Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par Dr.Makaveli »

L'année passée ils avaient Hatem, même intermittent ça aide et c'est plus le cas ...
(Bien que Niang confirme et que Raphinha monte en puissance)

On verra contre nous et comment ils finissent la saison.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par panenka »

J'ai vu l'entame de match à laquelle je m'attendais: des Spinaliens très agressifs (parfois très limite même) qui nous ont mis en difficulté mais qui on encaissé un but dès qu'ils ont baissé un peu le pied. C'est souvent le scénario des matchs entre pro et amateurs.
Le point noir c’est le manque de maitrise technique qui nous a empêché de sortir proprement les ballons et de mettre encore plus en difficulté cette équipe d'Epinal.
Maintenant on a 3 semaines pour retrouver la forme pour recevoir Rennes. Éventuellement même récupérer des blessés.
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par dactyle »

Rapinha et Delcastillo leur homme en super forme, Cavaningha est rincé et fait n'importe quoi, mais Delcastillo est un poison, on a pas ça. :mrgreen:
Dernière modification par dactyle le 14 févr. 2020, 23:07, modifié 2 fois.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par Dagostino »

ils auraient jamais du terminer à 11 épinal, de sacrés bouchers :hehe:
Image
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par bfb2 »

macrik a écrit : 14 févr. 2020, 00:07 Ne nous voilons pas la face : même si c'est vexant, il est logique que les 3 autres demi-finalistes espéraient tomber sur nous. On est les plus faibles, malheureusement. A nous de leur montrer les dents le jour J.
PSG à part, venir jouer à Geoffroy Guichard, c'est un cadeau pour aucun adversaire... Sauf erreur de ma part, Rennes n'est plus venu gagner chez nous depuis la saison 2010-2011... C'est une demie finale de coupe de France CHEZ NOUS, avec probablement un public nombreux et en feu...
Dernière modification par bfb2 le 14 févr. 2020, 02:27, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par toon »

lequintal a écrit : 13 févr. 2020, 23:32 Je viens de me faire opérer des croisés, et la dernière fois où je me suis fait opérer des croisés c'était en avril 2013, je dis ca je dis rien :malin1: :malin1:
Tu pouvais pas attendre le mois d'avril pour te faire opérer? La finale est le 25. C'est pas cool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par osvaldopiazzolla »

bfb2 a écrit : 14 févr. 2020, 01:20
macrik a écrit : 14 févr. 2020, 00:07 Ne nous voilons pas la face : même si c'est vexant, il est logique que les 3 autres demi-finalistes espéraient tomber sur nous. On est les plus faibles, malheureusement. A nous de leur montrer les dents le jour J.
PSG à part, venir jouer à Geoffroy Guichard, c'est un cadeau pour aucun adversaire... Sauf erreur de ma part, Rennes n'est plus venu gagner chez nous depuis la saison 2010-2011... C'est une demie finale de coupe de France CHEZ NOUS, avec probablement un public nombreux et en feu...
oui, comme contre Montpellier et contre Nantes. :mrgreen:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par osvaldopiazzolla »

lequintal a écrit : 13 févr. 2020, 23:15
Mais y a un truc qu'on peut pas reprocher aux joueurs malgré les carences et les déficiences, c'est qu'ils mouillent le maillot.
Et c'est pas facile de mouiller le maillot en peignoirs claquettes !
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par osvaldopiazzolla »

al bundy a écrit : 13 févr. 2020, 23:02
lequintal a écrit : 13 févr. 2020, 22:45
ricardeau a écrit : 13 févr. 2020, 22:37
Jeff42 a écrit : 13 févr. 2020, 22:36 camara est énorme ce soir
Entièrement d'accord avec toi!!!! Bravo à lui.... :super:
Il fait une belle 2eme Mt
Dire qu'il y a des intellectuels du football qui prétendent qu'il n'a pas le niveau pro... :]
Mais attends, il arrête pas de se cacher au milieu de la défense adverse. Comment tu peux espérer qu'il marque un but comme ça ?
-6 pts, asap.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par vertdetahiti »

