tu veux, ton équipe on l'a vu c'est la cata comme celle de ce soir.
paranoid
Messages : 4564
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par paranoid »

J'étais très enthousiaste à l'arrivée de Puel, là je commence vraiment à douter de sa capacité à fédérer le groupe pour accrocher le maintien :taistoi:

Dire qu'on m'invite voir le derby au Parc OL... Je sens que je vais y passer une belle soirée :/
Dernière modification par paranoid le 16 févr. 2020, 18:04, modifié 1 fois.
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par oblooblo2000 »

Faut les bouger ces diva ils se foutent de notre club
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par osvaldopiazzolla »

Mic-Mic a écrit : 16 févr. 2020, 17:54
osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 17:50
Viva hate a écrit : 16 févr. 2020, 17:49 Ils ont lâché.
Y a qu'à regarder Ruffier qui s'incline avant même que le joueur brestois ait tiré.
Nan mais là ça va être dur de dire qu'il le fait pas exprès le Stéphane 8|
C'est déjà assez dur, ne soyons pas de mauvaise foi : Stéphane se couche sur la première frappe du brestois, mais cette frappe est contrée par le tacle de Saliba et revient dans les pieds du brestois qui n'a plus qu'à la pousser au fond des filets car Ruffier et Saliba sont au sol.
C'est plus de la malchance que tu accumules quand tu n'es pas bien qu'un lâchage du gardien.
Soit, mais alors on peut pas dire qu'il soit tonique sur ses appuis :taré1:
-6 pts, asap.
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Borotj42 »

Deniscool07 a écrit : 16 févr. 2020, 18:03 je suis Puel, je sor Aby et Boudebouz et mets Diony et Honorat a la place.
Je suis Puel je démissionne ce soir et je m'excuse !
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par Marsupi »

Bundy a écrit : 16 févr. 2020, 18:00 Naufrage collectif à Brest. Seul Camara fait un match honorable. On n'est est pas au niveau. Contre Saint Étienne c est simple. L adversaire presse haut en début de match, marque un but et joue en contre. C est imparable.
Nous ne savons pas sortir un ballon proprement et on est incapable de marquer sur une attaque placée. Abi est d une faiblesse ahurissante, la ribambelle de vieux à la rue.
C est triste de voir une équipe comme celle-là. On va prier pour ne pas descendre. A ne pas vouloir prendre un attaquant on est dans une situation triste
Revoie le match de camara.
Il est pas innocent sur les buts et assez indigent devant.
On peut pas sortir un "moins pire" à 3-0.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par NomDeStade »

Dr.Makaveli a écrit : 16 févr. 2020, 18:02
NomDeStade a écrit : 16 févr. 2020, 17:59
la buse a écrit : 16 févr. 2020, 17:57
snifer_du42 a écrit : 16 févr. 2020, 17:55
fab a écrit : 16 févr. 2020, 17:53
Oracle Vert a écrit : 16 févr. 2020, 17:51 Maçon n'a rien à faire sur le terrain
Putain tu juges le joueur parce qu'il vient de dunkerque, il est loin d'etre le plus mauvais
Maçon est peut-être la seule satisfaction de cette mi-temps. Mais il se fait trop prendre dans son dos
Il a fait une belle montée mais défensivement il est d'un nullité abyssale.
Je veux bien que Palencia soit pas une réussite mais là...
Le gros problème c'est qu'il joue du meme côté que le milieu axial qui ne pense qu'à aller marquer et oublie de defendre. Bilan zero compensation. Ca ns coute les 2 premiers buts.

Faut pas rêver, Camara est pro depuis 3 ans et etait programmé pour aider la reserve cette saison. Qu'il soit notre milieu indeboulonnable en dit long sur nos problèmes d'effectif
Enlève Camara sur ce match et l'addition serait sûrement plus salée.
Ça tombe sur un gamin qui grandit plutôt que sur un Cabaye qui court mais dézone.
Donc les deux autres épongent et ça fait des décalages.
Revoie les 2 buts ds leur intégralité et tu réviseras ton jugement ;)

Sur le premier, tout le monde est au marquage, sauf lui, tranquille au milieu. Et il trottine pour revenir.

Sur le second, il se plaint du duel perdu par Fofana, et pdt que Boudebouz defend ! Lui ne bouge pas, avant de revenir en sprintant qd il voit cardona centré. Bien trop tardivement (pour un milieu def)
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)

Message par ___ »

Kevlevert a écrit : 16 févr. 2020, 18:03 Faut faire rentrer Beric.
Et Aubame, il revient quand de blessure ?
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre