Montpellier 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Remusz »

rocvert a écrit : 12 févr. 2020, 21:39 Keiran a écrit: " Puel est arrivé, leur a rappelé qu'ils étaient des pros, les a rappelés à leur devoirs, les a remis en question en leur imposant une concurrence qui était alors inexistante, et d'autant plus vexante car venant de jeune inexpérimentés, sans statut.

Comme quoi, il y a plusieurs lectures, hein..."

Moi, je lis et comprend difficilement. Quel est le résultat obtenu par Puel? On le voit à chaque match. :hehe: Et la concurrence est elle féroce et efficace? Des matchs insipides et sans vraiment de suspens :nonon: Il faut arrêter de penser qu'on s'en sortira avec des jeunes peu aguerris. Le niveau ligue= niveau Gambardella? A t'on avis?
On a pas tant de jeunes que ça, surtout avec youssouf absent au milieu. Ok les deux derrières, abi joue une fois de temps en temps, mais notre moyenne d'âge sur les 13-14 je pense qu'elle est au dessus des autres. C'est peut être les joueurs confirmés qui sont pas si bons que ça par rapport aux autres équipes. En tout cas ils font plus peur à personne je pense, même sur le papier.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par panenka »

Viva hate a écrit : 12 févr. 2020, 12:34
angevert43 a écrit : 12 févr. 2020, 12:03
Danish a écrit : 12 févr. 2020, 08:21 C’est magique: quand t’es président de l’ASSE, quoique tu fasses, c’est de la merde :hehe:
C’est exactement ça!
Quand Romeyer parle on lui dit qu'il ferait mieux de se taire et quand il ne dit rien on lui reproche son mutisme.
Quand il intervient dans le sportif on dit qu'il est ingérable et que du coup les entraineurs ne veulent pas rester et quand il laisse les pleins pouvoir à un entraineur on lui reproche de ne pas mettre de garde fou.
La conclusion c'est que quand il n'y a pas de résultats il y aura toujours quelqu'un qui saura t'expliquer pourquoi, et quand ça marche un autre (ou le même) pour te dire qu'il a toujours vu les choses ainsi.
Moi je crois qu'il y a des présidents qui font des erreurs dans tous les clubs parce que la gestion d'un club est extrêmement complexe. Le principal facteur de complexité c'est que le patrimoine du club ce sont des joueurs qui aujourd'hui son ingérables: on y est en plein dedans.
Pas d'accord du tout avec ça: on ne les voit jamais autant que lorsque les résultats sont au rendez-vous, pour en récolter une part des lauriers.
En revanche, quand ça chie (cas présent), il n'y a plus personne.
Tu fais un amalgame entre les 2 présidents. Caïazzo n'ouvre sa gueule que quand il peut tirer la couverture à lui, alors que Romeyer est investi au quotidien.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Marsupi »

Keiran a écrit : 12 févr. 2020, 21:17
Marsupi a écrit : 12 févr. 2020, 20:47
Michel-Ange a écrit : 12 févr. 2020, 15:24

Même sur le papier, je ne crois pas. Des joueurs comme Bouanga, Khazri, Boudebouz et même sans doute Hamouma sont surévalués. Si on ajoute à cela qu'on n'a pas de bon arrière gauche, c'est un groupe plutôt moyen-bon.
L'an dernier notre lateral gauche c'est polomat qui est loin d'être un foudre de guerre...sauf que gasset a du lui donner le sentiment qu'il feraita maille.
Trauco est au moins aussi bon voir largement meilleur.

Sauf que l'ensemble de l'équipe fonctionne pas...
Le pressing, les compensations, les déplacements, les passes...il y a des manques dans les consignes et leurs respects. Quand tu ecoute le banc ca balance mille consigne à la fois. Ca hurle ca crie...ca sent le staff qui a pas confiance dans son travail.

Pareil je ne crois pas à l'idée que nos joueurs soient des flemmards. Gasset vantaient leur professionalisme...ce serait penser que gasset est une pipe.

Apres il savait semble-t-il les missionner, leur donner de l'importance et des responsabilités, peut etre leur parler simplement...et pratiquer un jeu qu'ils leur plaisaient.
Puel a dit en arrivant vous etes tous des nuls, j'ai la parole divine, Vous etes vieux et nuls, le coupe d'europe pas pour nous.

Les mecs sont juste paumé sur le terrain. Ca joue sans queue ni tête.
Oui mais non.

C'est sous-estimer la capacité humaine à se reposer sur ses acquis, à avoir de l'excès de confiance, voir de l'arrogance. Et ce meme pour les meilleurs.

De même qu'entre Gasset et Puel il y a eu 4mois de Printant, un entraîneur choisi par la joueurs. Il y a donc eu un basculement sur l'autorité.
Gasset etait un père, Printant le tonton cool, le rapport change.

Puel est arrivé, leur a rappelé qu'ils étaient des pros, les a rappelés à leur devoirs, les a remis en question en leur imposant une concurrence qui était alors inexistante, et d'autant plus vexante car venant de jeune inexpérimentés, sans statut.

Comme quoi, il y a plusieurs lectures, hein...
La methode puel c'est la trique...
La methode gasset c'est plus subtile.

Ca veut pas dire que ca marche à chaque fois.
Mais en 18 mois gasset/printant à fait de selnaes un joueur enfin interessant et constant, relancer une fois diony, relancer bamba, relancer kolo, relancer polo, relancer subo, relancer debuchy, relancer kmp, relancer cabella, relancer mvila, relancer beric, relancer ait benasser et vada, voir aussi tanane et lancer saliba fofana abi...bien aidé je pense par battles mine de rien en reserve.
Gasset m'a énervé parfois en maintenant des mecs mauvais ou pas performant. Mais c'est comme ca qu'il les a relancé...en leur faisant confiance.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par nyme »

angevert43 a écrit : 12 févr. 2020, 12:03
Danish a écrit : 12 févr. 2020, 08:21 C’est magique: quand t’es président de l’ASSE, quoique tu fasses, c’est de la merde :hehe:
C’est exactement ça!
Quand Romeyer parle on lui dit qu'il ferait mieux de se taire et quand il ne dit rien on lui reproche son mutisme.
Quand il intervient dans le sportif on dit qu'il est ingérable et que du coup les entraineurs ne veulent pas rester et quand il laisse les pleins pouvoir à un entraineur on lui reproche de ne pas mettre de garde fou.
La conclusion c'est que quand il n'y a pas de résultats il y aura toujours quelqu'un qui saura t'expliquer pourquoi, et quand ça marche un autre (ou le même) pour te dire qu'il a toujours vu les choses ainsi.
Moi je crois qu'il y a des présidents qui font des erreurs dans tous les clubs parce que la gestion d'un club est extrêmement complexe. Le principal facteur de complexité c'est que le patrimoine du club ce sont des joueurs qui aujourd'hui son ingérables: on y est en plein dedans.
Pas d'accord ! Mr Romeyer ne communique pas très bien et surtout à contre-temps !
Trop souvent il parle quand il vaudrait mieux se taire surtout pour dire ce qu'il dit ! CF annonce départ Printant) et il se tait (comme maintenant) quand il devrait rappeler des choses ! N'importe quel président aurait poussé une soufflante et réaligné les joueurs sur leurs déclarations "Tout va très bien Mme La marquise" et leur rappelant qu'ils sont (tout du moins certains, beaucoup trop payés pour que ce qu'ils montrent sur le terrain en les mettant devant leurs responsabilités. Mais peut-être l'a-t-il fait en interne ? Mais j'en doute ! On en aurait entendu parler !
Sinon Mr Caïazzo n'est pas beaucoup mieux sinon qu'il s'exprime beaucoup plus correctement dans la forme !
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par nyme »

Marsupi a écrit : 13 févr. 2020, 00:37
Keiran a écrit : 12 févr. 2020, 21:17
Marsupi a écrit : 12 févr. 2020, 20:47
Michel-Ange a écrit : 12 févr. 2020, 15:24

Même sur le papier, ...
L'an dernier notre lateral gauche c'est polomat qui est loin d'être un foudre de guerre...sauf que gasset a du lui donner le sentiment qu'il feraita maille.
Trauco est au moins aussi bon voir largement meilleur.

... Ca joue sans queue ni tête.
Oui mais non.

C'est sous-estimer la capacité humaine à se reposer sur ses acquis, ...
Gasset etait un père, Printant le tonton cool, le rapport change.

Puel est arrivé, leur a rappelé qu'ils étaient des pros, les a rappelés à leur devoirs, les a remis en question en leur imposant une concurrence qui était alors inexistante, et d'autant plus vexante car venant de jeune inexpérimentés, sans statut.

Comme quoi, il y a plusieurs lectures, hein...
La methode puel c'est la trique...
La methode gasset c'est plus subtile.
Ce n'est pas si binaire que cela !
Que fais-tu, quand à cause des blessures ou pour des raisons tactiques, tu demandes à un de tes joueurs (payé grassement) de jouer arrière gauche et que celui-ci refuse !
Tu ne peux même pas le licencier pour faute grave, ce que n'importe quel patron ferait, parce que tu te retrouves aux prud'hommes et surtout parce que tu perds les 5 millions d'euros que tu as investis sur lui !
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par pat11 »

La concurrence n 'était pas inexistante sous Gasset. Saliba a remplacé Subo par exemple.
que Puel réussisse! Mais pour l'nstant, il n'a pas prouvé Grand chose. L'institution "Sainté" est plus forte que lui, qu'il ne l'oublie pas. Au lieu de se présenter comme le Zorro qui va tout changer!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Marsupi »

nyme a écrit : 13 févr. 2020, 04:39
Marsupi a écrit : 13 févr. 2020, 00:37
Keiran a écrit : 12 févr. 2020, 21:17
Marsupi a écrit : 12 févr. 2020, 20:47
Michel-Ange a écrit : 12 févr. 2020, 15:24

Même sur le papier, ...
L'an dernier notre lateral gauche c'est polomat qui est loin d'être un foudre de guerre...sauf que gasset a du lui donner le sentiment qu'il feraita maille.
Trauco est au moins aussi bon voir largement meilleur.

... Ca joue sans queue ni tête.
Oui mais non.

C'est sous-estimer la capacité humaine à se reposer sur ses acquis, ...
Gasset etait un père, Printant le tonton cool, le rapport change.

Puel est arrivé, leur a rappelé qu'ils étaient des pros, les a rappelés à leur devoirs, les a remis en question en leur imposant une concurrence qui était alors inexistante, et d'autant plus vexante car venant de jeune inexpérimentés, sans statut.

Comme quoi, il y a plusieurs lectures, hein...
La methode puel c'est la trique...
La methode gasset c'est plus subtile.
Ce n'est pas si binaire que cela !
Que fais-tu, quand à cause des blessures ou pour des raisons tactiques, tu demandes à un de tes joueurs (payé grassement) de jouer arrière gauche et que celui-ci refuse !
Tu ne peux même pas le licencier pour faute grave, ce que n'importe quel patron ferait, parce que tu te retrouves aux prud'hommes et surtout parce que tu perds les 5 millions d'euros que tu as investis sur lui !
Faut connaître le contexte interne. Bizarrement kolo a jamais refusé de jouer arriere gauche l'an dernier et cette année il a joué aussi à ce poste.
Est ce à ce poste ou un autre ?
Je serais curieux de connaître le fin mot de cette histoire.

Et pour le moment les 5m€ on les a pas versé hormis en salaire.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Latornade »

pat11 a écrit : 13 févr. 2020, 07:35 La concurrence n 'était pas inexistante sous Gasset. Saliba a remplacé Subo par exemple.
que Puel réussisse! Mais pour l'nstant, il n'a pas prouvé Grand chose. L'institution "Sainté" est plus forte que lui, qu'il ne l'oublie pas. Au lieu de se présenter comme le Zorro qui va tout changer!
Saliba a remplacé Subo… ce fut un choix super difficile à prendre :mrgreen:
Mais j'aimerai bien que tu me trouves une interview de lui où il explique qu'il va tout changer parce qu'il est zorro ? Mois j'ai juste lu qu'il allait tout changer car le club était obligé financièrement, que les actionnaires lui ont demandé et qu'il l'on prit pour ça : monter des jeunes pour les revendre. Il fait juste le taff pour lequel il a été choisi.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par panenka »

nyme a écrit : 13 févr. 2020, 04:29
angevert43 a écrit : 12 févr. 2020, 12:03
Danish a écrit : 12 févr. 2020, 08:21 C’est magique: quand t’es président de l’ASSE, quoique tu fasses, c’est de la merde :hehe:
C’est exactement ça!
Quand Romeyer parle on lui dit qu'il ferait mieux de se taire et quand il ne dit rien on lui reproche son mutisme.
Quand il intervient dans le sportif on dit qu'il est ingérable et que du coup les entraineurs ne veulent pas rester et quand il laisse les pleins pouvoir à un entraineur on lui reproche de ne pas mettre de garde fou.
La conclusion c'est que quand il n'y a pas de résultats il y aura toujours quelqu'un qui saura t'expliquer pourquoi, et quand ça marche un autre (ou le même) pour te dire qu'il a toujours vu les choses ainsi.
Moi je crois qu'il y a des présidents qui font des erreurs dans tous les clubs parce que la gestion d'un club est extrêmement complexe. Le principal facteur de complexité c'est que le patrimoine du club ce sont des joueurs qui aujourd'hui son ingérables: on y est en plein dedans.
Pas d'accord ! Mr Romeyer ne communique pas très bien et surtout à contre-temps !
Trop souvent il parle quand il vaudrait mieux se taire surtout pour dire ce qu'il dit ! CF annonce départ Printant) et il se tait (comme maintenant) quand il devrait rappeler des choses ! N'importe quel président aurait poussé une soufflante et réaligné les joueurs sur leurs déclarations "Tout va très bien Mme La marquise" et leur rappelant qu'ils sont (tout du moins certains, beaucoup trop payés pour que ce qu'ils montrent sur le terrain en les mettant devant leurs responsabilités. Mais peut-être l'a-t-il fait en interne ? Mais j'en doute ! On en aurait entendu parler !
Sinon Mr Caïazzo n'est pas beaucoup mieux sinon qu'il s'exprime beaucoup plus correctement dans la forme !
Puel a été nommé Manager général me semble-t-il? Donc c’est à lui de s'exprimer. Romeyer a raison de ne pas s'exprimer sur des désaccords de personne et des choix sportifs.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par old_side »

rocvert a écrit : 12 févr. 2020, 20:53
Marsupi a écrit : 12 févr. 2020, 20:47
Michel-Ange a écrit : 12 févr. 2020, 15:24

Même sur le papier, je ne crois pas. Des joueurs comme Bouanga, Khazri, Boudebouz et même sans doute Hamouma sont surévalués. Si on ajoute à cela qu'on n'a pas de bon arrière gauche, c'est un groupe plutôt moyen-bon.
L'an dernier notre lateral gauche c'est polomat qui est loin d'être un foudre de guerre...sauf que gasset a du lui donner le sentiment qu'il feraita maille.
Trauco est au moins aussi bon voir largement meilleur.

Sauf que l'ensemble de l'équipe fonctionne pas...
Le pressing, les compensations, les déplacements, les passes...il y a des manques dans les consignes et leurs respects. Quand tu ecoute le banc ca balance mille consigne à la fois. Ca hurle ca crie...ca sent le staff qui a pas confiance dans son travail.

Pareil je ne crois pas à l'idée que nos joueurs soient des flemmards. Gasset vantaient leur professionalisme...ce serait penser que gasset est une pipe.

Apres il savait semble-t-il les missionner, leur donner de l'importance et des responsabilités, peut etre leur parler simplement...et pratiquer un jeu qu'ils leur plaisaient.
Puel a dit en arrivant vous etes tous des nuls, j'ai la parole divine, Vous etes vieux et nuls, le coupe d'europe pas pour nous.

Les mecs sont juste paumé sur le terrain. Ca joue sans queue ni tête.
:super: Rien à rajouter
On vit aussi ce qu'a vécu Bordeaux après Blanc/Gasset. La répétition ne releve pas du hasard
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par civod42 »

Je crois surtout qu'il faut être patient.

Ce Puel bashing est insupportable , en trois mois sans moyen au mercato, il n'allait pas révolutionner l'équipe qui a été mal construite (d'ailleurs Gasset l'a dit clairement qu'il aurait fait les choses autrement).
God save the greens
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Bucky »

civod42 a écrit : 13 févr. 2020, 11:15 Je crois surtout qu'il faut être patient.

Ce Puel bashing est insupportable , en trois mois sans moyen au mercato, il n'allait pas révolutionner l'équipe qui a été mal construite (d'ailleurs Gasset l'a dit clairement qu'il aurait fait les choses autrement).
Pour ma part, je ne lui demandais pas de révolutionner l'équipe. Un bon maintien en donnant du temps de jeu aux jeunes pour qu'ils progressent et assurent l'avenir, cela m'aurait suffit. Mais je suis déçu, et il a sa part de responsabilité, lui aussi. De là à faire du bashing...
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par civod42 »

Bucky a écrit : 13 févr. 2020, 11:19
civod42 a écrit : 13 févr. 2020, 11:15 Je crois surtout qu'il faut être patient.

Ce Puel bashing est insupportable , en trois mois sans moyen au mercato, il n'allait pas révolutionner l'équipe qui a été mal construite (d'ailleurs Gasset l'a dit clairement qu'il aurait fait les choses autrement).
Pour ma part, je ne lui demandais pas de révolutionner l'équipe. Un bon maintien en donnant du temps de jeu aux jeunes pour qu'ils progressent et assurent l'avenir, cela m'aurait suffit. Mais je suis déçu, et il a sa part de responsabilité, lui aussi. De là à faire du bashing...
Le bon maintien est impossible ? J'ai du râté un épisode.
God save the greens
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par snifer_du42 »

civod42 a écrit : 13 févr. 2020, 11:15 Je crois surtout qu'il faut être patient.

Ce Puel bashing est insupportable , en trois mois sans moyen au mercato, il n'allait pas révolutionner l'équipe qui a été mal construite (d'ailleurs Gasset l'a dit clairement qu'il aurait fait les choses autrement).
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut être patient et laisser le temps à Puel de construire son projet. Après, si on peut dire que l'équipe a été mal construite, on ne peut pas dire que la valeur de cet effectif se situe à la 15ème place. Quasi tous les joueurs sont en dessous de leur niveau. Est-ce que vraiment c'est la non-préparation physique estivale qui en est la cause ou est-ce que le management de Puel entraîne cela ?
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par rocvert »

Bucky a écrit : 13 févr. 2020, 11:19
civod42 a écrit : 13 févr. 2020, 11:15 Je crois surtout qu'il faut être patient.

Ce Puel bashing est insupportable , en trois mois sans moyen au mercato, il n'allait pas révolutionner l'équipe qui a été mal construite (d'ailleurs Gasset l'a dit clairement qu'il aurait fait les choses autrement).
Pour ma part, je ne lui demandais pas de révolutionner l'équipe. Un bon maintien en donnant du temps de jeu aux jeunes pour qu'ils progressent et assurent l'avenir, cela m'aurait suffit. Mais je suis déçu, et il a sa part de responsabilité, lui aussi. De là à faire du bashing...
Pour moi, Puel a fait trop d'erreurs d'appréciation sur son groupe par une volonté de mettre son empreinte. Trop hâtif à mon sens. Il faudrait maintenant redresser la barre s'il n'est pas trop tard :nono: Je l'espère. Le retour de Kolo, peut être un signe ?
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par biboutitou »

Galtier a mis du temps à partir devant l'immobilisme des dirigeants.
À suivi O. Garcia qui a fait un audit du club, à demander du temps et des moyens, il n'a rien eu, et encore moins de résultat.
G.Printant est arrivé accompagné de Gasset qui a joué au pompier de service, le feu éteint le club ne lui a pas laisser les mains libres pour reconstruire, sûrement demandait-il trop...
Derrière G.Printant récupère le groupe sans projet réel et avec un cap adjoint /entraîneur principal, difficile à franchir.
C.Puel arrive, le feu a repris, ça lui permet d'imposer ses vues, au contraire de juin, mais il est clair ce sera long: d'abord éteindre l'incendie puis reconstruire.
Là, il est encore entrain de s'occuper de l'incendie, et moi vu que je suis pas pompier et ben je le regarde faire, et vu que des pompiers il y en a pas beaucoup et ben on attend et on regarde faire...
C'est + long que prévu mais il nous avait prévenu!!!
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Danish »

biboutitou a écrit : 13 févr. 2020, 11:38 G.Printant est arrivé accompagné de Gasset qui a joué au pompier de service, le feu éteint le club ne lui a pas laisser les mains libres pour reconstruire, sûrement demandait-il trop...
Belle façon de réinventer l'histoire.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Bucky »

civod42 a écrit : 13 févr. 2020, 11:28
Bucky a écrit : 13 févr. 2020, 11:19
civod42 a écrit : 13 févr. 2020, 11:15 Je crois surtout qu'il faut être patient.

Ce Puel bashing est insupportable , en trois mois sans moyen au mercato, il n'allait pas révolutionner l'équipe qui a été mal construite (d'ailleurs Gasset l'a dit clairement qu'il aurait fait les choses autrement).
Pour ma part, je ne lui demandais pas de révolutionner l'équipe. Un bon maintien en donnant du temps de jeu aux jeunes pour qu'ils progressent et assurent l'avenir, cela m'aurait suffit. Mais je suis déçu, et il a sa part de responsabilité, lui aussi. De là à faire du bashing...
Le bon maintien est impossible ? J'ai du râté un épisode.
Un bon maintien sans sueurs froides ni inquiétude, j'entends. Et là, je suis inquiet. Comme beaucoup d'entre nous. Réaction saine dans notre situation.
Je veillerai à utiliser tous les mots nécessaires pour exprimer + clairement le fond de ma pensée lors de nos prochains échanges.
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par biboutitou »

Danish a écrit : 13 févr. 2020, 11:38
biboutitou a écrit : 13 févr. 2020, 11:38 G.Printant est arrivé accompagné de Gasset qui a joué au pompier de service, le feu éteint le club ne lui a pas laisser les mains libres pour reconstruire, sûrement demandait-il trop...
Belle façon de réinventer l'histoire.

:o , un peu sec, non?
Ok, je schématise, mais dans les grandes lignes, je ne pense pas être complètement dans le faux...

Quelle est ta lecture de l'ère Gasset ? :)
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par rocvert »

biboutitou a écrit : 13 févr. 2020, 12:51
Danish a écrit : 13 févr. 2020, 11:38
biboutitou a écrit : 13 févr. 2020, 11:38 G.Printant est arrivé accompagné de Gasset qui a joué au pompier de service, le feu éteint le club ne lui a pas laisser les mains libres pour reconstruire, sûrement demandait-il trop...
Belle façon de réinventer l'histoire.

:o , un peu sec, non?
Ok, je schématise, mais dans les grandes lignes, je ne pense pas être complètement dans le faux...

Quelle est ta lecture de l'ère Gasset ? :)
L'ère Gasset? Plutôt un intermède dans le marasme :/
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par biboutitou »

rocvert a écrit : 13 févr. 2020, 13:08
biboutitou a écrit : 13 févr. 2020, 12:51
Danish a écrit : 13 févr. 2020, 11:38
biboutitou a écrit : 13 févr. 2020, 11:38 G.Printant est arrivé accompagné de Gasset qui a joué au pompier de service, le feu éteint le club ne lui a pas laisser les mains libres pour reconstruire, sûrement demandait-il trop...
Belle façon de réinventer l'histoire.

:o , un peu sec, non?
Ok, je schématise, mais dans les grandes lignes, je ne pense pas être complètement dans le faux...

Quelle est ta lecture de l'ère Gasset ? :)
L'ère Gasset? Plutôt un intermède dans le marasme :/
Je n'en disconviens pas....mais j'ai fait le choix d'un mot +positif.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par rocvert »

biboutitou a écrit : 13 févr. 2020, 13:25
rocvert a écrit : 13 févr. 2020, 13:08
biboutitou a écrit : 13 févr. 2020, 12:51
Danish a écrit : 13 févr. 2020, 11:38
biboutitou a écrit : 13 févr. 2020, 11:38 G.Printant est arrivé accompagné de Gasset qui a joué au pompier de service, le feu éteint le club ne lui a pas laisser les mains libres pour reconstruire, sûrement demandait-il trop...
Belle façon de réinventer l'histoire.

:o , un peu sec, non?
Ok, je schématise, mais dans les grandes lignes, je ne pense pas être complètement dans le faux...

Quelle est ta lecture de l'ère Gasset ? :)
L'ère Gasset? Plutôt un intermède dans le marasme :/
Je n'en disconviens pas....mais j'ai fait le choix d'un mot +positif.
Oui, j'aime bien +positif :super:
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par ERIC8ASSE »

Bucky a écrit : 13 févr. 2020, 11:19
civod42 a écrit : 13 févr. 2020, 11:15 Je crois surtout qu'il faut être patient.

Ce Puel bashing est insupportable , en trois mois sans moyen au mercato, il n'allait pas révolutionner l'équipe qui a été mal construite (d'ailleurs Gasset l'a dit clairement qu'il aurait fait les choses autrement).
Pour ma part, je ne lui demandais pas de révolutionner l'équipe. Un bon maintien en donnant du temps de jeu aux jeunes pour qu'ils progressent et assurent l'avenir, cela m'aurait suffit. Mais je suis déçu, et il a sa part de responsabilité, lui aussi. De là à faire du bashing...
Il me semble que Puel est l' entraîneur qui a lancer le plus de jeunes. Abi,Edmilson,Camara,Youssouf ,Fofana,.....
Ce sont les "cadres" qui ne sont pas à la hauteur Perrin,Ruffier,M'Villa,Kahzri,Silva.
Sauvons nous et faisons le ménage à tous les niveaux joueurs ,preparateur physique , présidence.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par panenka »

rocvert a écrit : 13 févr. 2020, 13:40
biboutitou a écrit : 13 févr. 2020, 13:25
rocvert a écrit : 13 févr. 2020, 13:08
biboutitou a écrit : 13 févr. 2020, 12:51
Danish a écrit : 13 févr. 2020, 11:38
biboutitou a écrit : 13 févr. 2020, 11:38 G.Printant est arrivé accompagné de Gasset qui a joué au pompier de service, le feu éteint le club ne lui a pas laisser les mains libres pour reconstruire, sûrement demandait-il trop...
Belle façon de réinventer l'histoire.

:o , un peu sec, non?
Ok, je schématise, mais dans les grandes lignes, je ne pense pas être complètement dans le faux...

Quelle est ta lecture de l'ère Gasset ? :)
L'ère Gasset? Plutôt un intermède dans le marasme :/
Je n'en disconviens pas....mais j'ai fait le choix d'un mot +positif.
Oui, j'aime bien +positif :super:
Gasset est venu dans l'urgence avec un projet à court terme que seul lui pouvait porter. Il n'a jamais été question qu'il s'inscrive dans la durée.
Son projet de courte durée était bâti avec des joueurs expérimentés, qui sont venus soit pour se relancer, soit pour signer un dernier bon contrat. Il faut aussi voir qu'à l'époque Gasset il n'y avait pas de coupe d'europe et on s’est fait sortir rapidement des coupes nationales.
Aujourd'hui Puel à carte blanche pour tout ce qui concerne le sportif donc difficile de croire que les dirigeants ne veulent pas laisser les mains libres à leur entraineur.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par rocvert »

civod42 a écrit : ?Aujourd’hui, 11:15
Je crois surtout qu'il faut être patient.

Ce Puel bashing est insupportable , en trois mois sans moyen au mercato, il n'allait pas révolutionner l'équipe qui a été mal construite (d'ailleurs Gasset l'a dit clairement qu'il aurait fait les choses autrement).
Et si, il a révolutionné l'équipe :/ Ce n'est pas pour l'instant une belle réussite :/
Répondre