vous oubliez tout de meme les absents sur ce match, les bléssés, a peine ils reviennent et commencent a nous éclaircir le jeu rebelote . On est maudit les gars cette saison , alors quand on voit l'equipe alignée en fin de match , contre des bouchers qui font leur finale de coupe du monde, l essentiel est fait et esperons des jours meilleurs avec le retour de joueurs importants quoi que certains disent ici
Ici c'est le lagon !!
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par slash »

osvaldopiazzolla a écrit : 14 févr. 2020, 02:32
bfb2 a écrit : 14 févr. 2020, 01:20
macrik a écrit : 14 févr. 2020, 00:07 Ne nous voilons pas la face : même si c'est vexant, il est logique que les 3 autres demi-finalistes espéraient tomber sur nous. On est les plus faibles, malheureusement. A nous de leur montrer les dents le jour J.
PSG à part, venir jouer à Geoffroy Guichard, c'est un cadeau pour aucun adversaire... Sauf erreur de ma part, Rennes n'est plus venu gagner chez nous depuis la saison 2010-2011... C'est une demie finale de coupe de France CHEZ NOUS, avec probablement un public nombreux et en feu...
oui, comme contre Montpellier et contre Nantes. :mrgreen:
Clair, attention à la douche froide.En 90, au tirage on était déjà en finale avant de jouer le match contre Montpellier.Bilan de l’affaire une grosse désillusion.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par vert7910 »

Victoire archi mérité avec de très belle séquence de jeu .On peut voir le projet que veut mettre en place notre coach ,de la vitesse , de la technique et une vrai envie d'avancer ,de défendre en avançant ,je trouve cela extrêmement plaisant .

Quand la ligue 1 joue comme cela on peut vite s'apercevoir de la la différence de niveau entre un petit club de CFA et nous , j’espère qu'ils auront appréciés la démonstration et qu'ils en sortiront plus grand nos amis spinaliens .

Nous nous avançons dans notre démarche , nous jeunes sont extrêmement prometteur et nos anciens de retour au moment ou nous nous en avions le plus besoin .Énorme match de ruffier ,Mvilla ,diony , debuchy , silva et que dire de nos jeunes , fofana, camara ,saliba , abi, benkhedim , la classe biberon à le niveau pour nous mener vers les sommets et pourquoi pas croire à l'exploit d'une final en coupe et d'un retour dans les 5 en championnat ? le foot est rêve et nous avons le potentiel pour cela .

Que dire de plus ? pas grand chose je pense avoir fais le tour, si une chose importante parce que ce soir j'ai un regret , j'aurais aimé voir le match .Je n'ai pas pus pour cause de demande sensuelle de ma femme et j'ai choisie mon terrain de jeu , mais en lisant vos commentaires ce matin et un peu hier soir ,je pense avoir fais une bonne analyse de ce match et j'avoue que j'ai hâte d'être au prochain match de notre équipe .

Oppvåkningen av et flott team .........................................Naš strelec golov se je kon?no vrnil .

ALV
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par comp88 »

Je tiens à souligner la bonne partie de Camara.
Souvent critiqué, il se bat sur tous les ballons et est encore présent dans la surface.
Tu ne gagnes pas un match contre Epinal s’il ne joue pas.
Nanard
Messages : 5314
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par Nanard »

osvaldopiazzolla a écrit : 14 févr. 2020, 02:47
lequintal a écrit : 13 févr. 2020, 23:15
Mais y a un truc qu'on peut pas reprocher aux joueurs malgré les carences et les déficiences, c'est qu'ils mouillent le maillot.
Et c'est pas facile de mouiller le maillot en peignoirs claquettes !
:mrgreen:
Nanard
Messages : 5314
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par Nanard »

Sinon le tirage d'une L1 à GG où cette année on n'est pas impérial, c'est un complot, ils veulent qu'on soit humilier chez nous ... :inlove:
inconnuvert
Messages : 10073
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par inconnuvert »

