Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par Bucky »

Poteau gauche a écrit : 13 févr. 2020, 21:52 On n'est pas exceptionnel dans le jeu mais on mène et c'est bien l'essentiel ! :)
Les gros matches, on les sortira en demi et en finale et on va en épater plus d'un.
Très au point ce running gag. Bravo.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par NomDeStade »

L'arbitre est au niveau des Verts. Comme leur 9 peut il encore etre sur le terrain ? Sa 2eme semelle c'est jaune ds tous les cas.

Et le peno me semble evident aussi.. Mais la var n'est pas à Lyon ce soir.

Après on est nul mais il n'empeche
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par Gonzalo Ramirez »

PotoZouf a écrit : 13 févr. 2020, 21:48
Thomi a écrit : 13 févr. 2020, 21:47 Diony loupe tout ce soir... Fais rentrer Kolo à sa place Claude please.
Il a bon dos Diony. "tiens Loïs je te balance une balle perdue de 40m alors que t'es seul... démerdes toi avec"
De préférence au poteau de corner histoire d'être bien enfermé ! Debuchy lui a envoyé plein de ballons pourris. Après il n'a pas fait d'exploit non plus, loin de là.
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par Borotj42 »

Le match est pas fini on est loin d'être qualifié !
Mais le niveau de jeu affiché ... boirdel... 8| 8|
C'est honteux... on fait un hold up contre une équipe 4 divisions en dessous !!

En tout cas c'est Hamouma qui avait raison, il a bien fait d'aller voir Véronique Dicaire !!! :mrgreen: :mrgreen:
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par Ben Oït »

Thomi a écrit : 13 févr. 2020, 21:47 Diony loupe tout ce soir... Fais rentrer Kolo à sa place Claude please.
Ne plaisante pas, Kolo je sais pas, mais je suis sûr que Perrin serait plus intéressant
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par Djé42 »

Quelle honte mais quelle HONTE!!!!!!!!!
Il y en a encore qui croient à un maintient tranquille avec un milieu pareil, une attaque qui n'a pas une iccaz contre les artisans spinaliens ????!!!!

On est pure que tout. A part peut être Toulouse, je ne vois personne de plus faible que nous.

Et quand je vois les soit disant leaders, ça fait encore plus peur : entre les mines en tribune de m'vila, leur relances plein axe de debuchy, le mental au 10eme sous sol de Ruffier....

J'ai peur et j'ai de plus en plus de mal avec puel qui n'apporte RIEN.je ne le sens même pas capable de rebooster le vestiaire à la mi temps
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par dimi »

NomDeStade a écrit : 13 févr. 2020, 21:52 L'arbitre est au niveau des Verts. Comme leur 9 peut il encore etre sur le terrain ? Sa 2eme semelle c'est jaune ds tous les cas.

Et le peno me semble evident aussi.. Mais la var n'est pas à Lyon ce soir.

Après on est nul mais il n'empeche
Quel péno
perrin forever
Messages : 137
Inscription : 17 juil. 2017, 19:52

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par perrin forever »

ricardeau a écrit : 13 févr. 2020, 21:42 Bouanga quelle tête à claques depuis 2 matches.

Il y à des paroles que parfois on regrette :P
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par Guinnessisgood »

Si on gagne comme ça, je vois pas qu'elle confiance on va emmagasiner. On n'aligne pas trois passes, comment avoir de la confiance ??
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par marcalex »

greenw42 a écrit : 13 févr. 2020, 21:50 Ok on mène et une qualif en 1/2 finale est bien parti mais bordel que c'est faible !
Je vois même pas comment on peut battre Rennes alors que la route du SDF est toute tracée.

Et imaginez face à un PSG redoutable en finale, on prendrait 6-0 :snif:
Tu préfères qu'on perde ?

Faut arrêter un peu ...

Lille a perdu contre Epinal
une passion c'est pour la vie
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par dactyle »

merlin a écrit : 13 févr. 2020, 21:49 Match niveau district , qu'on mène 1-0 sur un exploit individuel.
Rien à espérer contre Rennes ...
Pas anticiper les matchs, ce sera chez nous et ils ne pourront pas faire pire...Les Rennais c'est leur deux ailiers le reste c'est aussi mauvais que nous...
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par Asse of Spades »

didierlevert a écrit : 13 févr. 2020, 21:51
PotoZouf a écrit : 13 févr. 2020, 21:48
Thomi a écrit : 13 févr. 2020, 21:47 Diony loupe tout ce soir... Fais rentrer Kolo à sa place Claude please.
Il a bon dos Diony. "tiens Loïs je te balance une balle perdue de 40m alors que t'es seul... démerdes toi avec"
En effet, je pense que ce pauvre Lois se fera allumer à chaque fois, même si ses partenaires ne sont pas beaucoup plus brillants que lui
Ah bon ? c'est exactement ce qu'il se passait avec Beric, qui pourtant lui, arrivait à marquer de temps en temps, bref...
Dehors les croque-morts !

Image
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par vert7910 »

dimi a écrit : 13 févr. 2020, 21:53
NomDeStade a écrit : 13 févr. 2020, 21:52 L'arbitre est au niveau des Verts. Comme leur 9 peut il encore etre sur le terrain ? Sa 2eme semelle c'est jaune ds tous les cas.

Et le peno me semble evident aussi.. Mais la var n'est pas à Lyon ce soir.

Après on est nul mais il n'empeche
Quel péno
La faute de Hilton sur diony
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par LuboMagic »

Quel joueur Honorat :coeur:

Debuchy et Camara sont immondes, j'espère qu'ils feront partie de la lessive cet été. Diony retombe dans ses travers, mais j'ai envie de croire en lui. Bouanga faisait un match affreux jusqu'à son but, maintenant on le sent bien plus en confiance. Saliba excellent derrière. Diousse et M'Vila sont montés en puissance. Par contre, Silva traîne une de ces charrettes...
Dernière modification par LuboMagic le 13 févr. 2020, 21:55, modifié 1 fois.
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par forézien »

Gonzalo Sanogo a écrit : 13 févr. 2020, 21:47
forézien a écrit : 13 févr. 2020, 21:40
lequintal a écrit : 13 févr. 2020, 21:39 Merci Honorat qui joue très juste :super:
+1
J’adore ce joueur, même s’il n’a pas été parfait ces derniers temps
Perso j'aime pas, il passe son temps à se cacher, très peu d'appels malgré sa vitesse, défensivement très faible, le degré 0 de la grinta. Un gentil garçon, trop sans doute..
Je ne suis, bien évidemment pas d’accord.
J’ai aussi oublié d’ajouter qu’il joue très souvent de façon collective en offrant de très bons ballons, sans chercher à tenter des dribbles impossibles ou des frappes lointaines désespérées.
Il est peut-être gentil (après tout, je n’en sais rien) mais son jeu respire l’intelligence.
forézien d’Albanie !
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par LE MARQUIS »

Bucky a écrit : 13 févr. 2020, 21:52 Magnifique but de Bouanga qui avait pratiquement tout raté jusque là.
Honorat est un joueur très intelligent, ça contraste terriblement avec les autres qui ne savent pas quoi faire du ballon...

Je ne pensais que nous étions aussi malade. C'est flippant.

Puel m'inquiète et je commence à douter de sa capacité à redresser le club. Que son équipe joue comme cela 5 mois après son arrivée, c'est assez dingue...
on joue aussi mal qu' avec Printant :nono:
En terme de jeu il n'y que Toulouse de plus faible que nous
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par Tycho »

dimi a écrit : 13 févr. 2020, 21:53
NomDeStade a écrit : 13 févr. 2020, 21:52 L'arbitre est au niveau des Verts. Comme leur 9 peut il encore etre sur le terrain ? Sa 2eme semelle c'est jaune ds tous les cas.

Et le peno me semble evident aussi.. Mais la var n'est pas à Lyon ce soir.

Après on est nul mais il n'empeche
Quel péno
Y’a pas peno Le Bras est collé au corps
perrin forever
Messages : 137
Inscription : 17 juil. 2017, 19:52

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par perrin forever »

Je plussoie... Bouanga se la joue comme c'est pas possible. Il se prend pour Cantona dans son attitud !
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par NomDeStade »

dimi a écrit : 13 févr. 2020, 21:53
NomDeStade a écrit : 13 févr. 2020, 21:52 L'arbitre est au niveau des Verts. Comme leur 9 peut il encore etre sur le terrain ? Sa 2eme semelle c'est jaune ds tous les cas.

Et le peno me semble evident aussi.. Mais la var n'est pas à Lyon ce soir.

