Montpellier 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Demetrio Lopez »

curkorochto a écrit : 09 févr. 2020, 17:47
Rob420 a écrit : 09 févr. 2020, 17:40
paranoid a écrit : 09 févr. 2020, 17:04 Il va falloir un retour rapide des blessés, et une énorme prise de conscience que la situation est grave de la part du groupe pour se sortir de la merde dans laquelle on est depuis 2 mois.
le retour des blessés c'est pipeau.
Hamouma et Khazri ont joué a Metz on a pourtant pris une raclé
Quand les blessés reviennent, ils se reblessent.
Si on parlait du staff médical et des préparateurs physiques? y a un thread là-dessus? Etant ignorant en médecine, j'aimerais l'avis de gens éclairés.
Le problème est bien celui ci.. C'est quoi le onze type? Dès qu'un joueur trouve le rythme et sort des matchs satisfaisants il se blesse. Pour l'instant les seuls qui tiennent la route physiquement sur la saison c'est Fofana et Trauco. Comment on peut arriver a faire quelque chose?

On est en février, c'est quoi la charnière? C'est qui le patron du milieu? C'est qui le meneur? C'est qui l'avant centre?

Aucune certitudes. Même Bouanga à qui tout réussissait à été coupé dans son élan. Khazri on le sentait de retour et il rechute.. C'est extrêmement frustrant à la longue.
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par rouge »

dimi a écrit : 09 févr. 2020, 17:51
rouge a écrit : 09 févr. 2020, 17:34
dimi a écrit : 09 févr. 2020, 17:19 Sinon si on lâchait un peu sablé

Vous croyez vraiment qu il est responsable du bordel actuel
C est Puel 'entraîneur et on est bien indulgent avec lui, he l aime bien le Puel, mais je me demande si C est l homme de la situation
Il est un des symptômes du dysfonctionnement du club c'est tout :diable:
Mais bien sur

Y a moment faut arrêter, il ne prend aucunes décisions, à ce niveau c est de la haine ou de la connerie au choix
Merci pour la connerie mais essaye de comprendre ce n'est pas le pion Sablé que je mets en cause mais la gestion de romeyer qui l'a mis à cette place
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
dimi
Messages : 22700
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par dimi »

rouge a écrit : 09 févr. 2020, 17:57
dimi a écrit : 09 févr. 2020, 17:51
rouge a écrit : 09 févr. 2020, 17:34
dimi a écrit : 09 févr. 2020, 17:19 Sinon si on lâchait un peu sablé

Vous croyez vraiment qu il est responsable du bordel actuel
C est Puel 'entraîneur et on est bien indulgent avec lui, he l aime bien le Puel, mais je me demande si C est l homme de la situation
Il est un des symptômes du dysfonctionnement du club c'est tout :diable:
Mais bien sur

Y a moment faut arrêter, il ne prend aucunes décisions, à ce niveau c est de la haine ou de la connerie au choix
Merci pour la connerie mais essaye de comprendre ce n'est pas le pion Sablé que je mets en cause mais la gestion de romeyer qui l'a mis à cette place
Et bien critique romeyer qui le mérite bien
Sable n est pas fiait pour être numéro 1 on l à vu

Que sais tu de son travail au club en adjoint ???
curkorochto
Messages : 1499
Inscription : 26 déc. 2009, 18:06

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par curkorochto »

chavanol a écrit : 09 févr. 2020, 17:56
dan-29 a écrit : 09 févr. 2020, 17:53
Rob420 a écrit : 09 févr. 2020, 17:48
LE MARQUIS a écrit : 09 févr. 2020, 17:46 Romeyer et Caiazzo ont tenté le coup avec Puel comme ils avaient tenté avec Gasset . Ce dernier par son réseau et aussi par la qualité de son coaching nous a sorti de la m... alors que Puel ne pouvait s'en sortir au vu de la pietre qualité de notre effectif qu'en recrutant lors du dernier mercato Mais là les prez on lui a dit t'auras pas un radis ! Lui en avaient ils fait la promesse lorsqu'il a signé ? Puel a t il présumé de ses capacités à coacher cette armée mexicaine ?
le coup tenté avec Puel me fait penser a Alain Perrin
Gasset avait eu des joueurs au mercato hivernal pas le cas de Puel.sinon aujourd'hui absents Debuchy, Silva, Youssouf, M'vila, Khazri Hamouma Nordin soit 7 titulaires à mon avis change tout
Notre prestation d'aujourd'hui était largement meilleur que contre Nîmes ou l'OM ou c'est nous qui avions subis. Aujourd'hui on a mis l'adversaire en difficulté et on peut s'en prendre qu'a nous même d'avoir été aussi mauvais dans la finition.
Ils n'étaient que 10...
Et contre Paris FC on a marqué 3 buts. Ils sont 19e de ligue 2...
Mais bon, sur ce match, à Montpellier, on est vraiment pas loin du but contre une équipe réduite à 10.
Trois grosses occases cadrées en plein sur le goal.
Quand la routourne va tourner, on pourra espérer prendre des points.
Dernière modification par curkorochto le 09 févr. 2020, 18:04, modifié 1 fois.
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/37/curkorochto4.jpg/][img]http://img37.imageshack.us/img37/6848/curkorochto4.jpg[/img][/url]
Bucky
Messages : 6795
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Bucky »

