Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par Kabigon »

PtitLu a écrit : 14 févr. 2020, 17:55 En tout cas, le nom de son éventuel remplaçant serait intéressant. Gérard Bonneau a souvent été porté aux nues par Romain Molina notamment, qui parlait d'un homme l'ombre très compétent.
Exact. Dans sa vidéo sur l'OL, et ici également :


Petit passage sucré : "je trouve étonnant qu'aucun club de Ligue 1 ne l'ait sollicité", et quelques semaines après son nom sort. Soit Molina est très fort, soit l'ASSE regarde ses vidéos :hehe:

On en saura certainement davantage dans les prochains jours.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
asse03
Messages : 413
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par asse03 »

Thomi a écrit : 14 févr. 2020, 19:16 Excellente nouvelle ! Wantier dehors, je l'espère depuis une petite conversation à l'Etrat post derby Novembre 2017 que j'avais pu avoir avec lui.
C'est à dire ??
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par Thomi »

asse03 a écrit : 14 févr. 2020, 19:24
Thomi a écrit : 14 févr. 2020, 19:16 Excellente nouvelle ! Wantier dehors, je l'espère depuis une petite conversation à l'Etrat post derby Novembre 2017 que j'avais pu avoir avec lui.
C'est à dire ??
Monsieur s'était permis d'insulter les 3/4 supporters qui venaient lui demander des comptes sur le mercato estival 2017.
stephan1104
Messages : 189
Inscription : 29 déc. 2011, 17:18

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par stephan1104 »

Wantier est le fusible idéal.. Le seul responsable est caiazzo...
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par bernojax »

stephan1104 a écrit : 14 févr. 2020, 19:49 Wantier est le fusible idéal.. Le seul responsable est caiazzo...
et Romeyer c'est l'homme irréprochable le saint?
inconnuvert
Messages : 10077
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par inconnuvert »

Quand tu changes le fusible et les problèmes demeurent il faut changer toute l'installation électrique.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par vert7910 »

Pat 42 a écrit : 14 févr. 2020, 18:58
Curkovert a écrit : 14 févr. 2020, 18:42 J’avoue ne pas comprendre ce Wantier bashing. Il applique la stratégie sportive fixée par les entraineurs et les cordons de la bourse de la direction. Alors oui, il y a eu des flops mais aussi de belles réussites. Gasset avait souligné son rôle dans le départ des indésirables et dans le recrutement des joueurs qu’il voulait. Cet été, on lui demande de doubler voir de tripler les postes pour un budget autour de 10M d’euros ! Alors forcément ça fait des flops mais ça fait aussi Bouanga pour 4M et Zaydou pour 2,5M !
+1.
Zaydou c'est pas lui mais sur les conseilles de Mr gasset son recrutement . Si tu veux on peut aussi reparler des transfert pendant l'époque Garcia , c'est marrant encore une fois c'était pas de ça faute mais de l'autre espagnol .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par Platoche »

vert7910 a écrit : 14 févr. 2020, 20:27
Pat 42 a écrit : 14 févr. 2020, 18:58
Curkovert a écrit : 14 févr. 2020, 18:42 J’avoue ne pas comprendre ce Wantier bashing. Il applique la stratégie sportive fixée par les entraineurs et les cordons de la bourse de la direction. Alors oui, il y a eu des flops mais aussi de belles réussites. Gasset avait souligné son rôle dans le départ des indésirables et dans le recrutement des joueurs qu’il voulait. Cet été, on lui demande de doubler voir de tripler les postes pour un budget autour de 10M d’euros ! Alors forcément ça fait des flops mais ça fait aussi Bouanga pour 4M et Zaydou pour 2,5M !
+1.
Zaydou c'est pas lui mais sur les conseilles de Mr gasset son recrutement . Si tu veux on peut aussi reparler des transfert pendant l'époque Garcia , c'est marrant encore une fois c'était pas de ça faute mais de l'autre espagnol .
On peut aussi parler de ses réussites non ? De sa très bonne entente avec Gasset ?

Le peuple aime bien trouver un coupable. Si c'était si simple....
Image

Les verts toujours...
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par J.Zimako »

bernojax a écrit : 14 févr. 2020, 20:05
stephan1104 a écrit : 14 févr. 2020, 19:49 Wantier est le fusible idéal.. Le seul responsable est caiazzo...
et Romeyer c'est l'homme irréprochable le saint?
Caiazzo est le président du conseil de surveillance de l'ASSE. Son rôle consiste à superviser et entériner les principales décisions prises par le club.
Au quotidien, les décisions sont prises par le directoire. Le responsable du bordel actuel est donc bien romeyer qui a notamment nommé des gens incompétents au cours des dernières années.
Aujourd'hui, en sa qualité de manager, CP fait partie de ce directoire (comme thuilot). Il a donc un vrai pouvoir décisionnel ce qui lui permet de se débarrasser des actuels (et espérons futurs) indésirables.
Le druide
Messages : 6714
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par Le druide »

Au moins, on ne pourra pas reprocher à Puel de ne pas avoir secoué le cocotier !
Rien que pour ça :amen:

Et avec les 2 proches de Romeyer, on va voir l'étendu de ses pouvoirs au sein du club.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par vert7910 »

Platoche a écrit : 14 févr. 2020, 20:35
vert7910 a écrit : 14 févr. 2020, 20:27
Pat 42 a écrit : 14 févr. 2020, 18:58
Curkovert a écrit : 14 févr. 2020, 18:42 J’avoue ne pas comprendre ce Wantier bashing. Il applique la stratégie sportive fixée par les entraineurs et les cordons de la bourse de la direction. Alors oui, il y a eu des flops mais aussi de belles réussites. Gasset avait souligné son rôle dans le départ des indésirables et dans le recrutement des joueurs qu’il voulait. Cet été, on lui demande de doubler voir de tripler les postes pour un budget autour de 10M d’euros ! Alors forcément ça fait des flops mais ça fait aussi Bouanga pour 4M et Zaydou pour 2,5M !
+1.
Zaydou c'est pas lui mais sur les conseilles de Mr gasset son recrutement . Si tu veux on peut aussi reparler des transfert pendant l'époque Garcia , c'est marrant encore une fois c'était pas de ça faute mais de l'autre espagnol .
On peut aussi parler de ses réussites non ? De sa très bonne entente avec Gasset ?

Le peuple aime bien trouver un coupable. Si c'était si simple....
Les coupables sont toujours les autres, lui jamais , c'est si simple .

Il fait partie des gens qui n'ont rien apporter au club , notre club ,celui qui ce bat pour pas descendre cette année avec un recrutement proche du néant .Le Mr a fait la même chose pendant l'époque Garcia , mais lui a bien su se vendre pour rester tranquille en poste et si le départ de Mr wantier est confirmer, je pense que tu pourras parler d'une premiers prise en mains du club par Mr Puel , au moins sur le sportif , je t'avoue que cela me rassure complétement si en plus on pouvait mettre dehors les mangeurs de soupe .

Le départ de Mr gasset et Mr paquet on mit en lumière l'incompétence de certains , deux sont intouchable , les autres peuvent partir et laisser leurs place a des gens plus compétent .

chacun son avis ,moi je garde le miens et ce soir je suis heureux de lire cela ,mon dieu 3 ans
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par Bucky »

il parait que c'est pas un tendre le successeur annoncé de Wantier. Avec Bonneau ça sera Sunday, Bloody Sunday.
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par toon »

Bucky a écrit : 14 févr. 2020, 22:06 il parait que c'est pas un tendre le successeur annoncé de Wantier. Avec Bonneau ça sera Sunday, Bloody Sunday.
:super: :super: :super:
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par Anthony »

Très heureux du départ annoncé du cancre Wantier. Ce n'est qu'en se séparant des nuisibles qui ont dilapidé inutilement l'argent du club que nous pourrons retrouver le bon chemin. A défaut de convaincre sur le terrain, Claude me convainc en coulisses (bon ça c'est plus emmerdant).
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par Anthony »

Maintenant, il faut à tout prix se débarrasser du nuisible n°1 au club : le gendre de Romeyer.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par Thomi »

Les vilains ont bien le seum en tout cas de l'éventuelle nomination de Bonneau :langue3:
Benjo
Messages : 838
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par Benjo »

De bonnes sources m'ont dit qu'il y avait des contacts mais que finalement ça ne s'est pas fait pour Bonneau.
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par Florent »

Judasse Priest a écrit : 14 févr. 2020, 17:45
baggio42 a écrit : 14 févr. 2020, 17:38
vert7910 a écrit : 14 févr. 2020, 17:16
Poteau droit a écrit : 14 févr. 2020, 16:57
Mon dieu il y a eu une justice dans ce monde , merci .

3 ans que j'attends cette nouvelle , putain j'en pleurs de joie .

