Montpellier 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood
Messages : 5078
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Guinnessisgood »

Ouais, il apprend rien quoi. C'est juste naze
dan-29
Messages : 5182
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par dan-29 »

Oracle Vert a écrit : 09 févr. 2020, 21:52
dimi a écrit : 09 févr. 2020, 21:51
Sosof a écrit : 09 févr. 2020, 21:51
Oracle Vert a écrit : 09 févr. 2020, 21:46

Je relaye juste l'information
2 mn 20 pour rien dire.
Clair
J'ai dit que je relayais juste... Khazri a semblé remotivé suite à l'altercation avec Puel, il s'est malheureusement blessé...
Oui il revenait bien tout comme Hamouma et ils auraient fait un bien fou contre Montpellier aujourd'hui
supporter depuis 1975
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Oracle Vert »


N'insultez pas nos joueurs c'est stupide...
Diabolovert
Messages : 425
Inscription : 29 août 2009, 10:00

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Diabolovert »

Honnêtement, Puel, on ne peut pas lui jeter la pierre. Il a pris le train fou en marche sans avoir les moyens d'en reprendre le contrôle cet hiver (à l'inverse de Gasset). La maison est en feu, on ne va pas lui en vouloir de tenter de combiner tout ce qu'il a sous la main pour essayer de l'éteindre.
Si on doit aller en L2, ben on ira mais les responsables seront uniquement ceux qui nous en ont naguère sortis: nos 2 têtes.
Ce sont eux les boss, ils sont là pour prendre les bonnes décisions et choisir de bons conseillers et des techniciens compétents pour les y aider.
C'est à eux qu'il faut s'adresser si vous êtes en colère car, qu'on le veuille ou pas, c'est leur gestion complète de ce club qui pose problème.
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par masb42 »

ils donnent juste son avis
et ce qu'on sait déjà
sur debuchy et mvila ce sont des choix d'entraineur pas pour montrer son autorité
que les joueurs se bougent le cul au lieu de pleurer sur le fonctionnement de leur coach
quand t'es payé aussi grassement tu fermes ta gueule et tu te plies aux exigences
sur romeyer et son silence assourdissant, il vaut mieux qu'il l'a ferme, quand il l'ouvre c'est pour dire de la merde
par contre, thuillot lui pourrait l'ouvrir mais bon en meme temps on a donné les pleins pouvoirs à puel donc.....................
puis bon la com faut arréter avec ca, l'important c'est le terrain, le reste............................c'est blabla
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Thomi »

Guinnessisgood a écrit : 09 févr. 2020, 22:04 Ouais, il apprend rien quoi. C'est juste naze
Il était au match cet après-midi. Il a dû voir Ruffier qui lui a dit qu'il en avait ras le cul de Puel. Rien de plus à mon avis.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Oracle Vert »



La suite, toujours pour information... On n'apprends pas grand chose!
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Lubo777 »

Tryphôn a écrit : 09 févr. 2020, 21:27 Puel, c'est le coach de haut niveau qui sacrifie la saison pour faire une revue d'effectif complète avant de tout éclater la saison prochaine, ou un coach avec un nom qui est juste en train de faire n'importe quoi?

Je sais vraiment pas du tout quoi en penser.
C exactement la question que je me pose ...
Sur le fond Puel a certainement raison de vouloir assoir son autorité et rabaisser les ego.
Mais à vouloir pousser sa logique jusqu'au bout, ne risque-t-il pas de faire exploser le club ?
Il ne faudrait pas que l'ASSE soit le cobaye de ses expérimentations gestionnaires.

Si ce n'était pas Puel, que dirait-on ...
- de ce jeu indigent ...
- de ce turn-over constant duquel aucune certitude ne se dégage, ni tactiquement, ni en terme de joueurs
- de cette incapacité à insuffler une espèce de révolte ...
- de la vente de Beric
...

Parfois, j'ai l'impression que Puel est un membre d'une 5ème colonne infiltré pour nous faire descendre !