dan-29 a écrit : 09 févr. 2020, 17:53
Rob420 a écrit : 09 févr. 2020, 17:48
LE MARQUIS a écrit : 09 févr. 2020, 17:46 Romeyer et Caiazzo ont tenté le coup avec Puel comme ils avaient tenté avec Gasset . Ce dernier par son réseau et aussi par la qualité de son coaching nous a sorti de la m... alors que Puel ne pouvait s'en sortir au vu de la pietre qualité de notre effectif qu'en recrutant lors du dernier mercato Mais là les prez on lui a dit t'auras pas un radis ! Lui en avaient ils fait la promesse lorsqu'il a signé ? Puel a t il présumé de ses capacités à coacher cette armée mexicaine ?
le coup tenté avec Puel me fait penser a Alain Perrin
Gasset avait eu des joueurs au mercato hivernal pas le cas de Puel.sinon aujourd'hui absents Debuchy, Silva, Youssouf, M'vila, Khazri Hamouma Nordin soit 7 titulaires à mon avis change tout
Debuchy et M'Vila, choix du coach, donc ce ne sont pas des absents.
Cette accumulation de blessés est un mal profond et récurrent. Quelle analyse est faite, quelles actions sont mises en place ? Elles ne sont pas efficaces. Ce sont peut-être des mesurettes...
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par SUPERJET »

Aujourd'hui notre match n'était pas complétement insipide comme ce fut le cas contre Marseille . On a manqué comme souvent de réalisme offensif sinon globalement, on a pas été si inquiétés que ça .
Mais ce genre de match à 11 contre 19, la saison passée avec Cabella à la baguette, on les plombait les poubelles .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par rocvert »

rouge a écrit : 09 févr. 2020, 17:57
dimi a écrit : 09 févr. 2020, 17:51
rouge a écrit : 09 févr. 2020, 17:34
dimi a écrit : 09 févr. 2020, 17:19 Sinon si on lâchait un peu sablé

Vous croyez vraiment qu il est responsable du bordel actuel
C est Puel 'entraîneur et on est bien indulgent avec lui, he l aime bien le Puel, mais je me demande si C est l homme de la situation
Il est un des symptômes du dysfonctionnement du club c'est tout :diable:
Mais bien sur

Y a moment faut arrêter, il ne prend aucunes décisions, à ce niveau c est de la haine ou de la connerie au choix
Merci pour la connerie mais essaye de comprendre ce n'est pas le pion Sablé que je mets en cause mais la gestion de romeyer qui l'a mis à cette place
Mettre en cause Sablé, printant?, il faut maintenant passer à autre chose. Déjà 4 mois avec un nouvel entraîneur et le marasme, blessures, fatigue et défaites inquiétantes. Quelles sont les vraies raisons?
Bucky
Messages : 6795
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Bucky »