Merci Puel .
Tu attendais quelle nouvelle ?
Le départ de l'un.
Ou bien arrivée de l'autre.
Sur ce dernier, tu connais le personnage ?
Pourquoi est-il parti de Lyon ?
Merci!
Parce qu'il connaît des gens Bonneau.
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par Sensimo »

Tu peux mettre ocampos à l Asse si tu n'as pas de sous c'est mort.
Wantier voulait un mec comme Lenglet a moins de 5 millions.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par old_side »

Platoche a écrit : 14 févr. 2020, 20:35
vert7910 a écrit : 14 févr. 2020, 20:27
Pat 42 a écrit : 14 févr. 2020, 18:58
Curkovert a écrit : 14 févr. 2020, 18:42 J’avoue ne pas comprendre ce Wantier bashing. Il applique la stratégie sportive fixée par les entraineurs et les cordons de la bourse de la direction. Alors oui, il y a eu des flops mais aussi de belles réussites. Gasset avait souligné son rôle dans le départ des indésirables et dans le recrutement des joueurs qu’il voulait. Cet été, on lui demande de doubler voir de tripler les postes pour un budget autour de 10M d’euros ! Alors forcément ça fait des flops mais ça fait aussi Bouanga pour 4M et Zaydou pour 2,5M !
+1.
Zaydou c'est pas lui mais sur les conseilles de Mr gasset son recrutement . Si tu veux on peut aussi reparler des transfert pendant l'époque Garcia , c'est marrant encore une fois c'était pas de ça faute mais de l'autre espagnol .
On peut aussi parler de ses réussites non ? De sa très bonne entente avec Gasset ?

Le peuple aime bien trouver un coupable. Si c'était si simple....
Quelles réussites? Trauco? Boudebouz? Aholou? Mbengue? Diony? Lacroix? La liste est tellement longue. Ce mec est une plaie. Ses seuls transferts corrects sont les recrues de Gasset, quand il avait juste à négocier le contrat
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par civod42 »

Wantier est certainement un très bon négociateur mais pas un recruteur et encore moins un dénicheur de talent (profil que souhaite certainement Puel dans un club avec peu de moyen)
God save the greens
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par old_side »

Anthony a écrit : 14 févr. 2020, 22:37 Maintenant, il faut à tout prix se débarrasser du nuisible n°1 au club : le gendre de Romeyer.
Apparemment c'est dans les tuyaux avec le médecin. Mais Romeyer va préférer la famille à la compétence, as usual
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par NomDeStade »

Et si avant de réfléchir aux prochaines tetes à virer, on pensait à rester en l1 ?

Apres pour le recrutement, même un genie, ds le foot actuel, sans argent il fera pas gd chose..
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par Dr.Makaveli »

Détrompes toi ...

Et sans parler de génie, avec notre budget on a de quoi faire, faut juste une vraie cellule, des gens compétents qui trouvent suivant les profils voulus.
Chose que Wantier fait pas et avec plus de moyens que des Amiens, Angers, etc.

Cette année par exemple hormis contractuellement, c'est pas lui qui fait venir Youssouf ni Bouanga ; c'est Gasset qui a validé dès la saison passée et pour le second c'est ... M'vila ;)

Wantier hormis Hamouma c'est ultra léger - son joueur avant tout - c'est un agent et pas un recruteur, point.

Si d'autres pouvaient suivre ... ;)
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Message par Sensimo »

civod42 a écrit : 15 févr. 2020, 00:00 Wantier est certainement un très bon négociateur mais pas un recruteur et encore moins un dénicheur de talent (profil que souhaite certainement Puel dans un club avec peu de moyen)
Vous dites n'importe quoi c'est abusé.
Pas un denicheur de talent :mdr1:
Putain faut il rappeller les joueurs que Wantier voulait prendre à moindre coût et que les dirigeants ou entraîneur on refusé.
Tanguy Ndombele Ferland Mendy Depreville Lenglet Bouanga tout c'est joueurs à moin de 4 millions à l'époque.
Votre dieu Gasset louait le travail de Wantier.
Wantier les erreurs de casting c'est 3 joueurs Jorghino Tanane et Diousse.
Par contre Cabella Malcuit Maupay Beric ça c'est son recrutement.
Votre nouveau dieu Puel est mignon mais qu'il commence déjà par avoir des résultats Avec du jeu.
Avant de taper sur Wantier il y a certainement d'autres parasites au club à dégager.
Verrouillé