Mais bon, il est là, on n'a plus le choix, il faut le soutenir, en espérant qu'il soit en train de réaliser un travail invisible qui finira par assainir le club et par payer.
Gasser a eu des résultats à CT, mais on savait tous que cela reposait sur des fondations instables qui pouvaient se révéler dangereuses à terme. Nous y sommes.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Rob420 »

ils dit quoi?
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par masb42 »

Oracle Vert a écrit : 09 févr. 2020, 22:18

La suite, toujours pour information... On n'apprends pas grand chose!
donc le mec veut devenir journaliste, il va faire carrière :hehe: :hehe: :hehe:
tin sérieux si c'est pour nous dire ca se passe mal avec le staff etc.............................qu'est ce qu'on s'en fout
dans toute entreprise, il y a des gens qui se blairent pas
que les joueurs se remettent en cause plutot
ces journalistes à 2 balles qui parlent d'extra sportif au lieu de sportif ca me débecte
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Oracle Vert »

masb42 a écrit : 09 févr. 2020, 22:24
Oracle Vert a écrit : 09 févr. 2020, 22:18

La suite, toujours pour information... On n'apprends pas grand chose!
donc le mec veut devenir journaliste, il va faire carrière :hehe: :hehe: :hehe:
tin sérieux si c'est pour nous dire ca se passe mal avec le staff etc.............................qu'est ce qu'on s'en fout
dans toute entreprise, il y a des gens qui se blairent pas
que les joueurs se remettent en cause plutot
ces journalistes à 2 balles qui parlent d'extra sportif au lieu de sportif ca me débecte
En même temps si Puel vire des mecs qui sont incompétents dans le staff c'est plutôt une bonne nouvelle... Ce serait plutôt une bonne chose!
Barek
Messages : 1228
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Barek »

SUPERJET a écrit : 09 févr. 2020, 18:03 Aujourd'hui notre match n'était pas complétement insipide comme ce fut le cas contre Marseille . On a manqué comme souvent de réalisme offensif sinon globalement, on a pas été si inquiétés que ça .
Mais ce genre de match à 11 contre 19, la saison passée avec Cabella à la baguette, on les plombait les poubelles .
Match plus intéressant qu à METZ et face à l OM mais BOUANGA n a plus la réussite de la phase aller. Bonne première période de BOUDEBOUZ
LE MARQUIS
Messages : 11699
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

Lubo777 a écrit : 09 févr. 2020, 22:21
Tryphôn a écrit : 09 févr. 2020, 21:27 Puel, c'est le coach de haut niveau qui sacrifie la saison pour faire une revue d'effectif complète avant de tout éclater la saison prochaine, ou un coach avec un nom qui est juste en train de faire n'importe quoi?

Je sais vraiment pas du tout quoi en penser.
C exactement la question que je me pose ...
Sur le fond Puel a certainement raison de vouloir assoir son autorité et rabaisser les ego.
Mais à vouloir pousser sa logique jusqu'au bout, ne risque-t-il pas de faire exploser le club ?
Il ne faudrait pas que l'ASSE soit le cobaye de ses expérimentations gestionnaires.

Si ce n'était pas Puel, que dirait-on ...
- de ce jeu indigent ...
- de ce turn-over constant duquel aucune certitude ne se dégage, ni tactiquement, ni en terme de joueurs
- de cette incapacité à insuffler une espèce de révolte ...
- de la vente de Beric
...

Parfois, j'ai l'impression que Puel est un membre d'une 5ème colonne infiltré pour nous faire descendre !

Mais bon, il est là, on n'a plus le choix, il faut le soutenir, en espérant qu'il soit en train de réaliser un travail invisible qui finira par assainir le club et par payer.
Gasser a eu des résultats à CT, mais on savait tous que cela reposait sur des fondations instables qui pouvaient se révéler dangereuses à terme. Nous y sommes.
je partage le même malaise par rapport à Puel
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Jelp »

Oracle Vert a écrit : 09 févr. 2020, 22:18

La suite, toujours pour information... On n'apprends pas grand chose!
Pour dire ça !

Il va pouvoir postuler dans les grands medias jemenfootix
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par minetvert »

Oracle Vert a écrit : 09 févr. 2020, 21:46

Je relaye juste l'information
Et visiblement il est content de lui...
Le degré zéro du journalisme
Un imposteur de plus dans le milieu
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
baggio42
Messages : 16972
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par baggio42 »

Et si on arrêtait de lui faire de la publicité en évitant de quoter :rouge:
On voit sa tête de partout :rougefaché:
Rabbi Jacob
Messages : 1045
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Rabbi Jacob »

baggio42 a écrit : 09 févr. 2020, 23:11 Et si on arrêtait de lui faire de la publicité en évitant de quoter :rouge:
On voit sa tête de partout :rougefaché:
Une bonne tête de vainqueur, quel charlot ! Mais qui correspond tellement bien à l'époque actuelle...
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Latornade »

LE MARQUIS a écrit : 09 févr. 2020, 22:58
Lubo777 a écrit : 09 févr. 2020, 22:21
Tryphôn a écrit : 09 févr. 2020, 21:27 Puel, c'est le coach de haut niveau qui sacrifie la saison pour faire une revue d'effectif complète avant de tout éclater la saison prochaine, ou un coach avec un nom qui est juste en train de faire n'importe quoi?

Je sais vraiment pas du tout quoi en penser.
C exactement la question que je me pose ...
Sur le fond Puel a certainement raison de vouloir assoir son autorité et rabaisser les ego.
Mais à vouloir pousser sa logique jusqu'au bout, ne risque-t-il pas de faire exploser le club ?
Il ne faudrait pas que l'ASSE soit le cobaye de ses expérimentations gestionnaires.

Si ce n'était pas Puel, que dirait-on ...
- de ce jeu indigent ...
- de ce turn-over constant duquel aucune certitude ne se dégage, ni tactiquement, ni en terme de joueurs
- de cette incapacité à insuffler une espèce de révolte ...
- de la vente de Beric
...

Parfois, j'ai l'impression que Puel est un membre d'une 5ème colonne infiltré pour nous faire descendre !

Mais bon, il est là, on n'a plus le choix, il faut le soutenir, en espérant qu'il soit en train de réaliser un travail invisible qui finira par assainir le club et par payer.
Gasser a eu des résultats à CT, mais on savait tous que cela reposait sur des fondations instables qui pouvaient se révéler dangereuses à terme. Nous y sommes.
je partage le même malaise par rapport à Puel
l’année prochaine nous aurons un budget plus bas que cette année et une équipe complète à reconstruire à partir du centre et de jeunes. Il prend un peu d’avance.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par fab »

Gasset à relever le club alors qu'il était au fond du trou, le souci c'est qu'il l'a sauvé au détriment des finances du club qui sont dans le rouge complet. Gasset ne fonctionnait que comme ca avec des joueurs connus ( des noms) mais il n'a pas préparé l'avenir et maintenant je crois qu'il nous a plus fait de mal que de bien et j'espère que Puel va relancer tout ca mais se sera long avec nos petits moyens (merci Roro).
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par panenka »

rocvert a écrit : 09 févr. 2020, 21:04
NomDeStade a écrit : 09 févr. 2020, 20:56
rocvert a écrit : 09 févr. 2020, 20:54
NomDeStade a écrit : 09 févr. 2020, 20:52 Il faut qd meme se dire que Kolo a sans doute tout interet à ce que le club descende. Car on ne sera jamais en mesure de valider son contrat.

Ce mec ns prend pour des cons. Et en plus il deverse à Lions.
Kolo ne joue plus. Donc, difficile d'être responsable. De plus, il y a des recrues de qualité :]
Kolo refuse de jouer arr gauche comme lui demande Puel. D'où sa mise à l'écart. Il etait déjà pas jouasse de jouer à ce poste sous Gasset mais le faisait par respect pour l'homme.

Cette année t'as pas noté le double d'article de Lions sur les supposés pb de vestiaire puis l'interview vérité de Kolo ?

Et oui il est responsable de refuser de jouer a un poste ou le titulaire ne fait pas le job. Sur les 5 clean sheet de l'année, 3 sont sans Trauco sur le pré. Juste comme ca.
Oui, Kolo doit jouer comme le demande l'entraîneur. Il a donc tord. Bon, maintenant 3 matchs, 3 défaites. N'y avait il pas moyen de lui faire comprendre sans le clouer au pilori?
Tu as résumé le problème Puel.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par panenka »

Robeberic 1er a écrit : 09 févr. 2020, 21:15
Alv23 a écrit : 09 févr. 2020, 21:10
thesnakke a écrit : 09 févr. 2020, 21:08
Alv23 a écrit : 09 févr. 2020, 21:00 90% des membres de ce forum sont responsables de ce fiasco.

Quelle honte pour l'asse d'avoir creuvé du fait de ses "supporters"!
Belle réponse.

Bon avant que la ligue 2 soit officielle quel est le plan ?

On attend tranquillement la zone rouge ou on réagit ?
Moi j'ai commencé à me tailler les veines là. En toute logique Bouanga va donc se mettre à cadrer ses frappes. Pas con.
:hehe:
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par panenka »

Oracle Vert a écrit : 09 févr. 2020, 21:42
Tryphôn a écrit : 09 févr. 2020, 21:27 Puel, c'est le coach de haut niveau qui sacrifie la saison pour faire une revue d'effectif complète avant de tout éclater la saison prochaine, ou un coach avec un nom qui est juste en train de faire n'importe quoi?

Je sais vraiment pas du tout quoi en penser.
Puel a un projet sur 4-5ans... Mais avec la buse de Wantier il n'a pas pu ajuster son effectif comme il le souhaitait cet hiver...
Le pognon tu crois qu'il tombe du ciel?
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par panenka »

dan-29 a écrit : 09 févr. 2020, 22:09
Oracle Vert a écrit : 09 févr. 2020, 21:52
dimi a écrit : 09 févr. 2020, 21:51
Sosof a écrit : 09 févr. 2020, 21:51
Oracle Vert a écrit : 09 févr. 2020, 21:46

Je relaye juste l'information
2 mn 20 pour rien dire.
Clair
J'ai dit que je relayais juste... Khazri a semblé remotivé suite à l'altercation avec Puel, il s'est malheureusement blessé...
Oui il revenait bien tout comme Hamouma et ils auraient fait un bien fou contre Montpellier aujourd'hui
OK tu relayes juste mais en 2min20 il ne dit que de la merde... comme souvent.
Que Puel soit dans un bras de fer avec les cadres, sans doute pour asseoir son autorité ce n'est pas une nouveauté.
Au-delà de ça il n'apporte aucune info: juste un avis que je considère comme pas pertinent.
Non le rôle du président n'est pas de prendre la parole si ce n'est pour confirmer sa confiance en l'entraineur.
Et visiblement le lonjon n'a pas dû voir le match car il parle d'1H en supériorité numérique alors que c’est à peine 50 min, il parle d'une occasion 1/2 alors qu'il y a eu un paquet de situations devant le but adverse. Bref il y a une volonté manifeste de catastrophisme.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par panenka »

Latornade a écrit : 09 févr. 2020, 23:25
LE MARQUIS a écrit : 09 févr. 2020, 22:58
Lubo777 a écrit : 09 févr. 2020, 22:21
Tryphôn a écrit : 09 févr. 2020, 21:27 Puel, c'est le coach de haut niveau qui sacrifie la saison pour faire une revue d'effectif complète avant de tout éclater la saison prochaine, ou un coach avec un nom qui est juste en train de faire n'importe quoi?

Je sais vraiment pas du tout quoi en penser.
C exactement la question que je me pose ...
Sur le fond Puel a certainement raison de vouloir assoir son autorité et rabaisser les ego.
Mais à vouloir pousser sa logique jusqu'au bout, ne risque-t-il pas de faire exploser le club ?
Il ne faudrait pas que l'ASSE soit le cobaye de ses expérimentations gestionnaires.

Si ce n'était pas Puel, que dirait-on ...
- de ce jeu indigent ...
- de ce turn-over constant duquel aucune certitude ne se dégage, ni tactiquement, ni en terme de joueurs
- de cette incapacité à insuffler une espèce de révolte ...
- de la vente de Beric
...

Parfois, j'ai l'impression que Puel est un membre d'une 5ème colonne infiltré pour nous faire descendre !

Mais bon, il est là, on n'a plus le choix, il faut le soutenir, en espérant qu'il soit en train de réaliser un travail invisible qui finira par assainir le club et par payer.
Gasser a eu des résultats à CT, mais on savait tous que cela reposait sur des fondations instables qui pouvaient se révéler dangereuses à terme. Nous y sommes.
je partage le même malaise par rapport à Puel
l’année prochaine nous aurons un budget plus bas que cette année et une équipe complète à reconstruire à partir du centre et de jeunes. Il prend un peu d’avance.
Il en prend même trop je crois.
Je dis depuis un moment qu'il a mis en place sa méthode de manière trop brutale. Puel fait preuve d'une grande rigidité qui tranche avec la calinothérapie de Gasset.
La méthode Gasset ne pouvait marcher que sur le court terme, mais c’est ce qu'on lui avait demandé. Il aurait fallu que Puel arrive dès juin 2019 mais il a déclaré lui-même que ça n'avait pas pu se faire.
Moufles
Messages : 7056
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Moufles »

Oracle Vert a écrit : 09 févr. 2020, 22:10
N'insultez pas nos joueurs c'est stupide...
Certains « supporters » sont véritablement affligeants de connerie. Comme si Bouanga ne savait pas qu’il avait fait un match de merde.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Répondre