curkorochto a écrit : 09 févr. 2020, 18:00
chavanol a écrit : 09 févr. 2020, 17:56
dan-29 a écrit : 09 févr. 2020, 17:53
Rob420 a écrit : 09 févr. 2020, 17:48
LE MARQUIS a écrit : 09 févr. 2020, 17:46 Romeyer et Caiazzo ont tenté le coup avec Puel comme ils avaient tenté avec Gasset . Ce dernier par son réseau et aussi par la qualité de son coaching nous a sorti de la m... alors que Puel ne pouvait s'en sortir au vu de la pietre qualité de notre effectif qu'en recrutant lors du dernier mercato Mais là les prez on lui a dit t'auras pas un radis ! Lui en avaient ils fait la promesse lorsqu'il a signé ? Puel a t il présumé de ses capacités à coacher cette armée mexicaine ?
le coup tenté avec Puel me fait penser a Alain Perrin
Gasset avait eu des joueurs au mercato hivernal pas le cas de Puel.sinon aujourd'hui absents Debuchy, Silva, Youssouf, M'vila, Khazri Hamouma Nordin soit 7 titulaires à mon avis change tout
Notre prestation d'aujourd'hui était largement meilleur que contre Nîmes ou l'OM ou c'est nous qui avions subis. Aujourd'hui on a mis l'adversaire en difficulté et on peut s'en prendre qu'a nous même d'avoir été aussi mauvais dans la finition.
Ils n'étaient que 10...
Et contre Paris FC on a marqué 3 buts. Ils sont 19e de ligue 2...
Mais bon, sur ce match, à Montpellier, on est vraiment pas loin du but contre une équipe réduite à 10.
Trois grosses occases cadrées en plein sur le goal.
Quand la routourne va tourner, on pourra espérer prendre des points.
C'est en 1ère période, à 11 contre 11, où nous avons été les plus performants. Ensuite, la Paillade s'est recroquevillée en défense. Et comme, il n'y a pas de talent en face, ils n'avaient aucune raison de changer de système, nous ont tranquillement attendu pour défendre sans trembler.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Oracle Vert »

Le problème de notre équipe en ce moment c'est 1 tir de l'équipe adverse = 1 but...
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Kishizo2 »

SUPERJET a écrit : 09 févr. 2020, 18:03 Aujourd'hui notre match n'était pas complétement insipide comme ce fut le cas contre Marseille . On a manqué comme souvent de réalisme offensif sinon globalement, on a pas été si inquiétés que ça .
Mais ce genre de match à 11 contre 19, la saison passée avec Cabella à la baguette, on les plombait les poubelles .
Non je ne suis pas d'accord, c'est ce que l'on remarque le plus souvent des équipes promises à descendre, si tu encaisses des buts et est incapable de marquer, c'est direction la sortie et on en prend le chemin.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par SUPERJET »

On en est loin.
Et des équipes qui rament, y en a 3 derrière nous et deux ou trois devant nous qui sont pas biens non plus .
Nîmes Angers et Amiens PSG lors de la prochaine journée .
Déjà là, ça va replacer le curseur par rapport à nous .
Moi je vais attendre un peu avant de nous condamner .
Dernière modification par SUPERJET le 09 févr. 2020, 18:12, modifié 1 fois.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Kishizo2 »

Oui dépendre de pire que nous, le seul motif d'espoir.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
greg25
Messages : 190
Inscription : 06 juil. 2018, 23:07

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par greg25 »

Rob420 a écrit : 09 févr. 2020, 17:37
inconnuvert a écrit : 09 févr. 2020, 17:09 Puel doit partir. Sa série de défaite est incompatible avec son maintien.
je sais pas s'il doit partir maintenant.
Mais en fin de saison son départ est tout a fait possible vu la merde qu'il est en train remuer dans le club
Complètement d'accord.
Depuis son arrivé, il n'y a eu aucune progression juste une petite série de matchs qui a tourné en notre faveur a son arrivée mais le contenu n'y était pas. Une gestion calamiteuse de l'effectif, on joue le maintien et on se permet de se passer d'un mec comme Kolo ? En plus de cela, certes il fallait bouger un peu les cadres mais est-il utile de les remettre autant en cause ? Ok il n'ont pas apporté satisfaction en début de saison mais le seul moyen de retrouver de la confiance c'est de jouer. Et je ne parle pas du système, ce n'est pas en changeant de système à chaque match que les mecs vont s'en sort. Et je ne parle même pas du recrutement de Maçon, on a déjà Palencia et Sissoko a qui il n'a jamais donné une minute de jeu.
C'est sur que Puel a toute la légitimité aux yeux de RR a qui il mis des $$ dans les yeux, en lui présentant un projet de formation : on forme, on fait jouer et on vend. D'ailleurs, il y'a de quoi discuter de ce projet également..
J'en viens a regretter Printant car au moins on pouvait être certain que lui avait l'amour du club et se serrait déchiré jusqu'au bout pour le club, mais bon on préfère le virer pour faute grave..
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par vertluisant74 »

curkorochto a écrit : 09 févr. 2020, 17:42
gilles/43 a écrit : 09 févr. 2020, 17:40 C'est quoi nos trois prochains matchs?

