Jélnivo Montpellier / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo Montpellier / ASSE

Message par la buse »

Ruffier 4

Fofana 6
Perrin 7
Saliba 4

Maçon 4
(puis Honorat 3)
Cabaye 6
Aholou 5
Trauco 4

Boudebouz 6

Diony 6
Bouanga 1
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jélnivo Montpellier / ASSE

Message par TitusPullo77 »

Ruffier 4

Fofana 6
Perrin 6
Saliba 5

Maçon 5
(puis Honorat 3)
Cabaye 6
Aholou 5
Trauco 4

Boudebouz 6

Diony 6
Bouanga 1
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Jélnivo Montpellier / ASSE

Message par Viva hate »

Ruffier 4

Fofana 5
Perrin 6
Saliba 4

Maçon 5
(puis Honorat 2)
Cabaye 5
Aholou 4
Trauco 3

Boudebouz 5 (8+2)

Diony 7
Bouanga 1

Les 2 entrants du dernier 1/4 d'heure : 0 ( n'ont strictement rien apporté)
Marée verte
Messages : 3569
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo Montpellier / ASSE

Message par Marée verte »

Ruffier 5
Fofana 7
Perrin 6
Saliba 5
Maçon 5
Honorat 4
Cabaye 6
Aholou 5
Trauco 4
Boudebouz 6
Diony 6
Bouanga 3

Entrée très moyenne des 2 jeunes..
Socio N°50.
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: Jélnivo Montpellier / ASSE

Message par chavanol »

Ruffier 5 : A part le but il a rien à faire je peux pas dire grand chose.

Maçon 5 : Il est pas monté en attaque mais à pas été trop en difficulté en défense, faut dire que de l'autre côté c'était Trauco donc Montpellier poussait sur ce côté.
Fofana 7 : Solide, et un des plus entreprenants en deuxième mi-temps.
Perrin 7 : Il a retrouvé des jambes et à bien tenu Delort.
Saliba 6 : Solide lui aussi.
Trauco 4 : Être à l'aise avec le ballon c'est bien mais être incapable de défendre correctement c'est pas bon, il est beaucoup trop passif et manque clairement de physique.

Aholou 5 : Pas trop mal mais aurait pu percuté un peu plus à 11 contre 10.
Cabaye 5 : Dans un rôle de 6 il aurait pu mettre un peu plus de rythme même si il a pas été trop mal.

Boudebouz 5 : Moins dans la passe plus dans le dribble ça à manqué d'un peu de peps mais pour un match de reprise il a pas été trop mal comparé à ce qu'il faisait avant.
Diony 7 : Que ce soit dos au but ou dans la profondeur il a posé beaucoup de soucis à Montpellier, moins en vue en deuxième il a quand même la plus grosse occasion. Il est critiqué de toute part mais franchement quand je vois ce qu'il y a autour de lui il est largement plus utile. De plus il est altruiste mais ses coéquipiers lui le rende pas.
Bouanga 3 : Entre mercredi et aujourd'hui il m'a gavé, il a 3 voir 4 occasions de but et il fait de la merde à chaque fois putain ! Des passes au goals que ce soit sur les frappes ou les contrôles c'est inadmissible. Le seul point positif de que je peux retirer c'est qu'il est la pour avoir les occases mais quand tu croques de cette façon est-ce vraiment positif en fait ?

Les 3 remplaçants n'ont rien apporté, Honorat a été trop brouillon et a manqué de percussion, Correia a été invisible et Abi s'est caché tout le temps qu'il était sur le terrain.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo Montpellier / ASSE

Message par G. Van W. »

Ruffier - 5 - RAS. Ne peut rien sur le but. Statique sur le seul autre tir montpelliérain en fin de match.