Après on est nul mais il n'empeche
Quel péno
Débordement de Bouanga, centre, le spinalien met les bras ds le dos, coudes ecartes et se retournent au moment du centre. Si ca c'est pas augmenté sa surface corporelle..
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par merlin »

dactyle a écrit : 13 févr. 2020, 21:53
merlin a écrit : 13 févr. 2020, 21:49 Match niveau district , qu'on mène 1-0 sur un exploit individuel.
Rien à espérer contre Rennes ...
Pas anticiper les matchs, ce sera chez nous et ils ne pourront pas faire pire...Les Rennais c'est leur deux ailiers le reste c'est aussi mauvais que nous...
De faire pire , capables ils sont ...
THBz
Messages : 689
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par THBz »

Je ne m'étais pas connecté depuis des années, mais sincèrement une belle partie des commentaires ici fait mal.
Que de négativité, c'est triste. :nono:

Epinal joue très physique, presse à fond, ils auront du mal à tenir 90 minutes à cette intensité. Surtout qu'ils sont partis pour finir à 10, ou moins.
Les Verts leurs répondent avec leurs armes, ils mènent 0-1 sur un but très joli. Alors oui, tout n'est pas parfait, mais pour une équipe au fond du gouffre, c'est vraiment pas si mal. C'est très compliqué face à un adversaire aussi rugueux qui tacle de tous les cotés et qui court sur chaque ballon comme des morts de faim.

Vous vous attendiez à quoi ? 0-5 à la mi-temps ? :mrgreen:
ALV !
Anciennement Tom-
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par dimi »

Tycho a écrit : 13 févr. 2020, 21:55
dimi a écrit : 13 févr. 2020, 21:53
NomDeStade a écrit : 13 févr. 2020, 21:52 L'arbitre est au niveau des Verts. Comme leur 9 peut il encore etre sur le terrain ? Sa 2eme semelle c'est jaune ds tous les cas.

Et le peno me semble evident aussi.. Mais la var n'est pas à Lyon ce soir.

Après on est nul mais il n'empeche
Quel péno
Y’a pas peno Le Bras est collé au corps
Clair
Curkovert
Messages : 537
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par Curkovert »

Quand on pose le ballon et qu'on fait l'effort de courir les uns pour les autres, on arrive à trouver les décalages qui font mal. Camara, j'en suis désolé pour lui mais il nous plombe les quelques bons coups qu'on a pu avoir. Benkhedim et Abi pourraient nous faire du bien s'ils entrent assez tôt en 2e. Sinon au milieu je trouve que Diousse est le plus rassurant. Il s'est plus montré que M'vila, qui s'est fait matraquer la cheville trop tôt dans le match
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Bucky »

forézien a écrit : 13 févr. 2020, 21:54
Gonzalo Sanogo a écrit : 13 févr. 2020, 21:47
forézien a écrit : 13 févr. 2020, 21:40
lequintal a écrit : 13 févr. 2020, 21:39 Merci Honorat qui joue très juste :super:
+1
J’adore ce joueur, même s’il n’a pas été parfait ces derniers temps
Perso j'aime pas, il passe son temps à se cacher, très peu d'appels malgré sa vitesse, défensivement très faible, le degré 0 de la grinta. Un gentil garçon, trop sans doute..
Je ne suis, bien évidemment pas d’accord.
J’ai aussi oublié d’ajouter qu’il joue très souvent de façon collective en offrant de très bons ballons, sans chercher à tenter des dribbles impossibles ou des frappes lointaines désespérées.
Il est peut-être gentil (après tout, je n’en sais rien) mais son jeu respire l’intelligence.
C'est clair que c'est le seul mec à être clairvoyant, à choisir la bonne passe au bon moment. Sur le but, il a la lucidité et l'intelligence de la donner à Bouanga. Il devrait être au coeur du jeu et être déchargé au maximum des charges défensives. Je crois en lui.
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par Punky »

Gonzalo Sanogo a écrit : 13 févr. 2020, 21:52
PotoZouf a écrit : 13 févr. 2020, 21:48
Thomi a écrit : 13 févr. 2020, 21:47 Diony loupe tout ce soir... Fais rentrer Kolo à sa place Claude please.
Il a bon dos Diony. "tiens Loïs je te balance une balle perdue de 40m alors que t'es seul... démerdes toi avec"
De préférence au poteau de corner histoire d'être bien enfermé ! Debuchy lui a envoyé plein de ballons pourris. Après il n'a pas fait d'exploit non plus, loin de là.
Je préfère que Debuchy balance des longs ballons devant, plutôt qu'il se risque à des relances dans l'axe...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Répondre