Sans compter Epinal, je m'en cague des vosgiens et de la coupe....
A Brest
Reims à GG
Bordeaux à GG

On peut prendre 2 points...
Il faut en prendre 6
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par baggio42 »

Perdre à Montpellier cette année n'est pas un scandale.
Pas vu le match.Mais d'après vos commentaires, il nous faut 54000 occasions ou situations pour en mettre un.
On se moquait de Delort quand il est parti de Toulouse pour Montpellier. Transfert trop cher soi disant...
Depuis qu'il joue à Montpellier ce sont 23 buts et 10 passes décisives. En deux ans et demi.
Seuls les joueurs parisiens font mieux en stats.

Cherchez pas plus loin les gaziers, il faut mettre les corones sur la table, pour résumer investir, prendre des risques, payer....la seule fois où le club l'a fait c'était Diony.Roro échaudé craint l'eau froide...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Rob420 »

SUPERJET a écrit : 09 févr. 2020, 18:10 On en est loin.
Et des équipes qui rament, y en a 3 derrière nous et deux ou trois devant nous qui sont pas biens non plus .
Moi je vais attendre un peu avant de nous condamner .
on est pas condamner, mais ça devient de plus en plus chaud.
On est meme pas capable de prendre 1 seule petit point par ci par la
Steph4245
Messages : 8
Inscription : 20 mai 2019, 20:44

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Steph4245 »

J'étais l'un des seuls à continuer à défendre Puel, mais honnêtement ça va devenir de plus en plus compliqué.

Qu'il n'ait pas choisi les joueurs c'est un fait. Mais c'est lui qui fait un turnover incessant, c'est lui qui sort le meilleur joueur du jour (oui j'aurais jamais cru pouvoir dire ça de Diony...)

Ca va donc devenir compliqué. Si on descend en L2, ça sera bien imputable à lui aussi.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Rob420 »

greg25 a écrit : 09 févr. 2020, 18:12
Rob420 a écrit : 09 févr. 2020, 17:37
inconnuvert a écrit : 09 févr. 2020, 17:09 Puel doit partir. Sa série de défaite est incompatible avec son maintien.
je sais pas s'il doit partir maintenant.
Mais en fin de saison son départ est tout a fait possible vu la merde qu'il est en train remuer dans le club
Complètement d'accord.
Depuis son arrivé, il n'y a eu aucune progression juste une petite série de matchs qui a tourné en notre faveur a son arrivée mais le contenu n'y était pas. Une gestion calamiteuse de l'effectif, on joue le maintien et on se permet de se passer d'un mec comme Kolo ? En plus de cela, certes il fallait bouger un peu les cadres mais est-il utile de les remettre autant en cause ? Ok il n'ont pas apporté satisfaction en début de saison mais le seul moyen de retrouver de la confiance c'est de jouer. Et je ne parle pas du système, ce n'est pas en changeant de système à chaque match que les mecs vont s'en sort. Et je ne parle même pas du recrutement de Maçon, on a déjà Palencia et Sissoko a qui il n'a jamais donné une minute de jeu.
C'est sur que Puel a toute la légitimité aux yeux de RR a qui il mis des $$ dans les yeux, en lui présentant un projet de formation : on forme, on fait jouer et on vend. D'ailleurs, il y'a de quoi discuter de ce projet également..
J'en viens a regretter Printant car au moins on pouvait être certain que lui avait l'amour du club et se serrait déchiré jusqu'au bout pour le club, mais bon on préfère le virer pour faute grave..
en dehors du cas Puel, c'est aussi la moitié du vestiaire qu'il s'est mis a dos et tous les dirigeants ne sont pas derrière lui
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par SUPERJET »

On est dans le dur mais on a bien réussi à aller sortir Monaco en coupe .
On doit pouvoir inverser la tendance .
Les autres ne prendront pas les 3 points à chaque fois et nous rien .
On a l'avantage d'être devant .
Angers est à 2 points et va souffrir aussi sur les deux prochaines journées tout comme Nîmes et Amiens qui auront deux matchs compliqués .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par rouge »

dimi a écrit : 09 févr. 2020, 18:00
rouge a écrit : 09 févr. 2020, 17:57
dimi a écrit : 09 févr. 2020, 17:51
rouge a écrit : 09 févr. 2020, 17:34
dimi a écrit : 09 févr. 2020, 17:19 Sinon si on lâchait un peu sablé

Vous croyez vraiment qu il est responsable du bordel actuel
C est Puel 'entraîneur et on est bien indulgent avec lui, he l aime bien le Puel, mais je me demande si C est l homme de la situation
Il est un des symptômes du dysfonctionnement du club c'est tout :diable:
Mais bien sur