Maçon - 5 - Une première encourageante. Encore un peu timide mais il a sans doute d'abord essayé d'appliquer les consignes.
Perrin - 6 - Très correct.
Fofana - 6 - On l'a beaucoup vu partout sur le terrain. Très intéressant aussi quand il est passé sur le côté, notamment offensivement. Après il a parfois pêché dans le dernier geste, et il semble aussi impliqué sur le but, trop loin du buteur.
Trauco - 4,5 - J'aime bien ce joueur mais force est de constater qu'il est trop souvent dans le coup des buts encaissés. Présent offensivement mais pas assez précis notamment dans les centres.
Saliba - 6 - Bien. A fait du Saliba.

Cabaye - 5 - Ce n'est pas un mauvais joueur loin de là, mais il joue un peu dans un fauteuil, et tout ce qu'il fait est finalement un peu mou. Il n'apporte finalement pas autant qu'on est en droit d'espérer d'un joueur comme lui.
Aholou - 5 - Pas si mal j'ai trouvé.
Bouanga - 1 - Nul à chier aujourd'hui. A tout loupé, avant de complétement disparaître en seconde période. Doit vite redescendre sur terre.
Boudebouz - 5 - Correct, mais peut (et doit) faire encore plus.

Diony - 6,5 - Très joli match. Il a souvent fait vivre le calvaire aux défenseurs adverses, et a été à l'origine de toutes nos vraies occasions quasi. Ne lui a manqué qu'un but (qu'il aurait mérité). Incompréhensible que Puel le sorte au lieu de Bouanga.

Faible entrée d'Honorat, pas encore au niveau notamment sur le plan tactique. Et quand ses centres n'arrivent pas ça redevient un joueur de L2. Entrée pas meilleure de Correia qui n'aura jamais apporté de danger. Joueur sans doute plus utile avec des espaces... Et finalement une entrée encore pire d'Abi, certes en moins de temps, mais qu'on doit définitivement prêter la saison prochaine pour qu'il s'aguerrisse.

L'arbitre et les Montpelliérains je préfère ne pas en reparler.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo Montpellier / ASSE

Message par minetvert »

Ruffier 4 pas d'arrêt a faire battu sur le seul tir des sudistes
Fofana 7 vraiment pas mal
Perrin 7. Retour du captain avec un nombre de duels gagnés
de ouf
Saliba 6. Drôlement solide malgré deux trois couillettes. Le
futur de l'équipe de France.
Maçon 6. Totale découverte et ma foi, on comprend que le
garçonn ait attiré les yeux des recruteurs. A
confirmer
Honorat 4. Trop timide
Cabaye 5. Mouais un peu mieux que ses dernières sorties
Aholou 6. Le seul a se projeter et casser les lignes en
éliminant ou en passant
Trauco 2. Vraiment bon a rien je trouve. Aucune de ses
passes n'arrivent aucun de ses centres ne passent
son adversaire, nul offensivement a la rue
défensivement, je comprends pas qu'il puisse être
titu
Boudebouz 3. Phantomas
Diony 6. bon match
Bouanga 1. Comment Puel peut il le laisser sur le terrain ce
soir ? A simplement absolument TOUT raté.

Coreia 4. Manque d'initiative, n'a pas provoqué un seul duel
Abi 4. Trop discret
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo Montpellier / ASSE

Message par bladevert »

Ruffier 3 à part le but rien à faire

Fofana 4 en retard sur la tête
Perrin 7 très bon
Saliba 5 sobre efficace, attention quand meme

Maçon 4 impliqué et bon eleve
(puis Honorat 2) rien à voir
Cabaye 7 très actif et juste
Aholou 6 attention au perte de balle
Trauco 3 enrhumé sur le centre

Boudebouz 4 première mi temps pas mal, deuxième à chier de chier

Diony 6 belle activité et méritait son but
Bouanga 1 rien, rien, rien c'est dans ces matchs là, qu'il doit ètre concentré

Match très encourageant en première, comment les poubelles ne prennent pas 3 but ??? Mystère.
Il faut continuer comme ça et ne pas baisser la tête !
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jélnivo Montpellier / ASSE