Nanard a écrit : 14 févr. 2020, 06:51 Sinon le tirage d'une L1 à GG où cette année on n'est pas impérial, c'est un complot, ils veulent qu'on soit humilier chez nous ... :inlove:
Oui la théorie du complot en prend un coup. Par contre qu'est ce que j'aimerais un sainté lyon en finale. Rien que pour que les autorités se disent. Merde on fait comment.
eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par eric42 »

comp88 a écrit : 14 févr. 2020, 06:09 Je tiens à souligner la bonne partie de Camara.
Souvent critiqué, il se bat sur tous les ballons et est encore présent dans la surface.
Tu ne gagnes pas un match contre Epinal s’il ne joue pas.
Mine de rien , certes certains critiquent camara pour ses pertes de balle et sa fougue, mais c'est une plus value pour l'equipe ( harcèlement. Buteur, envie ...) je trouve qu'il a progressé et c'est tress bien
al bundy
Messages : 1610
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par al bundy »

Me Gusta Mendoza a écrit : 13 févr. 2020, 23:04
al bundy a écrit : 13 févr. 2020, 23:02
lequintal a écrit : 13 févr. 2020, 22:45
ricardeau a écrit : 13 févr. 2020, 22:37
Jeff42 a écrit : 13 févr. 2020, 22:36 camara est énorme ce soir
Entièrement d'accord avec toi!!!! Bravo à lui.... :super:
Il fait une belle 2eme Mt
Dire qu'il y a des intellectuels du football qui prétendent qu'il n'a pas le niveau pro... :]
Dommage, c'était une équipe amateurs hein.
C'était pour dire que si lui n'a pas le niveau pro que dire de quasiment tous les autres ?...hormis Fofana et Ruffier voir Bouanga (pour son but) le reste était bien du niveau des amateurs....
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
al bundy
Messages : 1610
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par al bundy »

eric42 a écrit : 14 févr. 2020, 07:06
comp88 a écrit : 14 févr. 2020, 06:09 Je tiens à souligner la bonne partie de Camara.
Souvent critiqué, il se bat sur tous les ballons et est encore présent dans la surface.
Tu ne gagnes pas un match contre Epinal s’il ne joue pas.
Mine de rien , certes certains critiquent camara pour ses pertes de balle et sa fougue, mais c'est une plus value pour l'equipe ( harcèlement. Buteur, envie ...) je trouve qu'il a progressé et c'est tress bien
C'est sur que s'il se contentait de jouer sans risque latéralement ou en retrait la plupart du temps comme certains, il perdrait beaucoup moins de ballons...et encore je ne vois pas ce qui vous fait dire factuellement qu'il en perd tant que ça ?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par merlin »

Normalement :
OL-PSG mercredi 4 et ASSE-Rennes jeudi 5.
https://www.francefootball.fr/news/Coup ... es/1109336

Aulas va encore gueuler sur la programmation (Paris joue le samedi 29/2) ... :diable:
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par grogro »

Je ne sais pas comment j'ai réussi à tenir jusqu'au coup de sifflet final. Un vrai miracle. :mrgreen:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
tituzio
Messages : 2341
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par tituzio »

J'ai rien vu du match. A priori on a été assez minables si j'ai bien compris.

Mais on est en demi bon sang !

Ça faisait combien d'années qu'on a pas vu une demi finale de coupe de France ?
GauloisVERT83
Messages : 39
Inscription : 11 juin 2019, 17:07

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par GauloisVERT83 »

Nanard a écrit : 14 févr. 2020, 06:51 Sinon le tirage d'une L1 à GG où cette année on n'est pas impérial, c'est un complot, ils veulent qu'on soit humilier chez nous ... :inlove:

Bonjour,
pas de défaitisme nous allons gagner à G G face à Rennes , ce sera dur très dur mais nous serons en finale Quand au championnat ????
Nos blessés seront de retour, Kolo est de nouveau sur le terrain alors espérons, Hamouma, Nordin seront-ils rétablis ???
ALLEZ les VERTS encore et toujours
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par Punky »

Saint-Étienne Coupe de France, Saint-Étienne Coupe de France ! :frime:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Message par vertgrenoble »

Sur France 3 ils parlaient des 1/2 les 3 & 4 mars....

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Répondre