Y a moment faut arrêter, il ne prend aucunes décisions, à ce niveau c est de la haine ou de la connerie au choix
Merci pour la connerie mais essaye de comprendre ce n'est pas le pion Sablé que je mets en cause mais la gestion de romeyer qui l'a mis à cette place
Et bien critique romeyer qui le mérite bien
Sable n est pas fiait pour être numéro 1 on l à vu

Que sais tu de son travail au club en adjoint ???
Encore une fois ce n'est pas Sablé ma cible mais Romeyer et la d'accord avec toi :amen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Marsupi »

greg25 a écrit : 09 févr. 2020, 18:12
Rob420 a écrit : 09 févr. 2020, 17:37
inconnuvert a écrit : 09 févr. 2020, 17:09 Puel doit partir. Sa série de défaite est incompatible avec son maintien.
je sais pas s'il doit partir maintenant.
Mais en fin de saison son départ est tout a fait possible vu la merde qu'il est en train remuer dans le club
Complètement d'accord.
Depuis son arrivé, il n'y a eu aucune progression juste une petite série de matchs qui a tourné en notre faveur a son arrivée mais le contenu n'y était pas. Une gestion calamiteuse de l'effectif, on joue le maintien et on se permet de se passer d'un mec comme Kolo ? En plus de cela, certes il fallait bouger un peu les cadres mais est-il utile de les remettre autant en cause ? Ok il n'ont pas apporté satisfaction en début de saison mais le seul moyen de retrouver de la confiance c'est de jouer. Et je ne parle pas du système, ce n'est pas en changeant de système à chaque match que les mecs vont s'en sort. Et je ne parle même pas du recrutement de Maçon, on a déjà Palencia et Sissoko a qui il n'a jamais donné une minute de jeu.
C'est sur que Puel a toute la légitimité aux yeux de RR a qui il mis des $$ dans les yeux, en lui présentant un projet de formation : on forme, on fait jouer et on vend. D'ailleurs, il y'a de quoi discuter de ce projet également..
J'en viens a regretter Printant car au moins on pouvait être certain que lui avait l'amour du club et se serrait déchiré jusqu'au bout pour le club, mais bon on préfère le virer pour faute grave..
Pareil qu'il dégage.
Déjà le voir m'ennuie alors les joueurs...
Meme au PFG ils ont plus d'entrain.
En fait puel il lui faut un petit club sans ambition...ou tu peux être 18 eme 5 ans de suite...et un jour peut être en tête d'affiche.
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par rouge »

SUPERJET a écrit : 09 févr. 2020, 18:17 On est dans le dur mais on a bien réussi à aller sortir Monaco en coupe .
On doit pouvoir inverser la tendance .
Les autres ne prendront pas les 3 points à chaque fois et nous rien .
On a l'avantage d'être devant .
Angers est à 2 points et va souffrir aussi sur les deux prochaines journées tout comme Nîmes et Amiens qui auront deux matchs compliqués .
Ouais mais Nîmes n’est plus qu'a 4 points :/
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par baggio42 »

Il faut gagner contre Reims.
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

L'analyse est un peu la même que sur le dernier match : on est cohérent, on fait des choses bien, on se crée des occasions, mais nos attaquants ne sont pas assez bons et vendangent énormément d'occasions : mauvaises frappes de balle, mauvais contrôles, mauvais CPA. Dès que l'adversaire marque un but, on sait qu'on va avoir du mal à revenir. D'ailleurs, la config à 11 contre 10 ne nous est pas très profitable car l'adversaire se regroupe derrière, on n'a plus d'espace, il faut être juste techniquement dans des petits périmètres, ce qu'on est à peu près incapable de faire. On a ainsi était plutôt moins dangereux en 2ème qu'en 1ère. Autre petit problème, avec la réorganisation, on s'est souvent retrouvé à passer le ballon à Fofana dans le zone de vérité, ce qui n'est quand même pas son rôle, malgré toute sa bonne volonté. On aurait dû mieux s'ajuster.

Je vous trouve globalement un peu dur avec Boudebouz. Il retrouve un volume de jeu correct. Bien sûr, il ne réussit pas tout mais c'est un des rares à apporter un peu de fluidité technique. Il fait une belle passe décisive pour Bouanga. Ses CPA sont mitigés, c'est vrai, il devrait faire mieux.
LE MARQUIS
Messages : 11701
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

Kishizo2 a écrit : 09 févr. 2020, 18:11 Oui dépendre de pire que nous, le seul motif d'espoir.
et oui c'est ce que j' avais posté pendant le match :triste1:
Répondre