Message par Pat 42 »

Ruffier : 4 (fusillé sur le but certes, donc toujours pas décisif depuis quelques matchs. Sinon peu de travail, pas toujours bien fait. Très loin de son meilleur niveau)

Fofana : 5 (son activité en seconde période sauve son erreur sur le but pris. Mais bon ce n'est pas un latéral et ça se voit)
Perrin : 6 (bon match, l'un des meilleurs de sa saison. Manque cependant cruellement de vitesse dans la relance, ce qui a fait défaut à l'équipe en seconde MT)
Saliba : 5 (ni bon ni mauvais, quelques bonnes interceptions. Mais peu sollicité finalement vu le scénario du match)

Maçon : 5 (plutôt intéressant pour un premier match. Doit cependant passer les deux paliers séparant le national de la L1)
Cabaye : 5 (sûrement un de ses meilleurs matchs en vert. Mais toujours aussi peu influent sur le jeu de l'équipe)
Aholou : 5 (pas mal de ballons récupérés, quelques tentatives accélérer le jeu, mais sans trouver ses offensifs)
Trauco : 3 (décidément c'est monsieur 1 but voir plus par match, même si à sa décharge Fofana est tout aussi responsable sur ce coup-là)

Boudebouz : 5 (bonne 1ère MT, avec pas mal de bonnes passes, mais a ensuite disparu de la circulation)

Diony : 6 (Le Loïs que j'aimerai voir à chaque match. Percutant, dangereux, il aurait mérité de marquer à 2 occasions, et d'être passeur décisif si Bouanga...)
Bouanga : 2 (une vraie catastrophe. Deux occases dont le loupé est impardonnable, un nombre incalculable de ballons perdus, et un pressing des plus aléatoires. C'est lui qui aurait dû sortir, et dès la MT)

Entrée très moyenne pour ne pas dire mauvaise de Honorat, totalement timoré et maladroit. Idem pour Correia, qui à part tricoter sur le côté puis passer le ballon derrière n'a rien fait. Enfin, Aby est rentré trop tard et n'a rien fait sur le 1/4 d'heure passé sur le terrain. Au final les 3 remplaçants ont amoindri l'équipe au lieu de la renforcer, de la même façon que les modifications de dispositifs tactiques ont stoppé l'élan de la 1ère MT. Bravo M. Puel !
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Jélnivo Montpellier / ASSE

Message par clements »

Ruffier 4

Fofana 5
Perrin 6
Saliba 5

Maçon 4
(puis Honorat 3)
Cabaye 5
Aholou 5
Trauco 4

Boudebouz 5

Diony 6
Bouanga 2
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jélnivo Montpellier / ASSE

Message par Thomi »

Bon je viens de regarder le match entier. Je n'avais vu que les 30 premières minutes dimanche.


Ruffier 4

Fofana 5
Perrin 5
Saliba 5

Maçon 4
(puis Honorat 2)
Cabaye 5
Aholou 4
Trauco 2

Boudebouz 5

Diony 6
Bouanga 2

Entrée catastrophique des deux jeunes.
Coaching incompréhensible de Puel.
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Jélnivo Montpellier / ASSE

Message par biboutitou »

Très étonné des notes données à Honorat, du stade, son entrée à permis de faire beaucoup + de dédoublement à droite et d'apporter, maladroitement j'en conviens, le ballon dans la surface par ses centres.
L'entrée d'Abi l'a fait changer de côté, à gauche , pas sur son bon pied.
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Montpellier / ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 4,63 (11 votations)

PERRIN 6,27
DIONY 6,23
FOFANA 5,73
CABAYE 5,45
SALIBA 5,09
AHOLOU 5,00
BOUDEBOUZ 5,00
MACON 4,73
RUFFIER 4,18
TRAUCO 3,41
HONORAT 2,88
BOUANGA 1,64
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre